La ville est en Septembre 2020

Partagez
 

 Une soirée "calme" [PV Katy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Une soirée "calme" [PV Katy] Empty
MessageSujet: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] EmptyDim 15 Mar - 0:51

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Une soirée calme 」
Je jette un coup d'oeil à ma montre. Je souffle en voyant qu'il est tôt. J'ai encore du boulot pour la journée et ce soir je vois Katy, ça faisait un petit moment alors je me suis dit deux jours en arrière que c'était une bonne idée d'aller manger un morceau ensemble. Et au final, j'avais attendu pendant deux jours. Pendant deux jours j'avais travaillé non-stop, régler des contrats, partenariats, gérer les employés de la boutique... Et mes responsabilités de Roi. Ainsi, au bout de quelques heures, je tape du poing sur mon bureau de roi et me lève brusquement. Je rentre chez moi sur les nerfs sur les coups de 16h30. Plus que 3h. Je vais dans la pièce qui me sert d'atelier. Là, je réussis à me calmer un peu, il faudrait vraiment que je m'organise pour alléger mon travail. Il reste 45 minutes, je me coiffe correctement, essayant tant bien que mal d'aussi discipliner ma barbe. Je retire mon bandeau pour mettre mon oeil de verre, c'est plus esthétique. Je regarde comment je suis habillé, ça ne va pas, je me change pour une chemise simple, un gilet et un pantalon gris, ça fait un peu vieux, enfin je crois. Mais plus le temps, je finis de me préparer et pars. Sur le trajet je remarque l'absence de mes pistolets, je les ai oubliés. Ce n'est pas très grave, je n'en aurai pas besoin. Je vérifie la personnalité par mon petit test, je fais des "progrès", je suis resté la "bonne poire" depuis que je me suis enfermé dans mon atelier. J'arrive devant le petit restaurant dans lequel on doit se rejoindre légèrement en retard. Pas plus de cinq minutes. En entrant, on m'accueille et on me conduit vers mon amie sans trop de soucis. Je la vois assise et prends un léger sourire.  

- Bonjou...soir. Comment est-ce que tu vas ?

Revenir en haut Aller en bas
Une soirée "calme" [PV Katy] 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 171
Date d'inscription : 02/02/2020


Une soirée "calme" [PV Katy] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] EmptyDim 15 Mar - 20:39


@Arto


Pas si calme que ça
Tu t'étais levée délicatement, réveillée par les léger rayons de soleil qui réussissaient à traverser ton rideau. Cette journée s'annonçait comme apaisante, agréable. Artorias t'avait parlé d'aller manger en ville ce soir, ce que tu avais bien évidement accepté. Cela te faisait toujours plaisir de passer du temps avec lui, car il est là l'un de tes proches. Et ils ne sont pas nombreux, alors tu veux passer du temps avec eux, le plus possible. Tu avais tout de même le temps de flâner durant la journée. Tu ne sais pas encore quelles seront tes occupations, tu verras en temps et en heure. Détachant tes longs cheveux cristal, tu étais allée dans ta salle de bain pour les brosser, croisant dans le couloir Ivan et son habituel sourire, son habituelle marche vers la cuisine pour faire ton petit déjeuner. T'étirant légèrement, tu sortais de la salle de bain, les cheveux coiffés en un chignon avant de descendre les escaliers, Ivan t'attendait, t'invitant à t'installer à la table centrale de la salle à manger, ton petit déjeuner étant déjà prêt à être déguster.


« Majesté, vous avez reçu du courrier, de la part de Sir Mikhail. »


Tu avais remercié Ivan d'un mouvement de tête avant de prendre la lettre qu'il te tendait, l'ouvrant et la lisant en attendant que ton thé refroidisse. La lettre ne sortait pas des habitudes, Mikhail expliquait simplement ce qu'il se passait en Russie durant ton absence prolongée. D'un sourire, tu posais la lettre à côté de toi, prenant ton thé dans les mains, soufflant avant de le boire.


« C'est bien ce soir que vous allez en ville ? Est-ce... Prudent de faire cela ?

- Ivan, ne t'en fait pas pour moi. Je ferai attention, et je ne serais pas toute seule. »


Tu pouvais comprendre l'inquiétude d'Ivan, mais tu voulais tenter d'être rassurante. Il est vrai que tu enchaînes les embuscades, mais tu as le naïf espoir de te dire que tout allait bien se passer. Finissant de manger, tu étais allée dans ta bibliothèque, lisant une bonne partie de la matinée, avant de prendre ton repas et continuer ta lecture. Au moins quatre heures avant l'heure du rendez-vous fixée, tu avais cessé, demandant au préalable à Ivan de te faire couler un bain. Après ce moment au calme, tu avais fini par te préparer, en arborant une robe à la coupe classe et légère. Certes, le haut de la robe ne masquait pas la cicatrice de la balle que tu avais reçu, mais au pire ce n'était pas si grave. Tes cheveux étaient détaché, tu avais simplement mis une épingle en forme de fleur, bleue marine dans ta chevelure. Légèrement maquillée, tu fus prête en avance.


« Je souhaite vous accompagner, au moins jusqu'au lieu de votre rendez vous, si vous le voulez bien. »


Tu avais accepté sa requête, tu voulais le rassurant. Mettant sur tes épaules ton fidèle manteau blanc, long et chaud, tu sortais doucement, souriant en sentant la légère brise du soir sur ta joue. Allant au restaurant, tu pris place à la table qui vous était dédiée, prenant soin de remercier Ivan de t'avoir accompagné. Attendant Artorias, il était en retard, mais de quelques minutes seulement. Ton visage si fermé s'était détendu, tu avais souri, remarquant qu'il n'avait pas son cache-œil mais... Un œil. Cela lui allait plutôt bien.


« Bonsoir ! Je vais très bien, et toi ? »

Tu le laissais s'installer, toujours en train d'arquer un sourire naturel et honnête.


« Alors, tu as passé une agréable journée ? »
MADE BY MIZO


▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Une soirée "calme" [PV Katy] Unknown

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Une soirée "calme" [PV Katy] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] EmptyDim 15 Mar - 23:41

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Une soirée calme 」
Elle me salue avec un sourire qui fait plaisir à voir. Je la regarde et la trouve charmante, légèrement maquillée. Je réponds à sa question un peu par automatisme, pas que j'aille mal non plus. En m'asseyant, je remarque une cicatrice à l'épaule, qui ne semble pas très vieille. J'hésite à en parler, au final, je décide de ne pas en parler pour l'instant, mais je suis rassuré de voir qu'elle ne la cache pas, beaucoup de personnes ne supportent pas de montrer leurs blessures, même très anciennes.

- Je suis désolé du retard, je n'ai aucune excuse...

Dis-je en inclinant légèrement la tête. Elle me demande :

« Alors, tu as passé une agréable journée ? »

Les souvenirs de ma journée reviennent. Je ne vais pas lui mentir mais j'espère ne pas casser la fluidité de la discussion.

- Honnêtement ? Pas vraiment, rien de grave, seulement de la paperasse depuis les deux derniers jours, au final je suis rentré chez moi pour sculpter, j'étais impatient de te voir, ça faisais longtemps. Ah ! Et ça ne fait pas trop bizarre ?

En prononçant ces mots je place mon index sur ma joue de façon à lui montrer mon "oeil". Après avoir écouté la réponse de la belle russe, je demande.

- Et toi ? Ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée "calme" [PV Katy] 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 171
Date d'inscription : 02/02/2020


Une soirée "calme" [PV Katy] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] EmptyLun 16 Mar - 2:08


@Arto


Pas si calme que ça
Tu souriais quand il s'excusait, hochant la tête de droite à gauche, lui signant que ce n'était pas grave. Cela t'était égal. Ce n'était là l'histoire de quelques minutes à peine, ce n'était point la mort. Tu n'étais pas très à cheval sur les horaires. Sauf quand il était question d'heures précises pour des rendez-vous importants. Non pas que cette soirée n'était pas considérée comme "importante" à tes yeux, mais tu te dis que ce n'est pas forcément très utile de t'énerver sur un petit retard et ainsi plomber l'ambiance d'entrer de jeu.


« ... Rien de grave, tu es sûr ? Beaucoup de... Papiers à faire ? Tu n'as personne pour t'aider à gérer cela ? Oui, j'avais aussi hâte. Cela me fait très plaisir de te revoir ! Oh ! Cela fait bizarre au début, mais on s'y habitue, cela te va très bien. »


Tu avais légèrement souri. En effet, c'était assez perturbant de ne pas le voir avec son habituel cache-œil, mais ce n'était pas choquant pour autant. Cela lui redonnait un visage humain, avec des sentiments qui peuvent être partager avec le regard.


« J'ai passé une journée plutôt calme et reposante, m'étant plongée dans ma bibliothèque pendant une grande partie de l'après-midi. »


Un serveur était venu prendre votre commande. Quand cette dernière fut prise, il était reparti. Tu espérais ne pas avoir fait de faute de prononciation. Tu étais de plus en plus certaine de tes dires en Quederlien, mais tu avais tout de même parfois des doutes.


« Tu sais... Je ne sais pas si je peux foncièrement m'en mêler mais... Si jamais tu as besoin d'aide, pour la paperasse ou autre... N'hésite pas à me solliciter, je serais ravie de... T'aider. »
MADE BY MIZO


▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Une soirée "calme" [PV Katy] Unknown

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Une soirée "calme" [PV Katy] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] EmptyLun 16 Mar - 10:25

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Une soirée calme 」
Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit sourire niais quand elle me répond que ça me va bien, en effet, d'habitude, cet oeil, enfin l'emplacement de cet oeil, est vide, j'ai un peu l'impression de me transformer en forteresse inorganique, mon oeil, mon bras... Et la seule occasion jusqu'ici où je mettais cet oeil était pour les combats, l'oeil de verre étant un réservoir d'azote liquide. C'est la première fois que je vois ça comme une façon de me rendre plus humain, de mettre la personne en face de moi plus à l'aise. Elle répondit ensuite à ma question.

« J'ai passé une journée plutôt calme et reposante, m'étant plongée dans ma bibliothèque pendant une grande partie de l'après-midi. »

On partage bien ce point, quand je peux, lire est l'un de mes passe-temps, à la fois pour m'instruire et pour me divertir. Je commence une phrase :

- Et...

Mais le serveur m'interromps, sans doute sans trop remarquer que je venais de commencer. Je laisse mon amie commander en première, remarquant un accent russe sur certains mots. Le fait qu'une dame aussi droite et instruite ait du mal avec la prononciation du quederlien était assez marrant en soi, je me dis qu'on a tous nos petits points faibles. Je ne montre rien de ma réflexion. À mon tour je commande puis c'est elle qui reprend la parole la première.

« Tu sais... Je ne sais pas si je peux foncièrement m'en mêler mais... Si jamais tu as besoin d'aide, pour la paperasse ou autre... N'hésite pas à me solliciter, je serais ravie de... T'aider. »

Ce n'est pas vraiment le problème, enfin, certes, j'ai beaucoup de paperasse, mais je ne voudrais pas qu'elle s'en occupe. Je ne vais pas refiler mon travail aux autres.

- Katy, merci beaucoup de la proposition... Mais... Enfin, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas de la paperasse qui va me terrasser, je fais ça depuis un bon paquet d'années, c'est devenu automatique pour moi. Ah ! Euh... Je ne veux surtout pas que tu le prennes mal, tu es une personne de confiance à mes yeux, c'est pour ça que je ne veux pas te demander d'aide, je préfère... Comment dire... Chérir notre relation ?

Quand je prononce ces mots, le serveur revient, j'en viens presque à lui en vouloir de toujours couper la discussion. En fait. Non, objectivement, je trouve ça désagréable. Mais quelque chose de bien plus désagréable vient faire un son prêt de moi. Un pistolet. Sur ma tempe. Je ne sais pas comment réagir, je ne veux pas encore tuer quelqu'un, c'est le seul moment depuis au moins deux jours que j'ai pour moi, et ça fait aussi longtemps que je n'ai pas vu Katy. Je ne veux pas causer de scandale et nous forcer à partir mais je ne veux pas... Et bien mourir ou surtout la mettre en danger. Me retrouver dans une situation dangereuse, j'ai l'habitude, je suis un Elementis et mes cicatrices en témoignent. Soudain, trop d'hésitation, je sais instinctivement que je change de personnalité. On pouvait voir à mon expression que j'étais tendu, les sourcils un peu froncés. En revanche, dès que j'étais passé à la "mauvaise" personnalité, même ma posture s'était décontractée. Je posais mes mains brusquement sur la table, me levait lentement mais inexorablement tout en faisant descendre la température de la pièce. Puis je me retournais lentement, comme un chien, non, un loup montrant les crocs. Que l'homme fasse quelque chose et on verrait si c'était ma glace ou son pistolet qui était le plus létal. L'arme à feu est maintenant positionnée en face de mes yeux. Derrière mon dos, je fais un signe à la dame qui m'accompagne vers la droite. En effet, la porte des toilettes se trouve dans cette direction, elle pourra s'y réfugier, et on ne sait pas qui est visé, peut-être y a-t-il quelqu'un posté dehors... Prenant la parole, je tente d'étayer mon geste.

- Cher Monsieur, que nous vaux cette action ? Savez-vous qu'un objet du genre peux faire beaucoup de mal ? Nous serions tentés d'aller nous réfugier et vous perdriez sûrement votre cible avec la panique générale. Mais d'ailleurs, qui est votre cible ?

J'employais un ton autoritaire, c'était à moitié du bluff, si l'intimidation ne marchait pas, j'avais toujours d'autres cartes, mais rien ne le forçait à m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée "calme" [PV Katy] 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 171
Date d'inscription : 02/02/2020


Une soirée "calme" [PV Katy] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] EmptyDim 22 Mar - 23:45


@Arto


Pas si calme que ça
Cela te faisait du bien d'être en compagnie d'un proche, autour d'une table. Tu n'avais pas l'habitude de ce genre de sortie, ce qui expliquait la méfiance d'Ivan quand tu lui avais annoncé que tu allais dîner en ville ce soir. C'est que tu n'avais pas pour habitude de rester un peu plus longtemps en ville, en n'étant point accompagnée de majordomes ou de gardes du corps. Tu aurais pu, très certainement. Mais tu n'avais pas envie d'attirer les regards sur Artorias et toi durant le repas. Cela pouvait être une sensation désagréable de se sentir observé dans tous les coins d'un établissement fermé. Et puis, il ne pourrait rien vous arrivez qui nécessiterai des gardes du corps. De toute manière, malgré tout, tu sais assez bien te défendre. Mikhail t'avait aidé, instruite à ne pas fuir, ou ne pas paniquer en cas de confrontation. Mais plutôt de rester droite, fière comme le pays que tu gouvernes. Des idéaux insufflés à tes oreilles depuis bien des années maintenant.


Tu souriais à ses paroles. Il est vrai que malgré ton rang de Reine, il n'en reste pas moins que tu possèdes quelques proches dont la relation est importante à tes yeux. Tu veux la chérir, comme celle que tu as avec Artorias. Bien que tu ne comprenais pas trop pourquoi aider à faire des papiers pourrait détruire une relation, ou quelque chose comme ça... Peut-être que quelque chose t'échappe dans ce domaine, après tout, tu es loin d'avoir la science infuse. Surtout quand il s'agit d'un domaine comme la socialisation et les contacts humains.


Alors que tu avais ouvert les lèvres pour répondre à ton ami, le serveur était revenu et un mauvais pressentiment s'était emparé de toi. Tu en avais vivement trouvé la cause en relevant le regard, voyant qu'une arme était pointée sur la tempe d'Artorias. Tes poings s'étaient serrées sous l'effet de la surprise et de la panique. Tu ne voulais pas que Artorias soit blessé durant un repas qui était censé être un moment sympathique. Ou quoi que ce soit d'autre de négatif. Tu voyais bien ton ami se relever doucement, ses grimaces faciales qui ne signifiaient rien de bon. Surtout en sentant la température chuter. Cela ne te faisait pratiquement rien. Tu venais d'un pays à la froideur habituelle. Et en plus, ton animal totem te donnait une résistance un peu plus renforcée au niveau météorologique. Tu avais froncé les sourcils quand tu avais vu son geste de main en direction des toilettes. Tu penses comprendre où il voulait en venir avec ce geste. Mais tu ne voulais vraiment pas le laisser seul, en danger imminent. Tu sais que tu n'es pas puissante. Tu as bien conscience que tu ne seras pas forcément d'une grande aide. Mais tu ne veux pas le laisser seul.


Tu restais cependant assise à ta place initiale, continuant de regarder ton ami en train de tenter de parler à son agresseur. Tu fixais l'arme. Peur qu'il l'enclenche, que tu n'assistes à la pire scène de ta vie, la mort de ton ami. 


« Ais-je réellement besoin de répondre ? »


Tu avais vu qu'il avait levé son arme, par réflexe, tu t'étais ruée sur Artorias, pour le décaler. Effectivement, tu avais bien fait. Car l'homme avait tiré. Tu avais senti que cela t'avait frôlé le visage, mais qu'importe, au moins Artorias n'était pas blessé ni touché. T'assurant que ce soit bien le cas, tu sortais une arme que tu avais attachée à ta jarretelle. 


« On fait quoi Artorias ? »
MADE BY MIZO


▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Une soirée "calme" [PV Katy] Unknown

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Une soirée "calme" [PV Katy] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] EmptyLun 23 Mar - 1:06

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Une soirée calme 」
Alors que je suis face à un ennemi, la reine de Russie ne pars pas, elle ne semble pas vouloir. Je grince des dents, je ne saurais pas quoi faire si elle venait à être blessée. Moi ce n'est pas grave, j'assumerai les conséquences. Tout d'un coup, je sens une poussée dans mon dos. Katy s'est ruée vers moi et une balle est partie. Je me tourne légèrement sonné à la fois par le son assourdissant et le fait d'être poussé par surprise. Sa joue est ouverte légèrement. Un peu plus proche et ça aurait pu être très grave.

- On pars efficacement.

Je relâche mon pouvoir sur ces mots. Son pistolet nécessite un certain temps de recharge, je ne lui en accordé pas autant. Trois épées de glace se créent et l'homme se fait trancher par celles-ci, qu'il bloque ou pas, une le touche forcément. Son bras est entamé, sa cuisse aussi, et enfin, une lame dépasse de son abdomen. Du sang souille mes vêtements, je ne sais pas si mon amie est aussi touchée par le liquide visqueux. Je veux manipuler plus ma glace pour l'achever plus cruellement, mais je recule et effleure Katy. Je me reprends. On y va. Pas question de perdre le contrôle de ma personnalité ici, avec elle. Je prends sa main, avec mon bras mécanique, j'aurais préféré sentir sa main. La ménageant un peu, je cours à allure modérée, elle était Domae, elle devrait avoir une meilleure endurance que moi, mais je reste galant.

- Désolé... J'aurais dû prévoir ça...

Quand nous sortons, je tombe nez à nez avec un autre homme armé. Surpris et devant, je me prends un coup de dague au flanc, la chair est entamée mais je ne suis pas en danger immédiat. Je m'y attendais mais dans le feu de l'action avait complètement oublié.

Revenir en haut Aller en bas
Une soirée "calme" [PV Katy] 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 171
Date d'inscription : 02/02/2020


Une soirée "calme" [PV Katy] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] EmptyMer 25 Mar - 18:56


@Arto


Pas si calme que ça
Peut-être avais-tufait le mauvais choix en restant ici, en n'allant pas te cacher comme te l'avait demandé Artorias, de manière silencieuse, avec ce simple geste. Mais tu étais bornée et ne voulait pas tu ne veux pas te faire passer pour la petite reine qui ne sait pas tenir tête à quelqu'un, qui est prête à aller se réfugier dès qu'elle le peut. Surtout qu'Artorias n'était pas n'importe qui, alors tu ne veux pas le laisser seul, bien que tu te doutes qu'il ait franchement besoin de toi. Il est à Quederla depuis bien plus longtemps que toi, roi de l'Alliance et professionnel avec son élément. Mais tu avais tout de même eu le réflexe de pousser Artorias pour éviter qu'il ne se prenne une balle en pleine tête. Cela t'avait effleuré la joue, mais le pire fut évité.


Tu avais hoché la tête à ses dires. Mais tu avais également sursauté en voyant des... Épées de glace surgirent de nul-part, embrochant votre assaillant. Ton rythme cardiaque s’accélérait en voyant ces gouttes, ces filaments, cette pluie de sang. Par réflexe, tu t'étais mise derrière Artorias. Tu avais sursauté une seconde fois en sentant quelque chose d'assez froid prenant ta main, tu avais vite compris qu'il s'agissait du membre mécanique d'Artorias, sa main en l’occurrence. Tu t'étais laissée faire tandis que vous vous étiez mis à courir. Bien que tu avais eu un peu de mal, car tu avais eu la merveilleuse idée de mettre des talons ce soir, pas franchement pratique pour courir dans la situation d'une fuite. Mais tu faisais des efforts pour ne pas tomber ou ne pas te tordre la cheville. Chose que tu avais réussi jusqu'à l'extérieur.


« Tu n'as pas à t'excuser Artorias, tu ne pouvais pas prévoir ça... »


Bien que tu avais fait un léger cri de surprise quand , en sortant, Artorias se fit attaquer. Une ouverture au flanc était visible, bien que cela n'avait pas l'air d'être urgent, cela t'avait fait paniquer, pointant ton arme sur le second assaillant, tu n'avais pas hésité très longtemps à tirer, sur les deux jambes. Tu ne l'avais pas tué, mais tu l'avais au moins immobilisé. Reprenant tes esprits, tu t'étais tournée vers Artorias.


« A-Arto, t-... Tu vas bien ? T... Ca ne te fait pas trop mal, si ? »
MADE BY MIZO


▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Une soirée "calme" [PV Katy] Unknown

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Une soirée "calme" [PV Katy] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] EmptyJeu 26 Mar - 2:17

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Une soirée calme 」
Après que je me sois pris le coup, la reine russe tire dans les jambes de mon agresseur sans trop d'hésitation. Je me sens désolé qu'elle soit obligée de faire ça, de me voir tuer, elle ne doit pas y être habituée, elle n'a pas grandi à Quederla, même si de ce que je sais sur la Russie, son enfance n'a pas dû être rose, ce n'était sûrement pas de cette manière, du moins j'espère. La douleur me rappelle à la réalité et non à mes pensées. Je saigne au flanc, rien de très profond, mais si je ne le stoppe pas, ça dégénérera en hémorragie, j'en suis sûr. Je fais apparaître une bande de glace qui s'incruste à travers les mailles de mes vêtements et que je fais ensuite recouvrir la blessure. Mais je sais qu'un autre problème est imminent. Je suis déjà passé à ma deuxième personnalité, il suffit de voir la rapidité que j'ai eu à tuer l'autre homme. Mais il m'est déjà arrivé pire, de faire une crise. C'est un peu comme devenir fou, je perds le contrôle à proprement parler. Avec ce que j'ai appris sur mon trouble, ça s'arrangera en soufflant un moment. Mais nous sommes des cibles. Je ne peux pas me permettre de nous arrêter en pleine rue. Katy m'interromps dans mes pensées.

« A-Arto, t-... Tu vas bien ? T... Ca ne te fait pas trop mal, si ? »

Et je ne dois pas me retrouver dans un état pareil. Ça ne m'est jamais arrivé. Bizarrement, je suis un peu sous le choc. Je marche jusqu'à une ruelle, tenant toujours la main délicate de la russe.

- C'est pas ça... Je suis désolé... Ça ne va pas, attendons un peu, s'il-te-plaît.

Sous pression d'une attaque encore possible, d'une crise possible et de devoir faire un choix entre l'une ou l'autre, je m'assieds et, ça ne m'est jamais arrivé, me met à pleurer.

- Je risque de faire une crise, je t'ai déjà parlé de mon état mental, que j'étais un peu spécial. Je ne peux pas, je ne peux pas nous protéger en fuyant, me calmer. Et puis se calmer dans une situation comme ça ! Quelle idée ! Est-ce déjà possible ?!

Je suis en panique, j'ai déjà tué des gens, ce n'est pas ça, seulement la situation, et cela peut se voir. Mes doigts de chair sont crispés sur ma jambe et des larmes coulent allégrement de mon oeil. Je tremble légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Une soirée "calme" [PV Katy] 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 171
Date d'inscription : 02/02/2020


Une soirée "calme" [PV Katy] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] EmptyJeu 26 Mar - 11:35


@Arto


Pas si calme que ça
Voir des effluves de sang n'était pas une habitude que tu voulais prendre. Bien au contraire. Mais depuis que tu étais à Quederla, plus particulièrement depuis le début de l'année, les attaques à ton égard, ou alors quand tu es dans les environs étaient monnaie courante, et certainement que tu aurais dû te faire la réflexion que tu risquais de te faire attaquer avec Artorias. Mais tu es naïve. Tu aurais dû écouter les doutes d'Ivan avant d'accepter. Stressant légèrement, tu regardais la blessure d'Artorias. Il fallait la désinfecter, la soigner, arrêter le saignement. Faire quelque chose pour éviter que cela ne s'aggrave. Mais tu n'avais rien sur toi qui pourrait faire office de garrot. Ce qui montait encore plus ton stresse alors que vous avanciez dans une ruelle. Tu avais invoqué Laïka, histoire qu'elle vous serve d'alarme au cas-où elle sentirai quelque chose.


Tu voyais bien l'état mental d'Artorias qui était un peu troublé. Il semblait anxieux, craintif de quelque chose. Tu avais dégluti à ses mots, il te confirmait qu'il n'allait pas bien. Tu te contentais de le suivre jusqu'à ce qu'il s'arrête et s'asseye. Tu croisais les bras, regardant frénétiquement aux alentours, Laïka avait les oreilles dressées, signe qu'elle était aux aguets. Cependant, en regardant de nouveau Artorias, tu avais vu ses larmes perler de son œil. Tu avais écarquillé les yeux, étant étonnée et en même temps attristée de le voir de la sorte.


Tu t'étais agenouillée en face de lui, ne jouant plus un rôle de reine, mais ici le rôle d'une amie. Bien que tu n'as pas honnêtement l'habitude d'être dans cet état d'esprit. Posant une main sur sa main tremblante, tu avais posé ta seconde main sur sa joue, essuyant ses larmes qui coulaient toujours comme une pluie salée.


« Je ne suis peut-être pas la meilleure pour rassurer mais... Enfin, on ne m'a jamais appris à consoler quelqu'un mais... Ça va aller, d'accord ? Je.. Tu n'es pas tout seul, et je suis là et je ne te laisserai pas décliner, même si tu fais une crise, je suis là... »


Comme pour alourdir tes dires, tu avais doucement pris dans tes bras ton ami. Tu n'avais pas l'habitude d'offrir ce genre d'étreinte, pour ne pas dire que tu en faisais jamais. Mais tu avais entendu dire que cela rassurait beaucoup de personnes... Alors tu voulais essayer, si jamais cela pouvait aider ton ami.
MADE BY MIZO


▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Une soirée "calme" [PV Katy] Unknown

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Une soirée "calme" [PV Katy] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée "calme" [PV Katy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Rps 2020-