La ville est en Mars 2020
Le Deal du moment :
ASOS : 20% de réduction sur tout le site ...
Voir le deal

Partagez

Lana Andersen, cordonnière et fifille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disciple
Lana Andersen

Lana AndersenDiscipleMessages : 3

Lana Andersen, cordonnière et fifille Empty
MessageSujet: Lana Andersen, cordonnière et fifille   Lana Andersen, cordonnière et fifille EmptyDim 1 Mar - 23:59

Lana Andersen, cordonnière et fifille Ggbc

Prénom Nom
Personnage de l'avatar

« Si ma chaussure est étroite, que m’importe que le monde soit vaste. »

Nom : Andersen
Prénom : Lana
Surnom : La ? Ou Na au choix...
Date de naissance : 05/02
Âge 20 ans
Camp : Télékyn
Pouvoir : Probabilité accélérée
Métier : Cordonnière
Situation : Célibataire

De quand date votre entrée dans le camp ? Ma naissance
Quels sont les liens avec votre clan ? Mon père... Enfin mon père adoptif en est le Roi. Je suis dévouée.
Possédez-vous une arme, si oui laquelle ? Pas vraiment, mais je compte sur mes connaissances pour m'en sortir

Lana Andersen, cordonnière et fifille Y3g0

On me dit souvent que je suis très calme. Je me trouve bonne confidente, je sais écouter et je ne dévoile pas les secrets sans une très bonne raison. On m'a déjà reproché d'être froide. Je l'ai pris assez mal, mais je sais qu'il y a une part de vérité. Je suis franche, le mensonge ne sert à rien. Et puis pour les conventions, ça dépend de leur utilité. J'ai aussi horreur d'attendre. Je ne le montre pas forcément mais je suis très impatiente. En général on peux me voir détourner les yeux quand c'est le cas. Les compliments à mon égard qui m'ont le plus fait plaisir... Que j'étais curieuse et intelligente ! Je ne suis pas fâchée avec les livres. Grâce à ça j'ai même des bases d'ancien quederlien, j'en suis plutôt fière. Je suis déterminée voir têtue, ça me joue parfois des tours, je soutiens une théorie qui est fausse et me retrouve à avoir tort. Si j'ai une idée en tête, je ne vais pas forcément communiquer dessus, en revanche je l'appliquerai. Je m'en remets à Papa pour m'aider sur mes lacunes et je sais qu'il est un homme bon. Aussi, j'ai tendance à me tromper sur la prononciation des mots, je les retiens quand je les écoute mais il m'arrive de buter. Je suis assez peu à l'aise pour parler aux personnes autour de moi. J'essaie de faire des efforts pour communiquer dans ma boutique. Ce sont des mots dont j'ai l'habitude, alors je m'en sors.

Lana Andersen, cordonnière et fifille Xm9o

J'ai les cheveux blonds, mi-longs, je les attache souvent en tresses que j'enroule. Mes yeux sont bleus, j'ai la peau assez pâle et supporte mal le soleil. Je suis relativement petite et mince. Quand je me regarde, c'est ce que je me dis. Peut-être que je devrais manger plus ? Ensuite... Mes bras... J'ai des bras mécaniques, c'est Papa qui me les a offerts, je lui suis vraiment reconnaissante. Malgré ça, j'ai d'autres séquelles de mon utilisation par la famille. On peux voir des cicatrices qui contrastent avec ma peau. Enfin, je fais tout pour les cacher, avec le temps, j'ai développé une sorte de petit complexe sur ça. En général je porte des gants, pas pour faire snob, il y a deux cas. Soit je porte des gants de travail, légers mais résistants pour éviter de par exemple rayer mes mains, j'aimerais les garder polies comme elle sont. Et en dehors, je porte des gants blancs, simplement pour cacher mes mains, c'était si peu évident ? Il m'arrive de retirer mes gants, à la maison ou avec des personnes de confiance. Je porte souvent des robes, à vrai dire, il est plutôt rare que je porte autre chose, simplement que je trouve ça beau. Enfin au travail, je porte une chemise, un pantalon large et un tablier de travail. Je porte toujours des bottes. Faites par moi-même bien entendu. J'en ai deux paires, toutes les deux comme neuves, malgré leur véritable temps d'utilisation. J'ai des bottes qui me montent au dessus des chevilles et des cuissardes avec des petits talons, juste de quoi rendre la marche confortable.

Je suis née de parents inconnus, pendant les huit premières années de ma vie, j'ai été enfermée, j'étais dans une petite chambre sombre et... Désolée, je ne veux pas trop en parler. On a juste mené des expériences sur moi. Mais un jour, elles se sont arrêtées, les expériences... On m'a dit que c'était l'ancien roi qui en avait donné l'ordre en apprenant ma situation. Le roi d'après, Setsuna, je lui suis vraiment reconnaissante. Peu après, il m'a adoptée. De ce qu'il me dit et de mes souvenirs, j'étais assez sauvage à cette époque, il paraît même que je l'aurais mordu quelques fois. Mais il m'a donné un nom, Lana, c'était le nom de sa fille. Je n'ai jamais osé trop aborder le sujet après avoir tenté une fois. J'ai mis quelques temps à m'adapter à sa présence, en fait, j'avais peur et était intimidée en présence de personnes autour de moi. Il m'a éduqué patiemment, il m'a fait faire des prothèses, c'était aussi ma première relation humaine. À force, je me suis rendue compte que c'était une personne de confiance, en fait, il est devenu plus, je sais que c'est mon père, s'il me demande quelque chose, je le ferai, c'est pour mon bien. C'est du fait de son éducation que je suis très curieuse aujourd'hui. J'ai dû apprendre rapidement à parler correctement, ne sachant que dire quelques mots en hésitant, et ensuite c'était les maths, puis les sciences, j'ai suivi tout un cursus en accéléré si bien qu'à mes 17 ans, j'avais rattrapé pas mal de lacunes. J'étais déjà capable de faire des opérations conséquentes, avec quelques formules, je m'intéressait à la sciences, les animaux, les phénomènes divers, j'ai aussi appris à écrire les mots les plus courants. Malgré beaucoup de fautes... Et après autant de temps à apprendre sans cesse, un besoin de s'instruire est naturel. C'est vers mes 14 ans, en rencontrant et en communiquant avec d'autres personnes que j'ai commencé à devenir réservée et calme. Aussi, j'avais un caractère un peu rebelle envers Papa. Puis j'ai commencé à m'assagir un peu et c'est à ce moment là que ma vocation est apparue. Noël approchait et je voulais offrir quelque chose à l'homme que je considérais comme mon père. J'ai cherché longtemps sans trouver. Jusqu'au moment, deux semaines avant, où je l'ai entendu se plaindre une fois de ses chaussures. J'ai eu un déclic et après les cours, j'ai fait un détour chez un artisan, un cordonnier. Je lui ai expliqué, il m'a donné son tarif, je n'avais pas cette somme, et je ne voulais pas demander de l'argent à Papa, ça devait être une surprise. Me voyant sans réaction notable, l'artisan m'a proposé un marché. Je devrais l'aider à travailler sur les chaussures qu'il fabriquerait et en échange il me ferait payer seulement 30 derlas. Au final, c'était tout mon argent de poche. Ainsi, après la rencontre, je suis rentrée tard et me suis fait gronder et ainsi pendant deux semaines quand j'allais travailler le soir chez le cordonnier. Mais à Noël, j'ai pu voir l'expression de Papa quand il a reçu mon cadeau et que je lui ai expliqué. C'est ce qui m'a donné envie de continuer. En dehors de la maison, je me suis fait quelques amies, en fait deux, elles ont essayé de me comprendre malgré les différentes barrières et je les ai accepté lentement. À ce moment-là, j'ai commencé à juger ma maîtrise de mon pouvoir suffisante pour ma sérénité. Après ça, je commençais mon apprentissage à 18 ans avec le vieux cordonnier qui m'avait aidé deux ans auparavant. Pendant deux ans jusqu'à il y a peu, j'ai appris assidûment de chaque geste et parole du maître artisan. Mais il nous a quitté, il m'a quitté il y a deux mois. Je l'ai assez mal pris et ça fait seulement un mois et demi que je suis remise. C'est comme ça que j'ai terminé mon apprentissage. J'ai ainsi hérité de la petite boutique de mon maître et je tente tant bien que mal de me faire un nom d'artisan. Mais je trouve la communication difficile encore, je préfère me plonger dans mon travail, quelque chose que j'arrive pleinement à faire.

Lana Andersen, cordonnière et fifille 1ze3

Pseudo : On ne m'appelle pas xD Enfin, on peux m'appeler Lilice.
Tu es arrivé comment ? Par cigogne.
Un commentaire ? Je vous fais des bisous et j'ai hâte de faire des chaussures x)
Mot de passe ? As-tu bien lu le règlement ?

Dernière édition par Lana Andersen le Mer 4 Mar - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Andersen, cordonnière et fifille V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3652

MessageSujet: Re: Lana Andersen, cordonnière et fifille   Lana Andersen, cordonnière et fifille EmptyLun 2 Mar - 7:39

Re bienvenue parmi nous ! N'oublie pas le code du règlement :3

Je vous grogne dessus en darkblue.

Lana Andersen, cordonnière et fifille Kira
Lana Andersen, cordonnière et fifille G4b1
Theodor Dawkings

Theodor DawkingsMessages : 54

MessageSujet: Re: Lana Andersen, cordonnière et fifille   Lana Andersen, cordonnière et fifille EmptyLun 2 Mar - 7:59

Violet Evergardennn ♡ Rebienvenue à toi papy lux !

▬ I'm cute in #seagreen

Lana Andersen, cordonnière et fifille Unknown
Disciple
Lana Andersen

Lana AndersenDiscipleMessages : 3

MessageSujet: Re: Lana Andersen, cordonnière et fifille   Lana Andersen, cordonnière et fifille EmptyLun 2 Mar - 8:03

Merci ! ^^
Lana Andersen, cordonnière et fifille 8k93
Eliza Osborne

Eliza OsborneMessages : 50

MessageSujet: Re: Lana Andersen, cordonnière et fifille   Lana Andersen, cordonnière et fifille EmptyLun 2 Mar - 9:33

Oh une nouvelle copine pour Eliza

**
La petite musique~
Gouvernement
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenGouvernementMessages : 134

MessageSujet: Re: Lana Andersen, cordonnière et fifille   Lana Andersen, cordonnière et fifille EmptyLun 2 Mar - 23:14

~ Rebienvenue à toi fille d'une autre entité que je suis ! Je vais m'occuper de ta correction comme prévenue, mais aussi, car tu es un de mes prédéfinis, ça sera plus simple.~

• Alors première pas de problème pour les 1 an de plus, tu m'en avais parlé et pas de soucis pour le reste, cependant, je vais te demander de maître ton expérience avec ton psyché en pensant que les pouvoirs de Lana sont spéciaux, car obtenue très jeune, mais ça ne veut pas dire que tu as de l'expérience en plus. En temps normal, on obtient le pouvoir à 17 ans, donc je te propose de commencer avec 5 ans d'expérience, 2 en plus pour les souffrances qu'elle a endurées.  Mais on verra ça plus tard, faudra en discuter aussi car c'est compliqué faudra voir ça avec Baba et Kira.

• Pour le comportement rien à déclarer, tu as ajouté quelques traits, mais tu pouvais, afin de t'approprier le personnage. Donc ça me paraît ok, je tiens juste à préciser une chose, elle ne connaît pas la notion de bien et de mal, de plus, elle n'est pas parfaite en lecture et expression orale, elle a pu rattraper de son retard, mais elle a appris très tard et comme dit, la relation au début père – fille a été très dure, donc elle n'est pas au même niveau que les gens normaux, bien qu'on peut laissé passer pour la lecture qui semble un de ses passe-temps préférés, si elle lit beaucoup elle peut comprendre les mots, mais pas forcément bien les prononcer. De plus il faut que tu comprennes qu'elle a une foi aveugle en Setsuna et pourrait très bien être utilisé comme une arme par ce dernier ( Ce qui ne se fera jamais, mais c'est pour que tu comprennes) elle sait se battre férocement et est maligne, mais elle n'irait jamais contre son père pour le moment.

• Pour le physique rien à dire, des ajouts sympathiques pour la broche ( Bien que pas original au vu de l'avatar) mais j'aime beaucoup l'idée !

• Pour l'histoire, alors j'ai différents problèmes qui s'éloignent du concept de Lana, je vais m'expliquer :

- Lana n'a pas de concept de bien ou mal comme nous, elle est un peu comme un animal sauvage. Elle n'a pas eu d'enfance et a été violentée / charcuté par les télékyns, cependant elle ne peut pas les détester, car pour elle, elle est née pour ça. La seule notion de bien ou mal qu'elle peut avoir c'est « Les gens sont gentils avec moi » ou « Sont méchants avec moi ». Donc elle ne peut pas détester l'ancien roi, ni les Télékyns en général, mais elle peut détester les scientifiques par contre.

- Tu n'as pas pu allez au collège, car officiellement tu n'existes pas. De plus avec ton comportement et ton pouvoir tu étais bien trop instable, donc tu n'as pas pu allez en milieu scolaire malheureusement.

- Pour l'argent de poche via le cordonnier pourquoi pas, Lana n'est pas du genre à forcément demander de l'argent à Setsuna, cependant, Setsuna reste une des personnes les plus riches de la ville et influentes, donc ça fait un peu bizarre que son argent de poche vienne de là, mais si tu veux cette explication tu peux la garder, mais Lana ne manquait de rien, Setsuna est un papa très gâteau.

- Pour le petit copain, meh, je sais pas si une chose que Lana peut comprendre l'amour après ce qu'elle a vécue, elle est assez froide et amorphe comme tu dis, mais ça peut-être une explication sympathique donc si tu veux vraiment qu'elle ait eu ce lien tu peux le garder, mais n’oublies pas que Lana n'est vraiment pas une fille normale et elle ne le sera sûrement jamais.De plus elle n'irait jamais contre Setsuna ( actuellement ) donc la question ne se poserait même pas pour les élémentis.

- L'autre truc qui me dérange, c'est cette rupture que je sens avec Setsuna à la fin. Que tu deviennes cordonnier ne pose pas de problème, il aurait même pu racheter la boutique de ton maître pour toi. Mais cette haine envers les Télékyns et cette rupture que tu veux avec Setsuna ne me plait pas, car le personnage de Lana et le seul point faible moral et même physique de Setsuna, il ne pourra jamais faire de mal à sa fille, lui nuire et il préféra la sauver que la laissé mourir. Hors là, il y a une rupture entre eux que tu veux mettre qui ne sera pas possible, car ça effacerait le seul point qui ne rend pas Setsuna incontrôlable et surtout … Lana n'est pas une fille comme les autres encore une fois ! Donc va falloir changer ce côté rupture ;

Alors voilà pour ce que j'ai à relever, il y a beaucoup de changement à apporter qui peuvent te déranger, on peut toujours en discuter si jamais. Si tu ne veux pas trop changer, car ce côté Setsuna au-dessus de toi plane trop, on, peut s'arranger, je sais que tu as aussi pris Lana pour son avatar, donc si tu veux l'avatar de Violet Evergarden, je peux changer celui de Lana. Si tu veux vraiment jouer le perso de Lana, on peut discuter des points si dessus pour les adapter, mais le lien Setsuna – Lana est Lana -  Télékyn n'est pas destructible, sache-le.
Gouvernement
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Lana Andersen, cordonnière et fifille   Lana Andersen, cordonnière et fifille EmptyMer 4 Mar - 13:00

Bon je pourrais te valider tu sembles avoir modifié ce qui posait problème, il manquera juste de retirer le passage ou tu dis finir au lycée. Et on a vu ensemble pour ton pouvoir / Ce qu'on devait discuter. Donc une fois le lycée édité je pourrais te valider ^^
Gouvernement
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Lana Andersen, cordonnière et fifille   Lana Andersen, cordonnière et fifille EmptyMer 4 Mar - 13:23

Félicitation ! Te voilà validée ! Nous allons te mettre les droits dès que possible ! En attendant je te donne ses liens qui te seront utiles pour ton aventures à Quederla !

• Les Fiches de liens Ici pour consulter ce que recherches les autres membres ou poster ta fiche de lien.
• Les Boîtes aux lettres Pour recevoir ou envoyer des petites lettres !
• Les Demandes en tout genre Pour créer les lieux dont tu as besoins ( Maison, garage etc...)
• Les Demandes de rp Je te donne pas la signification tu as compris !

Voili voilou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lana Andersen, cordonnière et fifille   Lana Andersen, cordonnière et fifille Empty

Lana Andersen, cordonnière et fifille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1