La ville est en Septembre 2020

Partagez

Pas encore... ! [PV Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pas encore... ! [PV Kate] - Page 2 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2980

Pas encore... ! [PV Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore... ! [PV Kate]   Pas encore... ! [PV Kate] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:20

Pas encore... !

C
orriace, il y en avait sûrement des plus que lui mais il n'était du genre à se faire démonter aussi facilement. Kate avait sans doute raison en disant que la demoiselle aux cheveux roses allait être célibataire dans tous les cas ; elle était bien partie pour l'être ! Qu'il soit arrêté par la police ou qu'il décide de fuir la ville, dans tous les cas, sa vie de couple allait partir en fumée.

- Doué... Ouais, il aurait pu facilement berner une jeune recrue, ou un simple policier sans connaissances profondes en psychologie, car quand on y regarde bien, on constate bien qu'il ment ou qu'il cache quelque chose... Mais ouais, j'suis sûre qu'il doit être ce genre de personne qui arrive à cacher ses crimes, même sous la pression d'un interrogatoire.

- Je pense que son métier doit l'aider à garder son sang froid.

Si il devait paniquer à chaque pic de la bourse, ce serait vraiment la catastrophe ! Kira tendit une nouvelle fois son verre de vin pour fêter leur amitié cette fois ; maintenant qu'elles étaient toutes les deux, autant en profiter. La demoiselle aux cheveux roses en profita pour regarder rapidement le repas et décida de prendre un canard, purée et haricots verts avant de laisser Kate choisir à son tour. Sa collègue prit les commandes et repartie aussitôt en cuisine ; la Rose attendit qu'elle se soit éloignée pour reprendre son sérieux.

- Un policier est venu à la maison l'autre fois... Il a compris que Buchanan et moi avions... des "problèmes". Lyam lui a dis que son papa ne lui manquait pas et qu'il ne voulait pas qu'il revienne.

Autant de la part d'une ex, ce genre de propos n'étaient pas étonnants. De la part d'un enfant, c'était plus intriguant... Les enfants aimaient leurs parents -normalement- et peut-être que son père lui manquait mais elle avait découvert à ce moment-là que non. Kira lui annonça également que Lyam avait dis à ce policier que son père avait été violent avec lui, chose qu'elle n'avait jamais su jusque là.

- Je pense qu'il s'en doute... qu'il est mort.

Et il n'avait même pas l'air peiné à l'idée qu'on puisse retrouver son corps sans vie. Cependant, ce n'était pas assez pour que la demoiselle aux cheveux roses ne décide de passer aux aveux ; elle soupçonnait quand même une mise en scène de sa part. Peut-être que les nouveaux policiers étaient fourbes. C'est bien pour cela qu'elle en parlait à son amie, elle pourrait lui dire des informations sur ce policier ; notamment si on pouvait lui faire confiance.

- Il s'appelait... Dreiden. Nemeroff Dreiden. Tu connais ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Pas encore... ! [PV Kate] - Page 2 Kira
Revenir en haut Aller en bas
Pas encore... ! [PV Kate] - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 441

MessageSujet: Re: Pas encore... ! [PV Kate]   Pas encore... ! [PV Kate] - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 17:01

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
TO BE YOUR EVERYTHING
Commençant à détendre tes nerfs, tu devenais un peu plus calme. Tes pensées ne se dispersaient plus entre plusieurs théories, analyses sur l'homme qui fut, il y a quelques minutes, en face de vous. En train de délibérément mentir. Cela se voyait à des kilomètres. Même une personne qui n'avait pas connaissance de son casier judiciaire pouvait se douter qu'il n'était pas aussi fiable qu'il ne le disait. Tu avais légèrement penché la tête. Peut-être que oui, son métier pouvait l'entraîner pour être aussi "doué" dans sa manière de convaincre que ses belles paroles sont véridiques. Mais on ne te la fait pas à toi. Tu ne te laisses pas berner, te méfiant de tout ce qu'il pouvait se passer sous ton nez. Les verres clinquant à nouveau entre-eux, tu avais fini par commander la même chose que Kira, tournant ton regard en voyant le visage de ta meilleure amie devenir un peu plus sérieux dès lors que la serveuse était repartie.

Tu fronçais les sourcils à ses mots. Tient, cela faisait longtemps que tu n'avais plus entendu le prénom de ce policier qui ne méritait même pas d'être un gardien de la paix. Alors qu'il avait fini par frapper Kira quand l'alcool faisait des ravages dans son sang. Tu aurais dû être attristée de sa perte, c'était un collègue. Mais honnêtement, il ne méritait pas toutes les peines de tes collègues, certaines de leurs larmes. Il avait bien mérité sa fin, tué par Kira. Pour cela d'ailleurs que tu la couvres.

« C'était un policier qui surveillait tes allés et venus, c'est ça ? Pourquoi est-il venu t'interroger ? ... Il a posé des questions à Lyam ? Pas bon ça... »

Déjà le fait de surveiller Kira pratiquement tous les jours n'était pas une décision que tu avais approuvé personnellement. Malheureusement, ils avaient imposé cela, et il n'était pas rare qu'il y ait des policiers juste devant son jardin, à attendre qu'elle avoue quelque chose, pour le peu qu'elle avouera quoi que ce soit. Tu avais d'autant plus froncer les sourcils quand Kira t'expliquait que Lyam avait dit au policier que son père, Buchanan, avait été violent avec lui. Cela te frustrait encore plus, étant donné que le petit garçon était ton filleul, tu ne cautionnes pas qu'il lui arrive quelque chose.

Tu avais fermé les yeux quelques secondes, avant de les rouvrir assez rapidement à ses mots. Se douter qu'Il soit mort ? Cela devient de plus en plus dangereux. Tu ne veux pas que Kira soit arrêtée, tu sais qu'elle tient à son fils, et être séparé de lui pour cette histoire serait un déchirement pour elle. Ce qui te rendait encore plus déterminée à la protéger contre les problèmes qu'elle pourrait avoir avec la loi.

« Comment ça ? Je te connais, tu es pourtant assez douée pour cacher un détail de la sorte, ou alors ne pas laisser faire paraître quelque chose quand on te soupçonne de l'avoir tué... non ? »

Tu avais repris ton verre entre les mains, le faisant légèrement tourner, songeant en même temps. Tu ne pensais pas remettre cette affaire sur le tapis juste après avoir fait face à un criminel qui pensait ne pas être cramé. Il y avait des journées comme ça où il ne vaut mieux pas se demander le pourquoi du comment de certains événements.

« ... Dreiden ? Oui, c'est une recrue, j'ai dû travailler avec lui durant une mission, une recrue assez sérieuse et pertinente dans ses raisonnements et propos. Il t'a posé d'autres questions , fait d'autres affirmations ? »
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Kira
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

Pas encore... ! [PV Kate] - Page 2 Unknown

des choses:

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Pas encore... ! [PV Kate]   Pas encore... ! [PV Kate] - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 18:29

Pas encore... !

E
lle ne pouvait pas mettre son fils dans la confidence, Kira était persuadée qu'il n'arriverait pas à garder un tel secret. Ce n'était pas rien quand même ! Maman avait tué papa... Moins il en savait et plus ils seraient en sécurité tous les deux. Kira s'était éloignée quelques instants pour aller chercher un truc urgent à l'étage et elle avait oublié que le policier pourrait en profiter pour poser des questions ; ce qu'il n'avait pas manqué de faire... Et évidemment, Lyam lui avais dis la vérité. Il n'avait pas de raisons de mentir lui.

- Comment ça ? Je te connais, tu es pourtant assez douée pour cacher un détail de la sorte, ou alors ne pas laisser faire paraître quelque chose quand on te soupçonne de l'avoir tué... non ?

- Je me suis éloignée de Lyam. Je suis montée à l'étage pour aller chercher un truc donc il en a profité pour lui poser des questions... Et je comprends. Et puis, Lyam n'allait pas lui mentir.

Puisque son fils n'était au courant de rien, il ne pouvait pas raconter de bobards aux policiers ; seulement qu'il ne souhaitait pas revoir son père dans sa vie. Ce n'était pas des aveux ni un mensonge, Lyam avait seulement exprimé ses sentiments sur la question. Elle n'y était pour rien si son ex avait été un connard avec son propre fils... Peut-être que si il s'était bien comporté, il manquerait à quelqu'un. La demoiselle donna le nom du policier, peut-être qu'elle le connaissait ? Bon, ils étaient beaucoup dans la police et il était nouveau... Peut-être qu'il était inconnu aux bataillons.

-  ... Dreiden ? Oui, c'est une recrue, j'ai dû travailler avec lui durant une mission, une recrue assez sérieuse et pertinente dans ses raisonnements et propos. Il t'a posé d'autres questions, fait d'autres affirmations ?

- Il m'a demandé pourquoi je n'avais pas signalé nos "problèmes" à la police, il a remarqué les marques sur mon bras. Et vu ce qu'a dis Lyam, il a rapidement compris que Buchanan était violent avec moi aussi.

Sans s'en rendre compte, la demoiselle avait touché les cicatrices sur son bras. Beaucoup de traces de cigarettes ou des cicatrices dû à des morceaux de verre... Bref, ce n'était pas le jardinage qui lui avait filé ces marques.

- Et il m'a conseillé d'aller voir Monsieur et Madame Hammerman. Que c'était de bonnes personnes.

Elle laissa échapper un sourire, ça lui ferait peut-être plaisir de savoir qu'ils étaient considérés comme de bonnes personnes auprès de certains collègues. Kira soupira avant de prendre une nouvelle gorgée de son verre de vin et poser à nouveau son regard sur son amie.

- Il a été très gentil avec Lyam et je crois que Lyam l'aime bien. Tu penses qu'il pourrait creuser plus loin ou me dénoncer si il venait à découvrir la vérité ?

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Pas encore... ! [PV Kate]   Pas encore... ! [PV Kate] - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:36

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
TO BE YOUR EVERYTHING
Apprenant qu'un certain Dreiden était venu questionner Kira, tu étais mitigée. Tu te demandais bien pourquoi il avait pris cette initiative. Non pas qu'elle soit irréfléchie. Un policier avait toujours ce côté curieux, et surveiller une des personnes suspectées pour le meurtre de Buchanan pouvait attiser cette curiosité. Mais cela ne te plaisait pas. Peut-être parce que tu étais la seule personne à être dans l'absolue confidence au point de vouloir protéger ta meilleure amie au niveau de la loi. Que ce soit elle ou son fils d'ailleurs. Ils seront toujours sous ta protection, ce n'est pas une chose qui changera. Tu écoutais ton amie. En effet, en s'étant éloignée de son fils, le policier en avait profité pour le questionner. Cela peut paraître anodin, presque logique de faire cela. Les enfants ne mentent pas, voir très peu. Surtout quand ils sont questionnés par une personne inconnue. Les enfants sont naïfs. Ils répondent la vérité, parfois au détriment de leurs parents dans certains cas. 

« ...Je vois. En effet... Bien que cela me frustre qu'il en ait profité pour poser des questions à Lyam. Je vois, un peu trop rentre-dedans si tu veux mon avis. »

Cela te frustre énormément. Tu n'aimes pas ce genre de cas où l'on profite d'une absence pour affubler de question. En plus un enfant. Tu soupires légèrement en reposant ton verre sur la table. Après, peut-être que tu te faisais du soucis pour rien. Que Dreiden n'était pas mal-attentionné , mais tu ne pouvais pas t'empêcher de te méfier de lui, de toutes les personnes s'approchant trop de cette histoire. Après tout, tu t'étais donnée pour objectif de couvrir la demoiselle aux cheveux roses Ce serait assez débile de vouloir protéger mais en étant naïve, ne se méfiant pas des personnes inconnues. Tu avais vu le petit mouvement de ton amie sur les cicatrices qu'avait laissé Buchanan. Ce qui t'avait fait lever les yeux. Pourquoi cette histoire ne pouvait pas être tout simplement enterrée. Ce serait bien.

« Hmphf, je suis perplexe... Ah ? Ravie de connaître son point de vue sur nous deux. »

Cela te faisait doucement sourire qu'il ait cet opinion positif de ton mari et toi. Non pas par moquerie, mais cela faisait toujours plaisir d'avoir ce genre de retour dans le milieu où l'on travaille.

« Je vois... Hmm, pour être honnête, je m'en méfierai. Je ne sais pas si il creusera cette direction, mais dans tous les cas, je me renseignerai. Peut-être qu'il serait capable de te dénoncer oui... Je ne peux rien affirmer, je ne l'ai pas assez côtoyé pour ça. Mais ne t'en fait pas, je vais m'en mêler. »
@Kira
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Pas encore... ! [PV Kate]   Pas encore... ! [PV Kate] - Page 2 EmptySam 21 Mar - 18:21

Pas encore... !

L
a demoiselle aux cheveux roses n'était pas plus étonnée que ça que le policier en ait profité pour poser quelques questions à son fils. Après tout, tous les moyens étaient bons pour obtenir des informations, non ? La Rose ne lui en voulait, il avait été correct en posant ses questions et il n'avait pas fait passer pour un interrogatoire. Kate ne semblait pas être de cet avis et la demoiselle comprenait bien son point de vue.

- Hmphf, je suis perplexe... Ah ? Ravie de connaître son point de vue sur nous deux.

Bon, ce n'était peut-être pas le plus important dans la conversation mais c'était toujours agréable d'entendre que l'on faisait un bon boulot ? Ou que l'on était une personne de confiance. C'était compliqué de trouver de bonnes personnes dans cette ville en guerre, tout le monde avait des cadavres dans le placard... Donc, c'était sûrement agréable d'apprendre que l'on faisait partie de l'élite !

- Il a été très gentil avec Lyam et je crois que Lyam l'aime bien. Tu penses qu'il pourrait creuser plus loin ou me dénoncer si il venait à découvrir la vérité ?

- Je vois... Hmm, pour être honnête, je m'en méfierai. Je ne sais pas si il creusera cette direction, mais dans tous les cas, je me renseignerai. Peut-être qu'il serait capable de te dénoncer oui... Je ne peux rien affirmer, je ne l'ai pas assez côtoyé pour ça. Mais ne t'en fait pas, je vais m'en mêler

La demoiselle aux cheveux roses se contenta d'hausser les épaules. Elle ne le connaissait pas non plus et si quelqu'un pouvait avoir plus d'informations sur lui, c'était bien Kate. Bien que ce serait sûrement suspect d'aller lui parler directement de cette affaire... mais Kira ne doutait pas des talents d'enquêtrice de son amie. La Rose lui avait toutes les informations dont elle avait besoin, maintenant, elle préférait laisser son amie gérer avec les collègues. Moins elle s'en mêlait et mieux ce serait pour tout le monde.

Les demoiselles terminèrent leurs assiettes et la collègue de Kira ne perdit pas de temps à arriver avec la carte pour le dessert... La demoiselle aux cheveux roses avait bien mangé mais elle aimait terminer sur une note fraîche et surtout, quelque chose de pas trop lourd. C'est pour cette raison qu'elle resta sur le tiramisu, une valeur sûre. Kira posa le menu sur le côté, laissant son amie décider de son dessert si elle décidait d'en prendre.

- C'est marrant que le Gouvernement ait accepté de recruter un Dreiden dans leur rang... Disons qu'on sait tous à qui leur famille est liée. Vous ne craignez pas une trahison de sa part ?

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Pas encore... ! [PV Kate]   Pas encore... ! [PV Kate] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:49

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
TO BE YOUR EVERYTHING
Tu ne pouvais pas en vouloir réellement à Dreident d'avoir posé quelques questions à Kira et son fils. Il ne faisait là que son travail de policier, et malgré son rang de recrue, il n'en reste pas moins un policier qui semblait avoir un potentiel important. Tu supposes que si tu aurais été à sa place, sans avoir été mise dans la confidence et sans avoir d'affinités avec la demoiselle aux cheveux roses, tu aurais tenté aussi d'avoir des informations. Peut-être pas de la même manière que Nemeroff, mais différemment. En usant de ton côté analyste par exemple. Sans même parler, de loin, tu es sûre que tu pourrais soutirer quelques informations. Mais tu n'étais pas dans ce camp. Bien au contraire, tu étais du côté de Kira. Et tu la protégeais, la couvrait le temps que son mari soit enfin considéré comme mort et que ce dossier soit enfin clôt. Cela retirerait un poids énorme sur vos quatre épaules. Car il ne faut pas oublier qu'Aston n'était même pas au courant que tu couvrais le meurtre qu'avait fait Kira. Tu ne veux pas imaginer sa réaction si il vient à l'apprendre.

Tu souriais légèrement après avoir fini de manger ainsi qu'après avoir eu la carte des desserts. Rien ne te donnait franchement envie, alors tu avais simplement opté pour un café. Tu tournais le regard vers la demoiselle dû à sa remarque sur le fait que vous aviez engagé un Dreiden malgré les antécédents magiques avec les familles et tout ce qui s'ensuit. Tu avais légèrement soupiré. Même pas par agacement, simplement parce que tu n'étais pas assez instruite sur le sujet pour avoir un avis concret. Après tout, ce n'est pas toi qui s'occupe d'engager des recrues.

« Eh bien... Très bonne question. Pour l'instant, il ne montre pas de signe avant-coureur d'une trahison mais bon, je me méfie quand même. On verra bien au fur-et-à-mesure du temps. Il faut dire qu'il est un bon policier pour l'instant. C'est le principal. »

Tu continuais de sourire, sirotant ton thé tout en continuant de discuter avec la demoiselle aux cheveux roses. Tu avais d'ailleurs décidé de l'accompagner jusqu'à chez elle avant de reprendre la route pour rentrer chez-toi. Tu songeais à cet homme et te demandait si un jour Kira trouverait un homme qui ne serait pas horrible avec elle. Après tout, c'est tout ce que tu souhaitais pour elle.
@Kira
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas encore... ! [PV Kate]   Pas encore... ! [PV Kate] - Page 2 Empty

Pas encore... ! [PV Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2