La ville est en Mars 2020
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 285

White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott Empty
MessageSujet: White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott   White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott EmptyJeu 13 Fév - 18:26

You can count on me
My heart is yours
For all eternity
My dear love...
I'll be your star in the night. I'll be the one who loves you forever.

Tu en as rêvé, depuis bien des années. Ou du moins, tu en rêvais, pendant tes années de petite fille. De ce jour où tu serais la princesse d'une journée. La princesse qui dira oui à son prince pour toute sa vie. Habillée d'une robe aussi blanche que les ailes d'un ange. Ornée d'un bouquet aux fleurs de toutes les couleurs. Tu en rêvais oui, mais malheureusement, au fur et à mesure que le temps s'avançait, que tu grandissais, tu pensais que les rêves d'enfant n'était là que pour rendre la vie heureuse. Car tu avais oublié ce rêve. Il s'était transformé en songe d'une enfant un peu trop rêveuse. Les événements qui s'étaient enchaînés au cour de ta vie ne furent jamais totalement effacés. Tu en gardes des cicatrices, que ce soit mental, ou même physique. Ces légères marques, certes cicatrisées, mais qui seront à vie présente sur tes bras, sont des marques qui servent à ne pas perdre la mémoire. Que tu as eu une très mauvaise passe, mais désormais, tu t'en sors plus que bien. Et ce, depuis que tu as rencontré ces personnes de Quederla. Peu nombreuses, quand tu prends la partie que tu considères plus que proche, mais ce sont les plus importants. En commençant par le blond, avec qui tu allais échanger tes vœux en ce jour.

Depuis qu'il t'avait demandé en mariage, ta vie avait changé. En bien. En positif. Tu avais perdu foi en l'amour, mais tu l'as très rapidement retrouvé grâce à lui. Il forme ton monde, il est dans ton cœur, et c'est pour ça que tu lui as dit oui alors qu'il avait posé un genou à terre à la fin d'une mission où il avait failli perdre la vie. Tu avais emménagé avec lui, le jour de Noel. Durant une fête très importante à tes yeux. Puis s’ensuivirent les préparatifs du mariage. La recherche de la robe, où tu fus aidé par ta meilleure amie et témoin, Kira. Le traiteur qui avait finalement fermé en plein milieu des préparatifs. Alors tu avais demandé de l'aide à ton frère. Tu t'étais dit que tu pouvais profiter de la situation pour tenter de renouer les liens avec ce dernier. Tu y tenais malgré les tensions qu'il y avait entre vous. Et te voici, le 14 février, dans cette pièce, à faire tes dernières retouches avant d'aller à la mairie où ton fiancé t'attendait. Tu étais en présence de Kira, elle t'aidait pour ces derniers détails. Tu voulais que tout soit parfait.

Cela te faisait bizarre, de revêtir la robe que tu avais choisi. Une robe avec une longue traîne, blanche avec du tissus rouge. Tu sais que normalement, dans la tradition, la robe doit être blanche, sans couleur. Mais ce n'était pas toi. Il te fallait du rouge, étant l'une de tes couleurs fétiches. Celle qui se rapproche le plus de la couleur de tes cheveux. Et puis, cela s'accordait avec le bijou de tête aux pierres rubis que tu voulais absolument porter. Car tu l'avais hérité de ta mère, et c'était comme ci elle était présente pour ce jour important. Légèrement maquillée, tes cheveux étaient coiffés en un chignon, deux mèches ornaient  le contour de ton visage tandis que quelques mèches bouclées tombaient de part et autres de ton chignon. Tes épinglés ornés d'une perle étaient plantés dans ton chignon, ce qui permettait de faire tenir le long voile qui prônait sur l'arrière de ta tête, assez long, qui s'accordait avec les teintes rouges de ta robe.

« C'est... Stressant. »

Constatais-tu, en t'adressant à ta meilleure amie à tes côtés tandis que tu te regardais dans ce miroir si grand. Les enfants de cette dernière étaient d'ailleurs également présents.  Ce qui pansait légèrement ton stresse tandis que tu te retournais pour les regarder. Tu étais heureuse, bien que le stresse bridait tes réactions, à l'intérieur, tu bouillonnais. Tu bouillonnais de bien-être, de joie. De bonne humeur. De toutes ces émotions positives. Tu t'accroupissais à la hauteur de Lyam, deux boites en main.

« J'ai quelque chose pour toi ! »

Tu avais ouvert une des boites, y sortant une cravate bordeaux, que tu mis au cou de Lyam. Un petit cadeau simple, mais cela lui allait à ravir. Lui offrant une esquisse, tu te dirigeais vers Kira, lui souriant. Sortant de la seconde boite un collier, au pendentif  fin, que tu mis autour du coup de ton amie sans lui demander son avis.

« C'est pour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi. Pour nous. » 

Tu souriais, te dirigeant vers une petite table, prenant tes gants. Tu voulais mettre des gants, blancs. Sans doute voulais-tu cacher ces cicatrices sur ces bras. Même si elles sont presque invisibles, toi, tu les vois, tu les sens, et tu veux les cacher. Prenant en même temps ton bouquet, composé de roses blanches et rouges, tu pris une grande inspiration, sortant de la salle. Te disant que c'était l'heure. Mais tu n'avais pas fait beaucoup de pas, car tu étais tombée nez à nez avec ton frère. Si certains pensent que tu allais t'en prendre à lui, bien au contraire, tu avais avancé le pas, le prenant dans tes bras sans un mot. Ravie qu'il soit là. Sans parler de sa précieuse aide apportée, tu étais juste plus que contente d'avoir ton frère durant ton mariage. Qu'il soit là, malgré les tensions qu'il y avait, malgré tout, il restait ton frère. Celui que tu aimais, celui qui partageais ton sang.

« Merci d'être là, ç-ça me fait énormément plaisir que tu sois là Eliott ! »

Tu avais aussi quelque chose pour lui, mais tu préférais lui donner en main propre après la fête, quand le calme sera revenu. Tu te séparais de lui, souriant toujours avant de continuer ta route avec Kira, jusqu'à la voiture qui devait t'emmener à la mairie. La route n'était pas forcément des plus longues, mais pour toi, elle t'a paru durer une éternité. Le stresse montait, mais en même temps la hâte. Hâte de revoir ton fiancé, juste de vivre ce jour, si unique. Arrivée à la mairie, tu voyais certains de tes invités, ce qui te faisais sourire.

En te voyant, les invités commençaient à rentrer. Tu pris une grande inspiration de nouveau, laissant Kira partir car son rôle de témoin l'obligeait à rentrer avant toi. Tu restais là, avec Lyam qui était l'enfant d'honneur du jour. Et quand la musique au piano commençait à résonner, tu commençais alors à rentrer dans la mairie, suivie du jeune garçon. Tes pas se faisaient plus doux, tes yeux s'étaient directement posés sur Aston. Le voir ainsi avait fait monter tes larmes. Mais tu essayais de ne rien faire paraître. Tu souriais juste, marchant jusqu'à te retrouver face à ton fiancé. Quand vous étiez placés, et que le silence régnait dans la salle, le maire se raclait la gorge, commençant. 

« Bien. Si nous sommes réunis ici, c'est pour unir ces deux personnes, Aston Siegfried Hammerman et Katherine Millès. Que ceux qui s'opposent à ce mariage parle maintenant ou se taisent à jamais. »

Un silence régna, alors ce dernier continuait. Lyam était arrivé en même temps, vous tendant les alliances. Tu la prenais, délicatement.

« Katherine Millès, voulez - vous prendre pour époux Aston Siegfried Hammerman, jurant de le chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

- Oui, je le veux. Et je jure de lui être fidèle, et de l'aimer comme il doit être aimer. »

A ces mots, tu avais pris sa main, passant l'alliance à son doigt, retenant tes larmes de nouveau, te remettant à le regarder. Amoureuse et heureuse.

«  Aston Siegfried Hammerman, voulez - vous prendre pour épouse Katherine Millès, jurant de la chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

WORDS ~1443
TAGGED _Aston
TAGGED _Des invités
CREDITS _TIME AFTER TIME post template created by JAWN of OOC

► I look at the stars in #indianred

White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott Unknown

des choses:

Dernière édition par Katherine Hammerman le Mar 18 Fév - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A.J Ramsay

Eliott A.J RamsayMessages : 32

MessageSujet: Re: White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott   White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott EmptyJeu 13 Fév - 19:17

White And Red Day.
Thème d'Eliott:
White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott 87m4La fameuse journée était arrivée une nouvelle fois. Depuis que j'avais eu la nouvelle, il n'y a quelques jours … Je ne savais toujours pas comment prendre la chose. Une tentative de reprendre contact ? Une simple utilisation de la carte sentiment ? Difficile à dire, car après tant d'années sans se voir ou parler, c'était comme être inconnu. Mais la carte de la sensibilité m'avait atteinte cette fois. J'avais beau l'assumer, je n'étais pas totalement un monstre au point de rejeter la seule famille qu'il me restait, j'avais déjà perdu mes parents en de très mauvais termes … J'essayai de ne pas reproduire cette erreur amère.

C'était pourquoi je m'étais levé beaucoup plus tôt durant une journée de congé que j'avais obtenu en m'arrangeant avec un collègue. Il voulait pâque pour le faire avec ses enfants, donc son jour de pâque contre celui du mariage de ma sœur. Ça m'allait parfaitement. J'aurais bien emmené Emily aussi, mais cette dernière travaillait et n'avait pas pu repousser les audiences, elle avait moins de chance que moi sur cela.

Quatre heure du matin, c'était l'heure à laquelle je m'étais levé. Le traiteur de ma sœur l'ayant lâché, je devais m'occuper du repas en urgence. J'avais déjà prévu les ingrédients, mais préparer c'était autre chose. J'avais l'habitude de faire des repas en petite quantité, cinq ou six. Mais une quarantaine, c'était une autre paire de manches. J'étais donc arrivé tôt à la salle des fêtes afin de préparer.

Un menu plutôt festif. Magret de canard pour les adultes avec différentes sauces servi à table. Ils auront le choix entre sauce à l'orange, sauce au citron et sauce aux poivres. Trois saveurs différentes. Les gens trouveront bien leurs bonheurs. Avec cela, un écrasé de pomme de terre maison qui accompagnait bien. Pour les enfants, j'avais prévu autre chose, un menu enfant, car le canard était un peu spécial. Des nuggets frais et maisons avec des frittes. Une valeur plutôt sure de manière générale.

Si le menu enfant n'était pas le plus compliqué à faire, celui des adultes était une autre paire de manches. Découper le canard pour récupérer le magret et utiliser le reste pour les entrées. Car l'entrée ne serait pas à table, mais en buffet avec plein de choses à manger et choisir. C'était ce que l'on avait convenu avec ma sœur pour avoir un plat chaud et froid. La préparation était le plus dur et je pouvais compter sur mon équipe pour m'aider, ma fidèle escouade de chevalier des ombres. Mes créatures qui partageaient ma dextérité et connaissance. Cela avait pris toute la matinée afin de préparer l'ensemble des ingrédients pour les servir chauds au repas.

Mais je devais aussi venir voir ma sœur se préparer. C'était aussi une requête de sa part et je l'avais acceptée. Alors une fois que tout était en place pour préparer le repas, j'avais terminé par retourner rapidement chez moi pour prendre une douche, car la sueur du dur travaille n'allait pas de pair avec une présentation correcte, mais aussi pour m'habiller correctement pour cette occasion. Mon costume sur mesure et ma cravate préférée. Puis j'avais rejoint l'endroit ou ma sœur se préparait.

White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott Mlwn J'étais dans un coin de la pièce calmement. Il y avait plusieurs personnes, dont deux, que je connaissais. Kira qui était du conclave dont je faisais partie avant, mais que j'avais quitté pour … Divergence. Mais je ne m'en occupai pas vraiment. Il y avait aussi son enfant qui était plutôt sage je devais bien l’avouer. J'étais dans le coin de la pièce adossé contre le mur avec un café entre les mains alors que ma sœur se préparait.

Je buvais doucement mon café en silence. J'étais un peu fatigué. Me lever tôt et bosser toute la matinée en utilisant mon pouvoir afin de ne pas être en retard, c'était plutôt claquant. Mais je savais dans quoi je m'engageai et j'étais content de pouvoir faire ça pour ma sœur donc je ne m'en plaignais pas. Je la regardai se préparer en imaginant comment ça aurait été avec nos parents à côté. Cette idée m'attrista un peu, car j'étais sûr qu'ils auraient bien voulu voir le mariage de leur fille. Mais bon. J'étais là, même si je n’étais pas la meilleure famille qu'elle puisse avoir c'était déjà ça.

Quand elle se leva en allant voir les enfants tout en les récompensant avec un petit cadeau comme la reine de l'alliance. Je n'avais pas grand à dire, le geste était plutôt gentil. En la voyant enfiler ses gants et prendre son bouquet, je m'étais décollé du mur afin de me préparer à prendre la route aussi, mais on s'était retrouvé finalement nez à nez ensemble. Je ne savais pas réellement comment réagir et je sentais comme un malaise un peu, puis quand elle se colla à moi pour me prendre dans ses bras, je m'étais un peu raidi aussi. Je ne savais pas si j'aimais ou détestai ce genre de contact, mais je n'avais pas cette envie de la repousser. Je tapotai doucement son dos pour la rassurer, ne voulant pas défaire ses cheveux :

• Moi aussi je suis content d'être là pour ce jour important Katherine.

Même si ça ne se voyait pas spécialement pour les gens de l'extérieur, quoi qu'encore fallût-il savoir que l'on était jumeau ou même frère et sœur, j'étais vraiment heureux pour elle. Je l'avais laissé se séparer de moi et sortir en première. Frottant ma nuque, je pensai que j'aurais pu dire une chose plus cool à ma sœur. Mais rien de ne me venait en tête j'étais comme ça.

J'avais fermé la marche en fermant la pièce et jetant mon gobelet pour allez à ma moto tranquillement posant le casque sur ma tête. Je suivais la voiture de la mariée pour m'assurer que tout se passerait bien en cas de panne ou de soucis. Je restai derrière à une bonne allure pour arriver finalement à la mairie. Je ne m'étais pas embêté à allez au parking, j'avais pris ma place habituelle quand je vais à la mairie pour le personnel, comme j'y étais autorisé.

J'étais descendu de la voiture et m'étais rendu à la salle de mariage aussi vite que possible pour ne pas rater le début de la cérémonie. Mais je ne m'étais pas installé dans la salle, j'étais resté à côté de la porte d'entrée adossée contre le mur de nouveau afin de regarder d'ici. Je me souvenais du fait que même le marié ne me connaissait pas et je ne voulais pas lui poser de problème surtout que j'étais connu tout de même. Donc rester en retrait me semblait le mieux pour elle.

Puis la cérémonie commença et j'observai avec sérieux et attention. Je n'étais pas ému ou spécialement au bord des larmes, mais j'étais vraiment heureux pour ma sœur qui semblait vraiment heureuse. Je pouvais la voir avec ses yeux remplis de larmes qui ne tombaient pas. Je voyais que c'était sincère et de tout mon cœur … Je leurs souhaitai le plus beau mariage du monde et un avenir radieux.
✩ Oeil pour oeil, dent pour dent et mal pour mal.

Dernière édition par Eliott A.J Ramsay le Mar 18 Fév - 18:08, édité 1 fois
White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3652

MessageSujet: Re: White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott   White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott EmptySam 15 Fév - 16:44

White & Red day

L
e mariage, le plus beau jour d'une vie. Bien que la demoiselle aux cheveux roses hésitait à placer la naissance de Lyam avant. Le sien était peut-être fini depuis 1 an, mais il n'en restait pas moins l'un des plus beaux jours de sa vie. Aujourd'hui, il s'agissait du plus beau jour de Aston et Kate et la demoiselle ferait en sorte que ce soit le cas car même si elle était habillée d'une robe et de talons, elle pouvait botter les fesses à toutes les personnes qui auraient décidé de foutre ce mariage en l'air. Non seulement elle était la témoin de la mariée mais en plus, elle s'était attribuée le rôle de vigile de la soirée.

-  C'est... Stressant.

- Tout le monde est stressé ce jour-là... Et je ne sais même pas pourquoi !

Kira était persuadée que Aston devait être tout autant stressé pour ce jour. Elle aussi avait été stressée d'ailleurs... Pourquoi ? Aucune idée. En soit, ce n'était qu'une échange de bague et une signature sur un papier ; cela ne changeait en rien la vie de couple puisqu'ils avaient déjà emménagé ensemble. La demoiselle laissait échapper un sourire, Kate était magnifique dans cette robe blanche aux teintes rouges. Certaines personnes seraient certainement offusquées de la couleur de la robe mais au diable les avis des autres ; le principal, c'était qu'elle plaisait à Kate.

- J'ai quelque chose pour vous !

La demoiselle haussa un sourcil en se demandant quelles folies avaient pu faire Kate. Et effectivement, c'était de la folie : un pendentif pour Kira et une cravate pour Lyam. Kira soupira. Non pas qu'elle était déçue du cadeau, loin de là même ! Mais elle ne voulait pas que sa meilleure amie dépense des mille et des cent. De toute façon, est-ce qu'elle allait l'écouter ? Non car Kate savait se montrer têtue quand elle le voulait. La demoiselle aux cheveux roses remercia son amie pour son geste ; il était bientôt l'heure d'y aller et c'est en voyant Kate prendre le bouquet en main que Kira fit signe aux enfants de se lever. Pendant plusieurs jours, la mère leur avait fais un petit topo sur le déroulé de la cérémonie : Lyam avait une importante mission, celle d'apporter les bagues.

Montant la voiture, Kira gardait le sourire aux lèvres tandis que les trois autres personnes de la voiture étaient extrêmement stressées ; la Rose le ressentait mais elle savait parfaitement qu'aucun mot ne pourrait les rassurer. Elle en était sûre, tout allait bien se passer. Arrivée à la Mairie, la demoiselle remarqua quelques uns des invités qui commencèrent à entrer dans le bâtiment et d'autres qui attendaient l'arrivée de la mariée ; Kate reçue des compliments sur sa robe et des félicitations pour son mariage.

Ils entrèrent dans la Mairie, la demoiselle allant rejoindre sa place de témoin tandis que Lyam restait avec la mariée. Kira fit un signe à Aston pour le rassurer de la suite des événements ; tout se passerait bien. L'échange des vœux et des alliances arrivèrent et Kira ne pouvait s'empêcher de sourire. Fière de voir ses deux meilleurs amis enfin ensemble, fière de voir son garçon tenir un rôle aussi important, fière d'être témoin à ce mariage. Il s'agissait d'un moment réellement émouvant et la demoiselle faisait tout son possible pour retenir les larmes de joie qui lui montaient aux yeux... C'était bien ça le problème des mariages, tout le monde pleurait !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott Kira

Dernière édition par Kira Seryk le Mer 19 Fév - 13:51, édité 1 fois
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 392

MessageSujet: Re: White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott   White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott EmptyDim 16 Fév - 11:49

Devant les Dieux Je te jure

Au fond de lui, Aston ne laissait pas paraître son stress, du moins pas les derniers jours. Cependant, aujourd’hui était le jour J, un jour très spécial pour lequel le stress se lisait sur son visage. Il était nerveux, plongeant dans le total inconnu qu’est le mariage. Heureusement, ces derniers jours il avait pût compter sur Aïden, son meilleur ami au sein de la police et témoin, pour lui trouver la tenue parfaite et ses collègues de travail qui l’on délester d’une charge de travail pour qu’il s’attèle à préparer cette journée au mieux.

Le blondinet était donc vêtue de la plus belle des tenue de marié, du moins c’est ce qu’il espérait en se regardant dans le miroir. Une chemise blanche avec une cravate blanc cassé avec par dessus une veste bleu marine ornée d’une fleur blanche sur la poche supérieure composait son haut. Quand au bas, il était bleu marine aussi avec une ceinture beige cuire et des chaussures de la même couleur. Il arrangeais sa cravate et sa montre et se retournait vers Aïden comme s’il cherchait son approbation, ce qui fût le cas avec un grand sourire.

Le marié et son témoin partir donc pour l’hôtel de ville car celui-ci se devait d’attendre sa promise dans le bâtiment. Il stressait de plus en plus, surtout maintenant que Vilmos était sortie après l’avoir encourager à sa façon. Aston souffla alors un grand coup et reprit petit à petit son calme, même si son coeur battait à cent à l’heure. Il se posait tout un tas de questions. Comment était Kate ? Est-ce que tout allait bien se passé ? Tant de questions…

Puis Aïdenrevint à ses côtés et une petite minute après Aston pût voir sa femme entrer dans le bâtiment, arborant une magnifique robe blanche et rouge avec un diadème rubis sur la tête. Face à cette image, le blond ne pût retenir quelques larmes qui coulèrent sur ses joues. Katherine était juste magnifique, Aston ne trouvait pas les mots pour décrire ce qu’il voyait. Il s’essuya doucement les joues et quand sa femme arriva à son niveau, il ne restait plus rien que ses yeux légèrement humide.

La cérémonie commença alors et aux premières phrases du maire, le public resta muet, encore heureux d’ailleurs. Puis Lyam, le fils de Kira apporta les alliance, il semblait heureux de cette tâche et Aston ne manquait pas de lui sourire pour le féliciter. Puis quand Katherine prononça les mots tant attendu, le blond laissa échapper un rougissement avant de se laisser mettre la bague au doigt.

Oui, je le veux. Je jure de l’aimer et la chérir et ce à jamais.  

Le maire prononça alors la phrase signifiant leur union officielle et autorisa les mariés à s’embrasser, ce à quoi le blond s'exécuta tout sourire en posant délicatement ses lèvres sur celles de sa femme. Tout le public applaudit et Aston était fier de voir tout le monde heureux. Les témoins signèrent le papier de mariage à leur tour et tout le monde pouvait maintenant rejoindre la salle de fête pour célébrer cette union.

Le couple sortit de la mairie acclamé et accueillit sous un déluge de pétale de rose, ce que ne manquait pas le photographe pour immortaliser la scène. D’ailleurs, le jeune couple marié s’enfuit quelques minutes le temps de faire des photos en souvenirs, puis rejoins le cortège devant la mairie et tous ensemble rejoignirent la salle de fête réserver pour l’occasion. Les convives venait féliciter les jeunes mariés et Aston ne manqua pas de remercier ses amis.

En premier lieu il alla voir son témoin, lui serrant la main avant de finalement faire l’accolade à son ami.

Merci Aïden, merci d’être là aujourd’hui et merci pour tes conseils très utiles pour préparer au mieux cette journée !  

Puis le blond, après avoir parler avec son témoin et ami, alla voir Kira pour elle aussi la remercier et aussi pour féliciter ses enfants qui était encore près de leur mère.

Kira, je te remercierais encore jamais assez pour ce que tu a fait.  

Il l’a serra elle aussi dans ses bras avant de se retourner vers les enfant de la demoiselle pour leur sourire.

Les enfants, je suis fier de vous, vous avez été parfait, merci.  

Puis rapidement, le jeune marié se tient aux côtés de sa femme et l’embrassa amoureusement. Les festivités allaient commencer et les plus proches amis des mariés s'assirent à leur table. Cependant, un mariage n’était pas un mariage s’il n’y avait pas de discours avant le début de la fête et ça Aston le savait. Une fois le champagne versé à tout les convive et juste avant le toast, Aston se leva pour remercier toute les personnes présentes.

Bonjour à tous et à toutes. Je tenais à tous vous remercier de votre présence ici et je suis vraiment heureux que vous soyez là pour fêter avec nous cet union. J’espère que vous passerez une bonne journée !  

Puis le blond se rassit auprès de sa femme, la regardant dans les yeux avec tout l’amour qu’il avait et lui souriait tendrement.

Amour et Fidélité

Halloween

Ordres donnés en darkorange !

White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Dernière édition par Aston S. Hammerman le Ven 21 Fév - 16:21, édité 1 fois
Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott   White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott EmptyDim 16 Fév - 19:33

You can count on me
My heart is yours
For all eternity
My dear love...

Tu connaissais par cœur le regard d'Aston. Ces yeux brillant d'une étincelle belle, lumineuse. Tu la voyais de loin, cette étincelle. Mais tu voyais aussi ses yeux humides, les larmes qui ne manquaient pas de tomber. Tu avais failli pleurer à ton tour, mais tu te retenais, bien que cela soit difficile. Très difficile dans un moment pareil, un moment où l'émotion était à son comble. Quand tu étais à son niveau, la seule chose que tu voulais faire, c'était essuyer les larmes qui pleuvaient sur ses joues. Mais tu ne fis rien, jusqu'à ce qu'il passe la bague à ton doigt. Jusqu'à ce que le maire conclut cette union de manière officielle. Cependant, à ce moment là, tu n'avais pas pu te retenir plus, pleurant de joie en sentant les lèvres de ton désormais mari contre les tiennes. Un instant hors du temps, bercé par les applaudissements de vos invités. Te séparant de ton mari, tu pus voir les sourires de vos invités, juste la présence des personnes qui t'étaient chères. Ce jour était le plus beau de toute ta vie.

En sortant de la mairie, les pétales de rose virevoltaient, le photographe en profitait pour immortaliser le moment. Faire quelques photos, de belles photos, que vous accrocherez sans nul doute sur les murs de votre chez-vous. Tu te séparais de ton mari, qui était allé remercier les invités, pour aller voir de nouveau ton frère. Tu ne voulais pas le laisser seul, mais plutôt lui faire comprendre que sa présence te réchauffait le cœur.

« Eliott ? Merci d'être là... Je me répète peut-être mais sache que cela m'a fait extrêmement plaisir de te voir ici... Pour mon mariage. Merci beaucoup. »

Tu lui souriais, avant de retourner auprès d'Aston, qui était près de Kira et son fils. Tu leur souriais, prenant Lyam dans tes bras, le remerciant de sa participation, en lui soufflant à l'oreille qu'il y avait bien du cheesecake en dessert. Il le méritait bien. En te relevant, tu souriais en sentant de nouveau les lèvres de ton mari contre les tiennes. Tu avais même posé tes mains sur ses joues, les caressant délicatement. Avant de rentrer dans la voiture vous emmenant à la salle des fêtes, comme le veut la tradition, tu lançais ton bouquet dans la foule. *

*:

Puis vous étiez partis à la salle des fêtes. Tu étais heureuse, comblée. Étant assise à votre table spécifique, en compagnie de Kira, et son fils. Ils avaient eux aussi leur petite table d'honneur, non loin de la vôtre. Tu regardais Aston se lever, souriant encore. Tu t'étais levée aussi également. Époussetant ta robe.

« Je ne ferai que répéter les mots de mon mari, je vous remercie, de tout mon cœur, pour votre présence, qui me fait plus que plaisir. J'espère que vous apprécierez ce repas, fait par mon frère, et je ne le remercierai jamais assez pour ça. Encore merci pour votre présence ! »

Tu t'étais rassise, regardant également le blond, avant de te mettre à l'embrasser tendrement, pas trop longtemps non plus, étant donné que les plats étaient arrivés et ainsi posés sur les tables. Ils étaient si finement présentés, tu reconnaissais la patte de ton frère dans ce qu'il faisait. L'entrée était composée de petites choses à prendre à son bon vouloir. Alors tu t'étais levée, en même temps que ton mari, pour aller prendre de quoi commencer le repas de fête.

« Darling, c'est le plus beau jour de ma vie. »

Affirmais-tu, avant de te diriger vers Kira, et son fils.

« J'espère que vous avez faim ! »

WORDS ~1443
TAGGED _Aston
TAGGED _Des invités

des choses:

Dernière édition par Katherine Hammerman le Mar 18 Fév - 18:42, édité 1 fois
Eliott A.J Ramsay

MessageSujet: Re: White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott   White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott EmptyDim 16 Fév - 20:00

White And Red Day.
Thème d'Eliott:
White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott 87m4J'avais doucement applaudi lorsque le mariage avait été finalement conclu, comme tous les autres invités. C'était un beau moment, même un râleur comme moi ne pouvait pas le nier. Il y avait quelque chose de beau, mais je ne saurais pas dire quoi. Sûrement la magie du mariage comme on dit. Je laisse les mariés sortir et suis un peu surpris de voir ma sœur revenir vers moi pour me remercier encore une fois. Me penchant doucement je dépose un baiser sur son front :

• De rien, ça me fait plaisir aussi. Félicitation à vous deux, je vous souhaite d'être heureux tous les deux.

Je souris doucement content quand même qu'elle vienne me parler, en quelques semaines, on s'était plus parlé qu'en quelques années. C'était assez particulier, mais bon, c'était plaisant bien que je ne le dirais pas par fierté.  La laissant repartir, je suis dehors en voyant que le lancer de bouquet allait avoir lieu. Ça ne m'intéressait pas vraiment alors que je ne m'étais pas mis dans le groupe. Je ne comptai pas me marier et encore moins me battre pour de pauvre fleur. C'était d'ailleurs la Reine Domae qui avait eu le bouquet.

Après ce petit passage traditionnel, on avait donc été à la salle des fêtes pour le repas. Comme pour être venu ici, j'étais reparti avec ma moto afin de me rendre le plus vite possible à l'endroit. C'était à mon tour de briller ! Une fois arrivé j'avais regardé un peu le début du repas et aussi profité des entrées que j'avais faites prenant aussi un verre de vin pour me mêler aux invités et parler avec certaine personne que je connaissais au travail. Puis après un petit moment, j'avais terminé par m'éclipser en cuisine.

Une fois dans la cuisine avec mon verre, j'avais retiré ma veste de smoking pour être en chemise cravate et commencé à préparer le plat, il fallait  faire cuir tous les canards proprement et les servir. Comme ça ils seront tout chauds et bien plus savoureux. Le magret de canard était un bon plat chaud après tout. Je faisais tout moi-même évitant d'utiliser mes ombres avec les invités à côté.

White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3652

MessageSujet: Re: White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott   White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott EmptySam 22 Fév - 9:28

White & Red day

I
ls s'étaient dis oui. La demoiselle aux cheveux roses s'était promise de ne pas pleurer mais elle ne put retenir quelques larmichettes. Une fois le passage des alliances fait, il était l'heure d'apposer sa plus belle signature pour témoigner de ce mariage ; et puis, vint l'heure de la sortie. Acclamés par les invités sous les pétales de roses, ils avaient également le droit à la séance photos à la sortie de la Mairie mais également en amoureux.

Les mariés allèrent remercier les témoins et les invités de leur présence et au vu du sourire de son fils, il y avait bien de cheesecake en dessert. D'ailleurs, il ne perdit pas de temps à demander à sa mère si il pouvait directement commencer par le dessert ! Avant d'entrer dans la voiture qui mena jusqu'à la salle des fêtes, il y eut le traditionnel lancé de bouquet. La demoiselle ne s'était pas précipitée comme d'autres personnes pour l'attraper mais le destin voulait quand même que ce soit elle qui l'ait en mains. Elle lâcha un sourire avant de monter dans une voiture pour aller à la salle des fêtes.

Arrivés en ce lieu, chacun prit le temps d'observer la décoration de la pièce, des tables et surtout, chercher la table à laquelle ils allaient être assit. En tant que témoin, la demoiselle était en compagnie de son fils et du témoin d'Aston, non loin de la table des mariés. Une fois le champagne versé, les invités eurent droit au traditionnel petit toast des mariés pour remercier de la présence de chacun et un petit point d'honneur au frère de Kate qui avait pris le temps de préparer ce repas. L'entrée étant composée de petites choses à prendre ça et là, la demoiselle se leva et fut rejoint par son amie.

- J'espère que vous avez faim !

- Oui ! Mais il est où le cheesecake ?

Kira lâcha un petit rire voyant que son fils était seulement focalisé sur le dessert.

- C'est le dessert ça chaton. Il y a l'entrée et le plat avant...

- Je vais aller voir tonton Aston pour qu'il m'aide avec mon assiette !

Aussitôt, Lyam couru vers Aston pour prendre son petit ton d'ange et demander à son tonton de l'aider... Il était malin ce gosse, il savait pertinemment que Kira vérifierait chaque chose qu'il allait mettre dans son assiette, au risque d'en prendre trop et de ne plus avoir de place pour la suite. Lyam avait espoir que avec Aston, il ne soit pas aussi regardant. La demoiselle leva les yeux au ciel et avança avec son amie jusqu'à la table des buffets.

- Alors dis-moi, ça te fait quoi d'être mariée ?

En soit, ça ne changeait sûrement pas grand chose ; si ce n'est qu'ils pouvaient s'appeler Mari et Femme maintenant mais ce jour avait quelque chose de spécial. Ce n'était peut-être pas flagrant, mais c'était un changement pour tous les deux. Chacun prit donc sa petite assiette avant de retourner à sa place. Une fois à sa table, la demoiselle hésita à se lever pour faire un petit discours pour les mariés ; le témoin d'Aston faisait tout juste de terminer le sien et ce serait peut-être idiot que celle de la mariée ne dise rien. Elle prit donc son verre à son tour, tentant d'ignorer le regard des collègues de son ex-mari.

- Je ne suis pas très douée pour les discours mais Kate, Aston, je tenais à vous féliciter. Je suis heureuse de voir enfin ce jour arriver car il n'y a aucun doute que vous êtes fait l'un pour l'autre. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et d'avancer main dans la main.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott Kira
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 392

MessageSujet: Re: White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott   White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott EmptySam 22 Fév - 21:51

Devant les Dieux Je te jure

La salle était magnifiquement bien décorée pour ce jour si spécial aux yeux du jeune couple. Les invités étaient d’ailleurs eux aussi sous le charme de la salle et surtout de la nourriture concocter par le frère de la mariée. D’ailleurs, la demoiselle souligna la participation de celui-ci dans la réalisation de ce mariage.

L’entrée était donc composée de plusieurs petits plat à chercher sur un buffet, puis viendra le plat principal et en désert le fameux cheesecake qu’Aston appréciait tant. Aston avait quitter sa femme pour voir son témoin, Aïden, qui était son collègue de travail le plus proche, pour ainsi dire ils étaient devenus les meilleurs amis du monde grâce aux nombreuses enquêtes menées ensemble. Le blond était vraiment heureux qu’il soit là en ce jour si spécial.

Il n’allait cependant pas oublier d’aller voir sa meilleure amie, Kira, mais avant qu’il ne puisse la rejoindre, c’est son fils qui accosta le marié avec une assiette un peu trop pleine à son goût. Il suppliait son tonton de l’aider à finir son assiette, mais le blond n’était pas dupe. Il lança un bref regard à Kira, puis fit un clin d’oeil à son neveu avant de prendre dans son assiette un peu de nourriture pour l’aider à finir.

Dit rien à ta mère sinon elle va me gronder.  

Un grand sourire s’affichait sur le visage du blondinet. Une fois tout les convives servis, il regagnèrent tous leurs places et le témoin d’Aston porta un toast à son meilleur ami, ne manquant pas de le taquiner un peu. Puis vient le tour de Kira, ses paroles étaient touchantes, si bien qu’Aston ne pouvait plus se défaire de son sourire gênée. Il mesurait en ce jour la chance qu’il avait d’avoir des amis comme eux et une femme aussi extraordinaire que Katherine.

Une fois son petit discours terminer, le jeune marié s’adressa à la demoiselle aux cheveux roses, un léger sourire en coin.

Kira, tes paroles sont vraiment touchantes. Je suis vraiment heureux de t’avoir à nos côtés pour ce jour si spéciale. D’ailleurs Kate, où est ton frère ? Il faut que je le remercie pour son aide.  

il n’avait pas eu l'occasion de le remercier de son aide si précieuse. Le jeune homme se leva donc, s’excusant de s’absenter quelques instant et partis en cuisine. Il observait dans un premier temps en silence la dextérité derrière les fourneaux dont faisait preuve Eliott, puis il l’interpella dans un moment de flottement.

Eliott ? Je voulais vous remercier de votre aide pour ce mariage, vraiment, merci. Ne vous surmenez pas trop et venez profiter de la fête vous aussi.  

Un sourire sincère, Aston voulait vraiment qu’il se joigne à eux, après tout, c’était son beau-frère. Il aura tout le temps qu’il voudra pour s’absenter de nouveau en cuisine, le programme de la journée était chargée, il restait certes le plat principal et les dessert à préparer, mais avant ça il se devait de participer lui aussi à la fête. Le blond le traina presque jusqu’à leur table pour qu’il puisse manger une de ses entrée avant de repartir aux fourneaux.

Amour Et fidélité

Halloween

Ordres donnés en darkorange !

White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott   White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott EmptySam 22 Fév - 22:33

You can count on me
My heart is yours
For all eternity
My dear love...

Comment te sentais-tu ? Voilà une question que tu pouvais te poser. Que l'on pouvait te poser. Quand on te connaissait, on savait pertinemment que tu n'avais jamais connu l'amour avec un grand A. Que c'était une notion toute nouvelle. Un pas dans l'inconnu.  Un nouveau chapitre s'écrivait. Tu avais souri à ta meilleure amie après que son fils soit parti aux côtés de ton mari.

« et bien cela me fait assez drôle... De me dire que ça y est. Nous sommes mari et femme... Je n'aurais jamais imaginé en arriver ici... »

Il faut dire que tu n'aurais jamais imaginé éprouver quoi que ce soit pour l'un de tes collègues. Tu pensais que c'était une simple invention faite pour les belles histoires romantiques seulement possibles dans les livres.

Reprenant vos places, la demoiselle aux cheveux roses avait prit la parole. Tu souriais, énormément, en prenant conscience de l'importance de ses mots. Ils étaient précieux. Bien plus que cela même. Tu n'arrivais même pas à pose des mots dessus. Au final, ce fût ton mari qui parlait à ta place. Le regardant dans les yeux, tu avais légèrement baissé le regard avant de te remettre à sourire.

« Il... doit être dans la cuisine, possiblement. »

Voyant ton frère revenir après que les plats soient arrivés, tu te sentais encore plus légère. Entourée de ton mari, de ta meilleure amie et ton frère. Tu ne pouvais pas rêver mieux après cette vie morose et discordante par moment. Mangeant avec le sourire, tu discutais avec les personnes les plus importantes de ta vie, tu passais là le plus beau jour de ta vie. Le repas avait duré à peu près une heure et demi. Quand vous aviez fini, tu avais regardé Lyam de ton sourire. Son sourire en retour te confirmait qu'il comprenait ce qu'il se passerait par la suite. Lui et toi seuls étiez au courant. Un petit secret en somme. En soi, le jeune garçon avait fait exprès de te demande une autre part de cheesecake. Alors tu t'étais levée avec lui. Mais ce n'était qu'un prétexte pour sortir de table sans attirer l'attention de ton mari.

Tu étais allée chercher ton violon, caché dans l'une des petites salles annexes. Le sortant de son étui, tu soupirais. Un soupir de bien-être. Tu t'étais entraîné d'arrache pied pour jouer à la perfection ce morceau. Inspire de la partition que tu avais eu à Noël, tu l'avais réécrite à ta sauce pour pouvoir jouer une mélodie personnelle à Aston. Cela te tenait à cœur, de plus, il ne t'entendait que très rarement jour du violon. Quant à Kira, elle t'a peut-être entendu une fois. Ton frère avait dû supporter tes entraînements au début de tes cours de violon. En soi, eux savaient que tu jouais du violon. Mais ils ne savaient pas que tu allais jouer ce soir.

Avançant doucement, profitant du fait que ton mari ne te regardait pas, tu en profitais pour jouer une mélodie. ( www ) Et quand il se retournera. Il ne verra qu'une femme violoniste, pleurant d'amour car elle était en train de jouer un morceau personnel à l'homme de sa vie.

WORDS ~1443
TAGGED _Aston
TAGGED _Des invités
[/color]

des choses:

Eliott A.J Ramsay

MessageSujet: Re: White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott   White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott EmptySam 22 Fév - 23:18

White And Red Day.
Thème d'Eliott:
White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott 87m4Je faisais le repas rapidement … Les premiers avaient été durs à démarrer, mais une fois lancé c'était plutôt rapide. J'avais pris la main et je pourrais sûrement préparer et envoyer les assiettes les yeux fermés. J'étais totalement dans l'action. Il faisait d'ailleurs un peu trop chaud d'un coup. Puis la porte s'était ouvert. Un peu surpris que le serveur soit revenu aussi vite, je vois le mari de ma femme débarquer dans la cuisine.

• Capitaine Hammerman.

Je n'étais pas prêt encore de l'appeler beau-frère, ou être trop familier avec. Il y avait deux semaines, je ne savais même pas qu'il se tapait ma sœur. J'avais beau être heureux pour eux ou avoir une mauvaise relation avec ma sœur … Bah ça faisait quand même bizarre. Je continuai donc de préparer les repas ralentissant un peu le rythme. Puis le marié avait pris la parole. Un peu surpris quand même du premier pas qu'il avait fait. Je suppose que la situation devait être bizarre pour lui aussi.

• Eh bien, je suis heureux d'avoir pu vous dépanner. La situation est plutôt bizarre pour moi, et même si je ne suis pas un bon grand frère, je ne pouvais pas laisser le mariage de ma sœur dans la merde.

Je pose la poêle et m'essuie les mains m'approchant du capitaine en lui tendant la main respectueusement tout en le fixant dans les yeux, je ne voulais pas forcément m’immiscer dans leurs couples, mais bon :

• J'espère que vous prendrez soin de ma sœur. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur, Monsieur Hammerman. Et je termine de saisir les assiettes et je viendrai à table de nous en faites pas, c'est gentil de vous inquiéter.

Je lui souriais doucement avant de retourner terminer les plats. Une fois terminé j'étais retourné en salle avec mon assiette m'installant à la table des mariés. Cela me faisait un peu bizarre d'être qu'avec des inconnus mais je gardai un petit sourire et je mangeai tranquillement silencieusement.

Puis ma sœur s'absenta soudainement et je l'avais vu revenir avec un violon. Un frisson me parcourra et je devenais pâle … Très mauvais souvenir mais surtout … J'avais peur qu'elle se ridiculise à son propre mariage. Et finalement elle joua … Et je devais bien avouer que ce n'était pas aussi ridicule que dans mes souvenirs, j'étais moi même surpris alors que je continuai à prendre boucher de mon canard avec ma sauve à l'orange :

• Eh … Elle c'est vraiment améliorée ….

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott   White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott Empty

White & Red day || ft. Aston, Kira, Eliott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant