La ville est en Septembre 2020

Partagez
 

 ☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; Azye
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 112
Date d'inscription : 20/03/2020


☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; Empty
MessageSujet: ☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ;   ☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; EmptySam 21 Mar - 2:15

améthiste nyugen denbee

welcome back

nom denbee
prénom améthiste nyugen
âge 32 ans
né(e) le 14 décembre

mon avatar

sexe féminin
groupe alliance
métier propriétaire du
centre commercial
feat Artoria Pendragon (lancer) ☆ Fate series

Profil détaillé
Bien qu’elle n’ait jamais eu la joie de se marier avec son premier amour, avant qu’il ne décède, Améthiste préfère dire qu’elle est veuve. Avec Noctis, elle a eu une petite fille du nom de Théis qui a eu 8 ans il y a peu. Améthiste fait partie des Domaes depuis longtemps et en était même la reine, mais depuis la mort de Noctis il y a 4 ans de cela, elle a décidé de partir de la ville quelque temps, laissant son rôle de reine à un autre. Elle fait partie des Domaes depuis ses 10 ans et possède donc ses mygales depuis 15 ans maintenant. Améthiste se bat avec des dagues ainsi que des éventails (comme ceux de Kitana dans motal combat, m’voyez. Elle est un peu old school.), mais elle a aussi fait d’énormes progrès au combat au corps à corps et sait manié beaucoup plus d’armes qu’avant, bien qu’elle n’en ait que trois qui lui correspondent vraiment, selon elle. Elle est maintenant propriétaire du  centre commercial de Quederla que ses parents adoptifs lui ont légués.
Description rapide de Théis
Née le 17 Octobre. Elle a un visage d’ange et est presque comme une petite princesse aux yeux de sa mère. Pour le coup, Théis s’est complètement calqué sur le comportement qu’avait Améthiste lors de sa naissance. Elle est très calme et très discrète, mais elle est aussi très sociable et prévoyante. Elle ne fait rien si elle sait que ça lui retombera dessus, bien que des fois, elle ne fasse pas trop attention aux conséquences. Quand elle ne connait pas une personne, elle est plutôt horrible. Elle fait la sourde et ne porte pas attention à ce qu’on lui dit, mais, si Améthiste à une quelconque relation, positive, avec cette personne, Théis sera beaucoup plus sociable. Physiquement, elle a les cheveux blancs, les cheveux longs et les yeux bleus. (www)
Physique
Améthiste n’est pas du genre à se vanter de son physique, mais elle pourrait. Derrière elle, les têtes se tournent, regardant avec attention ce corps parfaitement conçu par la nature, mesurant un tout petit mètre cinquante-cinq. Il est facile d’apprécier ce physique non seulement de par ses courbes, mais également par sa finesse et l’élégance dont fait preuve la demoiselle. En effet, l’élégance d’Améthiste pouvait se voir dans sa façon de s’habiller, mais également dans ses gestes ainsi que sa démarche. Pour ainsi dire, la demoiselle est indéniablement, aux yeux de beaucoup, perçue comme une petite poupée.

De longs cheveux blonds ornent sa tête. Des cheveux longs et brillants dont la Denbee s'occupe particulièrement, elle aime particulièrement ses cheveux pour leurs facilités à être coiffé. Bien qu'elle adore les laisser pendre le long de son dos, la plupart du temps elle fera un chignon très sophistiqué pour s'apprêter comme elle aime. Cela étant dit, étant donné la longueur de sa tignasse, son chignon est assez volumineux et, pour parer à cela, elle fait également une tresse, venant entouré le chignon, pour que sa coiffure soit parfaite.

En dessous de sa frange, on peut apercevoir des yeux brillants, bleu, tirant sur le vert. Des yeux qui sont très certainement la chose qu'Améthiste déteste le plus chez elle. Non pas par leurs couleurs, mais parce qu'il y est très facile de pouvoir lire ses états d'âme simplement en la fixant du regard. Ses yeux sont grands, légèrement étiré sur la paupière supérieure. Les yeux sont les miroirs de l'âme est une phrase qui est faite pour elle.

