La ville est en Juillet 2020
Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

Partagez
 

 ☆ discutons autour d'un bon plat — ft Laelyss De Lester ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
☆ discutons autour d'un bon plat — ft Laelyss De Lester ; - Page 2 2zra
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 80
Date d'inscription : 20/03/2020


☆ discutons autour d'un bon plat — ft Laelyss De Lester ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ discutons autour d'un bon plat — ft Laelyss De Lester ;   ☆ discutons autour d'un bon plat — ft Laelyss De Lester ; - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 1:32


Apaisée, c'était bien le mot. Cette petite discussion avec Laelyss n'était qu'un mélange de confession en tout genre de concernant pour le moment, mais cela t'avait bien aidé, on ne pouvait le nier. C'est après avoir pris une gorgée de ta boisson puis quelques bouchées de ton plat que tu avais dirigé la conversation sur tout autre chose, maintenant que le sujet principal avait été résolu. Laelyss était une d'affaire possédant son propre bateau. Tu savais qu'elle passait son temps à faire de longs voyages, alors il serait intéressant de savoir comme les choses avaient évoluées de son coté. D'ailleurs elle semblait plutôt contente d'avoir pu t'être de bons conseils. Tu souris, attendant donc qu'elle termine de déguster son plat.

Le voyage ne semblait pas lui manquer, il est vrai qu'avoir les pieds dans l'eau devait être fatiguant à force, bien que très enrichissant d'ailleurs. Tu souris doucement en l'écoutant, cela devait être tellement agréable de se balader de pays en pays comme elle le faisait pour son travail. Pas que le tien ne te dérangeais, mais tu es une personne qui adore voyager. Tu te souviens soudainement des voyages que tu avais prévus de faire quand ton défunt fiancé était toujours présent parmi vous, mais peut-être qu'un jour, tu pourras effectivement les effectuer avec une autre personne, toute aussi importante. Soupirant à cette pensée, tu reportes ton attention sur la discussion avec Laelyss, qui ne savait où elle mettrait les pieds à sa prochaine escapade. Tu esquisses un petit sourire sur ton visage, avant de reprendre une bouché de ton plat.

L'Australie, il semblerait que tu n'y ais jamais mis les pieds encore, cela dit, ça ne devait pas être si mal que ça, d'être dans le calme total le temps d'un petit voyage. Tu ne cessais de t'imaginer main et main scénarios possibles avant de revenir à la conversation présente. Elle te parlait du centre commercial et du fait que tu restais derrière un bureau. C'est vrai que pour une personne comme elle, cela devait sembler très ennuyeux. C'est peut-être aussi pour cela que ce rôle de conseillère lui allait si bien.

— Oui, depuis assez longtemps d'ailleurs, héritage familial.

Tu n'en étais pas peu fière d'ailleurs, de cet héritage. Le centre commercial était le lieu de paix de la ville où tout le monde essayait de mettre ses différents le mieux que possible. Néanmoins, il est vrai que c'était parfois ennuyant de passer sa journée entre quatre murs, mais tu avais la solution pour ce genre d'ennui.

— C'est vrai que rester dans un bureau n'est pas plaisant, mais je ne fais pas que ça, je me dois de me déplacer assez souvent en ville pour discuter avec de futurs associés et je passe les nombreux autres rendez-vous tous aussi longs les uns que les autres.

Souriant doucement, tu passes ta main dans tes cheveux pour les remettre en place, au final la gestion du centre n'avait jamais tant que ça différé de la gestion de l'alliance. Il fallait gérer plusieurs personnes, faire en sorte d'élaborer des plans. C'était une pure gestion des employés et du marketing et tu avais, en quelque sorte, l'âme et les épaules pour diriger alors ...

— On va dire que ça ne me dépayse pas de mon ancien rôle de reine, c'est un peu la même chose à vrai dire. Gérer des équipes, faire des stratégies quelquefois. Mais aussi savoir être capable de gérer les crises, car ce n'était pas tout le monde qui se courbait devant les règles de bienséance du centre.

Rigolant doucement, tu te dis qu'il fallait tout de même un peu de discipline partout dans cette ville à présent, ce qui était un peu éreintant parfois. Mais il fallait bien que quelqu'un le fasse, alors bon ... Tu poses ta main sur la tête de Théis, lui ébouriffant les cheveux alors qu'elle devait surement être endormie.

Je pense qu'on a tous ce genre de petits inconvénients dans ce que l'on fait, mais il faut bien un tout. Finissant ton plat après cette belle parole.
feat. Laelyss ▲ dialogue #DE9A89 ▲ hrp tu me dis si je dois changer quelque chose <3
codage by zelda


Améthiste discute en #8F74A9
☆ discutons autour d'un bon plat — ft Laelyss De Lester ; - Page 2 4ruIzSB

☆ discutons autour d'un bon plat — ft Laelyss De Lester ; - Page 2 Gvv7Suf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ discutons autour d'un bon plat — ft Laelyss De Lester ; - Page 2 V0qh
Laelyss De Lester

Laelyss De LesterMessages : 1169
Date d'inscription : 23/11/2014


☆ discutons autour d'un bon plat — ft Laelyss De Lester ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ discutons autour d'un bon plat — ft Laelyss De Lester ;   ☆ discutons autour d'un bon plat — ft Laelyss De Lester ; - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 17:36



      Elle se demandait sincèrement comment les êtres humains pouvaient rester sagement assis sur une chaise et travailler depuis un bureau enfermé entre quatre murs. Autant il en fallait bien pour tous les goûts, autant, s’imaginer dans cette situation lui filait la chair de poule. Elle avait horreur de rester sur place et de pas pouvoir être aussi libre qu’elle l’aurait voulu. Ce genre de poste n’aurait pu lui convenir. Elle aurait probablement fini barge avant même de tenir une année. Cependant, elle respectait le choix des autres. À l’inverse, tous n’appréciaient guère de bouger de droit à gauche en changeant sans cesse de pays.
Au moins son ancienne reine paraissait heureuse ou du moins suffisamment comblé quand elle évoqua la reprise de son centre commercial. Ce qui restait bien le principale en fin de compte.

« Mais je note surtout que ça te plaît d’avoir du pouvoir. Un petit contrôle sur les gens et le fait qu’ils soient obligés de courber l’échine. »

Elle lâcha un petit clin d’œil suivit d’un sourire malicieux. Après tout, elle avait été reine assez longtemps pour que ce genre de choses finissent par lui plaire. À cela Laelyss ne pouvait que comprendre aisément, elle-même prenait un plaisir fou à diriger son navire remplis d’homme et les voir obéir sans contestation. Il y avait quelque chose d’extrêmement plaisant à cela.

Sans débattre davantage sur le sujet, elle continua la conversation avec sa voisine en terminant son repas. Se plongeant quelque peu dans la nostalgie de leur souvenir, accompagné de quelques fous rires qui eurent le don de lui faire un bien fou. Profitant de cet échange sans faire attention au temps.

CODE BY ÐVÆLING


Elle te parle en Brown

KDO
☆ discutons autour d'un bon plat — ft Laelyss De Lester ; - Page 2 -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8
bitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
 
☆ discutons autour d'un bon plat — ft Laelyss De Lester ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Rps 2020-