La ville est en Décembre 2020
Le Deal du moment : -23%
Console PC Engine CoreGrafx mini
Voir le deal
84.40 €

Partagez
 

 Réunion entre Reines [PV Katy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réunion entre Reines [PV Katy] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3025
Date d'inscription : 15/08/2012


Réunion entre Reines [PV Katy] Empty
MessageSujet: Réunion entre Reines [PV Katy]   Réunion entre Reines [PV Katy] EmptyDim 15 Mar - 22:21



Réunion entre Reines



K
ira aurait dû s'occuper de cette affaire plus tôt. Malheureusement, en un an, il s'était passé tellement de choses et certaines étaient beaucoup plus prioritaire que d'autres... Reprendre l'Alliance en main, faire passer des cérémonies, donner des missions, tout ceci était plus important qu'essayer de convaincre une membre de revenir parmi eux. Même si cela aurait dû arriver plus tôt. Maintenant qu'elle avait trouvé un petit équilibre entre vie privée, vie professionnelle et celle de l'Alliance, la demoiselle pouvait avoir une petite discussion avec la Reine de Russie.

Une vraie Reine. La demoiselle était également Reine mais d'un petit groupe en ville ; Katyusha était à la tête d'un pays tout entier mais était tout de même restée à Quederla. C'était d'ailleurs une des choses qui intriguaient la demoiselle aux cheveux roses : pourquoi rester dans cette ville en guerre ? Après, Kira ne connaissait pas vraiment la situation de la Russie... Peut-être que eux aussi étaient en guerre contre un autre pays ? De toute façon, la demoiselle aux cheveux roses était déterminée à avoir une conversation amicale avec cette demoiselle.

Katyusha vivait dans les quartiers riches de la ville et c'était cette direction que Kira avait décidé de prendre. Evidemment, elle n'était pas armée ; elle avait décidé de venir en amie et certainement qu'il y aurait des gardes du corps pour protéger la dirigeante de Russie. Kira ne voulait pas avoir une mauvaise image alors il était préférable de laisser les armes à la maison ; elle ne mit pas longtemps à arriver chez Katyusha et la demoiselle attendit simplement qu'on l'autorise à entrer. Un grand mec aux cheveux sombres ne manqua pas de demander la raison de sa venue d'ailleurs.

- Bonjour, je voudrais m'entretenir avec Mademoiselle Dostoïevskaïa. Je suis Kira, Reine de l'Alliance et représentante des Domae.

On l'emmena dans un salon en attendant d'annoncer sa venue à la Reine de Russie. Kira préféra rester debout, on ne devrait pas tarder à lui dire si elle acceptait ou non de la recevoir.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.

Réunion entre Reines [PV Katy] Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Réunion entre Reines [PV Katy] 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 221
Date d'inscription : 02/02/2020


Réunion entre Reines [PV Katy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Reines [PV Katy]   Réunion entre Reines [PV Katy] EmptyLun 16 Mar - 1:26


@Kira


réunion entre deux reines
Tu n'avais rien de prévu aujourd'hui. Peut-être faire les boutiques, escortée par Ivan, ou simplement passer en revu quelques dossiers que tu avais reçu de Russie, venant de Mikhail ainsi que rédigés par ses soins. Tu le voyais à son écriture si droite, si formelle, si précise. C'était agréable de lire des rapports et des dossiers qu'il avait écrit lui-même. Ils étaient facilement compréhensibles et donc plus facilement pris en compte par toi. Ainsi, tu pouvais t'organiser comme il se doit, sans te perdre dans des dossiers, des écrits mal organisés. 


Tu avais donc commencé ta journée sereinement. Ivan était en pose, et tu étais alors dans ta chambre, dans un fauteuil, à rédiger une lettre qui sera envoyée d'ici peu en Russie. Une lettre en bonne amitié, pour rassurer l'actuel Régent de ton pays que tout se passe bien pour toi, à part quelques petites attaques par-ci, par-là. Rien de bien intéressant, formellement passionnant, et tu penses que si il l'apprenait, il serait certainement fou de rage. Alors tu ne voulais pas le prévenir de ça.


Alors que tu étais toujours en pleine rédaction, Ivan toquant à ta chambre, et après que tu ais répondu positivement, il entrait dans cette dernière, de sa posture droite habituelle.


« Majesté, vous avez la visite de la Reine de l'Alliance de cette ville, représentante des Domae, Kira. Elle souhaite s'entretenir avec vous. »


Reine de l'Alliance, ici ? La seule personne dans l'Alliance que tu côtoies, c'est Artorias, l'actuel roi de l'Alliance. Alors que la Reine soit ici t'intriguait. Tu acceptais ta requête, te levant. Tu étais déjà préparée convenablement, alors tu avais descendu les escaliers, suivie de près par Ivan, qui semblait tout de même méfiant de cette visite. Entrant dans le salon, tu avais légèrement penché la tête en voyant la demoiselle aux cheveux roses.


« Bonjour, mademoiselle... Kira ? Désirez-vous quelque chose à boire ? Prenez place sur l'un des fauteuils, n'hésitez pas. »


Les personnes qui n'avaient pas pour habitude de te côtoyer remarquaient très vite ton fort accent russe ainsi que tes hésitations sur certains mots dont tu n'étais pas certaine totalement de la traduction en Quederlien. Ivan était allé chercher ce qu'avait demandé la demoiselle et toi tandis que tu avais pris place sur une des chaises, essayant de ne pas être très hautaine dans ta posture. Tu regardais la demoiselle de tes yeux rubis.


« Vous vouliez discuter avec moi ? »
MADE BY MIZO


▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Réunion entre Reines [PV Katy] Unknown

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Réunion entre Reines [PV Katy] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3025
Date d'inscription : 15/08/2012


Réunion entre Reines [PV Katy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Reines [PV Katy]   Réunion entre Reines [PV Katy] EmptyMar 17 Mar - 14:48



Réunion entre Reines



D
isons qu'elle n'avait pas l'habitude d'autant de protocoles et de manières. La demoiselle n'était pas réellement une Reine à proprement parlé -elle ne contrôlait pas Quederla- et c'était étrange de parler à un vrai dirigeant. Pour le moment, la demoiselle était encore dans le salon donc rien ne disait qu'elle allait pouvoir rencontrer la Reine de Russie... Cependant, elle n'attendit pas très longtemps pour qu'une jeune femme débarque dans le salon.

- Bonjour, mademoiselle... Kira ? Désirez-vous quelque chose à boire ? Prenez place sur l'un des fauteuils, n'hésitez pas.

- Bonjour mademoiselle Dostoïevskaïa. Oh, c'est très gentil... Je prendrais volontiers un café, merci.


Kira laissa échapper un sourire et prit place sur un fauteuil, juste en face de la Reine de Russie. La demoiselle aux cheveux roses avait bien remarqué cet accent Russe et les quelques hésitations sur certains mots mais il n'était compliqué de la comprendre. Katyusha ne perdit pas de temps à entrer dans le vif du sujet pour demander la raison de venue de Kira ; cette dernière lâcha une nouvelle fois un sourire qui se voulait rassurant.

- En effet. Je suis devenue Reine de l'Alliance il y a un à peu près un an et j'ai repris un peu tous les dossiers de mon prédécesseur.

Et il y avait des choses à mettre en ordre ! Des dossiers à mettre à jour, des membres à entraîner ou à aller voir. Bref, beaucoup de choses à faire que la demoiselle aux cheveux roses avait récupéré. Elle faisait les choses l'une après l'autre et cette fois, elle allait pouvoir discuter avec Katyusha.

- Tout d'abord, je serais curieuse de connaître les raisons de votre départ de l'Alliance ? C'est noté dans le dossier mais... C'est vrai que j'aimerai me faire mon propre avis sur la question.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.

Réunion entre Reines [PV Katy] Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Réunion entre Reines [PV Katy] 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 221
Date d'inscription : 02/02/2020


Réunion entre Reines [PV Katy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Reines [PV Katy]   Réunion entre Reines [PV Katy] EmptyLun 23 Mar - 0:10


@Kira


réunion entre deux reines
Que la reine Domae vienne directement te voir dans ta demeure faisait apparaître plusieurs questions dans ta tête. Quelles sont ses intentions ? Peut-être rien de bien barbare, rien de bien méchant. Mais tu ne pouvais pas cesser de te questionner sur cela. Peut-être que tu avais fait quelque chose dans le passé qui ne plaisait pas à la nouvelle reine. Comme partir de l'Alliance par exemple. Après, peut-être que tu te trompais sur toute la ligne. Après tout, tu ne connaissais plus rien à l'Alliance dorénavant, et si en plus cela a changé de reine du côté des Domae, autant dire que tu ne peux rien dire quant-aux nouveautés, vu que tu ne les saurais pas. A part par le biais d'Artorias. Mais quand vous vous voyez, vous parliez bien d'autre chose que l'Alliance et les problèmes qu'encourt ton pays. Tu avais fait un mouvement de tête à l'égard d'Ivan pour qu'il aille préparer un café pour la demoiselle, ainsi qu'un habituel thé pour toi. 

Tu hochais la tête. Un an ? Cela ne faisait donc pas si longtemps qu'elle était montée au grade de reine de l'Alliance. Un événement comme un autre certes. Tu avais remercié d'un sourire Ivan qui était revenu, avec un plateau d'argent. Il avait déposé devant la demoiselle aux cheveux roses une tasse aux décorations russes, déposant devant toi une même tasse.

« N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin Majesté. 

- spassiba. »


Tu avais reporté ton attention sur la demoiselle, qui avait commencé à expliquer les raisons de sa présence. Et tu avais presque deviné. Elle était là pour discuter de ton départ. Ce qui peut être bien compréhensible certes... Mais cela te frustrait de répéter tes raisons qui te paraissaient pourtant si simples.


« Monsieur Lux ne vous a pas expliqué... ? Dans les grandes lignes, je possède des antécédents assez ... Tendus, avec l'un de vos membres. Le prince de Suède, Arias Blom. Une guerre entre nos deux pays natals, bien que nous étions des enfants, cela a eu quelques répercussions sur le futur. Et ne voulant pas lancer une guerre en déterrant la hache de guerre, j'ai décidé de quitter l'Alliance. Je ne pense pas que vous supporteriez très longtemps des tensions palpables entre deux membres avec un... Sans vous offusquez, une importance hiérarchique, dans une certaine mesure. »


Tu avais pris une gorgée de ton thé, restant "royale" dans tes habitudes. Des gestes mécaniques que tu effectuais sans bavures. Prenant un regard moins fier, un peu plus douteux, tu reprenais la parole.


« Cette raison de départ pose - t - elle... Soucis ? »
MADE BY MIZO


▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Réunion entre Reines [PV Katy] Unknown

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Réunion entre Reines [PV Katy] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3025
Date d'inscription : 15/08/2012


Réunion entre Reines [PV Katy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Reines [PV Katy]   Réunion entre Reines [PV Katy] EmptySam 28 Mar - 20:04



Réunion entre Reines



B
on, la Reine de Russie avait déjà parlé des raisons de son départ à ses prédécesseurs mais à l'époque, la demoiselle aux cheveux roses était à l'écart des affaires du Conclave. Kira n'allait pas voir chaque personne qui avait quitté l'Alliance mais pour le coup, il s'agissait d'une aide très importante... Et si Katyusha ne souhaitait pas revenir dans l'Alliance, la demoiselle aux cheveux roses voulait être sûre qu'elle n'irait pas aider les Télékyns.

- Monsieur Lux ne vous a pas expliqué... ? Dans les grandes lignes, je possède des antécédents assez ... Tendus, avec l'un de vos membres. Le prince de Suède, Arias Blom. Une guerre entre nos deux pays natals, bien que nous étions des enfants, cela a eu quelques répercussions sur le futur. Et ne voulant pas lancer une guerre en déterrant la hache de guerre, j'ai décidé de quitter l'Alliance. Je ne pense pas que vous supporteriez très longtemps des tensions palpables entre deux membres avec un... Sans vous offusquez, une importance hiérarchique, dans une certaine mesure.

Ah. Autant dire que ce n'était pas la réponse attendue et que la Rose était assez déçue de la tournure de la conversation... Celle-ci venait à peine de débuter qu'elle se passait déjà mal. Enfin, que l'information reçue était mal. En effet, les tensions entre elle et le Prince de Suède aurait porté préjudice à l'Alliance ; ils devaient déjà s'occuper de gérer une guerre dans la ville... Ce n'était pas pour s'occuper de la guerre des autres. Ça, Kira voulait bien le comprendre mais sa demande tombait clairement à l'eau.

Au moins, cette conversation indiquait à Kira qu'elle avait tout intérêt à se renseigner sur la géopolitique de ce monde... Disons que ce n'était pas ce qui l'avait intéressée mais pour le coup, elle n'aurait pas été aussi gênée que maintenant. La demoiselle prit une gorgée de son café tandis que Katyusha demandait si cette raison du départ posait soucis... En soit non. L'Alliance ne forçait personne à rester mais dans son cas, ce n'était pas n'importe qui.

- Oh non... Je me renseignais. Vous êtes quand même une grande puissance mondiale et j'avoue que l'Alliance n'aimerait pas vous compter parmi ses ennemis.

Les Russes n'avaient peut-être pas de pouvoirs mais ils pourraient rivaliser ; difficilement certes mais ce n'était pas une possibilité à écarter. Kira voulait déjà être certaines qu'elles soient sur la même longueur d'onde concernant cette histoire de Russie et de Quederla. Il n'était dans l'intérêt de personne de lancer une guerre mondiale.

- Je ne vais pas vous mentir, au départ j'étais venue pour vous convaincre de revenir vers nous... Mais au vu des tensions avec Monsieur Blom et sachant qu'il nous aide officiellement, je pense que vous refuserez ma proposition.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.

Réunion entre Reines [PV Katy] Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Réunion entre Reines [PV Katy] 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 221
Date d'inscription : 02/02/2020


Réunion entre Reines [PV Katy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Reines [PV Katy]   Réunion entre Reines [PV Katy] EmptyDim 29 Mar - 18:54


@Kira


Réunion entre Reines
Ce n'était pas la première fois que tu devais réexpliquer les raisons de ton départ. Soit parce que la personne ne les a pas comprises, soit, comme le cas de la reine de l'Alliance, la personne veut se faire un avis propre sur la question. Ne pas se fier aux dossiers, qui ne sont que des écrits qui peuvent ne pas être fiables. Non pas que tu doutais du prédécesseur de la demoiselle en face de toi, mais les écrits ne sont rien d'autre que des bouts de papiers. Tu préfères les échanges à haute voix quand ces derniers sont nécessaires et surtout possibles. C'était le cas d'ailleurs ici. Vous aviez un échange vocal, bien plus prudent pour toi. Même si ton dialecte teinté d'un accent russe pouvait paraître déroutant, surtout quand tu te mettais à hésiter sur un mot, mais tu sais paraître sérieuse même dans de gros doutes.


Enfin, ta tasse entre tes doigts fins et blancs, ta posture droite indiquait ton bien-être. Il faut dire que cette demoiselle sait mettre en confiance, si ce n'est grâce à son visage, son calme et sa manière de parler respectueuse. Non pas que tu sois ce genre de personne à être insupportable quand ton interlocuteur parle de manière lourde ou impétueuse.  Mais il est vrai que quand la conversation est calme, tu as moins de mal à suivre la cadence et ainsi proposer des réponses qui plaisent à celui qui te posent les questions. Bien que là, ce n'était pas totalement des questions, mais plutôt des informations pour la demoiselle. Ce que tu pouvais comprendre. Elle avait un grade haut dans l'Alliance, c'était donc normal qu'elle s'interroge sur ses membres passés, présents et qu'elle entraîne les futurs membres. Tu n'avais pas les même taches à faire de tout côté, malgré que vos postes soient "similaires", mais tu étais compréhensive.


« Je vois, je comprends mieux... Soyez rassurée cependant, mes armées, mon pays n'entrera pas en guerre avec Quederla, et en toute logique avec l'Alliance. Il me reste toujours une partie de fidélité envers l'Alliance, et la compter dans mes ennemis serait une erreur de conscience. »


Et tu ne supportes pas les erreurs de conscience. Ton père, le souverain de Russie, en avait fait bien trop durant son règne. Tu ne veux pas marcher sur ses pas, mais plutôt forger un nouveau chemin. Buvant une gorgée de ta boisson, tu vins relever les yeux sur la demoiselle quand elle avait repris la discussion. Une inspiration prise, des épaules relâchées. Tu avais tapoté de tes doigts, calmement. Croisant tes jambes, tu avais ravalé ta salive avant d'écarter les lèvres pour parler.

« J'avais bien deviné qu'il n'y avait pas que les informations sur mon départ qui vous a mené jusqu'à moi... Il est vrai qu'il y a des tensions. Enfin, notre dernière rencontre s'est plus ou moins bien passée, si on omet les détails... Je me disais bien qu'il vous aidait... Dîtes moi, mademoiselle Kira, quel serait mon rôle, ma tache si je viens à revenir dans vos rangs ? »
MADE BY MIZO


▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Réunion entre Reines [PV Katy] Unknown

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Réunion entre Reines [PV Katy] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3025
Date d'inscription : 15/08/2012


Réunion entre Reines [PV Katy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Reines [PV Katy]   Réunion entre Reines [PV Katy] EmptyLun 30 Mar - 21:03



Réunion entre Reines



T
ourner autour du pot ne faisait pas partie de son vocabulaire. Autant le dire, la demoiselle aux cheveux roses avait une idée derrière la tête en venant ici... Katyusha et Kira n'avaient jamais été de très grandes copines ; c'est à peine si elles se connaissaient... Ce serait mentir de prétexter que Kira venait aux nouvelles. De plus, Katyusha avait certainement d'autres choses à faire et il n'était pas question pour Kira de gâcher son temps avec des broutilles.

- Je vois, je comprends mieux... Soyez rassurée cependant, mes armées, mon pays n'entrera pas en guerre avec Quederla, et en toute logique avec l'Alliance. Il me reste toujours une partie de fidélité envers l'Alliance, et la compter dans mes ennemis serait une erreur de conscience.

- Me voilà rassurée.


Ce qui allait suivre n'était peut-être pas quelque chose qui allait lui plaire. En effet, Kira n'était pas réellement au courant du contexte géopolitique entre les deux pays et elle ne savait pas qu'il existait des tensions entre la Suède et la Russie. Voilà qui avait de quoi inquiéter de nouveau Kira quant aux intentions de la Russie : comment Katyusha allait réagir en apprenant que la Suède aidait ouvertement l'Alliance ? Eh, elle préférait ne pas y penser et observer la suite de la conversation. Elle saura bien vite si c'était une chose à dire ou non.

- J'avais bien deviné qu'il n'y avait pas que les informations sur mon départ qui vous a mené jusqu'à moi... Il est vrai qu'il y a des tensions. Enfin, notre dernière rencontre s'est plus ou moins bien passée, si on omet les détails... Je me disais bien qu'il vous aidait... Dîtes moi, mademoiselle Kira, quel serait mon rôle, ma tache si je viens à revenir dans vos rangs ?

Ce n'était pas aussi catastrophique la Rose se l'était imaginée. Vu que leur dernière rencontre s'était plut bien passée, cela avait dû aider Katyusha à relativiser quant à l'aide que la Suède fournissait à l'Alliance. La demoiselle aux cheveux roses prit le temps de réfléchir... Certainement qu'elle n'allait pas accepter d'être simplement présente pour faire la potiche mais Kira devait également proposer des choses raisonnables, quitte à rajouter plus tard après avoir discuté avec le Conclave.

- Comme pour Monsieur Blom, vous laisser le choix de mêler la Russie à ce conflit et nous envoyer des soldats, en échange de notre soutien magique chez vous pour protéger votre trône. Ainsi que pouvoir participer officiellement aux réunions du Conclave en cas d'attaques ou de crises.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.

Réunion entre Reines [PV Katy] Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Réunion entre Reines [PV Katy] 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 221
Date d'inscription : 02/02/2020


Réunion entre Reines [PV Katy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Reines [PV Katy]   Réunion entre Reines [PV Katy] EmptyLun 30 Mar - 23:03


@Kira


réunion entre deux reines
Avoir la reine Domae dans ta demeure ne te dérangeait pas tant que ça. Ce n'était pas rare que tu accueilles Artorias ici, même si avec lui, tu avais bien plus d'affinités et de lien qu'avec la demoiselle aux cheveux roses. Mais ce n'était pas ça qui allait te frustrer. Il t'en fallait bien plus pour cela. Et puis, votre conversation semblait nécessaire pour la Reine Kira. Ce que tu pouvais décemment comprendre. Avoir une nation, un pays tout entier comme ennemi est tout sauf bénéfique. Tu le savais plus que bien, la situation géopolitique de ton pays en était la preuve. Non pas que les ennemis de la Russie se comptent sur les doigts des mains, mais il y en avait un précisément qui ressortait sur toutes les lèvres quand on parle du passé historique de ton pays argenté. Bien évidement, la Suède. Enfin, repenser à tout cela te frustrait, alors tu avais décidé de te re-concentrer sur la demoiselle en face de toi.


Tu avais commencé par la rassurer sur le fait que la Russie n'entrera pas en guerre contre Quederla, contre l'Alliance. Tu penses que c'est nécessaire de le préciser malgré tout. Car au vue de votre conversation actuelle, c'était un point qui se devait de ne pas être négligé. Enfin, entourant tes doigts autour de ta tasse encore chaude, tu avais demandé quel serait ton rôle, ton rang, ton objectif si tu venais à entrer de nouveau dans l'Alliance. Non pas que tu voulais systématiquement un rôle important si tu daignes dire que tu acceptes sa proposition, mais au moins savoir si la Russie est concernée, si ton trône est remis en question, si il y a des risques. Ce genre de choses tout à fait banales.


« Je vois. Ce serai comme signer une Alliance avec Quederla et la Russie. En quelques sortes... Donc je serai une aide non négligeable au cas-où une situation de crise ou d'attaque envers l'Alliance vient à venir. Je comprends mieux. »


Tu avais bu une gorgée, réfléchissant dans un silence d'or.


« C'est une proposition intéressante que vous me montrez actuellement. J'y songerai sérieusement. Car je ne souhaite pas vraiment que... L'Alliance soit attaquée sans avoir des renforts, bien que la Suède doit déjà bien s'atteler à la tache. »


Officiellement, tu ne voulais pas que l'Alliance soit touchée, officieusement, tu veux protéger Artorias, alors si tu devais faire une sorte d'Alliance avec Quederla, ainsi qu'une paix avec la Suède, tu seras prête à le faire. Voyant Ivan rentrer de nouveau pour venir chercher quelque chose, tu l'avais interrompu pour qu'il aille te chercher un papier ainsi qu'un stylo. L'aller-retour fut bref, et tu avais écrit. Cela ne t'avait pas prs plus de deux minutes.


«  Prenez cette lettre, signée de mon nom et de mon sceau. Il atteste de la paix que l'Alliance aura avec Quederla, ainsi qu'avec la Suède. Ce n'est peut-être pas grand chose, mais c'est pour que mes dires soient... Crédibles. Vous me comprenez ? »
MADE BY MIZO


▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Réunion entre Reines [PV Katy] Unknown

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Réunion entre Reines [PV Katy] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3025
Date d'inscription : 15/08/2012


Réunion entre Reines [PV Katy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Reines [PV Katy]   Réunion entre Reines [PV Katy] EmptyMer 1 Avr - 10:13



Réunion entre Reines



J
ouer la carte de la franchise avait toujours porté ses fruits et ce serait mentir de dire que la demoiselle aux cheveux roses n'était venue que pour discuter autour d'un bon café. Avoir la Reine de Russie de son côté était sans aucun doute un avantage à ne pas laisser de côté... Cependant, les tensions avec la Suède faisait un peu tomber son plan à l'eau ; pourtant, Katyusha semblait toujours à l'écoute puisqu'elle demandait les avantages d'une telle alliance.

-  Je vois. Ce serai comme signer une Alliance avec Quederla et la Russie. En quelques sortes... Donc je serai une aide non négligeable au cas-où une situation de crise ou d'attaque envers l'Alliance vient à venir. Je comprends mieux.

La demoiselle aux cheveux roses hocha la tête. Autant le dire, la Russie était un grand pays avec beaucoup d'hommes qui pourraient aider Quederla... Néanmoins, Kira comprenait bien ce que ces engagements voulaient dire et peu de personne appréciaient être si éloignées de leur famille. Ce n'était pas un oui mais ce n'était pas un non non plus ; Katyusha allait sûrement prendre le temps de réfléchir à la question et Kira n'avait pas besoin de l'obtenir tout de suite.

La conversation fut interrompue par l'homme de tout à l'heure et Katyusha lui demanda de faire un bref aller-retour pour obtenir un stylo et un papier sur lequel elle écrivit quelque chose. La demoiselle observait en silence, ne sachant pas si ce papier était pour elle ou tout autre chose ; elle ne tarda pas à avoir la réponse.

- Prenez cette lettre, signée de mon nom et de mon sceau. Il atteste de la paix que l'Alliance aura avec Quederla, ainsi qu'avec la Suède. Ce n'est peut-être pas grand chose, mais c'est pour que mes dires soient... Crédibles. Vous me comprenez ?

Kira prit la lettre en main et laissa échapper un sourire.

- Je vous remercie. Je ne vais pas plus abuser de votre temps, merci pour cette audience et d'ici là, prenez soin de vous.

Kira fit une légère révérence. La Reine de Russie était bien entourée de ses gardes du corps mais Quederla était vicieuse, il fallait savoir s'en méfier. La demoiselle rangea la précieuse lettre dans ses affaires et fut raccompagnée jusqu'à la sortie ; cette entrevue s'était plutôt bien déroulée et elle allait de ce pas ranger cette lettre dans ses affaires au QG.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.

Réunion entre Reines [PV Katy] Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Réunion entre Reines [PV Katy] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Reines [PV Katy]   Réunion entre Reines [PV Katy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion entre Reines [PV Katy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Rps 2020-