La ville est en Décembre 2020
Le Deal du moment : -38%
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips ...
Voir le deal
249.90 €

Partagez
 

 Kira Seryk [Reboot - Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Seryk [Reboot - Finie] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3025
Date d'inscription : 15/08/2012


Kira Seryk [Reboot - Finie] Empty
MessageSujet: Kira Seryk [Reboot - Finie]   Kira Seryk [Reboot - Finie] EmptyMar 18 Fév - 22:27

Kira Seryk [Reboot - Finie] Der9

Kira Seryk
Annie Mei

« Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage »

Nom : Seryk
Prénom : Kira
Surnom : Bad Wolves
Sexe : Féminin
Date de naissance : 12 décembre
Âge : 29 ans
Camp : Reine de l'Alliance, côté Domae
Pouvoir : Loups Ancestraux (Astra, Bakham et Okda) depuis ses 25 ans
Métier : Serveuse au Sydala's Food
Situation : Veuve



De quand date votre entrée dans le camp ? Kira suivait ses parents dans le QG quand elle était petite mais son entrée officielle se fit à l'âge de 14 ans après avoir passé plusieurs tests d'aptitudes.

Quels sont les liens avec votre clan ? Etant la Reine de l'Alliance, elle essaye d'être le plus à l'écoute possible des membres. Elle a toujours une oreille attentive pour celui qui rencontre des difficultés en mission ou pour se faire accepter dans la Famille. Cependant, elle ne supporte pas les traîtres ou les menteurs, elle peut se mettre méchamment en colère contre vous si vous portez atteinte à la Famille.

Possédez-vous une arme, si oui laquelle ? Depuis toute petite, Kira apprend à se battre avec les dagues et est donc devenue une excellente combattante au corps à corps. Néanmoins depuis quelques années, elle a décidé de s'entraîner à manier l'épée devenant au fur et à mesure son arme de prédilection. (elle n'oublie pas de s'entraîner de temps en temps avec ses dagues, il n'est pas question de perdre ses années d'entraînement !)

Kira Seryk [Reboot - Finie] Y4fh

Si il y a bien une chose à dire sur elle, c'est que Kira a un très mauvais caractère ! Du moins, elle n'est pas facile à vivre tous les jours. On pourrait clairement la clarifier de tête de mule et lorsqu'elle a une idée en tête, c'est très compliqué de la faire changer d'avis. Impatiente, il n'était pas rare de la voir résoudre ses conflits avec les poings mais depuis qu'elle est maman, elle a appris à prendre du recul sur la situation et régler ses soucis autrement.

Indépendant, Kira a su rapidement se débrouiller seule et son mariage chaotique n'a fait qu'envenimer son caractère indépendant et méfiant... Se faire ainsi roulée de coups l'a démotivée en ce qui concerne l'amour et elle s'imagine sincèrement finir sa vie seule. Méfiante, elle n'accorde pas sa confiance au premier et elle a tendance à se montrer hostile lorsqu'on commence à la draguer mais qui sait, peut-être que vous serez l'exception qui lui donnera de nouveau espoir en l'amour, celui avec un grand A.

Parlons maintenant de son côté maman ! Ce n'est pas une maman poule avec son fils ni une grande stressée ; il est bien rare de la voir s'affoler parce que son fils a choppé un rhume. Cependant, il n'est pas question de toucher à un seul de ses cheveux. Là, elle devient une véritable maman ours et pourrait vous pourchasser jusqu'au bout de la terre.


Kira Seryk [Reboot - Finie] X6cz

La demoiselle possède des cheveux roses tantôt courts, tantôt mi-longs, tantôt longs, tout cela dépendant de son humeur. Cette couleur de cheveux naturelle lui a valu plusieurs moqueries de la part de ses camarades de classes -ou de missions- mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'a changée. Kira a de beaux yeux bleus-verts qu'elle tient de sa mère et assez expressifs ; il n'est pas compliqué de savoir ce qu'elle pense rien qu'en se concentrant sur son regard... Si quelque chose ne lui plait pas, il n'est pas rare de la voir froncer ses sourcils roses tandis que si elle est réellement heureuse, elle peut se mettre à sourire à pleine dents.

Kira est de taille moyenne, un bon mètre 70 et est musclée. Elle fait beaucoup de sport depuis qu'elle est petite et continue de faire son footing pour entretenir son souffle et ses muscles. Néanmoins, même si elle est musclée, la demoiselle possède de jolies formes féminines qu'elle tente de mettre en valeur de plus en plus. Kira porte rarement des robes ou des débardeurs car il serait possible de voir les quelques cicatrices qu'elle a sur les bras et les jambes... Qu'elles viennent de ses combats ou de son mariage, la demoiselle n'est pas fière de ces marques sur le corps et a donc tendance à mettre des vestes ou vêtements longs.

Kira est née le 12 décembre et était le deuxième enfant du couple Seryk. Ils avaient déjà eu une fille, âgée de 3 ans au moment de la naissance de la petite sœur et elle ne semblait pas ravie de devoir partager ses parents avec une autre personne. C'est ainsi que les deux sœurs grandirent : entre la rivalité et complicité. Leurs parents étaient des Domae très investis dans la Famille et ils tenaient absolument à apprendre à leurs filles à se battre, surtout pour se défendre, les deux enfants avaient hérité du caractère combative de leur mère.

La demoiselle aux cheveux roses passa sa cérémonie à 17 ans, quelques mois avant que l'Alliance ne soit créée,  après qu'elle ait prouvé sa fidélité au clan. Son animal totem se trouvait être un loup et cela n'avait étonné personne au vu de la personnalité de Kira. La réconciliation Elementis/Domae ne fut pas simple à accepter pour Kira qui était méfiante de ces ennemis de toujours mais ses parents ne cessaient de répéter que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire... Elle préférait leur faire confiance. Pour ne rien arranger, les parents de Kira et Azula moururent quelques mois après la création de l'Alliance.

Ce fut un grand choc pour les sœurs mais surtout, cela les sépara définitivement. Azula préférant se tourner du côté du Gouvernement pour retrouver les assassins et venger la mort de ses parents ; annonçant que les Familles ne faisaient que tout détruire. Elles coupèrent contact à ce moment-là. Kira resta dans l'Alliance et continua de faire ses missions tout en essayant de pas tomber dans l'appel de la vengeance.. A 19 ans, elle rencontra celui qui deviendra son futur mari : Buchanan. Un grand brun qui faisait des études pour travailler dans la police. Décidément, tout voulait la rapprocher du Gouvernement !

Buchanan était un homme avec beaucoup d'ambition et qui rêvait d'obtenir les postes les plus gradés, il travaillait d'arrache pied pour prouver sa valeur et il ne sut que plus tard que sa petite copine faisait partie d'une Famille. A 22 ans, la demoiselle aux cheveux roses tomba enceinte. Grossesse non prévue, ils pensèrent à avorter dans un premier temps mais leur entourage les convainquirent de le garder ; après tout, ils avaient une situation plutôt stable, chacun ayant un petit boulot et ils avaient emménagés ensemble quelques mois plus tôt.

9 mois plus tard, Kira mit au monde un garçon qu'ils nommèrent Lyam et cette situation entraîna un mariage. Tout semblait aller pour le mieux mais Buchanan était stressé par son travail et d'autres choses qui le préoccupait mais qu'il refusait de partager à sa femme. Malheureusement, il trouva refuse dans l'alcool et il n'était pas dans ses beaux jours quand il avait un verre de trop dans le nez. C'est ainsi qu'elle tomba dans cette spirale de violence qui terminait le lendemain avec un bouquet de fleurs ou un cadeau pour se faire pardonner et comme à chaque fois, la demoiselle espérait que son comportement change. Sauf qu'il ne changeait pas.

La demoiselle aux cheveux roses préféra se concentrer sur la Famille et d'enchainer le plus de missions possible pour être moins souvent à la maison. Ainsi, à 25 ans, elle passa une deuxième cérémonie pour passer son pouvoir en ancestral... ainsi, elle allait avoir plus de loups, une transformation physique mais également recommencer à tisser ce lien avec son animal.

Promue Reine de l'Alliance à 28 ans, cette promotion engendra une nouvelle dispute alors que Buchanan était une nouvelle fois sous l'emprise de l'alcool ; sauf que celle-ci était différente. Kira apprit lors de cette dispute qu'il avait promit de donner Lyam à une personne en échange d'une promotion à son travail : il n'arrivait pas à dépasser le grade de brigadier malgré les nombres années de services et on venait de lui promettre de poste de préfet. Il avait assommé Kira qui avait rapidement retrouvé ses esprits et avait essayé d'empêcher son mari de se rendre dans la chambre de Lyam. Et puis, elle commit l'irréparable : le meurtre de son mari.

Elle le savait. Elle allait avoir des problèmes. Cependant, tout se passa très vite : il n'était pas question d'aller voir la police pour se dénoncer et Lyam ne devait pas être au courant de cette histoire. Dans la panique, elle appela sa meilleure amie, Kate Millès pour lui en parler. Kate travaillait dans le Gouvernement comme criminologue et peut-être que Kira se ferait arrêter mais c'était la seule personne à qui elle pouvait se confier. Kate accepta de ne rien dire et de la couvrir. Ainsi, la demoiselle se débarrassa du corps et tenta de faire disparaître les preuves. Quant à Aston, un collègue de Buchanan et amie de Kira, la demoiselle préféra ne rien lui dire... Il avait un poste haut gradé et il fallait que le moins de personne possible au courant.

Kira fit comme si de rien n'était et reprit sa vie normalement. Elle prévint de la disparition de son mari deux jours plus tard afin qu'une enquête soit lancée... De toute façon, ses collègues allaient très vite remarquer sa disparition alors autant qu'elle lance les procédures elle-même. Evidemment, elle était suspecte et ce n'était pas une chose exceptionnelle un meurtre à Quederla mais il s'agissait d'un meurtre de policier...  Ils savaient se montrer soudés dans la police. Pour l'instant, l'enquête ne menait nul part et il était toujours officiellement porté disparu.

Aujourd'hui, la demoiselle essayait de ne plus repenser à cette histoire. Cela faisait presque un an que son mari était officiellement disparu. Lyam avait comprit que son père ne reviendrait pas et étrangement, il ne semblait pas plus traumatisé de la situation. Au contraire, l'absence de Buchanan avait rapproché la mère et l'enfant. Kira avait changé de maison, de travail et faisait en sorte de se faire toute petite car elle avait le Gouvernement sur le dos et l'inconnu qui avait demandé Lyam en échange de cette promotion. Elle espérait simplement que tout ne lui revienne pas en pleine face.


 
Kira Seryk [Reboot - Finie] O3hv

Pseudo : Kira
Âge : 23 ans
Tu es arrivé comment ? :B
Un commentaire ? Des zoubis :3
Mot de passe ? Seriously ? (OK by Mamie Savane)



Je vous grogne dessus en darkblue.

Kira Seryk [Reboot - Finie] Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyenne
Félicia Harleen Quinzel

Félicia Harleen QuinzelCitoyenneMessages : 766
Date d'inscription : 12/02/2016


Kira Seryk [Reboot - Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kira Seryk [Reboot - Finie]   Kira Seryk [Reboot - Finie] EmptyMer 19 Fév - 19:59

Tout est bon pour le reboot de mon côté alors c'est good !


Kira Seryk [Reboot - Finie] Dxc6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kira Seryk [Reboot - Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires Terminées-