Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez
 

 [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt Empty
MessageSujet: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt EmptyVen 27 Mar - 17:24

Groupe 1
Attaque et défense de l'entrepôt
ft. La Capitale
I - L'Alliance

Nos espions ont détecté un entrepôt important se situant dans la Zone Industrielle. Tout porte à croire que ce dernier appartient aux Télékyns. D'après le peu d'information que nous avons, il s'agirait d'un entrepôt de stockage de biens de la Famille Télékyn. Un point stratégique qui doit être détruit sans plus attendre afin d’affaiblir l'ennemi ; il ne doit plus rien rester et toutes personnes doivent être éliminées.


II - Les Télékyns

L'Alliance a attaqué l'entrepôt où nous stockons nos objets magiques. Il est très vaste et sa perte serait désastreuse. La majorité des membres est demandée ici. L'une des personnes de garde pour ce soir est Theodor Dawkings. Vous devez lui porter secours ainsi qu'à tous les Télékyns blessés et repousser cette attaque quoiqu'il en coûte. Pas de prisonniers, massacrez toutes personnes extérieures à la Famille.

III - Les volontaires

- Theodor Dawkings (défense)
- Dayana Dawkings (défense)
- Robyn Quinzel (attaque)

- Lana Andersen (défense)
- Félicia Quinzel (attaque)

IV- Quelques règles

Theodor Dawkings a gentiment accepté de mettre en danger son personnage pour cette trame afin de la rendre plus réelle et vivant. Il est interdit de le blesser mortellement ou incurablement (cependant, il accepte les blessures classiques).

• Ce groupe étant conséquent, nous suggérons de faire plusieurs "petits groupes" de joueurs (2 à 3 par rp) pour ne pas être perdu dans les attaques de chacun. Le MDJ interviendra sur les groupes désirant être guidés.

• Théo est le premier à poster.

• Les Télékyns (hormis Théo) ne peuvent intervenir qu'une fois le MP du MDJ reçu.

• Alliance comme Télékyn auront le droit à un soutien de la part de PNJ choisi par le MDJ.

• Respectez le rapport de force (Domae, corps à corps // Elementis, magiciens // Psychés, les deux) et votre expérience (plus vous utilisez votre pouvoir longtemps, plus vite vous serez fatigués).

• On propose des attaques afin de laisser l'occasion à son copain d'esquiver/de se défendre. Evidemment, nous vous autorisons (et nous vous conseillons même !) de discuter en privé avec le partenaire en question pour savoir si il autorise ou non à se prendre votre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Erin A. Moncy

Erin A. MoncyMessages : 119
Date d'inscription : 30/12/2019


[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt EmptyVen 27 Mar - 21:55

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt Unknown

And this day...

Meet me on the battlefield, even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage, and you will be mine

feat. plein de monde

En te levant tard dans l'après-midi, tu avais eu un fameux déclic. Aujourd'hui, tu n'allais pas rentrer chez toi le soir. Bien au contraire, tu allais même veiller. On t'avait chargé de garder l'entrepôt des Télékyns ce soir. Certes, tu n'étais pas seul, mais cela avait un léger côté stressant. Mais rien de bien méchant. Le stresse est humain après tout. Te préparant toute la journée tu songeais à ce que tu pouvais ramener histoire de mener à bien ta garde. Tu avais finalement songé pour ton épée. Une épée que tu sors très rarement, car tu ne te sentais que vaguement à l'aise avec dans le passé. Mais maintenant tu la maîtrise assez bien pour daigner la prendre avec toi. Au cas-où quelque chose se passe, tu peux te fier à une arme malgré tout.


L'heure était arrivée. Attachant ton épée et son fourreau à ta ceinture, te voilà parti en direction de l'entrepôt. Tu étais tout de même dans l'état d'esprit de la discrétion. Alors tu y allais comme si tu rentrais chez-toi. Autant prendre des précautions, aussi minimes soient-elles. En entrant dans l'entrepôt, tu avais reconnu Eve et Thyla, deux télékyns que tu connaissais assez bien. Eve avait le psyché Passe-Muraille et Thyla celui du Stoïcisme. Tu leur souriais, content qu'ils soient là, mais tu n'en oubliais pas le professionnalisme que tu pouvais avoir quand il s'agissait d'une mission liée aux Télékyns.

« - Je vais me positionner au centre. Hésitez pas à me dire si vous entendez ou voyez quelque chose de suspect. »




Te positionnant au centre de l'entrepôt, tes yeux turquoises étaient attentifs à tout. Bien que tu les fermais par moment pour te concentrer sur tes sens en éveil dû à ton psyché. Simplement, tu avais froncé les sourcils en entendant quelque chose qui te frustrait. Peut-être un de tes compères, tu n'en es pas certain. Mais par instinct, tu avais posé ta main sur le pommeau de ton épée, restant concentré.
« halloween »


▬ Je protège en #8782B4

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt Unknown

thanks Amé <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt EmptyDim 29 Mar - 21:08



Attaque de l'entrepôt - G1

Feat. Télékyns et Alliances

Rare que le conclave organise une mission d'une telle ampleur et cette fois-ci, impossible de refuser, tout le monde est mobilisé. Durant la réunion, tu n'écoutais que d'une oreille sur la marche à suivre, sur les raisons. Tout ce que tu as retenue dans cette histoire c'est qu'il y allait avoir une attaque coordonnée, trois attaques en même temps, à la même heure. Les trois missions sont deux d'assassinats et une de destruction d'un lieu. Tu  n'es pas une meurtrière, voleuse certes, mais pas une tueuse pour autant. Vu que tu ne pouvais refuser d'y participer, tu acceptas celle où il fallait détruire un bâtiment.. Tu t'y inscrivis donc, mais pas seulement car tu y inscrits également le nom de Robyn de ta sœur. Tu ne voulais pas qu'elle y participe, mais à tous les coups, ils l'auront mit sur une autre mission, là où tu ne pourrais pas la protéger ; il ne faut pas que le sang salisse ses mains également. Tu le fis donc sans demander l'avis de ta sœur, c'est pour son bien et ceci restera ainsi, là au moins tu pourrais la protéger et rester avec elle au maximum. Cela remonte à quelques jours déjà, mais aujourd'hui, c'est le grand jour et il était temps de te rendre au lieu indiqué afin de faire la mission qui a été donné à plusieurs membres de l'Alliance.

L'équipement, tu ne devais pas le négliger. Tu ne pouvais pas y aller en Black Cat, mais y aller en Félicia est également très dangereux, si on te reconnaît, ta petite vie tranquille risque d'être fichu. Heureusement que tu disposes d'un ancien masque, un qui n'a rien à voir avec ton actuel, mais qui camoufle assez bien ton visage, du moins tes yeux, de quoi cacher un minimum ton identité. Tes gants avec les griffes rétractables en poche, en tenue confortable et noire. Même si c'est en pleine journée, il vaut mieux jouer la discrétion, même si tu en as pas réellement besoin. Dans tous les cas, tu as besoin d'être à l'aise et fluide dans tes mouvements, c'est la meilleure façon pour se battre. Tu n'es pas folle, tu ne vas pas y aller en jeans et en talons hauts. Un petit coup de maquillages, il ne faut pas sous-estimé le fait de prendre soin de soi, la beauté peut te permettre de sortir d'une situation dangereuse. Tu fis en sorte que Robyn se prépare également comme il le faut, et surtout qu'elle cherche un minimum à cacher son identité à ta façon. Ce n'est peut-être qu'un masque léger, mais cela a le mérite de perturber les personnes que tu croises, laissant le doute sur ta véritable identité. Dès que tu étais sûre que tout était prêt, c'est parti pour se rendre l'entrepôt où à lieux votre mission.

Le chemin n'était pas de tout repos. Robyn n'est pas réellement enjouée de participer à la même mission que sa grande sœur, mais c'est pour son bien, un jour elle te comprendra. Le chemin fut assez rapide, où tout le monde se retrouvait au fur et à mesure du chemin, jusqu'à arriver au lieu convoité. Tu n'es pas du genre à foncer tête baissé, tu n'es pas du genre à donner les ordres. Non, toi tu es plus du genre à en faire qu'à ta tête. Tu écoutes les ordres, du moins la stratégie concoctée par des personnes qui se disent plus apte à diriger. Bien sûr tu écoutais le plan, après tout, tu en fais parti, mais ce que tu observais réellement, c'est l'entrepôt en lui-même. Les entrées, les sorties, les fenêtres, bref, tu regardes les endroits qui peuvent servir, tout comme si des personnes y vivent à l'intérieur. Tu fis tout de même attention à Robyn, même si elle avait son amie avec elle, tu vas la garder du coin de l’œil, comme toujours. Rien de plus simple pour toi pour surveiller Robyn, les miroirs sont d'une aide immense pour cela.

Ils ne savaient même pas combien de personnes se trouvent à l'intérieur de l'entrepôt. Ils sont mignon, mais s'ils sont cent à l'intérieur, s'ils sont une vingtaine, on va se faire écraser. Par contre si leur nombre est réduit, là on peut toujours faire la différence. Pendant qu'ils discutèrent de la meilleure façon d'opérer, tu pris l'option de t'allonger sur le sol, te servant un petit coin de mousse pour te faire un oreiller. Non, tu ne faisais pas que attendre, personne a eu une idée simple pour réfléchir à la meilleure façon d'agir, que des abrutis. Usant de ton pouvoir, celui de surveillance. Tu  ne peux pas savoir si un miroir se trouve à l'intérieur, mais pour cela tu t'en fiches. Ta vision est parfaite, tu pouvais établir une bonne idée de la taille, des endroits où tu pouvais créer un miroir géant dans l'entrepôt sans que personne ne te remarque, au plafond. Tu voyais ce qui se passait à l'intérieur... enfin, tu voyais surtout s'il y avait du mouvement, et oui, trois personnes. Voilà ce que tu remarques, seulement trois personnes. Tu ne pouvais pas être sûre à 100%, mais au vue des mouvements, c'est le plus crédible, sauf s'il y en avait dans les angles morts. Tu aurais pu avoir plus de certitudes en gardant ton pouvoir, mais tu le fis que quelques secondes, pour t'économiser. Donc trois minimum, peut-être plus, mais il ne sont pas plus que six, c'est évident.

Oh les petits choux. Ils sont six à l'intérieur, grand maximum. Trois minimum. Si on les sort, cela sera plutôt simple de les occuper assez longtemps pour détruire le bâtiment. On se sépare en trois groupes. Le premier attaque le bâtiment de force pour les faire sortir. Le second groupe soutien le premier à distance, avec des illusions et attaque à distance. Pendant que le troisième prépare tout pour le faire sauter par derrière. Cela serait bien plus simple. Il ne faut pas être stupide. Il suffit de se mettre d'accord sur les groupes, puis dès que c'est l'heure, on y go. Genre Gabrielle, Robyn et moi, on sera bien mieux en retrait pour aider. On met le plus gros sur l'attaque principale, cinq ou six derrière pour aider et le reste en retrait, et voilà. On plie le travail rapidement et on rentre chez nous.



Ils pouvaient se débrouiller sans toi, mais ils allaient complètement au massacre. Les Télékyns, même à petit nombres, ils sont très dangereux, il ne faut pas les sous-estimer. C'est hors de questions que tu fonces dans le tas et encore moins de chance que tu mettes en danger Robyn. Il faut qu'elle reste en retrait et pour ça le mieux c'est la distance, en soutien, les autres feront barrière et si besoin, tu seras là très rapidement. Il ne reste plus qu'à attendre que tout le monde se mette d'accord, et ensuite tu iras au combat.. enfin, tu vas jeter un coup d’œil à l'intérieur avant que tout explose, et pour ça, il faut qu'il n'y ait plus personnes à l'intérieur. S'ils sont peu nombreux, ils devront tous sortir au moment de l'attaque extérieur, c'est là où tu en profiteras, avant que le combat ne se déclenche réellement.

Alors mes petits choux ? Une bonne boule de feu dans les portes devraient les faire sortir. Puis vous les laisser sortir et ensuite ça devrait le faire. Dix beaux gaillards comme vous contre une poignet de Télékyns, ça devrait aller. Et ne vous en faites pas, les femmes sont là pour assurer vos arrières !



[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt EmptyLun 30 Mar - 21:02

Attaque de l'entrepôt  
Robyn
Quinzel
Beaucoup
de monde
Attendez, je rêve ou c'est ma sœur qui a décidé de ce que j'allais faire pendant cette attaque ?! Je vous jure que lorsqu'elle m'a appris ça, j'ai cru que j'allais lui sauter dessus ! Moi je voulais aller tataner la gueuler à Midford. Je n'aimais pas spécialement ses articles surtout depuis qu'elle avait écrit sur notre mère... Des mots durs qui ne lui avaient pas du tout rendu hommage. Bref, c'est plutôt contre cette grognasse que j'aurais voulu me battre mais le Conclave a dis que c'était pour changer de groupe. J'vous jure, parfois ma sœur me saoul !

Le jour J, j'avançais vers notre lieu d'attaque en traînant des pieds et faisant la gueule tout le long... Oui, oui, je m'étais habillée dans une bonne tenue et j'avais pris mon arme -aka ma flûte- mais j'étais quand même énervée de ne pas pouvoir faire ce que je voulais ! Ça ne servait à rien de discuter avec Félicia de toute façon, elle ne m'aurait pas laissé partir. Heureusement, Gabi était dans mon groupe et nous allions pouvoir faire quelque chose ensemble car vu les autres personnes, j'allais clairement être mis de côté. Je pouvais faire quoi moi avec quelqu'un qui avait le feu ou un tigre ?

- Oh les petits choux. Ils sont six à l'intérieur, grand maximum. Trois minimum. Si on les sort, cela sera plutôt simple de les occuper assez longtemps pour détruire le bâtiment. On se sépare en trois groupes. Le premier attaque le bâtiment de force pour les faire sortir. Le second groupe soutien le premier à distance, avec des illusions et attaque à distance. Pendant que le troisième prépare tout pour le faire sauter par derrière. Cela serait bien plus simple. Il ne faut pas être stupide. Il suffit de se mettre d'accord sur les groupes, puis dès que c'est l'heure, on y go. Genre Gabrielle, Robyn et moi, on sera bien mieux en retrait pour aider. On met le plus gros sur l'attaque principale, cinq ou six derrière pour aider et le reste en retrait, et voilà. On plie le travail rapidement et on rentre chez nous.

- Eh ! Pourquoi est-ce que j'devrais être en retrait ? Je veux aller à la baston, moi !

- Robyn, ta sœur a raison. On sera plus utile à l'arrière.

- J'suis pas d'accord, pourquoi est-ce que ce serait toujours les autres qui ont le droit de s'amuser ?


Je n'avais pas envie d'être en arrière simplement parce que mon pouvoir ne me le permettait pas, ça se fait pas ! Pourtant, je n'avais pas l'impression que ma rébellion intéressait qui que ce soit et ils étaient tous focalisés sur ce qu'avait dis ma sœur. Et puis d'ailleurs, pourquoi ce serait elle la chef du groupe ? Apparemment, son plan semblait faire plaisir à tout le monde puisqu'un Elementis de feu décida d'agir et de lancer son élément contre les portes d'entrée ; indiquant que l'assaut était lancée. Je regardais Félicia et Gabi et décidais d'y aller toute seule de mon côté, directement dans la baston.
Revenir en haut Aller en bas
Erin A. Moncy

Erin A. MoncyMessages : 119
Date d'inscription : 30/12/2019


[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt EmptyLun 30 Mar - 23:35

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt Unknown

And this day...

Meet me on the battlefield, even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage, and you will be mine

feat. plein de monde

Frissons. Tu avais comme l'impression d'avoir un mauvais pressentiment qui s'emparait de toi, de toute ton échine. Alors que tu n'étais pas seul. Alors que tes sens étaient en éveil, puis tu avais ton épée que tu manipulais à ton escient. Bien que tu n'étais pas un épéiste hors-pair, tu sais te défendre. Mais ici, c'était étrange. Tes sens ne t'indiquaient rien de bien positif. Alors que tu n'avais rien entendu de particulier. Enfin, ce n'est peut-être ici que la paranoïa qui parle, qui sonde ton environnement à ta place. Ce n'était pas franchement inconcevable mais cela te frustrait. Alors que d'habitude, tu n'avais pas ce sentiment. Ce presque sentiment de danger. Un soupire, tu te concentrais de nouveau sur les alentours, tandis que Thyla et Eve faisaient leur ronde, en soi, rien de bien exaltant, cela te convenait très bien.


Sauf que tu voyais bien à leurs visages qu'eux aussi avaient ce pressentiment. Vous n'êtes pas bêtes. Tu as beau, souvent, porter la casque du petit Telekyn calme, très en retrait. Qui ne paraît presque pas dangereux, tu restes le fils adoptif des Dawkings. Ton père t'avait entraîné, guidé, montré. Montrer qu'il n'y avait pas que le visuel qui était important, surtout dans ton cas où les sons sont bien plus importants. Ton Sixième sens servait tout de même à ça. A analyser ton environnement sous un autre angle de vue. Celui des sons, des bruits, des pas, le sonore a ses secrets que parfois la vue masque.


Cependant...


« - Silence. »




Crépitement d'un feu non loin. Puis une grimace sur ton visage en entendant un bruit assourdissant, celui de quelque chose de lourd, d'enflammé, contre la porte d'entrée de l'entrepôt. Le poing serré, les yeux fermés, vous voilà attaqués. Un soupire. Tu avais dégainé ton épée. Thyla et Eve s'étaient également mis en garde.


« - Protégez l'entrepôt coûte que coûte ! »


« halloween »


▬ Je protège en #8782B4

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt Unknown

thanks Amé <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt EmptyMer 1 Avr - 21:44



Attaque de l'entrepôt - G1

Feat. Télékyns et Alliances

Même s'ils ne semblaient pas enclin à suivre tes ordres, c'était le seul plan potable qui était présenté pour l'instant, donc ils n'allaient pas avoir le choix que t'écouter. Rien de plus simple, ils bombardent la porte d'entrée pour la faire sauter, les gens sortent, se battre à l'intérieur serait complètement idiot s'ils veulent réellement protéger leurs biens, puis ensuite ils les massacrent et toi, tu en profites pour te remplir un peu les poches. Bref, il était temps de faire les choses dans le bon ordre, toi pour l'instant, tu pouvais te prélasser au sol à attendre ton heure de gloire. Tout le monde était prêt à agir, certains même trop prêt, mais soit, si c'est leur délire, toi tu compenses les sur-excités du combat. C'était parti, une boule de feu immense fut lancé, et lorsqu'elle atteignit la porte, celle-ci vola, du moins vu le bruit, c'est le cas. Il ne reste plus qu'à attendre que tout le monde sorte et puis tout devra commencer.

Le temps se fait un peu long, mais apparemment, personne n'a envie de sortir de là et de notre côté, personne ne semble vouloir bouger car ça ne se passe pas comme tu l'avais prévu donc ils ont l'air d'être perturbé. Bref, cela va être encore à toi de rattraper le coup. Ils sont incapable d'agir par eux-même, c'est fou. Certains sont déjà descendu, attendant leur adversaire, mais personne ne décide de bouger plus que cela.

Bon allez, préparez vous, je reviens avec du people.



Dans un mouvement fluide et agile, tu te relevais en posant tes mains en arrière afin de faire une sorte de roue pour te mettre en poirier. C'est simple pour toi ce genre de mouvement, tu fais de la gymnastique depuis que tu es toute petite donc tranquille. Tu pris appuis sur tes bras, prenant de l'élan afin de t'élancer légèrement dans les airs où tu disparus immédiatement dans un de tes miroirs. Voici ton monde, là où tu peux réaliser tout ce que tu veux. À l'intérieur, tu pouvais donc te rendre très facilement dans l'entrepôt, où personne ne pouvait te remarquer. L'avantage dans ce monde, c'est que ceux qui sont à l'extérieur ne peuvent pas repérer ceux à l'intérieur car il n'y a ni odeur, ni son, bref, tu es indétectable, sauf s'ils regardent l'endroit où tu invoques le miroir, mais faut vraiment manquer de chance car tu vas créer ta porte de sortie dès que tu vois le chemin de libre sans que personne ne te remarque. Dès que ce fut bon, tu sortis d'un bon également, attrapant un objet sur ton passage, juste derrière l'un des hommes présent ici, plutôt beau mec en plus.

Coucou mon petit chou. Si tu veux récupérer ceci, rejoins moi, tu auras le droit à un petit bisou.



Avec ta voix enjôleuse, petit clin d’œil, tout était là pour le taquiner et surtout bien attirer leur attention, montrant bien ce que tu venais de voler juste sous leur yeux. Profitant de l'effet de surprise, tu gesticulas, passant entre les échafaudages, les étagères, faisant tomber un bon nombre d'objets par terre, mais tu voulais surtout les empêcher de t'atteindre quoi qu'il arrive en passant par des endroits impossible de te suivre ou bien de tenter des attaques à distances vu le nombre d'objets sur ton chemin ; c'est un coup à ce qu'une balle dévie et risque de les toucher, de plus ta rapidité te permet de très vite de rejoindre la porte d'entrée qui a sauté il y a peu de temps. Dès que tu fus à l'extérieur, tu glissas sur le côté afin de rentrer dans la fenêtre, légèrement lustrée par le feu et l'explosion, mais largement suffisant pour t'en servir afin d'y rentrer à l'intérieur sans trop puiser dans ton énergie.

Ils n'ont plus vraiment le choix que de te suivre désormais, puis cela serait stupide de vous battre à l'intérieur, autant pour eux que pour toi. Du côté de l'Alliance, cela va clairement en leur avantage car ils pourront faire d'énorme dégâts et gagner du temps. Mais pour les Télékyns, ils ne veulent sûrement pas voir leurs précieux objets détruits, puis toi n'ont plus tu n'as pas envie, tu veux en acquérir deux, trois, donc il faut que ça reste intact assez longtemps. Puis tu ne pourras éternellement jongler comme tu viens de le faire, maintenant ils savent à quoi s'attendre, ils ne se laisseront sûrement pas dupe de la même manière. Tu repris ta place à l'arrière, au côté de ta petite sœur, gros sourire aux lèvres, jouant avec le petit objet que tu as dérobé. Tu ne sais pas ce qu'il fait, ni même si c'est vraiment précieux, mais c'est déjà un bon début. Il ne reste plus qu'à voir comment va se dérouler la suite.


[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin A. Moncy

Erin A. MoncyMessages : 119
Date d'inscription : 30/12/2019


[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt EmptyJeu 2 Avr - 18:41

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt Unknown

And this day...

Meet me on the battlefield, even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage, and you will be mine

feat. plein de monde

Une attaque. Bien ce dont vous aviez besoin. Ce dont tu avais besoin. Tu avais eu ce pressentiment, alors tu n'as pas l'air si étonné que ça. Juste surpris que ce soit véridique. Que le seul soir où tu étais de garde, une attaque s'engageait. Soupire. Enfin, une attaque était lancée. Mais personne ne semblait rentrer comme personne ne semblait sortir. Une sorte dilemme s'offrait à toi. Il fallait que vous protégiez cet entrepôt. C'était votre mission, c'était important. Alors sortir serait à risque. Si ils sont plusieurs, ce serait alors une feinte pour que vous sortiez tandis que d'autres personnes de leur groupe rentre discrètement histoire de se remplir les poches. Ce n'était vraiment pas un bon point, quelque chose d'intelligent. Mais en même temps, vous étiez bloqués, et si vous ne sortiez pas pour faire face à vos assaillants, qui te dit qu'ils n'attaqueront pas l'entrepôt jusqu'à le détruire complètement. Un choix Draconien. Et tu n'as pas l'habitude de ce genre de choix.


Tu fermais les yeux, analysant ton environnement. Silence ? Ce pourrait être des Elementis manipulant le son, pour qu'ils se rendent discrets. Tu es renseignés sur le sujet, tu ne veux pas te laisser surprendre. Malheureusement pour toi, tu n'as pas tous les éléments en tête. Car tu avais entendu quelqu'un derrière toi. Pas inconnus. Te retournant, ton épée dégainée, tu vis ce qui semblerait être une femme. L'une de vos ennemis car tu ne la reconnaissais pas. Pointant ton arme contre elle, tu vins écarquiller les yeux quand tu vis ce qu'elle avait en main : l'un de vos objets. Puis elle s'était mise à parler. Étrangement, sa voix te paraît insupportable. Eh puis c'est quoi ce surnom et cette mauvaise taquinerie. Tu fronçais les sourcils, claquant de la langue quand elle était partie.

« - Salope. »



Tu étais parti à sa poursuite, la suivant bien que tu sentais que cela puait la merde cette initiative. Et ce fut le cas car elle faisait tomber des choses sur ton chemin, te bloquant le passage par moment. Tu n'es pas connu pour ton agilité, alors tu devais trouver d'autres moyens pour la rejoindre, AKA des détours à en perdre la tête. Au final, tu l'avais ratée car elle avait réussi à sortir. Claquant une seconde fois de la langue, tu cherchais du regard tes compères Télékyns.

« - L'entrepôt ne doit pas tomber entre leurs mains, suivez les à l'extérieur. »



Tu n'avais malheureusement pas d'autre choix que cette possibilité. Suivis de tes compères, tu sortais de l'entrepôt, amoché par la boule de feu crépitante lancée par l'un des Elementis. Dorénavant à l'extérieur, tu fermais les yeux, te concentrant sur les alentours, une seconde fois. Ton épée dans les mains, tu t'attendais au pire.
« halloween »


▬ Je protège en #8782B4

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt Unknown

thanks Amé <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt EmptyLun 6 Avr - 17:44

Attaque de l'entrepôt  
Robyn
Quinzel
Beaucoup
de monde
Autant dire clairement les choses. Je n'avais rien à faire dans ce groupe de bras cassés et si on m'avait laissé le choix, j'aurais été attaquer Midford car j'avais directement des comptes à régler avec elle. Mais ma fausse maman avait pris l'initiative de décider une nouvelle fois ce qui était bon ou non pour moi... Et voilà que je me retrouvais dans ce groupe de péquenauds. Avec Féli qui décidait tout à notre place ! Non mais, je ne savais pas que c'était la nouvelle Reine de l'Alliance.

Je n'avais même pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'elle était déjà partie titiller les personnes qui étaient à l'intérieur. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que notre entrée allait faire mouche et surtout qu'on allait en énerver plus d'un. La boule de feu semblait avoir fait son petit effet je revis ma sœur quelques secondes plus tard avec un objet en main et les Télékyns ne tardaient pas à pointer le bout de leur nez. Je me tournais vers ma sœur.

- Bah bravo ! Tu les as énervés !

Je regardais l'objet qu'elle avait en mains. Sérieusement, est-ce qu'ils étaient réellement venu protéger ce truc ? Ça avait pourtant l'air inoffensif. Je prie quand même ma flûte en main et position défensive ; prête à porter secours à mes comparses de l'Alliance. Je remarquais un petit blond donnant des ordres et je laissais échapper un sourire.

- Eh ! Il est pas mal celui-là.

- Robyn... Ce n'est pas le moment ! Et arrête de parler des gens comme si c'était des bouts de steak.


Je levais les yeux au ciel. Si on ne pouvait même plus faire ou dire tout ce qu'il nous passait par la tête. Mon amie me fit un coup dans le coude pour que je me concentre car elle commençait à utiliser son élément ; aussitôt, je commençais à jouer de la flûte. Le but était d'enfermer toutes les personnes dans une illusion : créer des centaines et des centaines de personnes avec des animaux et des éléments, voilà à quoi servait la lumière. Mon Son par contre permettait d'entendre le feu crépiter, la foudre tomber ou les rugissements des tigres.
Revenir en haut Aller en bas
Erin A. Moncy

Erin A. MoncyMessages : 119
Date d'inscription : 30/12/2019


[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt EmptyLun 6 Avr - 22:39

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt Unknown

And this day...

Meet me on the battlefield, even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage, and you will be mine

feat. plein de monde

Une attaque. Sincèrement ? Tu avais eu le déclic un peu tard sur le fait que vous étiez attaqués actuellement. Enfin, tu ne sais pas si c'était une bonne idée de suivre cette femme aux cheveux blancs. Qui te provoquait. Rien que ça. Tu n'avais qu'une mission : Protéger l'entrepôt et son contenu. Et il était hors de question pour toi que quoi que ce soit aille dans les poches de cette femme, et sûrement son groupe, car tu te doutes qu'elle soit seule. Ce serait bien trop facile et étrange. Suivre cette femme t'avait mené à aller à l'extérieur. Ce n'était pas ton plan au début, mais au final, vous n'aviez pas le choix. Vous alliez juste finir par être bloqué à l'intérieur en étant "entourés" d'ennemis. Ce qui n'était pas non plus une très bonne initiative.


Étant enfin à l'extérieur, tu concentrais tes sens. Histoire de ne pas te faire prendre par surprise. Ton ouïe fût mis en éveil par le son d'une flûte. Que tu n'avais entendu qu'une fraction de seconde avant de voir de nombreuses personnes autour de toi. Des personnes accompagnées d'animaux, des rugissements, le grondement de la foudre, les crépitements du feu. Que des choses qui te firent frissonner. Ton ouïe décuplée, aiguisée, ne supporte pas réellement cet amas de bruits. Tu dégainais ton épée, prêt à attaquer. Mais tu t'arrêtais. Fixant ton épée, fixant les hommes en face de toi. Ton regard jongle, de gauche à droite. Tu tapotes sans t'en rendre compte ton épée. Tes sens, en éveils mais aussi perplexes. Ton regard était tout de même figé vers les hommes aux éléments et animaux. Tu étais prêt à te battre, mais dans ton fort intérieur te criait quelque chose. C'est étrange. Méfies - toi de ces hommes, il y a quelque chose de louche. 




Ces "renforts" de vos ennemis ne te disaient rien. Leur nombre te disait rien. Tu fronces les sourcils, observant le tapotement de tes doigts sur ton épée. Il y a quelque chose qui cloche. Mais tu ne saurais dire pourquoi. Cependant, au loin, tu vis des têtes que tu connaissais. Des Télékyns. Venus t'aider ? Tu l'espères. Mais cette vision était brouillée par les hommes élémentis et domae. Un mélange qui te laissait perplexe, mais tu ne baissais pas ta garde pour autant.
« halloween »


▬ Je protège en #8782B4

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt Unknown

thanks Amé <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Wright

Iris WrightMessages : 110
Date d'inscription : 01/03/2020


[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt EmptyMar 7 Avr - 2:25

ft. DAWKINGS Theodor, QUINZEL Robyn, QUINZEL Félicia
Mission : défendre un entrepôt très important pour notre camp.
Attaque de l'entrepôt
Tout se passe très vite, Lana est au QG, avec une dague, qu'elle doit garder toujours sur elle sur instruction de Setsuna, elle n'aime pas les armes. Soudain, on préviens que des renforts sont nécessaires dans un entrepôt de la famille. D'après ce qu'elle sait, il y a des choses assez précieuses. Avec un petit groupe, la jeune femme pars donc en direction le plus vite possible. Juste avant, Lana a réussi à trouver un pistolet, elle rechigne à l'idée d'utiliser des armes à feu, mais c'est une guerre, et les ennemis sont dangereux. Arrivée, elle voit un peu de fumée dans le ciel, d'un feu peut-être ? Elle comprend rapidement en voyant que la bataille a commencé, un groupe de l'Alliance est à l'entrée, d'autres sont peut-être rentrés, mais impossible de faire de même pour l'instant, autant essayer de les blesser ou de les occuper. Elle prend son pistolet et vise lentement un ennemi, elle l'a vu utiliser un élément, la cible est voyante, c'est une femme qui se fait remarquer par sa chevelure rouge. N'étant pas une as, elle espère que le coup de feu fera mouche avant d'appuyer sur la gâchette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciens Events-