La ville est en Septembre 2020

Partagez

Une soirée "calme" [PV Katy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Une soirée "calme" [PV Katy] - Page 4 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 173

Une soirée "calme" [PV Katy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 21:32

@Arto

Pas si calme que ça
Cette initiative était étonnante de ta part. Tu n'as pas l'habitude, encore une fois, des gestes de tendresse. Des gestes d'affection. C'était un nouveau monde dans lequel tu entrais maintenant, celui de tes sentiments, de ton être-intérieur. Tu portes souvent une sorte de masque, un masque de souveraine, distante et renfermée. Mais ce n'est peut-être là que des vestiges de ton passé. Une guerre qui t'a forgée à l'état de Reine sans émotions, plutôt qu'une dirigeante aux nombreux sourires sincères, à la posture réconfortante. Comme si tu étais plus un tas de ferrailles plutôt qu'une humaine. Des gestes mécaniques, effectués par habitude. Mais ce geste, déposer tes lèvres contre celles d'Artorias, n'était pas dans tes habitudes. Bien au contraire. Mais si tu avais franchi le cap, c'est que tu penses que c'était nécessaire.

Tu le regardais doucement, mener son doigt métallique sur ses lèvres. Souriant à sa petite remarque. Tes joues restaient rouges, mais tu te sentais légère. Libérée en quelque sorte, comme si tu venais de révéler un grand secret. C'était peut-être le cas en y réfléchissant bien. Tu viens relever la tête en entendant sa voix, douce et agréable. Sa question, peu commune, t'avait fait sourire. Tu avais délicatement pris ses deux mains. Une de métal, une de chair. Deux mains différentes, que tu avais doucement serré. Deux différences, comme ses deux personnalités distinctes, que tu étais prête à accepter. Tu avais hoché la tête, répondant par la positif à sa question tandis que tu t'étais légèrement penchée, pour poser ta tête sur son épaule, bien que tu l'avais assez rapidement levée.

« Mais... »

Le regardant dans les yeux, reprenant cet air inquiet que tu avais l'habitude d'arborer en sa présence malheureusement.

« C-Cela ne va pas te porter de... Enfin, si nous sortons ensemble, cela ne va pas t'amener de problème... ? Je ne veux pas que tu ais des soucis en m'ayant pour femme... »
MADE BY MIZO

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Une soirée "calme" [PV Katy] - Page 4 Unknown

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 22:38

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Une soirée calme 」
Katy hoche la tête, répondant oui à ma question. Elle pose ensuite sa tête sur mon épaule, que je baisse légèrement pour qu'elle n'ait pas mal en s'appuyant dessus. Mais... Il y a un mais ? Je l'écoute, un pincement au coeur en me préparant au pire.

« C-Cela ne va pas te porter de... Enfin, si nous sortons ensemble, cela ne va pas t'amener de problème... ? Je ne veux pas que tu ais des soucis en m'ayant pour femme... »

Je devrais m'y habituer, me fis-je la remarque en soufflant. M'habituer à ses craintes, elle s'inquiète beaucoup pour moi.

- C'est plutôt moi qui devrais me faire du soucis, tu es la Reine de Russie, je ne suis même pas sûr de ce qui pourrait t'arriver.

Rien que penser à cette éventualité, regardant dans le vide, me fait serrer le poing. Je me tourne vers mon... Amie ? Non... Ma petite-amie ?

- Je sais ce que tu veux dire, ça nous est arrivé ce soir, même si au final c'était ma présence qui aurait pu te causer des soucis. Mais on s'en est sortis pas vrai ?

Je prends sa main en prononçant ces paroles. Ces paroles sont à la fois pour elle et pour moi, j'ai peur pour la femme que j'aime, un sentiment assez nouveau pour moi. Certaines personnes savent déjà que je suis Roi, et les nouvelles peuvent vite se répandre, alors... Je suis inquiet à mon tour. Je comprends tout à fait son inquiétude. Je sers sa main.

- Pour moi, ce qui compte, c'est que... Je t'aime. Et si quelqu'un ou quelque chose se met entre nous, je serai sans pitié.
Une soirée "calme" [PV Katy] - Page 4 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 173

MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 0:22

@Arto

Pas si calme que ça
Oui, encore une fois, tu faisais part de tes inquiétudes. Tu espères que cela n'énervait pas Artorias. Ou que cela ne l'agaçait pas. Tu ne le faisais même pas exprès, de t'inquiéter de la sorte, pour tout, pour rien, pour vous, pour lui. Enfin, tu ne semblais pas être la seule à avoir des craintes, vu qu'il t'en confessait une aussi. Sur ce qui pourrait t'arriver. Tu restes une dirigeante. La souveraine de la puissance Russe. Tout peut t'arriver, et pas forcément des choses positives, ce qui expliquait tes craintes quant-à la relation que tu commences à avoir avec Artorias. Tu ne veux juste pas qu'il subisse cette relation naissante. Tu veux que ce soit quelque chose de beau. Quelque chose de léger, pour une fois dans ta vie, un instant, peut-être même une éternité avec un soupçon de bonheur.

Tu avais hoché la tête. Oui, vous vous en étiez sortis. Bon, Artorias était blessé, et tu avais hérité d'une coupure à la joue. Mais vous auriez pu avoir bien pire. Cette balle que tu avais reçu, frôlant ta joue, aurait pu traverser ta tête ou celle de ton désormais... Petit - copain. Alors tu préférais une simple petite coupure. Tu l'avais senti prendre ta main, ce qui t'avait fait sourire tout en faisant rougir tes joues si rubis depuis le début de cette soirée.  Tu avais serré sa main en retour.

« Je ne laisserai personne se mettre entre-nous également... »

Tu avais souri, te décalant un peu pour poser ta tête contre Artorias, un léger rictus sur le coin des lèvres. Te blottissant contre lui, en prenant soin de ne pas toucher sa blessure. Tu avais fermé les yeux, en prenant l'initiative de prononcer ces mots que dont tu n'avais jamais compris le sens jusqu'à maintenant.

« Je t'aime Artorias, de tout mon coeur. »
MADE BY MIZO

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Une soirée "calme" [PV Katy] - Page 4 Unknown

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 1:29

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Une soirée calme 」
Katy se blottir contre moi, se décalant délicatement, je me mets un en arrière pour la laisser faire. Elle ferme les yeux, je lui caresse la main légèrement de mon pouce. Mon coeur se réchauffe encore quand elle me répète qu'elle m'aime. Mes lèvres s'arquent. Je lui réponds tendrement :

- Je t'aime aussi, Katyusha.

Le silence s'installe, mais pas involontaire, non-voulu, nous profitons simplement du moment, c'est en tout cas mon point de vue. Un moment de calme en sa compagnie. Après plusieurs minutes, je lui dis :  

- Tu me présente ces spécialités ? Je ne connais pas du tout..

En disant ça, je pointe de mon autre main, qui n'es pas liée à la sienne, la nourriture russe apportée un peu plus tôt. Je suis assez curieux d'apprendre ce que c'est et de goûter. En effet, j'adore découvrir de nouvelles choses, et je ne peux qu'aimer plus ce moment de découverte si je le passe avec ma bien-aimée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée "calme" [PV Katy]   Une soirée "calme" [PV Katy] - Page 4 Empty

Une soirée "calme" [PV Katy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4