La ville est en Septembre 2020

Partagez

Un client plutôt particulier [F. James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citoyen
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenCitoyenMessages : 233

Un client plutôt particulier [F. James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client plutôt particulier [F. James]   Un client plutôt particulier [F. James] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 15:42

Un client plutôt particulier
F. James

J'étais arrivé à l’atelier de la demoiselle tranquillement. Garant la moto proprement je m'étais permis d'entrer et de regarder dans l'atelier. J'avais vu arriver la mécanicienne avec ma moto ce qui me faisait sourire, elle avait donc bien terminé et même visuellement, elle avait l'air dans un meilleur état que dans mes souvenirs. La demoiselle m'annonça qu'elle avait terminé ce matin avec un peu d'avance :

– Je vois, je suppose que ça veut dire que vous n'avez pas eu de soucis ou de mauvaise surprise avec ma moto ?

La demoiselle laisse la moto et je viens la voir un petit sourire content de la revoir quand même je dois bien l'avouer, j'observai cette dernière pendant que la jeune femme alla récupérer sa propre moto. C'était assez cool de récupérer sa moto, même si celle de la jeune femme était très bien. A son retour la jeune femme me donna les clés ce qui me faisait sourire :

– D'accord je vois merci pour votre dur travaille.

Je gardai les clés qu'elle venait de me rendre dans ma main avec un grand sourire, ça faisait du bien de savoir qu'elle était comme neuve. C'était peut-être qu'une moto, mais elle était importante pour moi, valeur sentimentale et tout ça. Regardant la jeune femme je lui dis :

– D'ailleurs si vous êtes toujours partant pour ce restaurant, c'est quand vous voulez, certaines choses se sont arrangées.

J'avais eu une promotion inattendue … J'étais passé de recrue policière à membre des forces spéciales « Spectre ». Ce n'était pas tout repos, mais ma paye était devenue colossale. Apparemment, grand risque grand récompense, ça marchait bien. Donc avec cet argent, je pourrais donner le restaurant promis à la jeune femme et sûrement lui payer ce que je lui dois plus tôt que prévu :

– donc dites-moi quand vous aurez envie. Je vous inviterai avec plaisir.

Un client plutôt particulier [F. James] - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un client plutôt particulier [F. James]   Un client plutôt particulier [F. James] - Page 2 EmptySam 2 Mai - 1:58

Nemeroff
Dreiden

James
D. Alestorm

「 Un client plutôt particulier 」
« Aucun problème qui n’ait pas pu être réglé rapidement en tous cas… »

Des soucis, oh que si elle en a eu, mais plus durant la phase de démontage que le reste. Entre les pièces rouillée et celle qui restaient dans les mains et qu’elle a du trouver en urgence, oh que oui, des problèmes il y en a eu. Mais elle ne veut pas l’inquiéter, la moto est réparée, et c’est tout ce qui compte, non ?

« Ne me remerciez pas, je n’ai fait que mon travail... »

Dit-elle sans perdre son sourire, un travail qui lui a plu, ça se voit au soin qu’elle a apporté au véhicule. Elle s’essuie les mains dans un chiffon, par simple habitude alors que ses mains ne sont pas sales, peut-être pour cacher une certaine nervosité face à la présence du jeune homme ou le fait que son cœur batte à la chamade ainsi. Les sons qu’il produit sont relaxant pour elle, et la seule personne à la mettre dans cet état d’apaisement est Setsuna. Elle ne comprend pas, il l’apaise, mais quelque chose semble pourtant la stresser à son sujet. Elle n’a pas le temps d’y penser plus que ça, il vient de la prendre de cours en lui rappelant le diner qu’elle lui avait proposé quelques jours plus tôt.  Elle ne s’y attendait tellement pas qu’elle en lâche son torchon sous le coup de la surprise.

« Vous êtes sûr que ça n’entamera pas vos finances, monsieur Dreiden ? Je n’aimerais pas que vous vous mettiez dans le rouge pour satisfaire un simple caprice, vous savez… ? »

Elle-même a reçu une somme plutôt conséquente de la part des deux clients venus récupérer leurs voitures 5 jours auparavant, donc elle pouvait se permettre d’attendre un peu quand même.

« Oubliez ce que je viens de dire, je vous fais confiance, ce sont vos finances… Si nous y allions ce soir ? Je connais un bon rest… »

Le son de son estomac qui gargouille l’empêche de finir sa phrase et c’est seulement maintenant qu’elle se rappelle qu’elle n’a pas mangé depuis la veille au soir pour pouvoir finir la moto à temps.

« Ou… peut-être maintenant en fait… ha ha ha… »

Dit-elle avant d’éclater de rire, malgré les rougeurs de gêne qui colorent ses joues.
Citoyen
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenCitoyenMessages : 233

MessageSujet: Re: Un client plutôt particulier [F. James]   Un client plutôt particulier [F. James] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:39

Un client plutôt particulier
F. James

Je me tenais debout les mains dans les poches un léger sourire aux lèvres heureux de voir la moto qui m’était si précieuse dans un état si … propre ? C’était une chose importante pour moi et je devais bien avouer que je n’en avais pas pris soin comme j’aurais dû. Mais c’était compliqué de tout gérer dans la vie. Je ne faisais pas vraiment attention à la jeune femme et ses réactions un peu concentrées à observer le travail qu’elle avait fait. Ma main était entrain d'effleurer la machine pendant que je fermai les yeux … “Excuse-moi je ferais plus attention à l’avenir”.

Mon regard retomba ensuite sur la séduisante mécano qui semblait tout à coup un peu surprise et hésitante. Cela contrastait un peu avec la personne que j’avais vue la dernière fois. Son comportement cette fois-là me semblant beaucoup plus féminin. Un petit rire amusé était sorti d’entre mes lèvres alors que je venais porter ma main devant ma bouche pour le cacher. Elle était beaucoup plus mignonne et adorable comme cela:

– ne vous en faites pas, comme je vous ai dit. Les choses se sont arrangées. Je pourrais sûrement vous payer l’intégralité des versements mensuels beaucoup plus rapidement.

Je voulais la rassurer tout de même. Je ne me forçai pas, je lui avais promis et le travaille qu’elle avait effectué était vraiment bon. Elle semblait cependant toujours aussi gentille que quand elle m’avait proposé de me dépanner avec le paiement en plusieurs fois. Donc pourquoi je refuserais sa requête qui était plutôt agréable en plus. Au final, j’avais sûrement plus à y gagner qu’y perdre réellement non ? Alors qu’on allait convenir du soir, ses rougeurs et son comportement de gêne m’avaient comprendre la situation. Je ne pouvais pas entendre son estomac, mais je me doutai que lui aurait bien aimé aller au restaurant tout de suite.

– Nous pouvons y aller maintenant oui avec plaisir. Je ne suis pas de service aujourd’hui. J’ai tout le temps devant moi alors.

Je continuai à lui faire un petit sourire. Ce n’était pas le plus beau du monde certes, mais c’était assez rare de me voir sourire pour des gens qui n’étaient pas proches de moi. En fait, je crois qu’il n’y a qu’avec ma mère ou quand mon frère était là que j’arrivai à sourire. Mais j’étais si content que je n’arrivai pas à le retenir. Cependant, je savais que c’était mal, alors je toussai un peu avant de reprendre un visage un peu plus calme :

– Vous voulez-vous préparez pour sortir ? Je peux attendre un moment dehors si vous voulez.

Après tout, elle était en tenue de mécano même si elle était propre. Je ne sais pas si c’était vraiment agréable de sortir comme ça. Moi j’avais mon t-shirt blanc et mon jean noir avec ma longue veste noire par-dessus. D’ailleurs faudrait vraiment que j’arrête de garder mes mains dans les poches de cette veste, c’est pas spécialement poli comme attitude face à une femme. C’était peut-être pour ça que je n’avais pas grand succès ou plutôt à cause des ténèbres, mais j’avais tendance à rapidement l’oublier.

Un client plutôt particulier [F. James] - Page 2 Unknown

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un client plutôt particulier [F. James]   Un client plutôt particulier [F. James] - Page 2 Empty

Un client plutôt particulier [F. James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2