La ville est en Septembre 2020
Le Deal du moment : -52%
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens ...
Voir le deal
23.89 €

Partagez

Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 441

Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 2 EmptySam 22 Fév - 8:00

Pouvoir Héréditaire
we gonna let it BURN BURN BURN
Te faire passer pour une étrangère ayant besoin d'une chambre était le seul moyen qui t'était venu en tête pour ainsi pouvoir enquêter sur ces bruits survenus au - dessus de vous et qui te rendaient perplexes. Mais l'homme en face de vous avait été catégorique, signant qu'ils n'y avait plus de chambre de libre. Extérieurement, tu ne montrais rien, si ce n'est de la déception. Tu joues encore ton rôle de policière venant de Grande-Bretagne, une policière déçue de ne pas avoir pu trouver de chambre dans ce si merveilleux hôtel. Officieusement, tu trouvais cela étrange. Que si soudainement, il vous annonce qu'il n'y a plus rien de libre, alors que des clés étaient encore disponibles et qu'il vous avait demandé si vous vouliez une chambre en rentrant. Tu t'étais contentée de soupirer, suivant son geste vers la sortie.

Mais rien ne restait calme très longtemps. Le stresse que tu avais remarqué chez le vieil homme voulais tout dire, il y avait quelque chose de louche dans cet endroit qui méritait ta particulière attention. Des cris, une fenêtre brisée de ce que tu pouvais entendre. Tu avais sursauté sur le coup, regardant ton collègue, lui indiquant du regard que vous deviez aller voir. Alors tu avais fait chemin inverse, en courant, ignorant les possibles jérémiades ou réflexions du vieil homme. Tu n'es plus à cela près de toute manière.

Montant les marches, le bruit continuait, des bruits de peur venant de personnes logeant ici. Tu t'approchais, doucement d'une chambre portant le numéro 59. Tu regardais derrière toi, voir si ton collègue te suivait toujours avant d'entendre une femme hurler des mots en espagnol. Tu n'y comprenais bien évidement pas grand-chose. Tu avais beau avoir quelques bases dû à tes études, tu les avais vite oubliées. Mais le plus important fût la personne qui avait pénétrée ici. Un homme, armée d'une épée, mais également d'une arme, pointée sur la jeune femme. Instinctivement, tu avais juste posé ta main sur ton arme, située dans l'une de tes poches. Ne la pointant pas tout de suite.

« Baissez votre arme ! Que cherchez - vous ? »
0000 WORDS
@Neme
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 2 Unknown

des choses:

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenCitoyenMessages : 229

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 2 EmptySam 22 Fév - 18:15

Nemeroff, Kate et MDJ
Pouvoir Héréditaire
L'homme était bizarre. Je pouvais voir sur son visage qu'il n'était pas serein, mais je ne pourrais pas expliquer pourquoi exactement. Quand ma collègue demanda une chambre, j'avais été un peu surpris ne comprenant pas la demoiselle et j'avais encore moins aperçu les mouvements du vieil homme ni entendu les mouvements dans les étages supérieurs.

L'homme déclara soudainement qu'il n'y avait aucune chambre de libre, mais … On ne me la faisait pas à moi. Il y avait bien trop de clés derrière lui pour que ça soit le cas. Mon regard changea un peu à ce moment, me faisant beaucoup plus suspicieux de cette soudaine attitude. Cependant je n'avais pas grand-chose à lui reprocher pour le moment.

Puis une sensation étrange parcourra mon corps … Comme s'il venait de se passer quelque chose, mais rien n'attira mon attention.  Mais ça n'avait pas été le cas de ma collègue qui elle fonça sans demander quoi que ce soit. Sur le coup, je savais que je devais la suivre. On nous apprendrait à ne pas perdre notre duo en « mission ». De ce fait je restai derrière elle en demandant ce qu'il se passait, mais comme elle se dépêchait, je ne pouvais pas voir la réponse.

On était arrivé dans une chambre et quand elle ouvrit, on pouvait observer un homme armé menaçant une femme avec son arme. Kate avait immédiatement pris son arme en réponse, pas difficile de deviner pourquoi. Moi j'avais retiré la dague dans mon dos me préparant au pire des cas, c'est-à-dire un combat ou un massacre au choix.

Je n'avais pas grand-chose à dire pour le moment. Je me préparais simplement à intervenir si jamais l'homme se montrait hostile. Je ne voulais pas non plus qu'on débouche sur un combat, donc je restai en arrière et silencieux, fixant juste l'homme.

Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 874

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 17:01

Pouvoir héréditaire
ft. Nemeroff et Kate
Que cette ville était pénible. Il fallait toujours qu'il s'y passe quelque chose ; de bien comme de mauvais. Cependant, les Quederliens avaient tendance à retenir les mauvaises choses qui berçaient leur quotidien... Des attaques dans des gîtes ? C'était plutôt monnaie courante, surtout dans des quartiers aussi malfamés ; bien que les riches avaient leur lot de misère avec des cambriolages de toute sorte. Les deux policiers étaient montés à l'étage, se préparant à une bonne possible attaque de la part de l'assaillant ; Kate commença par poser une question avant de faire le moindre geste
[*].

- Je cherche la môme !

Pas plus d'explications mais il n'était pas compliqué de comprendre que les policiers et cet assaillant était à la recherche de la même personne. Cela devenait presque suspect qu'autant de personne soit à la recherche de cette enfant mais elle devait être réellement spéciale... Cependant, la cherchaient-ils pour la même raison ? L'homme, grand, musclé ne semblait pas être un grand bavard mais préférait le geste à la parole. Il leva son arme vers les deux policiers et tira [**][***].

Le geste n'était pas précis et il visa dans le tas ; la balle alla vers Nemeroff mais celui-ci était préparé à se faire attaquer, il pouvait esquiver en allant sur le côté. Juste après cette attaque envers les gardiens de la paix, le mercenaire choppa une des clients afin de la bloquer contre et de mettre son épée sous la gorge de la demoiselle apeurée.

- Livrez-moi la gamine et peut-être que je ne lui ferais rien.

Photo jointe:

Jet de dés:

Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 18:03

Nemeroff, Kate et MDJ
Pouvoir Héréditaire
La situation était plutôt tendu, je le sentais parfaitement. Un léger frison dans ma nuque me disait de me méfier et d'être sur mes gardes, car ça n'allait pas se passer aussi simplement qu'un «  vous êtes en état d'arrestation ». La supérieure et l'homme discutait et j'ai pu lire môme sur les lèvres de l'homme, ce qui me confirmait bien que c'était pour la gamine qu'il était là. Avait-il reçu une lettre aussi ?

– Vous lui voulez quoi à cette môme ?

Je fixai l'homme assez sérieusement. C'était une chose qui me turlupinait … Pourquoi tout le monde ne voulait à cette gosse aujourd'hui. Ca devenait de plus en plus bizarre cette histoire quand même. Y avait-il vraiment une histoire de pouvoir héréditaire derrière tout cela.

Alors que j'attendais une réponse, j'ai vu le mouvement de l'homme, levant son arme vers moi. Pas besoin d'avoir une longue expérience pour comprendre que ça allait chauffer pour mon cas. Rapidement je pivote sur le côté. Je n'avais pas entendu la détonation, mais l'odeur de poudre mais aussi la légèrement douleur à ma joue m'avait fait comprendre qu'il avait tiré.

La balle m'avait juste éraflé la joue par chance ou bon timing de ma part et j'avais sorti ma deuxième dague de mon dos montrant que j'allais m'occuper de son cas avec cette agression ouverte, mais mon mouvement avait été arrêté par l'homme qui avait pris la jeune femme en otage.

– Elle n'est pas ici apparemment et vous lui voulez quoi ? J'ai pas l'impression que vous veniez lui rendre une visite amicale.

Je n'osai pas vraiment bouger avec l'otage entre ses mains, j'avais failli me prendre une balle alors je pensai très fortement qu'il n'hésiterai pas à tuer la femme si ça pouvait le servir, on était dans une situation vraiment tendue … Très tendue même. Je ne savais pas trop comment faire, si on l'attaquait on pourrait sûrement l'avoir, mais le civil allait mourir et si on le laissait faire … On arrivait sûrement au même point et en plus il pourrait fuir :

– On fait quoi ?

Demandai-je à voix basse.

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 18:16

Pouvoir Héréditaire
Tu avais eu un mauvais pressentiment à peine avais-tu entendu le bruit venant de l'étage. Il n'annonçait rien de bon, tu le sentais. Et tu avais eu finalement raison en voyant toute la scène qui se jouait devant toi. Tu avais appris de ton père que les assaillants prennent plus facilement peur, ou les nerfs montent plus facilement si ils ont une arme pointée sur eux. Ce qui explique pourquoi tu avais simplement posé une main dessus, sans la sortir ni la pointer. Ce n'était qu'une prévention, montrant tout de même que tu n'étais pas là pour rire, ni même que tu te laisseras faire. Cependant, quand il signa qu'il cherchait l'enfant, un froncement de sourcils se fit montrer sur ton visage normalement fermé par la concentration dont tu faisais part. Décidément, tout semblait tourner autour de cette enfant, tout se confirmait, il y avait quelque chose de suspect avec cette dernière. Ce n'était pas une blague et cela méritait cent pour cent de ta concentration, bien que cela soit déjà le cas.

Ton collègue avait prit la parole. Comme à ton habitude, silencieuse et analyste, tu regardais l'homme, pensant qu'il allait donner une réponse orale. Mais ce fut par les gestes qu'il avait répondu, en pointant son arme sur Nemeroff , tirant peu de temps après. Tu fus soulagée de constater que ton collègue avait "deviné" son coup, en se mettant ainsi en garde. La balle avait éraflée sa joue, au vu du train de sang que tu pouvais voir de là où tu étais. Rien de bien grave en soi. Cela aurait pu être pire. Ton rythme cardiaque s'était accéléré en voyant que votre assaillant avait prit en otage une jeune femme, une cliente. Apeurée et bloquée, elle ne pouvait rien faire sans risquer de finir avec la gorge tranchée. Fronçant les sourcils, tu avais daigné sortir ton arme, la pointant pour l'instant vers le bas.

Tu laissais ton collègue répondre à la provocation de votre assaillant. Comprenant que la situation était grave, tu murmurais, ne laissant aucun son sortir de tes lèvres pour qu'ainsi, ce que tu voulais dire à Nemeroff ne soit perçut que par lui, vu qu'il doit lire sur les lèvres.

« On doit sauver l'otage. Faire comprendre à l'homme que l'enfant n'est pas là, que cela ne sert à rien de s'attaquer à tout le monde, on ne la lui livrera pas. Quitte à ce que les balles volent. »

Tu déglutissais un peu. Peut-être par crainte en effet. Car tu n'avais qu'une arme à feu, et un couteau, dissimilé dans une autre poche. Un couteau dont tu ne te sers que très peu, et tu doutes qu'il ne soit franchement très utile là tout de suite. Peut-être quand la situation sera à votre avantage, mais pour le moment, c'est loin d'être le cas.

« Vos gestes ne serviront à rien, nous ne savons pas où est l'enfant que vous cherchez. Lâchez cette femme immédiatement. »
0000 WORDS
@Neme
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 21:48

Pouvoir héréditaire
ft. Nemeroff et Kate
Prendre en otage quelqu'un était déjà un crime mais tirer sur des policiers étaient pire encore ; ce mercenaire ne semblait pas affolé à l'idée de terminer le reste de sa jeune vie en prison. Bien au contraire, il était déterminé à trouver cette enfant et il ne réagissait même pas aux propos de Nemeroff et décida de ne pas répondre à la question du policier. Il était sur les nerfs et il l'était davantage en écoutant les paroles de Kate
[*].

Il ne voulait pas coopérer. Ce mercenaire voulait savoir où se trouvait l'enfant et il n'avait pas apprécié la réponse de Nemeroff si bien qu'il décida d'égorger l'otage sous les yeux des deux policiers, laissant tomber le corps inerte de la demoiselle à ses pieds. Profitant de cet instant d'horreur et de surprise, le mercenaire leva une nouvelle fois son arme vers les membres du Gouvernement et tira une deuxième fois [**][***]. Contrairement à la première fois, il prit le temps de viser et toucha Kate à l'épaule droite ; ce deuxième coup de feu causa un grand tourment dans l'hôtel.

Certains clients se dépêchèrent de descendre les escaliers pour rejoindre la sortie tandis que d'autres bougeaient des meubles pour s'enfermer dans leurs chambres ; la panique pouvait se ressentir et s'entendre dans cet hôtel et l'ambiance pesante dans cette chambre n'arrangeaient en rien les choses. Le mercenaire quant à lui ne céda ni à la panique ni à la colère suite à son geste.

[****]Afin de ne pas arranger les choses dans cette situation qui était déjà catastrophique, des flammes jaillirent du plafond, juste au-dessus du mercenaire ; comme si elles étaient là pour le protéger. Le feu prit rapidement de l'ampleur : les rideaux étaient déjà enflammés, la lampe de plafond tomba entre les policiers et le criminel qui profita de cette action pour se faire la malle [*****]. Pointant son arme sur les forces de l'ordre, il recula vers la porte et couru à l'étage dès qu'il eut mis un pied en dehors de la chambre.

Photo jointe:

Jet de dés:

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:42

Pouvoir Héréditaire
Les risques du métier étaient toujours présents. Planants au-dessus de vos têtes, constamment, à chaque fois que vous partiez en mission. Tu en étais parfaitement consciente de ce détail et malgré que cela ne soit pas forcément visible, tu étais sur tes gardes, dès que tu sortais, dès que tu savais que tu pouvais être en danger, ou être proche d'un danger. Voir témoin d'un danger, bien que ton métier consistait à arriver des fois après la guerre, mais comprendre pourquoi une chose est arrivée. Bien qu'ici vous étiez au premier rang pour observer un homme, apparemment dérangé voir énervé de vos réponses qui ne le mènent à rien. Tes yeux l'analysaient en détail, bien que ses actions changeaient tes analyses. Il avait égorgé la pauvre otage sous vos yeux. Voyant son corps inerte au sol, tu avais serré les dents, pour t'empêcher d'avoir une réaction, ou faire un geste prématuré qui pourrait tourner à votre désavantage.

Tu étais cependant perdue dans tes pensées quelques secondes. Et ce fut assez pour que votre assaillant dégaine son arme de nouveau, cette fois-ci sur toi, n'étant pas prête, il t'avait touché à l'épaule. Cela t'avait réveillé, te mordant violemment la lèvre pour éviter d'hurler, tu t'étais affaissée à genoux, posant instinctivement ta main sur ton épaule touchée. Regardant par la suite ta main, tu voyais bien que tu saignais et sûrement pas qu'un peu. Te relevant, légèrement tremblante dû au coup reçu, tu pouvais tout de même entendre la panique des occupants de l'hôtel. Des bruits sourds, comme des meubles que l'on déplacerait, des pas précipités. 

Tu avais également senti une chaleur soudaine. Et en effet, en levant les yeux, tu vis des flammes jaillirent du plafond, semblant protéger celui qui venait de te tirer dessus. Les flammes étaient puissantes, les dégâts étaient déjà là. Tout se passait en même temps. La lampe du plafond étaient tombée, les rideaux étaient en feu, tu n'avais même pas remarqué que votre assaillant était parti. Regardant ton collègue, l'air froid, fermée, plus sérieuse que jamais. 

« Il faut s'assurer que les occupants de l'hôtel soient hors de danger et... Et aller voir ce qu'il se passe à l'étage. Le mieux serait de se séparer... »

Tu te stoppais dans tes mots, ta blessure te ramenant à la réalité. Tu te mordais la lèvre, prenant une inspiration avant de continuer ta phrase.

« Dit moi rapidement de quoi tu veux te charger. »
0000 WORDS
@Neme
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 12:02

Pouvoir Héréditaire (MDJ)
F. KitKat

J'avais ma dague à la main et le regard fixait sur l'homme. Étrangement, je n'avais aucun stress dans cette situation, je la connaissais que très bien. Je n'avais plus grand espoir quand à la gentillesse dans cette ville, c'était peut-être la raison pour laquelle mon regard se froissa juste de colère en le voyant égorger la pauvre femme qui avait été au mauvais endroit ou mauvais moment. Mais ce spectacle ne me choquait même plus.

Me préparant donc à attaquer moi-même, le regard affuté et cette lumière dans mes yeux qui montraient que je n'allais pas y aller de main morte. Cependant j'avais été stoppé par des perles de sang projeté dans les airs et en voyant ma collègue touchée à l'épaule. L'homme avait de nouveau tirée, mais sur Katherine avant que des colonnes de flamme ne tombe du plafond faisant distraction et permettant à l'homme de fuir. Tchipant, j'avais décidé que la sécurité de ma collègue était plus importante que la poursuite. J'avais donc été vers elle pour l'aider au cas-ou observant la blessure pour voir si c'était grave ou non.

• Vous avez de la chance, la balle est ressortie nette ...

Je l'avais aidé à sortir de la chambre qui commençait à brûler à cause des flammes qui jaillissaient depuis le plafond. La jeune femme ne semblait pas vouloir reculer et appeler des renforts … Au contraire … Elle voulait sauver les gens de l'hôtel et voir ce qu'il se passait ici. Quand elle me proposa le choix, ma réponse avait évidemment simple :

• Escortez les gens de l'hôtel dehors et faites-vous soigner. Vous vous mariez dans quelques semaines non ? Ça serait dommage d'avoir des complications avant.

J'étais aussi presque sur que l'homme de tout à l'heure était resté dans l'hôtel et que je le retrouverai bien vite plus haut ou plus bas. Mon regard restait froid et sérieux. Je n'avais vraiment pas peur, au contraire, je bouillonnai de rage d'avoir été mis au pied du mur par cet homme et d'avoir déjà un mort et une personne blessée, je prenais peut-être trop les choses à cœur, mais ça me gonflait déjà.

• Je vais m'occuper des étages supérieurs à côté de ça mademoiselle.

La laissant contre le mur du couloir, j'avais donc suivi les ordres qu'elle avait donnée afin de me diriger rapidement vers l'étage supérieur toujours armé afin de voir ce qui ce passait définitivement ici … Il y avait des choses vraiment étrange, c'était indéniable maintenant.

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 12:29

Pouvoir héréditaire
ft. Nemeroff et Kate
- Du côté de Kate -

La demoiselle venait de se prendre une balle dans l'épaule mais heureusement pour elle, la balle en question était ressortie directement ; écartant ainsi l'opération de toute urgence. Malheureusement, cela n'enlevait pas les risques d'hémorragie et encore moins ceux de l'infection. Nemeroff avait raison quant au fait qu'il fallait évacuer les personnes de cet hôtel mais surtout se faire soigner au plus vite pour aider à la cicatrisation ; le laissant ainsi s'occuper du reste pendant que la criminologue s'occupait de mettre tout le monde en sécurité.

L'évacuation n'était pas compliquée ; simplement longue. Entre personnes âgées qui ne voulaient pas abandonner leurs affaires, enfants paniqués et personnes qui bousculaient ; ce n'était pas de tout repos ! Heureusement, il y avait de bonnes âmes charitables qui prenaient les enfants dans les bras, qui aidaient les personnes à mobilité réduite et surtout qui faisaient le tour des chambres pour n'oublier personne. Arrivant dans le hall, Kate pouvait remarquer le directeur du gîte n'était déjà plus présent derrière son comptoir mais n'attendait pas non plus devant l'établissement. Peut-être était-il parti chercher de l'aide plus loin ?

De l'aide ne tarda pas d'ailleurs à arriver pour tenter de stopper le feu et surtout pour soigner les blessés. La criminologue fut prise en charge rapidement par un médecin qui avait sa mallette de secours sur lui ; prenant le temps de lui faire un pansement à son épaule. Les clients du gîte restèrent dehors, regardant les flammes en essayant de comprendre d'où pouvait venir le départ du feu et surtout qui était le responsable dans cette affaire... Un personnage important manquait toujours à l'appel : Le directeur du gîte. Il n'était ni dans la ruelle ni dans les commerces aux alentours.

- Du côté de Nemeroff -

Nemeroff suivit les ordres de sa supérieur et alla à l'étage supérieur qui se vidait petit à petit ; quelques personnes bousculèrent Nemeroff dans cette fuite mais aucun indice ne semblait signaler que le feu était parti de cet étage bien attaqué par les flammes. C'était encore plus haut. Le policier remarqua qu'une porte "réservée au personnel" était entre-ouverte, lui permettant de remarquer qu'il y avait des escaliers menant et surtout, des flammes [*]. Le feu provenait de cet endroit et si le policier n'était pas brûlé en s'approchant, il pouvait très vite se rendre compte que l'endroit était une vraie fournaise.

Arrivant à l'étage, le jeune policier pouvait remarquer qu'il y avait quatre personnes dans cette pièce : la jeune fille de la photo recroquevillée sur elle-même entourée du directeur du gîte et d'un adolescent. Ils faisaient de leur mieux pour la rassurer et la calmer ; elle était entourée par le feu et semblait être à deux doigts d'une attaque de panique. Riley, comme l'appelait le directeur, avait les larmes aux yeux et les mains sur la tête, comme si elle entendait d'horribles voix [**]. Les paroles de ces deux personnes semblaient être rassurantes pour l'enfant si bien que le feu présent dans cette pièce n'empira pas mais ne diminua pas non plus.

Pendant ce temps, une quatrième personne était entrée dans cette pièce et profitait de ce chaos. Le mercenaire qui avait, lui aussi, trouvé cet escalier réservé au personnel et qui tentait tant bien que mal d'avancer vers l'enfant malgré les flammes. Mis à part Nemeroff qui l'avait vu car il était dans son dos, les trois personnes éloignées dans la pièce faisait abstraction de ce qu'il se passait derrière eux : trop occupés à rassurer l'enfant.

Photo jointe:

Jet de dés:

Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 13:18

Pouvoir Héréditaire (MDJ)
F. KitKat

J'espérai que ça allait allez pour ma supérieure. Normalement, la balle était ressortie aussi sec, donc ça ne devrait pas être trop douloureux pour la jeune femme et ni trop grave, mais on ne savait jamais dans ce genre de situation. C'était aussi bien pour cela qu'il ne fallait prendre aucun risque en pensant à des complications possibles.

J'avais donc décidé de me charger des étages supérieurs afin de vérifier quelque chose d'étrange contre ses colonnes de flamme. Je n'avais pas oublié ce qu'il y avait écrit dans la lettre. Il y avait une gamine par ici qui maîtrisait les flammes. Arrivant à l’étage supérieur je laissai les gens fuirent me faisant bousculer un peu par moment, mais j'étais assez solide pour ne pas tomber et toujours progresser.

Les étages se ressemblaient et la ou il y aurait du avoir une chambre … C'était un endroit réservé au personnel avec la porte ouverte. Il y avait des flammes provenant de cette pièce et mon instinct en était sûr … C'était ici. Ne réfléchissant pas énormément je saute au travers de la porte essayant de ne pas me brûler au passage.

J'avais atterri dans une pièce où se trouvait l'homme de l'accueil, mais aussi une autre personne, ainsi que la fille de la photo. Elle était donc bien ici, mais ce n'est pas ça qui entra dans mes priorités. L'homme que l'on avait rencontré plus bas dans la pièce était là et cette fois-ci, je ne resterai pas passif, j'avais vu mon erreur plus bas. Sortant ma dague de nouveau, je fonce dans son dos. J'étais plutôt rapide, mais surtout fort, j'avais été entraîné par ma tante qui était une élémentis d'ombre. Le corps à corps ne me faisait pas peur, j'avais même plus de chance de survie que de loin avec son arme.

Je chargeai donc dans son dos sans aucune honte ou pitié, ne disant pas un mot. Je pourrais hurler qu'il aille en enfer, mais c'était mon genre. Arrivé à près de lui, j'avais chargé mon attaque afin de le charcuter assez violemment et sans retenue, restant toujours calme face à la situation, bien qu'un peu confus de ce qui se passait réellement ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 2 Empty

Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant