La ville est en Septembre 2020

Partagez

Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka - Page 2 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 344

Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka   Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 16:22

Once upon a time in a land far away...
tag : @Honoka
And everybody need a good coffee with friends !
Tu souriais quand elle t'indiquait que tu n'étais pas obligé de payer pour elle Mais tu trouvais cela normal de ton côté. C'est toi qui l'avait invitée, alors de ton point de vue, ce n'était absolument pas galant ni même normal qu'elle paye sa part. C'est généralement dans ton caractère, et même si elle aurait insisté pour payer, tu n'aurais pas accepté, quitte à lui tenir tête. Tu possèdes un fort caractère quand il s'agit de défendre tes principes propres. Borné et un peu trop têtu, certes,  mais tu l'assumes. Enfin, après cette petite scénette qui avait quelque chose de presque comique, vous vous étiez dirigés vers le QG, comme elle semblait vouloir y aller pour régler deux trois petites bricoles.

A few moments later

Ce ne fut pas aussi rapide que tu ne l'avais prévu dans ta petite tête, mais au moins c'est fait. De toute manière cela aurait pu durer bien plus longtemps, cela ne t'aurait pas dérangé. Tu t'étais proposé pour l'accompagner, ce n'est pas pour être exaspéré au bout de dix minutes. Puis tu restes Valet de l'Alliance, en soi, cela te concerne un peu, dans un sens. Tu avais cependant penché la tête quand ton amie s'était inclinée avec grâce devant toi. Tu continuais d'esquisser un sourire sage, honnête, sincère. Posant ta main doucement sur son épaule.

« Tu n'as pas à t'excuser pour ça tu sais ! »

Tu voulais la rassurer un minimum, elle n'avait pas à s'en vouloir juste parce que cela avait pris plus de temps que prévu. Cela ne te dérangeait pas, tu n'avais rien à faire aujourd'hui, donc autant passer du temps en sa compagnie. Or, sa demande t'avait fait doucement sourire tandis que tu avais mené ton doigt à ton menton.

« Tu me proposes d'aller boire un verre ? Hmm, eh bien ce serait un excellent moyen de conclure cette journée en légèreté, j'accepte ! »

▬ I think in #darkcyan

Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka - Page 2 Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 180

MessageSujet: Re: Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka   Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:47

Every crystal man needs an crystal friend ••  .

Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka - Page 2 NLhERKO
. . . .Je ne sais pas trop si je ne devais m’excuser dans cette situation. C’était totalement de ma faute après tout. Et puis personne n’aime attendre aussi longtemps pour quelque chose qui ne le concerne en rien. Je pense que ces mots c’était simplement de la politesse. Et bien que j’apprécie ses petites attentions, il m’était impensable de ne pas lui présenter mes excuses. En fait c’était aussi de la politesse de ma part. Mais bon au moins je tentais de me faire pardonner d’une bonne façon. Et à priori de ce que je pouvais voir cela lui faisait plaisir de prendre un verre. Il avait l’air content comme requinqué après cet épisode si ennuyeux.

“Très bien. Suivez-moi”

Je ne savais pas trop ou nous allions nous arrêter j’étais là depuis peu de temps après tout mais après cette prise de confiance ou je faisais genre je m’y connaissais alors que pas du tout. Du coup pour tromper les choses je ne fais qu’avancer avec lui continuant tranquillement restant très silencieuse. Je voyais des caves à vins et des tavernes mais ce n’était pas le genre d’endroit dans lequel je trouvais adéquat de prendre un verre, le premier étant un peu trop huppé et le second étant un peu trop bruyant…
Finalement au bout d’un moment je trouvais un petit bar assez calme avec une ambiance vraiment très douce, un peu sombre mais c’est ce qui donnait son charme à l’endroit. Ce sera ici je me disais. Je regardais la carte à l’extérieur et je n’y comprenais pas grand chose à vrai dire… Je ne sortais jamais boire un verre et ce avec qui que ce soit, donc je n’étais pas accoutumée avec ce genre d’activités.

“Allons ici, ça ressemble bien.”

Je n’attendais pas vraiment sa réponse et alors que je lui faisais cette demande j’entrais déjà dans le bar. Il n’y avait pas d’accueil. Mon premier réflexe était alors de m'approcher d’une table. A ce moment la je ne savais pas qu’il n’y avait pas de serveurs et qu’il fallait aller directement au comptoir. J’étais en train de regarder les alentours, l’agencement des décorations ainsi que la grande vitrine contenant énormément de vaisselles et d’objets en tout genre. Allant du fer à cheval jusqu’à une sorte de clocher miniature. C’était étrange mais vraiment très beau.

“Je désolée. Je suis rentrée sans demander si tu voulais.”

Je me rendais compte que j’étais très silencieuse et mon côté inexpressif ne devait réellement pas aider. A ce moment je me disais que je devais en faire un peu plus. Quelle genre de fin de soirée médiocre ce serait s’il devait la passer avec un mur.

“Et sinon, une idée de quoi tu veux prendre ? Moi je pense prendre un Sour Vodka.”  

J'avais un ton timide je ne savais pas si ce que je disais était intéressant ou non mais je faisais de mon mieux pour essayer de lui plaire. Après tout ce ne serait pas une excuse si je lui payais simplement un verre et rentrant chez moi. Je ne comptes plus le nombre de fois ou mes anciennes amies me réprimandaient pour ce genre d'attitude. Je ne veux pas subir le même traitement avec lui. Bien qu'il soit gentil doux et adorable c'est une personne que j'estime beaucoup que ce soit de par ses connaissances ou de par ses paroles. Ce serait triste de prendre un sermont maintenant. Tiens bon Yu. Ca va bien se passer. Je soufflais un bon coup pour me donner du courage et j'attendais sa réponse le regardant avec une grande attention.

Dernière édition par Honoka Yujira le Lun 6 Avr - 23:01, édité 1 fois
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka   Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:32

Au moins tu pourras te vanter d'avoir passé une excellente journée en compagnie de ton amie et “ élève ”, en quelques sortes. Sûrement qu'il y avait d'autres termes pour décrire cela, mais sur le coup, tu ne les avais pas trouvé. Enfin, tu avais alors commencé à la suivre tranquillement, suivant son rythme de marche. Vous passiez devant plusieurs établissements, mais elle ne rentrait pas et toi, tu ne parlais pas. Tu la laissais te guider car elle semblait déterminée. Cela te faisait doucement sourire, alors tu n'allais pas gâcher sa motivation. Vous aviez finis par rentrer dans ce qu'il semblerait être un bar. Tes lèvres toujours arqués en un petit sourire, tu la suivais.

Contemplant les lieux, tu te rendais compte que tu ne connaissais pas l'endroit. Cela s'explique par le fait que tu fais rarement la tournée des bars et établissements de beuverie en tout genre. Les lieux étaient assez... Originaux. Des décorations qu'on ne penseraient pas voir dans un bar, ni trop branché ni trop médiocre. Un juste milieu qui te plaisait assez bien. Tu regardais ton ami qui venait de reprendre la parole, fermant les yeux en souriant.

« Ne t'excuse pas ! Puis je trouve que tu as bien choisi les lieux ! »

Tu essayais de la rassurer tout en prenant place. Tu croisais les jambes, regardant la carte quelques secondes.

« Bon choix ! Hmm, je pense prendre un Bailey's avec pleinnn de glaçons ! »

D'ailleurs, le serveur était venu à vous assez rapidement. Tu avais pris la commande pour vous deux avant de reprendre.

«D'ailleurs, tu voudras que je te raccompagne jusqu'à chez-toi ? »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka   Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:01

. . . .L'endroit avait l'air de plus ou moins lui plaire et tant mieux. Du moins c’est ce que je pouvais en déduire de ce qu’il me disait après avoir remarqué l’attention qu’il portait aux alentours. Je ne sais pas si il connaissait déjà l’endroit mais au moins nous avions un endroit sympathique ou nous poser et surtout boire. C’était une façon déjà de me racheter pour cet après-midi. Entre la note du café et la longue attente c’était la meilleure chose à faire. Et puis si il aime l’endroit disons simplement que c’est la cerise sur le gâteau. Même si je dois avouer que boire dans un endroit comme celui-ci est vraiment une belle activité.

Il ne fallut que peu de temps avant que le serveur n’arrive et c’était une bonne chose. Il prit la décision de commander à ma place comme d’habitude. Et je ne pourrais jamais le remercier assez pour ça. En plus d’être un plutôt bon mentor il était très… Accommodable ? Et puis sa façon de parler est souvent amusant. La façon dont il insistait sur le faire de vouloir beaucoup de glaçons, était de loin la meilleure. C’est vraiment un type spécial mais attachant.

Il en profitait plus tard pour me proposer de rentrer ensemble. Enfin du moins qu’il me raccompagne jusque chez moi. C’était gênant. Je n’étais pas une jeune enfant… Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il me proposait ça. Je n’étais pas sa compagne après tout. Mais je n’allais pas refuser sa demande si bien formulée.

“Je… Oui. Enfin si tu le veux bien”

Les commandes passées arrivaient assez vite à table. Je me retrouvais alors face au liquide ayant une odeur un peu… Spéciale. Je ne savais pas exactement ce qu’il y avait à l'intérieur. Je sais juste qu’il y avait de la vodka et j’entendais partout que c’était un alcool fort avec un assez bon goût. Donc je me devais de l’essayer. Et l’occasion était bonne. Je venais alors trinquer avec lui en toute gaieté. Enfin du moins le maximum de gaieté que je pouvais afficher sur ma face. Et ainsi je venais porter le fameuse paille trempée dans le liquide à mes lèvres. Etonnamment le mélange sucré et acidulé n’était pas mauvais. Et il y avait finalement un arrière goût en bouche, aussi étrange que l’odeur, mais qui n’était pas si mauvais en soit.

Je venais encore de me perdre dans mes pensée en sirotant mon cocktail et je me rendais compte que mon côté mur impassible était de nouveau revenu. Il me fallait changer ça et tout de suite. Je venais alors déposer mon verre sur la table laissant sur celle-ci une petite trace autour du verre avec le liquide frais qui créait de petite gouttelettes d’eau.

“Dé-solée. A cause de moi tu dois prendre commande. Tout le temps. Et je n’ai pas beaucoup de conversation.”

C’était une véritée. Aussi cinglante et cruelle qu’elle ne puisse être. Et je voulais faire de mon mieux pour changer cela mais ça m’était tout simplement impossible à mon grand damn.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka   Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 15:18

Tu profitais de l'instant après avoir passé la fameuse commande. C'était devenu une sorte de tic, pour éviter à Honoka de stresser en n'arrivant pas à se faire comprendre par le serveur. Tu avais l'habitude alors tu arrivais à comprendre le fond de sa pensée. Enfin, ta proposition était sincère. Non pas que tu te donnait pour mission de la suivre à chaque endroit où elle ira tel un fiancé ou un animal, mais c'était juste une question de politesse. Tu penses voir une certaine gêne, ou du moins, en ressentir, venant de ton ami. Ce qui t'avait fait légèrement sourire. Elle avait tous les droits du monde pour refuser si jamais elle voulait faire route seule. Tu n'allais absolument pas te vexer pour si peu. Ce n'était pas toi. Il en faut beaucoup pour te vexer ou toucher ton ego, il faut le savoir.

« Si tu ne veux pas, tu me le dis hein ! Je ne te force pas la main, mais bon. Il est vrai que Quederla est une ville dangereuse, et même si je ne doute absolument pas de ta force, je serai rassuré de savoir que tu es bien rentrée. »

Des paroles sincères glissées dans un moment agréable. Tu voulais qu'elle sache qu'elle compte pour toi, et que si tu l'as pris sous ton aile, c'est pour aussi veiller sur elle. Tu ne penses pas que tu apprécierais grandement que quelqu'un s'en prenne à elle ou la blesse. Tu veux bien faire des concessions, être gentil, presque comique, mais quand on touche à tes proches, ou les personnes auxquelles tu as une forte attache, genre Adélaïde et Honoka, tu risques d'être un peu moins sympa. Voir même sans pitié.

Tu sirotais ton verre, les yeux qui jonglaient sur les différents clients présents. Un silence entre toi et Honoka s'était installé. Du moins, elle l'a brisé, ce silence. Tu avais continué de sourire, posant doucement une main sur son épaule. Délicatement.

« Tu n'as pas à t'excuser pour ça ! Prendre la commande pour toi a l'air de t'aider, donc je suis ravi de le faire ! Héhé, ne t'en fais pas, tu l'as bien remarqué, je fais la conversation tout seul, ne te triture pas l'esprit à chercher de quoi parler, je m'en charge ! »

Tu avais retiré ta main, prenant ton verre pour le taper doucement contre le verre de la demoiselle, toujours en souriant.

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka   Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:06

Honoka Yujira a écrit:

. . . .Ce n’est pas que je ne voulais pas. Mais disons que je ne voulais pas vraiment le déranger… Je ne voulais pas qu’il se sente comme obligé de me raccompagner. Mais il avait raison. Les rues de Quederla sont dangereuses. Et encore plus si l’on combine le fait que je rentrerais de nuit et que je suis une femme. Je ne sais pas sur quoi je pourrais tomber ni comment moi ou moi nous allons réagir face à ça. Je viens d’arriver et je n’ai aps envie de créer du grabuge. Mais je dois avouer que je me vais probablement me laisser avoir par ses paroles mielleuses. Du moins c’est comme ça que je le voyais de mon côté. Je ne sais pas si c’était le but voulu. Mais pourquoi pas. Et c’était exactement ce qui allait se passer.

Je venais encore trinquer avec lui peu après qu’il m’affirme qu’il pouvait faire la conversation à lui tout seul. Ce qui était il faut l’avouer parfois le cas. Mais je ne trouve pas ça respectueux de ne pas parler alors que ce dernier m'invitait à le voir. C’est qu’il voulait prendre des nouvelles. Et parler. Ce qui est pratiquement chose faite au final.

J’étais un tout petit peu surprise par la main qu’il venait poser sur mon épaule. Je n’avais pas l’habitude d’avoir une gestuelle aussi physique face à moi. Je ne pouvais m'empêcher de sursauter très légèrement sur le coup. Mais je voyais qu’il ne faisait rien d’alambiqué donc tout allait bien.

“B-Bien. Dans ce cas. Raccompagnez-moi sauve et saine ! Aussi et… Merci de toujours aider Honoka.”

Je venais faire cogner légèrement mon verre avec le sien une deuxième fois après qu’il vienne le faire et je venais boire encore une fois une gorgée. La journée fut très longue. Mais je me sentais très légère pour le coup. Je n’avais de douleurs nulle part, rien. J’avais juste un tout petit peu chaud je dois l’avouer, et ce malgré le temps qui s’était rafraîchit avec la fin de la soirée. Et puis j’avais très envie de parler de tout et de rien. Ce n’était pas dans mes habitudes mais j’avais très envie de le faire.

“Warren, tu avoir une petite-femme maintenant ? J’en suis certain. Tu es beau.”

Plus je parlais et buvais plus je me sentais légère. C’est fou ce que ce liquide peut faire. C’est divin je me sens si puissante, comme si rien ne pouvait m’atteindre.

“Hey. Je me sens forte. Je peux soulever ce table je suis certaine.”

Je venais alors me lever en titubant et en me rattrapant sur ladite table que je voulais soulever. Manquant de peu de faire tomber les verres. Je n’avais que peu d’équilibre et j’avais la tête qui tournait un peu maintenant. J'étais un peu abasourdie mais je faisais de mon mieux pour rester un tant soit peu consciente de ce que je faisais.

//Drinking is bad Kids//

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka   Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:48

Tu l'avais bien senti légèrement sursauter au contact de ta main sur son épaule. Elle n'avait certainement pas l'habitude de ce genre de geste. Ce que tu pouvais comprendre en soi. Mais tu l'avais fait de manière spontanée. Sa phrase t'avait fait sourire d'une manière un peu comique. Bien sûr que tu la ramèneras “ Saine et Sauve ”, c'était un peu le principe de la raccompagner jusqu'à chez-elle. Cependant, tu avais eu un très léger mauvais pressentiment en voyant son visage se teinter d'une très légère couleur rouge, comme si elle avait chaud. Eh, c'est la première fois que tu vas boire un verre avec la demoiselle. Donc tu ne sais absolument pas si elle tenait l'alcool ou non. Et tu ne voulais pas te focaliser sur les points de vue sur les habitants de son pays qui ne tiendraient systématiquement pas l'alcool. Mais bon, tu avais un petit pressentiment qui n'était pas positif.

Tu avais manqué de t'étouffer avec sa question. Ah. C'était donc ce genre de personne à poser ces questions précises quand elles semblaient avoir un coup dans le nez. What time is it... Oh. Ouais c'est l'heure de rentrer hein. 

« Eh bien je suis flatté de ton compliment ! Mais non, je suis seul ! »

Tu avais cependant froncé les sourcils quand elle parlait de sa force et du fait qu'elle pouvait soulever la table. Certes, mais on va éviter. Bien que tu avais réagis un peu trop tardivement étant donné qu'elle avait eu le temps de se lever et se rattraper à la pauvre table qui n'avait rien demandé. Tu avais doucement claqué des doigts pour que des cristaux se forment sur les pieds de la table, pour ainsi la fixer au sol. Au moins, même si elle essayait de la lever, elle n'aurait pas assez de force pour briser les cristaux. Mais c'était là la sonnette d'alarme qui te poussait à te dire qu'il valait mieux que tu la raccompagnes chez-elle avant qu'elle ne fasse une bêtise voir pire. Disons que tu n'as pas envie de finir ta soirée à l'hôpital. Déjà qu'en temps normal tu ne supportes pas ces endroits, alors si c'était en plus pour ramener Honoka dans un piteux état, c'était pire.

Tu avais posé sur la table de quoi payer, car tu te doutes qu'elle soit encore d'attaque à compter ses pièces de monnaie. Te levant à ton tour, tu avais repris ta veste, posant tes deux mains sur les épaules de la jeune fille. Un peu plus fort cette fois. Mais il fallait qu'elle comprenne qu'il fallait qu'elle se calme ou autre. Parce que les regards des clients et même du barman étaient braqués sur vous. Tu étais perplexe quant-à cette sensation.

« Bon, au moins on dirait que tu as passé une bonnnne soirée hein ? Aller, tu vois ça là bas, c'est la porte de sortie, allons prendre l'air. »

Tu avais pris soin de doucement la pousser jusqu'à la porte, continuant de la suivre. Tu t'étais arrêté devant l'établissement.

« Je vois que ta fameuse boisson ne t'a pas rendue que "plus forte" n'est-ce pas ? Allez viens, je te raccompagne. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka   Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:39

. . . .Pas de petite amie étonnant. Sensei est pourtant assez beau. Et je n’estime pas qu’une prothèse est une raison de fuir une personne. Enfin si l’on part du postulat que le physique compte beaucoup et puis il a de grandes qualités qui feront de lui un bon compagnon. J’étais un peu triste pour lui. Je suis certaines qu’il aimerait avoir un peu de compagnie dans sa vie. Enfin je crois c’est vrai que c’était un peu difficile pour nous autres en ces temps de guerres. Mais pas impossible. Et ce bien que je sois moi-même célibataire.

[...]

Je commençais à avoir un peu mal à la tête et je ne sais pas vraiment comment. J’avais autant de mal à tenir debout et mes idées n’étaient plus aussi claires qu’avant. Bien que je m'étais rattrapée à la limite du possible je ne tenant à cette table… Étrange il ne me semblait pas qu’elle était fixée au sol je crois… Enfin peu m’importe j’allais maintenant la soulever Allez une-de-...
Hein quoi ? On va y aller mais non je veux pas, je veux rester ici il est encore tôt.

“Non maître il est tôt la fête ne bat que son commencement !”

Je me mettais alors à bouger dans tous les sens mais cela ne servait à rien il venait vite me rattrapper et me saisir… Attendez il faisait quoi la. Il allait payer je le vois. Non non non. Je devais payer. Je venais me saisir de mon verre pour le finir d’un formidable cul sec

“J-je paie je..”

Je n’avais pas eu le temps de finir ma phrase que j’étais en train de balbutier, qu’il venait me saisir par le bras et me demandait de ce fait de sortir du bar avec lui pour prendre l’air. Je n’étais pas spécialement contente de comment se déroulaient les choses. Il fait toujours ce qu’il veut et quand je veux lui faire plaisir il s’en fiche.
J’arrivais alors dehors poussée par Warren. Et je venais alors prendre une grande inspiration j’en avais besoin pour me calmer et puis de toute façon c’est ce qu’il voulait non prendre l’air.

“Je t’assure que je suis forte.”

Je n’avais pas le temps de le prouver et j’étais maintenant trop éméchée pour ça. J’arrivais à peine à marcher d’ailleurs à chaque pas je manquais de peu de tomber face contre terre.

“Warren attends. Tu avancer trop vite”

Je faisais en sorte de le retenir et de me redresser un peu histoire de bien reprendre mes appuis sur lui...Et continuer à marcher avec lui. Il n’y avait pas grand monde sur le chemin du retour et on ne voyais pas très loin. La lune était absente du ciel ce soir. Et le vent était froid. Je grelottais un peu. J’étais silencieuse pendant le trajet. J’ai l’impression que c’était la meilleure chose à faire maintenant. La fête était finie après tout.

[...]

Nous étions arrivés sur le palier de mes appartements. Avec un peu de mal j’arrivais à enfin entrer la clé dans ma serrure et à entrer dans ma chambre. Je me souviens qu’il m’aidait à enlever mes chaussures devant l’entrée, et par la suite qu’il m'avait raccompagnée jusque dans ma chambre venant me déposer dans mon lit.
Je ne comprenais pas grand chose. J’étais encore ivre.

“Ne t’en va pas. Restes.”

Je me sentais seule et je ne sais pas pourquoi. Était-ce à cause de la mort de mes parents ? Nous étions proches mais pas tant que ça et pourtant je sentais un vide en moi. Un vide impossible à combler. Et je ne voulais pas finir cette nuit seule.
Avant qu’il ne puisse repartir et retourner chez lui je venais le saisir le tirant vers moi sur mon lit.

“Pas seule. Ne me laisses pas seule.”

Je venais alors me cacher en me serrant contre lui venant verser quelques larmes. Qu’est-ce qu’il m’arrive concrètement ? Je ne sais pas. Mais je restais accrochée à lui l'empêchant à tout prix de partir.
Un peu plus tard calmée je venais alors le regarder droit dans les yeux encore un peu larmoyants pendant une dizaine de seconde. Je me perdais dans les siens.

“Warren…”

Je ne sais pas pourquoi mais à cet instant je venais sceller mes lèvres aux siennes. Venant l’embrasser doucement. Versant une dernière larme.
Peu après ça. Je venais m’endormir sans même prévenir, mes lèvres toujours collées aux siennes, tombant silencieusement dans ses bras et ceux de morphée.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka   Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 1:51

En voyant son état après un seul verre, tu te disais que tu étais presque content de l'accompagné, car sans doute qu'il lui serait arrivée quelque chose si elle aurait été seule en ce moment présent. Tu avais tout de même esquisser un sourire quand elle vint te contredire comme une enfant quand tu lui avais signé le fait qu'il valait mieux y aller. Tu pouvais comprendre que dans son état d'esprit, elle voulait rester profiter un peu. Mais tu restes un homme avec des principes qui se veulent raisonnables... Quand tu arrives à être raisonnable, ce qui était le cas actuellement. Enfin, le principal était que, malgré les quelques protestations venant de la jeune femme, tu avais réussi à l'amener dehors, pour ainsi qu'elle prenne un peu l'air, sans doute que cela lui éclaircira les idées. Du moins, tu l'espères.

« Haha, je n'en doute pas que tu es forte Honoka ! Mais tu me montreras tes prouesses de force quand tu seras sobre hm ? »

Tu avais proposé cette phrase sur un ton comique. Car prouver que l'on est fort alors que l'on a un peu d'alcool dans le sang n'était vraiment pas la meilleure initiative de la soirée tu en es certain.  Enfin, vous aviez pris la route jusqu'à chez elle. Bon, tu es conscient que tu as une cadence de marche assez élevée malgré ton handicap. Une cadence si élevée que la jeune femme avait du mal à te suivre. Ah, problématique. Alors après avoir constaté qu'elle manquait plus d'une fois de tomber, tu avais -imposé- proposé ton aide pour l'aider à marcher. L'emmener aux urgences à cette heure là n'était toujours pas dans ton programme. Alors tu reprenais ta marche, l'aider à te se mouvoir sans tomber. Tombant dans un mutisme nocturne dont seul le "clap-clap" de ta cheville de cuivre trahissait votre présence.

Quand vous étiez arrivés vers chez-elle, tu regardais avec un regard compatissant la jeune femme qui avait du mal à juste faire rentrer la clé dans la serrure. Tu l'aurais bien aidé, mais elle avait réussi d'elle-même. Bon elle n'avait pas réussi à enlever ses chaussures, alors en t'abaissant, tu l'avais aidé. Également, tu l'avais aidé à s'allonger dans son lit, elle était déjà bien mieux ici. Tu lui avais offert un sourire, la bordant, tentant de te lever, mais Honoka t'avait retenue. Haussant un sourcil, tu te retournais vers elle. Elle te demandait de rester, tout cela en te tirant vers elle. Il semblerait que tu n'avais pas le choix, et ainsi dans sa voix, tu avais pu entendre un léger murmure de peine. Comme si sa demande n'était pas innocente, qu'il y avait une raison derrière le fait qu'elle voulait que tu restes.

« D'accord, je reste jusqu'à ce que tu t'endormes, ça te va ? »

Tu fus surpris en la sentant se blottir contre toi. C'était rare, voir inexistant, le fait qu'elle vienne vers toi, d'elle-même, pour des gestes de la sorte. Alors tu la laisses faire. Tu sentais qu'elle s'accrochait à toi comme un dernier espoir, ou juste pour te forcer à ne pas la quitter. Peut-être que l'alcool la rendait triste ? Ou alors plus... Affective ? Malgré que tu portais encore ta longue veste, tu sentais contre toi des larmes, comme des sanglots, venant d'Honoka. Fermant les yeux, tu la laissais toujours faire, jusqu'à ce qu'elle relève la tête, et ainsi le regard. Son regard plongé dans le tient, puis elle prononçait ton prénom. 

Ton coeur avait cependant raté un battement, ton sang n'avait fait qu'un tour tandis que les lèvres de la jeune femme s'étaient déposées contre les tiennes, sans signes avant-coureurs. Tu ne te reculais pas, comme paralysé. Non pas que ce soit agréable, non pas que ce soit désagréable. Tu étais juste perturbé en cet instant. Ce genre de geste était inconnu pour toi. Puis elle s'était endormie, tu l'avais vu à ses yeux fermés, sa respiration calme. Tu viens décrocher tes lèvres des siennes, toujours dans les nuages de l'incompréhension tandis que dans tes bras, tu tenais une Honoka ivre, fatiguée et endormie. Sans sourire, d'un geste las, tu viens la prendre contre toi, te levant pour l'allonger un peu mieux sur son lit, remontant la couverture sur ses épaules pour éviter qu'elle n'ait froid.

Une partie de toi te disait de rentrer chez-toi, mais une autre te disait de rester, au moins jusqu'à demain matin. Étrangement, tu n'avais aucun signe de fatigue. Comme si ce geste inattendu t'avait soit donné beaucoup d'énergie, soit t'avait tellement surpris que la fatigue était partie dans un autre espace temps. T'assurant que la jeune femme était bien endormie, tu te dirigeais vers la porte, la fermant doucement, la laissant à des rêves qui, tu espères, sont agréables.

Quant-à toi, tu allais dans le salon. Bon, tu n'as rien à foutre ici, mais tu faisais confiance à ton côté qui te disait de ne pas partir. Alors au final, tu avais fini par observer les étoiles durant une bonne partie de la nuit, en réfléchissant au pourquoi de ce baiser.

Honoka, tu es décidément pleine de surprise.

Le lendemain matin

Il était dix heures du matin et tu étais sorti à une boulangerie du coup, y prenant boisson et de quoi manger parce que tu n'allais pas fouiller chez Honoka pour préparer un petit - déjeuner, c'était plus que malpoli. Revenant chez-elle, tu allais dans sa chambre, ayant frappé trois coups avant de rentrer, posant ce que tu avais pris sur la table de nuit de la jeune femme.

« La belle aux bois dormant est-elle redevenue sobre après une bonne nuit de sommeil ?»

Dis-tu, un léger rictus sur les lèvres tandis que tu t'étais assis sur le lis, cachant une grimace dû à ta jambe qui te faisait mal. Rester debout toute la nuit avait des conséquences.

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka   Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:42

. . . .*Toc toc toc*

J’étais encore endormie, mais je fus vite réveillée par le bruit que j’entendais. Je méritais probablement ce mal de crâne atroce qui me donnait l’impression que quelqu’un s’amusait à trifouiller ma tête sans vergogne. Quelle horreur sans nom. Finalement je me disais est-ce vraiment juste que je me sente si mal ? J’ai eu un sommeil médiocre, je ne me souviens pas avoir rêvé. J’étais encore dans les vapes.

Du bruit. Sur la porte de ma chambre et des bruits de pas ? . Mais ce qui était étrange c’est que je ne vivais avec personne et je n’avais pas de compagnon dans ma vie. Alors qui ?
Je me réveillais alors en sursaut prête à me battre avec la personne ayant peut être pénétré dans mon appartement pour je ne sais quelle idée. Me voler quelque chose ? Ou alors me tuer ? J’essayais de créer un couteau en cristal pour me défendre et je me tenais prête à la lui lancer directement au crâne. C’est à ce moment la que je me rendais compte que ce n’était que Warren. Je viens pousser un soupire et viens lancer le couteau dans une cible qui était accrochée au mur. Celui-ci ne se plantant pas exactement au milieu mais un peu sur la gauche. Le bruit sourd qui était produit résonnait dans me tête. Il se répétait encore et encore s’amplifiant à chaque itération. Dans la confusion je venais à nouveau m’allonger sur mon lit.

“J’ai eu peur.”

Je ne comprenais pas réellement ce qu’il faisait encore la. Pourquoi il était là chez moi alors que nous nous étions vu hier ? Il avait eut un problème ?
J’essayais au mieux de me souvenir de ce qu’il s’était passé mais rien ne me venait en tête. Mes idées étaient aussi brumeuses que les plus hautes montagnes. Je fus prises de quelques douleurs je venais alors poser une main sur ma tête grimaçant de douleurs. J’avais la bouche pâteuse. De l’eau ou quelque chose à boire… Il me fallait quelque chose maintenant.

Je remarquais alors qu’il avait déposé quelque chose sur la table de nuit. On dirait des viennoiseries ainsi que quelque chose à boire. Il y en avait assez pour deux. Je suppose que c’était sa façon de préparer un petit déjeuner… Comme je suis supposée faire avec un maître aussi attentionné envers son élève. Je me sens honteuse ce devrait être à moi de lui faire ce genre d’attention de bon matin, en guise de merci pour ses enseignements… Et pourtant… Je suis une mauvaise élève.

“Sensei. Pourquoi êtes-vous la ? Chez moi ?”

Il n’avait pas l’air de s’être changé depuis hier, ça veut dire qu’il est resté ici toute la nuit ? Et puis aussi je ne sais pas pourquoi mais on dirait qu’il souffrait un peu… C’était quoi… Sa jambe ? Il était assit sur mon lit donc pour le moment tout devrais bien aller.
Je me relevais un peu et je venais me mettre à sa hauteur… Je l’observais avec un peu d’insistance. Il avait l’air extrêmement fatigué, d’énormes cernes aux yeux qui étaients noircis. Il n’avait pas dormi ?

“J’ai un mal de tête. Et aucun souvenir de hier.”

J’étais un peu curieuse de savoir ce qu’il s’était passé. De comprendre pourquoi il était là encore habillé et en regardant un peu de mon côté moi aussi mes vêtements n’avaient pas changés. Je suis donc partie dormir sans même un brin de toilette ? Je devais avoir une mine affreuse à l’heure actuelle. Mais au point ou on en est…

Maintenant que j’y repense il avait dit “ La belle aux bois dormant est-elle redevenue sobre après une bonne nuit de sommeil ?” Sobre ? … L’information prit un petit moment avant de remonter à mon cerveau. C’est vrai nous étions allés boire un verre ensemble ! Je me souviens du bar. Du cocktail. Mais après plus rien ? J’étais donc soule au point d’avoir un black-out total ? Quelle idiote je fais. Et surtout à quoi je dois ressembler maintenant à ses yeux. J’en avais si honte… Je venais me cacher la moitié du visage sous la couette. Le visage rougissant comme une tomate bien mûre. A ce moment la je ne savais pas que je rougissais probablement pour une raison bien moindre comparé à ce que j’avais pu faire cette nuit la.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka   Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka - Page 2 Empty

Every crystal man needs an crystal friend •• ft. Honoka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant