La ville est en Mars 2020
-31%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil à réduction de bruit active – Bose Headphones 700
274.01 € 399.95 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dayana Dawkings ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valet des Télékyns
Dayana Dawkings

Dayana DawkingsValet des TélékynsMessages : 8
Date d'inscription : 26/03/2020


Dayana Dawkings ♥  Empty
MessageSujet: Dayana Dawkings ♥    Dayana Dawkings ♥  EmptyJeu 26 Mar - 19:28

Dayana Dawkings ♥  Img-Daya

Dayana Dawkings



Identité

Nom Dawkings
Prénom : Dayana
Surnom : Aya
Age : 24 ans
Sexe : Femme
Date de Naissance : 2 janvier
Camp : Télékyn
Pouvoir : Arcane (21 ans) 7 ans
Situation : Célibataire
Métier : étudiante en médecine


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Aya est rentré chez les Telekyns quand elle avait l'âge de 12 ans, surtout grâce à l'influence de son père. Après tout, depuis des générations les Dawkings rentrent dans la famille des Telekyns et leurs sont fidèles jusqu'à leurs morts.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ? ?
Au début, elle y est rentré surtout car c'était l'héritage familiale. Une famille qui sert son roi ou sa reine, mais elle a apprit à aimer son clan et elle y fidèle, surtout que toute sa famille y est ! Et puis soyons honnête, depuis qu'elle est valet, elle se sent encore plus responsable de son clan.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Un arc long, pas besoin des flèches, elle les invoque avec son pouvoir. Comme d'ailleurs, elle sait se battre avec le fouet arcanique.
Écris ici

Physique

Dayana Dawkings ♥  200320

Dayana est une jeune fille plutôt maigre, bien qu'elle mange comme il faut. Elle n'est pas spécialement petite ni grande. En fait on peut dire qu'elle est dans la moyenne. Elle fait 1m68 pour 64kg, elle n'a pas une poitrine des plus énormes, il faut se l'avouer. Mais elle n'est pas complexé par celle-ci, après tout elle va plutôt bien avec sa morphologie. Puis une plus grosse poitrine lui donnerait sûrement mal au dos, alors à quoi bon ?

En tout cas, les traits de son visage sont assez fin, elle est très féminine, que ce soit dans ses traits où son attitude. Ses yeux sont bleus, mais à la lumière parfois on pourrait croire qu'ils tournent vers le vert. Mais bon, dans le monde de la bizarrerie, ce n'est pas ce qui la caractérise. C'est surtout ses oreilles pointues, même très pointue qui peuvent vous étonner. Mais ne vous inquiétez pas ! Elles s'enlèvent, enfin pas les oreilles les fausses oreilles. Car ses grandes oreilles pointues sont en fait des oreilles en silicone faites pour normalement un cosplay d'elfe. Mais elle les porte tout les jours pour cacher ses vrais oreilles qui sont elle même un peu pointue, mais loin d'être pointue comme les autres. Ses cheveux sont blond et même s'ils peuvent parfois être long, en ce moment elle les porte plutôt court, cela dépend de son humeur en réalité. Elle peut les avoir au cul et le lendemain les avoir aux épaules... puis dans 6mois ils seront à nouveau au milieu de son dos ! Ne soyez pas étonné.

En tout cas comme je vous disais, Dayana est très féminine oui, que ce soit ses traits de visage, son attitude ou.. ses vêtements, en effet elle est toujours bien habillé, en même temps, ses parents ont pu mettre de l'argent dans sa garde robe. Elle aime beaucoup les vêtements colorés, fuyant les vêtements sombres qu'elle trouve un peu trop déprimant à son goût. En tout cas, elle n'est pas non plus du genre extravagante, même si ses vêtements sont colorés, ce n'est pas pour autant qu'elle ressemble à un clown. Et Au niveau bijou, elle n'aime pas porter beaucoup de bijoux et privilégie que des bijoux discrets.


Caractère



Dayana est une femme.. plutôt calme en réalité. C'est une femme avec des belles manières, elle est très polie, elle ne manquera pas de vous souhaitez une bonne journée soyez en assuré ! Mais méfiez vous de son sourire d'ange et de ses mots gentils, car derrière ce masque se trouve une femme très rancunière. Ne blessez pas un de ses proches où vous le regretterez amèrement, surtout qu'elle est du genre très protectrice. Elle n'aime pas spécialement se battre, mais si c'est pour protéger sa famille, elle le fera sans hésiter !

Mais malgré ça, ça reste une personne très gentille. Dévouée aux autres, et ça peut-être prouvé par ses études de médecines actuelles. Aya souhaite devenir chirurgienne et sauver le plus de monde -enfin sauf ceux qui font du mal à sa famille-. En tout cas, avant de le devenir, il faut bûcher et ça elle s'y connait, car bon avoir eu des facilités tout aux longs de sa carrières scolaires, ça ne veux pas dire "réussir la médecine les doigts dans le nez", au contraire. On a tendance à se reposer sur ses acquis, mais elle n'aime pas ça, elle préfère s'améliorer et chercher le "plus", elle aurait pu se contenter de 13 de moyenne au lycée sans bosser, mais elle a appris à travailler, s'est mis à faire des fiches -a l'origine surtout pour les léguer à son frère pour l'aider-, mais ça l'a sauvé pour la médecine. Car tous ceux qui n'avaient pas l'habitude de travailler ce sont casser les dents, alors qu'elle en fournissant encore plus d'effort à réussir à s'en sortir.

En tout cas, on peut remarquer qu'elle veille toujours sur son frère, certain pense qu'elle est juste protectrice et c'est vrai, mais ça dissimule surtout sa nervosité. C'est une personne assez angoissée, on ne va pas se mentir, elle n'aime pas que ses habitudes soient changées. Le changement c'est pas maintenant ! Tout doit être comme d'habitude, il suffit qu'un de ses proches soient malades, où en difficulté et ça y'est, son estomac se tort un petit peu d'inquiétude. Et selon la gravité de la situation et la personne, elle pourrait carrément ne plus manger pendant une période. Surtout qu'elle n'aime pas quand les problèmes ne se règles pas rapidement, c'est une petite impatiente.

Ah si on oublie un détails important ! Les complexes, oui car bon. Il faut bien être honnête et tout étaler sur la table. Son plus gros complexe, sa petite poitrine ? Tout faux, ses oreilles, légèrement pointue, mais certains se sont moqués d'elle et du coup elle n'a pas pu oublier, elle le garde de travers.



Histoire

Dayana est né dans une famille plutôt aisé un soir de neige, effectivement c’était le 2 décembre et Quederla était sous la neige. C’était une petite fille très attendue, surtout par sa maman qui était très maternel et pour qui avoir des enfants a toujours été un rêve. Mais malheureusement, le pluriel ne pourra pas être exécuté, en effet. L’accouchement de Dayana a vraiment été une épreuve difficile qu’ils ont déconseillé très fortement aux jeunes parents d’avoir d’autre enfant. Mais la mère n’en a pas tenue rigueur à ce petit bébé qui était né. Non elle l’aimait de tout son être. Son père aussi était un papa poule, dans le privé. Ils étaient tout les deux fous de leurs petits bébés, elle n’a jamais rien manqué.

Enfin, Gaga oui, mais pas stupide. Il n’hésitait pas à gronder cette petite fille dès son plus jeune âge pour qu’elle apprenne les bonnes manières. Après tout, elle restait une Dawkings. Et puis, au vue de la réputation de la famille, même si les parents étaient tout deux des parents poules, en public ils faisaient attention à leur manière de montrer les choses. Après tout c’est une famille plutôt aisée, qui à su saisir une opportunité, en effet son arrière arrière grand-mère à ouvert au début une petite boutique ou elle créait ses propres vêtements à la main, ça a commencé à faire fureur à Quederla. Sa fille et son époux y ont mis du leurs et petit à petit, au fur et à mesure des générations Dawkings, la marque de vêtement Dawkings est devenue un synonyme de mode. Ils font donc très attention aux apparences afin de ne pas nuire à l’image de la marque.

En tout cas, notre petite Daya à grandis entourée de l’amour de ses parents avec une bonne éducation. Contrairement à la plupart des riches, elle n’avait pas de gouvernante qui s’occupait d’elle, c’était juste ses parents. Elle n’eus pas de retard, ni d’avance dans ses premiers apprentissages et son premier mot fut avec étonnement « gâteau », pour la déception de ses parents qui d’un commun d’accord se décidèrent de moins prononcer ce mot jusqu’à qu’elle dise papa ou maman.

En tout cas, elle grandit tranquillement, avec une passion pour faire de la pâtisserie et surtout -comme vous l’aurez compris- les manger ! Elle aidait sa mère en versant le lait, la farine puis en grandissant elle apprit à casser les œufs (même si on va pas se mentir, beaucoup de coquilles tombaient dans le plat, mais bon ça rajoute du croquant !). Puis quand elle eut 9 ans, ils eurent une discussion peut-être trop sérieuse pour une enfant de son âge, mais elle était assez mature et compris rapidement, ses parents souhaitaient avoir un autre enfant et pour ça l’adoption était leurs seuls options, mais il voulait être sûr que cela ne dérange pas la petite qui secoua la tête :

- Bien sûr que non ! J’aurais quelqu’un avec qui jouer !

Ses parents étaient heureux, la petite étaient loin d’être contre l’idée et un jour, ils sont revenu avec un petit garçon du nom de Théodore, le courant passa vraiment bien entre les deux enfants, une complicité fraternel naquit entre eux et ceux même si le même sang ne coulait pas dans leurs veines. Les parents étaient aux anges de voir c’est deux là s’entendre si bien. Leur père partait souvent en sortie père fils et Daya demandait toujours à sa mère de l’aider à préparer des gâteaux, elle voulait avoir l’avis de son père et de son frère et surtout elle aimait voir leurs sourires quand ils mangeait ses gâteaux et elle se vexait s’ils ne disaient pas que ses gâteaux étaient bon !

Elle continua à grandir pour à 12 ans rejoindre les Telekyns grâce à son père. Au début, elle faisait surtout par obligation pour son père, puis toute sa famille l’ont été et ce des générations avant elle. Elle réalisait des missions plutôt facile, mais normal pour son âge. Entre garder les enfants des autres telekyns qui sont eux même en mission, ou de récolter quelques informations. Rien de bien trop dangereux.

En grandissant, notre héroïne se rendit bien compte que ses petites oreilles pointue lui causait du tort, elle a été blessé plusieurs fois dans son petit coeur, alors un jour de son année de seconde elle a fait une demande un peu particulière à ses parents. Des oreilles d’elfes, les plus pointues qu’ils pouvaient trouver ou faire fabriquer. Etant donné que c’était la première fois que la petite demander quelque chose d’elle même. Ils ont acceptées. D’ailleurs Théo quand il a vu ses nouvelles oreilles, il a voulu les même oreilles qu’elle, et ceux même en lui expliquant que certains aller sûrement se moquer de lui. Mais il s’en fichait, il voulait faire comme elle et elle ne lui a jamais dis, mais ça l’a énormément touché.

Au début, les gens ont rigolé de ces oreilles. Puis comme elles étaient encore plus extravagante et fausses, ils se sont lassés. Et Au final, elle s’est habitué à porter ses oreilles, d’une certaine manière, elle se sentais bien avec. Elles faisaient partie d’elle.  Puis au fur et à mesure elle passa ses années jusqu’à ses 17 ans, où elle passa sa cérémonie. Ce fut l’une des situations les plus intenses de sa vie, une chose est sur elle se souvient encore de la sensation du crâne posait sur son front.. et ce rêve où elle s’est battu contre une sorte d’ombre… Combat qu’elle a perdu, et à la fin de ce cauchemar.. Son pouvoir les arcanes étaient nés.

Elle m’y beaucoup de temps à apprendre à le maîtriser. Mais la première forme qu’elle apprit à faire et à maintenir le plus plus longtemps ce fut un fouet. Elle apprit à se battre avec un vrai fouet afin de ne pas trop s’épuiser et de ne pas se blesser, même si au début, avec un fouet c’est compliqué, la corde ne vas pas ou on veux et finit par blesser. Mais au bout de d’un an elle arriva à mieux se débrouiller et ne plus se blesser et commença à se battre plutôt avec un fouet arcanique. Elle perfectionna son art et commença à apprendre le tir à l’arc à ses 19 ans. Elle faisait ça surtout pour se détendre comme loisir après les études de médecines qu’elle a commencé, le sport lui permettait de se vider l’esprit quand sa tête était trop pleine. D’ailleurs son père lui offrit un appartement un an après, à ses vingts ans pour qu’elle puisse devenir indépendante. Au début, elle était un peu nerveuse de vivre à seul… mais elle s’est vite rendue compte qu’avoir un appartement quand on a un petit frère, ce n’est pas vivre seule.

En tout cas, elle travaillait en tant qu’étudiante la semaine, et le week end elle réalisait des missions pour son groupe qu’elle appréciait maintenant comme sa famille. Et c’est sûrement pour ça qu’à ses  22 ans, elle a été promus Valet ce qui l’a remplis énormément de fierté et qui rendait sa famille fière. Elle faisait de son mieux pour honorer son devoir et lié ça a ses études qui ne sont pas très simple.




HRP


Pseudo : On m'appelle pas, c'est moi qui vient.
Ton p'tit âge ? : 21
Type de personnage : Prédéfini
Multicompte : Lyana et Bay
Où as-tu connu Quederla ? : Ecrire ici.
Un petit mot ? : mot
Mot de passe : Non j'lai pas lu (Oki doki)

Crédit : Zelda // The Legend of Zelda



Dernière édition par Dayana Dawkings le Ven 27 Mar - 14:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dayana Dawkings ♥  V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3652
Date d'inscription : 15/08/2012


Dayana Dawkings ♥  Empty
MessageSujet: Re: Dayana Dawkings ♥    Dayana Dawkings ♥  EmptyJeu 26 Mar - 19:46

Vu que madame râle sur discord...

BIENVENUE !


Je vous grogne dessus en darkblue.

Dayana Dawkings ♥  Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valet des Télékyns
Dayana Dawkings

Dayana DawkingsValet des TélékynsMessages : 8
Date d'inscription : 26/03/2020


Dayana Dawkings ♥  Empty
MessageSujet: Re: Dayana Dawkings ♥    Dayana Dawkings ♥  EmptyJeu 26 Mar - 19:55

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dayana Dawkings ♥  G4b1
Theodor Dawkings

Theodor DawkingsMessages : 54
Date d'inscription : 30/12/2019


Dayana Dawkings ♥  Empty
MessageSujet: Re: Dayana Dawkings ♥    Dayana Dawkings ♥  EmptyJeu 26 Mar - 20:14

SOEUREEEEEEEEEEEEEEEEEEETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥♥


▬ I'm cute in #seagreen

Dayana Dawkings ♥  Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valet des Télékyns
Dayana Dawkings

Dayana DawkingsValet des TélékynsMessages : 8
Date d'inscription : 26/03/2020


Dayana Dawkings ♥  Empty
MessageSujet: Re: Dayana Dawkings ♥    Dayana Dawkings ♥  EmptyJeu 26 Mar - 20:23

FREROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouvernement
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenGouvernementMessages : 134
Date d'inscription : 26/11/2019


Dayana Dawkings ♥  Empty
MessageSujet: Re: Dayana Dawkings ♥    Dayana Dawkings ♥  EmptyVen 27 Mar - 13:50

Bienvenue Légolas deuxième du nom ! Je vais m'occuper de ta petite fiche pour cette fois, je te rends l'appareil Cool.

• Premièrement, j'aimerais que tu mettes ton nombre d'années de maîtrise entre parenthèses dans la case pouvoir. C'est plutôt important pour le staff (COMME T'ES CENSE LE SAVOIR).

• Deuxièmement, je veux bien que tu sois valet, mais ça serait bien de le mettre dans les liens avec la famille ? XD Car si faut allez chercher l'information au fin fond de l'histoire et qu’y a des gens comme moi qui ne lisent pas les histoires (sauf pour les corrections de fiche) on trouvera pas l'information.

• Histoire :

- Rien à redire mis à part une petite mise en garde. Je veux bien qu'elle soit douée et qu'elle fasse des études de médecine. Mais en tant que Valet contre une Alliance avec deux familles, elle n'aura pas spécialement le temps de se concentrer que sur ses études. En soit c'est un détail, mais faut en avoir conscience, le conclave Télékyns est beaucoup moins facile et plus choronovore du fait qu'il est réduit et gouverne la famille unie. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valet des Télékyns
Dayana Dawkings

Dayana DawkingsValet des TélékynsMessages : 8
Date d'inscription : 26/03/2020


Dayana Dawkings ♥  Empty
MessageSujet: Re: Dayana Dawkings ♥    Dayana Dawkings ♥  EmptyVen 27 Mar - 14:22

c'est boon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouvernement
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenGouvernementMessages : 134
Date d'inscription : 26/11/2019


Dayana Dawkings ♥  Empty
MessageSujet: Re: Dayana Dawkings ♥    Dayana Dawkings ♥  EmptyVen 27 Mar - 14:28

Je te valide par ma main !

Tu connais le chemin flemme de te donner les liens à twa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Dayana Dawkings ♥  Empty
MessageSujet: Re: Dayana Dawkings ♥    Dayana Dawkings ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dayana Dawkings ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires Terminées-