La ville est en Juillet 2020
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

Partagez

Black Cat fait son entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Félicia Quinzel

Félicia QuinzelMembre de l'AllianceMessages : 755

Black Cat fait son entrée Empty
MessageSujet: Black Cat fait son entrée   Black Cat fait son entrée EmptyLun 23 Mar - 22:00

Black Cat fait son entrée UaQiKYz

Félicia Quinzel

Identité

Nom Quinzel
Prénom : Félicia
Surnom : Black Cat
Date de Naissance : 22 Mai
Camp : Alliance
Pouvoir : Miroir Ancestral
Situation : Célibataire
Métier : Experte en génétique animal / Éthologue

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Elle est entrée chez les Domae dès sa naissance, vu que ses parents sont Domae assez important. Elle l'est a quitté à 15 ans pour rejoindre les Élémentis. Elle a suivi lors de l'alliance avec les Domae. Elle reste très fidèle, même si ce n'est pas le membre le plus assidu.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ? ?
Elle est très fidèle et accompli les missions qu'on lui donne, même si cela arrive qu'elle refuse des missions pour des raisons qui ne regarde que elle.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Elle se bat avec ses griffes incluses avec ses gants. Elle préfère le combat rapproché. Gants qu'elle a toujours sur elle, dont les griffes sont fait dans un alliage spéciale similaire au diamant. Surtout quand elle est dans la dimension miroir. Elle utilise aussi un grappin avec un puissant moteur pour pouvoir être tracter, mais sur des petites hauteurs, trop haut et il ne supporte pas son poids.

Physique

Black Cat fait son entrée Krib

Un physique qui fait des ravages. Voilà tout ce qui faut retenir de Félicia... Non, cela ne vous suffit pas ? Bon, d'accord, on va essayer de le décrire un peu plus. Félicia n'est pas une grande femme, mais elle est loin d'être petite car elle fait tout de même un bon mètre soixante quinze, ce n'est pas rien, pour un bon soixante treize kilos, environ, disons qu'elle n'a pas envie de se peser tout le temps. Néanmoins, ne cherchez pas de la graisse chez elle, bon, à part dans sa poitrine... Enfin bref, il n'y a que du muscles chez elle, une silhouette musclée, sans pour autant que ça soit moche. Elle ne mise pas sur la force brute, mais sur son agilité, sur sa rapidité et sur des mouvements rapide et efficace. Pour revenir à sa poitrine, mieux vaut ne pas calculer son tour de poitrine car il est plutôt imposant et elle aime montrer son attribut féminin. Sa silhouette, elle en a toujours été très fière, et elle a de quoi. Il est arrivé assez jeune en plus, même quand tout cela n'était pas présent, son minois pouvait en charmé plus d'un. Il n'y a réellement aucune imperfection chez elle, aucune cicatrice, aucun point noir, rien. En même temps, elle fait réellement attention à elle, elle prend grand soin d'elle, il n'y a pas un seul grain de poussière sur elle comme chez elle, du moins elle fait tout pour que tout soit toujours impeccable.

Si seulement il n'y avait que son physique pur et dur qui se retrouvait être irrésistible. Ses yeux sont d'un regard perçant, surtout que le bleu de ses yeux permettent de rentrer dans les yeux des autres. La nuit, la bleuté des yeux ne font qu'être ressortit par la lumière de la lune, alors que la journée, la lumière du soleil fait ressortir des nuances vertes si on y prête attention. Cela n'a rien d'anodin, elle en joue, puis surtout elle sait très bien les mettre en valeur. Si elle ne s'était pas mise dans le domaine scientifique, elle aurait sûrement suivi un cursus de beauté pour devenir esthéticienne ou une experte en beauté. Il faut bien ça pour prendre soin de ses long cheveux d'un argenté assez étonnant. Ils peuvent clairement paraître blanc pour un œil non averti, pourtant ce n'est pas le cas. Elle y prend soin, réellement soin, bien plus que la normale, la brillance n'est pas une astuce de confiance des fabricants des shampoings avec elle, cela se vérifie chez elle. On pourrait presque les méprendre avec un miroir, avec des reflets de miroir tellement que la brillance est présente sur ses cheveux. La beauté est présente chez elle, jusqu'au bout de ses ongles parfaitement manucurées. Pourtant, elle n'est pas une grande adepte des bijoux, en fait, elle n'en a qu'un, un seul qu'elle garde toujours sur elle à n'importe quelle circonstance. Une bague, très légère, qui comme ça, n'a aucune importance, mais son origine est particulière car elle lui provient de son ancêtre. Elle possède tout de même un autre bijou, rien de particulier là, juste qu'elle les apprécie, c'est qu'elle adore les chaînes de chevilles.

On pourrait pensé qu'elle aime s'habiller de manière classe, toujours sur elle... Pourtant ce n'est pas le cas, du moins pas complètement. Elle ne va pas non plus sortir de chez elle en jogging, en veste bien trop grande, non, elle aime les tenues qui mettent son corps en valeur, sans pour autant être trop dévergondé. En fait elle ne va pas s'habiller avec des tenues qui valent une fortune, même si un ou deux manteaux qu'elle détient vaux une petite fortune, mais elle aime la simplicité, elle sait surtout les mettre en valeur pour aller avec son corps. Elle aime tout de même les choses assez simple de ce côté, elle fait quand même attention avec ses chaînes de chevilles, toujours de la bonne qualité. Définir son style vestimentaire serait assez dur à décrire, mais son dressing permet de voir une multitude de style différent, il faut dire qu'elle en est assez fière de sa pièce. Vêtements, chaussures, sac à main, bref, il y a tout ce qu'il faut à l'intérieur.
Il existe une tenue qu'elle cache à tout le monde. Sa tenue de cambrioleuse. Tout de cuir vêtue, là le côté sexy prend toute sa magnificence. Il a été conçu comme il faut pour lui permettre des mouvements fluides et aériens. Le tout accompagné d'une paire de gants avec des griffes dans un alliage capable de trancher du verre avec une grande aisance, capable de faire de très lourd dégâts, gant qu'elle porte toujours sur elle. Avec cette panoplie de voleuse, un masque noir qu'elle met autour de ses yeux afin de cacher son identité, il faut bien cela pour ne pas être reconnu durant ses activités illégales.

Caractère

Qui a dit qu'on devait être soit belle, soit intelligente ? Félicia combine les deux sans aucune hésitation. La beauté, il n'y a aucune possibilité de négocier, elle est belle. Son intelligence ? Pour avoir le niveau de Docteur, il faut déjà l'être. Enfin, oui, elle est intelligente, mais dans son domaine. Si vous l'attaquez au niveau de la mode, de la science animale, du génie criminel, enfin, en matière de vol, là oui elle bat tous les records. Certes, elle a toujours eut des facilités au niveau des études, ce fut très aisé pour elle d'avoir des bonnes notes, même si elle se concentrait surtout sur les matières qui l'intéressaient, les sciences. Par contre, si jamais vous lui demandez ce qui s'est passé il y a cent ans, ou bien une recette de cuisine précise, elle sera incapable de tout vous dire. Elle est intelligente, mais c'est loin d'être une surdouée, elle est juste très douée dans son domaine et elle est intelligente, pas compliqué à comprendre cela. Néanmoins, ne croyait pas qu'elle est mauvaise cuisinière pour autant, elle sait cuisiné, du moment qu'elle a une recette sous les yeux. D'ailleurs, elle aime beaucoup la cuisine, moins que le shopping certes, mais tout de même, il ne faut pas la déranger durant son activité, enfin quand elle est concentrée. Elle n'aime pas quand il y a du désordre que cela soit en elle qu'à l'extérieur d'elle.

Son intérieur est impeccable, elle aime faire le ménage, c'est limite maladive chez elle, tout doit être propre. Elle fait le ménage, très souvent, trop au goût de sa sœur, mais avec une calamité comme elle, il faut bien nettoyer, avoir une très bonne organisation de rangements et surtout prendre sur soit pour que la maison soit propre en permanence. S'il y a des grains de poussière, elle ne va pas en faire tout en flan, la poussière revient tellement vite, mais aucune crasse ne doit être présente, sinon elle risque assez facilement de s'énerver, même si cela à l'air futile. Félicia n'est pas du genre à s'énerver, au contraire, elle se trouve être assez compréhensive et patiente, pourtant cela arrive qu'elle s'énerve. Néanmoins, elle ne va pas piquer une crise de colère, elle va se canaliser, elle va se contenir pour garder cette frustration pour elle et se défouler la nuit venue. Par contre, il se trouve qu'elle est rancunière, réellement très rancunière. Sa mémoire n'est pas parfaite, loin de là, par contre elle parfaite quand il s'agit de retenir contre qui elle a un grief et elle va traîner cette rancune jusqu'à très longtemps.

Au vue de son physique, on pourrait pensé qu'elle est du genre marie-couche-toi-là... Pourtant, ce n'est pas le cas. D'accord, elle est très loin d'être prude, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ramène ses conquêtes tous les soirs chez elle. Il faut dire qu'elle n'en a jamais ramené car ceci ne l'intéresse pas. Elle joue de ses charmes, elle aime charmer les autres, pourtant, cela s'arrête là. Des amoureux ? Elle en a déjà eu, c'est une évidence, pourtant elle n'a jamais rien sur de longue date car une chose est sûre, elle n'a pas le temps pour les autres personnes. Déjà, devoir s'occuper de sa jeune sœur lui prend une grande partie de sa journée, puis ses soirées sont également très fortement mouvementées. La vie est loin d'être simple, pas la peine de la compliquée encore plus avec une histoire d'amour, autant se concentrer sur ce qui est important. Après tout, elle est obstinée, réellement. Quand elle a une idée en tête, c'est réellement difficile de lui faire penser l'inverse.

Félicia ne cherche jamais la confrontation, elle n'aime pas les disputes, même si cela lui arrive, elle fait tout pour l'éviter, à sa façon. Enfin, d'apparence, de journée, c'est la fille de bonne famille, gentille, belle, intelligente, sans défaut quoi. Par contre, c'est l'inverse lorsque la nuit tombe et qu'elle porte son costume. Une voleuse hors pair, volant de luxueux bijoux qu'elle sait parfaitement où les revendre pour avoir une belle somme. En même temps, il faut pouvoir subvenir à ses envies de shopping. Lorsqu'elle a une crise dépensière, plus rien ne l'arrête, elle dépense sans compter et elle a besoin de dépenser son argent pour se sentir bien. Puis ce n'est pas avec son salaire dans la recherche qu'elle pourrait faire cela.

Dans tous les cas, elle reste une personne fidèle, même si indépendante. Un véritable félin, ce n'est pas pour rien que son animal totem est le chat.. Enfin, sûrement si elle aurait été chez les Domae. Elle a une affection très particulière envers les félins, surtout les chats, sûrement pour cela qu'elle en possède deux chez elle. C'est de l'entretien, mais ils partent quand ils veulent pour revenir, toujours. C'est une folle des chats, c'est une passion qui lui prend beaucoup de temps. Cela lui arrive très souvent de s'endormir avec ses chats sur elle, à côté d'elle, bref, les chats font partie de sa vie. Lorsqu'elle déprime, un petit coup de blues, il suffit qu'elle passe du temps avec ses chats pour se sentir immédiatement mieux. Depuis qu'elle est toute petite elle apprécie les félins, sûrement parce que sa mère en possédait et qu'elle passait la plus grande majorité de son temps avec. C'est sûrement la seule chose qu'elle apprécie chez sa mère. Quand c'était dit qu'elle pouvait se montrer rancunière, elle en veut toujours à sa mère d'être morte et de les avoir laissées seules, Robyn et elle. Ce n'est pas une rebelle dans l'âme, enfin, elle ne l'a jamais été, sûrement pour cela qu'elle a besoin de se défouler avec ses activités criminelles la nuit pour canaliser tous ses sentiments néfastes.

À l'image des chats, elle reste fidèle à sa famille, mais c'est une grande indépendante. Elle aime beaucoup les Élémentis qu'elle n'a pas envie de les quitter, elle accomplie les missions qu'on lui donne, néanmoins, elle en fait beaucoup à sa tête. Si elle est occupée, si elle n'a pas envie ou si simplement elle a d'autre chose à faire, elle refuse tout simplement de les faire. Cela n'arrive que peu souvent, mais ça arrive. Il n'y a qu'une seule personne pour qui elle ferait tout ce qu'il faut, c'est pour sa petite sœur. Elle est énervante, c'est un fait, mais elle ne peut pas lui en vouloir... enfin, sauf pour le coup du vomi, ça, elle lui en voudra sûrement toute sa vie. Pourtant, si Robyn a besoin d'aide, elle sera là pour l'aider. C'est pour elle que Félicia fait son maximum pour lui assurer un bon train de vie, c'est la moindre des choses, elle fait partie de sa famille et c'est sa petite sœur.

Histoire

L’œil de Jade.. Un précieux diamant, et non une émeraude comme son nom pour l'indiquer. Voici mon objectif de cette nuit. Dans mon costume de voleuse, masque, griffes armées, j'ai absolument tout prévu, il ne devrait y avoir aucune accroche dans cette histoire. J'ai parfaitement mémorisé le tour des gardes, le système de sécurité, bref, tout est prêt, aucun problème pour la suite de cette histoire. Tout commence, il suffit simplement de faire une brèche dans une vitre, rien de plus simple avec mes belles griffes rétractables. Ne vous méprenez pas, ce diamant n'a rien à faire ici, il a été volé et son véritable propriétaire a mit une belle somme quand on va le retrouver. Ce n'est même pas une bijouterie, un musée, que je vole, c'est un particulier, un petit mafia. Ce fut compliqué de retrouver sa piste, mais j'ai mes sources. Tout devrait bien se passer, tout commence très bien. Je ne voles que les personnes qui ne méritent pas leur biens, ou bien qui n'en ont pas besoin. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas qu'une vulgaire voleuse, je ne voles pas les pauvres ou bien les innocents.. enfin, l’innocence est subjective après tout. Puis faite attention, je ne suis pas qu'une voleuse sans vergogne. Je me nommes Félicia Quinzel, une femme brillante, possédant un doctorat en éthologie, experte en génétique animale. Une femme respectée dans mon domaine et admirée par mes pairs. Doctorat que j'ai eu alors que je n'avais que 26 ans. Cela fait maintenant 7 ans qu'on peut m'appeler Docteur Quinzel, et il faut dire que c'est plutôt plaisant !

Mon petit diamant se trouve dans une pièce bien sécurisée, impossible d'y pénétrer.. du moins pour une voleuse lambda, mais je suis loin d'être une petite candidate, une amateur. Je me suis renseignée, et au final c'est plutôt aisé pour ma personne de me rendre dans cette pièce sans surveillance vu que le lieu est considéré comme impénétrable par son propriétaire. Je possède un atout dans ma manche, un monde où je suis une des rares personnes à pouvoir y pénétrer de son plein gré, qui possède la clef. Ce monde est identique au notre, mais je peux y faire ce que je désire, un monde miroir. Cela fait 8 ans que je possède ce don, celui du miroir ancestral. Je peux facilement y pénétrer, ce qui me permet déjà de ne pas me faire repérer.. pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Ce n'est pas marrant et puis j'ai besoin d'excitation et puis cela peut très vite être fatiguant. Pénétrer dans cette salle, rien de bien compliqué dans ce monde vu que je peux m'y ouvrir une brèche pour y ressortir par la suite. Une pièce où se trouve le bien que je cherches. Il me faut sûrement un peu de temps pour le trouver, ce n'est pas le nombre d'objets rares et de collections qui s'y trouve. J'ai le temps de vous expliquez un peu plus ma personne. Ce n'est pas pour moi que je fais cela, enfin si, je le fais pour moi, mais pour pouvoir m'occuper de ma petite sœur de 11 ans plus jeune que moi. À mon image, elle a rejoint les Élémentis alors que je n'avais que 24 ans. Une vraie tête brûlée, mais je l'aime bien dans le fond, enfin... elle m'énerve, mais je me dois de m'occuper d'elle... Plutôt elle a rejoint l'Alliance... L'Alliance, une organisation qui regroupe les Élémentis et les Domae.. Ce n'est pas plus mal, même si cela m'aurait éviter bien des histoires si c'était arrivé plus tôt.. Oh ! Voilà mon précieux !

Cela me fait penser, de la raison des cases, enfin, pour être plus exact de pourquoi j'ai dû replonger à l'intérieur de ce monde nocturne et dangereux. C'est en voyant ce magnifique diamant juste en face de moi que j'y repense. Ce fut après une énième dispute avec ma mère. Au début ce fut une dispute comme une autre avec ma mère, notre mère avec Robyn. Sauf que peu de temps après, je découvre qu'elle n'était plus. Après cette dispute, j'étais chez une amie pour la nuit, c'est là où on m'a annoncée la nouvelle. On l'a retrouvé noyé.. Comment dire que je ne suis pas vraiment satisfaite de cette conclusion, je connaissais bien ma mère, je sais très bien qu'elle se serait jamais rapproché de l'eau aussi facilement. Néanmoins, bien trop énervée contre elle pour chercher plus que la conclusion des policiers. Elle a osé nous laisser seules, Robyn et moi alors qu'elle n'avait que 9 ans. Ce n'est qu'une enfant, elle est trop jeune pour perdre une mère. Depuis ce temps, je me dois de remplir le rôle de grande sœur, mais aussi de mère. Ce n'est pas facile tous les jours, surtout avec une ado rebelle. Surtout qu'en pleine thèse, je ne croulais pas sous l'or, alors je me devais de faire dans ce quoi je suis douée, les cambriolages de haut niveau. Comme le case actuellement.

Prenant le diamant du bout de mes griffes, une pure merveille, un reflet magnifique, à l'image du miroir. Élément que j'ai obtenu à l'âge de 17 ans, non sans mal. Il faut dire que le conclave n'a pas fait l’unanimité lors de cette décision. Beaucoup de membres Élémentis ne comprenait pas cette décision. Donner un pouvoir, un élément à Félicia Quinzel c'était absurde, et ça malgré le fait que je suis présente depuis maintenant deux ans. Ne pas faire confiance à ce point à leur décisionnaire, ce ne sont que des êtres stupides. Des rumeurs allaient de bon train sur moi à ce moment-là d'ailleurs. Vu mon physique, vu mon style, une réputation de fille facile, de corruption, tout cela allait de bon train. Maintenant, ils se retrouvent comme des imbéciles. Le conclave de l'époque était juste en avance sur leur temps, avant même la création de l'Alliance... Oh ! Désolé de couper court, mais vous n'entendez pas l'alarme ? Je crois que la propriétaire n'aime pas qu'on dérobe ses biens, les troupes ne vont pas tarder à arriver. Ma petite porte de sortie et on va jouer un peu avec eux, j'aime jouer avec mes petits amis qui cherchent tous à me tuer.

Cette tension, je crois que ça me rappelle pourquoi j'ai dû raccrocher le masque. C'est lorsque j'avais 15 ans. Je venais de faire l'une des plus grosses disputes avec ma mère. En même temps, je venais de lui dire que je quittais les Domae pour rejoindre les Élémentis, rien que ça. Ma mère est une fidèle servante de cette famille, alors que sa fille unique décide de les quitter, cela a dû lui faire un immense coup au moral. Qu'une Quinzel passe du côté des Élémentis, ce n'était pas de tout repos. Les Élémentis n'étaient pas ravit de me voir arrivé, comme les Domae n'étaient pas ravit de me voir aller chez eux. Pourtant, c'était plutôt comique pour le coup, puis j'arrivais à subvenir à mes besoins à partir de là vu que c'est à partir de ce moment où j'ai commencé à vivre seule. Je pouvais, en plus de mes études et de mes petites économies pour réussir à me prendre un petit appartement et surtout pouvoir manger. C'est plutôt excitant de prendre son indépendance de la sorte, surtout que là c'était la dispute de trop pour ma part. Je fais ce que je veux de ma vie, je n'ai pas envie qu'elle soit dictée par une autre personne. Si je dois faire des erreurs, je veux les faire parce que je l'ai choisi, pas parce qu'une personne m'a dit de le faire.. Enfin, C'est pour cette raison que j'ai plongé dans ce monde de voleuse. Une personne, pas n'importe qui, plus vieux de 7 ans m'a initié à ce domaine. Je ne faisais que des petites actions, créer des diversions, mais il faut dire que pour une gamine de 14 ans, c'est énorme cette montée d'adrénaline. Chose qu'avec les Domae, je n'ai pas eu l'occasion d'avoir. C'est cet Élémentis qui a cru en moi, qui m'a fait confiance et je ne l'ai pas déçue ! On ne se connaissait que depuis un an, mais je suis directement tombé amoureuse de lui.. Je sais, on est stupide quand on est jeune, mais il était tellement beau, je ne pouvais pas résister à ses charmes. De toute façon, maintenant je n'ai plus vraiment de lien avec lui, me demande même s'il ne s'est pas fait arrêté depuis le temps.. Chose qui risque de m'arriver si je me dépêche pas un peu !

Il faut dire, heureusement que je fais de la gymnastique depuis que je suis toute petite, en même temps, ma mère était une spécialiste dans ce domaine, donc forcément, je ne suis pas la fille de ma mère pour rien ! Cela me permet de facilement faufiler entre les gardes du lieu, grimpant partout, sautant sur les murs comme  un félin, d'un bon je passe entre eux, esquivant les attaques comme je peux. Le diamant dans ma poche, c'est plutôt marrant de les voir aussi perdu, des vrais petits rebelles. En parlant de petit truc chiant. Je vous ai déjà parlé de Robyn ? Elle est née quand je n'avais que 11 ans, avant que je deviennes cette femme fatale. J'étais super heureuse quand j'ai appris la nouvelle, même si son père n'est pas le mien, on garde notre mère en commun. Puis je vais avoir une petite sœur pour lui apprendre la vie, c'est un grandiose.. C'est ce que je pensais au début. C'est à sa naissance qu'elle a fait la plus grande erreur de sa vie ! Je voulais simplement l'aimer, la porter.. Voilà qu'elle se retrouve dans mes bras, et qu'elle décide de me vomir dessus ! Moi qui venait de sortir de la douche, je voulais être gentille et voilà le résultat. Elle l'a fait exprès, j'en suis sûre. Je lui en voudrais toute ma vie je crois. La propreté, c'est la chose la plus importante qui soit, vous ne verrez jamais rien traîner chez moi, alors là vous comprenez mieux pourquoi je lui en veux, c'est tout naturel. Puis ce n'est pas son père qui peut dire quelque chose. Déjà, il n'est plus là désormais, puis ce n'est pas le mien, ce n'est que le deuxième homme dans la vie de ma mère. La petite Robyn n'est qu'à moitié Quinzel, et pas la bonne partie.. en fait aucune partie n'est bonne dans cette famille, mais c'est une autre histoire et là, pas le temps de la raconter, je dois m'enfuir avant que la patronne se ramène.

Bon, il avait beau être Domae, je ne l'aimais pas. En même temps, mon paternel, que je n'appréciais pas forcément non plus à vrai dire. Il remplaçait mon père auprès de ma mère, et ça au bout d'un an seulement. Je n'avais pas encore fait mon deuil, je n'étais qu'une gamine, et voilà qu'elle le remplaçait déjà ! Les disputes allaient de bon train, et ce n'est pas parce que je n'avais que 6 ans que j'allais me laissé faire. Elle m'emmenait déjà dans le QG des Domae, donnait des cours de gymnastique, bref, elle me considérait comme une grande fille, alors je me comportais comme telle ! Parce que oui, mon père est mort alors que je n'avais que 5 ans, coup dur pour une petite fille, ça fait grandir sans le vouloir de perdre son père. Heureusement que ma mère était là, on se soutenait toutes les deux, puis il y avait son petit chat qui me tenait compagnie ; on aurait dit que cet animal m'aimait bien plus que ma mère, alors que c'était son animal totem. Après tout, ma mère était une Domae de longue date, puis elle a une bonne réputation parmi eux.

En sortant, après des clins d’œil aux gardes, du bâtiment, je n'avais qu'une hâte, c'est voir la propriétaire, l'ex propriétaire, de ce bijou arrivé et voir sa tête lorsqu'elle verra à la place de son diamant une petite carte avec un chat en peluche. Carte signée au nom de "Black Cat". Oh ! Maintenant que je suis au calme, j'ai oublié de vous dire une chose importante sur moi et sur l'origine de mon nom, Quinzel. Mon père, ce n'était pas n'importe qui chez les Domae. Vous connaissez les fondateurs des familles ? Tarô, Eisuke et Daichi ? Mon paternel est le descendant de Daichi, le créateur des Domae. Cela vous éclaire sur tout ce que je vous ai expliqué maintenant ? Je suis de ce fait, moi aussi je le suis. Descendant de Daichi, Domae dans l'âme, mais une Élémentis avec un pouvoir ancestral !

Allez, il est temps d'aller revendre mon petit diamant, puis il sera temps de retrouver ma petite sœur, ainsi que mes deux petits chats adorés. Je vous dis à très vite pour un prochain case. J'ai plein de chose à vous raconter sur ma vie, mais vous avez le plus gros au moins. Oh, et désolé ma petite Lilith, mais Black Cat en a plus besoin que toi ! Toujours un plaisir de faire affaire avec toi. Bise ma chérie !

HRP

Pseudo : Baba
Ton p'tit âge ? : 27 ans
Type de personnage : Inventé
Multicompte : Non
Où as-tu connu Quederla ? : Bug
Un petit mot ? : Bug
Mot de passe : Okay by Lae

Crédit : Félicia Hardy - Spiderman

Black Cat fait son entrée Sw5m

Dernière édition par Félicia Quinzel le Mer 25 Mar - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat fait son entrée V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3755

MessageSujet: Re: Black Cat fait son entrée   Black Cat fait son entrée EmptyLun 23 Mar - 23:34

I love you sur toi soeurette

Je vous grogne dessus en darkblue.

Black Cat fait son entrée Kira
Black Cat fait son entrée 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 182

MessageSujet: Re: Black Cat fait son entrée   Black Cat fait son entrée EmptyLun 23 Mar - 23:48

Re bienvenue !
Tu veut un verre beauté ?

Plus ironiquement si je me fais un QC Il est pour toi xD
Et plus sérieusement, hâte de lire la suite pour te proposer un rp adapté ! J'ai déjà quelques idées avec Arias si tu veut !

Bref bon courage pour la suite et on se revois dans notre mdj !

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !

Black Cat fait son entrée Unknown
Black Cat fait son entrée C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 422

MessageSujet: Re: Black Cat fait son entrée   Black Cat fait son entrée EmptyMar 24 Mar - 0:16

Welcome à toi jolie demoiselle, hâte de voir ce que tu nous réserves également king

▬ I look at the stars in #indianred

des choses:

Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 503

MessageSujet: Re: Black Cat fait son entrée   Black Cat fait son entrée EmptyMer 25 Mar - 23:06

Pour moi c'est okay, je te valide ! Un conseil tu devrais discuter avec ta soeur, je suis sure qu'elle n'a pas fais exprès :x

#cc6633 ♥️
Black Cat fait son entrée OyioBlack Cat fait son entrée 76wlBlack Cat fait son entrée Ax8d

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Cat fait son entrée   Black Cat fait son entrée Empty

Black Cat fait son entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1