La ville est en Septembre 2020

Partagez
 

 Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disciple
Félicia Harleen Quinzel

Félicia Harleen QuinzelDiscipleMessages : 743
Date d'inscription : 12/02/2016


Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! Empty
MessageSujet: Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel !   Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! EmptyLun 23 Mar - 22:00

Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! UaQiKYz

Félicia H. Quinzel



Identité

Nom Quinzel
Prénom : Félicia Harleen
Surnom : Harley
Age : 34 ans
Sexe : Féminin
Date de Naissance : 22 Mai
Camp : Télékyn (bras gauche pourquoi pas, si on lui propose et si ça correspond à son caractère la directive de la famille)
Pouvoir : Multilinguisme Ancestral Palier 3
Situation : Célibataire
Métier : Ethologue et spécialiste de la génétique animale


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Elle est entrée chez les Domae dès sa naissance, vu que ses parents sont Domae assez important. Elle l'est a quitté à 15 ans pour rejoindre les Télékyns. Elle reste très fidèle, même si ce n'est pas le membre le plus assidu.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ? ?
Elle est assez fidèle en soit à la famille, mais elle reste un petit électron libre qui fait un peu ce qu’elle désire en fonction de ses envies.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Elle se bat principalement avec une batte de baseball, mais sinon elle utilise un peu tout ce qu’elle trouve sous la main. Elle reste une très bonne tireuse avec des pistolets.

Physique

Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! Krib
Félicia est une bombe. Voilà, c’est dit. Pas besoin d’en dire plus, c’est tout ce qu’elle vous dira sur elle…

Non, allez, elle adore tellement parler d’elle que forcément, elle ne s’arrêtera pas à simplement cette description. Déjà, parlons de sa chevelure. La blondeur de ses cheveux équivaut aux soleils tellement qu’ils sont dorés. En même temps, elle a un avantage vu l’ancêtre qu’elle possède. Elle est l’héritière de Daichi et tout le monde sait que lui aussi était d’un blond éclatant, elle tient ça de lui, les pommes ne tombent jamais très loin du pommier.. par contre c’est sûrement la seule chose qu’elle a en commun avec lui, la couleur de ses cheveux car plus rien ne pourra vous faire penser à lui au niveau du physique.. bon, sûrement le visage si, mais au féminin. Un visage angélique qui cache une personnalité autant angélique que démoniaque. Surtout grâce à des yeux bleus profond, aussi clair que la mer.

Physiquement parlant, la jeune femme mesure 1m70. C’est à la fois petit, mais tout de même assez grand pour une femme, ce n’est pas négligeable. Par contre… le poids, est-ce qu’il faut vraiment le dire ? On va dire que la jeune femme fait 72 kilo de chair.. par contre si elle monte sur une balance, elle fait légèrement plus de 100 kilo car son squelette a été renforcer par un alliage en métal très rare.. C’est une expérience d’un ingénieur talentueux qui lui a instauré ça il y un moment et qui sera sûrement toujours là. Cela a au moins le mérite de booster absolument toutes ses capacités, comme sa force physique, sa rapidité, malgré le poids, un vrai bijou technologique en plus d’elle magnifique physiquement.. du moins elle n’a rien de robotique physiquement, ce qui lui joue des tours par moment, mais quand elle parle de ce qu’elle est réellement, ils changent rapidement d’avis.

Concernant son style, il est assez simple. De la teinture rouge et bleu au niveau du bout de ses mèches, même si dès fois elle les laisse naturel, complètement détaché, mais il faut avouer qu’elle adore y mettre une touche de couleur, tout comme sur son visage avec du bleu autour d’un œil et du rose autour de l’autre. Cela lui donne un air de clown, mais elle adore cela, puis cela a le mérite de tourner le regard sur elle, et c’est ce qui importe pour elle, qu’importe la raison pour le coup. Sinon son style est ce qu’on pourrait dire de motard, jeans, pantalon, grosse chaussures, vestes en cuir, tenue assez moulante ; ce qui met clairement en valeur ses attributs féminin en valeur, il faut dire qu’il y a du monde au balcon et le garage est bien lotie également. Bref, elle a un style qu’on pourrait penser de rebelles, ce qu’elle ait dans les faits, mais son style se démarque beaucoup car en réalité c’est une femme qui reste très responsable et concentrée, ce qui peut perturber.

Caractère



La belle blonde est plutôt particulière comme demoiselle. Autant elle peut être douce, gentille, maniaque, prudente, autant elle peut être dans un accès de folie et sauter au-dessus d’un ravin en moto juste parce qu’on lui a dit qu’elle ne serait pas cap de le faire.

Félicia reste assez imprévisible dans l’idée car toutes les situations possible et inimaginable, elle peut le faire et ça même si c’est dangereux.. sûrement parce qu’elle sait qu’elle peut les encaisser grâce à son alliage, même si elle ne doit pas trop en abuser, elle n’est pas indestructible pour autant. Dans son cerveau, il y a une touche de folie qui s’exprime déjà physiquement avec son maquillage particulier, sa teinture, mais elle s’exprime également par ses actions, son choix de partenaires qui sont rarement de très bon garçon.. surtout qu’elle a un gros faible pour les criminels, pour les gens dangereux, c’est son plus gros défaut. Néanmoins, cela lui donne un charme non négligeable il faut le dire car elle réagit très souvent au quart du tour. Si vous l’insultez, la provoquez, ou n’importe quoi du style, elle serait capable de vous mettre une droite ou bien de réaliser le défi que vous lui lancez, même si c’est stupide et dangereux.. heureusement qu’elle est très chanceuse comme meuf.

En dehors de son côté imprévisible, qu’elle a gardé avec ses folles années de jeunesse, avec le temps elle s’est tout de même énormément posée, devenu plus tranquille, plus responsable.. du moins en général. Félicia reste une personne qui sait gérer la pression.. même si parfois sa façon de gérer est de pleurer devant un pot de glaces qu’elle dévore rapidement tout en chialant, c’est une méthode comme une autre après tout. Néanmoins, elle est capable de gérer beaucoup de choses en même temps, toujours à fond et toujours prêt à aider les autres, surtout les enfants, les vieilles personnes et les animaux.. Impossible de savoir d’où cela lui vient, mais c’est une folle d’animaux, elle serait sûrement capable d’adopter tous les animaux qu’elle rencontre. Puis les vieilles personnes ? Bonne question, elle a toujours eu une attirance pour les vieilles personnes qu’elle trouve réellement adorable et trop mignonne. Dans tous les cas, c’est sa règle d’or, jamais les enfants, jamais les animaux, jamais les vieux et on évite les femmes… Bon, par contre s’ils cherchent la merde, elle sera la première à mettre leur tête au creux chaux et douillet de leur propre postérieur.

Félicia est la douceur incarnée, ayant même la fibre maternelle maintenant, même si elle n’a pas d’enfants, sauf si on considère sa sœur comme sa fille, chose qu’elle fait d’ailleurs. Néanmoins, cela reste une peste comme pas permit, susceptible, surtout rancunière comme jamais.. capable d’attendre des années pour se venger d’une petite chose qu’on lui a fait, c’est une vraie hyène quand elle s’y met.

Par contre il faut savoir deux choses sur Félicia. C’est très important. Elle ne supporte pas son prénom, c’est pour ça qu’elle se présente tout le temps comme Harleen Quinzel et non en tant que Félicia Quinzel. Il n’y a que quelques personnes qui peuvent l’appeler Félicia sans s’en prendre une ou bien se faire engueuler. Elle opte toujours pour son second prénom, jamais le premier.
La seconde chose à savoir, c’est qu’elle n’est pas pudique pour un sous. Cela ne la dérange absolument pas de traîner en tenue d’Eve, ou bien de voir les autres complètement nue. Absolument rien ne la dérange de ce côté là. Elle pourrait même être dans la rue, entièrement nue, a discuter avec une autre personne que ça ne la dérangerait pas du tout.



Histoire



Tout commence il y a 34 ans.. en fait, cela remonte à bien longtemps car la jeune Félicia Harleen Quinzel est la descendante de Daichi, le fondateur des Domae. Bien sûr, au début, elle ne le savait pas, elle en avait pas conscience, mais dès qu’elle l’a apprit, là on ne pouvait plus la retenir, surtout au début. Elle possède cette lignée grâce à son père, sa mère est une Domae, assez importante en soit, mais elle reste un simple membre, comparé au père. Père qu’elle n’a pas eu réellement l’occasion de connaître car il disparut peu de temps après la naissance de la jeune demoiselle. Il a peut-être survécu un an ou deux, mais pas plus. La petite est bien trop petite pour s’en rappeler exactement dans les faits.

Il faut dire que la vie n’était pas des plus faciles pour Félicia et sa mère car les deux vivaient dans les bas fonds de la ville. Heureusement qu’elle faisait tout pour s’en sortir comme elle le pouvait avec son boulot et avec l’aide des Domae.. du moins grâce à l’aide d’un homme qui faisait tout également pour aider les deux femmes. Toutefois, il n’était clairement pas recommandable, clairement pas un gentilhomme et ça Félicia l’avait clairement compris dès le début. En tout cas, ils arrivaient tout de même à être au-dessus de la moyenne des habitants de la vieille ville, mais toujours pas suffisant pour réellement sortir d’ici. La petite Félicia voulait s’en sortir, bien plus que sa mère qui restait dans l’optique d’y rester, poussé par ce qui va être son futur beau-père. La vie était dure, la petite faisait les quatre cents coups à l’extérieur, elle tentait de faire ce qu’elle pouvait, surtout avec des fréquentations aussi particulière que les siennes.. heureusement qu’elle avait deux jeunes filles aussi qui se retrouvait dans la même situation qu’elle, une rousse et une aux cheveux noirs.

Félicia n’était pas mauvaise dans les études, même si les études n’étaient pas forcément sa priorité au début. Disons que l’école buissonnière, c’est limite elle si elle ne l’a pas inventé.. du moins si tout le monde ne connaissait pas ça depuis très longtemps. Dans tous les cas, la petite Domae grandit doucement, l’homme peu fréquentable de sa mère se mire réellement ensemble et une petite fille naquît lorsque Félicia eut 11 ans. Ce fut la plus merveilleuse nouvelle qu’elle pouvait avoir, une petite sœur ! Du moins, c’est ce qu’elle pensait jusqu’à l’avoir dans ses bras pour la première fois. Un tout petit être mignon… qui déverse tout son intérieur sur la jeune fille. Elle rendit immédiatement ce monstre à sa mère pour en être débarrasser une bonne fois pour toute. Une chose est sûre, Félicia se vengera de sa jeune sœur Robyn un jour, un véritable monstre ce truc.

Surtout que l’homme a disparu peu de temps avant la naissance de sa fille.. c’est juste un bâtard pour le coup.. bon, il est mort, mais c’est pareil non ? Il s’est enfui avant la naissance de sa fille. Au moins, son père à elle, il a au moins attendu sa naissance pour partir et non comme un lâche. Enfin, les deux jeunes filles ont dû grandir avec simplement leur mère. Félicia âgé de 11 ans lors de la naissance de sa petit sœur, elle continue de grandir et aider quand elle pouvait sa mère ; elle aidait même de temps en temps pour les Domae. Néanmoins, lorsqu’elle eut 15 ans, après une grosse dispute avec sa mère, elle quitta complètement sa seconde famille pour rejoindre les Télékyn sur un coup de tête.. ce qui provoqua une plus grosse dispute encore, devant plus ou moins quitter le domicile familiale, même si elle gardait contact avec sa petite sœur quand elle le pouvait.

Lors que Félicia eut 17 ans, on lui confia le pouvoir du Multilinguisme. Pour le coup, elle ne comprenait pas trop pourquoi ce pouvoir, alors que d’autre peuvent entendre les pensées, déplacer des objets, parler aux morts.. non, elle, elle peut parler les langues simplement. Néanmoins, c’était plutôt intéressant pour le coup et elle devait s’y plier vu qu’elle ne pouvait pas changer. Dans tous les cas, elle continua ses études jusqu’à les finir à l’âge de 18 ans où elle prit la décision de partir à l’étranger afin de s’améliorer dans son domaine. Avant de partir, elle voulait offrir un petit cadeau à sa sœur, histoire qu’elle ne l’oublie pas de si tôt. Donc juste avant son départ, elle emmena la jeune Robyn dans la salle de bain afin de lui faire une teinture complètement blonde, à son image. Trop mignonne la petite Robyn en blonde !

Heureusement qu’elle disposait du Multilinguisme, car elle pouvait comprendre et parler à n’importe qui, qu’importe le pays où elle se trouvait, une chance monstrueuse. Lorsqu’elle eut 21 ans, elle accepta une offre d’un scientifique contre énormément d’argent, chose qu’elle ne pouvait pas refuser. On lui propose de subir une expérience, pour le bien de la science, travaillant dans le domaine, elle accepta. Sauf qu’elle ne s’attendait pas à autant de douleur, une véritable horreur. On l’a charcuté afin d’installer sur la totalité de son corps, sur son squelette, un alliage en métal de son cru, léger, super résistant et surtout pouvant booster ses capacités physiques. On lui avait présenté cela comme le futur, la création d’automate d’un tout nouveau niveau. Comment la jeune femme a survécu ? Elle en a aucune idée à vrai dire, mais apparemment il restait un grain de vie en elle, à moins qu’elle a un bon ticket avec ce qu’il y a après la vie car elle réussi à vivre, à survivre.

Elle mit énormément de temps à s’en remettre, quasiment une année entière pour que ses cicatrices disparaissent, même s’il existe encore des vestiges sur son magnifique corps. C’est d’ailleurs à ce moment qu’elle reçue une nouvelle, sa mère venait de mourir. Elle voulait rentrer, sauf qu’à cause de l’expérience qu’elle a subit, elle avait perdu une année de sa vie pour ses études, du coup elle préféra rester un an à l’étranger le temps de terminer ses études avant de rentrer.

Son diplôme en poche, elle pouvait enfin rentrer à Quederla pour retrouver sa jeune sœur qui devait être dévaster avec la mort de sa mère. Les retrouvailles n’étaient pas des plus enjoués, mais elle était là désormais et elle pouvait rattraper le temps perdu et surtout s’occuper de sa jeune sœur. Grâce à son travaille au laboratoire, la descendante de Daichi réussit à faire ce que leur mère n’avait jamais réussi à faire, les sortir de la vieille ville, et beaucoup grâce à l’argent qu’elle avait obtenu à l’étranger afin de se retrouver dans le quartier résidentiel de la ville, c’est n’est pas une grosse évolution, mais c’est déjà très bien. Travail, s’occuper de sa sœur, traîner dehors, picoler, sortir avec des mecs, des meufs… traîner avec ses deux amies de jeunesses, une Domae et une Élémentis.. plutôt particulier comme relation il faut dire, mais c’est des amies de jeunesse, on ne peut pas changer cela.

Lorsqu’elle eut 25 ans, Félicia réussi à gagner la confiance du conclave car elle réussit à obtenir le nouveau secret, passer au palier trois, l’ancestral. Ce fut beaucoup, mais elle était prête à ce sacrifice pour obtenir beaucoup de pouvoirs, ce qui sera l’aide absolue dans son travail afin d’être la meilleure, encore plus. Dans tous les cas, désormais elle continue sa vie au mieux et elle fait tout pour pourrir.. s’occuper de sa petite sœur.





HRP


Pseudo : Baba
Ton p'tit âge ? : 27 ans
Type de personnage : Inventé
Multicompte : Non
Où as-tu connu Quederla ? : Bug
Un petit mot ? : Bug
Mot de passe : ok by Lya

Crédit : Harleen Quinzel/Harley Quinn – DC Comics



Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! Dxc6


Dernière édition par Félicia Quinzel le Ven 11 Sep - 21:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2990
Date d'inscription : 15/08/2012


Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! Empty
MessageSujet: Re: Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel !   Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! EmptyLun 23 Mar - 23:34

I love you sur toi soeurette


Je vous grogne dessus en darkblue.

Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 182
Date d'inscription : 13/12/2018


Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! Empty
MessageSujet: Re: Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel !   Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! EmptyLun 23 Mar - 23:48

Re bienvenue !
Tu veut un verre beauté ?

Plus ironiquement si je me fais un QC Il est pour toi xD
Et plus sérieusement, hâte de lire la suite pour te proposer un rp adapté ! J'ai déjà quelques idées avec Arias si tu veut !

Bref bon courage pour la suite et on se revois dans notre mdj !


Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !

Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 444
Date d'inscription : 30/09/2017


Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! Empty
MessageSujet: Re: Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel !   Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! EmptyMar 24 Mar - 0:16

Welcome à toi jolie demoiselle, hâte de voir ce que tu nous réserves également king


▬ I look at the stars in #indianred

Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! Unknown

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 448
Date d'inscription : 14/07/2014


Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! Empty
MessageSujet: Re: Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel !   Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! EmptyMer 25 Mar - 23:06

Pour moi c'est okay, je te valide ! Un conseil tu devrais discuter avec ta soeur, je suis sure qu'elle n'a pas fais exprès :x



#cc6633 ♥️
Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! Unknown
Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! OyioDaichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! 76wlDaichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 448
Date d'inscription : 14/07/2014


Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! Empty
MessageSujet: Re: Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel !   Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! EmptySam 12 Sep - 9:56

C'est toujours bon pour moi, pour le rôle bras gauche a voir avec Arias sil veux l'être ou pas avec son dc ^^



#cc6633 ♥️
Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! Unknown
Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! OyioDaichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! 76wlDaichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! Empty
MessageSujet: Re: Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel !   Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daichi.. enfin la descendante de Daichi ! Félicia Harleen Quinzel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires Terminées-