La ville est en Septembre 2020

Partagez

Réunion Royale [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Réunion Royale [PV Kira] Empty
MessageSujet: Réunion Royale [PV Kira]   Réunion Royale [PV Kira] EmptySam 15 Fév - 21:03

LUX
Artorias

LUX
Artorias

「 Réunion Royale 」
Récemment, je me suis fait la remarque que l'Alliance était toujours considérée comme inférieure aux Telekyns. Malheureusement, c'était vrai, les Elementis et Domae avaient dû s'allier sous la menace du camp ennemi. Et cette situation nous éloignait du contrôle de la ville. En dehors de mes rêves personnels, c'est le but et cela a toujours été le but des trois frères : la domination totale de la ville. Et puis aujourd'hui, la guerre d'après moi servait surtout à NE PAS laisser régner les Telekyns plutôt qu'à régner. Même si personnellement, c'était mon aspiration la plus essentielle dans la vie. Me hisser au dessus de n'importe qui d'autre, dans n'importe quel domaine. Et pour ça, je devais commencer par quelque part, même si j'étais déjà fier de ma maîtrise de mon pouvoir, rare parmi les deux camps. En effet, j'avais eu le temps d'obtenir ma glace et d'apprendre sa forme ancestrale sous l'ancien roi avant de le peaufiner pendant 7 ans. Autant dire que peu de gens avaient autant de contrôle à cause du nombre de morts avant d'atteindre une maîtrise de leurs pouvoirs. J'avais aussi remarqué que les recrues "partaient" plus rapidement que les membres plus expérimentés. Logique en soit. Mais triste. Peut-être devrais-je parler de ces deux choses à Kira, la Reine Domae et ma collègue. De la mortalité plus élevée chez nos jeunes membres et de l'éventualité d'une attaque pour changer la situation. Elle était sur le trône depuis un certain temps et savait comment agir et quand.

Je finis donc de lire quelques papiers, signe quelques autres, me rend chez un partenaire commercial pour lui annoncer la fin de notre collaboration, avec bien sûr un grand tact. Un grand tact qui se résume plus à un poing sur la table. Peu importe. J'ai fini mes tâches de la journée, le reste est délégué. Je peux maintenant m'atteler à mon rôle de Roi. Je me dirige en direction de l'hôpital et plus précisément du QG, dans son sous-sol. En entrant, je m'arrête dans le hall, scrute les alentours, je me dis que de la décoration ne serait pas de trop. On n'est pas là pour s'amuser, mais on ne va pas déprimer non plus. J'y penserai. Je me rends dans mon bureau, lis deux/trois rapports, je les range et réfléchis. La Reine rose doit être dans son bureau à cette heure. Je ferme la porte du mien, marche quelques pas et toque. J'attends quelques secondes puis rentre après avoir entendu sa voix. Je la salue simplement et demande :

- Est-ce que je peux emprunter un peu de ton temps ?

Naturellement, voyant les dossiers sur son bureau, je savais qu'elle avait le même travail que moi et j'étais préparé à aider si jamais il fallait rattraper le temps que je lui piquait.
Revenir en haut Aller en bas
Réunion Royale [PV Kira] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2985

MessageSujet: Re: Réunion Royale [PV Kira]   Réunion Royale [PV Kira] EmptyJeu 20 Fév - 21:16

Réunion Royale

E
lle soupira une nouvelle fois en replaçant les lunettes sur son nez. Plus les années avançaient et plus sa vue baissait... L'âge direz-vous mais non. Le lien avec son animal totem s'améliorait d'année en année et si sa force augmentait, sa vue diminuaient quant à elle. La forçant ainsi à porter des lunettes lorsqu'elle devait travaillait sur les dossiers de l'Alliance ou les factures impayées qui traînaient dans un coin du salon. Aujourd'hui, il y avait une petite pile qu'elle devait absolument faire diminuer avant de rentrer à la maison.

C'était les vacances. Son fils n'était pas à l'école et la demoiselle était en repos... Malheureusement, en plus d'être maman à plein temps, Kira devait porter la casquette de Reine de l'Alliance. La baby-sitteuse devait partir d'ici une heure et il n'était pas question de la faire attendre une minute de plus ; non pas qu'elle avait hâte de partir car elle et son fils, c'était une grande histoire d'amour ! Mais Cynthia -la baby-sitteuse- avait une répétition avec son groupe de musique juste après la garde de Lyam. Il n'était donc pas question de la faire attendre.

La demoiselle aux cheveux roses était concentrée dans sa paperasse : dossiers, rapport de mission et d'autres petites choses qui concernait l'Alliance. Elle fut cependant interrompue dans ses pensées par quelqu'un qui venait de toquer à la porte de son bureau. Elle renifla plusieurs fois avant de reconnaître l'odeur du nouveau Roi, côté Elementis... Kira ne connaissait pas suffisamment son odeur encore. Elle l'invita à entrer dans la pièce et baissa rapidement ses manches pour pas que son collègue remarque les cicatrices à ses bras. Elle avait encore du mal à s'accepter.

- Est-ce que je peux emprunter un peu de ton temps ?

- Oh ! Euh... Je t'en prie, vas-y !

Kira se leva par politesse et s'empressa de déplacer les quelques dossiers sur la table juste derrière elle ; le but de cette conversation était tout de même de se regarder dans les yeux... Pas à travers une pile de dossiers. Elle l'invita à s'asseoir sur la chaise face de la sienne avant de reprendre sa place, sourire aux lèvres.

- Je t'écoute, de quoi veux-tu me parler ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Réunion Royale [PV Kira] Kira
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Réunion Royale [PV Kira]   Réunion Royale [PV Kira] EmptyMer 26 Fév - 15:43

LUX
Artorias

LUX
Artorias

「 Réunion Royale 」
Ma collègue se lève poliment et pousse quelques dossiers de son bureau, sûrement pour rendre le contact visuel possible. Je m'assieds en face d'elle et attends. Elle s'installe et me demande :

- Je t'écoute, de quoi veux-tu me parler ?

Je prends une inspiration et commence :

- J'aurais deux sujets à aborder… Je commence par le plus facheux... En mettant en rapport les dossiers, je me suis rendu compte que les recrues reviennent souvent blessées de mission voir ne reviennent pas… Je me demandais si le sujet avait déjà était abordé avec mon prédécesseur. Et je pense qu'on devrait prendre des mesures, qu'est-ce que tu en penses ?

Après avoir exposé le sujet, de nouvelles choses à ajouter me viennent en tête. Mais après réflexion, je trouve plus sage d'attendre d'abord la réponse de la Reine. Je pose les yeux sur les divers dossiers en réfléchissant.

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Réunion Royale [PV Kira]   Réunion Royale [PV Kira] EmptyMar 3 Mar - 23:12

Réunion Royale

F
aire une petite pause dans sa paperasse ne lui ferait sûrement pas de mal. Jetant un coup d’œil à sa montre, la demoiselle aux cheveux roses remarqua qu'elle était dans ce bureau puis une bonne heure et qu'elle n'avait pas levé le nez depuis. Kira rêvait un bon café pour se donner du courage... Voilà un investissement sur lequel le Conclave devrait se pencher à l'occasion. Cependant, son collègue Elementis n'était sûrement pas venu dans le bureau de la Rose pour papoter expresso ou cappuccino ; elle fit donc de la place et écouta attentivement ce que son collègue avait à lui dire.

- J'aurais deux sujets à aborder… Je commence par le plus facheux... En mettant en rapport les dossiers, je me suis rendu compte que les recrues reviennent souvent blessées de mission voir ne reviennent pas… Je me demandais si le sujet avait déjà était abordé avec mon prédécesseur. Et je pense qu'on devrait prendre des mesures, qu'est-ce que tu en penses ?

Bon, si c'était le sujet le plus fâcheux, il y avait peut-être une chance pour que le suivant soit plus agréable à supporter. Artorias avait malheureusement raison ; ce n'était pas la première fois que les recrues rentraient blessées de missions voire pire. Ce sujet n'avait pas été abordé avec le prédécesseur mais cela tracassait Kira depuis un petit moment. Elle s'assit au fond de sa chaise et prit une grande inspiration, le temps de trouver les mots juste et surtout proposer quelque chose de potable.

- On ne devrait pas envoyer les recrues seules. Ils devraient toujours avoir un partenaire avec un pouvoir, pour les aider en cas de pépin.

La demoiselle ne mettait pas en doute les capacités de combat des nouveaux mais il fallait reconnaître que les capacités étaient très utiles pour fuir, attaquer ou protéger. Généralement, il était conseillé de mettre des personnes ayant des pouvoirs avec ceux qui n'en avaient pas encore... Cependant, certains nouveaux pouvaient se montrer têtus.

- On pourrait également augmenter les entraînements au corps à corps, des genre d'ateliers. Mais il faut simplement que les personnes soient disponibles pour donner des "cours" et que les nouveaux aient réellement envie... Je te promet que certains méritent des claques !

Kira leva les yeux au ciel en pensant à une certaine recrue qui n'en faisait qu'à sa tête. Bon, elle n'était clairement pas la mieux placer pour parler de ce genre de choses ; à l'époque, la demoiselle n'en faisait qu'à sa tête également... Mais elle n'avait pas souvenir d'avoir mis autant de personne en danger. Ou peut-être que si ? Bref. Tout ça pour dire qu'il fallait se montrer patiente avec les nouveaux mais également les épaules ; le but n'était pas non plus de les envoyer au combat pour qu'ils meurent aussitôt.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Réunion Royale [PV Kira]   Réunion Royale [PV Kira] EmptyVen 13 Mar - 7:20

LUX
Artorias

LUX
Artorias

「 Réunion Royale 」
Je souris en entendant sa dernière remarque, c'était vrai, depuis que je faisais partie des Elementis puis de l'Alliance, j'avais vu beaucoup de personnes. Et parmi elles pas mal méritaient des claques, pour revenir sur terre.

- Les motiver donc... La plupart des recrues sont déjà correctes en combat, au corps à corps, au tir, ça dépend, je pense qu'il faudrait organiser une sorte de compétition pour leur permettre de remarquer la différence avec les plus expérimentés. Ça devrait motiver les jeunes à prendre des éventuels cours où à s'entraîner.

Je prends une pause, organise mes pensées.

- Comme tu dis, en mission, selon le type, il faudrait former des groupes de niveaux, je peux m'occuper de classer les dossiers des membres par niveau d'expérience. Ça rendra l'assignation des missions plus facile. Pour les cours ou au moins de l'entraînement, je peux apporter mon aide pour le contrôle des éléments et le tir, mais il faudrait chercher des professeurs, j'ai déjà quelques membres en tête pour apprendre le corps à corps s'ils sont libres.

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Réunion Royale [PV Kira]   Réunion Royale [PV Kira] EmptyDim 15 Mar - 21:09

Réunion Royale

D
e vraies têtes à claques étaient la bonne définition. Certains se pensaient plus forts que les autres mais revenaient en mille morceaux de leurs missions ou étaient beaucoup trop têtu lors des missions... Sur cet aspect-là, la demoiselle aux cheveux roses ne pouvait pas la ramener, elle en avait fais baver à ses supérieurs à l'époque. Maintenant qu'elle était à leurs places, Kira regrettait tout ce qu'elle avait bien pu faire à l'époque.

- Les motiver donc... La plupart des recrues sont déjà correctes en combat, au corps à corps, au tir, ça dépend, je pense qu'il faudrait organiser une sorte de compétition pour leur permettre de remarquer la différence avec les plus expérimentés. Ça devrait motiver les jeunes à prendre des éventuels cours où à s'entraîner.

- Ou trouver des partenaires de missions pour qu'ils se complètent.

Ce n'était plus un secret, les Domae étaient de véritables machines de guerre au corps à corps et avec les armes tandis que les Elementis s'en sortait avec leur magie. Le but de cette alliance était de pouvoir les avantages et les inconvénients de chaque personne pour trouver des manières de travailler ensemble ; évidemment, c'était une bonne idée de mettre un Domae scorpion avec un Elementis de feu. Mais certains animaux dépendaient de la nature et pouvaient être boostés grâce à l'élément.

- Comme tu dis, en mission, selon le type, il faudrait former des groupes de niveaux, je peux m'occuper de classer les dossiers des membres par niveau d'expérience. Ça rendra l'assignation des missions plus facile. Pour les cours ou au moins de l'entraînement, je peux apporter mon aide pour le contrôle des éléments et le tir, mais il faudrait chercher des professeurs, j'ai déjà quelques membres en tête pour apprendre le corps à corps s'ils sont libres.

- Je suis disponible pour le maniement de l'épée et le combat rapproché.

Kira s'entraînait souvent et adorait se battre, elle faisait en sorte de tenir la forme et si elle maniait bien l'épée, elle n'oubliait pas de se battre au corps à corps. Sa forme ancestrale lui permettait de se transformer physiquement et c'était compliqué pour elle de tenir une épée lorsqu'elle avait des griffes... Elle passait donc directement au corps à corps mais il s'agissait de bien bouger, bien parer, bien analyser. Bref, la Reine était volontaire pour aider ses troupes.

- J'ai aussi quelques personnes en tête du côté des Domae. Je te ferais un petit listing dans la semaine.

Armes à feu, armes blanches ou forces brutes, la demoiselle aux cheveux roses avait quelques noms en tête qu'elle se ferait un plaisir d'aller voir pour leur demander de l'aide. Certains allaient sûrement être ravis de pouvoir mettre à profit leurs talents.

- On va donc essayer d'organiser des ateliers, concours, tournois... Appelons ça comme ça nous arrange ! Quel était ton deuxième sujet, sauf si tu as des choses à rajouter sur celui-là ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Réunion Royale [PV Kira]   Réunion Royale [PV Kira] EmptyDim 15 Mar - 23:54

LUX
Artorias

LUX
Artorias

「 Réunion Royale 」
Il semble que l'accord entre nous deux est vite fait. Nous partageons le même point de vue. La date d'une semaine à partir de ce jour est fixée pour en reparler avec quelques pistes de membre et travail supplémentaire de classement pour moi. Elle me demande ce qu'est le second sujet, je me sens un peu bête de lancer quelque chose d'aussi évident, attaquer nos ennemis...

- Pour le deuxième sujet, c'est par rapport aux Telekyns. Je pense qu'il serait temps de mener une attaque, on pourrait les prendre par surprise en prenant l'initiative. Et je pense que de la même façon que nous, leurs recrues sont vulnérable, en ajoutant à ce fait que les nouvelles personnes avec la magie Telekyn passeraient un sale quart d'heure à contrôler leurs pouvoirs. Qu'est-ce que tu en penses ? Peut-être que c'est trop tôt ? Et tu saurais si des membres seraient à même de nous informer assez pour attaquer ?
Kira Seryk

MessageSujet: Re: Réunion Royale [PV Kira]   Réunion Royale [PV Kira] EmptyMar 17 Mar - 14:18

Réunion Royale

K
ira fera de son mieux pour donner tous les dossiers et la liste le plus rapidement possible à son collègue afin d'organiser au plus vite ; pour l'instant, l'Alliance n'était pas encore en guerre mais ça ne saurait sûrement tarder. Les combats, il y en avait tous les jours, les missions, c'était souvent... Donc un petit rappel ou une remise à niveau ne ferait de mal à personne. Une fois ce sujet abordé, la demoiselle était impatiente de découvrir le second sujet.

- Pour le deuxième sujet, c'est par rapport aux Telekyns. Je pense qu'il serait temps de mener une attaque, on pourrait les prendre par surprise en prenant l'initiative. Et je pense que de la même façon que nous, leurs recrues sont vulnérable, en ajoutant à ce fait que les nouvelles personnes avec la magie Telekyn passeraient un sale quart d'heure à contrôler leurs pouvoirs. Qu'est-ce que tu en penses ? Peut-être que c'est trop tôt ? Et tu saurais si des membres seraient à même de nous informer assez pour attaquer ?

La demoiselle aux cheveux roses regarda la pile de dossiers... C'est vrai que ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une attaque contre les Télékyns mais était-ce réellement le bon moment ? Il n'y avait pas de bons moments en vérité... Le soucis par contre, c'est qu'ils manquaient d'informations. Depuis un petit moment, il n'y avait pas eu de missions de reconnaissances ou de récoltes d'informations ; pour le moment, si ils attaquaient, ils allaient droit dans le mur.

- Il faudrait qu'on arrive à faire des missions de reconnaissance et de la récolte d'informations sans se faire repérer... Les Télékyns peuvent lire dans nos pensées ou anticiper nos actions. Il faut qu'on arrive à couper nos pensées et c'est plus facile à dire qu'à faire, malheureusement.

Penser à rien, c'était impossible ! Sauf si on était mort. Il fallait un sacré entraînement pour penser à autre chose qu'à sa mission actuelle ; Kira n'était même pas sûre de pouvoir réussir un tel exploit. Attaquer les Télékyns, pourquoi pas, mais il fallait être préparé et être certain des choix sinon, c'était directement la case cercueil. La Rose s'assit au fond de son siège pour réfléchir quelques instants à tout ceci avant de reprendre la parole.

- Il faut faire une réunion avec tout le Conclave. Il faut que l'on soit absolument bien préparé et qu'il n'y ait pas de faux pas dans notre plan d'attaque sinon on risque de perdre énormément de personnes.

Pas un seul faux pas, c'était la mission. Le mieux serait d'en parler à tout le Conclave ; chacun avait des avis et une vision différente de la chose. Chacun pourrait apporter sa pierre à l'édifice et surtout mettre en avant des choses auxquelles d'autres n'auraient pas pensé. Une réunion s'imposait. La Rose regarda une nouvelle fois cette pile de dossiers.

- Essayons de faire des entraînements, rapidement. Et en fonction de ça, nous pourrons ainsi créer des groupes d'attaques, de défenses, de soigneurs, de soutien. Mais il faudrait que l'on sache les avantages et inconvénients de chacun ; tu ne penses pas ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Réunion Royale [PV Kira]   Réunion Royale [PV Kira] EmptyDim 22 Mar - 23:10

LUX
Artorias

LUX
Artorias

「 Réunion Royale 」
Je hôche la tête quand elle propose d'organiser une réunion du Conclave. Il faudra développer un plan précis de nos actions et l'aide des autres membres du Conclave ne sera pas de trop. De plus, au cas où une faille est présente, plus on est à réfléchir dessus, plus on aura de chance de la corriger. Il est donc évident d'aborder ce sujet.

- Essayons de faire des entraînements, rapidement. Et en fonction de ça, nous pourrons ainsi créer des groupes d'attaques, de défenses, de soigneurs, de soutien. Mais il faudrait que l'on sache les avantages et inconvénients de chacun ; tu ne penses pas ?

L'idée est bonne, ça risque de nous prendre du temps et c'est ce que je redoute, un recensement des spécialités de chacun serait plus rapide. Mais un entraînement sera plus productif. Et par plus productif je veux dire que ça épargnera pas mal de vies.

- Oui, faisons ça, il vaux mieux prendre notre temps pour nous préparer sans aucun défaut. De plus, ça nous aidera sur le premier problème.

Nous parlons encore un peu pour s'organiser, je lui parle d'une mission qui pourrait avoir quelques conséquences, une solution est vite apportée, puis je laisse ma collègue en la saluant poliment. Une entrevue productive. Je retourne à mon bureau, écrit, des lettres, des comptes rendus, des notes pour la future réunion. Le reste de la journée passe vite et simplement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion Royale [PV Kira]   Réunion Royale [PV Kira] Empty

Réunion Royale [PV Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1