La ville est en Septembre 2020
-45%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
655.99 € 1199 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre entre deux puissances mondiales reconnues [F. Arias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Une rencontre entre deux puissances mondiales reconnues [F. Arias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux puissances mondiales reconnues [F. Arias]   Une rencontre entre deux puissances mondiales reconnues [F. Arias] - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 22:26

Une rentre entre deux puissances mondiales reconnues—ft. AriasJe n' avais pas autant de problèmes que ça avec mon rôle pour ma part. J'étais même déjà dirigeant. Je ne suis jamais passé par le stade de futur dirigeant. Mais j'ai été héros de guerre et je pense que je peux comprendre l'attente que les gens ont de lui. Plusieurs fois j'aurais pu fléchir et mettre les genoux à terre avec le poids des espoirs des personnes m'entourant. Mais savoir rester debout et faire la part des choses. Nous sommes tous nés avec une destinée propre, c'était comme ça. Pas de pitié pour nous et il ne faut pas en attendre.

« • Bonne dégustation à vous aussi.»

Je ferme mon œil doucement pour prendre une gorgée silencieux. Je ne savais pas trop quoi parler avec cette personne. Non pas que je ne l'appréciais pas, mais … On ne connaissait pas plus que cela et c'était plus de la courtoisie qu'autre chose. Je n'étais pas connue pour mon côté chaleureux bien au contraire.

L'homme proposa d'ailleurs une nouvelle rencontre à l'avenir, autour d'un autre thé. Une drôle d'invitation alors que celle-là n'était pas terminée et plutôt calme de manière générale. Je restai calme et silencieux quelques instants, continuant de prendre quelques gorgées de mon thé.

« • Nous avons pleins de variété de thé rare sur le « Centurion ». Mais pourquoi pas, j'accepte cette future invitation avec plaisir. »

Puis un regard plus tard, l'homme m'avait fait parvenir une invitation pour ma sœur. Une bien étrange façon d'engager la chose. Je ne savais pas trop comment prendre cette déclaration à vrai dire, si elle devait être prise de façon déplacée ou non, mais je commençai à être trop vieux et occupé pour m'inquiéter de ce genre de chose.

« • Je lui ferais part de l'invitation, bien que je ne pense pas que ce soit le genre de chose qu'elle apprécie.»

Non ce n'était clairement pas le genre de chose qu'elle appréciait. Elle était plutôt du genre à bouger partout que de rester assise sur une chaise, mais bon on verre bien. Posant ma tasse tranquillement je continue de le fixer :

« • Invitée votre future femme si elle est ici. Ca vous fera aussi »

C'était toujours une invitation sympathique puis comme il n'avait pas l'air heureux ou de trop la connaître … Enfin c'était le sentiment que j'avais en l'entendant parler. Faut croire que le temps et le poste d'empereur m'avait donné un certain décodex.

« • Enfin, j'essayerai de vous faire parvenir mes disponibilité au plus vite pour cela ne vous en faites pas. »

Code by nutty—   color Steelblue—   RP relationnel
music ♪—
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre entre deux puissances mondiales reconnues [F. Arias] - Page 2 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 515

Une rencontre entre deux puissances mondiales reconnues [F. Arias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux puissances mondiales reconnues [F. Arias]   Une rencontre entre deux puissances mondiales reconnues [F. Arias] - Page 2 EmptySam 29 Fév - 19:26

Une rencontre entre deux puissances mondiales reconnues

Le thé se savoure, l’instant se vie pleinement, profitant de chaque seconde de répit qu’offrais cet instant. Peu de personnes pouvait comprendre le sens profond de la cérémonie du thé, mais l’homme en face de moi le comprenais. Il avait même des variétés rare de thé à bord de son « Centurion », je n’en doute points, mais les miens le sont encore plus, dénicher aux quatre coins du monde par un mystérieux père Noël que je cultivait maintenant dans mon jardin.

Je souris cependant à la réponse de l'empereur quant à la présence de sa sœur, je me doute cependant que sont caractère ne collera pas vraiment au moment, mais j’essayerais d’avoir Lyana avec moi ce jour là. Après tout, ces deux jeunes femmes faisait partie d’une famille importante à l’étranger, se côtoyer sera surement leur quotidien un jour.

- Je ne doute pas que votre thé est tout aussi rare que le mien, mais vous ne m’avez pas vu le préparer encore. Je n’aime pas me vanter, mais à force d’en faire on apprend vite.

Cet homme est d’un naturel honnête est franc, ne passant pas par quatre chemin. Je vois bien qu’avec lui la causette est plus difficile… Et ce n’est pas plus mal, je ne crains donc pas d’être au naturel avec lui. Peut-être cela le changera de cette rencontre, rien n’est moins sûr.

Le point qu’il aborda me fit avaler de travers la gorgée de thé que je venait de prendre. Il est vrai qu’Anastasia pourrait être là aussi, mais… Je préfère la voir en privée, non pas que j’ai peur de la présenter à d’autres personnes. Juste que la cérémonie du thé à une grande importance pour moi, s’en est presque devenu un rituel quotidien, si bien que j’aimerais partager ce moment rien qu’à deux avec elle. Après tout, on ne se connaît pas, cela lui permettra de me connaître un peu plus dans la sphère du privé.

- Je lui proposerais, mais j’aimerais passer un moment seul avec elle. Nous nous connaissons pas très bien et je pense que seuls en tête à tête serait bénéfique pour nous deux. Cependant je peux demander à ma fille si elle peut être présente, cela fera une personne abordable pour votre sœur.

D’ailleurs, alors que je finissais tranquillement ma tasse de thé, je voyais la jeune demoiselle fixer son frère à travers la vitre de l’établissement, l’appelant désespérément pour sûrement aller manger. Je souriais à cette vision de complicité entre eux et reportais mon attention vers le jeune empereur.

- Je crois que vos devoirs de grand-frère vous appellent. Ce fût un agréable moment, j’ai hâte d’en partager un nouveau à l'avenir.

Le serveur s’approcha de nous pour nous tendre l’addiction. J’arrêtais l’homme en face de moi s’il voulait payer. Je donnais un billet au serveur pour payer l’addition et signifiais qu’il pouvait garder la monnaie.

- C’est pour moi, cela me fait plaisir. Sur ce, je vais prendre congés. Passez une bonne journée.

Une petite courbette maintenant devenue presque un automatisme et je m’en allais avec un sourire que je ne manquais pas de donner aussi à la jeune femme en sortant. Je me dirigeais ensuite vers un restaurant que j’appréciais particulièrement depuis mon enfance ici.

(c) Agora

Une rencontre entre deux puissances mondiales reconnues [F. Arias] - Page 2 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Une rencontre entre deux puissances mondiales reconnues [F. Arias] - Page 2 2jqf

Une rencontre entre deux puissances mondiales reconnues [F. Arias] - Page 2 Unknown

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre deux puissances mondiales reconnues [F. Arias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2