La ville est en Septembre 2020

Partagez

Une soirée "calme" [PV Katy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Une soirée "calme" [PV Katy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 14:35

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Une soirée calme 」
Elle déclare vouloir m'aider, j'en suis soulagé, en effet, j'aurais dû y aller à taton si je l'avais fait seul et la scène aurait pu vite tourner au ridicule ou au drame, je suis habitué à me soigner, mais une erreur arrive vite. Katy saisit de quoi me soigner à son tour, je l'observe faire. Quand elle fait soudain une confession :

« Je veux t'aider m-mais...Je n'ai jamais soigné quelqu'un et j-j'ai peur de te faire mal... Ou d'empirer ta blessure... »

Je souris, ferme les yeux encore, elle est fidèle à elle-même, souvent inquiète. Je la rassure en la taquinant

- Tu dois avoir de sacrées compétences pour réussir à empirer ça... Je ne savais pas que tu étais une as du combat armée d'un pansement.

Je réfléchis, juste un peu, de quoi pouvoir formuler une explication claire. Pendant que je lui explique, je déboutonne ma chemise qui est déjà déchirée sur le flanc de toute façon, je la pose sur mes genoux et me tourne légèrement, que mon amie puisse voir ce qu'elle fait.

- Merci, de m'aider, c'est très gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée "calme" [PV Katy] - Page 3 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 171

MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 18:25

@Arto

Pas si calme que ça
Tu avais toujours autant de facilité à te confier à Artorias, consciemment ou non. Comme par exemple ici pour ta peur de lui faire mal. Car tu n'as pas pour habitude de soigner des plaies. Tu n'avais aucune connaissance médicale pour bien faire. Peut-être que tu te prenais bien trop la tête, que ce n'était pas si grave que cela, que cela ne méritait pas que tu te fasses autant peur. Enfin, Artorias t'avait légèrement rassurée. Lui souriant doucement. Bien que tu n'étais toujours pas convaincue de tes compétences médicales, tu allais pouvoir apprendre ici, en quelque sorte.

« Héhé... C'est surtout que Mère me disait que j'étais quelqu'un de maladroit et... Je ne veux pas que cela te porte préjudice... »

Énoncer le souvenir de ta mère avait eu pour effet de te faire froncer les sourcils. Tu ne parlais jamais de tes parents, préférant laisser leur souvenir loin. Très loin. Tu écoutais ses explications qu'il prononçait tout en déboutonnant sa chemise. Tu avais dégluti en voyant sa plaie. Tu sais qu'il y avait bien plus grave, mais comme tu ne cesses de répéter, tu n'as pas l'habitude des effluves de sang, des blessures, de la douleur. Tes joues avaient gardées cette légère teinte rose tandis qu'il te remerciait.

« C'est normal... J-Je n'aurais pas supporté de te savoir... Blessé, plus longtemps. »

Délicatement, tu avais commencé à désinfecter la plaie. Tu fronçais les sourcils, les joues rouges, l'air concentré et légèrement mitigé. Si mitigé que tes mains avaient commencé à trembler tandis que tu désinfectais.

« J-Je ne te fais pas mal j-j'espère ? »
MADE BY MIZO

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Une soirée "calme" [PV Katy] - Page 3 Unknown

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 19:13

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Une soirée calme 」
J'écoute ce qu'elle me raconte sur ma mère, attentif, c'est à la fois un réflexe de dirigeant et une volonté. Je remarque que son expression change en évoquant sa mère. Je comprends assez facilement, je l'ai appris dans ma formation, les anciens souverains de Russie sont morts, son père assassiné et sa mère de maladie si je me souviens bien, j'ai assez de délicatesse à ce moment-là pour laisser passer le sujet. Si elle veux en parler, je serai heureux de la réconforter, mais elle ne semble pas et je peux le comprendre. Elle semble appréhender de me soigner, je peux le voir à son expression. Pendant qu'elle commence à me soigner, ce qui pique légèrement, je me rappelle l'époque où elle n'était pas du tout aussi expressive avec moi et où elle avait encore un peu de mal avec le quederlien. Mes réflexions sont coupés par une sensation, sa main tremble, m'étant coupé, je le sens forcément. Je m'apprête à la rassurer quand elle m'interroge :

« J-Je ne te fais pas mal j-j'espère ? »

Je souris et réponds :

- Non, tu ne me fais pas mal, en revanche l'homme qui nous as attaqué a bien fait son coup.

Je ne manquerai pas d'enquêter sur ça et de détruire leur organisation s'il y en avait une. L'homme avait répondu à ma question de cible comme si c'était évident, je ne me pardonnerai pas si le moindre mal arrive à Katy. Je sens sa main trembler encore alors je tente de prendre sa main, heureusement, même sans voir, je réussis, l'aidant à désinfecter la plaie. Si je n'avais pas réussi, j'aurais regretté la perte de mon oeil. Le pansement est ensuite posé. Ça devrait rassurer mon amie. Je me redresse, jetant un coup d'oeil à ma chemise, je ne peux pas rester torse nu pour prendre le thé mais ma chemise est dans un sacré état, au final, le sang n'étant plus tâchant, je la remet. Regardant ensuite l'heure, 22 heures, je prends la tasse de thé qui m'a été servie, buvant une gorgée. Il est un peu tard pour proposer un repas, je regrette et me dit que ce sera peut-être pour une autre fois, voulant au moins profiter du thé avec elle.

- La soirée a été un peu gâchée... On ne s'était pas revus depuis que j'ai... Égaré ma jambe. Et on se retrouve à ne même pas avoir dîné.

Je toussais pendant mon moment d'hésitation, je tapais nerveusement du pied, mon pied mécanique, j'avais du mal à accepter la perte de ma jambe. Ma mobilité en était définitivement réduite. Et en même temps que ça mon humanité, plus le temps passait et plus je me transformais en... Quelque chose d'autre. Un dirigeant mécanique taré. J'avais beau réussir en affaires, réussir plus ou moins dans ma mission de Roi, si je ne pouvais pas garder mon humanité, je ne voulais pas de mes statuts. Ma préoccupation se voit, en fait c'est flagrant.

MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 19:54

@Arto

Pas si calme que ça
Rares sont les moments où tu parles de tes parents. De toute manière, ils avaient chacun leur réputation mutuelle. Mondiale. Ta mère était réputée pour être une souveraine taciturne, toujours dans l'ombre de son mari. Qui s'occupait de sa fille comme une princesse, une femme précieuse. Une mère poule. A côté, ton père était mesquin, manipulateur, impulsif. C'est lui qui vous a mené à cette guerre contre la Suède, et tu lui en voudras toujours sur ce point. Enfin, ce n'était pas le moment, ni même l'heure de ressasser le passé. Tu avais légèrement souri quand Artorias vint te rassurer sur le fait que tu ne lui faisais pas mal. Cela te détendait un peu, car il faut dire que tu n'étais pas sincèrement à l'aise.

Ton tremblement confirmait ton stresse au niveau des soins que tu apportais, mais tu avais senti la main d'Artorias prendre la tienne, te guidant pour désinfecter la plaie. Ce qui t'avait également rassurée. Cessant de trembler, un léger rictus prenant possession de tes lèvres. Le pansement fût posé rapidement, et ton stresse était enfin baissé. Voir presque inexistant. Tu continuais de sourire, bien que tu avais vu sa chemise, dans un sale état. Réfléchissant, tu t'étais levée, silencieuse, te dirigeant vers une commode placée non loin de la porte d'entrée du salon. C'était le stock d'uniforme venus de Russie qu'Ivan avait ramené, pour les autres majordomes. Prenant une chemise, tu la regardais quelques secondes. Bon, il y avait l'insigne de ta famille royale brodée dessus. Qui était un aigle aux ailes déployés, cousu dans un fils doré. Mais au moins, Artorias aura une chemise dans un meilleur état. Tu avais tourné les talons, le vêtement en main.

« Tiens Artorias... Tu seras peut-être plus... A l'aise, dans une chemise en meilleur état. C-Cependant, il y a l'insigne de ma famille brodée dessus... Cela ne te dérange pas ? Elle fait partie de l'uniforme royal de mes majordomes... »

Tu lui avais donné, prenant ta tasse également entre tes mains légèrement froides. Tu avais entre-ouvert pour répondre quand il énonçait la perte de sa jambe, mais il avait toussé. Fronçant les sourcils, tu espérais qu'il n'avait pas attrapé froid ou autre. 

« C-Ce n'est pas grave... On aura tout plein d'o...Occasions de se voir, si tu peux te libérer un moment... Puis même si il y a eu cette attaque, je suis contente de t'avoir revu, je me faisais un... Je m'inquiétais pour toi depuis que je suis venue te voir à l'hôpital après ton... Accident. »
MADE BY MIZO

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 21:19

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Une soirée calme 」
Katy m'a passé une chemise prévue pour l'uniforme des majordomes, je la remercie chaleureusement et enfin donc le vêtement de rechange, lui faisant remarquer que le blason présent ne me dérange pas. Elle me fait remarquer qu'on pourra se voir d'autres fois, à condition que je me libère, je n'hésite pas et lui dit que je serai disponible quand elle le sera. Puis un silence s'installe. Mon air s'assombrit un peu.

- Soit honnête avec moi, est-ce que tu trouves mon état inquiétant ? Je veux dire, physiquement...

Je ne qualifierais pas ça de complexe, mais je pense à moi et à elle, je veux savoir ce qu'elle pense de moi, je suis téméraire sachant que moi-même je me repousse, à moitié os et chair, à moitié métal. Ce n'est pas quelque chose que je demanderais à n'importe qui et je ne confierais pas mon inquiétude et mes sentiments sur ce sujet à quiconque passe devant moi non plus. C'est avec Katy que je veux en parler.

MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 23:03

@Arto

Pas si calme que ça
Tu souriais quand il te remerciait pour la chemise. En soi, ce n'était presque rien. Ce n'était qu'un vêtement, mais au moins, il aura autre chose qu'une chemise déchirée et sale pour rentrer, et c'était toujours agréable de porter des vêtements propres et neufs, tu ne peux le nier. Enfin, tu étais contente de te dire qu'il sera possible que vous vous revoyez plus tard, quand vous serez chacun, mutuellement libres. Non pas que tu as un agenda très remplis, mais tu sais qu'Artorias avait plusieurs choses à gérer, et tu ne veux pas non plus le déranger dans toutes ces occupations et gérances. Tu sais ce que cela fait de gérer beaucoup de choses à la fois, et parfois tu n'as pas envie de perdre du temps bêtement. Enfin, tu avais perdu légèrement ton sourire, en penchant la tête à la question d'Artorias. 

Une question qui semblait le préoccuper. Une question dont la réponse l'intéressait, allait le rassurer ou l'attrister. Tu le ressens comme cela. Tu avais froncé les sourcils, réfléchissant à tes mots. Car tu as l'impression que ta réponse était importante.

« P-Pourquoi cette question ? Je... »

Certes, tu étais un peu désemparée par la question, encore plus pour chercher une réponse. Sans réfléchir, tu t'étais tournée vers Artorias, le prenant dans tes bras. Tu n'avais pas réfléchi, mais tu ne voulais pas le laisser sans réponse.

« ... Tant que je peux encore faire ça et... Te parler, ton état ne sera pas inquiétant... Je... Le physique ne compte pas pour moi, du tout. Et même si j'aurais souhaité que tu ne perdes jamais... Tout ça, cela ne change rien à qui tu es... Et qui tu es pour moi. »
MADE BY MIZO

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 0:48

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Une soirée calme 」
Je suis dans mes doutes, non, ce ne sont même pas des doutes, des idées noires, mais des idées qui occupent souvent mon esprit. La russe me prit soudainement dans ses bras, me faisant inconsciemment hausser les sourcils et ouvrir grand les yeux.

« ... Tant que je peux encore faire ça et... Te parler, ton état ne sera pas inquiétant... Je... Le physique ne compte pas pour moi, du tout. Et même si j'aurais souhaité que tu ne perdes jamais... Tout ça, cela ne change rien à qui tu es... Et qui tu es pour moi. »

Je sens mon coeur de réchauffer, moi, l'homme de glace, au fur et à mesure de ses paroles. On ne m'a jamais dit ces mots, et... Ça fait du bien... Je suis un peu soulagé de mes pensées, ça ne suffira pas à changer mon avis, mais je suis content de connaître le sien et que celui-ci soit... Si... Touchant. Ça ne change rien à qui je suis. Je souris en repensant à cette phrase. Qui je suis pour elle ? J'hésite, je pose ma main sur son épaule, de manière à délicatement nous éloigner. Assez proche tout de même, je l'observe, je ne saurais jamais comment cette femme, belle, très attentionnée, souveraine juste, amie proche, me considère. Alors je prends une inspiration, je ferme les yeux. Elle est devant moi, mon coeur s'accélère, un conflit intérieur me secoue, d'un côté, je me dis que je devrais attendre, que ce n'est pas le bon moment, que je n'ai aucune chance... De l'autre côté, je l'aime et je veux qu'elle le sache, des accidents plus graves pourraient arriver dans le futur, et je veux qu'elle le sache avant que ça arrive à l'un de nous... Et puis je veux savoir comment elle me considère. Au final ma deuxième personnalité, impulsive, l'emporte. J'approche mon visage, mes lèvres, des siennes, les yeux toujours fermés je rencontre son visage. Après quelques secondes qui me parurent interminables, je recule, retirant ma main de son épaule, je la regarde.

- C'est la personne... Que tu es pour moi...

Je rougis en lui confessant ça par paroles, détournant légèrement les yeux pour ne pas croiser son regard. J'ai l'habitude d'oser, mais là, j'entends mon coeur battre dans mes oreilles, j'ai le souffle court, je sais que notre relation pourrait se terminer comme ça, mais... Notre relation évoluera dans la direction que Katy voudra.

MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 13:32

@Arto

Pas si calme que ça
Au moins une de tes inquiétudes était effacée, celle de sa blessure. Tu te répètes sûrement en pensant à cela, surtout qu'il t'avait posé une question bien plus importante que tes pensées mélangées et sordides. Bien qu'elle t'avait grandement déconcertée, car tu ne t'attendais pas à ce genre de question. Trouver son état physique inquiétant ? Tu n'avais pas de réponse. Certes, il n'était pas dans le meilleur des états, mais il pouvait encore se mouvoir, encore te parler, te regarder, t'entendre. Ce n'était pas là le plus important ? En tout cas ce fut un de tes arguments. Avec en prime cette étreinte inattendue. Tu ne prends jamais d'initiative affective de toi-même. Tu as peur de mal faire. Peur que ce soit mal-interprété, ou juste que tu lui fasses mal en étant contre sa blessure. Enfin, l'effet de cette étreinte semblait être positive, vu qu'il n'avait pas rétorqué.

Au contraire, il avait juste posé une main sur ta frêle épaule. Se reculant légèrement, son regard planté dans le tiens avait eu pour effet de faire rougir tes joues si blanches en temps normal. Tu le regardais fermer les yeux. Un petit silence s'installait. Un silence que tu ne connaissais pas. Tu n'es pas habituée au bruit, mais pas une fan du silence. Le silence te rappelait ta demeure royale en Russie. De marbre, d'or, d'argent, si belle habitation, mais si silencieuse et morose quand tu t'y rendais. Les seuls sons que tu pouvais percevoir étaient les claquements des chaussures d'Ivan et de Mikhail quand ils se déplaçaient. Enfin, tes pensées furent rompues quand Artorias, les yeux toujours fermés, approchait son visage du tiens, toujours dans ce silence d'or. Tu avais fermé également les yeux, surprise. Mais ce qui t'avait bien plus surpris était ce contact, ses lèvres contre les tiennes. Tu ne le voyais pas, mais tu sentais bien que tes joues avaient rougis très vite, un rouge rubis très vif. Mais cela avait une chaleur agréable. Réconfortante. D'où vient ce sentiment ? Quel est ce sentiment ? 

Quand il se retirait, il prononçait ces mots. “ C'est la personne que tu es pour moi ”. Tu comprenais enfin quel était ce sentiment. Ce geste, à quoi il correspondait. Des étincelles s'étaient mises à briller dans ces yeux rubis, pourtant si vides d'émotions en temps normal.

« Art-Artorias... J-Je...- »

Une réponse ? Tu n'en trouvais aucune. Rougissant de tout ton être, tu viens secouer la tête, frénétiquement. Reprends toi Katyusha. Sans réellement réfléchir, tu avais déposé ta main sur sa joue, pour qu'il tourne la tête et ainsi croiser son regard. Un léger sourire étirait tes lèvres tandis que tu vins de nouveau déposer ces dernière sur les siennes. Quelques secondes, avant de te reculer, te rendant compte de ce que tu avais fait. Une Reine a le droit d'aimer ? Peut après, tu avais baissé la tête, tes cheveux cachant ton visage. Ton visage rouge, aussi rubis que tes yeux.

« D-Désolée, c'était ... Malpolie de ma p-part... »
MADE BY MIZO

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 19:41

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Une soirée calme 」
Je l'embrasse, en reculant, j'appréhende sa réaction. En entendant son début de phrase qu'elle interromps, je me dis que je lui aurais au moins avoué ce que je ressens. Je tourne la tête et alors que je vais m'excuser, elle pose sa main sur ma joue, elle est devenue rouge écrevisse, ou plutôt, rubis, il n'y a que ça qui pourrait la qualifier correctement, une gemme. Soudain, elle m'embrasse à nouveau, de son initiative, je profite du moment, le coeur devenu léger. Quand la russe s'éloigne, elle me dit :

Étonné de ces excuses, je mets quelques secondes à réagir, je touche mes lèvres doucement, sentant d'ailleurs le contraste entre le métal froid et ses lèvres. Je souris et lui réponds :

- Quel duo de malpolis nous sommes alors...

Je suis dans les nuages, venant d'être surpris par sa réponse, mais je veux encore lui dire quelque chose. Je prends une gorgée de thé, me racle doucement la gorge. Puis je plante mon regard dans le sien. Ses yeux sont devenus aussi rouges que ses joues. Ou plutôt le contraire. Je souris à nouveau. De façon timide qui peux paraître comique après de telles avances, ce qui est dû à la première personnalité qui est revenue, je la questionne :

- Ahem... Katy, est-ce que... Tu veux que... Est-ce que tu veux qu'on soit plus qu'un duo ? Je veux dire... Un couple...
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 19:42

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Une soirée calme 」
Je l'embrasse, en reculant, j'appréhende sa réaction. En entendant son début de phrase qu'elle interromps, je me dis que je lui aurais au moins avoué ce que je ressens. Je tourne la tête et alors que je vais m'excuser, elle pose sa main sur ma joue, elle est devenue rouge écrevisse, ou plutôt, rubis, il n'y a que ça qui pourrait la qualifier correctement, une gemme. Soudain, elle m'embrasse à nouveau, de son initiative, je profite du moment, le coeur devenu léger. Quand la russe s'éloigne, elle me dit :

Étonné de ces excuses, je mets quelques secondes à réagir, je touche mes lèvres doucement, sentant d'ailleurs le contraste entre le métal froid et ses lèvres. Je souris et lui réponds :

- Quel duo de malpolis nous sommes alors...

Je suis dans les nuages, venant d'être surpris par sa réponse, mais je veux encore lui dire quelque chose. Je prends une gorgée de thé, me racle doucement la gorge. Puis je plante mon regard dans le sien. Ses yeux sont devenus aussi rouges que ses joues. Ou plutôt le contraire. Je souris à nouveau. De façon timide qui peux paraître comique après de telles avances, ce qui est dû à la première personnalité qui est revenue, je la questionne :

- Ahem... Katy, est-ce que... Tu veux que... Est-ce que tu veux qu'on soit plus qu'un duo ? Je veux dire... Un couple...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] - Page 3 Empty

Une soirée "calme" [PV Katy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant