La ville est en Mars 2020
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez
 

 Aleksey Roy Nashram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksey Roy Nashram G4b1
Aleksey Roy Nashram

Aleksey Roy NashramMessages : 13
Date d'inscription : 17/02/2020


Aleksey Roy Nashram Empty
MessageSujet: Aleksey Roy Nashram   Aleksey Roy Nashram EmptyLun 17 Fév - 23:48

Aleksey Roy Nashram
Spike Spiegel

« Un jour sans lendemain pour une nuit sans passé.  »

Nom : Nashram
Prénom : Aleksey - Roy
Surnom : Alek/Roy
Sexe : Homme
Date de naissance : 13 Janvier
Âge 36
Camp : Télékyn
Pouvoir : Psyché - Insensible à la douleur
Métier : Menuisier



De quand date votre entrée dans le camp ? Roy avait 11 ans.
Quels sont les liens avec votre clan ? Distant, Roy mets beaucoup de distance avec l'idéal, l'idéologie et les membres du clan.
Possédez-vous une arme, si oui laquelle ? Une paire de ceste en cuire, bois et acier.

Aleksey Roy Nashram B3hm

Exigent avec lui même, Aleksey aime être parfait en toute circonstance. Toujours habillé avec classe et élégance, la seul dérogation qu'il se tolère c'est cette barbe de trois jours qu'il affiche avec nonchalance et dédain. Surement une concession pour sa femme, qui aime voir chez lui se coté décontracté et négligé qu'il a par nature mais qu'il se refuse à assumer. Croyait le ou non, devant la glace il fait tout un cinéma, bataillant ferme pour discipliner autant que faire se peut sa chevelure rétive.

C'est un époux aimant, patient et serviable. Sa pudeur dans les rues de Saint-Petersbourg où de Quederla ne trompe personne. Qui ne serrait pas lire l'amour débordant qu'il porte a son épouse quand elle vient se blottir dans ses bras et qu'il vire au rouge pourpre, comme au tout premier jour ? Avec sa fille, il est bien plus expressif.  

Au travail, c'est un homme de confiance, certes dur avec les apprentis, mais pédagogue et protecteur. Très au fait des rouages de la vie, tout le monde semble porter du crédit à ses conseils, c'est un homme pondéré, calme et serein à qui l'on peut toujours se confier. Pour autant, l'artisan n'en reste pas moins un formateur intransigeant, redouté par les débutants en compagnonnage dans tout le pays. A bonne école, sans jamais crier ou jamais hausser le ton, par ses silences et ses regards, il fait régner un ordre et un calme d'empereur dans l'atelier, preuve qu'on peut faire autorité, sans jamais être autoritaire.


Aleksey Roy Nashram Qypo

Du haut de son mètre quatre-vingt-cinq, la stature d'Alek reste pour autant simple et athlétique. Il porte le charme et l'élégance que l'on connaît aux jeunes trentenaires aguerrit par les tumultes et les rouages de la vie. C'est un homme toujours habillé avec goût, qui fait de la prestance la première de ses signatures.

Qu'il soit mal rasé, las et fatigué par le travail n'enlève rien à son charme, bien au contraire ! La cigarette au bec finit de décrire une dégaine que beaucoup décriront comme prétentieuse. Il se cache néanmoins derrière ses apparences froides et distantes, un homme raffiné et cultivé qui sait être abordable et agréable avec qui le mérite. Son regard, ses épaules larges et la mine hirsute qu'il affiche en dissuade beaucoup. De prime abord ce n'est pas le genre d'homme qu'on aimerait voir sortir de sa torpeur. Qui sait ce qu'il se cache sous ses airs d'ours endormi. Physiquement, rien de changé depuis qu’il est parti de Russie. Du temps ou il était jeune recru dans l'armée, il était déjà tel quel. Si ce n'est les quelques cicatrices qui parcheminent ça et là son corps comme le ferait une plume qui raconte une histoire sur le papier, il est resté le même. Du moins physiquement. L'impact de balle qui déchire son buste à hauteur de l'aine finit de rappeler son passé trouble. De quoi susciter la curiosité déplacée de certaines et certains.

Le voici brutalement dressé, haletant, les yeux écarquillés sur la pénombre de sa chambre. Dans le sursaut qui là arraché au sommeil, il a dispersé les oreillers de plume, les coussins armoriés, il a senti la caresse de la soie glisser au bas de son torse. Ses mains larges sont crispées avec violence sur le satin froissé du drap, les muscles épais et saillants de ses épaules et de ses bras sont noués par la tension. Recroquevillée à l'autre bout du lit, il devine la nudité pâle de son épouse, son regard agrandi par la surprise ou peut-être bien par la peur. Commando à la retraite, Aleksey est un jeune vétéran qui à quitter l'armé rouge après les horreurs de la guerre. Le Kosovo et la Tchétchénie ont laissés des traumatismes et des cicatrices profondes. Et même pour son épouse, celle qui partage son intimité depuis tant d'années, il est encore difficile d'obtenir ne serai-ce qu'une once d'explication... Souvent notre homme est tourmenté par d'effroyables cauchemars.

Aussi surprenant que cela puisse paraître il lui arrive parfois de fondre en larme dans les bras de sa femme. Embaumé dans les tendresses réconfortantes qu'elle lui donne, il s'y reposer comme le ferait un enfant apeuré. Où est passé sa prestance sans faille, son assurance, le regard altière et fier qu'on lui connait ? Concédons lui cette faiblesse, c'est un repos du guerrier amplement mérité...

Né dans la province des iles Kouriles à Yuzhno en Russie, Roy est le fils d’un militaire, engagé dans les forces d’autodéfense. Il a eu une enfance d’un ordinaire déconcertant. Randonnée, camping et escapade en pleine nature, la famille Nashram s’est donnée pour cadre de vie, une maison de campagne en retrait, loin de l’agitation urbaine ou agricole de la région. La mère d'Alek est guide de montagne dans la région. Elle mène les randonneurs et les amoureux de la nature sur tous les sentiers des parcs naturels, au pied comme au sommet du mont Alaid sur l'île d'Atlassov, ou sur la mer d’Okhotsk. Très jeune déjà, Roy accompagnait sa mère sur tous les chemins escarpés de la région. Il est coutumier des campements à la belle étoile, des feux de camps et du confort précaire qu’offre une tente. Une enfance qui a fait de lui un garçon débrouillard et dégourdit. Son père, militaire et mécanicien pour les forces navales Russe, n’est pas - comme on pourrait le penser - de ceux qu’on connaît absents. Ponctuel et présent, c’est un père rugueux, souvent silencieux, mais pour le moins tendre et affectueux. Il aime passer du temps avec son fils, souvent en sollicitant son aide, pour réparer et entretenir un vieux bateau usé par les affres du temps.  


Dès sa onzième années, la famille Nashram est invité à Quederla par le Clan. L'idée étant alors que Roy intègre le collège de la ville pour se charger alors de la protection de Maria Toïtchev, la fille unique d'une vielle famille du Clan. Russe, inconnu à Quederla les Nashrams ont alors l'occasion d'échapper à la rudesse des contrés insulaires de l'est. Les parents d'Aleksey y voyez l'occasion d'offrir un avenir meilleur à leur fils. Cette mission de protection lui est imposé jusqu'à son dix-septième anniversaire, Roy est invité alors chez le chef de famille. Initié à la psyché, le cauchemar d'Alek l'opposera à une ombre qui le tortura jusqu'à ce qu'il en perde connaissance. À son réveil, le jeune homme était devenu insensible à la douleur et à toutes forme de sensation. Il lui faudra des années pour de nouveau ressentir l'effleurement d'une caresse, la chaleur d'un baiser et le souffle du vent sur sa peau. Il quitta la ville ensuite pour étudier à Saint-Pétersbourg et parfaire avec le clan sa maîtrise de l'esprit. À l'école militaire de la Tsar et Reine de Russie, Aleksey est un étudiant studieux, froid et insensible. Un automate décharné comme sans âme. C'est sur les bancs de l'université qu'il retrouve sa future épouse, Maria Toïtchev. Avec son aide, contre les recommandations du clan il apprend à renouer avec les sensations et la douleur. Le clan s'arrange alors pour que Roy soit mobilisé sur le front. Blessé et meurtri par les horreurs de la guerre, le jeune homme revient de la guerre avec des aigreurs profondes contre le Clan. Se savoir n'être qu'un outil au service du clan le pousse a quitter les rangs de l'armée et à s'éloigner des Télékyns. Depuis maintenant dix ans, Aleksey Roy Nashram n'est plus un soldat, au service du Clan et de la Couronne, mais un simple menuisier, roturier discret sans prétention.  

 


 
Aleksey Roy Nashram 1ze3

Pseudo : Alek
Âge : 29 ans
Tu es arrivé comment ? Google
Un commentaire ? Un accueil qui fait chaud au coeur !
Mot de passe ? J'ai pas encore trouvé le code... Ok by Kira



Dernière édition par Aleksey Roy Nashram le Mar 18 Fév - 14:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksey Roy Nashram V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3652
Date d'inscription : 15/08/2012


Aleksey Roy Nashram Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Roy Nashram   Aleksey Roy Nashram EmptyLun 17 Fév - 23:50

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fifiche :3


Je vous grogne dessus en darkblue.

Aleksey Roy Nashram Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksey Roy Nashram Foc6
Laelyss De Lester

Laelyss De LesterMessages : 1127
Date d'inscription : 23/11/2014


Aleksey Roy Nashram Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Roy Nashram   Aleksey Roy Nashram EmptyMar 18 Fév - 0:26

Pas encore croisé sur Discord mais bienvenue tout de même chez nous o/


Elle te parle en Brown

KDO
Aleksey Roy Nashram -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8
bitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
Aleksey Roy Nashram C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 285
Date d'inscription : 30/09/2017


Aleksey Roy Nashram Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Roy Nashram   Aleksey Roy Nashram EmptyMar 18 Fév - 7:09

Bienvenue officiellement à toi \o/ !
Eh bon courage pour ta fiche :D

PS: Un russe ! Va nous falloir un lien avec Katyusha (reine de Russie!)  Razz


► I look at the stars in #indianred

Aleksey Roy Nashram Unknown


des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 477
Date d'inscription : 14/07/2014


Aleksey Roy Nashram Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Roy Nashram   Aleksey Roy Nashram EmptyMar 18 Fév - 8:21

Bienvenue à toiii



#cc6633 ♥️
Aleksey Roy Nashram Unknown
Aleksey Roy Nashram OyioAleksey Roy Nashram 76wlAleksey Roy Nashram Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Félicia Quinzel

Félicia QuinzelMembre de l'AllianceMessages : 688
Date d'inscription : 12/02/2016


Aleksey Roy Nashram Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Roy Nashram   Aleksey Roy Nashram EmptyMar 18 Fév - 12:52

Bienvenue parmi nous ^^


Aleksey Roy Nashram Sw5m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksey Roy Nashram V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3652
Date d'inscription : 15/08/2012


Aleksey Roy Nashram Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Roy Nashram   Aleksey Roy Nashram EmptyMar 18 Fév - 17:06

Tout est good pour moi ! Te voilà, validé.

Voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour la suite :
• Les fiches de liens si tu souhaites voir ce que les personnes recherchent ou poster ce que tu recherches !
• Les boîtes aux lettres si tu souhaites envoyer ou recevoir des lettres de menaces :B
• Les demandes en tout genre pour avoir une maison, ton lieu de travail, un rang etc.
• Les demandes de rp, bien que tu peux également passer sur #Café-rp sur discord !

Amuse toi bien parmi nous !


Je vous grogne dessus en darkblue.

Aleksey Roy Nashram Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Aleksey Roy Nashram Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Roy Nashram   Aleksey Roy Nashram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksey Roy Nashram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires Terminées-