La ville est en Mars 2020
-35%
Le deal à ne pas rater :
Volant Thrustmaster T150 RS pour Pc, Ps3 et Ps4
129.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Jouer dans la cour des grands •• Aston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jouer dans la cour des grands •• Aston G4b1
Theodor Dawkings

Theodor DawkingsMessages : 52

Jouer dans la cour des grands •• Aston Empty
MessageSujet: Jouer dans la cour des grands •• Aston   Jouer dans la cour des grands •• Aston EmptySam 29 Fév - 22:00

Tu n'avais pas pour habitude de faire cela. D'être fasciné, ou plutôt, admiratif d'une personne. Une personne que tu ne connais pas spécifiquement, juste de loin. En travaillant, un jour, tu l'avais croisé. C'est un capitaine de police d'après ce que tu avais entendu. Tu étais fasciné par la manière dont il arrivait à se faire respecter de ses hommes. Par sa prestance. Clairement pas de ton niveau, étant un petit gringalet de première, se faisant bousculer dès que l'occasion s'en fait sentir. Mais cela s'améliore, tu le sentais au plus profond de toi. C'était peut-être là qu'une impression, mais autant que tu sois sûr que tu t'améliores, plutôt que tu flanches sans pouvoir y faire grand chose.

En tout cas, cette admiration, qui s'arrêtait à être une sorte d'admiration enfantine, t'avait mené à faire un peu plus d'efforts au quotidien. T'intéresser aux dangers de la ville, plutôt que les fuir constamment en faisant mine d'être aveugle sur les attaques survenues en assez grand monde en peu de temps. C'était effrayant quand on y regardait en détail. Les raisons des attaques n'étaient jamais précisées sérieusement, ou alors évoquées rarement pour éviter de pousser les probables futurs criminels à passer à l'acte. Ou alors la raison t’échappe, c'est possible. Tu ne dis pas avoir tout compris au niveau des histoires policières.

De toute manière, tes interrogations allaient devoir attendre. Tu devais aider aux tâches ménagères chez une femme, la soixantaine. Veuve d'après ce que tu avais compris. Tu devais t'y rendre aujourd'hui, un peu d'argent de poche ne te fera pas plus de mal. En y allant, tu avais pressenti quelque chose de mauvais. Déjà, quand la femme t'avait demandé ce service, tu sentais qu'il y avait quelque chose qui clochait chez elle. Ou alors tu es juste paranoïaque. La porte était entre-ouverte quand tu étais arrivé. Fronçant les sourcils, tu te disais que la sexagénaire avait sans nul doute mal fermé sa porte, c'était possible. Bien que tu avais toqué trois fois, personne n'avait répondu, alors tu étais donc rentré sans un bruit.

Très vite, cela s'était transformé en une sorte de scène de crime. Il y avait un côté avec un liquide rougeâtre dessus. Fronçant les sourcils, ton premier réflexe aurait été de sortir, appeler la police. Mais tu avais repensé au policier Hammerman. Eh. Tu peux peut-être te rendre utile ?Prenant le couteau dans tes mains - une bourde dont tu devras assumer les conséquences -, tu commençais à t'avancer dans la maison, prenant soin de faire appel à ton psyché au-cas où. Et très vite, tu avais entendu plusieurs pas s'approcher de la maison. Avec la panique, tu avais lâché le couteau dans un fracas, peut imposant, mais la lame tapant contre le sol n'était pas un son discret. Et très vite aussi, tu pus voir le capitaine et son caractère qui te fascinait tant.

Le seul soucis, c'est que tu étais seul, dans une maison qui semblait suspecte vu que la police venait d'arriver sur les lieux. Un couteau à tes pieds, que tu venais de tenir. Puis le capitaine n'est pas censé être partit en voyage pour son mariage ? Pourquoi je sens que sa présence n'annonce rien de bon pour ma pomme ? 
Gangsta's Paradise

▬ I'm cute in #seagreen

Jouer dans la cour des grands •• Aston Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Jouer dans la cour des grands •• Aston C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 388

MessageSujet: Re: Jouer dans la cour des grands •• Aston   Jouer dans la cour des grands •• Aston EmptyDim 1 Mar - 12:00

Jouer Dans la cours des grand

Une journée comme les autres, sans grabuge si possible, c’était le souhait du capitaine qui venait de reprendre ses fonctions après avoir passé une merveilleuse lune de miel avec sa femme. Bien qu’il rayonnait de bonheur, au travail il n’en restait pas moins le capitaine froid et austère qui tire le meilleur de ses hommes. D’ailleurs, dans la couloirs on le saluait avec courtoisie comme il le rendait tout aussi bien. Cependant, face à sa femme il ne pouvait réfréner ce sourire qu’il ne pouvait plus quitter en la voyant.

Malheureusement, cette ville n’est pas portée sur la paix et la police à toujours du travail, parfois même trop. Le commissariat avait reçu un appel étrange d’une dame qui avait à peine eu le temps de donner son adresse qu’elle cria et puis plus rien. Le téléphone avait été raccrocher juste après.

On vint directement voir le capitaine car il était le premier à être aperçu dans les couloirs. Aston emmena avec lui son meilleur ami au sein de la police, Aïden, ainsi que le policier qui avait donner l’alerte. Tous trois se précipitèrent vers l’adresse reçu à la hâte. Devant la demeure, le blond fronça les sourcils en voyant la porte entre-ouverte.

Restez sur vos gardes messieurs.  

Alors qu’ils s’approchaient de la porte d’entrée, un son sourd fit tilter le capitaine qui se précipita vers l’origine de bruit si significatif. La scène qu’il avait sous les yeux le rendit perplexe, mais son regard était toujours aussi froid et il saisit son épée qu’il pointait sur un jeune homme qu’il avait déjà aperçu en allant voir le procureur Ramsay.

Au nom de la loi, je vous arrête pour suspicion de meurtre.

En face de lui se trouvait un jeune homme qui semblait perdu, un couteau à ses pieds imbibés de sang et le cadavre d’une femme juste derrière lui. La femme était au bord de la commode où se trouvait son téléphone, ce qui correspondais bien à l’appel reçu. Sans attendre plus longtemps les deux policiers se jetèrent sur le jeune homme, le plaquant au sol et le menottant. Aston n’écoutait pas ce qu’il disait et avait pour seul réponse.

Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice. Je m’assurerais personnellement de votre interrogatoire. Aïden emmenez le en cellule d’interrogatoire, je vous rejoins après avoir fait état des lieux de la scène de crime.  

Le policier et le criminel s’en allèrent sans plus attendre et Aston se pencha maintenant sur la scène de crime regorgeant de détails interessants. Il notait dans son calepins le couteau, la victime, sa position, l’emplacement de celle-ci en face du téléphone. Il notait chaque détail et quand la police scientifique arriva, il donna ses instruction, sur les endroits dont il voulait des prélèvements. Il demanda aussi un échantillon de chaque personne proche de la victime puis s’en alla faire son interrogatoire.

L’homme entra, le visage fermé, austère, il s’assit en face du présumé meurtrier et le regardait fixement.

Je t’écoute. Que faisait-tu là-bas ?

Il posa les photos de la maison et de la pièce où eu lieu le crime. Il était ferme dans ses question, comme à son habitude. Cependant, il cachait aussi quelque chose indiscernable de part son expérience. Il attendait de finir son interrogatoire pour être sûr de ce qu’il avançait.

Je rétablirais la vérité !

Halloween

Ordres donnés en darkorange !

Jouer dans la cour des grands •• Aston QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Theodor Dawkings

MessageSujet: Re: Jouer dans la cour des grands •• Aston   Jouer dans la cour des grands •• Aston EmptyDim 1 Mar - 23:13

Tu avais pris conscience de ton acte au moment où tu l'avais exécuté. Jamais personne ne t'aurait dit que c'était une bonne idée de jouer au policier en prenant un couteau d'une scène de crime en main, sans gants, donc en déposant des traces dessus. Mais tu t'en étais rendu compte trop tard. Bien trop tard, surtout quand tu avais entendu ces nombreux pas, presque organisés et militaires rentrer dans la maison. Ces voix rauques et imposantes, des policiers. Tu analysais les sons en avance. L'un des avantages de ton psyché. Et tu sentais bien que le reste de la journée allait être tout sauf agréable. Tu sentais la panique monter en toi tandis que les policiers se tenaient en face de toi. Que le regard du capitaine te fixait. Son épée, pointée sur toi, te faisait légèrement trembler. Et quand il annonçait que tu étais arrêté pour suspicion de meurtre, ton sang n'avait fait qu'un tour. Des sueurs froides s'emparaient de toi. Pour le coup, c'était la première fois que tu avais aussi peur. Parce que tu avais conscience que tu n'avais rien fait.

Tu avais entre-ouvert les lèvres pour te défendre, mais les hommes du capitaine s'étaient jetés sur toi avec une grande force. Le contact violent avec le sol t'avait fait mal, extrêmement mal. Il faut dire que tu n'es pas de forte constitution, alors tu te disais que si il y aurait mis encore plus de force , ils t'auraient très certainement cassé une côte. Ou alors c'était peut-être déjà le cas, mais l'adrénaline et la peur t'empêchait de sentir quoi que ce soit. Peut-être que quand tu seras calmé, tu sentiras bien qu'ils avaient cassé quelque chose avec leur force de brute.

Tu restais silencieux, ne rétorquant pas. Tu n'avais pas de quoi rétorquer de toute manière. Tu étais un peu trop effrayé par la situation pour réfléchir. Donc tu te laissais faire. Le trajet te paraissait être le plus long et le plus effrayant que tu ais fait dans ta petite vie. Pour le coup, tu ne pensais à rien, hormis à Danaya. Ou à Mr. Ramsay. Leur présence te serait plus que rassurante. Malheureusement, ce n'était pas si simple. En arrivant, on te retirait ta sacoche, il ne te restait rien auquel tu pourrais sentimentalement te raccrocher. Et on t'avait fait attendre dans un lieu froid.

Un lieu froid de par son ambiance, même pas la température.  Cette chaise était fortement inconfortable. Tu t'étais légèrement recroquevillé sur toi-même, posant ta tête sur tes genoux, fermant les yeux, usant de ton psyché pour entendre les conversations aux alentours. Même pas par curiosité, juste pour avoir un fond sonore. Mais quand tu avais entendu de nouveau la voix du capitaine, ton psyché s'était mis à faire n'importe quoi, tu commençais à avoir mal à la tête. Dû au stress et à ton peu de self-control, tu n'arrivais pas à contrôler ton être. Mais tu t'étais mis à soupirer, histoire de calmer tout ça, tu t'étais aussi redressé contre ta chaise quand le capitaine était entré.

Son air froid, fermé, austère ne te rassurait pas. Absolument pas. Tes épaules affaissée pouvait signer un certain mal-être en ces lieux. Tes mains tremblaient. Instinctivement, tu t'étais mis à chercher du regard tes médicaments, mais ils avaient été pris. Enfin, comme si c'était fait exprès, un policier était venu poser tes traitements trouvés dans ta sacoche sur la table en face de toi, comme une sorte de... Pièce à conviction ? Ils pensent que tu es instable ou drogué ? Tu avais dégluti quand il avait ouvert la discussion.

« C-Cette femme m'avait donné un petit travail, je... Enfin, je devais l'aider à faire ses tâches ménagères.... Donc je suis venu à l'heure convenue, mais la porte était déjà ouverte, j'ai toqué trois fois avant d'entrer, je n'avais eu a-aucune réponse... En m'avançant dans la maison, je.. Je n'avais pas vu qu'elle était morte, enfin, que son corps était par terre... J-Je...  »

Tu te perdais dans tes mots, tu avais mal à la tête et les mains qui tremblent. Tu avais d'ailleurs posé tes mains sur ta tête, pour essayer de ralentir tes pensées. Te calmer, ne pas perdre la tête.
Gangsta's Paradise

▬ I'm cute in #seagreen

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Jouer dans la cour des grands •• Aston   Jouer dans la cour des grands •• Aston EmptyMer 4 Mar - 23:06

La réputation d’homme sérieux, mais juste d’Aston n’était plus à faire au sein du gouvernement, ce n’était cependant peu répandu chez les criminels et autres personnes ne le côtoyant pas au quotidien. Il avait certes des méthodes parfois brusques ou détournées, mais il arrivait à faire la part des choses.

Aujourd’hui ne ferrait pas exception et il ne ménagerais pas le potentiel criminel en face de lui, même s’il le pensait innocent. Pourquoi ? L’intuition, l’expérience. Cependant, tant qu’il n’avait pas de preuve de son innocence, il le considérerais comme tout potentiel criminel dont les circonstances était contre lui.

Il avait récupérer dans la sacoche du jeune homme des médicaments qu’il posa sur la table lors de son entrée dans la pièce, en plus des photos de la scène de crime. Aston resta de marbre, écoutant attentivement chaque parole, chaque son et tonalités de sa voix. Tout était important pour lui.

Calme et imperturbable, le capitaine notait tout dans un silence cassant. Il notait le sentiment de culpabilité, de peur chez cet homme, ainsi que ne nombreux autres détails visibles seulement par son œil expert. Un soupir fût la seule réponse du blondinet face au spectacle d’un jeune homme se tenant la tête, tremblant de peur. Il ferma son calepin et tenta de le rassurer.

Ecoutez, je ne demande qu’à savoir la vérité, mais pour ça il me faut des preuves. Les seules que j’ai c’est la certitude que vous teniez le couteau quand nous sommes arriver. Si vous voulez vous en sortir il faut que vous n'omettiez aucun détail.

Il fallait le calmer pour obtenir toute information utile et si l’espoir d’être reconnu innocent l’aide à aller mieux, alors ce ne sera que bénéfique. Le blond alla chercher un verre d’eau en attendant que le jeune homme se soit calmer et rentra de nouveau avec cet aire si sérieux, posant le verre en face de ce jeune homme.

Tenez, buvez un peu. J’aimerais savoir une chose… C’est quoi ces médicaments ? Et aussi pourquoi vous teniez ce couteau ?

En effet, la piste du jeune drogué sous l’emprise de stupéfiant n’est pas à négliger. La drogue peut nous amener à faire des choses que d’ordinaire nous ne ferrions jamais. Vu les symptôme du garçon en face de lui, il pouvait très bien croire à cette hypothèse, il ne restait qu’à la justifier. Si ce n’était pas cette piste, il continuerais jusqu’à trouver la vérité.

Halloween

Theodor Dawkings

MessageSujet: Re: Jouer dans la cour des grands •• Aston   Jouer dans la cour des grands •• Aston EmptyJeu 5 Mar - 14:10

Tu n'aimais pas être là. Tu n'aimais pas être comme cela. En même temps, tu te demandais bien qui aimerait bien être à ta place. Face à une personne froide, qui pose des questions sur un acte que tu n'as pas commis. Sous l'effet du stresse, tes paroles sont saccadées, donc peu crédible, désavantageuses pour toi. Mais tu n'y pouvais rien, tu es comme cela malheureusement, bien que tu tentes de faire un travail sur toi-même pour contrôler ce stresse. Qui reste naturel et humain en soi. Tu reprenais ton souffle quand le policier avait repris la parole, après tes dires douteux et peu clairs. Son soupire en disait long.

Bien sûr que tu voulais t'en sortir. Bien sûr que tu voulais lui dire la vérité, la simple et pure vérité. Le seul soucis est que tu ne te sens pas bien ici, ce qui te fait grandir un énorme blocage mental, tu en trembles. Tu aimerais bien dire qu'il te fallait juste un petit temps pour te calmer, reprendre tes esprits, mais tu te doutes que les interrogatoires ne se passent pas comme ça. Même si le capitaine Hammerman venait de se lever, sortant de la salle sans dire quoi que ce soit. Ne plus avoir son regard braqué sur toi t'enlevait une pointe de stresse, bien que ce dernier était toujours présent.

D'ailleurs, le capitaine était revenu. Ton léger mal de tête s'était calmé durant ce laps de temps, un point positif. Il avait posé un verre d'eau en face de toi. Tu avais doucement froncé les sourcils, ne comprenant pas trop son geste, mais tu avais relevé le regard quand sa voix résonnait de nouveau. Tu avais eu raison, les médicaments que tu possédais attisaient les questions. Pour le coup, tu n'avais pas peur sur cela, tu ne te drogues pas avec. Tu avais pris le verre entres tes mains, le regardant quelques secondes avant de prendre une petite gorgée. Étant légèrement plus calme, bien que toujours stressé.

« J'ai... Des soucis de santé, donc j'ai quelques traitements à prendre, dont celui pour mon anémie et mes nombreuses... Migraines. »

Tu marquais une pause. Tu n'allais pas préciser ton appartenance au groupe des Télékyns, tu n'as aucune idée de l'idéologie de l'homme en face de toi. Si cela se trouve, il n'apprécie pas du tout les Télékyns et autres clans et cela tournerait à ton désavantage. Alors tu tournes cela sur des migraines. Ce qui est en soi assez véridique, ne contrôlant pas ton psyché parfaitement.

« Quant-au couteau je... N'ai pas vraiment réfléchis. En voyant qu'il était ensanglanté, j-je me suis dit que madame Villodès avait un soucis... Et que quelqu'un de mal - attentionné était toujours présent alors je l'ai prit si jamais cela s'avérait être le... cas. »
Gangsta's Paradise

▬ I'm cute in #seagreen

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Jouer dans la cour des grands •• Aston   Jouer dans la cour des grands •• Aston EmptyDim 8 Mar - 10:12

Un double diplôme à ses avantages, car Aston était reconnue pour son excellence en tant que policier et il n’en était pas moins un très bon psychologue. C’est ce genre de petits détails qui le sépare des autres dans son approche d’une enquête, surtout lors des interrogatoire. Il sait trouver la moindre faille et l’exploiter, ici, il s’agissait de prouver l’innocence de ce jeune homme pour se concentrer sur les indices vraiment important.

Le capitaine savait que son attitude pouvait pousser à la méfiance de la part du jeune homme en face de lui. Après tout, il clamait son innocence et jusque là personne le croyais. Enfin c’est ce qu’il pensait. Le blond crois à son explication un peu vague, mais il veut plus de détails. Il fallait bousculer un peu ce jeune homme encore apeuré pour en tirer toute les informations utiles.

Je vois…

C’était la seule réponse que tu offrait au jeune homme quand il expliqua sa pathologie. Certes il pouvait croire à un mensonge, que ces médicaments pouvaient le rendre accros et capable de folie comme le meurtre pour en avoir plus, mais Aston connaît les signes de l’addiction… Et du stress. En contexte, il le croyais, restait plus qu’à faire la lumière sur le pourquoi le couteau en mains.

L’explication était explicite et claire et il sentait que le jeune homme était déjà plus détendu, moins stressé. Cependant le capitaine se contenta d’un « hmmm » avant qu’un autre policier apporte un dossier au capitaine avant de sortir.

Theodor Dawkings… Vous auriez du appeler la police au lieu d’intervenir. En effet… C’était vraiment une idée irréfléchie.

Il fallait se montrer dur avec les gens quand ils faisaient des erreurs, le jeune homme en face d’Aston n’y manquait pas. S’il voulait jouer au policier, il pouvait toujours rejoindre la police. Le capitaine feuilleta le dossier en silence puis le ferma et regarda fixement le jeune homme en face de lui.

Vous n’avez pas de témoins pour affirmer vos dires… Mais les preuves sont avec vous, sur le couteau il n’y a pas que vos empreintes, ces empreinte en plus se retrouves aussi sur le téléphone. Vous êtes donc innocenté. J’aimerais cependant que vous m’aidiez dans cette affaire, vous connaissiez bien la victime non ?

Les faits étaient encore un peu plus compliqués que cela pour qu’Aston arrive à innocenter le jeune Theodor, mais il avait résumé son raisonnement au plus simple pour lui. Maintenant il restait à l’interroger sur la victime, s’il avait la moindre information utile. Après cela, il sera libre de partir.

Halloween

Theodor Dawkings

MessageSujet: Re: Jouer dans la cour des grands •• Aston   Jouer dans la cour des grands •• Aston EmptyDim 8 Mar - 18:05

Tu étais légèrement plus confiance sur les paroles que tu venais de prononcer maintenant. Parce que certes, tu étais toujours sous l'emprise du stresse et de la méfiance, mais tu arrivais à faire le vide dans ta tête, donc tu arrivais à faire la part des choses et donc proposer une explication des faits un peu plus claire et fiable que la première fois. Tu restais silencieux, tu n'avais plus grand chose à dire et de toute manière, un autre policier venait de rentrer, donnant ce qui semblait être un dossier au capitaine. Des informations sur toi ? Tu as un casier judiciaire vierge, alors aucune idée de si cela pourrait être ça... Mais peut-être juste ton nom et ton prénom, c'était un bon début. D'ailleurs, le capitaine te nommait par ton identité juste après avoir feuilleté le fameux dossier.  Approuvant que ton geste était irréfléchie. Oui, en effet, c'est ce que tu as avancé juste avant. Tu fis alors juste "oui" de la tête, tu ne pouvais pas le contredire.

Tu sentais le regard concentré, presque froid du capitaine sur toi alors qu'il venait de fermer le dossier. Essayant de ne pas céder à la peur, tu regardais la table, car tu n'arrivais pas à soutenir son regard si perçant. Ses paroles t'enlevaient un poids immense. Tu étais innocenté d'après les dires du Capitaine. En effet, d'autres empreintes furent retrouvées sur le couteau et elles étaient similaires à celles trouvées sur le téléphone. Cependant, ce n'était pas terminé, car Mr. Hammerman avait demandé de ton aide pour l'enquête. Tu avais eu un frisson, mais bon, ce n'était rien de grave.

« Oui, je la connais. »

Un silence s'imposait pendant de longues secondes. Tu secouais la tête quelques secondes avant de reprendre la parole.

« Je veux dire... Madame Villodès était une vieille dame, elle vivait seule, elle disait qu'elle était veuve, mais parfois elle disait que son mari l'avait laissé il y a deux ans, elle se contredisait dans ses paroles... Mais elle ne mentionnait jamais le prénom de son mari, ni même pourquoi il l'aurait laissé... »
Gangsta's Paradise

▬ I'm cute in #seagreen

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Jouer dans la cour des grands •• Aston   Jouer dans la cour des grands •• Aston EmptyVen 13 Mar - 20:46

Quoi qu’on en dise, Aston reste quelqu’un de foncièrement juste, ne s’arrêtant pas à un préjugé, mais il gardait dans un coin de sa tête son intuition qui lui faisait rarement défaut. Cette fois-ci son intuition ne lui disais qu’une chose, le jeune homme en face de lui était innocent, même plus : il voulait aider.

Aston n’est pas du genre à entrainer avec lui une personne dans ses enquête, encore moins une personne précédemment suspectée de meurtre, mais en observant bien le jeune garçon, le blond savait qu’il pouvait faire confiance en son envie d’aider. Il nota dans un coin du dossier quelque chose que le jeune Theodor ne pouvait lire. « Innocent », un seul mot, mais qui voulait dire beaucoup pour lui. D’ailleurs il semblait bien plus rassurer et nul doute qu’il saurait faire preuve d’utilité par la suite.

Le capitaine écoutait attentivement le témoignage de son ancien suspect et trouvait peu à peu une nouvelle piste à explorer.

Hmmm… Deux ans ? Elle avait une maladie ? Comme Alzheimer par exemple ? Et, vous avez remarquez une attitude inhabituelle chez elle ces derniers jours ?

Un héritage potentiel, un mari partis sans raison, ces petits secrets caches en général une plus grande vérité, ça c’est l’expérience qui parle. Le blond savait de quoi était capable l’homme pour l’amour, l’argent ou juste la reconnaissance. Si ses doutes étaient avérée, il faudra allez les vérifiés sur le terrain… Avec le témoin.

Theodor Dawkings

MessageSujet: Re: Jouer dans la cour des grands •• Aston   Jouer dans la cour des grands •• Aston EmptyDim 15 Mar - 0:15

Tu étais légèrement plus détendu. Le stresse descendait petit à petit, depuis que tu avais appris que tu étais innocenté. C'était sûrement bête, car tu aurais dû rester calme tout du long, car tu savais au fond de toi que tu n'avais rien fait, que tu n'étais fautif en rien, hormis cette histoire de couteau que tu avais pris de manière irréfléchie. Mais le fait de l'entendre de la bouche du capitaine avait quelque chose de rassurant. Une petite chose qui te mettait en confiance. Et c'était déjà beaucoup pour toi.

Le fait que le capitaine te demandait ce que tu savais sur la victime te fit chauffer les neurones. Tu ne la connaissais pas non plus dans tous les détails, le peu qu'elle avait dit était déjà assez étrange à tes yeux. Cette femme avait cette aura étrange qui planait constamment autour d'elle. Tu étais assez mal à l'aise quand elle parlait de son mari qui l'avait quittée... Mais au final elle ne savait pas pourquoi, et deux jours après elle te dit qu'il était finalement mort dans un accident technique. Des contradictions étranges, pour le coup tu ne les comprenais pas, ou alors tu n'avais pas compris qu'il y avait une signification cachée derrière. Mais tu penses que le capitaine comprends mieux que toi ce genre de situation.

« Oui, il y a deux ans d'après ses dires. Je ne sais pas si ils sont fiables au vu de ses contradictions après... Elle ne m'a rien dit sur ça et il ne semble pas qu'elle ait une maladie de ce genre déclarée... Après peut-être qu'elle le cache ou... Ce genre de chose. Heuu, ces derniers jours, je la sentais comme stressée ou alors un peu perturbée... »

Tu n'as pas eu d'énormes conversations avec elle les quelques derniers jours étant donné qu'elle paniquait et donc ne disait pas de choses précises, claires. Tu écoutais la réponse du capitaine avant de te lever et le suivre, car d'après ce que vous aviez compris, vous alliez très certainement retourner sur le terrain, aucune idée de pourquoi par contre, tu verras bien.
Gangsta's Paradise

▬ I'm cute in #seagreen

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Jouer dans la cour des grands •• Aston   Jouer dans la cour des grands •• Aston EmptyDim 15 Mar - 18:25

D’après le témoignage, la victime commençais à perdre la raison, surement que son âge avancé ne l’aidait guère dans ce sens. Cependant, l’esprit humain et l’Homme était une chose bien complexe, un rouage parfois bien huilé et parfois non, mais il y avait toujours une cause sous-jacente. Aston le savait, plus il creuserait, plus il trouverait des pistes.

Le stress était assez significateur de quelque chose qui ne va pas, en plus du discours désordonné. Peut-être que Theodor se rappèlerais de quelque chose d’interessant une fois sur la scène de crime ? C’était l’espoir qu’avait Aston en emmenant avec lui le jeune homme. Bien que lavé de tout soupçons, ceux-ci pouvaient revenir très vite au moindre comportement suspect, mais le blond ne se faisait pas de soucis à ce sujet.

Cela est bien vague… Mais très interessant.

Sans plus de parole, le capitaine se leva en compagnie du jeune Théodor et ensemble ils se rendirent sur la scène de crime maintenant débarrassée du corps de la victime. L’autopsie ne tardera pas à livrer ses informations à leur retour et surement d’autres indices.

Une fois sur la scène, il n’y avait plus que les contours du corps dessiné à la craie sur le plancher du salon. Le blond s’adressa alors au témoin une nouvelle fois après un trajet quelque peu silencieux. Impassible, il scrutait les alentours tout en parlant.

Monsieur Dawkings… La victime avait-elle des objets précieux ou de collection chez elle ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer dans la cour des grands •• Aston   Jouer dans la cour des grands •• Aston Empty

Jouer dans la cour des grands •• Aston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant