La ville est en Mars 2020
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un pouvoir, de nouvelles responsabilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un pouvoir, de nouvelles responsabilités G4b1
Amy Perch

Amy PerchMessages : 50
Date d'inscription : 15/12/2019


Un pouvoir, de nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Un pouvoir, de nouvelles responsabilités   Un pouvoir, de nouvelles responsabilités EmptyMer 25 Mar - 22:02






C
ela faisait déjà trois mois que tu avais acquis ton pouvoir et une grande anxiété s'était jointe à ta divination. L'attrait de ton pouvoir ne résidait que dans son nom et bien que tu aies eu quelques noms de personnes qui pouvaient t'aider, tu n'osais plus sortir de chez toi depuis que tu avais reçu tes premières visions. Tu ne te risquais qu'à toucher des choses neuves, sans histoire. Tu regrettais d'avoir été aussi naïve et tu n'étais même plus sûre d'avoir fait les bons choix. Par ailleurs, tu ne comprenais pas pourquoi ce pouvoir, précisément, était venu à toi. Bref, tout se mélangeait dans ta tête, tes pensées étaient bien sombres et tu ne semblais plus avoir la force de continuer ton enquête. Cependant, tu étais à présent liée aux Télékyns et après trois mois de silence radio, tu avais reçu une lettre du QG. Un ordre venant de tes supérieurs afin de réaliser une mission en équipe. Sûrement un test que l'on te soumettait. Tu n'avais aucune envie de participer à cela, cependant le message ne pas te laisser le choix. Il fallait absolument que tu te ressaisisses de toute manière. Il fallait que tu sois forte pour réaliser ton but, tu ne pouvais pas abandonner, pas maintenant, tu étais déjà allée trop loin pour cela.

C'est donc avec une tête à faire peur que tu sortis de chez toi. Tu avais emporté avec toi le flingue de ton père, prenant soin d'enfiler des gants avant de te risquer à toucher quoi que ce soit. Après avoir détruit la lettre, il fallait que tu te rendes dans la zone industrielle de Quederla, au 10 rue des cheminots, là où tu retrouverais ton partenaire de mission. Lorsque tu arrivas au lieu dit, tu observas les quelques personnes qui y déambulaient avec appréhension.


(c) L Y S / L A E / M A T E N A

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un pouvoir, de nouvelles responsabilités G4b1
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 348
Date d'inscription : 28/11/2016


Un pouvoir, de nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir, de nouvelles responsabilités   Un pouvoir, de nouvelles responsabilités EmptySam 28 Mar - 19:47

Abbygaëlle L. Midford et Amy Perch
Un pouvoir, de nouvelles responsabilités
Tiens, tiens, tiens. Cela faisait longtemps que tu n'avais pas eu le droit à une nouvelle mission. Ce ne fut pas compliqué pour toi de cacher ta joie, surtout que tu allais devoir y aller avec une nouvelle... Enfin, nouvellement magique si tu pouvais le dire ainsi. En plus de devoir faire une mission débile pour une personne débile, tu allais devoir apprendre un bébé à utiliser son pouvoir. Décidément, c'était ta journée. Tu n'avais pas eu d'autres choix que de la poser de toute façon ; habillée de ta tenue de combat et de tes armes, tu étais prête à rejoindre le lieu de rendez-vous.

Tu pris le chemin de la zone industrielle où tu étais censée retrouver ta partenaire de missions. Tu espérais tout de même que ta partenaire ne serait pas gênante et surtout que votre mission allait se passait rapidement... Arrivée dans la fameuse ruelle, tu remarquais plusieurs personnes déambuler mais surtout une demoiselle qui semblait attendre... Bien que tu te demandais si ce n'était pas une femme... d'un certain milieu, vu la tête qu'elle avait. Une tête à faire peur.

A ton grand dam, tu te lanças dans un petit air que seule ta partenaire était censée reconnaître ; une idée de tes abrutis de supérieur pour éviter de se faire repérer. Une idée intéressante certes, mais débile. Vous auriez pu vous échanger une phrase ou quelque chose ! Bref. Comme tu t'y attendais, ce fut la gamine qui réagit à ta petite mélodie alors tu ne perdis pas de temps à t'approcher d'elle pour venir lui tendre la main. Vous n'étiez pas des sauvages, des présentations seraient les bienvenues.

- Abbygaëlle... Mais je t'autorise à m'appeler Abby.

Autoriser oui car tu n'appréciais pas beaucoup que l'on emploie ce surnom lorsqu'on ne te connaissait pas... Mais pour une mission, tu pouvais faire un effort. Tu regardais l'atelier que vous deviez aller visiter avant de te tourner une nouvelle fois vers ta partenaire de mission.

- Je te laisse y aller seule. J'ai une certaine... réputation et je ne voudrais pas que cette mécano m'associe à une Famille. Ça ne serait pas bon pour les affaires. Je te laisse aller l'interroger ? Je m'occupe du repérage.


En fait, sans même lui laisser le temps de répondre, tu te faufilais entre les ruelles et près de l'atelier pour tenter de trouver des indices et revenir à votre lieu de rendez-vous pour commencer officiellement cette mission.


Un pouvoir, de nouvelles responsabilités Yt3o
Un pouvoir, de nouvelles responsabilités JaIIOLlofErD_l2xxsXPfOVLJ88
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un pouvoir, de nouvelles responsabilités G4b1
Amy Perch

Amy PerchMessages : 50
Date d'inscription : 15/12/2019


Un pouvoir, de nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir, de nouvelles responsabilités   Un pouvoir, de nouvelles responsabilités EmptySam 28 Mar - 22:30






T
u attendais, mal à l'aise, que quelqu'un se manifeste à toi. Tu espérais que cela ne serait plus très long, car les secondes te semblaient être des minutes tellement tu étais angoissée et fatiguée par la situation. Une mélodie te sortit de tes pensées anxieuses. Il s'agissait de l'air que la lettre mentionnait pour que tu reconnaisses ton partenaire de mission. Regardant autour de toi, tu t'aperçus qu'une très belle femme aux cheveux gris t'observait. Tandis que tu commençais à marcher dans sa direction, la femme acheva d'éliminer la distance qui vous séparait tout en se présentant, te tendant sa main. Avec un air qui se voulait sérieux, tu saisies sa main et la serra d'une poigne ferme, comme lors d'un entretien d'embauche.

« Amy, enchantée. »

En revanche, tu n'avais pas spécialement apprécié l'air qu'elle avait employé "je t'autorise", vraiment? Cependant, tu ne dis rien, autant ne pas mettre en rogne ta partenaire de mission, d'autant plus qu'elle allait sûrement faire un rapport sur toi et ton attitude. D'ailleurs, elle commençait déjà à te tester en te demandant d'aller dans l'atelier pour parler à la personne qui s'était fait cambrioler tandis qu'elle chercherait des indices aux alentours. Elle n'attendit même ta réponse et te quitta déjà pour exécuter sa tâche. Haussant un sourcil, tu te dirigeas vers l'entrée de l'atelier.

« Supeeer… »

Tu poussas la porte du bâtiment et cherchas la personne qui réclamait votre aide. Cependant, tu fus saisi par toutes ces drôles de créations mécaniques exposées dans l'atelier. Retenant un "Waouh" de surprise, tu te dirigeas vers la jeune femme qui travaillait activement sur une étrange machine.

« Bonjour. Madame Chesterfield? »
(c) L Y S / L A E / M A T E N A

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un pouvoir, de nouvelles responsabilités G4b1
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 348
Date d'inscription : 28/11/2016


Un pouvoir, de nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir, de nouvelles responsabilités   Un pouvoir, de nouvelles responsabilités EmptyLun 30 Mar - 20:58

Abbygaëlle L. Midford et Amy Perch
Un pouvoir, de nouvelles responsabilités
Amy donc. Elle n'avait pas l'air désagréable même si elle semblait avoir son petit caractère ; sa manière de réagir à ta présentation te mettait la puce à l'oreille. Elle n'avait pas l'air d'être le genre de demoiselle à avoir la langue dans sa poche... Bien qu'elle s'était retenue de dire le fond de sa pensée. Étrangement, elle commençait bien. Cependant, tu gardais ces airs de petit chef et annonças qu'elle ferait mieux d'aller questionner cette chère Mademoiselle Chesterfield tandis que tu allais faire le tour du paté de maison pour obtenir des indices.

Tu laissais Amy aller interroger la mécano tandis que tu faisais le tour des maisons pour repérer quelque chose de suspect... Tu oubliais les traces de pas du ravisseur qui devaient dater depuis plusieurs jours voire plus d'une semaine. Mais peut-être un bout de tissus attaché ou des marques de cambouis, en vain. Il ne te restait plus qu'à poser quelques questions aux potentiels témoins du crime. Tu demandas à la marchande qui se trouvait en face de l'atelier de lui résumer les faits ; elle ne manqua pas de décrire qu'un homme s'était introduit dans l'atelier de Mademoiselle Chesterfield pour lui voler une machine.

Tu pouvais donc en conclure que la machine ne devait pas être trop grande ni trop lourde si il avait réussi à courir avec ceci en main. La marchande t'indiqua ensuite le chemin qu'il avait pris, un peu plus loin dans la zone industrielle... Malheureusement, elle n'eut pas le temps de voir le visage ni de réellement comprendre ce qu'il s'était. Elle n'avait vu qu'un homme fuir avec une machine en main et la mécano crier juste après "au voleur !" ; évidemment, personne ne s'était interposée pour arrêter ledit criminel.

Tu retournais au point de rendez-vous, laissant Amy poser ses questions et terminer son entretien avec la demoiselle. Pour le moment, tu n'avais pas beaucoup d'informations mais tu espérais que ta partenaire ait réussi à en avoir de nouvelles qui pourraient compléter celles que tu avais déjà... Un rapide portrait vous aidera déjà à déterminer à qui vous aviez à faire. Ta partenaire revenant, tu pris la parole.

- La marchande m'a dit qu'un homme avait volé une machine à la mécano... La machine ne doit pas être très grande puisqu'il a réussi à s'enfuir avec. Il est parti un peu plus loin dans la Zone Industrielle, sûrement un concurrent malhonnête. Et toi, qu'as-tu appris ?


Un pouvoir, de nouvelles responsabilités Yt3o
Un pouvoir, de nouvelles responsabilités JaIIOLlofErD_l2xxsXPfOVLJ88
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Un pouvoir, de nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir, de nouvelles responsabilités   Un pouvoir, de nouvelles responsabilités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pouvoir, de nouvelles responsabilités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La Capitale ~ :: La Zone Industrielle-