La ville est en Novembre 2020
-43%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 43% sur l’appareil photo Expert Large Capteur Sony ...
539 € 950 €
Voir le deal

Partagez

Quand il arrive en ville ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Quand il arrive en ville ... [Libre] Empty
MessageSujet: Quand il arrive en ville ... [Libre]   Quand il arrive en ville ... [Libre] EmptyLun 3 Fév - 10:55

L'homme et le lion
Arriver

La brume ce lève a peine quand le bateau arrive a quai. L'air empeste une odeur de poissons mélanger a diverse vapeur et fumée. L'équipage met en place une passerelle a la hâte avant de décharger le navire. Un homme imposant emprunta la passerelle pour mettre pied a terre. Un lion majestueux pris ça suite. L'équipage jeta un dernier regard sur ce duo étrange, et surtout le lion, qu'il n'avait pas l'habitude de voir d'aussi prêt.

L'homme est vêtu de d'un pantalon noir, un débardeur du même ton, une ceinture de cuir cloutée, d'ou pend diverse babiole et ce qui semble être un marteau. Une paire de botte du même acabit que la ceinture. La cape achève la tenue, enrouler autour de lui.

L'homme jette un regard autours de lui, et ne reconnait rien ni personne. Cette ville puais la corruption, les regard qu'il ressentait sur lui était tantôt vaniteux, tantôt hautain. Ce peuple nageais la bouche ouverte dans leurs propre excrément, mais ce permettait de juger son accoutrement. Il n'en avais cure, la plèbe restait la plèbe, une bande de moutons mené par leurs berger, ne ce souciant que de qui aurait le plus de nourriture a la fin. Il n'aimait visiblement pas cette ville, et elle le lui rendait bien.

Il prit la direction de la gare, sans ce presser. Voir c'est gens le dévisagé l'amuser au fond de lui. Griaar, le lion, restait a ça hauteur, marchant côte à côte. Lentement mais surement, ils ce dirigeais vers ce qui semblait être la sortie du port.

L Y S

Revenir en haut Aller en bas
Quand il arrive en ville ... [Libre] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3023

MessageSujet: Re: Quand il arrive en ville ... [Libre]   Quand il arrive en ville ... [Libre] EmptyMer 5 Fév - 13:41

Quand il arrive en ville...

C
ela faisait 10 ans qu'il n'était pas revenu en ville. En 10 ans, il s'en passait des choses ! Le Roi n'était plus le même qu'à son époque et surtout, Domae et Elementis avaient décidé de se lier d'amitié. Kira s'était évidemment renseignée sur cette personne qui faisait partie des Domae mais qui faisait des missions dans un autre pays... Il revenait aujourd'hui à Quederla et quelqu'un devait bien lui expliquer tous les changements qu'il y avait eu ces dernières années.

La demoiselle aux cheveux roses s'était évidemment portée volontaire. En tant que Reine de l'Alliance, côté Domae, il était de son devoir de l'accueillir et le tenir au courant des dernières nouvelles. Elle espérait d'ailleurs qu'il ait des choses à raconter de son côté ; qu'avait-il fait pendant 10 ans ? Le Roi de l'époque n'avait pas donné beaucoup d'informations concernant les missions faîtes en Afrique, Kira devra donc demander directement au concerné.

La situation n'était pas désespérée à Quederla, du moins pour le moment... Mais la Reine de l'Alliance trouvait que 10 ans d'absence commençait à faire long et c'est pour cela qu'elle lui avait demandé de revenir. Elle voulait mettre en place quelque chose de plus régulier : plus de nouvelles sur les avancées des missions, des retours au pays de temps en temps... Mais avant tout, ferait-il réellement partie de l'Alliance en sachant que ses anciens ennemis en faisait partie ? Voilà toutes les questions qu'il fallait résoudre aujourd'hui.

De si bon matin au port, la demoiselle portait une petite veste polaire. Elle n'avait pas spécialement froid mais le vent était suffisamment désagréable pour lui donner quelques frissons. Elle patientait. Et puis, un bateau arriva. La demoiselle patienta de nouveau, regardant chaque passager descendre ; il y avait une photo de lui dans son dossier donc elle avait une vague idée de son physique mais ce fut encore plus simple de le repérer lorsqu'elle remarqua le lion à ses côtés. Elle pressa le pas pour le rejoindre.

- Bonjour Kikarot. Je m'appelle Kira Seryk, nouvelle Reine des Domae. Dit-elle en tendant la main.

Elle n'avait pas parlé très fort pour éviter que tout le port n'entende cette conversation mais heureusement, il n'y avait pas grand monde de si bon matin.

- Nous avons beaucoup de choses à voir ensemble... Mais tout d'abord, avez-vous fait bon voyage ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Quand il arrive en ville ... [Libre] Kira

Dernière édition par Kira Seryk le Jeu 6 Fév - 14:02, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Quand il arrive en ville ... [Libre]   Quand il arrive en ville ... [Libre] EmptyMer 5 Fév - 14:14

L'homme et le lion
Arriver

L'homme prenait la route de la sortie du port, quand le lion marqua un arrêt, la tête tourner vers cette jeune femme au cheveux rose. Il suivit le regard de son ami pour finir pas croiser celui de cette jeune femme, qui maintenant lui souhaiter la bienvenue. Qui était elle? Il en avait une vague idée, mais rien de concret. Les histoire des Domae et de l'alliance en général lui passait par dessus la tête. Cependant, il était persuader d'avoir déjà vu ou croiser cette femme.

Bonjour....? Vous êtes? Oh je vois, la fille de William? Mon père à servit auprès du votre. Enchanté, Stronghold Kikarot. Je débarque a l'instant.

Le lion fit un tour de la reine la reniflant a bonne distance avant de ce replacer au coté de l'homme. Kikarot observa un moment les lieux avant de reprendre la conversation, croisant les bras.

J'ai reçu l'ordre de rentré, me voici donc. Mon voyage? Je suis habituer aux bateau... En revanche Griaar n'a pas trés bien vécu la traverser.

Il fit une pause sur ces parole avant de reprendre.

Y a t'il des chose que je doit impérativement connaitre sur cet endroit? Les gens semble me dévisager ... Griaar est le premier lion qu'ils voient? L'alliance est toujours de mise?

Il ce tut un moment pour finir par observer la reine, conscient du nombre de question qu'il posait, et qu'il le taraudais encore.

L Y S

Quand il arrive en ville ... [Libre] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3023

MessageSujet: Re: Quand il arrive en ville ... [Libre]   Quand il arrive en ville ... [Libre] EmptyDim 9 Fév - 18:12

Quand il arrive en ville...

K
ira aurait pu entrer directement dans le vif du sujet mais le pauvre devait avoir mis pied à terre depuis 5 minutes à peine. La moindre des choses était de demander comment s'était passé le voyage et en apprendre plus sur son interlocuteur. D'ailleurs, celui-ci ne manqua pas de signaler que son père et celui de Kira avaient déjà travaillé ensemble. La demoiselle souriait, c'était toujours bizarre d'entendre l'évocation de ses parents mais elle préférait entendre ce genre de choses que d'apprendre qu'ils étaient des salauds.

- J'ai reçu l'ordre de rentré, me voici donc. Mon voyage ? Je suis habituer aux bateau... En revanche Griaar n'a pas trés bien vécu la traverser.

- Et je pense que les passagers ont dû être impressionné de voir un lion sur un bateau !

Ce n'était peut-être pas prudent de le laisser à la vue de tous au risque d'être attaqué par un membre du Gouvernement ou un Télékyn ; mais après tout, qui aurait envie d'attaquer un lion ? Ce dernier d'ailleurs ne manqua d'étudier la demoiselle aux cheveux roses ; sûrement sentait-il l'odeur des canidés sur elle. C'était bien connu, chiens et chats ne faisaient pas vraiment bon ménage... Bien qu'il puisse y avoir des exceptions à cette règle.

- Y a t'il des chose que je doit impérativement connaitre sur cet endroit ? Les gens semble me dévisager ... Griaar est le premier lion qu'ils voient ? L'alliance est toujours de mise ?

- Oh ! Vous êtes au courant pour l'Alliance ! Ça me fera moins de choses à vous apprendre, ahah !

C'était une bonne chose si ses anciens prédécesseurs avaient pris la peine de prévenir Kikarot de cette Alliance ; cela donnait un peu une idée à Kira de ce qu'elle devait absolument aborder ou non. Elle regarda les personnes autour d'eux, certains les dévisageaient et c'est vrai que le lion semblait mettre mal à l'aise quelques personnes. Sûrement des étrangers qui n'étaient pas encore habitués à ce genre de phénomène...

- Peut-être devrions-nous nous poser à la taverne, près du port. Ce serait plus facile pour discuter.

La demoiselle avait beaucoup de choses à dire et bien qu'elle pouvait rester debout très longtemps, peut-être que son interlocuteur aurait aimé se poser quelque part. Elle pointa du doigt la direction à suivre afin de prouver que le chemin n'était pas très long jusqu'à la taverne mais ils pouvaient tout aussi bien rester à l'entrée du port.

- Mais je pense que Griaar devrait aller faire un petit tour en forêt... J'ai peur qu'il n'attire les soldats du Gouvernement et là, nous risquons d'avoir quelques problèmes. Ils n'apprécient pas beaucoup les gens comme nous.

Soit il pouvait le faire disparaître pour un petit temps, soit le lion pouvait aller se dégourdir les pattes en forêt ; même si ce n'était pas vraiment son milieu naturel.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Quand il arrive en ville ... [Libre] Kira

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand il arrive en ville ... [Libre]   Quand il arrive en ville ... [Libre] Empty

Quand il arrive en ville ... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1