La ville est en Novembre 2020
-22%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell 100Hz (modèle 2020)
699.99 € 899.99 €
Voir le deal

Partagez

Oh le lourd... [PV Hoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oh le lourd... [PV Hoon] G4b1
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 437

Oh le lourd... [PV Hoon] Empty
MessageSujet: Oh le lourd... [PV Hoon]   Oh le lourd... [PV Hoon] EmptyMer 4 Mar - 21:05

Oh le lourd...

ft. Hoon Park
"Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir."

La musique était forte. Très forte. Trop forte même ! Tu fronçais les sourcils à chaque note trop grave ou aiguë mais tu n'avais pas le choix d'être ici. En fait si, tu aurais pu avoir le choix du lieu de rendez-vous mais ton informateur était si têtu et si parano qu'il avait préféré prendre un endroit remplis de monde et surtout très bruyant ! Youpi, comme ça vous alliez devoir tous crier pour vous faire entendre ! Tu n'avais pas sortie la meilleure tenue de ta garde robe mais tu avais fais un sacré effort niveau vestimentaire si bien que tu faisais un peu tâche à côté de tous ses jeunes avec des pantalons déchirés et des chemises déboutonnées.

Tu regardais ta montre une nouvelle fois et fronçais les sourcils. Ton informateur avait déjà 10 minutes de retard. Tu détestais les retards et si tu n'avais pas été dans un lieu aussi bondé, tu lui aurais certainement fait sa fête ! Encore fallait-il qu'il pointe le bout de son nez. Tu avais commandé un cocktail en l'attendant... Un Sex on the Beach que tu comptais mettre sur son addition pour t'avoir fais attendre autant de temps. Tu bougeais nerveusement la jambe ayant la désagréable sensation qu'il t'avait posé un lapin pour ce soir. Tu soupirais. Chassant ces mauvaises pensées et attendais patiemment qu'il daigne pointer le bout de son nez.

Tu voulais bien certains regards d'hommes et de femmes. Tu étais seule à cette table, éloignée dans un coin, forcément que certaines personnes voulaient te rejoindre mais ton simple regard leur glaçait le sang... Et surtout, leur faisait bien comprends qu'il n'était pas question qu'ils te rejoignent à ta table. Peut-être que certains parlaient sur toi, se moquait du fait de la non présence d'une autre personne... Si ça les amusait de parler de toi en mal. Au moins, il parlait de toi ! Et c'est tout ce qui comptait.

30 minutes. Voilà une demie-heure que tu attendais ton rendez-vous et il n'était toujours pas arrivé. Finalement, tu allais laisser tomber. Autant se faire à l'idée qu'il ne reviendrait pas ! Point besoin de rester plus longtemps et de faire durer cette humiliation ; tu terminais ton verre et t'apprêtais à rassembler tes affaires mais quelque chose t'en empêcha. Tu venais de remarquer une personne. Un Coréen qui t'avait utile le mois dernier et qui avait certains sous-entendu tendancieux à ton égard. Par réflexe, tu avais levé ton portefeuille face à ton visage comme avec l'espoir que tu pouvais être invisible derrière ta pochette... Tu espérais simplement qu'il ne t'ait pas remarqué.

Tenue Abby:

Oh le lourd... [PV Hoon] Rlff
Je vous méprise en siennasilver

Dernière édition par Abbygaëlle L. Midford le Sam 7 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh le lourd... [PV Hoon] 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 188

MessageSujet: Re: Oh le lourd... [PV Hoon]   Oh le lourd... [PV Hoon] EmptySam 7 Mar - 10:37

Traduction urgente

Feat Park Hoon & Midford Abbygaëlle

Et une journée de travail rondement mener ! Je suis content, personne n’est mort aujourd’hui et mes patients se remettent bien de leurs opérations et de leur maladies. Je pense que je peux aller fêter ça en allant boire un verre !

Je rentrais vite chez moi pour me préparer un peu, j'enfilais chemise blanche avec veste de soirée habituelle. Un jean et des chaussures et j’étais de sortie ! Cependant je m’arrêtais devant le miroir, cela me faisait bizarre de me voir sourire ainsi. Peut-être que Bay à vraiment un effet sur moi que je ne soupçonnais pas avant. Allez, hors de question de finir bourré ! Je n’ai plus de raisons de le faire, boire un peu, danser et retour à la maison.

J’allais donc dans une petite boite de nuit sympathique que je connaissais un peu, je pense par contre que je suis connu de toutes les boites de nuits de la ville maintenant. Il y a peu de coréen dans cette ville de une, et de deux je pense être le seul a avoir écumer tout ces établissement en ville.

J’entrais donc et m’avançais vers le bar pour me commander une boisson, sauf qu’une silhouette familière me fit tilter. D’ailleurs le fait qu’elle se cache voulait tout dire. Heureusement pour elle, j’avais toujours son billet qu’elle m’avait offert que je réservais pour lui offrir à boire.

Je me détournais du comptoir pour venir m’approcher d’elle, elle qui semblait me fuir. Je pense que mes taquineries ne passent pas avec elle, mais elle semblait les supporter et je suis sûr qu’un jour elle en rigolera. Si je décroche un rire sincère je serais vraiment très fort !

- Madame Midford ? Je vous pensais plus bars huppés que boite de nuit.

Je m’asseyais à côté d’elle, avec bienveillance, et sortait de ma poche une petite enveloppe. Je souriais ensuite à la demoiselle qui semblait avoir une mine bien exaspérée.

- On vous a poser un lapin ? Allez, c’est pour moi, qu’es-ce qui vous ferrez plaisir ?

@tag pseudoDoctor of your heart

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !

Oh le lourd... [PV Hoon] Unknown
Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Oh le lourd... [PV Hoon]   Oh le lourd... [PV Hoon] EmptySam 7 Mar - 20:57

Oh le lourd...

ft. Hoon Park

Tu n'avais plus rien à faire dans ce lieu. Tu te sentais observée, dévisagée... Tu savais parfaitement que tu étais de trop dans cette ambiance si désinvolte et il était temps de rentrer chez toi pour boire un bon café. De quoi essayer de faire passer cette colère que tu ressentais actuellement ; tu ne supportais pas que l'on te pose un lapin et ce collaborateur allait entendre parler de cette histoire ! Tu commençais à remballer tes affaires, surtout ayant remarqué une personne avec laquelle tu n'aimerais pas passer la soirée... Tu avais tenté de te cacher derrière ton porte-feuille mais en vain.

- Madame Midford ? Je vous pensais plus bars huppés que boite de nuit.

- Monsieur Park... Vous ici.

Tu souriais à pleine dents, tentant de ne pas montrer à quel point tu étais mal à l'aise en sa présence. Tu détestais les hommes qui étaient si rentre-dedans et pourtant, tu devais avouer que tu avais été bien contente de le trouver pour ta traduction. Apparemment, il avait même gardé des sous de côté pour t'offrir un verre... Du moins, de ce qu'il avait dis ; l'avait-il réellement fait ? Cela avait l'air d'être le cas vu l'enveloppe qu'il tenait en main. Tu n'allais pas y couper cette fois-ci.

- On vous a poser un lapin ? Allez, c’est pour moi, qu’es-ce qui vous ferrez plaisir ?

Tu le fusillais du regard. Ce n'était pas la peine de rappeler que l'on t'avait posé un lapin ce soir, tu n'étais pas d'humeur à plaisanter sur ce sujet ! Est-ce que tu allais réellement accepter ce verre ? Normalement non mais un autre verre d'alcool te ferait certainement le plus grand bien pour supporter cet échec et la suite de cette soirée. Tu soupirais. Est-ce que tu allais réellement accepter ? Les mots sortirent plus vite que tes pensées ; alors oui, tu allais rester.

- Un sex on the beach.

Ou peut-être simplement un verre de vodka en fonction de la tournure de la soirée. Tu faisais un effort et tu pris sur toi : si tu avais de nouveau besoin de ses services, ce serait fort dommage de le froisser et il semblait tenir à ce verre. Ce n'était que l'affaire de 20 minutes à tout casser non ? Tu n'allais pas boire ton cocktail cul-sec car tu savais te comportement et tu allais lui tenir la conversation pendant une dizaine de minutes... Il repartira avec un bon souvenir de toi et vous pourrez continuer d'avancer chacun de votre côté.

- Et vous, vous avez l'habitude de ce genre d'endroit ?

Tenue Abby:

Hoon Park

MessageSujet: Re: Oh le lourd... [PV Hoon]   Oh le lourd... [PV Hoon] EmptyVen 13 Mar - 18:55

Traduction urgente

Première phrase et déjà une erreur à ses yeux, il suffisait de voir comment elle me regardais, mais je crois que j’ai vu juste. Certes, se prendre un lapin c’est pas cool et pas digne de l’homme qui devait la rencontrer. Après je peux comprendre, elle fait vachement peur quand elle s’y met… Mais je suis sûr qu’au fond elle peut-être une bonne personne.

Je suis habituer maintenant à son attitude, enfin un peu, donc son soupir me passe au-dessus de la tête. Avec ce genre de personne, les gestes peuvent parfois être trompeurs ! Je suis sûr que j’arriverais à lui faire oublier son rendez-vous gâcher et faire en sorte qu’elle passe une bonne soirée.

Je fût surpris du cocktail qu’elle demandais, mais ma foi, qui suis-je pour ne pas satisfaire une demoiselle ? Elle voulait un sex on the beach, j’irais lui en chercher un ! Mais avant de partir en quête de sa boisson, j’allais répondre à sa question.

- J’ai l’habitude de sortir, peu importe l’endroit, boite de nuit ou chic endroit, même si je ne sort que rarement dans des endroits onéreux. Je ne suis pas riche. Il faut parfois décrocher du travail et tout lieu est bon à prendre quand il s’agit de se vider la tête.

Je lui souriais et m’excusais ensuite car j’allais m’absenter deux petites minutes pour lui chercher son cocktail. Le barman salua d’ailleurs ma prestation car il se disait que personne oserait approcher une femme pareil. Je rigolais en acquiesçant à sa blague et repartais voir la demoiselle à qui je devait changer les idées.

- Tenez, votre cocktail.

Je m’asseyais à côté d’elle et soupirais de fatigue, car oui, le travail ça fatigue. Cependant, j’avais toujours mon sourire. J’allais aborder les raisons de sa venue ici, mais je me retenais car je me souvenais de son regard précédemment lancé. Je cherchais donc une petite blague à lui lancé, mais même ça j’avais du mal, c’est que c’est une femme particulière qui est en face de moi.

- J’aurais pensé que vous auriez commander un martini, quelque chose de plus fin qu’un sex on the beach. Vous êtes étonnante ! Dites moi, savez-vous danser ?

A mon regard malicieux elle pouvait comprendre ce que j’avais en tête. Quoi de mieux pour oublier un rendez-vous annuler qu’une bonne danse ! Après tout… Si elle se concentre sur ses pas, elle en oubliera son mauvais moment !

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Oh le lourd... [PV Hoon]   Oh le lourd... [PV Hoon] EmptyDim 15 Mar - 21:43

Oh le lourd...

ft. Hoon Park

Il semblait surprise du cocktail que tu avais décidé de prendre. Était-ce à cause de l’appellation ou que ce mélange d'alcool et de jus de fruits n'était pas assez distingué pour toi ? Peut-être un mélange des deux. En tout cas, il tint parole et alla commander après qu'il ait répondu à ta question ; oui, il avait l'habitude de sortir pour se changer les idées. Tu levas un sourcil, intriguée. Il est vrai que ce genre d'endroit pouvait faire oublier les mauvaises journées mais tu préférais largement passer le reste de la soirée dans un bain plutôt qu'entourée d'inconnus... Mais après tout, chacun son occupation.

Il s'en alla presque aussitôt chercher les cocktails et tu remarquais qu'il échangeait quelques mots avec le barman ; tu étais presque persuadée qu'ils parlaient de toi... Mais tu t'en fichais. Tu étais une femme de parole et tu n'allais pas en profiter pour sortir en douce. On te l'avait déjà dis et redis tu étais imblérable comme personne. Tu savais que tu devais faire des efforts sinon on te tournerait rapidement le dos. Il revint quelques minutes plus tard avec le cocktail et tu pris une première gorgée après avoir trinqué avec ton invité.

- J’aurais pensé que vous auriez commander un martini, quelque chose de plus fin qu’un sex on the beach. Vous êtes étonnante ! Dites moi, savez-vous danser ?

Tu levais le regard vers lui qui avait un petit sourire malicieux au coin des lèvres. Puis tu regardais la piste de danse avant de comprendre ce qu'il avait derrière la tête, puis tu répondis sèchement un "hors de question.". Est-ce que tu avais une tête à danser comme ça au milieu de tout le monde ? Certainement pas ! Cependant, Monsieur Park ne semblait pas de l'entendre de cette oreille puisqu'il insista pour que tu ailles sur la piste de danse ; clairement, tu n'en avais pas envie ! Mais tu n'avais pas mise assez de force, si bien que tu retrouvas en plein milieu de la piste de danse. Lâchant un regard mauvais en direction du médecin, tu repris la parole.

- J'espère avoir un deuxième cocktail.

Tu lui aurais bien demandé un nouveau bijou ou une nouvelle robe de luxe pour se faire pardonner mais tu te doutais qu'il n'allait pas accepter ; lui même avait avoué qu'il évitait les endroits onéreux... Ce n'était pas pour dépenser 500 derlas dans une robe de luxe. Pourtant il mériterait de casquer pour ce que tu étais en train de subir ! Histoire de lui faire plaisir, tu bougeais un peu les bras et les jambes, tendant d'imiter cette bande de sauvages, mais tu n'étais clairement pas à l'aise à l'idée de devoir te déhancher comme certaines.

Tu évitais de croiser le regard de Monsieur Park, honteuse d'être dans une telle situation mais tu décidais quand même de faire l'effort jusqu'à la fin de la musique. Deux longues minutes trente durant lesquelles tu te serais bien envolée loin d'ici... Une fois la chanson terminée, tu lui lanças un sourire gêné et repartie directement à ta table pour reprendre une gorgée de ton cocktail ; il n'était pas question de recommencer une nouvelle fois. Tu avais déjà pris suffisamment sur toi.

Il semblait avoir bien compris qu'il n'aurait droit qu'à une seule danse de toute la soirée. Tu aurais bien voulu partir après le cocktail mais il était motivé à te tenir la jambe... Tu ne savais même pas si tu allais pouvoir t'en aller ! Tu regardais ta montre, 23h. Tu n'étais pas fatiguée mais parfois, tu perdais le fil de la conversation... Lui ? Il avait continué de boire tandis que tu avais décidé de garder ton troisième cocktail et de le boire tout doucement ; tu ne souhaitais pas revenir chez toi en rampant. Ou pire... Devoir passer la soirée avec lui.

Tenue Abby:

Hoon Park

MessageSujet: Re: Oh le lourd... [PV Hoon]   Oh le lourd... [PV Hoon] EmptyLun 16 Mar - 18:03

Traduction urgente

Je crois que le message est passé et malgré son « hors de question. » la jeune demoiselle finit sur la piste de danse à mes côtés. La musique était bien, mais je sentais qu’elle n’était pas à l’aise, moi qui voulais juste l’amuser, elle semblait n’être pas à sa place. La situation devait être gênante pour elle, à tel point qu’elle m’évitais du regard.

- Tout ce que vous voudrez !

Je lui devait bien ça, elle avait fait l’effort de venir avec moi. D’ailleurs, au bout de deux bonnes minutes, la musique s’arrêta et mademoiselle Midford me lança un sourire bien gênée, ce à quoi je répondit par le sourire le plus satisfait que j’ai eu. En effet, c’est pas tout les jours qu’on réussit un tel exploit je pense.

Les verres s’enchainait et je me sentais bien, voir même à l’aise alors qu’à l’habitude cette femme m’inspirais crainte, mais aussi de la compassion. Après tout, on ne devient pas la personne qu’elle est sans endurer des épreuves assez difficiles. Enfin c’est mon avis…

La soirée passait tranquillement et je me disais que je ne savais pas grand-chose de cette femme. Ses goût ? Je pense à peine apercevoir ce qu’elle aime. Ses peurs ? Non, jamais elle ne dévoilerais ses peurs comme ça, c’est le genre de femme forte qui ne voudrait pas qu’on sache qu’elle est dans l’impasse… Et je sais de quoi je parle. Un sujet peut-être plus commun… Ah ! Tient ! Y-a-t-il un homme, ou une femme, qui a réussit à percer ce coeur de pierre ? Je buvais une petite gorgée de ma boisson avant de me lancer.

- Dites moi, vous avez quelqu’un dans votre vie ? Non pas que je voudrais prendre sa place hein ! Je me posais juste la question hahaha.

Je veux pas d’histoire, c’est juste question de curiosité, car j’en connais une autre qui me sauterais à la gorge si j’avais ce genre d’idées. D’ailleurs, si ça pouvait la mettre à l’aise, je pouvais parler de Bay.

- Rassurez-vous, je suis fidèle et tout récemment je me suis poser avec quelqu’un ! D’ailleurs elle me manque un peu…

Mon sourire avait légèrement disparue derrière la petite moue attristé que j’affichais. Oui, l’alcool me rend assez expressif quand je force trop. Enfin, c’est vrai que j’aurais bien aimé passer ma soirée avec Bay, mais elle travaillais ce soir et ne pouvait pas m’accompagner. Tant pis, mais…

- Dites, c’est la première fois que je me pose, vous auriez pas des conseils par hasard ? Genre reconnaître quand une femme est en colère ?

A ma tête elle devait bien deviner que j’avais du mal à cerner Bay quand elle voulait me faire passer des avertissements subliminaux. Ça m’embêtais un peu d’ailleurs, car je tient à Bay et j’aimerais savoir quand il faut que j’arrête de la taquiner avant qu’elle ne m’explose à la figure.

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Oh le lourd... [PV Hoon]   Oh le lourd... [PV Hoon] EmptyMar 17 Mar - 17:44

Oh le lourd...

ft. Hoon Park

- Dites moi, vous avez quelqu’un dans votre vie ? Non pas que je voudrais prendre sa place hein ! Je me posais juste la question hahaha.

Tu levais ton regard vers lui. Toujours aussi glaciale en te demandant bien à quoi pouvait servir cette information ; pourquoi est-ce qu'il voulait savoir cela ? Tu n'aimais pas parler de ta vie privée surtout à une personne que tu venais de rencontrer. D'ailleurs, il ne manqua pas d'enchaîner sur le fait qu'il était fidèle et qu'il avait actuellement quelqu'un dans sa vie... Cela te rassurait d'un côté bien qu'il pouvait toujours mentir. Tu pris une nouvelle gorgée de ton cocktail. Tu n'avais rien à cacher concernant ta vie privée et on t'avait déjà vu accompagnée de Léo dans les soirées mondaines donc tu pouvais confirmer sa question.

- En effet, je partage ma vie avec une personne.

Tu n'avais pas de nom à fournir ni d'informations supplémentaires à lui donner. De toute façon qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire que ton bon ami s'appelle Léo, Pierre, Paul ou Jacques ? Il venait de te poser une question et tu lui avais répondu. Tu pris ton verre en main mais tu ne manquas pas de remarquer cet air triste sur ton visage... Allons bon, quel était donc le problème cette fois ? A quoi avait-il pensé pour que son humeur change du tout au tout ? Voilà que tu allais devoir te coltiner une personne avec l'alcool triste.

- Dites, c’est la première fois que je me pose, vous auriez pas des conseils par hasard ? Genre reconnaître quand une femme est en colère ?

Tu haussais un sourcil. Est-ce que te demandait sérieusement des conseils ? Tu étais sans aucun doute plus âgée que lui et ta relation avec Léo était encore récente. La vie de couple était une énigme pour toi et on ne pouvait pas dire que tu faisais énormément d'efforts. Disons que tu ne savais pas grand chose concernant la vie de couple ou même la relation avec d'autres humains. Généralement, tu étais plutôt bien toute seule donc c'était encore tout nouveau pour toi.

- Hum. Tout dépend de son caractère, je dirais ?

Certes, pour l'instant tu tournais autour du pot ; mais chaque femme était différente ! Peut-être que son amie pourrait lui dire directement quand elle est en colère ou au contraire, chercher à se venger comme tu avais pu le faire avec Léo. Tu regardais autour de toi, essayant de chercher un échappatoire... Qui donc dans ce lieu pourrait être mieux calé que toi concernant les relations avec autrui ? Sûrement plus de la moitié de la population de cette boîte de nuit.

- Elle peut tout aussi bien vous faire la tronche que chercher à se venger... Et si je peux vous donner un conseil, méfiez-vous d'une femme en colère. Ça peut aller loin... Très loin.

Tu avais quand même remplacé le dentifrice de Léo pour y mettre du Wasabi à la place et d'autres saloperies dans ce style... Tu avais même hésité à le tuer pendant un cours laps de temps mais il savait bien se défendre ce garçon. Et puis, il te manquerait tout de même. Quant à cette petite amie, tu n'avais strictement aucune idée de son caractère ni de ses manières de réagir mais tu pouvais être certaine qu'une femme en colère était une des pires créatures sur cette terre.

- Et, c'est souvent que vous sortez dans ce genre de lieux sans elle ? Elle doit drôlement vous faire confiance... sauf si vous lui mentez ?

Tenue Abby:

Hoon Park

MessageSujet: Re: Oh le lourd... [PV Hoon]   Oh le lourd... [PV Hoon] EmptyMer 18 Mar - 14:45

Traduction urgente

J’étais à moitié surpris, une femme comme elle devait certainement avoir des prétendants, cependant je me demande bien à quoi ressemble son mec. Il faut en avoir dans le tiroir pour lui tenir tête au quotidien, moi je pourrais clairement pas. Mais j’étais content qu’elle soit pas seule, ça serait un peu triste…

Puis débuta enfin les fameux conseils que j’attendais tant, je savais pas trop comment danser avec Bay quand elle était énervée… Je l’aimais assez pour apprendre cette danse et ne pas tout faire foiré. Certes auprès d’une autre femme, mais un regard extérieur pourra peut-être m’aider ?

- Ha ha ha ! Ça je sais, les femmes en colères, ça fait des dégâts. C’est d’ailleurs pour ça que je vous le demande, j’ai pas envie de la perdre ou qu’elle brûle ma maison ! Même si la perdre serait pire que perdre mon toit ha ha ha !

Je buvais de nouveau, son conseil n’était pas dénué de sens, au contraire même, faire attention est surement le meilleur conseil qu’elle puisse me donner. Enfin, la suite me perturba un peu, c’est vrai que ce que je faisais en l’instant présent n’était peut-être pas la meilleure des choses à faire, mais Bay avait confiance en moi et moi en elle. C’est bien la première fois que j’accordais ma confiance aveugle à une personne.

- Non, en général je sors avec elle justement, mais elle travail donc bon… Je suis sortis seul, mais on se fait assez confiance pour se laisser sortir de temps en temps. Puis comme vous l’avez dit, une femme ça peut être dangereuse et je n’ai pas envie de la perdre.

Je buvais une nouvelle gorgée de ma boisson qui serait d’ailleurs surement la dernière. Il ne fallait pas rentrer trop tard si je voulais passer du temps avec elle demain. Cependant, je n’aimais pas ce qu’elle disait.

- Par contre, je veux bien avoir des tares, mais mentir n’en fait pas partis ! Enfin… Et vous alors ? Je suppose que ce n’est pas lui que vous attendiez, sinon vous seriez déjà partis lui casser les genoux hahaha !

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Oh le lourd... [PV Hoon]   Oh le lourd... [PV Hoon] EmptySam 21 Mar - 18:59

Oh le lourd...

ft. Hoon Park

- Ha ha ha ! Ça je sais, les femmes en colères, ça fait des dégâts. C’est d’ailleurs pour ça que je vous le demande, j’ai pas envie de la perdre ou qu’elle brûle ma maison ! Même si la perdre serait pire que perdre mon toit ha ha ha !

- Croyez-moi, si elle contente de brûler votre maison, vous vous en sortez plutôt bien.

Dis-tu avant de reprendre place au fond de ton siège. Toi, si un homme te brisait le cœur, tu ferais en sorte de le briser en petits morceaux... Lentement mais sûrement. Si cette demoiselle se contentait de brûler ses vêtements ou sa maison, c'est qu'il n'avait pas fais "si" pire que ça. Evidemment, Léo était au courant qu'il ne fallait pas jouer avec tes sentiments ni faire n'importe quoi avec ton cœur ; mais c'était réciproque... Il savait rendre la pareille également donc tu te méfiais de lui.

Tu lançais sur un autre sujet : sa présence ici sans sa demoiselle. C'était un drôle d'endroit pour sortir sans sa compagne -et même avec à vrai dire-. Tu n'étais guère habituée à faire la fête, tu étais même quelqu'un de plutôt coincé pour dire vrai... Mais tu connaissais la réputation de ces lieux et vu le nombre de demoiselles ayant reluqué ton interlocuteur, tu savais très bien qu'elles ne pensaient pas à lui demander une simple cigarette.

- Non, en général je sors avec elle justement, mais elle travail donc bon… Je suis sortis seul, mais on se fait assez confiance pour se laisser sortir de temps en temps. Puis comme vous l’avez dit, une femme ça peut être dangereuse et je n’ai pas envie de la perdre.

- Mh.

La confiance... C'était mignon comme concept. Sachant que l'Homme était bien la dernière espèce à qui faire confiance, tu n'étais pas certaine de cette notion surtout dans un lieu si... dévergondé. Mais il avait l'air d'avoir retenu la leçon concernant les femmes en colère ; avec un peu de chance, il ferait attention à ne pas faire de faux pas.

- Par contre, je veux bien avoir des tares, mais mentir n’en fait pas partis ! Enfin… Et vous alors ? Je suppose que ce n’est pas lui que vous attendiez, sinon vous seriez déjà partis lui casser les genoux hahaha !

- En effet. Je serais déjà en train d'enterrer le corps à l'heure qu'il est.

Enfin, tu laisserais plutôt cette tâche à tes hommes de mains mais il n'était pas obligé de tout savoir non plus. Par contre, celui qui t'avait posé un lapin aura de tes nouvelles d'ici quelques temps et il sera bien déçu de la tournure de la conversation... Mais passons, tu auras tout le temps de réfléchir à sa manière de le torturer plus tard, quand tu seras seule. Ou avec Léo, histoire d'avoir quelques bonnes idées en plus !

- Je crois que nous ne sommes pas un couple que vous appelez "ordinaire". Chacun fait ce qu'il veut quand il veut et nous n'avons pas de compte à nous rendre... Nous sommes fidèle l'un à l'autre mais nous avons besoin de notre espace pour ne pas s'entre-tuer.

Ce qui avait bien failli vous arriver quelques mois plus tôt au vu de cette "grosse' dispute que vous aviez eu... Pour une histoire de meubles tâchés. Oh, tu avais un peu abusée sur cette histoire et tu avais pris la mouche rapidement, il est vrai. Tu pris une nouvelle gorgée de ton verre avant de le reposer sur la table.

- Et puis entre nous, qui m'aurait approchée dans cette boîte ? Vous n'êtes venu que parce que nous nous connaissons un minimum... Sinon, je parie que vous m'auriez ignorée, comme toutes les autres personnes ici.

Tu savais pertinemment que tu pouvais faire peur et tu n'allais pas pleurer pour autant. Tu détestais les êtres humains ou tout ce qui pouvait être vivant -tu avais hésité à tuer le chien du voisin qui venait pisser dans ton jardin- alors tu n'en voulais à personne de te fuir... Tu avais tout fait pour avoir cette réputation.

- Qu'est-ce qu'elle fait dans la vie, votre copine ?

Tenue Abby:

Hoon Park

MessageSujet: Re: Oh le lourd... [PV Hoon]   Oh le lourd... [PV Hoon] EmptyLun 23 Mar - 21:16

Traduction urgente

Une énième gorgée de ma boisson comme pour être en accord avec les paroles de la demoiselle. Je le savais que trop bien, une femme peut faire des dégâts, de gros dégâts. Regardez ce qu’elle m’a fait pour une simple blonde me parlant, alors si j’osais briser son petit coeur que je chéris tant ? Je crois que je ne serais pas là pour en témoigner.

Breeeef, la demoiselle semble pas convaincue de mes paroles, soit, cela n’engage qu’elle, mais je reste un homme avec un code d’honneur. Certes j’essayais d’éviter toute situations où ce fameux code d’honneur m’ordonnait d’intervenir, style se battre, mais bon, je n’y échappe pas toujours. Chacun sa façon de voir le couple, ne m'étant casé avec quelqu’un je dirais que je suis du genre fidèle, du moins ça je le sais au fond de moi.

- Hahaha ! Attendez, vous ne plaisantiez pas ?

Certes cette femme n’était pas comme les autres, mais quand même… Mon rire s’atténua comprenant que ce n’était peut-être pas forcément une blague. Enfin, je n’ai pas forcément peur, après ce que j’ai vu et fait pour elle, mais cela reste étonnant quand on le découvre pour la première fois. Je l’écoutais en hochant la tête, je pourrais même transposer notre situation à la leur, enfin je crois. On avait besoin d’espace, enfin je croyais ça avant que je me rende quasiment chaque soir dans son restaurant pour lui faire la cours ou juste passer un moment avec elle.

Cependant, la suite m’attrista un peu, la vision qu’elle avait d’elle. Certes elle pouvait faire peur, mais je pense être trop empathique pour la laisser seule, air terrifiant ou pas. Je notais sa question, mais je voulais avant tout lui répondre, car après tout si elle pouvait savoir qu’elle avait un ami malgré son caractère et bien c’était déjà ça de gagner.

- Moi, moi je vous aurait approché. Le truc c’est que je suis pas comme les autres personnes ici, vu que je ne suis même pas d’ici ! Franchement, je pense que je serais venu, vous offrant un verre et repartant si jamais vous n’étiez pas satisfaite de ma présence. Certes je n’aurais peut-être pas insister pour une danse hahaha ! Mais cela aurait été un tout aussi début d’amitié que lorsque je me suis présenté à vous en tant que traducteur.

Je lui faisais mon plus beau sourire pour la mettre en confiance, car au final ce que je disais était vrai. J’aurais peut-être eu peur au début, mais au fond… Bah elle a bon fond. Faut juste chercher un peu ! Je peux me tromper bien entendu, mais j’aime à croire en ma version. J’ai peut-être une trop grande opinion de l’être humain, mais bon, ça ne coutais rien de croire un peu au meilleur des personnes.

- Ma copine est chef cuisinière, et quelle cuisinière ! C’est la meilleure ! J’essaye de le lui rendre quand je cuisine mais je crois que je ne l’égalerais jamais, hahaha !

Je bu une bonne gorgée de ma boisson qui d’ailleurs arrivait en fin de vie, mais ce n’est pas grave, c’était signe que la soirée se passait bien, enfin je suppose.

- Haaaa… Et le votre ? Il traine aussi dans des histoires un peu… Bah vos genre d’affaires on va dire.

J’avais baissé un peu le volume, je tenais pas à mettre la demoiselle dans l’embarras. Je ne connaissais bien que son métier officieu, mais peut-être qu’elle avait un boulot plus… Honorable ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh le lourd... [PV Hoon]   Oh le lourd... [PV Hoon] Empty

Oh le lourd... [PV Hoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant