La ville est en Septembre 2020
Le Deal du moment : -72%
CDISCOUNT A VOLONTÉ pour 8 euros
Voir le deal
8 €

Partagez

Pas encore... ! [PV Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pas encore... ! [PV Kate] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2981

Pas encore... ! [PV Kate] Empty
MessageSujet: Pas encore... ! [PV Kate]   Pas encore... ! [PV Kate] EmptyMer 4 Mar - 21:43

Pas encore... !

C
ette relation n'avait rien de réellement sérieuse. Du moins, la demoiselle aux cheveux roses ne s'emballait pas pour autant et ne pensait pas au mariage ou à emménager avec lui ! Non, ils n'avaient pas encore atteint ce stade mais au moins celui de le présenter à sa meilleure amie. Il s'appelait Nolan et il travaillait dans une grosse boîte comme trader ; il avait des horaires complètement décalées et ce n'était pas facile de le voir ! Cependant, il avait accepté de poser sa journée pour rencontrer l'amie de Kira. Non pas que cette dernière avait besoin d'une approbation mais elle était toujours contente d'avoir l'avis de Kate en ce qui concernant les hommes.

La demoiselle avait ainsi Kate au Sydala's Food. Aujourd'hui, elle travaillait le soir et Kira n'avait pas envie de poireauter pendant des hommes dans un restaurant chic ! De plus, elle tenait absolument à inviter son petit copain et son ami et Kira était tout de même limitée concernant les sous. Elle ne roulait pas sur l'or mais le Sydala était dans ses moyens. Concernant Lyam, il n'était pas au courant de cette relation avec Nolan... C'était beaucoup trop tôt pour le présenter à son fils ! Ils n'en étaient qu'au début de leur relation et la Rose avait insisté sur le fait qu'il fallait prendre son temps ; sans entrer dans les détails de son ancienne relation, elle avait au moins prévenu qu'elle sortait d'une relation compliquée.

Arrivée à midi aux côtés de Nolan, ils attendirent Kate qui ne tarda pas à pointer le bout de son nez ! Elle pouvait voir que Kira était presque aux anges vu le grand sourire qu'elle arborait. On pouvait dire qu'elle était plutôt heureuse dans cette jeune relation ! La demoiselle aux cheveux roses fit la bise à sa meilleure amie tandis que Nolan décida de simplement tendre la main. Il était un peu timide et il avait déjà dit à Kira qu'il n'était pas à l'aise avec le contact physique. Elle annonça donc qu'elle avait réservé une table à son nom et ils entrèrent dans le restaurant pour aller vers la dite table.

Une de ses collègues de la journée arriva pour leur donner le menu et revenir quelques minutes plus tard pour demander le vin et l'entrée ; évidemment, la demoiselle insista pour prendre une bouteille à se partager... Histoire de fêter cette rencontre ! Le Rosé est ce qui mit tout le monde d'accord avant de commander chacun son dessert. Aline, sa collègue, revint quelques minutes plus tard pour les servir. Ils trinquèrent à cette rencontre mais Nolan annonça qu'il avait besoin de s'éclipser quelques minutes ; le regardant s'éloigner, la demoiselle pencha vers son amie, toujours le sourire aux lèvres lorsque Nolan fut assez loin.

- Alors ? Tu le trouves comment ? Il est mignon, tu ne trouves pas ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Pas encore... ! [PV Kate] Kira
Revenir en haut Aller en bas
Pas encore... ! [PV Kate] C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 441

MessageSujet: Re: Pas encore... ! [PV Kate]   Pas encore... ! [PV Kate] EmptyJeu 5 Mar - 1:08

Ah non hein
we still we kill we lie
Pratiquement un mois que tu étais mariée. Que tu te faisais désormais appelée madame Hammerman au travail ou que tu signais de ce nom. C'était étrange au début, mais au final, on s'y habitue assez vite. Puis cela te faisait du bien qu'enfin tout soit posé. Qu'il n'y ait plus de stresse des préparatifs du mariage, des papiers à signer. Tout était bouclé et tu avais pu profiter d'une lune de miel avec ton mari. Ce fut reposant, pour toi comme pour lui. Vous avez pu vous retrouver. Rien que tous les deux. Profitant d'instants que tu n'oublieras jamais. Mais bien sûr, il a fallu que vous retourniez à Quederla, vous aviez une vie, un travail, des amis là-bas. Alors voilà que vous repreniez votre quotidien de criminologues, psychologue et capitaine pour certain.

Aujourd'hui, tu étais en repos. Tu avais exceptionnellement posé un jour aujourd'hui car tu étais invitée par Kira, pour manger au Sydala's Food. Et tu ne voulais pas y aller, pressée par le temps. Tu t'étais tout de même levée en même temps qu'Aston, pour pouvoir le voir, lui offrir un baiser avant qu'il n'aille travailler. En effet, vos horaires, bien que peu flexibles, vous permettent quand même de vous voir. Vous aviez fait en sorte que ce soit le cas. Te préparant convenablement, tu arborais une robe claire, des talons et une veste longue, descendante jusqu'aux genoux. Kira voulait te présenter quelqu'un. Homme qu'elle côtoyait. Jusqu'à là, rien de bien grave. Mais en repensant à ses antécédents avec son premier mariage, tu te permettais d'avoir quelques craintes pour ta meilleure amie. 

Arrivant devant le restaurant, tu pouvais déjà reconnaître de loin la chevelure rose de ta meilleure amie, accompagnée d'un homme qui... Dont la tête ne te revenait pas. Faisant la bise à Kira, tu serais la main au dénommé Nolan. Tu ne faisais rien paraître, mais intérieurement, tu bouillonnais. Cet homme n'était pas un ange. Loin de là. Détournement de fonds et autres choses de la sorte. Cela te rendait perplexe. Mais le sourire heureux de ta meilleure amie t'empêchait de dire quoi que ce soit. Mais tu ne le sentais pas, cet homme.

Toi, méfiante ? A peine.

Vint le moment des commandes, tu n'avais bien sûr pas pu résister à un verre de rosé. Certaines des commandes furent prises et amenées assez rapidement, à ta grande joie; tu avais faim. Après avoir trinqué, Nolan s'était éclipsé pour tu ne sais quelle raison, et la voix de ta meilleure amie avait résonné à tes oreilles.

« Hmm... Si le fait qu'il soit aussi mignon que son casier judiciaire compte, alors oui, il est adorable. »

Des paroles peut-être un peu crues dès le début, mais tu ne voulais pas offrir de fausses paroles quant-à ta première impression sur cet homme. Tu tenais énormément à ta meilleure amie et tu doutes que cette relation la mènera à une vie paisible. Elle, et son fils.

« Je veux dire par là, ouais, il a l'air sympa... Mais je me méfie. Déformation professionnelle je pense, pardonne moi. »
0000 WORDS
@Kira
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

Pas encore... ! [PV Kate] Unknown

des choses:

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Pas encore... ! [PV Kate]   Pas encore... ! [PV Kate] EmptyJeu 5 Mar - 14:42

Pas encore... !

O
ne pouvait pas dire qu'elle était aux anges mais Kira était réellement heureusement ; cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas vu autant sourire en présence d'un homme. Ça la changeait de son ex et surtout des dernières personnes qu'elle avait rencontré ; cependant, la demoiselle aux cheveux roses avait passé l'âge de s'emballer à la moindre sortie avec les garçons mais elle devait reconnaître que ça lui changeait d'air. Profitant du départ de Nolan, Kira demanda aussitôt l'avis de sa meilleure amie le concernant.

- Hmm... Si le fait qu'il soit aussi mignon que son casier judiciaire compte, alors oui, il est adorable.

- Ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais...

Décidément ! La Reine de l'Alliance avait le chic pour choisir ses hommes. Et puis en même temps, était-ce réellement le sujet de conversation lors d'un premier rendez-vous ? Pas certain. Mais est-ce qu'il s'agissait de petites erreurs de jeunesse ou son dernier crime remontait à quelques jours ? Kira était presque dépitée et c'était sûrement pour ça que Kate avait tenté de rattraper le coup. Malheureusement, c'était déjà encré dans la mémoire de la demoiselle et elle n'était pas prête d'oublier que son nouveau crush avait un casier judiciaire... Et ça, c'était moyennement cool. Elle n'eut pas le temps de répondre à son amie que Nolan revenait déjà dans la pièce et reprenait place en face Kate.

- J'espère que je n'ai pas été trop long ! Alors, vous parliez de quoi ?

"De ton casier judiciaire" n'était sûrement pas la réponse à donner. Ils venaient à peine de boire une première gorgée de leur vin que ce repas s'annonçait déjà... compliqué. Et dire que l'entrée n'était pas encore arrivée. Kira n'en voulait pas à Kate de s'être exprimée sur le sujet ; au contraire, elle était plutôt déçue d'avoir un si mauvais feeling avec les hommes.

- On parlait des affaires en cours de Kate ! Elle est criminologue.

- Oh. Vous devez en avoir du boulot avec les criminels qui rodent en ville !

Et comment. Autant dire qu'il n'était pas prêt d'avouer ses petites bêtises et qu'il ne semblait même pas stressé à l'idée qu'une policière soit à sa table... Quant à Kira. Bon, elle n'avait pas un casier tout blanc non plus mais officiellement, elle n'était pas encore coupable. La Rose profitait encore de ces belles années avant qu'un abruti ne décide de remettre son nez dans son histoire de couple.

- Vous êtes sur une affaire intéressante en ce moment ? Si vous pouvez en parler bien sûr ahah.

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Pas encore... ! [PV Kate]   Pas encore... ! [PV Kate] EmptyJeu 5 Mar - 17:49

Ah non hein
we still we kill we lie
Ta Méfiance envers cet homme était assez élevée. Tu n'as pour habitude pour autant de te fier aux apparences, mais disons qu'actuellement, tu te fiais aussi à un casier judiciaire plein à craquer. Tu étais très certainement un peu trop professionnelle, un peu trop penchée sur ce que tu savais au niveau judiciaire, tu le savais très bien. Mais en même temps, tu tiens à ta meilleure amie, et savoir qu'elle côtoyait un homme de cette envergure ne te plaisait pas des masses. Mais tu n'avais aucun pouvoir sur sa vie. Et tu ne veux pas la lui gâcher, mais déjà lui prévenir qu'il n'était pas clean était un bon début. Vous n'aviez pas eu le temps d'échanger d'avantage, car l'homme nommé Nolan était revenu, en face de toi. Essayant de ne pas montrer un visage analyste et fermé, tu souriais légèrement en tant que réponse. Il aurait pu prendre tout son temps, tu n'étais pas pressé de le voir en face de toi.

Tu écoutais la réponse de ton amie, de manière silencieuse. Mais tu allais tenter d'être un peu agréable. Ton amie n'avait pas prévu cette sortie pour voir ses deux "proches" se faire des piques à tout va. Donc tu ne fis qu'acquiescer aux paroles de Kira. Tu n'allais pas cacher ton métier, et si officieusement cela peut lui faire comprendre qu'il ne doit pas déconner davantage au risque de se faire prendre, ce serait bien. Tes yeux s'étaient plantés sur Nolan. Étonnement, tu ne le supportais pas du tout alors que cela ne faisait même pas une heure que vous étiez en contact.

« En effet. Mais mon mari, moi et le commissariat faisons au mieux pour garantir la sécurité de la ville. »

C'était juste plus compliqué que d'autres à certains moments. Les entrées étaient arrivées, et tu avais remercié la serveuse d'un sourire avant de te re-concentrer sur la conversation. Un simple « hm » sorti de tes lèvres avant de boire une gorgée de ton verre.

« Je ne qualifie jamais mes affaires comme "intéressantes" car la plupart du temps, une vie est en jeu. Mais en ce moment, je suis sur une histoire de détournement de fond fait par une entreprise, autant dire que j'y passe touuutes mes nuits. Et vous, vous travaillez dans quel domaine ? »
0000 WORDS
@Kira
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Pas encore... ! [PV Kate]   Pas encore... ! [PV Kate] EmptyVen 6 Mar - 16:28

Pas encore... !

A
utant dire que la situation pouvait déraper à tout moment. L'ambiance était pesante et Kira se disait qu'elle n'était sûrement pas la seule à le sentir ; il faisait chaud ici non ? A moins que ça ne soit seulement à cette table ? La demoiselle observait attentivement la réaction de Nolan concernant le métier de sa meilleure amie mais il ne semblait pas perturbé pour un sous... Décidément, c'était un criminel plutôt doué.

- En effet. Mais mon mari, moi et le commissariat faisons au mieux pour garantir la sécurité de la ville.

Elle ne pouvait pas mieux le mettre mal à l'aise. Ah si ! Il manquait juste de dire que le mari en question était un Capitaine de police et Nolan quitterait certainement la table quelques secondes plus tard. Peut-être que finalement, la demoiselle ne tenait pas tant que ça à Nolan... Disons que la dernière fois qu'elle était sortie avec un criminel, il avait fini dans le ventre de ses loups. Elle ne pouvait pas toujours tuer tous ses petits copains et surtout être couverte par son amie ; elles allaient avoir des problèmes à force.

- Vous êtes sur une affaire intéressante en ce moment ? Si vous pouvez en parler bien sûr ahah.

Alors ça ! On ne pouvait pas lui retirer le culot qu'il avait et surtout le calme olympien qui semblait le caractériser... En même temps, n'avait-il pas besoin d'être calme dans son métier ? Kira préférait faire comme si elle n'était au courant de rien mais c'était compliqué d'ignorer une telle information ! Nolan risquait de se faire arrêter à tout moment et franchement, la demoiselle aux cheveux roses n'avait pas de temps à perdre avec un autre gars peu fréquentable.

- Je ne qualifie jamais mes affaires comme "intéressantes" car la plupart du temps, une vie est en jeu. Mais en ce moment, je suis sur une histoire de détournement de fond fait par une entreprise, autant dire que j'y passe touuutes mes nuits. Et vous, vous travaillez dans quel domaine ?

Ok, là c'était la goutte de trop. Kira avait besoin d'un verre. La Rose fit à une de ses collègues pour lui demander de rapporter un verre de bière ; elle lui lança un drôle de regard qui signifiait "mais tu as déjà du vin" mais actuellement, la demoiselle se fichait bien de passer pour une pochetronne ou pas. La conversation devenait de plus en plus tendue et d'ici quelques minutes, la corde allait tout simplement exploser et les verres n'allaient pas tarder à sauter... Et sachant que Kira n'était pas la plus diplomate à cette table, on ne pourrait pas compter sur elle pour intervenir en cas de dérapage.

- 25 cl ?

- Je suis trader.

- Non 50.

Nolan lui jeta un drôle de regard auquel Kira se contenta de répondre par un sourire niais et reprit une gorgée de son verre de vin. Clairement, de tous les hommes qu'elle avait fréquenté, il était celui qui avait le plus de culot ! Et le culot, c'était pas mal la plupart du temps... Mais face à une Domae qui avait tué son mari et une policière qui avait couvert la première, il n'était pas près de faire long feu.

- Et. Hum. Tu es souvent au contact avec l'argent du coup... Entre nous, ça doit être tentant d'en mettre de côté, non ?

- Ahah ! Je ne sais pas si c'est quelque chose à dire devant notre amie policière mais je dois reconnaître que c'est tentant parfois ! Mais je te rassure, je suis clean.
Dit-il avec son plus grand sourire.

- Ouais... C'est sûr... Kate, juste par hasard. Tu fais de la prison pour du détournement de fonds ? Si jamais je décide de le faire, j'aimerais bien savoir ahah !

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Pas encore... ! [PV Kate]   Pas encore... ! [PV Kate] EmptyVen 6 Mar - 19:23

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
TO BE YOUR EVERYTHING
Le calme dont faisait part le fameux Nolan te laissait imperturbable. Après tout, quand on est une personne peu fiable, le calme pour paraître crédible était une des cartes importantes à jouer. Tu le savais bien, étant constamment en contact avec des criminels lors d'interrogatoires, ou alors en écoutant les interrogatoires faits par ton mari. Vous en voyiez des choses chaque jours. Et c'est de là que ton tic d'analyser ton environnement t'es venu. Tu ne sais pas si c'est réellement positif, mais tu tentes de penser que c'est le cas. Actuellement au moins, ce tic te permettait de voir en Nolan un homme absolument pas digne de confiance et qu'il ferait mieux de s'éloigner de Kira au risque de t'avoir sur le dos si tu remarques qu'il va bien trop loin dans sa mascarade. Ton regard se tournait vers ton amie qui avait recommandé un verre. Cela t'avait fait froncer les sourcils, mais ce n'est pas pour autant que tu rebondissais sur ça. C'était peut-être de ta faute, car tu ne fais pas une once d'effort pour daigner être agréable face au petit c... Nolan.

« Je vois. Un métier important dans une ... Certaine mesure. »

Une certaine mesure où les employés ne détournent pas les fonds et n'arnaquent pas. Ce n'est pas du tout le cas de Nolan, paaas duuu touuut. Tapotant de tes doigts, tu avais pris ton verre entre tes mains, mélangeant inutilement le liquide à l'intérieur. Ton regard jonglait entre ton amie et Nolan, tu avais ris de manière sarcastique à sa phrase. En effet, ce n'était pas le genre de chose à dire en face de toi, surtout qu'il s'était empressé de préciser qu'il était un homme clean, arquant un sourire que tu catégorisait comme l'esquisse la plus fausse que tu ais vue. Tu ne rétorquais pas jusqu'à ce que Kira t'adresse la parole. Fermant les yeux en penchant la tête, tu esquissais un sourire, qui se faisait doux, daignant être agréable tout de même.

« Ahaha, je ne te conseille pas de tenter ! Tu as des années d'emprisonnement et une amende si tu te fais avoir... Ce n'est pas vraiment intelligent ! »

Tu continuais de sourire à ton amie, remettant ton verre à sa place, croisant tes mains sur la table tandis que la serveuse avait ramené le verre à Kira.

« Et ... Vous vous êtes rencontrés comment ? »
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Kira
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Dernière édition par Katherine Hammerman le Sam 7 Mar - 22:38, édité 1 fois
Kira Seryk

MessageSujet: Re: Pas encore... ! [PV Kate]   Pas encore... ! [PV Kate] EmptySam 7 Mar - 20:42

Pas encore... !

M
al à l'aise ? C'est sûrement ce que devait ressentir Nolan en cet instant. La demoiselle aux cheveux roses aurait pu ignorer ce que son amie lui avait dis quelques minutes plus tôt mais ce n'était pas réellement le moment de sortir avec des criminels... Kira avait suffisamment de policiers sur le dot pour avoir ceux de son petit-amie. Cependant, elle aurait aimé avoir un tel self-contrôle ! Pas un seul moment il ne laissait sous entendre qu'il pouvait être coupable de quoi que ce soit... Contrairement à la Rose qui avait parfois a dû mal à cacher la vérité.

- Ahaha, je ne te conseille pas de tenter ! Tu as des années d'emprisonnement et une amende si tu te fais avoir... Ce n'est pas vraiment intelligent !

- Drôle de question chérie ! Tu veux te lancer dans la criminalité ?

La Rose lança un regard complice à Kate. Criminelle, elle l'était déjà et avait simplement la chance d'être couverte par une personne du métier mais sinon elle avait déjà une idée de la peine qu'elle pouvait encourir. Kira se contenta de laisser échapper un petit rire, presque nerveux, pour tenter de rassurer Nolan quant à ses intentions. Elle ne gagnait pas suffisamment d'argent pour se lancer là-dedans.

- Et ... Vous vous êtes rencontrés comment ?

- Dans un bar ! C'est classique mais pour le coup, on s'est rapidement entendu.

- J'avoue que Kira m'a tapée dans l’œil alors je n'ai pas hésité à aller vers elle !

C'était classique comme rencontre. La demoiselle se méfiait toujours lorsqu'on s'approchait d'elle ; elle devenait de plus en plus sauvage et sa mésaventure avec son ex-mari l'avait quelque peu calmée concernant les hommes. Voulant prendre son verre de bière, la demoiselle donna un coup dans celui de son vin, tâchant ainsi la table mais surtout son jean. Elle grogna et jura après s'être levée d'un bond... Ce n'était pas prévu au programme ça !

- Je reviens. Je vais passer un coup d'eau sur la tâche...

Son instinct lui disait que ce n'était pas une bonne idée de laisser les deux zigotos ensemble mais elle n'allait pas rester avec sa tâche de vin toute la soirée, elle n'allait jamais pouvoir la rattraper sinon ! Peu convaincue, Kira se leva tout de même et alla aux toilettes pour passer un coup rapide. En plus du jean, le bas de son t-shirt avait également morflé. Soupirant une nouvelle fois, ce n'était pas le repas rêvé mais comment pouvait-elle savoir son nouveau chéri était à deux doigts d'aller en prison ?

Le temps de nettoyer le haut et le bas lui prit 5 bonnes minutes. Les oreilles tendues, elle essayait de capter ce qu'il pouvait se passer dans la salle principale ; pour le moment, pas de bruits d'assiettes volantes ou de verres brisés... Il y avait une chance qu'ils ne soient pas en train de s'entre-tuer. La Rose revint finalement à sa table et constata que l'ambiance était... Bon, elle était ce qu'elle était et elle préféra ne pas demander de quoi ils avaient bien pu parler, la réponse serait sûrement décevante.

- Alors Kate, raconte-moi ! Comment s'est passé ce voyage de noces ?

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Pas encore... ! [PV Kate]   Pas encore... ! [PV Kate] EmptySam 7 Mar - 22:28

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
TO BE YOUR EVERYTHING
Tu avais le regard fermé, mais pas pour autant froid. Il était ... Juste peu agréable. Les plus proches personnes pouvaient décrire ce regard comme concentré. Tu analysais jusqu'où cet homme pouvait être désagréable. A quel niveau de mensonge allait-il arriver. C'était une question dont la réponse t'intéressait grandement. Mais ce n'était que l'homme en face de toi qui pouvait te donner cette fameuse réponse. Alors tu attendais patiemment. Constatant de plus en plus que Kira n'avait pas la meilleure des chances quant-aux relations avec les hommes. Cela te faisait presque mal pour elle. Bien que là, au moment présent, tu voulais simplement faire comprendre à l'homme ici présent qu'il n'était pas le bienvenue dans ta tête. A noter que tu ne seras pas du tout comme ça à chaque fois que Kira te présentera quelqu'un, mais là, le feeling ne passe absolument pas.

Tu souriais au regard lancé par ton amie après la remarque de Nolan. Kira était une criminelle, officieusement, car tu la couvrais. Mais elle semblait déjà bien plus professionnel que lui, qui était juste menteur à souhait, et cela se voyait à des kilomètres. Tu continuais de sourire.

« Tant que le courant passe bien, il n'y a pas de "classique" rencontre héhé. »

Et puis, avais-tu le pouvoir de juger les rencontres. Vous aviez avoué vos sentiments avec Aston après une enquête où il avait frôlé la mort, alors franchement, une rencontre dans un bar était tout de même pas mal. Après, tu avais du mal à cerner si Nolan faisait exprès de calquer une fausse entente avec Kira histoire de la foutre dans la merde, ou alors il était sérieux dans les sentiments qu'il semblait avoir à son égard. Dans les deux cas, tu ne l'aimes pas. Tu avais rapidement tourné la tête quand Kira renversa son verre sur la table, mais aussi sur elle. Prenant rapidement une serviette à côté de toi, tu épongeais ce que tu pouvais, hochant la tête à ton amie qui était partie enlever le plus gros de la tâche.

« Hm... Vous vous connaissez depuis longtemps avec Kira ? 

Depuis de trèèèèès longues années. 

Autant que ça ? Vous devez être de bonnes amies haha !

Une dizaine d'année d'amitié, forcément ça rapproche beaucoup plus que l'on ne le croit. »

Rétorquais-tu d'un faux sourire charmeur. Bien sûr que tu avais envie de le trucider, mais le calme était aussi important. Tu vis ton amie revenir, souriant honnêtement tandis qu'elle s'installait et reprenait la conversation, sans poser la moindre question sur la conversation en duo que vous aviez eu. En soi, ce n'était pas la plus intéressante qui soit. Tu avais légèrement souri, plus doucement, en repensant à ton voyage de noces.

« C'était tellement reposant ! La Réunion est un endroit si beau et il faisait chaud ! J'avais eu quelques coups de soleil, c'est franchement peu agréable ça par contre !

- Oh, félicitation pour votre union haha ! Qui est l'heureux mari ?

Un merveilleux capitaine de police. »
@Kira
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Pas encore... ! [PV Kate]   Pas encore... ! [PV Kate] EmptyMer 11 Mar - 18:19

Pas encore... !

K
ira n'était pas à l'aise à l'idée de laisser Nolan et Kate à la même table. La demoiselle avait une oreille attentive quant à ce qu'il pouvait se passer dans la salle mais il y avait beaucoup de monde, ce n'était pas dans ses capacités de capter leur conversation... Tant qu'elle n'entendait pas de chaises ou de tables se retourner, elle pouvait nettoyer son haut de manière sereine. Elle revint dans la salle et heureusement, personne n'était mort ; la Rose décida de lancer sur un autre sujet : le voyage de noces.

- C'était tellement reposant ! La Réunion est un endroit si beau et il faisait chaud ! J'avais eu quelques coups de soleil, c'est franchement peu agréable ça par contre !

- Oh, félicitation pour votre union haha ! Qui est l'heureux mari ?

- Un merveilleux capitaine de police.

Autant le dire, Kate avait clairement accentué sa phrase et pour une des premières fois depuis le début du repas, Nolan semblait être mal à l'aise. Savoir qu'à sa table il avait une criminologue qui était mariée à un capitaine de police semblait lui faire réaliser qu'il était peut-être dans la panade. La demoiselle se demandait si il allait réellement rester jusqu'à la fin du repas et surtout, si il allait vouloir rester en ville ; si il allait se faire arrêter dans les prochains jours, peut-être que le mieux était de partir définitivement. Il regarda sa montre.

- Bon, je m'excuse mais je ne vais pas pouvoir rester. J'ai beaucoup de dossiers en cours et j'aimerai pouvoir profiter de mon week-end !

Nolan fit un sourire gênée et sortie quelques billets de son porte-feuille pour payer son entrée et une partie du repas avant de se lever et de souhaiter une bonne journée aux demoiselles. La Rose attendit qu'il s'en aille du restaurant pour jeter un regard à Kate.

- Bon, je peux en conclure que je suis célibataire.

Ce n'était pas un reproche, son amie voulait sûrement faire de son mieux pour mettre en garde la demoiselle aux cheveux roses ; cette dernière n'avait d'ailleurs pas arrangée les choses mais est-ce qu'il y avait réellement de l'espoir ? La serveuse revint vers elles pour demander si elle continuait leur repas et Kira haussa les épaules en disant que maintenant qu'elles étaient là, autant continuer, non ? Enfin, c'est comme le voulait Kate.

- Avoue, il est plutôt doué quand même ? Je suis sûre que c'est compliqué de lui arracher des aveux à lui.

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Pas encore... ! [PV Kate]   Pas encore... ! [PV Kate] EmptyMer 11 Mar - 22:20

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
TO BE YOUR EVERYTHING
Tu aurais pu éviter la légère pique à l'égard de l'homme accompagnant Kira. Mais ce fut, pour le coup, plus fort que toi. Tu ne veux absolument pas mêler Aston à ces histoires, mais tu veux tout simplement annoncer la couleur. Tu vis dans un environnement de policier, d'analyse, de pratique de loi. Même contre ton gré, tu serais certainement amenée à faire, dire des choses liées à tes habitudes  professionnelles. Tu sais que tu devrais te contrôler sur ça, mais c'est devenu comme une sorte de tic. C'est souvent plus fort que toi et très certainement que cela finira par se retourner contre toi à l'avenir.

Alors que tu t'attendais à continuer la conversation calmement, tu vis que le jeune homme regardait sa montre. Haussant un sourcil, tu le regardais, lui et son sourire gêné. 

« Oh, tu nous quittes déjà ? Dommage. Passe une bonne fin de journée.~ »

Une dernière pique bourrée de sarcasme et d'ironie, et le voilà parti après avoir déposé des billets. Tu avais soupiré. Tu étais assez déçue de son aspect fuyard, tu aurais été ravie de parler avec lui encore plus longtemps, pour faire un topo de son caractère affligeant, qui mériterait d'aller vite fait derrière les barreaux. Tu avais tourné le regard vers ton amie après ses mots. Effectivement. Tu étais tout de même triste pour elle, qu'elle ne trouve pas de personne "clean" qui pourrait l'accompagner durant sa vie. Elle méritait d'être bien accompagnée... Elle méritait de vivre une vraie histoire.

« Que ce soit de cette manière, ou arrêté par la police, tu aurais toujours été célibataire dans tous les cas avec cet homme. »

Tu n'énonçais là qu'une simple vérité, simple à constater en regardant l'homme qui venait de partir. Prenant une gorgée de ton verre, tu regardais ton amie, hochant la tête. Bien sûr que vous alliez continuer ce repas, ce n'est pas ce type qui va tout gâcher quand même.

« Doué... Ouais, il aurait pu facilement berner une jeune recrue, ou un simple policier sans connaissances profondes en psychologie, car quand on y regarde bien, on constate bien qu'il ment ou qu'il cache quelque chose... Mais ouais, j'suis sûre qu'il doit être ce genre de personne qui arrive à cacher ses crimes, même sous la pression d'un interrogatoire. »
@Kira
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas encore... ! [PV Kate]   Pas encore... ! [PV Kate] Empty

Pas encore... ! [PV Kate]