La ville est en Décembre 2020
Le Deal du moment : -23%
Console PC Engine CoreGrafx mini
Voir le deal
84.40 €

Partagez
 

 Article n°4 - Une disparition inquiétante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 881
Date d'inscription : 20/10/2014


Article n°4 - Une disparition inquiétante Empty
MessageSujet: Article n°4 - Une disparition inquiétante   Article n°4 - Une disparition inquiétante EmptyMar 24 Mar - 18:08


Une disparition inquiétante« Nash n'est pas du genre à disparaître sans raison, il a donc dû être enlevé. Si vous avez des informations, contactez la police c'est important, sa femme et son fils l'attendent » - Lyana Dreiden
21 Mars 2020

C
ela fait près d'une semaine que la femme de Nashoba Dreiden a signalé sa disparition à la police. Descendant de Eisuke, père de famille et Propriétaire de la boîte de nuit "Le Lux", Nashoba Dreiden est quelqu'un de discret mais qui s'est plusieurs fois remarquer dû à sa famille et à la réussite de son entreprise.

Ses proches ont tout mis en oeuvre pour le retrouver et tentent de comprendre ce qu'il s'est passé pour expliquer cette soudaine disparition. Le Capitaine Hammerman, qui a été placé sur cette affaire, a juré de "tout faire pour retrouver Monsieur Dreiden en vie et en bonne santé".

La police manque cruellement d'indices et demande à ses citoyens de venir faire une déposition si ils détiennent des informations qui pourraient aider à retrouver Monsieur Dreiden. Il a été vu pour la dernière fois le 15 Mars, sortant de sa boîte de nuit.

Avez-vous vu cet homme ?

Les forces de l'ordre se demandent également si cette disparition ne pourrait pas être liée à sa famille, ils recommandent ainsi, à tous les descendants des Fondateurs, la plus grande prudence et de venir les informer si ils remarquent quelque chose de louche.

heathers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Article n°4 - Une disparition inquiétante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Parchemin du Savoir :: Articles de "La Libre Pensée"-