La ville est en Mars 2020
Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €

Partagez
 

 James D. Alestorm (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Disciple
James D. Alestorm

James D. AlestormDiscipleMessages : 8
Date d'inscription : 26/02/2020


James D. Alestorm (Terminée) Empty
MessageSujet: James D. Alestorm (Terminée)   James D. Alestorm (Terminée) EmptyMer 26 Fév - 15:41

James D. Alestorm (Terminée) 9iba

James D. Alestorm



Identité

Nom Alestorm
Prénom : James, Delilah
Surnom : Death Scythe
Age : 21 ans
Sexe : Féminin
Date de Naissance : Inconnu,mais il a été décidé que ce serait le 8 février
Camp : Télékyn
Pouvoir : Clairaudience (4 ans)
Situation : Célibataire
Métier : Ingénieur en mécanique


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Vers l'age de 14 ans

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ? ?
Neutre, elle n'a pas quitté le clan, mais ne se mêle pas de leurs histoires

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Elle en a plein : Clé à molette, Cric, tournevis, maillet, marteau, en bref, tout ce qu'on trouve dans sa mallette de mécano

Physique

James D. Alestorm (Terminée) Fxqr

Bien que son prénom ne le laisse pas deviner, James est une femme, une belle femme au visage fin et à la chevelure blanche coupée en carré effilé munie d’une mèche mi-longue lui couvrant une partie du visage. Sous son bandeau qui ne la quitte pratiquement jamais, se trouvent deux beaux yeux en amande d’un d'un bleu très clair. Bien qu'elle ait un bandeau qui lui cache les yeux, elle voit très bien sans, donc ne la pensez pas aveugle ou vous le regretteriez...

Elle a des formes voluptueuses, dont elle est fière, sans que cela ne tombe dans. Quand elle n’est pas dans son garage, elle est généralement habillée d'une robe courte noire laissant voir une bonne partie de sa peau laiteuse, ouverte jusqu'à sa hanche et d'un décolleté timide au 3/4 caché par de la dentelle au niveau de son buste jusqu'au tissu qui lui entoure le cou. Quant à sa taille, elle n'est pas très grande 1m60 sans talons, 1m65 quand elle les a, mais comme elle est rarement pieds nus...

Elle a souvent, voir même tout le temps, un casque sur les oreilles, servant à la protéger des bruits qu’elle entend. Si elle ne l’a pas, c’est qu’elle a des bouchons d’oreilles.



Caractère



Si on pouvait comparer James a un caractère de fiction littéraire connu, on pourrait la comparer au Dr Jeckyll et Mr Hyde. A contrario des deux susnommés, ces deux facettes sont celles d’une seule et même personne qui a parfaitement conscience de ses actes, James est une véritable dualité, tout en elle a son contraire.  
Globalement, James est une femme forte et intelligente, se laissant rarement dominer et va même, parfois, remettre en question tout le système dans lequel elle vit. Elle ne s’est jamais pliée comme ils le souhaitaient et c’est ce qui l’a poussée à vouloir devenir indépendante d’eux. C’est une assoiffée de connaissance, aimant toujours apprendre des nouveautés, surtout quand il s’agit de mécanique. Elle peut être très amicale et bavarde quand elle le veut.

James est aussi une excellente trompeuse et menteuse, jusqu’à présent elle a trompé tous ses proches à donner une bonne image d’elle. Quand la nuit vient et qu’elle fait tomber le masque de la jeune femme banale, elle en devient plus agressive et violente, faisant preuve de beaucoup de sadisme. Malgré le fait que la jeune femmes ait l’air douce et généreuse, elle est en réalité une femme perverse, manipulatrice et vicieuse se réjouissant les malheurs des autres dans le seul but de s'amuser.




Histoire




Si vous demandez à James qui sont ses parents et pourquoi ils l’ont appelée ainsi, elle dira qu’elle n’en sait rien. Elle a été abandonnée à l’âge de 3 ans par ses géniteurs à l’entrée d’un orphelinat avec une lettre donnant simplement son prénom. Elle a passé une enfance plutôt banale dans un orphelinat où le personnel et les autres enfants avaient beaucoup d’amour à revendre, malgré une pauvreté évidente. Depuis qu’elle fut en âge de comprendre, la petite fille passait son temps dans le garage au bout de la rue, observant les employés dans leur travail, leur donnant des petits coups de main en échange de petite pièce qu’elle s’empressait de donner à la directrice.

A l’âge de 12 ans, en voyant que même leur menus travails n’aidaient pas assez la directrice pour l’entretien de l’orphelinat, avec un autre plus âgé qu’elle, ils formèrent un petit gang de voleur des rues dans le but de subvenir aux besoins de l’orphelinat. Ils étaient 8, les 8 plus âgés de l’établissement. La journée, ils travaillaient comme d’habitude pour une misère, et la nuit passée, à tour de rôle et par binôme, ils arpentaient les rues pour trouver des personnes à dévaliser, principalement les ivrognes.

C’est peu après ses 14 ans que sa vie a changée, le chef du petit gang lui a demandé d’aller voler quelques objets de valeur chez Setsuna Andersen pour que leur bande se fasse un nom. Ce fut James qui fut envoyée et ils le regrettèrent amèrement. Quand elle pénétra dans le jardin du banquier, elle ne put s’empêcher d’aller faire un tour vers le garage et c’est ce qui l’a perdu. Surement alerté par le bruit qu’elle faisait, c’est Setsuna en personne qui est venu la surprendre. Il la trouva assise au sol, les pièces du moteur d’une de ses voitures éparpillées devant elle. Peu impressionnée, l’adolescente réassembla les pièces avec une certaine rapidité avant de replacer le moteur dans le capot. Les outils rangés à leur place, elle se planta devant lui, les deux mains jointes devant elle pour montrer qu’elle se laisserait arrêter sans opposer de résistance.

Elle ne s’attendait assurément pas qu’au lieu de l’arrêter, il lui propose de rejoindre les Télékyns, pour qu’elle puisse faire quelque chose de son talent pour la mécanique et suivre une bonne instruction pour qu’elle puisse s’améliorer. Elle suivit une formation accéléré en mécanique et en ingénierie mais même là bas, elle ne pouvait tourner le dos à l’orphelinat dans lequel elle avait grandit. Elle fut autorisée à passer la cérémonie pour acquérir son pouvoir à ses 17 ans et si vous lui demandez comment s’est passée la cérémonie, elle vous répondra que le plus dur pour elle a été l’après, une fois qu’elle fut envahis par des milliers de sons différents à lui en coller une migraine instantanément accompagnée de violentes nausées pendant plusieurs semaines. Pour éviter de devenir trop folle, elle a pris l'habitude de porter des bouchons d'oreilles et un casque audio.

Une fois qu’elle put maitriser son pouvoir, elle fut envoyée dans diverses missions où son rôle était principalement en soutien, sa clairaudience lui permettant d’entendre tout ce qui se passait autour d’elle, elle pouvait ainsi dire le nombre de personnes présentes, s’ils avaient des armes ou non, et surtout leur localisation.
C’est quelques mois après sa première mission que ses soucis mentaux commencèrent, ses meurtres aussi, ce qui n’échappa pas à Setsuna, qui au leu de l’en empêcher, la laissa faire, pire encore, il l’y encourageât presque en lui donnant une liste de noms, au cas où ses pulsions meurtrière la reprendrait. Tant qu'elle pouvait tuer, elle s'en moquait, si en plus elle en avait l'ordre, ça l’arrangeait encore plus.

Mais tout ça ne l’a pas empêché de prendre ses distances par rapport au clan peu après son 20eme anniversaire. Elle savait pourtant d’avance qu’elle n’avait aucune chance de séduire Setsuna, elle a tenté, et elle s’est lamentablement foiré.  Depuis le départ, il la voyait comme sa fille alors qu’elle en était amoureuse depuis des années. Elle venait ainsi d’expérimenter sa première déception amoureuse. Maintenant, elle possède son propre garage pour pouvoir vivre de sa passion. Sauf qu’elle n’en vit pas vraiment, ses rentrées d’argent lui viennent de l’accomplissement de quelques contrat d'assassinat de particuliers et des missions un peu spéciales que lui confie Setsuna, avec qui elle n’a pas réussit à couper les ponts, dans le but de la motiver alors qu'elle avait choisi de ne plus s'occuper des affaires des télékyns.





HRP


Pseudo : La plupart du temps Lehalia, mais ça varie beaucoup
Ton p'tit âge ? : Ça ne se demande pas ça, voyons !
Type de personnage : Inventé
Multicompte : Nope
Où as-tu connu Quederla ? : C’est la faute de Nemeroff
Un petit mot ? : mot
Mot de passe : Ok by Kira

Crédit : YoRHa No.2 Type B - NieR:Automata



Dernière édition par James D. Alestorm le Dim 1 Mar - 14:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouvernement
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenGouvernementMessages : 133
Date d'inscription : 26/11/2019


James D. Alestorm (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: James D. Alestorm (Terminée)   James D. Alestorm (Terminée) EmptyMer 26 Fév - 15:42

Bienvenue dans la secte 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Disciple
James D. Alestorm

James D. AlestormDiscipleMessages : 8
Date d'inscription : 26/02/2020


James D. Alestorm (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: James D. Alestorm (Terminée)   James D. Alestorm (Terminée) EmptyMer 26 Fév - 15:42

Mais comment tu stalke toi ! xD


James D. Alestorm (Terminée) 5st0
Merci à Laelyss pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James D. Alestorm (Terminée) V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3642
Date d'inscription : 15/08/2012


James D. Alestorm (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: James D. Alestorm (Terminée)   James D. Alestorm (Terminée) EmptyMer 26 Fév - 15:44

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche :3


Je vous grogne dessus en darkblue.

James D. Alestorm (Terminée) Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Disciple
James D. Alestorm

James D. AlestormDiscipleMessages : 8
Date d'inscription : 26/02/2020


James D. Alestorm (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: James D. Alestorm (Terminée)   James D. Alestorm (Terminée) EmptyMer 26 Fév - 15:44

Merci Kira :D


James D. Alestorm (Terminée) 5st0
Merci à Laelyss pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James D. Alestorm (Terminée) Foc6
Laelyss De Lester

Laelyss De LesterMessages : 1127
Date d'inscription : 23/11/2014


James D. Alestorm (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: James D. Alestorm (Terminée)   James D. Alestorm (Terminée) EmptyMer 26 Fév - 19:19

Nem nous ramène bien du monde !
Welcome chez nous \o


Elle te parle en Brown

KDO
James D. Alestorm (Terminée) -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8
bitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
James D. Alestorm (Terminée) C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 282
Date d'inscription : 30/09/2017


James D. Alestorm (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: James D. Alestorm (Terminée)   James D. Alestorm (Terminée) EmptyJeu 27 Fév - 17:43

Bienvenue officiellement à toi, jolie choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche. :)


► I look at the stars in #indianred

James D. Alestorm (Terminée) Unknown


des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Disciple
James D. Alestorm

James D. AlestormDiscipleMessages : 8
Date d'inscription : 26/02/2020


James D. Alestorm (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: James D. Alestorm (Terminée)   James D. Alestorm (Terminée) EmptyDim 1 Mar - 2:35

J'ai fini \o/


James D. Alestorm (Terminée) 5st0
Merci à Laelyss pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouvernement
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenGouvernementMessages : 133
Date d'inscription : 26/11/2019


James D. Alestorm (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: James D. Alestorm (Terminée)   James D. Alestorm (Terminée) EmptyDim 1 Mar - 12:25

Alors Rebienvenue officiellement, je vais m'occuper de la correction de ta présentation o/ La vie est bien faite non ? Cool

• Alors pour commencer je n'ai pas grand-chose à dire pour le physique et le mental. Court mais il y a tout ce qu'il faut donc c'est très bien. Concernant la partie identité, j'aimerais que tu ajoutes entre parenthèses à la ligne pouvoir, le nombre d'années d'expérience qu'elle a avec son pouvoir ( depuis qu'elle a reçu son pouvoir). C'est une information nécessaire pour le staff afin de savoir ce que tu peux faire ou non avec.

• Concernant l'histoire, il y a quelques soucis:

- « C’est peu après ses 14 ans que sa vie a changée, le chef du petit gang lui a demandé d’aller voler quelques objets de valeur chez le nouveau roi des Télékyns, il voulait que leur bande se fasse un nom aussi. » → Ici j'ai un souci personnellement, étant le joueur de Set, ce passage ne marche pas car Set n'est pas connu comme Roi Télékyns, sauf par son clan. Il ne s'en vante pas et ne le dit pas. C'est un Roi de l'ombre. Il est connu dans la ville, car il possède une des plus grosses banques et influences de la ville, donc au lieu de vouloir voler le roi Télékyn ( qui serait du suicide au passage pour des enfants) le mieux c'est de dire qu'il voulait voler le banquier.

- « Sauf qu’elle n’en vit pas vraiment, ses rentrées d’argent lui viennent de l’accomplissement des missions un peu spéciales que lui confie Setsuna, avec qui elle n’a pas réussi à couper les ponts. » → Les missions des familles ne sont pas rémunérées, les membres ne sont pas payés pour faire partie des familles ( bien que les frais de missions inrp peuvent être pris en charge par la trésorerie). Les membres sont là pour une cause et non un job, cependant, on peut accorder nos violons et dire que Setsuna a pris le parti de te payer pour te motiver dans tes ordres d'assassinats. Cela ne me gêne pas, cependant tu n'as pas des ordres d'assassinats tous les deux jours. Donc à voir si tu veux être bien payé par Setsuna mais en prenant en compte que ce n'est pas forcément régulier ou alors tu fais quelques contrats d'assassinats de particulier en plus, si tu veux vraiment être riche officieusement. Dans les deux cas pas de soucis, mais qu'on soit clair pour éviter tout soucis inrp o/, Car bon, Quederla reste une ville, si on commence à tuer des gens tous les jours y aura plus grand monde xD

Voila voilà ! Je te laisse voir ses 3 points et me dire / corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Disciple
James D. Alestorm

James D. AlestormDiscipleMessages : 8
Date d'inscription : 26/02/2020


James D. Alestorm (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: James D. Alestorm (Terminée)   James D. Alestorm (Terminée) EmptyDim 1 Mar - 14:50

J'ai corrigé !


James D. Alestorm (Terminée) 5st0
Merci à Laelyss pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

James D. Alestorm (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: James D. Alestorm (Terminée)   James D. Alestorm (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James D. Alestorm (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires Terminées-