La ville est en Mars 2020
Le Deal du moment : -28%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
720 €

Partagez

Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 3 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 282

Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 23:36

Pouvoir Héréditaire
we gonna let it BURN BURN BURN
Tu fus aidée de ton collègue après le choc de la balle. Cela surprenait, mais cela ne t'arrêtait pas pour autant. Le brun signait que tu avais eu de la chance, que la balle était ressortie nette. Une chance oui. Tu n'aurais pas voulu subir une opération urgente pour te retirer une balle logée dans ton épaule, alors que tu avais plus urgent à faire. Comme découvrir la raison de ces flammes. Pourquoi elles étaient là. Or, Nemeroff te ramenait à la réalité face à tes idées irréalistes maintenant vu que tu étais blessée. En effet, dans quelques semaines, tu allais te marier et tu ne souhaites pas être contrainte de décaler le mariage à cause d'une "mission" qui aurait mal tournée dans ton cas. De plus tu ne veux pas imaginer la réaction d'Aston il apprends que tu dois séjourner à l'hôpital pendant un petit moment. Alors tu avais hoché à ses mots, à son choix. Le laissant exécuter tes paroles, tu prenais sur toi pour te déplacer assez rapidement.

Secourir les personnes présentes était une chose qui te tenait à cœur. Car tu ne voulais pas avoir plus de morts et de blessés sur la conscience. Bien que tu sais que vous n'étiez pas des supers-héros, que parfois, des vies sont gâchées malgré vos efforts, mais là, tu veux éviter cette éventualité. Heureusement que tu avais pu compter sur des personnes généreuses, aidant à mener les personnes âgées en sécurité, à porter les enfants pour qu'ils soient dehors plus vite. Tu aidais aussi, indiquant les endroits où ils seront pris en charge si ils sont blessés. D'ailleurs, en parlant de prise en charge, tu fus soignée par un médecin qui, par chance, avait sa mallette. Stoppant le saignement, il te désinfectait l'ouverture en te mettant un pansement. Cela piquait, mais tu n'allais pas chipoter pour quelque chose d'aussi éphémère qu'un petit picotement.

Cependant, un détail te chiffonnait : l'homme que vous aviez rencontré à l'accueil était nul part. Ni à l'extérieur pour constater les dégâts ou aider les occupants de l'hôtel, ni même à sa place initial. Tu avais froncé les sourcils en y repensant, secouant la tête avant de te décider de re-rentrer dans l'hôtel en question, faisant attention aux objets potentiellement en feu ou juste la fumée. Tu te souvenais du lieu où vous aviez été face à votre assaillant, donc tu t'y dirigeais, bien que tu continuais ta route à l'étage. Des flammes étaient présentes vers une ouverture "réservée au personnel". Soufflant, tu t'y dirigeais, prenant soin d'éviter les flammes qui montraient que tu t'approchais du "but". Tes pas se firent plus discrets tandis que tu t'approchais d'une pièce qui semblait remplie. Avec des personnes. Prenant ton arme à feu dans les mains, tu observais la scène de loin, essayant d'être discrète.
0000 WORDS
@Neme
PHARAOH LEAP CREATES

► I look at the stars in #indianred

Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 3 Unknown

des choses:

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 771

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 10:46

Pouvoir héréditaire
ft. Nemeroff et Kate

- Du côté de Kate -

[*]8 minutes. C'était le temps nécessaire pour soigner la criminologue qui venait se prendre une balle dans l'épaule. La blessure aurait pu être plus grave mais il fallait tout de même prendre le temps de désinfecter la plaie et faire un pansement à l'avant et à l'arrière de l'épaule. Le médecin de fortune faisait de son mieux pour être rapide et annonçait qu'un tour à l'hôpital serait nécessaire pour obtenir de meilleurs soins ; mais que ceux qu'ils avaient prodigués seraient suffisant pour tenir quelques heures.

Le grand absent de l'hôtel était le directeur et Kate ne manqua pas de le remarquer. Cependant, il fallu attendre plusieurs minutes avant que le médecin n'accepte de la libérer ; laissant ainsi le temps à Nemeroff pour tenter de régler la situation à l'étage. Une fois soignée, la criminologue ne perdit pas de temps pour rejoindre les protagonistes dans le grenier.

- Du côté de Nemeroff -

Nemeroff était arrivé dans la pièce. Le mercenaire lui faisait dos, trop concentré à avancer vers la gamine, si bien qu'il ne fit pas attention au policier [**]. Ce dernier, dague en main, prêt à attaquer réussit à planter son arme dans le chair du mercenaire, entre les deux omoplates ; arrachant un cri de douleur à l'assaillant [***]. Ce dernier réussi à entraîner Nemeroff dans sa chute et lui donner un coup avec la garde de son épée ; les deux se battaient au milieu des flammes et subirent chacun des brûlures légères aux bras et aux jambes [****]. Le mercenaire eut assez de force pour repousser Nemeroff d'un coup de pied dans le ventre mais ce denier avait réussit à blesser son adversaire pendant cette altercation.

- Riley, regarde-moi. Il faut que tu arrives à arrêter les flammes... Ecoute-moi, je ne laisserais personne te faire du mal, tu m'entends ? Mais il faut que tu stoppes ça pour que je puisse t'aider.

- Eh Riley ! Si tu arrives à stopper ces flammes, j'te file mon paquet de chewing-gum. Tu sais, ceux à la fraise que t'aimes bien ! J'ai réussi à en chourer à la dame du 1er étage !

[*****]Riley écoutait attentivement ce que les personnes avaient à lui dire et hochait la tête chaque fois qu'ils prononçaient des mots. Sa respiration commençait à devenir plus calme, les pleurs avaient cessé et elle essayait de ne pas prêter attention au combat qui se passait à quelques mètres d'elle. Les flammes commencèrent à se calmer petit à petit ; il faisait toujours chaud dans cette pièce mais c'était clairement plus respirable qu'au début. Le feu n'avait pas totalement disparu mais on pouvait déjà remarquer que l'enfant était plus apaisé.

Photo jointe:

Jet de dés:

Gouvernement
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenGouvernementMessages : 133

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 11:06

Pouvoir Héréditaire (MDJ)
F. KitKat

Aucune pitié pour ce genre de personne, c'était ce que je pensais actuellement, si je pouvais le capturer en vie … Ca serait une bonne chose, mais s'il mourait dans l'attaque, je n'aurais aucune honte ou tristesse. On devait bien le neutraliser d'une manière ou d'une autre. Fonçant vers lui, je finis par arriver dans son dos afin de frapper assez violemment au niveau de ses omoplates et sans aucune retenue.

Je pouvais très bien voir que l'attaque avait été plus qu'effective, l'homme avait mal, le sang giclait aussi alors que les flammes continuaient à crépiter et brûler dans la pièce, je ne faisais pas trop attention à la gamine et aux mecs avec. Mais alors qu'il allait tomber au sol, ce dernier m'avait attrapé en même temps, me surprenant un peu. J'étais tombé avec lui au sol et dans cette position il avait réussi à me donner un coup au visage avec la garde de son épée me sonnant un peu et faisant cracher une gerbe de sang …

Puis c'était des échanges en close-combat qui commençaient, les coups étaient rapides et surtout forts, on s'en échangeait et on en bloquait d'autres. Les échanges étaient clairement sauvages et sans retenue. Ma peau me brûlait et je commençai à avoir mal à la jambe et au bras à cause des flammes, mais je n'avais le temps de me concentrer sur ça. Aucun des deux ne lâchait l'échange et c'est le mercenaire qui décide de briser la position ou on était en voulant me frapper avec son pied. Mais au même moment j'avais attrapé ma deuxième dague dans mon dos afin de me défendre aussi. En voyant le coup de pied arrivait, je lui avais entaillé assez fortement la jambe tendue … Qui m'avait percuté et fait reculer.

• Ahhhh … Spuh …

J'avais craché au sol le sang de ma bouche alors que je remarquai que la chaleur commençait à diminuer dans la pièce un peu surprise. J'avais ramassé ma première dague aussi tout en me remettant en position entre le mercenaire et le petit groupe avec la gamine afin d'être sur le passage, vu qu'elle semblait être l'objectif :

• C'est plus dur que de s'en prendre à une citoyenne sans arme hein ? Allez viens je t'attends ordure.

J'étais prêt à continuer le combat moi. D'ailleurs je me demandai comment ça se passait sur les étages plus bas, mais pas trop le temps de rester sur mes questions, je me concentrai à la suite du combat.

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 14:49

Pouvoir héréditaire
ft. Nemeroff et Kate

L'ambiance était légèrement moins pesante pour la jeune demoiselle, du moins tant qu'elle se concentrait sur la voix de son vieil ami et de la jeune demoiselle. Le feu restait présent, et vu qu'il y avait un combat à quelques mètres d'elle, ce n'est pas l'ambiance la plus calme et sereine qui soit. Les deux combattants ont réussi à se séparer, les deux sont blessés, l'un plus que l'autre, mais l'intervention du policier a eut le mérite de focaliser l'attention du mercenaire sur lui. C'est une menace, il faut s'en débarrasser afin de récupérer la gamine par la suite. Nemeroff se retrouvait être prêt à riposter, surtout que c'est plutôt évident de deviner que le mercenaire a un caractère très impulsif, ce qui jouera forcément contre lui sur le long terme.

Galvanisé par sa réussite au niveau de l'impact qu'il venait de faire, le mercenaire reprit la charge, ignorant les flammes qui se calmèrent doucement.
[*]Les douleurs présentes dans le corps de cet homme se faisait tout de même sentir, l'irritant au plus au point, malgré l'adrénaline du combat. Ses mouvements se retrouvaient plutôt lent, légèrement ardu, de quoi rendre l'esquive et la contre-attaque possible.[**] Toutefois, à cause des flammes toujours présentes, le panel d'attaque se retrouvait très limité. Certes, Nemeroff pouvait toucher son adversaire, de quoi le rendre encore plus inapte au combat sur le temps, mais s'il cherche réellement à le blesser, l'immobiliser, voire le tuer, il devra forcément passer par les flammes, ce qui risque de ne pas être agréable. Néanmoins, le prix en vaut peut-être la chandelle.

Durant cette attaque, une personne venait de remonter, atteindre cet étage, mais n'était qu'au pied des escaliers, elle pouvait voir ce qui se passait, mais elle ne pourra intervenir que trop tard si elle essaye d'atteindre le corps à corps. Kate voyait la situation à travers la porte, l'ouverture de la porte ouverte. Elle avait la vision du vieil homme qui regardait le sol, mais impossible de voir ce qu'il faisait, même si cela paraît évident qu'il ne regarde pas juste le sol, qu'il doit y avoir quelque chose. En montant légèrement, elle pourrait observer la jeune fille de la photo au sol entrain de se tenir la tête, paniquée, tandis que les deux hommes se battirent.

Alors que le vieil homme, et la jeune demoiselle, arrivait à la calmer comme elle le pouvait, qu'elle semblait plutôt calme, le feu dans toute la pièce grandit, devient encore plus imposante et importante.[***]
La puissance prit une tournure incompréhensible. Pour les personnes réellement proche de la jeune demoiselle au sol, ils pouvaient voir les larmes commencer à couler sur ses joues, se tenant la tête de plus en plus, serrant de plus en plus.
Le feu n'allait en rien aider le combat, les deux hommes devaient lutter contre les flammes en plus, le mercenaire ayant beaucoup de mal à cause de la douleur, surtout que le plafond commençait à tomber suite à la chaleur et aux flammes. Un morceau de bois enflammé fit une chute, juste au-dessus de la petite fille au sol, mais le vieil homme n'allait pas la laisser se faire mal, alors il prit l'option de se mettre sur elle afin de se prendre le coup à sa place. Toutefois, il y a possibilité d'intervenir pour les aider, mais qui sera assez rapide et à quel prix ?

Photo jointe:

Jet de dés:

Gouvernement
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 16:22

F. KitKat

AL'ennemi en face de moi ne semblait pas aussi coriace que je le pensai. Il était facile hors de ses émotions et c'était plutôt … Intéressant de voir ça. Plus le temps passait et plus je voyais que les émotions étaient une force, mais aussi une faiblesse, surtout avec mon secret … Au final quelqu'un de fort arrive à maîtriser ses émotions comme la rage.

Ce mercenaire attaquait avec rage, mais j'arrivai à esquiver les coups, plaçant des contres pour le blesser de plus en plus. Des blessures superficielles, mais qui s'accumulaient et augmentaient la rage de cet homme. L'homme était comme ça, quand on cède à ses plus fortes émotions, ça finit bien souvent mal.

Mais de mon côté les blessures s'accumulaient aussi. Les brûlures étaient douloureuses et même si je ne montrai pas ma douleur, la sueur sur mon front montrait que je commençai à en pâtir assez violemment. Après une énième séparation, le feu avait repris de plus belle séparant le mercenaire et moi-même. Ce dernier semblait déstabilisé par le feu, me laissant une ouverture pour en terminer, cependant je devais passer par les flammes. Ce sacrifice me semblait nécessaire afin de gagner.

Cependant, une chose attira mon regard, des morceaux du plafond s'écroulaient et c'est là que j'ai vu la poutre au-dessus des civils commencer à céder :

• ATTENTION RESTEZ PAS LA !

Lançant ma dague en direction du mercenaire pour l'occuper, j'avais changé de direction pour courir là ou le vieux et la gamine étaient. La poutre avait cédé comme je m'y attendais. J'étais un peu surpris de voir l'adulte se mettre au-dessus de l'enfant, je l'aurais pensé bien plus égoïste comme les majorités des gens de cette ville. Mais si je n’intervenais pas … La poutre l'écraserait à coup sûr, alors la seule chose qu'il y avait à faire, c'était attrapé cette fichue poutre pour la bloquer. Les heures à la salle depuis plus de 4 ans allaient enfin payer apparemment. Soulevant mes, mais en l'air je fais barrage à la poutre qui était vraiment lourde ….

• Restez pas là ! Dégagez !

Car si j'avais réussi à tanker le coup de la poutre … Je n’allais pas tenir bien longtemps, j'étais un homme, pas un super héros … Quoique ce titre je le mériterai bien là.

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 20:35

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
TO BE YOUR EVERYTHING
Te mettant au plus haut de ce que tu pouvais, au niveau de la porte, tu pouvais voir un homme, regardant la petite fille de la photo. Tu pouvais entendre leur tentative de la calmer. Cela avait l'air de fonctionner car l'air était un peu plus respirable. Cependant, tu ne devais pas te réjouir trop vite, étant donné que tu entendais du remue-ménage dans la même pièce. Observant toujours de manière discrète, tu pouvais reconnaître la silhouette de Nemeroff, ainsi que l'homme qui t'avait tiré dessus plus tôt. Ils se battaient. Tu espérais que ton collègue s'en sorte, au pire des cas tu te montreras. De toute manière, il faudra que tu te bouges un moment où à un autre. Mais là, tu n'osais pas, analyste, comme à ton habitude.

Tu te méfiais cependant toujours du feu, bien que la chaleur ait baissé, le feu n'a pas pour autant disparu. Tu sais que cela pouvait mal tourné, pour chacun de vous. Rien qu'au niveau de la fumée, qui rendait l'endroit inaccessible car peu d'oxygène le composait. Tu restais toujours là, remontant ta veste au niveau de ton nez, mais le crie de Nemeroff changeait tes plans. Il avait hurlé de changer d'endroit, cessant son combat avec le mercenaire pour retourner vers la jeune fille et l'homme qui la protégeait. Soufflant, tu te montrais enfin, évitant au maximum les flammes que tu pouvais croiser. Au moment où tu te montrais enfin, Nemeroff tenait la poutre entre ses mains, tu ne penses pas qu'il tiendra longtemps si les deux personnes ne se déplacent pas. Perdre des civils n'était pas ce que tu appréciais, mais parfois, vous ne pouviez pas faire des miracles.

Cependant, tu n'avais pas oublié le mercenaire. Certes affaiblit d'après le peu que tu pouvais voir, mais il était toujours là et pouvait être une menace. Braquant ton arme vers lui, un choix s'imposait pour toi. Le tuer ou tirer sur un point stratégique afin de le calmer davantage ? Malheureusement, tu n'avais pas le temps de réfléchir, le moment est grave, il fallait que tu aides Nemeroff mais en même temps, tout était contre vous. Le temps, les conditions... Tu secouais la tête, tirant dans les deux jambes du mercenaire, cela ne le tuait pas, mais cela l'empêchait de se déplacer. Reprenant ton souffle, tu te dirigeais vers Nemeroff, tirant doucement l'homme qui protégeait la jeune fille ainsi que cette dernière pour que ton collègue puisse lâcher la poutre.

« Il faut partir, maintenant, tout va s'effondrer, et si ce n'est pas ça qui nous tuera, la fumée s'en occupera. »
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Neme - MDJ
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 22:12

Pouvoir héréditaire
ft. Nemeroff et Kate

Une poutre n'est pas une chose aisée à esquiver, ni même à rattraper. Déjà que le poids est difficile, mais lorsqu'elle est enflammée, c'est pire. La conclusion de cette affaire sera très simple, la jeune fille allait sûrement être sauvé, mais au prix de la vie du vieil homme. Afin que tout le monde soit sauver, il fallait agir et très vite. Nemeroff eut le très bon réflexe de lancer une arme afin de distraire son adversaire, très simple pour lui d'esquiver, mais vu ses blessures, il n'aura jamais le temps de lancer une autre offensive tout de suite. Ce temps précieux permit à Nemeroff de se rendre au niveau des trois personnes pour attraper la poutre enflammée en plein vol, la porter du bout de bras. Un exploit il faut dire en soit, mais combien de temps il tiendra ? Le poids n'est pas des plus léger, les flammes autour n'est pas des plus agréables également. Il fallait que les personnes réagissent très rapidement, chose que la jeune demoiselle, celle qui a proposé des bonbons plus tôt s'était déjà extirpé, mais la demoiselle en panique elle ne pouvait même plus se lever tandis que le vieux était encore trop abasourdi.

Le mercenaire était prêt à partir à la charge de nouveau, malgré son état, sauf que ce n'était sans compter sur Kate qui venait de revenir, prête à intervenir. Elle n'eut le temps de réfléchir, ni même réellement de bien viser, mais elle voulait immobiliser son adversaire, même si vu son état, des blessures supplémentaires risquent de lui être fatal, surtout sous cette chaleur. Le premier tir de la demoiselle ne fut pas des plus précis, une gerbe de flammes passa juste à côté d'elle à ce moment précis, ce qui fit dévié son bras et donc son tir à ce moment précis
[*]. Heureusement pour elle, la balle se perdit dans le lieu. Voulant tout de même aidé, la demoiselle prit le temps de tirer une seconde fois, histoire d'avoir au moins l'une des jambes. Ce tir passa de justesse, mais il eut au moins le mérite de toucher, de manière assez violente le mollet de l'homme qui s'écroula au sol, en plein dans un petit brasier[**]. La douleur est réellement intense, il se roulait par terre.

En tout cas, cela allait lui donner du temps pour aider Nemeroff a faire sortir les personnes, dont le vieil homme et les deux enfants. Ils s'exécutèrent immédiatement, même si ce fut très difficile pour la jeune demoiselle de la photo qui semblait être comme dans un état second. Elle regardait l'homme au sol, entrain de se tordre de douleur, le feu autour d'elle, Nemeroff qui venait de jeter la poutre au sol, n'ayant pas encore connaissance de ses blessures sous l'effet de l'adrénaline.. Elle marmonnait le fait que c'était de sa faute, malgré le fait que le vieil homme semblait lui dire le contraire.

On ne sait comment, mais en marchant, en direction de la sortie, le feu semblait se réduire, jusqu'à finir par se couper entièrement et complètement disparaître. C'est clair désormais, même pour Kate qui n'est pas une adepte de ce genre de chose[***]. La demoiselle contrôle le feu, mais que c'est lié à ses émotions. Là impossible de savoir comment, mais elle venait de se calmer et par la même occasion le feu. Par contre le bâtiment venait d'être fragilisé, donc ce qui devait arrivé arriva. Le plafond s'écroula, il faut courir très rapidement en dehors des lieux.

Le plafond commençait à s'écrouler, mais tout ceci semblait être simple à esquiver, juste en courant un peu ou bien en se hâtant légèrement, cela sera suffisant [****]. Sûrement sous le choc de voir son gîte se faire détruire doucement, il n'eut le temps de réagir. Heureusement pour lui que la gamine tient énormément à lui car en voyant cela, elle arrive à le tirer juste à temps, alors qu'il y a encore une minute elle était au sol entrain de paniqué, la voilà entrain de sauver son ami.

Se fut compliqué, mais les voilà tous sorties. L'une des filles partie retrouver sa mère au lieu, laissant un paquet de chewing-gum dans la poche de la pyromane. Tout redevenait calme, le feu était maîtrisé, le mercenaire sûrement déjà mort à l'heure qu'il est. Les quatre protagonistes se retrouvèrent assit à l'extérieur, sur un banc, ne sachant pas quoi faire. Le vieux marmonnait quelques choses, comme quoi son gîte est dans un piteux état, que ça va coûter une fortune à le faire réparer, bref, il était plus sous le choc de voir son bâtiment ainsi que de la situation. Kate au final n'avait rien de plus, juste sa blessure à l'épaule qui pouvait la relancer et des brûlures assez superficielles au final. La petite pyromane semblait vouloir rester muette, elle arrivait à se contrôler encore, mais elle semblait à la limite de l'explosion encore, néanmoins, une évidence, si rien ne se passe, il ne se passera rien de grave...

Quant à Nemeroff, l'adrénaline retombé, il commençait à voir les séquelles de son acte héroïque [*****] ; si une personne regarderait Nemeroff afin de l'analyser, il penserait qu'il n'a rien fait, pourtant il a quand même soulever une poutre enflammée.. Ses manches et son haut se retrouvaient calcinés en grande partie, mais sa peau n'avait absolument rien. L'explication ? Seul Nemeroff pouvait le savoir car lui seul sur place connaît son pouvoir. Il ne pouvait être sûr, mais il pouvait facilement deviner ce qui s'est passé. Son pouvoir a une capacité, certes qu'il ne contrôle pas entièrement, mais sous l'effet du moment, c'est sûrement ce qu'il a fait sans s'en rendre compte. Pendant qu'il tenait le morceau de bois, une créature noire sortie de lui, l'enveloppant car il ne pouvait pas aller très loin, une créature qui aurait prit la forme de la demoiselle au feu si elle le pouvait, mais cela fit comme une armure sans s'en rendre compte qui l'a entièrement protéger des flammes magiques. Maintenant, à lui d'expliquer ou non pourquoi le manque de brûlures alors qu'il portait une poutre en flamme.

Dans quelle direction cela va se passer ? Maintenant qu'ils ont trouvé la gamine qu'ils recherchent, que va-t-il se passer ? Que vont décidés Kate et Nemeroff au sujet de la gamine ? La sécurisé ? Voir quoi faire d'une demoiselle au pouvoir incontrôlable ? Lui demander quoi faire directement, si elle répond ? Essaye de trouver la personne qui les a engager pour la retrouver ? Seuls eux détient l'avenir de la pyromane.

Photo jointe:

Jet de dés:

Gouvernement
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 22:47

F. KitKat

Le poids de la poutre était très important et l'ensemble des muscles de mes bras et même de mon dos étaient réquisitionnés. L'expression de mon visage était sombre et très concentrée à maintenir la poutre jusqu'à ce que les deux en question puissent dégager de là. Plus le temps passait plus la chaleur devenaient importante :

• Ahhhhhh !

Je commençai à crier de rage, mais pas pour la douleur, mais afin de puiser encore plus profondément dans mes forces, Je n'avais pas entendu les deux tires de ma supérieure due à mon handicap, j'essayai de gagner le maximum de temps afin qu'ils puissent s'enfuir. Les flammes de la poutre arrivaient à mon niveau, ce qui allait fatalement me brûler les bras. Les manches étaient déjà parties en cendre et surtout … Mon t-shirt commençait à avoir plein de trous à cause de la chaleur.

Alors que je me résignai à perdre mes bras à cause des flammes, une sensation étrange me traversa, comme si la chaleur retombait, ce qui n'avait aucune logique … Mais au lieu de me brûler, les flammes me contournaient. En voyant ça du coin de l'oeil … La raison était évidente pour ma part, mais je me garderai du commentaire. Au final les personnes avaient pu s'échapper et j'avais fait tomber la poutre sur le côté épuisé.

Mais c'était loin d'être terminé, bien au contraire. L'endroit s’effondrait totalement et on devait fuir. Les personnes sortaient et j'étais le dernier qui fermait la marche, un peu épuisé quand même par cet exploit titanesque. J'avais vu le mercenaire en sortant et l'avais laissé à son sort, sa situation ne me faisait ni chaud ni froid … Oeil pour œil, dent pour dent et mal pour mal.

En sortant on pouvait voir le gîte s'écrouler … Ce qui n'était pas étonnant et encore une fois, ça m'importait peu. On avait pu éviter les pertes humaines. Je n'osai meme pas imaginer la situation si nous n'avions pas été ici aujourd'hui.

Une fois enfin au calme, je termine pas tomber sur les fesses. Mes jambes ne tenaient plus vraiment et tremblaient. Les brûlures et blessures … Je commençai à les sentir et ça faisait vraiment mal. Un long soupire s'échappa de mes lèvres alors que je venais saisir le collier autour de mon cou :

• Très grand-papy … Je te remercie … Tu m'as sauvé le cul cette fois.

J'avais beau avoir maudit cette chose que j'avais en moi une bonne partie du temps … Eh bien je devais avouer que sans elle … Je n’aurais peut-être pas eu autant de chance que ça. Je fermai les yeux un peu en cherchant une clope dans ma poche intérieure, enfin ce qui ressemblait à une poche intérieure d'un manteau à moitié cramé afin de la fumer.

• Chef on fait quoi maintenant ?

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 3 EmptySam 7 Mar - 21:52

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
TO BE YOUR EVERYTHING
Tu avais peur. Peur que la situation devienne encore plus incontrôlable qu'elle ne l'est actuellement. Mais cela avait l'air d'aller. Tu avais tiré la jeune fille et l'homme qui la protégeait pour éviter que Nemeroff ne perde ses bras dû à la poutre qu'il portait. Vous vous étiez mis à fuir cet endroit qui commençait à devenir de plus en plus dangereux. Ouvrant la marche, tu guidais les personnes au travers des flammes, essayant de limiter les dégâts dû au feu. Regardant derrière toi, tu vis Nemeroff fermer la marche, ce qui était intelligent. Tu étais stressée, énormément. Paniquée à l'idée d'avoir un chemin bloqué, mais au final, vous étiez sortis pratiquement sains et saufs.

La seconde demoiselle était partie, laissant la petite fille au pouvoir de feu et l'homme s'occupant du gîte qui disparaissait peu à peu sous les flammes seuls avec deux policiers. Tes yeux, vides, regardaient ce bâtiment partir en fumée, tout en grimaçant. Le stresse retombant, tu pouvais sentir tes légères brûlure un peu partout, ainsi que ta blessure au niveau de l'épaule. Rien de bien grave en soi, mais c'était peu agréable. La voix du vieil homme te ramenait sur Terre. Il se plaignait de l'état de son gîte, que les réparations seront coûteuses. En sommes, des plaintes peu intelligentes au vu de la situation. Tu t'approchais de Nemeroff, qui fumait, voyant que lui aussi n'avait pas été épargné par les flammes.

« On doit comprendre pourquoi il nous a caché la présence de l'enfant... Et pourquoi cette enfant possède un pouvoir si jeune, enfin, ce n'est pas commun, si ? »

Tu étais renseignée sur le sujet, mais pas beaucoup non plus. Mais il est vrai que faire face à une enfant avec un pouvoir si jeune, c'était assez rare. Tu t'approchais de nouveau de l'enfant, t'accroupissant à sa hauteur, ignorant le vieil homme pour l'instant, prenant une voix douce, à la limite d'être maternelle.

« Bonjour... Riley, c'est ça ? Je me présente, je suis Katherine Millès, je suis criminologue. Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce qu'il s'est passé pour que tu en viennes à avoir aussi peur ? »
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Neme - MDJ
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 18:36

Pouvoir héréditaire
ft. Nemeroff et Kate
Enfin un moment de calme. Le plus dur était passé mais impossible de savoir ce que l'avenir leur réservait ; ce mercenaire était-il le seul à avoir été envoyé ou est-ce que d'autres aller leur tomber sur le coin de la gueule ? En tout cas, c'était maintenant ou jamais pour reprendre son souffle, se faire soigner et en apprendre plus sur cette enfant. Le médecin de fortune proposa à Nemeroff d'apaiser ses blessures et ses brûlures tandis que Kate décida d'engager la conversation avec Riley.

Silence. Riley était assise sur le trottoir et n'avait même pas levé les yeux vers la criminologue ; elle ne réagissait même pas à ses propos. N'en n'avait-elle strictement rien à faire ou était-elle toujours apeurée ? Le directeur de l'hôtel était à quelques pas de Riley et décida de se mettre à ses côtés, posant une main sur son épaule pour la rassurer. Mais cela ne lui délia pas la langue pour autant... Cette enfant semblait réellement traumatisée. C'est pour cela que ce fut le directeur qui prit la parole.

- Riley se fait attaquer depuis plusieurs semaines alors je fais de mon mieux pour la protéger mais ce n'est pas toujours facile... Elle n'arrive pas à contrôler son pouvoir et je ne suis pas le meilleur entraîneur qui soit.

Il n'avait pas l'air de faire partie d'une Famille car sûrement aurait-il utilisé son pouvoir pour l'aider ? A moins que son pouvoir ne puisse pas apaiser les peurs de Riley. Le directeur ne manqua de signifier qu'il ne faisait pas partie d'une Famille et que c'était bien pour cette raison qu'il n'était pas le meilleur précepteur pour cette enfant... Il pouvait la nourrir, la loger, s'en occuper mais nullement l'aider à contrôler son élément.

- Elle m'a dit qu'elle avait son pouvoir depuis sa naissance.

Voilà une nouvelle révélation bien étrange... Si Kate ne faisait pas partie des Familles, elle pouvait savoir qu'il n'y avait pas eu d'enfants soldats auparavant ; quant à Nemeroff, il savait parfaitement que donner des pouvoirs aux enfants étaient interdit.

- Pourquoi la police s'occupe-t-elle de cette affaire ? Vous aussi, vous êtes là pour lui faire du mal ?

Photo jointe:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 3 Empty

Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant