La ville est en Décembre 2020
-50%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi band 5 – Montre Connectée
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 881

Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] Empty
MessageSujet: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] EmptyMar 4 Fév - 17:08

Pouvoir héréditaire
ft. Nemeroff et Kate

~ Les Lettres ~

Deux lettres furent misent au même moment dans deux boîtes aux lettres différentes. Pourquoi se concentrer sur ces deux lettres ? Car elles sont mystérieuses et absolument identique. Quand elles sont ouvertes ? Là par contre c'est à l'appréciation des destinataires et de quand ils ouvriront cette fameuse lettre dans leur boîte. Cette lettre est assez étrange, aucun nom pour l'expéditeur, le timbre fait mention qu'elle a été mise il y a trois jours à Quederla même et livré aujourd'hui même. Sinon, il n'y a rien d'étrange dessus, juste l'adresse de la personne qui va ouvrir cette enveloppe. À l'intérieur, une simple lettre, tout ce qui a de banal. Un morceau de papier, écrit à la main, manuscrite, une écriture parfaite. Voici ce qui est inscrit dans la lettre, qu'elle soit attribué à Nemeroff Dreiden ou bien à Katherine Hammerman.
"Bonjour. Vous allez trouver ma démarche cavalière, mais si je vous contact c'est que la situation est importante. Vous n'êtes peut-être pas au courant, mais une jeune demoiselle a besoin d'aide. Je ne peux m'occuper personnellement de cette demoiselle, il faut qu'on l'aide. Je vous joint une photo de cette jeune fille à cette lettre. Vous allez sûrement vous demander pourquoi cette demoiselle est importante ? Elle est en danger à cause de ses dons. Sa maîtrise du feu. Cette demoiselle contrôle le feu, mais son pouvoir est très puissant et surtout incontrôlable. Elle est recherchée par un grand nombre de personnes, dont certains peu scrupuleux, il faut la retrouver et la protéger.
La dernière trace que nous avons d'elle, c'est qu'elle se trouverait dans la zone industrielle, se cachant sûrement dans le Gîte Montas.
Retrouvez là, et protégez là, c'est d'une importance capitale.
Signé : Savanna
"

En analysant la photo, des informations pouvaient être obtenu par les deux personnes, et ça même si l'origine de l'expéditeur reste inconnu pour eux
[*][**]. Certaines sont faciles à avoir, l'âge de la demoiselle, à quoi elle ressemble car la photo semble très récente, elle n'a pas plus de 12 ans. Pourtant elle maîtrise le feu. Cela peut échapper à Kate, qui n'est pas vraiment du milieu, mais pour Nemeroff, qui reste dans la lignée des Élémentis, doit savoir que ce n'est pas normal de voir une jeune fille avoir un pouvoir alors qu'elle n'a que 12 ans. Surtout que malgré ses maigres connaissances, Nemeroff n'a aucun souvenir ou connaissance sur des pouvoirs donnés à des jeunes enfants, ce qui n'est pas naturel.[***] [****]

Dans tous les cas, une jeune demoiselle est en danger, et juste le fait de vouloir la secourir, ou comprendre cette histoire de pouvoir si tôt, et même pourquoi elle est la cible de certaines personnes ? Puis qui est Savanna ? Peut-être qu'en enquêtant, ils auront cette réponse.

~ La zone Industrielle ~

La Zone industrielle est grande, mais ils avaient un lieu de rendez-vous en commun, le Gîte Montas. L'heure ? Ils arriveront peut-être à la même heure, ou bien en décalé. Dans tous les cas, même s'ils ne le savent pas, cette demoiselle se trouve bien ici. Est-ce qu'ils arriveront à la trouver facilement ? Ou bien se faire comprendre qu'ils sont là pour la protéger ou est-ce qu'ils sont là pour la capturer ? Cela risque d'être difficile à se faire comprendre, cette demoiselle doit être paniquée. Cette histoire risque d'être plus dangereuse que prévu, mais ça, tout le monde l'ignore. Surtout que la suite des événements risquent de se compliqué très vite.

Photo jointe:

Jet de dés:

Revenir en haut Aller en bas
Petit Roi
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenPetit RoiMessages : 315

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] EmptyMar 4 Fév - 17:45

Nemeroff, Kate et MDJ
Pouvoir Héréditaire
Une étrange lettre m'était parvenue il y a quelques jours. Je ne savais pas trop comment la prendre. Elle était importante, du moins si c'était la réalité des choses … Cependant … Pourquoi à moi ? C'était une chose que je n'arrivais pas à comprendre. J'étais une jeune recrue et il y avait des gens bien plus compétents que moi. Surtout vu mon état actuel ou j'étais encore en repos normalement à cause de mon état et mes blessures. Cependant, je ne pouvais pas ignorer la détresse d'une personne.

Encore plus quand ce qui était déclaré dans cette lettre était vraiment étrange. Jamais aucun enfant n'avait obtenu un pouvoir aussi tôt ou contracté comme ça … Sinon mon père m'aurait sûrement passé avec Nash à passer nos pouvoirs le plus tôt. J'en mettrai ma main à couper. Je devais donc être sûr de cette histoire.

Je m'étais donc rendu dans la zone industrielle en moto. Je devais vérifier ça de mes propres yeux par acquit de conscience … Mais aussi simple curiosité. Durant cette pensée, j'avais touché le collier que j'avais reçu à Noël. Apparemment, il aurait appartenu à Eisuke. Est-ce que des personnes pouvaient contracter des éléments sans passer un rituel ? C'était la piste la plus logique si cette gamine avait vraiment des éléments.

Arrivant sur les lieux, je m'étais garé à une place appropriée retirant mon casque. J'étais en venue de civile aujourd'hui. Je n'étais pas censé travailler pour encore une semaine donc bon. J'avais un t-shirt blanc et un pantalon noir. Par-dessus mon t-shirt une longue veste qui arrivait à mes genoux et qui flottait avec le temps.

Je n'étais pas spécialement pressé comme je le disais, cette histoire me paraissait bien étrange tout de même. Mais le plus drôle dans tout ça, c'était que si c'était la réalité, je n'avais pas conscience que cette gamine et moi on était pareille. Bénis par la magie. C'était sans cette constatation que j'avais fait mes premiers pas dans la zone industrielle en direction du Gîtes Montas.

« •Elle ressemble à quoi déjà ... »

J'avais ressorti la fameuse photo en observant la gamine dessus.

Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 474

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] EmptyMar 4 Fév - 18:49

Pouvoir Héréditaire
we gonna let it BURN BURN BURN
Tu te levais. Mouvement mécanique. Mais tu sentais quelque chose d'étrange. Un mauvais pressentiment ? Peut-être pas. Mais ce n'était pas normal que tu sois levée déjà si tôt. Tu avais encore de la marge pour dormir, te reposer. Mais tu n'arrivais plus à te rendormir. Alors après avoir embrassé la joue d'un Aston endormit, tu t'étais levée, allant dans le salon pour te réveiller un peu plus promptement. Les minutes passaient. Doucement, régulièrement. Tic, tac, tic, tac... Tapotant minutieusement de tes doigts, tu étais allée chercher le courrier. Entre quelques pubs et une lettre au nom de ton fiancé, une lettre se démarquait des autres papiers reçus. Une lettre, à ton nom uniquement. Reprenant place sur le canapé du salon, tu la regardais. Aucun expéditeur. Intéressant comme intrigant. Le timbre faisait mention des lieux où la lettre avait été déposée, puis combien de temps il a fallu que tu la reçoives. Tu fronçais les sourcils, prenant une gorgée de ton thé matinal avant d'ouvrir cette lettre aux allures un peu mystérieuses.

Un simple papier à l'intérieur, et ce qui semblait être une photo, tombée à tes pieds par mégarde. Tu l'avais ramassé. Une jeune fille ? Un nouveau froncement de sourcils avant de regarder de nouveau la lettre. Pour la lire, calmement, précisément.

“ Vous n'êtes peut-être pas au courant, mais une jeune demoiselle a besoin d'aide. Je ne peux m'occuper personnellement de cette demoiselle, il faut qu'on l'aide. ” Kidnappée ? C'était relativement possible. Bien que si c'était réellement ça, la démarche de te contacter par lettre était un peu étrange, mais pas infaisable.

“ Sa maîtrise du feu. Cette demoiselle contrôle le feu, mais son pouvoir est très puissant et surtout incontrôlable. Elle est recherchée par un grand nombre de personnes, dont certains peu scrupuleux, il faut la retrouver et la protéger. ” Une maîtrise du feu. Tu es plus qu'au courant que Quederla est bercée par la magie, tissée d'une histoire prompte à la manipulation d'éléments, ou même d'animaux sur les cas que tu avais pu observer. Ce pourrait-il qu'elle soit de cette lignée, de personnes aux pouvoirs spéciaux ? Cependant, tu tiquais à "recherchée". Pourquoi des personnes recherchaient une jeune fille qui possède un pouvoir qui serait sans doute possédé par d'autres êtres aux capacités magiques ? En soi, ce n'est pas ton domaine de prédilection, donc sûrement que quelque chose t'échappait, mais tu ne saurais pas dire quoi.

Les dernière lignes te menaient à un endroit où il serait probable de retrouver la jeune fille. Ta lecture accomplie, tu regardais plus en détail la photo qui était liée à cette lettre, toujours aussi étrange malgré ta tentative de la déchiffrer en détail. Elle semblait jeune. Très jeune pour être mêlée à une histoire aussi dangereuse. Or, tu avais souvent répété enquêter avant de répondre à la demande d'une lettre à l'expéditeur inconnu. Mais tu n'avais pas le temps, si c'était vrai, le temps était précieux, tu te devais d'y aller. Te dépêchant, tu avais pris soin de prendre une tenue simple, où tu serais à l'aise pour toute éventualité. Tes épaules, bercées par ta longue veste marron, te voilà partie. Toujours avec cette photo dans la main. Tu avais écris un rapide mot à ton fiancé pour le prévenir de ton absence. 

Te dirigeant là où l'on aurait vu la petite pour la dernière fois, tes yeux étaient déjà en éveil pour tenter de trouver quoi que ce soit que tu trouverais suspect. Et ce fut rapidement le cas, car tu avais vu l'un de tes collègues, une recrue policière, au même lieu qui était cité dans la lettre. Soit c'est un énorme hasard, soit c'était étrange. Discrètement, tu t'étais approchée de lui. 

« Monsieur Dreid- »

Il tient la même photo que moi dans la main ou je rêve ?

« Où avez-vous eu cette photo ? »

Dis-tu, prenant soin de montrer que tu avais la même dans les mains.
0000 WORDS
@Neme
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] Unknown

des choses:

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] EmptyMar 4 Fév - 21:15

Nemeroff, Kate et MDJ
Pouvoir Héréditaire
Je me tenais debout en regardant un peu la photo. La gamine en question ne sera pas vraiment difficile à reconnaître, elle semble avoir un style bien à elle. Je me demandai d'ailleurs comment elle pouvait toujours traîner ici si des gens étaient vraiment après elle. Une question plus ou moins légitime tout de même je dois avouer.

Même de visuelle cette personne ne me disait rien. Je n'avais pas souvenir de l'avoir croisée pendant une ronde de service. Puis une personne qui maîtrisait naturellement un élément aussi puissant que le feu … Certaines personnes comme mon père en auraient forcément parlé. Alors pourquoi rien ? Une chose était étrange dans toute cette histoire. Alors que j'étais dans une grande réflexion sur tout cela, la sensation d'une présence derrière moi m'avait fait me retourner pour voir une jeune femme qui avait commencé à prononcer mon nom, mais pas terminé.

« • Mademoiselle Millès.»

Un peu surprise de voir une personne du boulot ici, je n'avais cependant rien à me reprocher et elle avait le droit de venir ici, donc je restai totalement calme et neutre comme à mon habitude, voir un peu froid étrangement, mais c'était mon expression de base, je ne pouvais pas y faire grand chose. Cette personne me questionna sur la photo que je regardai quelques instants de nouveau :

« • J'ai reçu une étrange lettre avec cette photo chez moi. Avec un message qui était un peu étrange, mais quand même inquiétant, je suis venu ici vérifier. Comme j'ai encore une semaine d'arrêt, je me disais que je ne perdais rien à venir voir la personne de cette photo ... »

Je n'avais rien à caché donc autant tout doré pour le moment. Je me gardai de dire ce que je trouvai étrange, ne voulant pas foutre une mauvaise ambiance en renvoyant à mes origines royales. Mais j'étais persuadé que cette histoire était un peu trop bizarre pour être réelle. Du coup … Un petit coup d’œil rapide ne fait pas de mal.

Mais j'avais été un peu surpris de voir la même photo dans la main de la criminologue. Je n'étais pas le seul à avoir reçu ce genre de chose ? Mais alors c'était quoi l'intérêt de tourner l'attention de plusieurs membres des forces de l'ordre sur cette gamine ? Les questions commençaient à s'empiler dans un coin de ma tête :

« • C'est vous qui m'avez envoyé cette lettre mademoiselle Millès ?»

C'était une conclusion possible, bien que je n'arrivai pas à comprendre la raison cependant. Je restai debout devant elle photo à la main en observant les lèvres de la demoiselle attendant sa réponse avec un certain intérêt tout de même.

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] EmptySam 8 Fév - 21:39

Pouvoir Héréditaire
Cette lettre t'intriguait, d'autant plus qu'elle te rendait perplexe. Qu'est-ce que tu allais trouver, à la finalité de cette histoire ? Voilà la question que tu pouvais te poser. Avec d'autres questionnements toujours aussi mystérieux au niveau des réponses. Ne pas savoir l'expéditeur te consterne, mais peut-être voulait-il conserver un anonymat. Ce que tu pouvais comprendre dans un sens, mais dans l'autre, c'était encore plus intriguant et méritait méfiance de ta part. Tu ne donnes pas ta confiance de manière aveugle, encore moins dans ces conditions. Mais cela ne t'a pas empêché d'y aller sans hésiter. Car dans le fond, tu espères que l'expéditeur, la personne ayant écrit la lettre a bonne conscience, a de bonnes raisons. Qu'une petite fille avait réellement besoin de ton aide.

Tu t'étais dit que y aller de bon matin n'était sans doute pas une bonne idée, mais en même temps, il valait mieux avoir la confirmation de l'enquête le plus tôt possible, histoire de ne pas subir d'étonnement quelconque. D'être certaine de la véracité de la demande le plus vite possible, pour ne pas faire attendre la petite fille qui a besoin d'aide, si c'est réel. Cependant, il est vrai que tu ne te sens pas très heureuse de devoir quitter Aston sans le prévenir en face à face. De partir de cette manière. Ce n'est pas forcément grave, mais tu t'en veux quand même un peu.

Sur le chemin, tu avais donc croisé, de loin, une personne qui ressemblait fortement à l'un de tes collègues. Une recrue policière. Au final, quand tu fus face à lui, tu constatais bien que c'était Nemeroff Dreiden, que tu n'avais pas halluciné. Et il était là pour les même raisons que toi. La réception d'une lettre étrange avec une photo liée à cette lettre. Ce n'était donc pas une coïncidence. Au moins, cela te confirmait que quelque chose clochait avec cette histoire, encore plus si tu n'étais pas la seule à avoir eu cette requête par la poste. Tu avais penché la tête à sa question, la bougeant de manière négative.

« Non, ce n'est pas moi. Bien au contraire; j'ai reçu la même chose que vous ce matin. »

Menant ta main à ton menton, relançant un regard vers cette photo, tu penses que vous n'aviez pas d'autres choix que de coopérer pour trouver le fin mot de l'histoire, étant donné que vous semblez être les seules personnes "concernées". Ou du moins, appelées. Tu soupirais, remettant les papiers dans ta poche, tout en y laissant ta main, regardant de nouveau Nemeroff.

« Semblerait-il que nous soyons liés, ou du moins, d'une aide précieuse pour cette enfant. Si tout ceci est bien véridique. Vous savez d'autres choses sur cette histoire ? »

Tout en parlant, tu avais repris la route jusqu'au lieu où l'enfant aurait été aperçue pour la dernière fois.
0000 WORDS
@Neme
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] EmptySam 15 Fév - 15:41

Pouvoir héréditaire
ft. Nemeroff et Kate
Les deux protagonistes n'étaient plus très loin du Gîte Montas. Cet endroit était bien loin d'être aussi luxueux que son confrère dans la Rue Piétonne et toutes les personnes qui avaient créché s'étaient plains du brouhaha incessant. Apparemment, l'enfant avait été vu dans les environs et les policiers n'avaient pas plus d'indice que cela ; il fallait donc se rendre à l'endroit que la leur lettre mentionnait.

Les policiers eut le temps de discuter de ce petit événement ; voilà qu'ils étaient en possession de la photo et qu'ils devaient se rendre au même endroit. Ce n'était pas un hasard et les réponses ou du moins, une partie devait se trouver à l'intérieur. Ils entrèrent dans le bâtiment. Le salon n'était pas grand ni spacieux et il n'y avait que deux fauteuils poussiéreux pour s'asseoir et attendre... Quelques néons sautaient donnant une allure de souterrain abandonné. Il n'y avait personne au comptoir mais la petite cloche était là pour prévenir d'une arrivée quelconque.

L'endroit était bruyant. Nemeroff ignorait évidemment les bruits mais ressentait bien les vibrations des véhicules qui passaient juste devant le Gîte tandis que Katherine pouvait entendre le plus de ferraille qui provenait des ateliers non loin. Un vieux monsieur arriva quelques minutes après leur arrivée, il se plaça derrière le comptoir et laissa échapper un sourire ; il était grand, mince et on pouvait facilement lui donner 70 ans mais il semblait être en pleine forme. Il salua les arrivants.

- M'sieur-dame, que puis-je faire pour vous ? Avez-vous réservé une chambre ?

Photo jointe:

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] EmptySam 15 Fév - 16:59

Nemeroff, Kate et MDJ
Pouvoir Héréditaire
Je me tenais debout en silence devant la jeune femme un peu surpris quand même qu'une autre personne soit présente ici pour cette affaire. J'avais beau retourné les choses dans ma tête … Eh bien … J'avais pas de réponse à cela. Si ce n'était pas elle qui m'avait appelé pour cela … On avait donc un plus gros mystère sur les bras et je n'étais donc pas spécialement demandé sur cette affaire ?

• Non je n'ai rien de plus comme information. Juste que ce n'est pas possible qu'on naisse avec un pouvoir de famille. Ça ne c'est jamais vu … »

C’était donc une affaire compliqué et plutôt difficile à croire, mais maintenant qu'on y était autant jeter un coup d’œil à tout cela. Je suivais donc la supérieure en silence, bien que je pourrais très bien partir de mon côté. Je n'étais pas en mission officielle de toute façon. Mais je me disais que c'était mieux d'enquêter à deux.

On se dirigeait tranquillement vers l'endroit ou elle avait été aperçue la dernière fois. L'endroit semblait plutôt bruyant et désagréable. Les vibrations que je pouvais ressentir à travers le sol et l'air était vraiment désagréable. Arrivé devant le comptoir, ce dernier semblait vide mais un homme plutôt âgé arriva en posant une question sur notre présence :

• Bonjour monsieur. Non pas du tout, nous venons ici pour nous renseigner. Nous sommes de la police. Nous aimerions savoir si vous avez vu cette personne récemment. »

Je m'approche du comptoir et ressors la photo de ma veste pour la poser sur le comptoir afin que la vieille personne puisse observer l'enfant. J'espérai sincèrement qu'il pourrait nous aider qu'on ne passe la journée sur ça non plus.

•La connaissez vous ou l'auriez vous déjà récemment vu ?»

J'observai sa réaction et ses lèvres en attendant des réponses à mes questions avant de me tourner vers Katherine tranquillement :

• Vous n'aviez pas d'information importante dans votre lettre d'ailleurs ? »

Comme j'avais reçu une lettre, je supposai que la jeune femme aussi.

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] EmptySam 15 Fév - 18:06

Pouvoir héréditaire
ft. Nemeroff et Kate
- Bonjour monsieur. Non pas du tout, nous venons ici pour nous renseigner. Nous sommes de la police. Nous aimerions savoir si vous avez vu cette personne récemment.

[*]Le vieux monsieur ne disait rien dans un premier temps mais si on prenait le temps de l'observer, on pouvait remarquer qu'il semblait mal à l'aise à l'idée que la police soit ici. Mais après tout, qui ne serait pas stressé à l'idée que la police ne débarque dans son établissement ? Malheureusement, le stress augmenta de plus bel lorsque Nemeroff posa la photo de la jeune enfant sur le comptoir ; ce dernier posa d'ailleurs la question fatidique : avait-il vu l'enfant.

- Non, désolé. Dit-il d'un ton peu assuré.

Il baissa aussitôt la tête, faisant mine de chercher quelque chose sous le comptoir laissant ainsi les deux policiers échangés quelques mots... Une lettre ? De quoi parlaient-ils ? [**][***] Il y eut de drôles de bruits : des objets tombant, une porte qui claque, des bruits de pas... Mais ce gîte était suffisamment en mauvais état pour s'imaginer des clients un peu bruyant ; rien de bien alarmant normalement. Il releva la tête vers les deux policiers et souriait nerveusement.

- Les murs sont très fins ici ! On entend presque tout ici. En tout cas, je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider pour cette demoiselle.

Photo jointe:

jet de dés:

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] EmptyDim 16 Fév - 10:24

Pouvoir Héréditaire
Le fait que tu ne sois pas la seule à avoir reçu cette lettre te rassurait légèrement. Tu te disais que la véracité de cette enquête s'intensifiait. Ou alors une personne était très douée pour faire des blagues douteuses en mettant deux policiers sur une affaire. Douée, mais qui n'a pas froid aux yeux, car elle pourrait se faire poursuivre si ce n'est là qu'une triste farce histoire de s'amuser. Même si tu trouvais cela malsain de faire cela en prenant pour excuse la disparition d'une enfant. Ce n'est peut-être que toi qui est extrêmement sensible quand cela touche des enfants, mais tu ne trouvais pas cela très amusant. Enfin, tu écoutais Nemeroff et son information n'était pas à oublier. On ne peut pas naître avec un pouvoir de Famille. Ce qui voudrait dire que sa possession de pouvoir n'était pas normale. Cela agrandissait ta méfiance, mais tu ne fis qu'acquiescer et tu continuais ta route, suivie du jeune homme. Vous aviez fini par rentrer dans un bâtiment en assez mauvais état. Des néons qui avaient fait leur temps, de la poussière sur les meubles, signe qu'ils n'avaient pas été utilisés depuis longtemps.

Il y avait également énormément de bruit. Des sons de métal claquant avec des outils, rien de bien agréable. Tu te demandes sincèrement si des personnes viennent ici, car rien n'est à l'avantage de l'établissement dans ce que tu constatais. Un vieil homme fit son apparition, d'une voix rauque lui donnant parfaitement son âge, il vous demandait si vous aviez réservé une chambre. Nemeroff prit l'initiative que tu avais failli prendre. Dire clairement que vous n'étiez pas ici pour passer une nuit, mais plutôt pour chercher une enfant. Tu ne disais donc rien, la recrue faisait parfaitement le boulot pour l'instant. Donc tu n'avais rien à ajouter. Tu faisais simplement ton boulot de criminologue, en faisant appel à tes connaissances de sociologie. Mais même, tu pouvais voir que l'homme en face de vous semblait stresser. Ce qui était vaguement normal, personne n'était à l'aise en présence de policiers dans son établissement. Mais cela t'intriguait, ce changement après que ton collègue ait mis la photo de l'enfant à la vue du vieil homme.

Alors que ce dernier s'était baissé pour faire tu-ne-sais-quoi, ton collègue te posait une question. Tu ne penses pas que cela soit une bonne idée de parler de cette lettre face à une personne extérieure, inconnue, et stressée. Qui sait ce qu'elle pourrait comprendre. Alors tu avais juste fait un mouvement négatif de la tête tandis que l'homme s'était redressé. Cependant, des bruits avaient retentis. Quelque chose qui était tombé, une personne qui marchait, une porte qui claquait. Tu ne fis rien paraître, mais tu avais bien entendu ces bruits, et tu ne sais pas pourquoi, mais une petite voix te criait que cet établissement n'était pas normal. Quand l'homme reprit la parole, tu pris la relève.

Tu te disais qu'il fallait que vous enquêtiez ici. Mais malheureusement, l'homme savait que vous étiez de la police dorénavant. Donc il fallait que vous preniez la situation à l'envers. Qu'il ne se doute de rien. Puis sa question du début te faisait tilter. Esquissant un sourire, tu fis ton accent naturel anglais. Le fait que tu n'ais pas parlé depuis le début pouvait vous aider.

« I see that ! Oh, il n'y a pas de soucis, je pense que nous ne cherchons pas au bon endroit ! Mais en y repensant, nous venons de... Très loin, pour retrouver cette enfant,  alors nous allons prendre une chambre, juste pour une nuit. Nous repartirons très tôt demain matin. Cela ne pose pas de ... problem ? »
0000 WORDS
@Neme
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] EmptyJeu 20 Fév - 20:40

Pouvoir héréditaire
ft. Nemeroff et Kate
Désolé, il ne l'était pas tellement en réalité. Il n'était pas compliqué de comprendre que cet homme était dérangé par la présence de la police en ces lieux. Mais pourquoi ? Avait-il quelque chose à cacher ? A se reprocher ? Il ne laissait rien paraître mais si il avait pu, il aurait clairement demander aux policiers de partir. Malheureusement pour lui, ils étaient tenace. La criminologue prit son accent maternel pour ainsi demain une chambre ; prétextant venir de loin et vouloir se reposer pour la nuit.
[*]

Il n'attendit que quelques secondes pour refuser la proposition de Katherine. Rapide et soudain avec un bref mouvement négatif de la tête. Il expliqua ensuite posément que toutes les chambres avaient été réservées ou étaient également occupées. Étrange sachant qu'il avait proposé une chambre quelques minutes plus tôt en prenant les policiers pour des clients... Plus étranges encore, certaines clés étaient encore accrochés sur les petits clous, juste en dessous des numéros de chambres. Une fois de plus, le gérant de l'établissement était stressé.

[**]Il n'y avait pas moyen de discuter avec lui et il s'apprêtait à raccompagner les policiers jusqu'à l'entrée du gîte mais il y eut un drôle de bruit qui attira l'attention des protagonistes. Le bruit d'une fenêtre qui se brise puis des cris de la part de plusieurs personnes, voilà ce que pouvait entendre le gérant et Katherine. Quant à Nemeroff, le bruit était si soudain, si fort qu'il pouvait ressentir des vibrations étranges et l'étonnement sur le visage de la vieille personne signifiait bien qu'il y avait un problème dans son établissement.

A l'étage venait de pénétrer un mercenaire par la fenêtre de la chambre 59 ; effrayant ainsi un petit couple d'étrangers venus pour les vacances. Il était armé d'une épée mais pointait son pistolet sur la demoiselle qui hurlait des mots en espagnol. Ce n'était pas un rigolo ni un débutant, cela se sentait dans ses gestes, dans ses paroles. Il était là pour quelque chose et voilà qu'il se permet d'entrer dans chaque chambre pour poser les mêmes questions... Effrayant ainsi chaque occupant du gîte.

Photo jointe:

Jet de dés:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] Empty

Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant