La ville est en Mars 2020
Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

Partagez

John Davies [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

John Davies [Terminé] Empty
MessageSujet: John Davies [Terminé]   John Davies [Terminé] EmptyMar 25 Fév - 17:16

John Davies [Terminé] Tenor

John Davies

Identité

Nom : Davies
Prénom : John
Surnom : Scavenger
Date de Naissance : 24 novembre 1992
Camp : Valet de l'Alliance
Pouvoir : Hyène tachetée (10 ans)
Situation : Célibataire
Métier : Analyste financier

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
John a rejoint officiellement les Domae vers ses treize ans, bien qu’il aidait officieusement certains membres dès l’âge de neuf ans.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ? ?
Son lien avec sa Famille est extrêmement fort, sa loyauté envers-elle est inébranlable. Pour le bien de sa « meute », John est prêt à tous les sacrifices, que ce soit de sa personne ou d’autres Domae. L’Alliance en revanche est une affaire plus compliquée. Il en comprend la nécessité, la sert mais fera toujours passer les siens avant les Elementis.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
L’homme excelle dans le combat de rue, la bagarre à la déloyal, la vraie baston. Il vise toujours les points faibles, n’hésite pas à tricher et n’a aucun remord à se battre en surnombre. Il porte toujours sur lui un canif et éventuellement un pistolet à silex dans la poche intérieure de sa veste.  

Physique

John Davies [Terminé] Dadfavvv

Autant commencer par l’évidence, ce type a toujours l’air sérieux avec ses costards-cravates, son ton froid et l’air agacé qui ne quitte que rarement son visage. Du haut de ses un mètre quatre-vingt-dix et à peine dissimulé derrière de fines lunettes noires, ses iris cafés vous transpercent littéralement. Si vous lui plaisez vous aurez peut-être la chance d’entrevoir un sourire en coin, autrement il tire continuellement la gueule.  

Sous ses habits de travail (qui sont d’ailleurs aussi ceux du quotidien pour lui), se dissimule un corps aux muscles finement dessinés ainsi qu’une multitude de balafres et cicatrices plus ou moins visibles. On peut citer par exemple la trace d’un coup de couteau entre les côtes, d’une balle perdue près de son épaule, etc. Sachant qu’il arbore parfois des coquards et bleus sur le visage, le corps et souvent d’autres plus… doux le long du cou.

Caractère

Ce qui saute aux yeux chez John c’est son sérieux. Il est d’un naturel travailleur, est visiblement à son aise dans un bureau à analyser des graphiques, statistiques, calculer, estimer, conseiller et pleins d’autres taches que son boulot ainsi que son rôle de Valet lui incombe. Dans ce genre de moment le Domae est complètement absorbé dans ce qu’il fait. En règle générale John n’est jamais inactif, toujours occupé par-ci pour prévoir une nouvelle attaque contre les Télékyns ou par-ça pour protéger cette fichue Reine. C’est d’ailleurs l’autre trait de caractère frappant chez lui, sa dévotion et son investissement dans l’Alliance et surtout dans sa Famille. C’est à la limite de la foi aveugle, peu importe ce que le Conclave prévoit ou lui demande de faire, il l’acceptera sans sourciller. Tout cela explique aussi d’où le grand brun tient sa résistance au stress, sa capacité à endosser de lourdes responsabilités, sa grande confiance en lui et son ambition (car oui, il ne compte pas rester longtemps un simple Valet).

Le plus gros étant dit, on peut s’attaquer au reste : John est généralement assez antipathique avec les autres (sauf quand la situation exige le contraire), impoli et flirt souvent avec l’agressivité quand on l’agace. Il apparait froid et calme, mais ceux qui le connaissent remarquent que sous la pression certains tics nerveux apparaissent. Méfiez-vous, ses crises de colères sont d’une violence rare. C’est aussi une personne très loyale, fidèle à ses principes et très intelligente. Il ne parle pas beaucoup et jamais sur sa vie privé.

En parlant de ça, il va généralement passer le peu de temps libre qu’il a dans des bars – ce qui parfois dégénère - ou des boites, des clubs un peu spéciaux ou à essayer de se détendre dans son appartement en compagnie d’Aya sa hyène. Mais pourquoi une hyène peut-on se demander ? Parmi les nombreux traits de caractères qu'ils ont en commun on peut compter l'attitude dominante, le côté opportuniste et surtout l'instinct de meute.

(Fun fact : au fur et à mesure que le lien entre John et son animal se soit renforcé, il a involontairement acquit un rire assez sinistre similaire à celui d'une hyène.)

Histoire

John naquit sans doute dans la vieille ville, de parents certainement miséreux vivants à la rue. La chance a dû jouer un grand rôle dans sa survie. Son petit corps a probablement affronté la malnutrition, le froid, le manque de soins et j’en passe. Tout cela reste hypothétique, car l’homme n’a gardé aucun souvenir remontant à avant ses six ans et visiblement aucune des archives de la ville ne contient d’information sur sa naissance. Ses parents peuvent tous aussi bien être de simples monstres l’ayant abandonné pour de mystérieuses raisons, que des pauvres ayant péris dans un accident. Personnellement, il préfère croire cela.

Ainsi John à survécu comme plusieurs autres orphelins, en dérobant à droite à gauche un morceau de pain et en commettant d’autres délits plus ou moins graves. Cette période de sa vie lui a laissé plusieurs séquelles psychologiques. Vers neuf ans, il rentre pour la première fois en contact avec les Domae en volant le mauvais portefeuille. L’homme le remarqua, le poursuivit et le coinça dans une allée. Ils étaient seuls, aucun témoin ni échappatoire, c’est alors qu’il invoqua une énorme créature inconnue, une sorte de chat mais dix fois plus gros. Son histoire aurait pu s’arrêter là. Heureusement pour lui, le Domae lui fit une offre : accomplir des petites missions pour lui en échange d’un peu d’argent. Il avait besoin de quelqu’un dont on ne pourrait pas clairement retracer la trace jusqu’à lui ou sa famille.

Le garçon effectuait parfois des livraisons, jouait souvent le rôle d’indicateur. Les missions étaient risquées, mais les récompenses en valaient toujours la peine. Il performa si bien que vers ses treize ans, l’homme au lion le fit officiellement intégrer la Famille et le prit même sous son aile. John eut droit à des cours particuliers pour rattraper ses immenses lacunes scolaires, une chambre (très petite et crasseuse certes, mais une chambre quand même !) et d’autres choses qu’il croyait ne jamais pouvoir obtenir. Bien sûr il continuait ses missions, mais son bienfaiteur le transformait progressivement en quelque chose de plus utile à la Famille.

Plus les années avancèrent, plus il rattrapait son retard et s’intégrait à la société. À dix-sept ans, la cérémonie des Domae lui permit d’acquérir sa hyène Aya. Au début leur entente fut compliquée, mais après plusieurs mois une certaine confiance mutuelle s’installa. À dix-huit, il intégra une classe préparatoire qui lui permit d’obtenir ses concours et d’intégrer une école de commerce prestigieuse. Peu de temps après son sauveur mourut lors d’un assaut des Télékyns, acte qu’il ne pardonnera jamais. Après ses études, John intégra immédiatement une banque renommée et eut les moyens de se payer un appartement chic dans la rue piétonne.

Quand au sujet de l’Alliance, il fut extrêmement réticent au début lui qui considérait depuis longtemps Elementis et Télékyns comme la même saloperie. Néanmoins il accepta, continuant de servir aussi sérieusement qu’avant les intérêts de sa Famille. Il s’est progressivement bâtit une réputation de membre un poil extrémiste à force de prôner la violence, d’attaquer voire tuer plusieurs de leur opposants (parfois même en solo). Le 20 février 2020 le Conclave l’a promut au rang de Valet car, malgré sa vision des choses et son penchant à peine masqué pour les Domae, les résultats de son dur labeur sont indéniables.    

HRP

Pseudo : SabSab ça passe
Ton p'tit âge ? : 22 ans
Type de personnage : Inventé
Multicompte : Nope
Où as-tu connu Quederla ? : Top site
Un petit mot ? : *boop*  What a Face
Mot de passe : Ok by Kira

Crédit : Léorio Paladiknight // HxH

Dernière édition par John Davies le Dim 1 Mar - 18:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Davies [Terminé] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3642

MessageSujet: Re: John Davies [Terminé]   John Davies [Terminé] EmptyMar 25 Fév - 17:36

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fifiche Very Happy

(Et c'est fou comme le perso ressemble à Phoenix Wright .-.)

Je vous grogne dessus en darkblue.

John Davies [Terminé] Kira
John Davies [Terminé] C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 282

MessageSujet: Re: John Davies [Terminé]   John Davies [Terminé] EmptyMar 25 Fév - 18:16

Welcome à toi et bon courage (motivation!) Pour ta fiche (:

► I look at the stars in #indianred

John Davies [Terminé] Unknown

des choses:

Membre de l'Alliance
Félicia Quinzel

Félicia QuinzelMembre de l'AllianceMessages : 685

MessageSujet: Re: John Davies [Terminé]   John Davies [Terminé] EmptyMar 25 Fév - 18:45

Bienvenue parmi nous ^^

John Davies [Terminé] Sw5m
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: John Davies [Terminé]   John Davies [Terminé] EmptyDim 1 Mar - 16:42

Merci les gens o/

(et oui Kira, il porte le même costume :p)

Voilà, je préviens que cette fichue fiche est enfin terminé, des bisous ! Embarassed
Gouvernement
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenGouvernementMessages : 133

MessageSujet: Re: John Davies [Terminé]   John Davies [Terminé] EmptyDim 1 Mar - 17:32

Coucou ! Bienvenue officiellement de la part de l'ensemble du staff ! Alors je vais m'occuper de ta petite fiche moi-même !

• Pour commencer, j'aimerais que tu ajoutes le nombre d'années de maîtrise de ton pouvoir dans les informations, à la ligne pouvoir entre parenthèses ( Le nombre d'année total d'utilisation de ton pouvoir) c'est une infirmation importante pour le staff.

• Un passage me chiffonne honnêtement, car j'ai peur de mal le comprendre : « John est prêt à tous les sacrifices, que ce soit de sa personne ou d’autres Domae. ». Tu es prêt à sacrifier même les domaes pour le bien de ta meute, ce qui est louable, mais en désaccord avec le rôle que tu demandes, celui de Valet. Tu es censé protéger l'ensemble des domaes. Ce n'est pas une erreur en soit, mais si tu agis comme tel, tu devrais être discret mentir, car le conclave ne laisserait pas un valet qui prendrait le risque d'abandonner des membres. De ce fait tu peux laisser, mais prendre en compte que tu devras cacher tes actes au conclave ou alors enlever. Pour la préférence des domaes sur les élémentis, aucun problème, c'est logique.

• Le caractère, je n'ai rien à redire sauf un petit élément, le rôle de Valet demande un sang-froid et une maîtrise de soi assez importante. Tu as la responsabilité de l'alliance sur tes épaules et protéger le conclave mais aussi la famille (Que tu préfères les domaes ou les élémentis importent peu dans ce cas-là) donc tu peux avoir des crises de colère, mais je pense que tu devrais faire attention dans rp, car un conclave ne tolérera pas une personne instable ou sur qui on peut pas compter à cause du risque de débordement ( Je ne sais pas si tu vas le jouer comme ça, mais avec la description, j'ai le doute, donc je remets une mise en garde ici).

• Pour l'histoire, quelques points sont à préciser pour être sur :

- « Le garçon effectuait parfois des livraisons, jouait souvent le rôle d’indicateur et volait à la tire certaines personnes spécifiques. Les missions étaient risquées. » → Le conclave Domae a donné l'autorisation pour que des enfants soient utilisés, cependant, que pour des tâches simples. La livraison et l'indicateur sont de très bonnes tâches pour les enfants, mais pas le vol, le conclave ne l'aurait pas toléré et aurait sanctionné l'homme au lion, trop dangereux pour l'enfant, donc nous te demandons de retirer le vol des tâches petit.

- Petit point de rappel ! Tu es entrée à 13 ans officiellement chez les domaes et a eu ton pouvoir à 17 ans. Ce qui ne pose pas de problème, mais la formation a eu lieu il y a 10 ans, donc tu avais 17 ans, donc tu n’as pas trop connu la guerre Domae – Elementis – Télékyns. Y a rien à changer, mais on te le précise tout de même pour clarifier les choses. Donc tu n'as connu que 4 ans de la vraie guerre originel, donc on a du mal à comprendre ta haine élémentis, sauf si c'est juste de la haine communautaire ça passe comme explication.

- « Très récemment le Conclave l’a promut au rang de Valet car, malgré sa vision des choses et son penchant à peine masqué pour les Domae, les résultats de son dur labeur sont indéniables. » → Aucun soucis à la promotion, mais précises la date, ça fait combien de mois ? Les places du conclave sont très importantes sur le forum et avant toi il y a des joueurs ou PNJ, donc la temporalité est importante mais aussi pour les informations sur le forum. Donc si tu pouvais mettre une date précise / nombre de mois.

- Et enfin, rappelle de ma part, car je trouve ça important que tu en ait conscience, tu es un Valet et dois être exemplaire, ta haine envers les élémentis ne me gêne pas, mais tu es Valet et tu dois savoir la mettre de côté. Pareille j'ai vu que tu taclais le personnage de Kira qui est la Reine, mais si tu ne l'apprécies pas Inrp, ton perso doit faire abstraction de sa détestation. Je rappelle que ton devoir prime sur tes appréciations et que si tu ne fais pas ton rôle inrp, tu pourras être sanctionné inrp aussi ! Je te le dis juste pour que tu sois au courant, ce n'est pas de la méchanceté ou autre, ça peut-être même une trame intéressante, mais je préfère que tu aies toutes les cartes en main.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: John Davies [Terminé]   John Davies [Terminé] EmptyDim 1 Mar - 18:03

Merci pour la réponse éclair ! Alors, voyons voyons :

•Ce passage là illustre simplement jusqu'à quels extrêmes John est prêt à aller dans les pires situations, mais en aucun cas il ne s'en vante, n'en parle à quelqu'un ou même ne le laisse penser. Simplement, si un jour il devait prendre une décision très difficile, il agirait de façon pragmatique en faisant passer le bien du plus grand nombre avant celui individuel. Clairement il ment sur le sujet si jamais on lui poser des questions dessus.

•Je prend note, après je ne comptais pas le jouer comme une personne instable, c'est pour ça que j'insiste sur sa grande résistance au stress et généralement sa maitrise de soi. C'est juste que oui, le jour où il craque c'est assez violent mais ce n'est clairement pas le genre à craquer souvent, à tout moment ou n'importe où.

•Pour sa haine irraisonnée, c'est complètement de la haine communautaire qu'il a intériorisé depuis ses 9 ans.

•Merci pour ce rappel, ça ne fait pas de mal. Après c'est précisément ce que je comptais faire, que John mette sa haine des élémentis et ses reproches pour Kira de côté, et que éventuellement si ça déborde cela puisse créer des scénarios intéressants. Je ne dis pas que je risque pas de gaffer sur le rôle de Valet Inrp, mais je ferais gaffe !
Gouvernement
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: John Davies [Terminé]   John Davies [Terminé] EmptyDim 1 Mar - 18:10

1) Justement sache que ce comportement peut emmener des problèmes inrp à un moment ou un autre, tu as le droit de faire ça, mais je préfère que ça soit clair dès le début.

2) Il n'y a pas que le stress, s'emporter facilement est un gros défaut aussi. Mais ça ne le disqualifie pas comme valet, je précise juste aussi, car de gros écarts à ses devoirs emmèneront à des sanctions aussi ( Si tu laisses mourir un membre du conclave car t'as pas su gérer la situation tu te doutes que ... xD)

3) D'accord, ça nous va cette justification, mais sache que c'est une haine qui peut-être ridicule en rp au vu de ton âge ( Je te le précise juste pour pas que tu prennes trop à coeur la chose tout de même, mais ça peut-être très intéressant comme je te le disais, je suis pressé de voir le chemin que tu vas prendre).

4) Après gaffer n'est pas grave, tu peux faire de petites erreurs, mais par exemple laissé mourir Kira car tu ne l'aimes pas, ça serait une faute grave passible de l'exécution. Donc bon, encore une fois c'est juste pour être clair, mais tu es totalement libre de tes choix inrp !

Du coup si tu n'as rien à redire ou rajouter on pourra passer à la validation.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: John Davies [Terminé]   John Davies [Terminé] EmptyDim 1 Mar - 18:20

•C'est clair pour la 1) et 2), je prend bien note des risques Inrp. Et bon ouai je suis assez d'accord pour le cas ou ça entrainerais la mort d'un membre... XD

•Ah ça t'inquiète pas j'avais remarqué ! Mais j'ai envie de le jouer comme ça j'avoue. :p

•Je me doute, c'est pas vraiment dans mes plans ! D'ailleurs entre sauver Kira ou un autre Domae dans une situation d'urgence où il ne peut en sauver, son pragmatisme le pousserait à sauver la reine.

Rien à redire d'autre, cette petite mise au point a été très claire ! Je suis prêt pour la validation.
Gouvernement
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: John Davies [Terminé]   John Davies [Terminé] EmptyDim 1 Mar - 18:27

Félicitation ! Te voilà validé ! Nous allons te mettre les droits dès que possible ! En attendant je te donne ses liens qui te seront utiles pour ton aventures à Quederla !

• Les Fiches de liens Ici pour consulter ce que recherches les autres membres ou poster ta fiche de lien.
• Les Boîtes aux lettres Pour recevoir ou envoyer des petites lettres !
• Les Demandes en tout genre Pour créer les lieux dont tu as besoins ( Maison, garage etc...)
• Les Demandes de rp Je te donne pas la signification tu as compris ! Tu pourras aussi avoir accès au café rp sur discord si tu veux poster une demande sur discord directement.

Voili voilou !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Davies [Terminé]   John Davies [Terminé] Empty

John Davies [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1