La ville est en Décembre 2020
Le Deal du moment : -28%
Multicuiseur Intelligent Moulinex COOKEO+ Gourmet ...
Voir le deal
179.99 €

Partagez
 

 Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 203
Date d'inscription : 21/02/2020


Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] Empty
MessageSujet: Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie]   Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] EmptyMer 4 Mar - 8:16

Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] UpjneEF

Honoka Yujira
Takagaki Kaede

« Le temps n'est qu'une notion humaine »

Nom : Yujira
Prénom : Honoka
Surnom : Yu
Sexe : Femme
Date de naissance : 13/04/1996
Âge 24 Ans
Camp : Alliance
Pouvoir : Element : Cristal / Autre
Métier : Bijoutière et Horlogère



De quand date votre entrée dans le camp ? 23/07/2012
Quels sont les liens avec votre clan ? Plutôt distant.
Possédez-vous une arme, si oui laquelle ? Elle possède un Tanto hérité de son père (Petite dague Japonaise) ainsi qu’une panoplie de lames en tout genre dans sa maison familiale

Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] 4OWfxmC

Une femme pas vraiment sûre d’elle. Un peu timide sur les bords et peu bavarde.  C’est l’impression générale que l’on a de Honoka Yujira. Peu bavarde oui, c’est tout à fait normal elle ne maîtrise pas l’anglais courant et son accent nippon ressort par moment, ce qui ne lui facilite pas les choses dans la vie courante. Dans un groupe elle a tendance à s’effacer et ce les rares fois ou elle se met à sortir. Et ce la plupart du temps parce qu’elle y est forcée, par des connaissances qui ne peuvent s'empêcher de la faire sortir de sa zone de confort. Fort de son côté asocial, elle a aussi quelques tocs. Elle est maniaque et aime que toutes ses affaires soit toujours rangées et en place. Elle porte aussi une grande attention à son apparence et à celle des personnes autour d’elle. Si elle voit ne serait-ce qu’une cheveu blanc sur une veste noire cela va la perturber et elle n’aura qu’une seule envie, l’enlever. Elle fait aussi attention à rester toujours propre sur elle, et à ne montrer aucun signe de fatigue ou aucune émotions ou sentiments superflux. Elle garde la plupart du temps un visage rigide et qui ne bouge pas. Lui arracher un sourire ou tout autre faciès différent de ce qu’elle peut montrer habituellement n’est pas chose aisée. Elle est lunatique et il est difficile de la garder concentrée sur une chose.


Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] XRg4FKW

Une peau si pâle qu’on pourrait la confondre avec de la neige. Des cheveux qui tendent vers le vert pomme ainsi que des yeux vairons, c’est probablement ce qui saute aux yeux en voyant Honoka. Du haut de ses 24 ans et de son mètre 70. Elle est plutôt grande pour une japonaise et souvent elle se faisait aborder pour travailler dans des agences de mannequinat. Mais elle avait clairement d’autres inspiration dans sa vie.
Elle a de magnifiques yeux vairons avec de longs cils qui en ferait jalouser plus d’une. Une oeil bleu et un oeil vert. Comment ? C’est de naissance. Même elle ne le sait pas comment c’est possible. Juste c’est comme ça. Cette disparité lui valut quelques brimades dans sa jeunesse mais elle les assumes complètement maintenant, du moins elle essaie.
Elle est assez grande avec une silhouette élancée et fine. Ce qui ne lui permet pas vraiment d’être discrète mais qui a d’autres avantages non négligeable si l’on oublie qu’elle ne peut se faufiler partout ou elle veut aller. Mais au moins elle n’a pas besoin d’aide pour attraper quelque chose tout en haut d’une étagère.
Elle possède plusieurs cicatrices de coupures au niveau des bras et des jambes. Blessures qu’elle s’infligeait toute seule lors de ses “erreurs” de jeunesses. Elle tente toujours et par tous moyens de les cachers en portant des vêtements longs, certains. Elle en profite d’ailleurs pour toujours utiliser cette excuse comme quoi c’est culturel de garder une peau d’un blanc pur, histoire de ne pas être dérangée et ne pas ressasser ces souvenirs qui lui sont inutiles selon elle.

Honoka Yujira. Japonaise, née en plein centre de Tokyo est maintenant expatriée à l’étranger. D’une mère russe et d’un père japonais. Un mélange assez atypique il faut dire. Elle parle couramment le japonais ayant vécu la majorité de sa vie la-bas et ne connaît pas un seul mot en russe. Elle a eu une enfance et une adolescence assez mouvementée. Entre les brimades de ses homologues sur ses yeux et son caractère assez réservé. C’est devenu pour elle son quotidien à partir du collège ou les simple moqueries se transformaient en attaque physiques. Il fallait bien un mouton noir dans l’histoire et c’était elle. C’est à partir de ce moment qu’elle commença à changer. Elle ne s’en rendait pas forcément compte au tout début mais elle pouvait devenir extrêmement violente par moment. Venant à attaquer ceux qui se défoulaient sur elle. Au point de les rendre méconnaissable parfois. Elle dû changer à plusieurs reprises d’établissement scolaire, lorsqu'elle était encore au Japon, pour fuir le harcèlement quotidien qu’elle subissait et surtout les problème liés à ces excès de rage.
Elle avait un deux exutoire. Le premier, ses cours de kendo. Ou elle apprit à manier les lames et les techniques au shinai. Mais cela ne lui suffisait pas. Elle s'entraînait donc à utiliser toutes sortes de lames et de sabres
Et enfin le second les bijoux. En particulier l’horlogerie. Depuis petite elle adorait démonter toute sorte d’horloge et de montre en tout genre pour comprendre comme telle chose pourrait en entraîner une autre et ainsi fonctionner.


Lors de son adolescence, ses parents décidèrent de la faire entrer dans la famille. Pour cela ils avaient temporairement déménagés à Quederla. Aussi pour fuir les écoles japonnaises qui ne voulaient plus la prendre à cause de son comportement quelque peu aléatoire et violent. Avant de lui faire passer les tests, ils decident de la faire examiner par un médecin. Et pourtant rien à discerner elle semblait totalement normale. La typique adolescente ayant quelques problèmes mais restant dans la norme. Ce n’est que plus tard enfin arrivée au lycée et ayant passée sa première initiation qu’ils découvrirent qu’elle avait en fait un dédoublement de la personnalité. Résultats de ces années à se faire marcher dessus.
Et pourtant ils malgré ça ils cachèrent sa condition afin de la faire entrer dans la famille. C’est donc à ses 16 ans qu’elle se retrouva à passer les examens d’entrée pour entrer dans la famille. Elle en profitait de ses connaissance en maniement du sabre pour se démarquer et tenter sa chance. Ce n’était pas chose facile d’entrer dans la famille qu’elle entendait. Et à raison. Il s’en est fallu de peu pour qu’elle rentre chez elle bredouille.

Examens passé avec brio il ne lui restait plus qu'à attendre qu'elle recoive son "don" si on peut appeler ça comme ça. Elle ne savait pas à quoi s'attendre. C'est avec surprise donc que le lendemain de ses 18 ans elle reçoit comme l'élément du cristal. Elle ne savait pas si ça lui conviendrait mais elle n'avait pas le choix la dessus et devait simplement aviser. Elle apprit donc petit à petit à l'utiliser ayant quelques difficulté au tout début mais se débrouillant comme elle peut maintenant, sans pour autant le maitriser.

Aujourd’hui ses parents sont décédés. Mort lors d’une mission adressée par la famille. Il lui fallut 6 mois pour se remettre de ce choc jusqu’à ce qu’elle comprenne que la vie continue, et qu’elle voulait voir de nouveaux horizons. Alors pourquoi ne pas aller vivre ailleur ? Retourner à Quederla semblait être une bonne alternative. Fraîchement arrivée à la capitale une nouvelle fois et ne se reposant que sur une maigre partie de la fortune de ses géniteurs elle décide de se construire une vie à la lumière mais aussi dans l’ombre


Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] 1m0v7MN

Pseudo : Ganguizz'
ge : 22yo’
Tu es arrivé comment ? Merci Neme’. /pan/
Un commentaire ? Fais nous des bisous
Mot de passe ? Ok by Kira



Dernière édition par Honoka Yujira le Mer 25 Mar - 18:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3025
Date d'inscription : 15/08/2012


Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie]   Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] EmptyMer 4 Mar - 10:45

Bienvenue officiellement parmi nous ! :3

Je remarque déjà 2/3 petites choses modifier donc je te préviens maintenant !
- La date de naissance ne correspond pas à l'âge, si tu es née en 2001 tu as 19 ans et non pas 24 ^^
- Pour ton entrée dans la famille (si c'est de l'Alliance dont tu parles ?), tu entres surtout après avoir passé des tests d'aptitudes et parce que tu peux apporter quelque chose à la Famille. Si c'est juste pour voir le médecin, ça ne passera pas ^^' Disons qu'il y a d'autres médecins en ville pour détecter un trouble de la personnalité ; pas besoin de faire partie d'une Famille pour ca ^^
- Et dernière chose, pense à mettre [en cours] ou [terminé] pour qu'on sache un peu l'état de la fiche, merci !


Je vous grogne dessus en darkblue.

Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 474
Date d'inscription : 30/09/2017


Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie]   Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] EmptyMer 4 Mar - 10:56

welcome à toi :3


▬ I look at the stars in #indianred

Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] Unknown

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 203
Date d'inscription : 21/02/2020


Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie]   Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] EmptyMer 4 Mar - 11:50

Hola ! Merci à vous deux en tout cas !

Kira : Oui effectivement elle est encore en cours et j'ai quelques erreurs dedans encore. Elle devait de base avoir 19 ans mais changement d'avatar... Bref. Je change ça tout de suite !
Et non pour entrer dans la famille (Effectivement de l'Alliance) Elle n'est pas juste passée chez le médecin ! C'était mal formulé de ma part mais je fais les modifications nécessaire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] V0qh
Laelyss De Lester

Laelyss De LesterMessages : 1107
Date d'inscription : 23/11/2014


Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie]   Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] EmptyMer 4 Mar - 13:01

Welcome officiellement o/


Elle te parle en Brown

KDO
Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8
bitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
Anonymous

InvitéInvité

Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie]   Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] EmptyMer 4 Mar - 13:20

Bienvenuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3025
Date d'inscription : 15/08/2012


Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie]   Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] EmptyMer 25 Mar - 18:26

Ça y est, on en voit le bout ! Razz
Je t'annonce donc que tu es officiellement validée !

Voici quelques petits liens qui pourront t'être utiles :
• Les fiches de liens si tu veux répertorier tes rps, tes copains, les relations que tu cherches,
• Les demande en tout genre (logement, rangs, codes etc.)
• Une boîte aux lettres si tu souhaites recevoir des lettres d'amour,
• Et les demande de rp ou passer par le #café-rp sur discord !

Amuse toi bien parmi nous :)



Je vous grogne dessus en darkblue.

Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyenne
Félicia Harleen Quinzel

Félicia Harleen QuinzelCitoyenneMessages : 766
Date d'inscription : 12/02/2016


Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie]   Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] EmptyMer 25 Mar - 20:08

Bienvenue parmi nous ^^

Juste, je rajoutes une petite chose que Kira a oublié de mettre. Au sujet de ton pouvoir. Cela fait 6 ans que tu as la maîtrise de celui-ci, mais par exemple comparé à Warren qui a le même pouvoir (en ancestral), tu te fatigueras bien plus vite que lui, donc il faudra se la jouer plus fino et éviter la longueur. Tu peux faire beaucoup de chose, mais n'oublie pas la fatigue que cela apporte simplement ^^


Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] Dxc6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie]   Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honoka Yujira, Le temps n'est qu'une notion humaine [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires Terminées-