La ville est en Mars 2020
-41%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
219 € 369 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai pas d'idée de titre... [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] 2zra
Robyn Quinzel

Robyn QuinzelMessages : 8
Date d'inscription : 23/03/2020


Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] Empty
MessageSujet: Je n'ai pas d'idée de titre... [finie]   Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] EmptyLun 23 Mar - 20:30

Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] Tenor

Robyn Quinzel



Identité

Nom : Quinzel
Prénom : Robyn
Surnom : Aucun et le premier qui m'appelle Roro, je lui coupe les doigts, pigé ?
Age : 22 ans
Sexe : Féminin
Date de Naissance : 15 Juillet 1997
Camp : Alliance
Pouvoir : Son (soutien)
Situation : Célibataire
Métier : Professeur à l'Ecole Supérieur de Musique


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
J'sais pu. Quelque chose comme vers mes 14 ans ? Ou 13 ans ? J'avais dans ces eaux-là. J'étais plutôt assez jeune et donc j'ai dû avoir des missions adaptées à mon âge avant de pouvoir faire des trucs potables.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ? ?
Disons que ça va. Je suis là pour m'éclater et je fais les missions qu'on me donne mais je sais qu'il y a des tensions un peu avec certaines personnes... Enfin, vous comprendrez plus tard mais on a des emmerdes parfois avec ma sœur.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Une flûte. Et le premier qui se moque, je la lui mets dans le nez. Elle m'aide à créer et canaliser mon pouvoir afin d'enfermer des gens dans une illusion.

Physique

Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] Smcy
Eh oh, c'est moi que vous êtes venu voir ou c'est ma sœur ? Non mais pas la peine de nous regarder comme ça, je sais que l'on a AUCUNE ressemblance ! Elle a tout pris de son père et moi, j'ai tout pris du mien. Donc oui ok, je veux bien reconnaître qu'elle est jolie mais moi aussi j'ai mon petit charme !
Je ne suis pas très grande -1m60- et le premier qui se moque de ma taille se prend mon poing dans la figure. Je suis svelte et je suis le genre de fille qui énerve les autres car je ne grossis JAMAIS ; mais quand je vous dis jamais, c'est réellement jamais. Après, je n'ai pas un grand appétit, ce qui m'aide à garder ma ligne. Pour mes vêtements, je ne me mets pas franchement en valeur, je vais clairement au plus rapide et si je dois sortir en jean et t-shirt blanc, ben je le ferais.
Je possède de longs cheveux roux, à la limite du rose, qui me tombent un peu dans les yeux ; mais de toute façon, je n'ai pas envie de voir grand monde donc ça m'arrange. Quant à mes yeux marrons, on remarque souvent de la colère qui les traversent et je ne les maquille jamais... C'est une perte de temps, j'ai d'autres choses à faire.

Ah et sinon pour le genre de monstre que vous voyez... Ce n'est pas vraiment moi hein ? C'est juste une blague avec mon amie Gabrielle. C'est une Elementis de Lumière et on fait la blague de se changer en monstre pour faire peur aux gens. Ouais je sais, c'est débile mais nous, ça nous fait bien marrer.

Caractère


Si je devais me comparer à un personnage, je dirais que je suis Hulk. On a toujours l'impression que je suis de mauvaise humeur ou en colère, ce qui est rarement faux. J'ai beaucoup de colère en moi que j'ai du mal à canaliser alors oui, il m'arrive de taper dans une chaise ou dans le mur quand je suis vraiment en train de péter un plomb... Contrairement à Hulk, je ne casse pas grand chose à part des verres et des assiettes et après je suis obligée de ramasser.
Je suis une grande fan de comics et j'aime bien comparer les personnes qui m'entourent à des personnes de BD. Par exemple, si je devais comparer ma sœur, je dirais que ce serait Catwoman, une chau... Jolie fille qui sait utiliser ses charmes quand elle en a besoin. Mon voisin, je dirais plutôt qu'il ressemble à Peter Parker, un genre de nerd un peu craignos mais qui se trouve être sympa. Bref, pour résumer, j'ai mon petit monde et je n'aime pas trop qu'on y entre sans ma permission.
J'ai dû mal à me faire des amis, je suis assez solitaire mais rassurez-vous, je ne vais pas vous sauter à la gorge ou vous manger car vous êtes venus me parler... C'est juste que, ben je peux paraître agressive aux premiers abords. Mais une fois que je vous aime bien, je tiens à vous et je suis prête à tout pour vous défendre.
De plus, je suis, ce qu'on appelle, une fouteuse de merde. Quand quelque chose ne va pas me plaire, je vais tout simplement le dire sans la moindre pincettes et ça a tendance à me créer des ennuis. Autant le dire, je ne sais pas et je n'ai pas envie de me battre -pas pour rien que j'ai le son hein- mais si je dois donner un coup de poing pour mettre les points sur les i, je le ferais sans hésiter. Quitte à aller à l'hôpital juste après. Une véritable tête brûlée.
Quant à ma sœur. Bon, je l'aime car c'est ma sœur mais parfois j'ai plus l'impression que c'est ma mère... Elle me donne des ordres ou elle m'interdit de sortir et ça m'énerve donc ça nous arrive de nous disputer. Et puis je suis toujours au second plan avec elle, que ce soit dans les études, dans les missions ou même dans la réputation elle est mieux que moi ! De quoi m'énerver encore plus.



Histoire


Bon, je vous la fais court car je n'ai pas envie d'étaler ma vie. Je n'ai jamais connu mon père mais apparemment, c'était un Domae qui faisait partie du Conclave mais il serait mort en mission, quelques mois avant ma naissance. Ma mère a toujours dis que j'étais son portrait craché mais je ne sais pas si c'est quelque chose de positif ou pas. J'ai une grande sœur aussi, de 11 ans mon aînée qui était plutôt contente de m'avoir au début... jusqu'à ce que je lui gerbe dessus. Je crois d'ailleurs qu'elle m'en veut encore aujourd'hui.

Mon enfance ? Plutôt normale. Maman n'était ni pauvre ni riche et elle enchaînait beaucoup de petits boulots histoire que nous ayons toujours quelque chose dans notre assiette sauf que tout se gâta quand j'eus 9 ans. Notre mère fut retrouvée aux abords de la falaise, les médecins ont dis qu'elle avait été surprise par la marée montante et qu'elle s'était noyée... J'étais trop petite pour m'en rendre compte et je n'avais pas réellement compris sur le coup, seulement que je venais de perdre ma maman.

Félicia et moi étions livrées à nous même et je sais que ma sœur a fait tout ce qu'elle pouvait pour s'occuper moi et faire en sorte que nous ne nous retrouvions pas à la rue... Mais elle n'était pas ma mère. Les couchers n'étaient pas les mêmes, la manière de raconter les histoires était différente et elle était tout le temps en train de travailler... Elle était en plein dans sa thèse et je ne devais pas la déranger quand je voulais jouer aux jeux de sociétés. Autant dire que je me suis rapidement enfermée sur moi-même et c'est vers 11 ans que j'ai commencé à lire des comics, histoire de m'évader de ce monde pourri.

A 13 ans, je pris la décision d'entrée dans l'Alliance. Contrairement à ma sœur qui aurait dû avoir une vie toute tracée, je n'étais personne aux yeux de ces gens, seulement moi... On a souvent cru que moi aussi, je faisais partie de cette famille si importante mais seule Félicia détenait ce lien de famille du côté de son père. A tort, on a souvent cru que j'étais la descendante de cet homme si important pour les Domae ; je crois même que c'est pour cette raison qu'on m'a laissée entrer dans l'Alliance.

Evidemment, j'ai eu des missions adaptées à mon âge tandis que Félicia avait des missions bien plus intéressantes mais il n'était pas question de m'emmener. J'ai dû attendre 17 ans pour espérer avoir mon élément. Je n'étais pas faite pour me battre physiquement et j'étais plus fourbe dans ma manière d'attaquer/de me défendre ; j'eus le Son. Le pouvoir de créer des illusions sonores. Naturellement, je créais un lien rapidement avec une Elementis de Lumière nommée Gabrielle qui faisait également des illusions... On trouvait ça marrant de foutre les chocottes à quelques personnes lorsque nous étions en mission ou juste comme ça.

Mes études ? J'étais une élève moyenne. Ni bonne, ni mauvaise et on me comparait toujours à Félicia qui était siiiiii intelligente, siiiiiii impliquée, siiiiiii parfaite. Toute ma vie scolaire, j'ai été en colère... Les réunions parents-profs étaient avec ma sœur et je ne pouvais pas faire de carte de vœux pendant la fête des mères ; autant de frustration et de colère m'attirait des ennuis car je n'hésitais pas à dire le fond de ma pensée aux professeurs, au proviseur ou à mes camarades de classes. Je n'étais pas très aimée mais je m'en fichais... Je ne voulais pas d'amis de toute façon.

Aujourd'hui, j'essaye de me faire un nom et de sortir de l'ombre de ma sœur ; moi aussi je suis quelqu'un de fort et capable de faire de grandes choses. Je suis professeur à l'école de Musique Supérieure depuis quelques mois et continue de faire des missions quand on me le demande... Je sais que je suis une tête brûlée, ce qui me vaut parfois quelques réflexions mais je veux prouver que je suis forte et que je sais m'en sortir. Je fais toutes mes missions et mes sorties avec mon amie Gabrielle car nous formons un bon duo et que nous sommes sur la même longueur d'onde.





HRP


Pseudo : Kira
Ton p'tit âge ? : 23 ans je crois
Type de personnage : Inventé
Multicompte : Abby, Adel et Kira
Où as-tu connu Quederla ? : Seriously ?
Un petit mot ? : Fais-nous des bisous
Mot de passe : Validé aussi

Crédit : Tayuya de Naruto



Je cause en indianred
Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] 9geb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 282
Date d'inscription : 30/09/2017


Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre... [finie]   Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] EmptyLun 23 Mar - 21:38

Rererererebienvenue à toi, hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette demoiselle ♥


► I look at the stars in #indianred

Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] Unknown


des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] Foc6
Laelyss De Lester

Laelyss De LesterMessages : 1127
Date d'inscription : 23/11/2014


Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre... [finie]   Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] EmptyLun 23 Mar - 22:24

Mhpf.... L'ancienne Lae rousse pleure sur la tombe de Nash !


Elle te parle en Brown

KDO
Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8
bitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 477
Date d'inscription : 14/07/2014


Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre... [finie]   Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] EmptyMar 24 Mar - 22:13

Rip Nashoba, tu resteras dans mon coeur ♥

Sinon Salut Robyn, je te valide et tu as intérêt à être une bonne prof et ce même pendant mon absence sinon je te fais bouffer ton salaire. king



#cc6633 ♥️
Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] Unknown
Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] OyioJe n'ai pas d'idée de titre... [finie] 76wlJe n'ai pas d'idée de titre... [finie] Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre... [finie]   Je n'ai pas d'idée de titre... [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas d'idée de titre... [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires Terminées-