La ville est en Mars 2020
-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Partagez

Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gouvernement
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenGouvernementMessages : 133

Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 19:02

Pouvoir Héréditaire (MDJ)
F. KitKat

J'étais assis en train de fumer et me reposer un peu Un médecin se proposa même ce que j'avais accepté. Le laissant faire quelques bandages et ce qu'il avait à faire. Je m'en étais vraiment bien sorti pour le coup. Je remerciai encore une fois Eisuke dans mon fort intérieur alors que je me relevai doucement afin d'approcher de la conversation.

Elle était donc née avec un pouvoir d'après les dire de l'homme. Je fermai les yeux en lisant les paroles sur les lèvres de l'homme. Retirant la clope de ma bouche, je jette le mégot avec un claquement de doigt en annonçant clairement mon point de vu :

• Elle n'est pas née avec un pouvoir. Si ça avait été le cas, elle serait morte. Les pouvoirs ne sont pas un jouet ou une arme qu'on sort quand on a besoin. Les familles ne donnent pas de pouvoir avant un certain âge pour une bonne raison … Ca serait du suicide. Les enfants ne sont pas assez fort psychologiquement pour manipuler la magie … Il se tuerait eux-même.

J'étais clair dans mes propos. C'était impossible … Pourtant moi j'étais là et j'avais un pouvoir de manière inconnue … Mais était-ce depuis ma naissance ou je ne me souvenais pas avoir reçu un pouvoir ? Difficile à dire … Mais j'étais sur de cela :

• Elle a reçu son pouvoir après. Que certains membres de familles transgressent les règles ne serait pas étonnant. Mais je peux vous l'affirmer … Aucun cas d'une personne né avec un pouvoir n'est connu ça ce jour.

Les élémentis … Ca restait la famille que je connaissais le mieux et on ne donnera pas les causes. Donc je pouvais être catégorie dans mes affirmations sans aucun soucis. L'homme se demanda pourquoi on s'intéressait à la jeune fille. J'étais plutôt direct et franc :

• Quelqu'un nous a prévenu qu'elle était en danger. D'ailleurs sans notre intervention vous seriez sûrement tous mort … Alors pourquoi nous avoir caché cela ? J'ai bien compris que vous vouliez la protéger, mais nous sommes la police. Cela aurait pu être évité sans ses mensonges du début …

Du moins en partie évité, mais c'était pas pour l'accusé. Mais y avait eu au moins victime et grâce à Katherine puis surtout mes compétences particulières … On avait évité un scénario plus cauchemardesque. Regardant la jeune fille … Je m'approche d'elle et la fixe. Ca me faisait chier de devoir le dire mais bon … Fallait bien savoir. Tendant ma main devant elle :

• Tu as vraiment un pouvoir depuis ta naissance ? Ou on te l'a donné ? Sâche que je suis dans le même cas que toi … J'ai un pouvoir sans avoir fait partie d'une famille. Mais en faisant des recherches ça n'a jamais été vu avant. Je sais que c'est dur et effrayant d'avoir ça ... Mais il faut aussi nous aider pour qu'on puisse t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 771

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 22:08

Pouvoir héréditaire
ft. Nemeroff et Kate
La façon d'agir de Nemeroff était loin d'être rassurante, clairement pas. Il posait de bonnes questions, et il avait une très bonne logique, mais la façon de s'exprimer, de parler, tout chez lui, son aura, tout n'était pas pour plaire à la petite Riley (Jet de contrôle, 76). Elle écoutait, mais elle n'arrivait pas à sortir un seul son de sa bouche. Une petite odeur pouvait se faire sentir, une odeur de brûlée, mais impossible de trouver l'origine de celle-ci. En réalité, c'est le dos de la gamine, elle n'arrivait pas à garder son calme, son feu intérieur lui brûlait le dos, l'obligeant à serrer les mains pour ne pas crier de douleur. Néanmoins, elle n'arrivait pas à s'exprimer non plus. Le vieil homme savait ce qui se passait, il tentait de la rassurer en posant sa main sur le main de la gamine, mais en vain. Il écoutait ce qu'on lui disait, et cela faisait du bien d'avoir un petit cour sur les pouvoirs car il n'y connaissait absolument rien. L'homme eut le respect de ne pas couper la parole, en espérant qu'on ne le lui coupe non plus par la suite, puis il était quand même trop concentré à essayer de calmer celle qui pourrait être facilement sa petite fille vu l'âge (Jet de contrôle, 31).

Alors que Nemeroff venait de finir de parler, et que l'odeur semblait se calmer, la gamine pareil, il prit enfin la parole car Riley ne voulait toujours pas s'exprimer.

- Elle ne vous parlera pas tant que vous vous comportez ainsi avec elle. Comme dis, je n'y connais pas grand chose dans cette histoire, je veux juste la protéger. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours eut se pouvoir, depuis qu'elle est bébé. Je ne connais rien en ces histoires de conditions, elle a son pouvoir depuis qu'elle est née, c'est ainsi, il faudra sûrement vous y faire. Elle est en danger et que ça soit ici, ailleurs, avec la police, elle est en danger partout, même des policiers l'ont déjà attaquer. Vous devez sûrement vous souvenir d'une disparition d'un agent de police il y a peu, retrouvé carbonisé.. c'était elle, c'est là où je l'ai retrouvé en panique..

Beaucoup ont tenté d'attaquer Riley depuis plusieurs semaines, y compris les forces de l'ordre qui sont normalement là pour les protéger. Cette affaire est bien connue, surtout des forces de l'ordre, vu que cela n'a pas été réellement médiatisé, du moins pas dans son intégralité. Un policier mort n'est pas une chose qu'on veut faire parvenir aux oreilles de tous, surtout quand l'affaire est encore en cours. Là ils ont la responsable, mais ce n'est qu'une gamine qui ne contrôle rien. Le vieil continuait à rassurer la gamine, la regardant avec tendresse avant de reprendre.

- Si ce que vous dites monsieur, alors les Élémentis ont dû faire des expériences sur elle. Je ne peux les laisser la reprendre, qui sait ce qu'ils feront d'elle... Le gouvernement, il l'a mettront aux fers, voire pire... Je ne peux la protéger moi-même, et encore merci pour nous avoir sauvé.. Il faut qu'on puisse la protéger.. Qui pourrait protéger ce petit ange... Et qui vous envoi ici en plus ? Pourquoi vous étiez là ? Surtout si vous voulez la protéger comme vous dites ?.. Vous proposez quoi ?

Le vieil homme n'est pas dupe, il sait très bien tout le danger qui tourne autour de la petite qui n'ouvre pas la bouche, mais qui écoute tout. C'est une évidence, elle refusera de les suivre, elle a trop peur de l'agent de police Dreiden à cause de son aura. Il a trop peur des policiers, des autres, mais si c'est une évidence, elle sait qu'elle ne peut pas rester avec le vieil homme à partir de maintenant. Sa seule solution sera la rue, mais personne ne l'a laissera faire. Elle regardait tout autour d'elle, essayant de trouver une sortie de secours. Tandis que le vieil homme, qui tenait toujours la main de Riley, lui regardait droit dans les yeux la jeune femme qui semblait être clairement la supérieure hiérarchique des lieux. Le sort de la petite va se jouer ici.

Photo jointe:

Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 4 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 282

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 13:06

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
TO BE YOUR EVERYTHING
Le mutisme de l'enfant ne t'étonnait pas réellement. Tes études de sociologie t'aidant pas mal, ainsi que tes tendances à analyser tout ce qui t'entoure. C'est une sorte de faculté que tu as travaillé avec le temps. Elle est tout de même très utile lors de certaines enquêtes qui nécessitent de côtoyer une personne avec une personnalité qui "sort" de l'ordinaire sociale. Tout comme c'est le cas de cette enfant qui, d'après les dires de ton collègues, ne doit pas avoir un pouvoir depuis sa naissance. Cela te faisait reconnaître que tu devais approfondir tes connaissances dans le domaine des personnes aux pouvoirs surnaturelles, venant des familles. Heureusement que tu avais Nemeroff à tes côtés, il s'y connaissait et pouvait t'aiguiller sur ce domaine que tu ne maîtrisais pas vraiment. Or, en additionnant les paroles de l'homme qui accompagnait la petite fille ainsi que la manière dont ton collègue amenait les choses, tu te disais que ce n'était pas la meilleure manière pour mettre en confiance la petite fille et l'aider.

Mais tu reprenais ta place d'analyste silencieuse. Écoutant l'homme aux côtés  de la petite ainsi que les explications et paroles de Nemeroff. Or, bien que tu voyais bien qu'elle écoutait, bien que toujours enfermée dans son mutisme, une odeur de brûler se faisait sentir. Tu avais froncé les sourcils, bien que tu te doutais que cela venait de l'enfant. Tournant le regard vers ton collègue qui venait de finir de parler et que en même temps l'odeur de brûler était moins imposante,le vieil homme reprenait la parole. Comme tu t'en doutais, la manière dont Nemeroff amenait les choses n'était pas la meilleure qui soit. Tu n'as pas d'enfant, mais tu te doutes que dans ce genre de situation, il faut rassurer l'enfant au lieu de l’affubler de question et la faire paniquer deux fois plus. Le timbre de voix de l'homme faisait aussi comprendre qu'il était méfiant envers vous. Ou en tout cas, il ne vous fait pas pleinement confiance. Tu devrais prendre en charge la suite, ce n'était pas la meilleure méthode.

« Pardonnez nous. Dans mon cas, personnellement, je suis un peu comme vous Monsieur. Je n'y connais pas grand chose dans le domaine des conditions pour avoir un pouvoir dans les Familles présentes dans cette ville. Mais il se peut qu'il y ai certaines exceptions quant-à l'obtention des pouvoirs... Comme un pouvoir héréditaire. Elle ne vous a jamais parlé de ses parents, si l'un d'eux avait un pouvoir ? Elle était donc seule quand vous l'aviez retrouvée... »

Tu réfléchissais. Cette affaire d'un policier retrouvé carbonisé avait le tour du commissariat sans faire le tour de la ville non plus. Ce n'est pas très glorieux de faire la une des journaux en signant qu'un gardien de la paix était décédé dans ces conditions. Mais le fait que des policiers attaquaient cette enfant ne te plaisait absolument pas. Tes yeux jonglaient entre l'enfant et le vieil homme. Il fallait trouver une solution. Mettre l'enfant dans un orphelinat ? C'était une idée, mais elle était dangereuse, que ce soit pour Riley ou même les autres enfants. Qui seraient effrayés d'elle et la petite ne s'intégrerait donc pas. Il lui faut quelqu'un qui l'aide à contrôler son pouvoir, mais en ces conditions, ce n'était que la peur qui lui était enseignée.

« Il ne vaut mieux pas confier Riley à ... Ces personnes. Il faut être sûre qu'elle soit dans de bonnes conditions de vie tout en apprenant à maîtriser son pouvoir... Tout en pouvant vivre une vie de petite fille. Nous.. Avions mutuellement reçu une lettre d'un expéditeur inconnu. Nous voulons la protéger, n'en doutez pas. »

Tu déglutissais, tentant une dernière action envers la petite fille, t'accroupissant vers elle, reprenant ta voix douce et calme, essayant de ne pas être autant rentre dedans que ton collègue.

« Dit moi, Riley. Je ne veux pas prendre une décision qui ne te plairait pas, ce que je souhaite, c'est que tu sois bien, en cessant d'être attaquée, d'avoir peur à chaque fois, d'accord ? Alors dit moi, que voudrais-tu faire ? Allez en orphelinat, trouver une famille qui te protégera ? Rester avec ton ami ? Dit moi, je veux trouver une solution pour ton bien. »
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Neme - MDJ
PHARAOH LEAP CREATES

► I look at the stars in #indianred

Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 4 Unknown

des choses:

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 22:57

Pouvoir héréditaire
ft. Nemeroff et Kate
Le vieil homme écoutait ce qui semblait être la supérieur hiérarchique des lieux s'exprimer. Elle semblait être la plus compréhensible dans l'histoire, et celle à qui il pouvait le plus facilement s'identifier car elle semblait n'y rien connaître, tout comme lui. Après tout, l'homme semblait être très lié à cette histoire, il voulait sûrement défendre un point de vue non défendable. Qu'elle détient un pouvoir depuis sa naissance ou bien qu'on lui a donné très jeune, c'est qu'il s'est passé parmi les Élémentis, donc ils sont en faute, quoiqu'il puisse dire. Puis même si ce n'est pas lié aux Élémentis, qu'elle possède ce pouvoir de façon héréditaire, c'est que ses parents ont quelques choses à y voir, c'est une première, personne n'a jamais eu ça, du moins dans les mémoires de la ville donc pourquoi elle et pourquoi maintenant ? Dans tous les cas, elle soulevait une question importante, et le vieux souhaitait y répondre très rapidement avant même qu'elle puisse continuer.

- On ignore tout de ses parents. Elle a été abandonné à la naissance, on ne sait même pas s'ils sont vivants encore. Son pouvoir en est sûrement la cause. C'est un miracle qu'elle soit encore en vie aujourd'hui.

Ce n'est pas la faute que du mutisme qu'ils ne pourront rien savoir sur les parents ou sur les pouvoirs, c'est que tout le monde ignore complètement ceci. Le vieil homme ne l'a connait que depuis plusieurs jours, elle même ignore complètement son passé, un blocage monstrueux se fait et tout ce qu'elle se souvient et qu'elle pourrait dire, c'est qu'aussi loin elle se souvienne, elle a toujours eu ce pouvoir. Malheureusement, elle garda son mutisme encore, sûrement pour contenir sa douleur, intérieur ou extérieur, impossible de dire, mais elle souffre, c'est une évidence.

Lorsque la policière expliqua pour la lettre, le vieil homme réagit étrangement, il semblait être surprit. La petite fille semblait être encore plus terrifié pour le coup, sans aucune raison.

- Puis-je voir la lettre ? Cela m'intrigue.

Les deux agents de police lui tendirent une des lettres qu'ils ont reçu. Peut importe qui, car elles sont identiques. L'homme l'a prise en main afin de pouvoir la lire en détail alors que la gamine semblait y être aussi intrigué, cherchant à lire sur le côté. Malheureusement, elle fut stoppée dans son élan par la jeune femme qui l'interpella en discutant avec elle. Riley cherchait de l'aide auprès du vieil homme, mais il était bien trop concentré dans la lettre pour réagir, elle était bloquée pour le coup. Prendre une option pour elle-même, pour son bien ? Là pour le coup Riley ne savait plus quoi pensé, c'est la première fois qu'on lui proposait de choisir ce qu'elle voulait, mais est-ce qu'elle a réellement le choix ? N'importe son choix, elle sera attaquée, elle ne sera jamais tranquille tant qu'elle ignora son passé pour le coup.

Au moment où elle ouvrait la bouche, le vieil homme redonna la lettre à celui qui lui avait donné, coupant ainsi toutes les discussions en cours. Il était pensif, mais il reprit immédiatement [Jet de dés du vieil homme pour son raisonnement sur 60 : Résultat caché]

- Vous avez raison Mademoiselle. C'est à Riley de choisir ce qu'elle veut faire, mais il faut assurer sa protection. Je ne peux malheureusement pas le faire, je suis bien trop vieux. La police ne le fera pas. Les Élémentis risquent de lui faire du mal également. La personne qui a écrit cette lettre semble connaître Riley, du moins savoir qu'elle est en danger. Comment cette personne connaît de son sort ? Qui est cette personne ? Beaucoup de questions. Je ne peux pas partir ailleurs avec elle. Si jamais un gouvernement découvre de quoi elle est capable, ils pourront l'utiliser. Riley, c'est à toi de voir. Écoute ce que ces deux personnes ont a te dire et c'est toi qui choisira ce que tu veux devenir ? Je t'aiderai dans ton choix, c'est promis.

Riley bougea sa tête de haut en bas pour faire signe qu'elle a parfaitement compris la situation. Même si cela l'attristait, elle ne pouvait pas rester avec son ami. Elle prendra sa décision seule au final, c'est le souhait de tout le monde. Néanmoins, elle voulait écouté l'avis de tout le monde. La jeune Riley tendit ses deux mains devant elle, paume vers les cieux, comme pour les mettre à l'épreuve : "Posez votre main sur la mienne pour me conseiller". Voici ce que ça voulait dire. Pourquoi elle faisait cela ? Aucune idée pour elle, c'est un réflexe, cela lui ait venu tout seul et elle le faisait à chaque fois, c'est comme si elle accordait sa confiance.
Toutefois, on pouvait voir que les deux mains de la jeune demoiselle sont rouge, d'un rouge brûlant, elle brûlait de l'intérieur, mais elle semblait être presque habituée à cette douleur. On pouvait aussi remarqué qu'elle était légèrement en sang, ce qui est normal vu qu'elle s'était enfoncée tellement fort les ongles dans la chair qu'elle a fini par céder.

Photo jointe:

Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 4 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 282

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 23:44

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
TO BE YOUR EVERYTHING
Tu avais croisé les bras, fermant les yeux quelques secondes en songeant. On ne sait donc rien de ses parents, alors on ne peut pas s'y référer. Vous alliez devoir faire avec ce que vous aviez sous la dent, c'est à dire pas grand chose. Car Riley ne parlait toujours pas, tu ne pouvais que te fier aux paroles du vieil homme qui l'avait recueilli il y a quelque temps maintenant. Tu ne t'y fis pas à cent pour cent, étant donné qu'il pouvait toujours dire de fausses informations, volontairement ou non, sous la panique c'est possible de bafouer des choses sans queue ni tête, bien que ses paroles avaient l'air foncièrement honnêtes. En tout cas, la jeune fille semblait faire confiance à cet homme, au vu de ses quelques appels à l'aide silencieux, ne serais-ce que par le regard.

Tu avais tendu ta lettre au vieil homme pour qu'il la lise. Tu avais vu que bien trop tard le mouvement de l'enfant, essayant de lire la lettre, tu l'avais coupée dans son élan. Après tes paroles, la petite avait ouvert la bouche, mais encore une fois coupée, cette fois ci par l'homme qui te redonnait ta lettre. Levant le regard vers lui, tu écoutais ses paroles. Il est vrai que la personne qui avait écrit la lettre semble être assez renseignée sur Riley. Pour une raison que vous ignorez, et cela t'agace de constater qu'il y avait encore des points d'ombre. Peut-être pas nécessaire dans l'immédiat, mais cela te frustrait tout de même. Tu approuvais silencieusement ses dires. La petite était dans une impasse au vu de sa situation. Tu veux l'aider, mais pour ça, il faut qu'elle t'aide.

Elle réagissait, encore silencieusement mais au moins, tu ne parlais pas dans le vent depuis tout à l'heure. Elle fit un geste que tu avais du mal à comprendre dans l'immédiat. Montrant ses paumes aux cieux, tu vis ces dernières, colorées d'un rouge vif. Un rouge de feu, sans pourtant que cela impacte les émotions de la jeune fille. Sans la grimace d'une douleur, rien. Elle semblait immuniser, sans émotions, habituée à cela, alors que cela te paraissait douloureux.

« ... Je t'aiderai à faire ce que tu as envie de faire, tant que tu restes dans le droit chemin. Il faut que tu puisses contrôler ton pouvoir dans un environnement en paix.  »

Tu avais, sans réfléchir, poser ta main sur la sienne. C'était chaud. Puis c'était brûlant. Tu essayais de tenir, tu savais, tu osais comprendre qu'elle te mettait à l'épreuve pour une raison que tu ignores encore une fois, mais tu te laisses porter par cette décision. Bien que tu avais retiré ta main quand tu sentis que cela commençait à te brûler de manière insupportable.
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Neme - MDJ
PHARAOH LEAP CREATES

► I look at the stars in #indianred

Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 4 Unknown

des choses:

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 21:31

Pouvoir héréditaire
ft. Nemeroff et Kate
La jeune demoiselle venait de tendre ses deux mains pour lui montrer qu'elle pouvait lui faire confiance. Malheureusement, elle était assez déçu de voir que l'homme n'en fit rien. Il préférait rester à distance, une chose était sûre dans son esprit, les Élémentis ne sont pas bénéfiques pour elle. Toutefois, la jeune femme prit le risque de poser sa propre main sur celle de Riley. La chaleur et la douleur grimpa très vite, c'est à se demander comment cette jeune fille se trouve être encore en vie avec une telle chaleur, une telle puissance en elle. Malgré tout, elle tentait de résister au mieux à cette douleur pour gagner la confiance de la jeune demoiselle. Cela dura plusieurs secondes, de longues secondes, mais elle finit elle-même par baisser sa main pour éviter de créer des brûlures qui laisseront des marques à vie à la gentille demoiselle. Elle souriait, c'est sûrement la première fois qu'elle souriait depuis qu'elle les connait, ce n'est pas rien. Avant de s'exprimer, elle lança un regard à son vieil ami, histoire d'avoir également son avis. Il ne semblait pas ravit de la tournure des choses, mais bon. Il soupirait un coup devant tout ça, avant de donner son avis.

- Tu dois aller voir cette Savanna. Elle semble être la seule capable de t'aider.. C'est sûrement la ... meilleure des choses à faire..

Malgré son ton triste, sûrement de devoir quitter la petite, une fille qui est très rapidement devenu comme sa petite fille. Il l'a protégé comme il le pouvait, mais là, c'était trop pour lui. Il avait peur en même temps pour elle, il ne savait rien de cette Savanna, hormis ces histoires de lettre. Oui, il ne l'a pas dit, mais si les deux se sont rencontrés, ce n'est pas une coïncidence. Néanmoins, personne ne le saura jamais car il compte bien cacher cela jusqu'à sa mort, puis il ne fait pas assez confiance à la police pour leur donner cette information. Toutefois, il lui faudra une information importante, si c'est le choix de Riley, qu'il confira uniquement à la jeune Riley qui ensuite en fera ce qu'elle veut, si c'est son choix.

- D'accord, je vais voir cette dame. Merci pour tout ! Dites Madame, vous pouvez m'y conduire ? Je n'ai pas envie d'y aller seule ?... Pas avec lui ! Juste vous !

La jeune Riley parlait à Kate, elle voulait être accompagné que de elle, de personnes d'autres et surtout pas Nemeroff qu'elle indiquait du doigt. Il perturbait son esprit, elle ne sait pas pourquoi, mais son aura semblait noire, enfin, c'est ce qu'elle ressentait. C'est fou, mais sa tête ne lui revenait pas, et ça malgré le fait qu'il lui a sauvé la vie. Le vieil homme, malgré le feu intérieur de la gamine, prit Riley dans ses bras afin de lui dire adieu et surtout lui donner à l'oreille l'adresse à laquelle elle doit se rendre, lui indiquant que si son désir n'est pas respecté, de ne pas s'y rendre et si jamais elle change d'avis, son gîte sera toujours ouvert pour elle. Ce fut des adieux assez long, mais maintenant tout était prêt. Kate et Nemeroff n'avaient pas le choix que de se séparé. Riley se retrouve être très sensible à Nemeroff, sûrement à cause de leur pouvoir très ancien, enfin presque. Du coup, elle le sentira, dans son pouvoir, s'il reste à proximité.

Nemeroff pouvait repartir de son côté, faire ce qu'il voulait, mais il n'arrivera jamais à les suivre, surtout que Riley connaît toutes les ruelles de ce quartier, y vivant depuis très longtemps maintenant vu qu'elle n'a jamais connu le principe d'un domicile. Quant à Kate, elle n'avait pas le choix de la suivre car elle lui avait promis de l'aider jusqu'au bout et surtout Riley faisait tout pour qu'elle reste avec elle jusqu'au bout en lui tirant ses vêtements ou quoi.

En arrivant au lieu que le vieux lui avait indiqué, une femme les attendait, une femme aux formes plutôt généreuse, de long cheveux gris. Cette femme qui se trouvait au lieux du rendez-vous n'est autre que Carla Johnsson. Néanmoins, impossible pour Kate de savoir où elle l'avait déjà vu, ni même qui s'est sur le coup, mais lorsqu'elle vient lui parler, elle se présenta comme étant Savanna. Elle remercia la criminologue pour son travail et d'avoir retrouver la jeune demoiselle. Elle ne lui expliqua pas plus, mais elle semblait être accueillante et chaleureuse, vraiment, aucun signe de danger, surtout qu'elle semblait comprendre la demoiselle, réussir même à la calmer immédiatement juste en lui parlant. Alors qu'elle était muette depuis longtemps, surtout avec des inconnus, elle se mit à lui parler directement, c'était bon signe. Savanna remercia et parti avec la jeune demoiselle. Impossible de savoir la suite, mais Kate recevra sous quelques jours une belle somme d'argent directement chez elle pour son travail.

Photo jointe:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]   Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate] - Page 4 Empty

Pouvoir héréditaire [PV Nemeroff et Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4