La ville est en Novembre 2020
Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

Partagez

Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 359

Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka Empty
MessageSujet: Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka   Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka EmptyJeu 26 Mar - 2:13

Once upon a time in a land far away...
tag : @Honoka
And everybody need a good coffee with friends !
Tu étais relativement de bonne humeur en ce jour légèrement ensoleillé. Bien qu'il faisait doux. Pas forcément chaud, pas forcément froid. Il faisait simplement bon. Tu ne travaillais pas aujourd'hui. En effet, tu avais pris la grande liberté de fermer ton atelier en ce jour agréable, pour aller boire un café avec une personne que tu considérais comme une amie. Honoka Yujira. Cette jeune femme est une Elémentis de cristal, comme toi, bien que comparé à elle, tu possèdes l'ancestral, il n'en reste pas moins que c'est récent, et que fut un temps, vous aviez le même éléments, presque à l'identique. En l’occurrence, étant chez les Elémentis, et par défaut dans l'Alliance depuis dix-sept ans maintenant, tu avais des connaissances. Des habitudes presque parfaites avec ton élément. Alors dès que tu as appris qu'elle avait eu le cristal, tu l'avais prise sous ton aile pour la guider.

Bien que les débuts furent compliqués, car la demoiselle était une personne très timide, tu as réussi à t'adapter. A la guider à son rythme, et maintenant, tu es attaché à elle. C'est une amie de très bonne confiance, et tu aimes bien parfois lui rendre visite pour t'assurer qu'elle n'ait pas de soucis. Un petit côté protecteur qui ressortait de temps à temps, de manière volontaire ou parfois involontaire.  Bien que c'était très souvent volontaire, car tu tiens à tes proches malgré tout. Aujourd'hui, tu lui avais donné rendez-vous au café "Delicatessen". Tu sais que c'est un endroit calme, pas trop bondé, parfait pour boire un café. Mais, toi qui est d'habitude ponctuel sur les horaires que tu donnes, voilà que ta prothèse avait décidée d'avoir un léger soucis avant que tu ne partes.

Cette dernière avait décidée de te faire mal et grincer en même temps. Fronçant les sourcils, tu avais démonté quelques pièces. Tu pouvais sembler assez ridicule comme ça, tenant sur une seule jambe en tendant de bidouiller ta prothèse mécanique histoire qu'elle fonctionne correctement. Ce qui fut le cas après quelques minutes de réglage. Soupirant, tu t'étais dépêché pour aller au café Consultant de nombreuse fois ta montre à gousset, tu soupirais, tu étais en retard de cinq minutes. D'ailleurs, en voyant la demoiselle déjà installé, tu avais décroché un léger sourire.

« Honoka ! Désolé du retard, ma prothèse a eu un soucis... J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trooop longtemps ? »

▬ I think in #darkcyan

Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 202

MessageSujet: Re: Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka   Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka EmptyJeu 26 Mar - 15:05

Every crystal man needs an crystal friend ••  .

Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka NLhERKO
. . . .Je n’avais pas l’habitude de sortir… Surtout aujourd’hui je n’en avais pas spécialement l’envie. J’aurai préféré rester au chaud sous la couette avec une tasse de thé. Vert ou Seylan peu m’importait. Du moment que je pouvais simplement m’enfermer et rester tranquillement ici. Je viens de revenir ici il y a peu. Et j’ai déjà vu trop de personnes. Il fallait vraiment que ce soit maintenant ? Bon je n’avais pas vraiment le choix. Cela faisait un moment déjà que l’on ne s’était pas vus. Et puis maintenant j’étais de retour. C’était peut-être même à moi de lui proposer de sortir et non l’inverse. Mais je pense que depuis le temps il sait que je n’aime pas spécialement ce genre de choses. Enfin je crois.

Je me préparais donc. Je m’habillais comme à mon habitude. Je n’allais pas à un rendez-vous galant mais j’aime bien garder une certain standing au niveau de ma façon de me vêtir. Probablement un vestige de mon éducation. Nous devions nous retrouver au “Délicatessen”. Je ne sais pas pourquoi mais le nom de ce café me semble familier mais je n’arrive pas à me souvenir du pourquoi j’ai cette impression de déjà-vu. Bref je n’avais qu'à y aller sur place et puis je verrais bien si mon intuition se confirme.

J’arrivais au café, avec un peu d’avance comme j’avais pour habitude. Je n’aimais pas faire attendre les personnes avec qui je suis supposée avoir une rencontre. C’est une très bonne raison de dispute et je n’ai pas envie d’avoir de problèmes.  Il n’y avait pas grand monde. Si peu de personne que même lui n’était pas la. Je n’avais rien d’autre à faire et il faisait froid dehors. Donc quitte à être la je prenais une table pour deux à l’intérieur. Nous ne serons pas plus de toute façon. Ou du moins je l’espère du plus profond de mon coeur. Je ne commandais rien pour l’instant mais la serveuse insista pour m’apporter un verre d’eau pendant que j’attendais. Je la laissais donc faire lui répondant par des signes de la tête.

Il arrivait 5 petites minutes après l’heure convenue en s’excusant. Il invoquait la raison de sa jambe mécanique qui lui faisait défaut. Mon dieu. Rien que d’y penser ça ne me donne des frissons. Je n'imagine même pas comment ce doit être difficile à vivre parfois. Je venais alors lui répondre.

“C’est pas grave. Je être la depuis peu longtemps.”

Je venais alors me lever pour lui tirer sa chaise. L’aidant à s’asseoir avec politesse et gardant une certaine distance. Une fois qu’il était assis je venais alors moi aussi m’asseoir à ma place. Je me rappelle alors que je lui avais ramené un petit présent du japon. Il ne me l’avait pas demandé mais je voulais tout de même le faire. je venais alors fouiller un peu dans mon sac, en silence et je venais alors prendre le cadeau, qui consistait en un charme, ainsi que des dangos. Des brochettes de friandises de toutes les couleurs au goûts sucrés et salés. Je venais ensuite les poser sur la table en les poussant délicatement vers lui en baissant la tête restant toujours silencieuse.

Je ne bougeais pas vraiment. Je n’avais pas grand chose à dire. Mais j’avais soif… Je prenais alors la carte qui était disposée sur des petits supports pour choisir quelque chose à boire et aussi peut être à manger si quelque chose me plaisait.
Un cappuccino avec un soupçon de noisettes et de cannelle. Et pour accompagner tout ça un muffin aux myrtilles. J’avais peur de commander n’étant pas vraiment à l’aise. Je vais simplement attendre qu’il choisisse quelque chose et je le suivrais après en montrant ce que je veux.
Ah… C’est… Je le savais j’aurai du rester chez moi.  

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka   Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka EmptyVen 27 Mar - 15:17

Tu étais parfaitement conscient qu'elle n'aimait pas forcément les activités sociales. Ou alors si, mais à très faible dose. Malgré que vous vous sépariez assez souvent dû à ses déplacements au Japon, ce sont des petites choses qui ne s'oublient pas. Alors vous ne resterez pas longtemps en ces lieux. Peut-être juste aller marcher un peu, ou la raccompagner chez - elle si elle le voulait. Tu n'en serais pas vexé, bien au contraire. Puis tu l'avais vu aujourd'hui, alors cela te faisait déjà plaisir. Il est vrai qu'en la prenant sous ton aile, tu avais développé une certaine attache à l'égard de la jeune japonaise. Bon il est vrai que tu n'as franchement de mal  à t'attacher à quelqu'un. Il y n'y à qu'à voir le cas d'Adélaïde. Tu t'étais attachée à elle sans aucune difficulté, et maintenant vous aviez appris que vous étiez cousin et cousine. Donc en soi, cela a toujours des impacts positifs de s'attacher facilement, sans se laisser avoir et donner sa confiance à la première personne qui passera.

Bon après tu te sentais un peu coupable d'arriver en retard à un rendez-vous que tu avais toi-même fixé. Mais malheureusement, tu n'avais pas prévu que ta prothèse te fasse défaut si soudainement. Un des boulons a dû très certainement bouger pendant que tu dormais. Ce n'était pas si étonnant, tu n'avais pas non plus une prothèse à la pointe de la technologie, très résistante. Mais elle faisait l'affaire et c'était le principal. Puis au final, tu avais pu arranger le soucis assez facilement et rapidement. Bien que cela t'avait tout de même valu cinq minutes de retard. Toi qui est pourtant ponctuel, c'était assez frustrant à concevoir.

Tu avais souri quand elle avait parlé de son langage douteux et hésitant. Elle ne parlait pas parfaitement le Quederlien, étant bercé dans le japonais depuis sa tendre enfance. Enfin, c'est comme ça que tu l'interprétais. C'était d'ailleurs pour ça que tu avais pris pour habitude de ne pas user de mots trop compliqués à comprendre. Ou alors tu parlais simplement un peu plus lentement pour qu'elle comprenne bien. Tu l'avais remercié d'un poli hochement de tête quand elle t'avait aidée à t'asseoir. 

« D'accord ! J'avais eu peur de te faire attendre bien trop longtemps.. »

Tu continuais de sourire en la voyant farfouiller dans son sac pour en sortir quelques petites choses, toutes colorées. Tu avais cependant arqué un sourcil quand elle signait que c'était pour toi. Des petites choses venant du Japon, qu'elle avait ramené pour toi. Tu avais pris quelques truc entre tes mains, délicatement, pour les voir de près. Tu avais arqué un énorme sourire, bien qu'elle était silencieuse, son geste te touchait beaucoup. Tu ne t'y attendais pas. Tu aimerais beaucoup lui ramener des souvenirs d'Amérique. Bien qu'il faudrait déjà que tu y retournes.

« Ohhh, tout ça pour moi ? Merci beaucoup Honoka ! Tu n'étais pas obligée ! Mais ça me touche énormément ! »

Tu hochais la tête en même temps que tes dires, pour les alourdir en quelque sorte. Tu avais pris à ton tour une carte, bien que tu avais déjà dans l'idée de prendre un café vanille accompagné d'une part de cheesecake. Regardant de nouveau la demoiselle qui t'accompagnait, arquant un sourire bienveillant, tu lui demandais de te montrer ce qu'elle voulait prendre, comme ça elle n'aurait pas à le dire au serveur. Serveur qui était d'ailleurs venu à votre table assez rapidement. Tu avais alors commandé ce que tu voulais ainsi que ce qu'Honoka voulait. Quand il fut parti, tu te re-concentrais sur ton amie.

« Alors dis moi, ton séjour au Japon s'est bien passé ? »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka   Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka EmptyVen 27 Mar - 20:55

. . . .Il avait à priori toujours cette petite habitude ou il faisait en sorte que je puisse comprendre aisément ce qu’il disait. Il ne le faisait qu’autour de moi à vrai dire et je l’avais déjà vu parler avec d’autres personne il avait un rythme et un dialecte plus soutenu. C’était une attention que j’appréciais. Forcément il était plus facile pour moi d’aborder une personne comme ça au lieu d’essayer de comprendre quelqu’un qui parle très vite et tout aussi rapidement finir dépassée. Même si j’ai plus de problèmes d’élocutions que de compréhension.
Je venais faire un simple non de la tête quand je vois qu’il pensait que je l’attendais depuis longtemps. Et puis même si je prête une certaine attention à être en retard je me fiche que les personnes que je vois soient en retard ou non.

Il semblait vraiment heureux de recevoir les présents que je lui avais rapportés. Ca me faisait plaisir en soit de lui offrir quelque chose. A vrai dire je ne sais pas s’il avait déjà pu visiter le japon une seule fois dans sa vie. Offrir même des chocolats par politesse aux personnes dont on apprécie la compagnie est une chose tout à fait normale d'où je viens. Et puis comme ça je ramène un bout de mon pays pour lui. Je ne m’attendais pas à une réaction pareille de sa part. Bien que je dois avouer que ça me fait plaisir à moi aussi. Lorsque je l’entendais me dire que je n’étais pas obligée de faire ça je venais lui faire un signe de la tête lui montrant ma négation.

“Je voulais faire.”

Enfin il semblait vouloir commander quelque chose à son tour. Et il me facilitait même la tâche en me demandant ce que je voulais je lui montrais alors ce qu’il me fallait. Ca y est les commandes étaient passées. Et lui tentait de briser ce silence en lançant une conversation.

“C’était… mal. Je…”

J’avais un peu de mal à parler après tout… Je viens d’arriver et j’étais encore un peu fragile après ce qu’il s’est passé il y a peu… Je restais silencieuse un petit temps. Mais juste assez pour que le serveur puisse revienir avec nos commande qu’il venait déposer délicatement devant chacun de nous deux. Avant de repartir tout aussi rapidement qu’il était arrivé. Je venais me saisir de ma boisson les mains un peu tremblantes. Je baissais la tête, pas pour boire mais pour lui avouer ce qu’il s’était passé.

“C’est… Père et mère sont mort. Pendant mission de… Tu sais quoi”

Je n’aimais pas spécialement parler de l’alliance surtout dans un lieu public je ne voulais pas m’afficher ou s'attirer les foudres de nos ennemis. Cette ville est petite. Et les murs ont des oreilles alors je préfère prendre mes précautions.

“C’était difficile, mais je suis le retour… Et. Je sais pas”

Je venais alors me prendre une gorgée ou deux du liquide chaud qui était légèrement sucré mais qui contenait suffisamment de douceur pour m'empêcher de verser une énième larme pour mes parents. C’était pourtant les risques du métier et je le savais… On m’avait prévenue que ça pourrait arriver un jour. Et jusqu’alors je m’en fichais comme si ça ne pouvait jamais me toucher. J’avais tort.
Je venais déposer ma tasse les mains toujours tremblantes et je venais les joindre en les gardant sur la table. Je me sentais faible et fragile. Jamais dans ma vie je n’avais éprouvé de tels sentiments. C’était dur. J’avais mal à l’estomac rien que de repenser au jour ou je me suis séparée d’eux. J’avais pris un bouquet de Lilas. Que je venais déposer sur leurs tombes. C’était leurs fleurs préférées. Il paraîtrait que c’est comme ça que mon père avait réussi à séduire ma mère et ainsi avoir son premier rendez-vous galant avec elle.
Je dois arrêter de ressasser ces souvenirs. Je venais alors secouer un peu la tête; avant de reprendre un peu mes esprits. Je ne voulais pas donner un spectacle larmoyant à mon compagnon aussi. Donc je me devais de me reprendre. Et puis je suis certaines qu’ils ne voudraient pas me voir pleurer.

“Et vous… Il s’est passé quoi pendant l’absence de Honoka ?”

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka   Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka EmptySam 28 Mar - 19:58

Tu souriais toujours. Une habitude marquée par le temps, surtout quand tu es en bonne compagnie. Comme c'était le cas actuellement. En tout cas, tu es certain que les petits cadeaux de la miss seront bien gardés. Bon, pas longtemps car cela restaient des choses comestibles et tu n'allais certainement pas y laisser périmer. Ce serait de l'irrespect total. Enfin, tu avais commandé pour vous deux, bien que ton sourire s'était effacé en sentant une certaine gêne dans la voix de ton amie quand elle se mit à parler de son séjour au Japon. Tu avais l'impression d'avoir touché une partie sensible. Fronçant les sourcils en attendant que le serveur reparte, tu te re-concentrais sur ton amie, qui ne semblait pas avoir passé un aussi bon séjour que tu ne le pensais. Et cela, cela ne te plaisait pas des masses.

Tu avais dégluti en apprenant que ses parents sont morts dû à une mission liée à l'Alliance. Enfin, tu l'avais compris comme ça. C'était compliqué alors. Tu t'en voulais d'avoir lancé une conversation sur ça, bien que tu ne pouvais pas forcément deviner à l'avance que cela s'était mal passé, et ce à ce point. Tu ne pouvais pas vraiment dire que tu comprenais sa douleur et sa tristesse, étant donné que tes deux parents sont encore bien en vie. En très bonne santé. Mais tu pouvais par contre deviner ce que cela faisait de perdre ses parents. Un frisson te parcourait en imaginant cela. C'était même assez consternant, même juste à imaginer. Tu avais vu ses yeux au bord des larmes, ce tremblement dans sa voix. Rien de bien positif donc.

« Je suis désolé de l'apprendre... Mais sache que je suis là, si tu as besoin de soutiens, tu sais vers qui te tourner ! »

Tu essayais de ne pas trop t'introduire dans cette histoire, essayer de lui faire penser à autre-chose, de se changer les idées. C'était toujours mieux que se morfondre dans son coin, c'est certain. C'était comme toi à l'époque après que ta jambe soit amputée. Tu as failli te morfondre, mais tu as gardé la tête haute. Et voilà comment tu es maintenant, un fervent homme fier de sa différence dû à sa prothèse. Tu avais bu une gorgée de ton café avant de te remettre à sourire.

« Pendant ton absence ? Hmmm... Pas grave chose, hormis que j'ai découvert que j'avais une cousine haha. Et toi alors, tu gères autant bien ton élément ? »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka   Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka EmptyDim 29 Mar - 15:18

. . . .Il avait l’air de se sentir un peu gêné lui aussi maintenant. Comme s’il avait abordé un sujet sensible. Il faut avouer que c’était le cas. Mais il ne pouvait pas le savoir, il m’est donc impossible de lui en vouloir. Il avait tellement ce côté touchant ou il s’inquiétait de tout pour moi… Je ne sais pas ce qu’il me trouvait particulièrement. Hormis nos appartenances à l’alliances ainsi que nos pouvoirs, nous n’avions aucun points communs. Et pourtant nous avions une relation assez étrange. C’est presque comme s’il faisait partie de ma famille. Non en fait c’était le cas. Et j’avais la confirmation de cette idée quand il venait me dire que si j’avais besoin de soutiens il me proposait son aide.

“M-Merci”

Il semblait avoir compris que je n’avais pas vraiment envie de parler de tout ça. C’était encore une plaie en pleine cicatrisation. La titiller ne peut que faire du mal et retarder sa guérison. Il enchaînait alors en répondant à ma question avec un grand sourire. Il avait retrouvé une cousine ? C'est un peu étrange. Mais qui-suis je pour juger les situations familiale de tout un chacun.

“Une cousine ? Dans la ville ?”

J’étais un peu curieuse de voir à quoi ressemblait un peu sa famille. Je ne prêtais pas vraiment de grande attention à ça avant. Mais j’essaies de m’y retrouver depuis peu…

“Mon élément ? Je suppose que tout aller bien”

Je n’avais pas vraiment eu l’occasion de penser à m'entrainer dernièrement… J’espère juste ne pas avoir perdue les compétences apprises seules, mais surtout celles à ses côtés. Cela faisait d’ailleurs autant de temps que je n’avais pas répondu aux appels de l’alliance. Mon monde s’était arrêté mais pas le leurs. Quelle gourde j’étais à rester inactive de la sorte.

“Mais je pense. Qu’avec le depuis le temps… Je dois prendres des courses. De ton aide. Aussi aller à QG.”

J’étais surement un peu rouillée.Bien que ce soit un peu comme le vélo, c’est à dire quelque chose qu’une fois apprise il suffit simplement de se remettre en selle pour en faire à nouveau. Mais je devrais m'entraîner un peu plus pour continuer à développer mon potentiel.

Je venais à nouveau prendre une nouvelle gorgée du précieux liquide qui commençait petit à petit à refroidir. Il n’y a plus d’intérêt à boire une boisson chaude si celle-ci est à présent froide. Je venais aussi manger un morceau de mon muffin. Alternant entre boisson et nourriture.
J’en profitais pour jeter un coup d’oeil furtif à l’horloge qui était accrochée au mur. Cela faisait un moment que nous étions déjà ici et pourtant avec sa présence je ne voyais plus le temps passer. Je crois qu’en fait il me manquait un peu. Et puis voir son sourire arrivait à apaiser un peu ma peine récente. Il a toujours été quelqu’un de serviable et attentionné envers moi. A ce moment précis je me disais que j’avais beaucoup de chance de l’avoir dans ma vie. Au plus profond de mon coeur je souriais et ce malgré mon visage de marbre ne sachant toujours pas comment afficher ne serait-ce qu’un maigre rictus.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka   Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka EmptyDim 29 Mar - 20:26

Tu souriais, tentant d'effacer le peu de malaise qu'il y avait eu quand tu as commencé à entamer la discussion autour de son séjour au Japon. Tu notes dans un coin de ta tête que ce n'est pas un sujet de discussion à entamer pour le moment. Peut-être plus tard, si elle vient t'en parler d'elle-même. Mais pour l'heure, autant éviter le sujet et parler d'autres choses. La vie est faite pour être belle sous différentes mesures, et sous différents points de vues. Tu essayes toujours d'avoir un point de vue positif, qui se veut rassurant. Encore plus maintenant, pour la faire sourire et tenter de faire de ton mieux pour la guider, comme tu l'as toujours fait depuis que tu la connais. Tu avais hoché la tête à son remerciement. Tu trouvais cela normal, de prôner le fait que tu es là pour elle si elle a besoin. Car c'était le cas. Tu l'appréciais beaucoup et tu ne veux certainement pas qu'elle se morfonde. Cette pensée ne te faisait pas plaisir.

Tu avais légèrement ri quand elle rebondissait sur ton histoire de "cousine trouvée". Il est vrai que en
y réfléchissant bien, après quelques temps, cette histoire avait un côté assez comique. Toi qui a fréquenté une femme qui se révèle être ta cousine après des années sans le savoir.

« Ouais, une cousine ! C'est assez compliqué, mais récemment j'ai découvert qu'une amie proche à moi se révélait être ma cousine du côté de ma maman. C'est assez amusant à imaginer maintenant que j'y pense. »

Tu continuais de sourire, tu n'allais pas faire la tête en si bonne compagnie. Puis en apprenant qu'avec son élément, tout semblait aller, ton sourire s'agrandissait. C'était une bonne nouvelle. Après tout, tu l'avais pris sous ton aile pour qu'elle contrôle son élément au mieux. Cela aurait été honteux pour toi si il se révèle que cela n'a absolument pas marché et qu'elle a une maîtrise catastrophique de son élément.  Tu avais par contre haussé un sourcil, un air légèrement amusé sur le visage quand elle parlait de... Courses, du QG, de toi.  Un mélange que tu avais du mal à cerner. Tu avais pris l'habitude de son dialecte hésitant et parfois faux, mais il est vrai qu'ici tu avais certainement dû mal comprendre. Cela t'amusait un peu.

« Tu dois prendre des courses ou des cours  ? Car si tu as besoin de courses, on peut passer à un magasin, il y en a un tout près ! »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka   Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka EmptyDim 29 Mar - 21:19

. . . .Une amie proche ? J’espère sincèrement que c’était simplement une amie et rien de plus sinon ce serait quelque peu.étrange. Bien que certaines pratiques ne me choquent pas vraiment, mais l’idée d’éprouver des sentiments ou une quelconque attirance envers un membre de sa famille, qui plus est plutôt proche. Quelle horreur. Mais il n’était pas ce genre d’homme n’est-ce pas ? Enfin je l’espérais sincèrement de tout mon coeur. C’est vraiment ce “C’est compliqué” qui me dérange dans sa phrase. Bref si il ne m’en a pas dit plus c’est son choix je ne peux me résoudre à le forcer à me le dire. Et ce n’est pas mon genre non plus de trop fouiner dans les affaires qui ne me regardent pas.

Attends. Mais il me parle de quoi exactement de magasins mais pourquoi ? Je n’ai pas envie de faire du shopping je parlais de prendre un cours de magie de m'entraîner avec lui. Bien que je suppose que j’ai besoin de quelque chose pour mon appartement au vu de mon emménagement récent je n’étais pas sortie le voir pour simplement aller faire les courses avec lui comme une jeune femme mariée accompagnerait son époux faire les courses. Peut-être que je m’étais mal exprimée. Je devrais le lui dire différemment…

“Non ça n’est pas ça. Je voulais dire. Entrainement. Et je dois voir les gens qui sont au haut. Tu sais…”

Je venais me rapprocher de lui en me penchant légèrement vers lui pour lui murmurer quelques mots. Je prenais le soin de tenir de la façon la plus discrète possible mon haut qui était un peu trop grand. Des yeux baladeurs auraient pu se balader sur mon décolleté. Je ne pense pas qu’il le ferait. Après tout c’était un peu mon sensei et père de substitution presque, mais je suis très pudique et je n’aime pas vraiment dévoiler ma peau au grand jour.

“... Je dois aller QG de la Alliance. Cela fait beaucoup de temps”

Je viens ensuite m’asseoir à nouveau délicatement. Et je reprenais une nouvelle fois ma boisson mais pour la finir cette fois-ci. Il n’en restait qu’un fond à vrai dire et j’avais comme cette sensation d’encore. Mais il fallait que je reste raisonnable le café c’est bien mais à petite doses.

“Tu dois quelque chose à faire ou tu veux accompagner Honoka ?”

J’avoue que j’en demandais peut être beaucoup il avait probablement mieux à faire que de m’accompagner mais il avait cette prestance qui m’aide à m’apaiser et à me calmer. Et il sait très bien quels soucis j’ai donc c’est beaucoup plus facile de traiter et de communiquer avec d’autres personnes que je ne connais pas vraiment quand il est la. Je ne sais pas si on peut appeler ça l’effet de groupe mais c’est un peu la sensation que j’en avais. J’espérais juste qu’il n’allait pas refuser. Et si c’était le cas j’y irais seule mais une autre fois. Ca me semble bon comme programme.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka   Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka EmptyLun 30 Mar - 17:53

Enfin, elle semblait avoir oublié un peu ce mauvais sujet. Ce qui te rassurait. Tu n'aurais pas voulu lui casser sa journée en parlant d'une chose qui lui brisait le moral. Au contraire, tu veux lui changer les idées, ne serais-ce qu'une journée. C'était ton objectif de la journée et tu trouves que tu ne pouvais pas avoir meilleur objectif en ce jour agréable. Tu continuais d'esquisser ton sourire si singulier, si honnête tandis que tu finissais ce que tu avais commandé. Bien que tu fus... Perturbé, par la demande de la demoiselle. Bon, tu l'accompagneras si nécessaire faire des courses si c'était ce dont elle avait besoin. Cela ne te dérangeait pas, et ce n'est pas comme si tu avais quelque chose à faire là dans l'immédiat. 

Sauf qu'il semblerait que tu ais trèèès mal compris sa demande. Fronçant les sourcils, tu l'écoutais tandis qu'elle te réexpliquait sa demande. Ce n'était donc pas des courses mais un cours, un entraînement. Effectivement, dans l'immédiat, cela tombe sous le sens. Une expression surprise se marquait sur ton visage quand tu tiltais alors à sa demande, ou plutôt ses demandes.  Tu la regardais dans les yeux quand elle se penchait vers toi, se confessant sur le fait qu'elle voulait aller voir les membres de l'Alliance. Donc la conclusion était que tu étais complètement à côté de la plaque.

« Aaaaah, effectivement c'est plus logique ! Pardon, mon ouïe doit être aussi rouillée que ma prothèse ! »

Tu riais légèrement quand elle s'était rassise. Croisant les jambes, tu la regardais finir sa boisson calmement. Tu avais sorti ta montre à gousset de ta poche, la regardant. La petite chaînette brillait légèrement avant que tu ne la remettes à sa place après avoir consulté l'heure. Les jours, les heures passent si vite.

« Hmm, je n'ai rien à faire de la journée, alors si tu le souhaites, je peux t'accompagner ! »

Tu avais fait un signe au serveur passant à côté, pour payer ce que vous aviez commandé tout deux. Avant de te remettre à la regarder, les lèvres étirées en un sourire sincère.

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka   Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka EmptyLun 30 Mar - 20:58

Honoka Yujira a écrit:

. . . .Il me semble qu’il avait enfin compris ce que j’avais à lui demander… Je sais que c’était totalement de ma faute et ce malgré son excuse comme quoi il devait avoir une mauvais ouïe, qui au final je pense était plus une blague qu’autre chose. C’est plutôt à moi de me familiariser un peu plus avec la langue locale. Mais je dois avouer que sur ce domaine je suis un tant soit peu dépassée, pour ne pas dire totalement à la ramasse. Mais je m’occuperais de ça en temps et en heure pour l’instant tout se passe plus ou moins bien, j’ai juste à faire un peu plus attention à ce que les personnes autour de moi comprennent mes paroles maladroites.

Je le voyais farfouiller quelque chose dans sa poche. Et il venait en sortir une montre à gousset. Elle était si élégante et j’étais autant obnubilée à la vue de cet objet que par l’éclat de lumière qui vint percuter mes rétines quand la chaîne accrochée au fameux bijou vint s’aligner avec les rayons du soleil. J’avais très envie de la prendre dans mes mains de la regarder sous tous les angles de voir si elle était bien réglée. D’écouter le bruit unique qu’elle pouvait produire. Mais ce n’était pas la mienne et elle n’était pas en réparation non plus. Je pense que si il la garde sur lui et qu’il la regarde c’est qu’elle est en état de fonctionner. Mais quelle tristesse j’aurais donné beaucoup pour l’avoir ne serait-ce qu’un couple de minutes entre les doigts.

Je le voyais peu après faire signe au serveur et il venait directement régler ce que nous avions commandés et consommé il y a peu encore. Il ne me demandait pas mon avis et il me regardait ensuite venant arborer un grand sourire. J’étais un peu gênée ce n’est pas comme si nous étions des amants ou quoi… Même si ça me faisait plaisir comme attention.

“Tu… n'étais pas dans l’obligation... “

Peu après il me semblait raisonnable que nous partions. Nous nous dirigions donc vers le Quartier Général de l’Alliance à Quederla. J’avais quelques broutilles administratives à régler et juste signaler ma présence ici à Quederla ce qui pourrait être utile au cas ou une mission me serait affectée. Ca ne devrait pas durer longtemps tout au plus une dizaine de minutes…

[...]

Finalement ça avait pris un peu plus de temps que je ne l’espérais. Une heure pour régler tout ça. Mais le plus gros dans cette histoire c’est que je sais qu’il était toujours là. Avec moi à me suivre alors que cette histoire ne le concernait pas plus que ça et je suis certaine qu’il avait mieux à faire que de jouer les baby sitter / interprète.
Alors que nous sortions alors devant le bâtiment, dans la rue je venais alors m’incliner devant lui avec politesse fixant le sol.

“D-Désolée… Ça ne devait pas durer tant.”

J’étais vraiment confuse pour le coup. Je n’aimais pas faire perdre du temps aux autres. Et c’est exactement ce que je viens de faire avec lui… Et si pour masquer tout ça je lui proposais quelque chose. Ca me semble être une bonne idée je crois.

“Pour me pardonner. Je te paies un alcool ce soir. Enfin sauf si tu as faire autre chose.”

Autant finir la journée sur une note un peu plus légère… Je me décidais donc à lui offrir un verre avant de nous quitter, ça nous permettra de nous changer un peu les idées je pense et puis je lui devais bien ça après l’épisode du café. Nous devions aussi nous entraîner… Mais je ne sais pas si aujourd’hui c’est le bon jour… Peut être plus tard ce serait un peu plus approprié. Après tout nous sommes ici pour nous voir.
Je ne m’en rendais pas compte à ce moment la mais mon côté asocial et mon envie de rester chez moi avaient toutes deux complètement disparues maintenant. Je n’avais qu’une seule envie continuer de passer du temps avec lui. Mais je suis l’une des personne les mieux placée pour savoir que le temps continue de passer et de filer et qu’il nous faudra bien à un moment séparer nos chemins temporairement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka   Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka Empty

Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant