La ville est en Mars 2020
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Partagez
 

 Article n°3 - L'ultime procès d'une crapule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 771
Date d'inscription : 20/10/2014


Article n°3 - L'ultime procès d'une crapule Empty
MessageSujet: Article n°3 - L'ultime procès d'une crapule   Article n°3 - L'ultime procès d'une crapule EmptyLun 24 Fév - 20:29


L'ultime procès d'une crapule« Le corps de l'homme à la tête de la mafia a été retrouvé dans le port, son corps sans vie était étendu. Nous avons aussitôt déployé la police scientifique. Les résultats seront donnés en temps voulu par le préfet de police. La finalité est que cette affaire est terminée, bien que ce soit dramatique, les victimes ont tout de même eu justice, c'est le plus important.  » - Nemeroff Dreiden
3 Mars 2020

I
l y a quelques jours, le procès final de Mr. X a eu lieu. Pour rappel, Mr X. a été attaqué à l'origine par maître Johnsson et ses clients pour menaces, mais aussi harcèlement. Coup de théâtre, cette affaire qui relevait du civil s'est transformée en une affaire pénale.

Durant le premier procès il s'est avéré qu'en réalité, des irrégularités dans les comptes, mais aussi témoignages de l'accusé ont révélé que monsieur X était en réalité dans une mafia. Ignorant son rôle dans la mafia en question, Mr. X a été mis aux arrêts le temps d'une enquête. Durant cette enquête, il a été révélé qu'il était le chef de la mafia, mais aussi un Domae, qui était une circonstance aggravante aux yeux de la justice.

Suite à ces découvertes, une instance en Assise a été formée avec des Juges de la ville, mais aussi six jurés. Cette instance a eu lieu la semaine dernière et le jugement est tombé après une longue séance à la Cour d'Assises de Quederla. Tous les biens de monsieur X seront saisis par le gouvernement afin d'être revendus et dédommager l'ensemble des victimes de l'organisation criminelle. Cependant, Monsieur. X n'a pas pu être condamné à une peine privative de liberté ou plus, du au fait suivant :
La justice est le droit du plus faible.

• Monsieur. D avait réussi à s'échapper durant son procès et était introuvable. Si une partie du jugement pouvait être appliqué, le juge n'avait pas pu prendre de décision sur une incarcération à perpétuité ou la peine de mort.

Mais nouveau coup de théâtre dans cette affaire, le lendemain de cette affaire, une jeune recrue de la police a réussi à retrouver le coupable. Mr. Dreiden Nemeroff, 21 ans et dans la police depuis moins d'un an a retrouvé le corps de l'accusé et coupable Mr. D sans vie au port. . Une situation plutôt étrange, mais la police n'exclue pas le suicide.

heathers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Article n°3 - L'ultime procès d'une crapule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Parchemin du Savoir :: Articles de "La Libre Pensée"-