La ville est en Septembre 2020
-38%
Le deal à ne pas rater :
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 en 1 sans Fil
209.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Je n'ai pas d'idée de titre... [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disciple
Robyn Quinzel

Robyn QuinzelDiscipleMessages : 114

Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] Empty
MessageSujet: Je n'ai pas d'idée de titre... [finie]   Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] EmptyLun 23 Mar - 20:30

Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] Tenor

Robyn Quinzel

Identité

Nom : Quinzel
Prénom : Robyn
Surnom : Aucun et le premier qui m'appelle Roro, je lui coupe les doigts, pigé ?
Date de Naissance : 15 Juillet 1997
Camp :  Télékyn
Pouvoir : Passe-Muraille
Situation : Mariée Célibataire
Métier : Pleins de p'tits boulots mais bientôt vendeuse dans un bar à chicha

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
J'sais pu. Quelque chose comme vers mes 14 ans ? Ou 13 ans ? J'avais dans ces eaux-là. J'étais plutôt assez jeune et donc j'ai dû avoir des missions adaptées à mon âge avant de pouvoir faire des trucs potables.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ? ?
Disons que ça va. Je suis là pour m'éclater et je fais les missions qu'on me donne mais je sais qu'il y a des tensions un peu avec certaines personnes... Enfin, vous comprendrez plus tard mais on a des emmerdes parfois avec ma sœur.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
De petites armes fourbes : des kunaïs, des aiguilles, poings américains. Sinon du corps à corps principalement et après, ce que j'ai sous la main.

Physique

Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] A8pc
Pas la peine de chercher une ressemblance avec ma sœur, on en a aucune ! Elle a tout pris de son père et moi, j'ai tout pris du mien. Donc oui ok, je veux bien reconnaître qu'elle est jolie mais moi aussi j'ai mon petit charme !
Je ne suis pas très grande -1m60- et le premier qui se moque de ma taille se prend mon poing dans la figure. Je suis svelte et je suis le genre de fille qui énerve les autres car je ne grossis JAMAIS ; mais quand je vous dis jamais, c'est réellement jamais. Après, je n'ai pas un grand appétit, ce qui m'aide à garder ma ligne. Pour mes vêtements, je ne me mets pas franchement en valeur, je vais clairement au plus rapide et si je dois sortir en jean et t-shirt blanc, ben je le ferais.
Je possède de longs cheveux roux, à la limite du rose, qui me tombent un peu dans les yeux ; mais de toute façon, je n'ai pas envie de voir grand monde donc ça m'arrange. Quant à mes yeux marrons, on remarque souvent de la colère qui les traversent et je ne les maquille jamais... C'est une perte de temps, j'ai d'autres choses à faire.

Caractère

Si je devais me comparer à un personnage, je dirais que je suis Hulk. On a toujours l'impression que je suis de mauvaise humeur ou en colère, ce qui est rarement faux. J'ai beaucoup de colère en moi que j'ai du mal à canaliser alors oui, il m'arrive de taper dans une chaise ou dans le mur quand je suis vraiment en train de péter un plomb... Contrairement à Hulk, je ne casse pas grand chose à part des verres et des assiettes et après je suis obligée de ramasser.
J'ai dû mal à me faire des amis, je suis assez solitaire mais rassurez-vous, je ne vais pas vous sauter à la gorge ou vous manger car vous êtes venus me parler... C'est juste que, ben je peux paraître agressive aux premiers abords. Mais une fois que je vous aime bien, je tiens à vous et je suis prête à tout pour vous défendre.
De plus, je suis, ce qu'on appelle, une fouteuse de merde. Quand quelque chose ne va pas me plaire, je vais tout simplement le dire sans la moindre pincettes et ça a tendance à me créer des ennuis. Autant le dire, je ne sais pas et je n'ai pas envie de me battre mais si je dois donner un coup de poing pour mettre les points sur les i, je le ferais sans hésiter. Quitte à aller à l'hôpital juste après. Une véritable tête brûlée.
Quant à ma sœur. Bon, je l'aime car c'est ma sœur mais parfois j'ai plus l'impression que c'est ma mère... Elle me donne des ordres ou elle m'interdit de sortir et ça m'énerve donc ça nous arrive de nous disputer. Et puis je suis toujours au second plan avec elle, que ce soit dans les études, dans les missions ou même dans la réputation elle est mieux que moi ! De quoi m'énerver encore plus.

Histoire

Bon, je vous la fais court car je n'ai pas envie d'étaler ma vie. Je n'ai jamais connu mon père mais apparemment, c'était un Domae qui faisait partie du Conclave mais il serait mort en mission, quelques mois avant ma naissance. Ma mère a toujours dis que j'étais son portrait craché mais je ne sais pas si c'est quelque chose de positif ou pas. J'ai une grande sœur aussi, de 11 ans mon aînée qui était plutôt contente de m'avoir au début... jusqu'à ce que je lui gerbe dessus. Je crois d'ailleurs qu'elle m'en veut encore aujourd'hui.

Mon enfance ? Bof. Maman était pauvre et elle enchaînait beaucoup de petits boulots histoire que nous ayons toujours quelque chose dans notre assiette mais nous vivions dans la Vieille Ville.. Avec les rats, la racaille et les maladies. Tout se gâta quand j'eus 11 ans. Notre mère fut retrouvée aux abords de la falaise, les médecins ont dis qu'elle avait été surprise par la marée montante et qu'elle s'était noyée... J'étais trop petite pour m'en rendre compte et je n'avais pas réellement compris sur le coup, seulement que je venais de perdre ma maman.

Vous saviez où était ma connasse de sœur pendant cet événement ? Ben j'en sais rien ! Cette idiote était partie faire le tour du monde ou un voyage et je me suis retrouvée pendant presque un an toute seule ! On a bien tenté de me foutre à l'orphelinat mais on ne pouvait pas dire que j'y restais souvent. Je restais dans la rue, la vieille ville et surtout dans mon ancien appartement. J'ai dû voler, mentir taper quelques personnes pour pouvoir manger le soir. Et puis en suite, elle est revenue comme une fleur... Comme si de rien n'était.

A 13 ans, je pris la décision d'entrer chez les Télékyns. Contrairement à ma sœur qui aurait dû avoir une vie toute tracée, je n'étais personne aux yeux de ces gens, seulement moi... On a souvent cru que moi aussi, j'étais la descendante de Daichi mais seule Félicia détenait ce lien de famille du côté de son père. Ce qui fait que je me faisais assez mal regarder au début alors que je n'avais pas de liens avec lui... 'fin bref, pas très simple au début.

Evidemment, j'ai eu des missions adaptées à mon âge tandis que Félicia avait des missions bien plus intéressantes mais il n'était pas question de m'emmener. J'ai dû attendre 17 ans pour espérer avoir mon psyché. Ce pouvoir me permettait d'être fourbe et de pouvoir attaquer au corps à corps comme à distance et surtout.. pouvoir faire quelques petits coups de putes fièrement.

Mes études ? J'étais une élève moyenne. Ni bonne, ni mauvaise et on me comparait toujours à Félicia qui était siiiiii intelligente, siiiiiii impliquée, siiiiiii parfaite. Toute ma vie scolaire, j'ai été en colère... Les réunions parents-profs étaient avec ma sœur et je ne pouvais pas faire de carte de vœux pendant la fête des mères ; autant de frustration et de colère m'attirait des ennuis car je n'hésitais pas à dire le fond de ma pensée aux professeurs, au proviseur ou à mes camarades de classes. Je n'étais pas très aimée mais je m'en fichais... Je ne voulais pas d'amis de toute façon.

Aujourd'hui, j'essaye de me faire un nom et de sortir de l'ombre de ma sœur ; moi aussi je suis quelqu'un de fort et capable de faire de grandes choses. Je bossais dernièrement dans un restaurant mais j'ai collé la tête du gars dans sa soupe car il avait osé dire qu'elle n'était pas bonne... Manque de pot, c'était un critique donc je me suis rapidement fait virer. Ensuite, j'ai travaillé dans un café sauf que là encore, j'ai renversé la tasse sur les cheveux du client car je ne lui avais pas mis assez de sucres.

HRP

Pseudo : Kira
Ton p'tit âge ? : 23 ans je crois
Type de personnage : Inventé
Multicompte : Abby, Adel et Kira
Où as-tu connu Quederla ? : Seriously ?
Un petit mot ? : Fais-nous des bisous
Mot de passe : Validé aussi

Crédit : Tayuya de Naruto

Je cause en indianred
Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] 61106_s
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 441

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre... [finie]   Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] EmptyLun 23 Mar - 21:38

Rererererebienvenue à toi, hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette demoiselle ♥

▬ I look at the stars in #indianred

Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] Unknown

des choses:

Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] V0qh
Laelyss De Lester

Laelyss De LesterMessages : 1081

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre... [finie]   Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] EmptyLun 23 Mar - 22:24

Mhpf.... L'ancienne Lae rousse pleure sur la tombe de Nash !

Elle te parle en Brown

KDO
Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8
bitch:

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 448

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre... [finie]   Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] EmptyMar 24 Mar - 22:13

Rip Nashoba, tu resteras dans mon coeur ♥

Sinon Salut Robyn, je te valide et tu as intérêt à être une bonne prof et ce même pendant mon absence sinon je te fais bouffer ton salaire. king

#cc6633 ♥️
Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] OyioJe n'ai pas d'idée de titre... [finie] 76wlJe n'ai pas d'idée de titre... [finie] Ax8d
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 448

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre... [finie]   Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] EmptySam 12 Sep - 10:04

Ok pour moi bienvenue chez les telekyns I love you

#cc6633 ♥️
Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] OyioJe n'ai pas d'idée de titre... [finie] 76wlJe n'ai pas d'idée de titre... [finie] Ax8d

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre... [finie]   Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] Empty

Je n'ai pas d'idée de titre... [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1