Sous ses yeux, un nez fin vient se dessiner, une petite bouche assez charnue pour qu'elle puisse se faire remarquer et un menton légèrement pointu. Au niveau de sa carrure en général, Améthiste n'a pas l'air d'être une femme fébrile. Elle a assez de force pour se battre ainsi que pour porter des vêtements lourds tels que des armures. Pour ce qui en est des autres petits détails. Le tatouage de son animal se trouve sur son omoplate droite. Celui-ci étant d'une teinte blanc cassé.

Pour tout ce qui est de sa routine vestimentaire, elle n'est pas too much, mais elle s'habille de façon classe, voir chic. Essayant la plupart du temps de se vêtir de façon à ce que ça soit en accord avec l'événement ou la sortie prévue. Elle porte aussi très souvent des talons hauts, étant complexée par sa petite taille. Mais Améthiste est un caméléon et lorsque l'envie lui prend il lui arrive de se vêtir d'une façon totalement aléatoire pour « essayer ».
Caractère
Améthiste est une demoiselle pleine de mystère. C'est un peu la mère poule que personne ne rêve d'avoir, mais qui, finalement, est un atout majeur dans diverses activités. Elle sait pardonner, elle sait être compréhensive et surtout, elle sait tenir tête aux autres, pour ça, elle est vraiment têtue la gamine. Elle est un peu comme un caméléon, s'adaptant facilement à tous les types de situations. Elle n'est pas lunatique, ni bipolaire, elle est juste comme les autres et sait mordre quand il le faut, tout en sachant câliner dans d'autres moments. Améthiste c'est un peu un jeu entre la fierté, l'envie de vaincre, la politesse et le dégoût. Elle ne mâchera jamais ses mots, quel que soit la personne à qui elle s'adresse. Elle sait faire face, ne baisse pas les bras, garde la tête haute. Elle sait, souhaite et mènera son groupe aux différents objectifs qu'ils se sont fixés. Elle n'est pas là pour faire la plante verte.

Pour ce qu'il en est de ses relations avec les autres, elle est plutôt sociable, mais aussi très discrète, de façon à pouvoir récolter des informations un peu partout sans se faire remarquer, dirons-nous. D'ailleurs, son travail de gérante du centre commercial est une parfaite couverture pour récolter des informations importantes.

Améthiste laisse facilement exprimé ses sentiments, qu'ils soient positifs ou pas. Elle a tendance à se lier facilement d'amitié avec les autres, ou l'inverse. Quand un visage ne lui revient pas, elle ne cherchera jamais à sympathiser avec cette dite personne, sauf si ses obligations l'y oblige. Et, côté cœur. Celui qui réussira à faire fondre sa carapace sera très chanceux. Lorsqu'elle tombe amoureuse de quelqu'un, en présence de cette personne, et seulement elle, elle révèle une personnalité inconnu par les autres personnes qu'elle fréquente. Une personnalité que l'on attribuerait plutôt à une gamine de onze ans, mais qui pourtant ravive encore plus son charme naturel, dirons-nous.

Néanmoins, depuis la mort de Noctis, elle dégage quelque chose d’un peu plus arrogant. Elle ne parle plus aussi souvent qu’avant et ne rigole plus aux éclats comme elle pouvait le faire il y a peu. Elle s’est un peu renfermée sur elle-même. Son caractère n’a pas vraiment changé, mais certaines facettes d’elle ont plus pris le dessus et d’autre ce sont effacés. Bien qu’avec Théis elle reste aussi douce et enjouée qu’elle l’était, avec les personnes qu’elle ne connait pas elle est très sèche et ne cherche pas à faire leurs bonheurs. Elle est devenue plutôt agressive et jalouse avec le temps. Etant la plupart du temps guidée par sa colère et sa jalousie que par son bon sens.
Histoire
Ton sourire qui ornait ton visage si souvent durant toutes ces huit années de vie venaient de subitement s'enlever. Tu ne savais pas comment réagir, alors tu ne réagissais simplement plus. Ils étaient tous à tes cotés, tous en train d'essayer de te remonter le moral avec de belles paroles, de belles phrases, dans le but de pouvoir revoir encore une fois le sourire que tu portais si fièrement il y a deux minutes de ça. Tu as de quoi être fière qu'ils disaient, tu as de quoi être forte qu'ils disaient. Mais, est-ce que tu voulais de ça ? Est-ce qu'ils savaient la peine que tu avais ? Ils étaient tout pour toi et pourtant tu avais l'impression qu'ils n'avaient pas pensée à ce que tu aurais pu ressentir si le pire arrivait. Et, pourtant, c'était devant toi, le pire dans tout ça c'est que tu ne pouvais rien y faire. Ils étaient décédés. Ils ne seraient plus là. Tu ne reverras plus jamais tes parents et avec ça, l'impression que ton cœur avait disparue également te hantait. A cette époque, c'était la nourrisse qui t'avait consolé pendant presque un mois, le temps que la pilule soit enfin avalée. A cette époque, la rage te rongeait jusqu'à l'os. Tu avais ouïe dire que tes parents avaient été assassinés par des élémentis, durant leur dernière mission. Les Denbee étaient assez connus au sein de des Domaes, voir même respectés. Tu avais exactement huit ans à la mort de tes parents et c'est un souvenir qui te hantera tout le reste de ta vie.

Acte I ; Noctis.

Quand tu étais petite, il y a eu beaucoup de choses que tu as dû endurer au fur et à mesure du temps. Tes parents n'étaient plus présents, néanmoins une des familles de la ville t'a prise sous son aile. Ils avaient une situation assez similaire à celle de tes parents, tu avais néanmoins pris le soin et, avec leurs accords, de garder ton nom biologique. Tu habitais maintenant dans une autre maison, assez grande d'ailleurs. Ils avaient gardé la même nourrisse que tu avais. Arriver là, la vie était plutôt monotone. Tu n'étais pas plus heureuse que ça pour le moment, mais en tout cas tu te portais bien, c'était le principal, on va dire ça. De là, tu atteins tes 10 ans et devient officiellement une domae. Tu étais assez heureuse de faire partie de cette famille. Pour le coup, tu passais ton temps derrière la maison de tes parents. Il y avait une grande clairière tout au fond du jardin, clairière dans laquelle tu passais la plupart de ton temps.

C'est dans cette clairière que tu avais rencontré un jeune garçon, avec qui tu passais de plus en plus de temps au fur et à mesure que les mois, voir les années, passaient. Il avait réussi à faire ce que personne n'avait réussi jusqu'à lors, te rendre le sourire. Tu l'appréciais particulièrement et chérissais le temps que tu passais avec lui comme un trésor. Trésor qui était comme un petit secret entre vous, car personne d'autre n'était au courant de vos petites discussions au bord de ce petit cours d'eau que vous aviez assez souvent. Malheureusement, au début de l'adolescence, à l'aube de des 14 ans, votre lien avait été soudainement coupé. Tu ne savais pas pourquoi, mais il ne venait plus, tu ne le voyais plus quand tu te baladais dans la ville, il avait disparu. Tu étais triste de son départ, mais au final, tu espérais vraiment qu'il reviendrait, un jour.

Et nous voici à tes 25 ans. Tu venais d'être proclamée reine des Domaes. Ta vie n'avait pas tellement changé. Tu étais la même, mais avec plus de responsabilités, après tout tu restais un membre de la famille avant d'être reine. Tu devais te comporter comme tel. La seule chose qui changeait était tes obligations. Tu avais beaucoup de choses à lire, à remplir et à faire. Au début, ces tâches te semblaient interminables et complètement difficiles à gérer mais, au final, tu t'en sortais plutôt bien. Tu n'étais pas seule après tout, il y avait tout le conclave pour te soutenir, ainsi que certains membres avec qui tu as lié une très grande amitié. A partir du moment où tu étais devenue reine, tu commençais à faire vraiment beaucoup plus attention aux membres de la famille, essayant de faire plus ample connaissance avec chacun d'entre eux. Tu faisais de ton mieux pour être une bonne représentante pour ta famille et ce malgré ton jeune âge. Apparemment, tu y arrivais plutôt bien. C'est d'ailleurs en faisant attention à tout le monde, que tu y avais fait attention. Celui que tu cherchais, depuis plusieurs années, était là, mais tu n'y avais juste pas prêté attention. Tu t'en voulais, lui aussi d'ailleurs, en même qui ne t'en aurait pas voulu ? Cela devait faire des années que tu le croisais plusieurs fois par jour sans y prêter une seule fois attention. Néanmoins, tu avais un peu abusé de ton pouvoir avec Noctis, de façon à pouvoir lui parler sans qu'il ne parte. C'est ainsi que de fil en aiguille votre relation à évoluer, redevenant comme avant, finissant par un mariage, se forgeant avec la naissance d'un enfant. C'est dingue comme tout semblait beau, n'est-ce pas ?


Acte II ; Vengeance.

Il est toujours vivant, hein. Ce n'est pas lui qui est mort. Il reviendra, n'est-ce pas ?

Tu regardais dans le vide, sans aucune expression sur le visage. Cela allait faire maintenant quatre jours que Noctis était décédé et tu n’arrivais toujours pas à te faire à cette idée. Tu t’attendais à le voir franchir la porte du QG avec son air neutre habituel puis vous auriez passé du temps ensemble, comme avant. Mais le conclave te regarde, un air triste, hochant négativement la tête. Tu serrais tes poings. Tu te mordillais les lèvres, jusqu’à en saigner, plus rien n’avait de sens. Tu devais l’admettre, depuis qu’il avait disparu tu devenais de plus en plus faible, de plus en plus molle. De plus en plus et de jour en jour tu te sentais partir. Ce n’était pas un comportement digne d’une personne qui devait diriger un groupe, ce n’était même pas digne d’une Denbee. Serrant encore plus tes mains tu te lèves de ton trône, rentrant chez toi sans dire un seul mot. Les larmes, les cris, les sanglots, l’impression de perdre la tête, la folie … C’était devenu ton quotidien. Ses gestes, son visage, ses manières, sa voix et son sourire étaient encrés dans ta mémoire.

A chaque fois que tu touchais ce ventre rond, fruit de votre amour, tu ne pouvais t'empêcher de le revoir, tu ne pouvais t'empêcher de penser à ces jours où il te prenait dans ses bras pour te réconforter. Tu ne savais plus quoi faire, tu n'osais même plus faire un pas en dehors de ta demeure, car partout où tes iris dorées se posaient te rappelait le temps passé avec lui. Tu ne savais pas comment t'en relevé. Tu avais réussi une fois, tu ne savais pas si tu pouvais supporter ça une deuxième fois. Comme lorsque tu avais perdu tes parents, tu avais l'impression que ton cœur se déchirait petit à petit, quittant ton corps, ne laissant aucune autre émotion que la tristesse, ne laissant aucune autre sensation que la douleur intense. Tu étais perdu, tombant dans une spirale infernale de pleurs et de remords. Bien que des fois, en touchant ce ventre, tu prenais tout de même conscience que tu ne pouvais pas t'avouer vaincue, pas pour le moment, ni pour les autres années à venir.

Après la mort de ton bien-aimé, la seule chose qui te faisait encore survivre était le petit être qui ne cesse de grandir petit à petit dans ton ventre. Il devait s'être écoulé bien quelques semaines le temps que tu ne te relève de ce chagrin que tu pensais insurmontable. Cet enfant aura besoin d'une mère forte, capable de lui soulever des montagnes, capable de surmonté n'importe quelle épreuve. Tu voulais être ce genre de mère pour lui, comme ta mère l'avait été avec toi. Ton alliance posée à coté de ton lit, tu ne pouvais t'empêcher de penser au fait que l'agresseur de Noctis aurait pu être l'un des vôtres. Tu ne savais plus qui croire dans toute cette agitation, dans toute cette colère, tu aurais pu gober n'importe quoi après tout. C'est alors que tu as pris la décision, pour le bien de tous, de t'éloigner la famille pendant un temps, laissant ainsi le poste de reine vacant, le temps que la colère ne te ronge plus, le temps que tu sois apaisée. Tu ne pouvais pas diriger un groupe en te méfiant de toutes les personnes avec qui tu discutais. C'était un choix simple, mais qui avait été mûrement réfléchi. Tu élèveras ta fille seule, loin de toute cette haine qui ne cessait de croître dans tes tripes. Et, vu comment tu es colérique, tu aurais pu commettre l'irréparable … Néanmoins, tu essaieras de servir ton groupe le mieux que possible loin de Quderla.

Concernant tes parents, tu ne leur avais pas vraiment expliqué la situation. Tu leur avais dit vouloir partir loin de la ville temporairement de façon à pouvoir t'améliorer au combat. Tu disais vouloir te rendre plus utile sur les missions. Tu disais vouloir être beaucoup plus active au combat. Tu disais vouloir défendre ceux à qui tu tenais ne plus au monde pour ne pas avoir à enterrer l'un d'entre eux, pas encore une fois. Ce qui était peut-être vrai au final, après tout, il y a toujours une part de vérité dans un mensonge … Ton père n'avait pas cherché beaucoup plus loin dans tes explications et avait pris la décision de t'apprendre à te battre de façon à ce que tu ai toutes les cartes en main pour défendre ceux auxquels tu tenais le plus. C'est ainsi qu'après la naissance de ta fille, Théis, ton père venait te rendre visite afin de te donner quelques cours. Ton père était un expert au combat au corps à corps, tandis que ta mère était plus expérimentée dans les armes à distance. Les deux t'ayant appris beaucoup de choses. D'ailleurs, ça avait pris beaucoup de temps avant que tu assimiles tout ce qu'ils t'avaient enseigné. Finalement, c'était devenu comme une sorte de thérapie.

Acte III ; Décisions.

Tu avais passé presque 4 ans chez tes parents. 4 années qui ont été riche en enseignements. Tu ne remercieras jamais assez tes parents adoptifs d’être là pour toi quand tu en as le plus besoin. Tu les adorais vraiment, autant que tes parents biologiques. Mais maintenant il fallait que tu retournes chez toi. Ils t’avaient tout appris, tu savais tout ce que tu devais savoir et tu avais en main tous les ingrédients pour entreprendre ce que tu voulais entreprendre. C’était marrant la vie, non ? Toi qui n’étais pourtant pas une grande fervente du combat, tu avais fini par écouter ton père qui t’encourageais toujours à t’entraîner avec lui. Pour lui, le fait que tu sois aussi souple, dû à tes années de gymnastique, était un très grand atout au combat. Et il n’avait pas vraiment tort. Théis avait bien grandis elle aussi durant ce séjour. Elle allait avoir huit ans dans deux jours. Elle marchait toute seule, elle parlait comme une grande et elle savait presque écrire son prénom sans faire de faute. Ta mère y était peut-être aller trop fort en termes d’enseignement avec Théis, mais elle n’avait pas l’air de s’en plaindre. Une fois rentrée chez vous, tu poses les affaires de ta fille dans sa chambre, rangeant tes affaires par la suite.

Tu étais allé coucher la petite qui venait de finir de diner, allant prendre une douche avant de dormir à ton tour. Tu pinçais tes lèvres, t’asseyant devant ta coiffeuse en prenant la photo qui s’y trouvait. Une photo de toi et Noctis, évidemment. Regardant cette dernière avec insistance, tu la tiens dans la pomme de ta main comme-ci elle te servirait à trouver une réponse. Il aurait su quoi te dire, lui. Même-ci tu n’aurais pas forcément été d’accord avec lui … Soupirant tu t’apprêtes à te lever, baissant un peu le cadre que tu avais dans les mains. C’est en regardant cette photo que tu finis par t’endormir sur ta coiffeuse, doucement.

Ton cœur bat à cent à l’heure. Tes mains se serrent, tu observes Noctis, stressée, figée. Il était là devant toi, et tu perdais contrôle de toutes tes émotions.  Tu ne savais pas quoi faire. Tu le vois s’avancer vers toi, posant sa main sur sa joue. Mais tu ne sentais rien, juste un léger courant d’air qui effleurait ta peau. Tu fermes les yeux, essayant un maximum d’imaginé ce que tu pourrais ressentir si cette main était de nouveau réelle. Regardant Noctis, tu souris, bien que de la tristesse pouvait se sentir encore sur ton facies. Il était là, certes, mais ce n’était qu’un spectre, un rêve et, bien que ça te brise le cœur encore plus, c’était une autre preuve qu’il avait bel et bien quitté le monde des vivants. Reniflant un peu, tu hoches la tête positivement. Il s’excusait de ne pas avoir été un assez bon fiancé. Il disait ne pas avoir été à la hauteur, il disait ne pas avoir été un assez bon père. Tu souriais un peu, hochant négativement la tête à tout ce qu’il pouvait dire. Ce n’était absolument pas de sa faute, ce n’était absolument pas lui le coupable de tout ça. Il n’avait pas à s’en vouloir pour ça … Il te demandait comment ça allait, évidemment tu ne pouvais pas lui mentir, alors tu lui avais dit tout ce que tu avais sur le cœur. Il avait l’air triste de savoir ce que tu pouvais ressentir avec autant de précision, mais tu ne voulais pas qu’il se sente coupable de tout ça, non. Tu avais juste toujours du mal à faire ton deuil.

Pendant les années où tu étais chez tes parents, tu avais eu vent de quelques petites choses qui avaient changé sur Quederla. Les domaes et les élémentis avaient déjà fait une alliance ensembles pendant ton règne, bien que cette idée ne t’ait pas vraiment enchanté au début. Au final, c’était peut-être une bonne chose … Tu soupirais à l’idée de faire équipe avec le clan qui avait causé la mort de tes parents jadis, mais au fur et à mesure du temps tu avais pris conscience de certaines choses et, bien que ça t’énervais beaucoup de l’admettre, c’est un gain de puissance indéniable …  

Acte IV ; Retour au source.

Alors, comment te sens-tu ? Bien apparemment. Cela faisait maintenant deux mois que tu étais revenue en ville, dans ton ancienne et grande demeure. Théis se plaisait ici et était très heureuse de revenir avec toi à Quederla. Toi aussi, plus ou moins. Tu savais ce que cela entraînerait et, sans mentir, tu avais un petit peu peur. Tu ne savais pas trop comment serait vu ton retour. Tu avais prévenu pour ton départ, il est vrai, mais tu avais quand même laissé un groupe sans reine pendant un certain temps. Mais c'était pour la bonne cause, tu n'étais pas un bon leader à ce moment-ci de ta vie, il fallait l'accepter. Prenant une inspiration, tu te prépares et sort pour rejoindre le QG.

Une fois devant la porte du QG, tu prends une grande inspiration, te grattant nerveusement l'avant de ton bras. Tu n'étais pas vraiment rassuré, mais il fallait que tu le fasses. Entrant dans le QG, ils te regardaient tous, Domae comme Elementis, te regardaient de haut en bas. Certaines têtes ne te rappelaient rien, tandis que d'autres t'inspirait de nombreux souvenirs. Ceux qui te connaissaient avait l'air surpris, mais content, tandis que d'autres avaient l'air méfiant. Arrivant au niveau de la nouvelle reine Domae, exprimant aussi que ton animosité envers les anciens Elementis n'étaient que très peu présente.

Tu n'avais plus le temps pour ce genre de choses. Au final, tu n'avais pas été aussi mal accueilli quand tu y penses. Dans tous les cas, tu y étais et tu te tiendrais au fait d'être irréprochable au sein de ton groupe.

Après plusieurs mois, ainsi que quelques missions à ton actif, Kira décide de te faire passer la cérémonie de l'ancestrale. Tu n'avais jamais pensé à la passer à vrai dire, vu qu'au final tu étais assez loin. Néanmoins, après avoir passé la cérémonie, tu pouvais avoir de petites transformations physiques ? C'était un peu bizarre à vrai dire pour la première fois, mais au final tu finiras par t'y faire. Ce sera juste difficile, mais au moins, tu peux t'accrocher aux murs, n'est-ce pas génial ?

En tout cas, tu étais contente de remettre les pieds ici. Toutes ses étapes de ta vie t'auront bien servies. Et tu étais heureuse de la personne que tu étais devenue pour toi, ton groupe, ainsi que Théis.
derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM : Sarah.
ÂGE :  23 ans.
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : retour.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Pouet.
LE CODE DU RÈGLEMENT : ok
©️linus pour Epicode


Dernière édition par Améthiste N. Denbee le Dim 31 Mai - 22:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
Anonymous

InvitéInvité

☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; Empty
MessageSujet: Re: ☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ;   ☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; EmptySam 21 Mar - 10:02

ah que recoucou timide
Revenir en haut Aller en bas
☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2984
Date d'inscription : 15/08/2012


☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; Empty
MessageSujet: Re: ☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ;   ☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; EmptySam 21 Mar - 12:36

Amééééééééé !! I love you
Bon courage pour ta fifiche :3


Je vous grogne dessus en darkblue.

☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Disciple
Félicia Harleen Quinzel

Félicia Harleen QuinzelDiscipleMessages : 743
Date d'inscription : 12/02/2016


☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; Empty
MessageSujet: Re: ☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ;   ☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; EmptySam 21 Mar - 12:53

Rebienvenue parmi nous ^^

Bon courage pour la suite.


☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; Dxc6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; G4b1
Naoko Dawkings

Naoko DawkingsMessages : 99
Date d'inscription : 30/12/2019


☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; Empty
MessageSujet: Re: ☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ;   ☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; EmptySam 21 Mar - 17:48

Re-bienvenue à toi :3


▬ J'enquête en #slateblue

☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 472
Date d'inscription : 05/09/2015


☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; Empty
MessageSujet: Re: ☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ;   ☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; EmptySam 21 Mar - 19:02

RE-BIENVENUE !

Hate de rp de nouveau avec toi Very Happy


Ordres donnés en darkorange !


☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; Unknown

☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; V0qh
Laelyss De Lester

Laelyss De LesterMessages : 1083
Date d'inscription : 23/11/2014


☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; Empty
MessageSujet: Re: ☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ;   ☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; EmptySam 21 Mar - 20:10

Welcome back madame l'ancienne Reine!


Elle te parle en Brown

KDO
☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8
bitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; Azye
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 112
Date d'inscription : 20/03/2020


☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; Empty
MessageSujet: Re: ☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ;   ☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; EmptySam 21 Mar - 20:25

Merci tout le monde ♥
Et ma fiche est terminée ô/


Améthiste discute en #8F74A9
☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; UB7t8ND

☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; Gvv7Suf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 448
Date d'inscription : 14/07/2014


☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; Empty
MessageSujet: Re: ☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ;   ☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; EmptySam 21 Mar - 20:46

Ah que coucou !

Je fais un petit passage rapide pour quelques trucs qui vont pas :

- Tu peux être entrée à 10 ans (avec des missions adaptés à ton âge) mais pas le pouvoir directement (17 ans minimum)
- Pour être Reine il faut avoir 25 ans
- Kira ne donnerait pas d'ancestrale à quelqu'un qui est partie des Domaes (surtout que tu viens juste de revenir)
- Ton avatar ne fait pas vraiment 32 ans (plutôt 25 ans)

Voilà pour un premier tour !



#cc6633 ♥️
☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; Unknown
☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; Oyio☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; 76wl☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2984
Date d'inscription : 15/08/2012


☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; Empty
MessageSujet: Re: ☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ;   ☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; EmptySam 21 Mar - 21:59

Yop, je reprends la main !

Déjà "De là, tu atteins tes 10 ans et devient officiellement une domae. Tu étais assez heureuse de faire partie de cette famille. Ton animal était la mygale et c'était assez compliqué pour toi, au début, de faire connaissance avec un animal aussi indépendant. Pour le coup, tu passais ton temps derrière la maison de tes parents. Il y avait une grande clairière tout au fond du jardin, clairière dans laquelle tu passais la plupart de ton temps." , modifier ou supprimer cette phrase car tu sous-entends avoir eu ton pouvoir à 10 ans. Tu peux quand même avoir eu une mygale, juste que ce n'est pas ton pouvoir ^^

Concernant l'âge et ton avatar, il ne fait pas vraiment 32 ans mais je peux te l'autoriser si tu rajoutes (et donc que tu te rendes compte) que ton personnage fait jeune. Non pas qu'on te demande ta carte d'identité si tu commandes un verre de whisky mais qu'aux premiers abords, on ne soit pas sûr de ton âge. Bref, que ce soit quelque "d'assumer" inrp.

Et je pense que j'aurais quand même attendu 2/3 mois avant de te faire passer la cérémonie. Tu aidais quand même l'Alliance mais comme tu t'es éloignée pour prendre de la distance etc. Kira voudrait être sûre que tu te sois remise dans le bain. Donc compte 3 mois et des missions à ton actif histoire de prouver que tu es bien bien de retour parmi nous.



Je vous grogne dessus en darkblue.

☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; Empty
MessageSujet: Re: ☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ;   ☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ welcome back — Améthiste Nyugen Denbee ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires Terminées-