Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.89 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 14:58



Attaque de l'entrepôt - G1

Feat. Télékyns et Alliances

Ton plan fut quand même un bon succès, car les personnes que tu as énervé, les voilà qu'ils sortent enfin. Tu avais vu gros car au final ils ne sont que trois, cela serait étonnant qu'ils soient plus, ou du moins qu'ils soient restés à l'intérieur. Dans tous les cas, il faut que vous fassiez attention à ce qu'il va se passer. Dès que tu fus à l'extérieur, quand tout le monde fit à l'extérieur, Robyn et son amie se mit immédiatement à l'exécution en plongeant toute personnes sortant dans une double illusion. C'est plutôt efficace, être dans une illusion sonore et visuelle en même temps, c'est plutôt dangereux, ils vont être prit dedans pendant un petit moment. Tant que Robyn et son amie sont là à utiliser leur pouvoir, tout le monde pourra faire ce pourquoi l'alliance est là, détruire ce bâtiment. Néanmoins, tu sens que rien ne se passera comme tu le prévois, après tout, c'est des Télékyn, on ne sait jamais de quoi ils sont capable ni de leur force mentale.

Avant que tout parte en vrille, il faut que tu fasses ton nécessaire. Tu as une idée, ce qui risque de te fatiguée, mais tant pis, de toute façon tout à l'air d'être calme, puis tu n'es pas seule, il reste du monde autour de toi pour te protéger. Puis pas besoin de toi pour la suite, tu peux te reposer pendant que tout le monde fait le boulot. Tu te retournas vers Robyn afin de lui dire de continuer à maintenir l'illusion le plus longtemps possible pendant que tu t'amuses. Tu expliques à tous autour de toi que tu allais avoir besoin d'une bonne grosse minute, voire plus même, de repos, donc il ne faudra pas tellement compter sur toi par la suite, mais ils peuvent se démerder un peu sans toi. Ils sont que trois, tu as le temps de faire ce que tu voulais et te reposer un peu.

Ton plan est assez simple. Non, tu ne veux pas tout détruire, loin de là. C'est ton caractère de voleuse qui reprend sûrement le dessus, mais tant pis. Tu trouveras bien quoi faire par la suite de tout ça ; ça peut sûrement se vendre un bon prix. Bref, Tu as vu à quoi ressemblait l'entrepôt, tu vois environ la taille, donc tu sais quoi faire. La concentration fut de mise, pas facile à distance, tu risques sûrement de ne pas faire assez grand, puis faut que tu t'économises un minimum. Sous l'entrepôt, tu créas un miroir géant, essayant de faire la taille de l'intérieur, pour le faire monter jusqu'au plafond. Bien sûr ce portail est conçu pour les objets non humains. Même s'il reste des personnes à l'intérieur, ils ne seront pas affectés, néanmoins leurs objets (armes, bijoux, etc..) seront également envoyés dans ce monde ; ils resteront habillés au moins, s'ils sont encore à l'intérieur. Cela va prendre un petit temps, il faut espérer que tu ne sois pas déranger, puis tu ne comptes pas stopper, surtout qu'il ne faut pas que tu ailles trop vite sinon tu n'auras pas tout récupérer. Alors que tu as presque fini ton oeuvre, du moins tu ne voyais pas ton miroir encore sortir du plafond, un coup de feu. Retournant ta tête dans la direction de celui-ci, effrayé car tu voyais vers où se dirigeait la balle.

Albert !!!! Secoue toi !!!



Albert ? Personne ne s'appelle Albert ici, mais de toute façon tu ne connais pas les noms des personnes qui sont avec toi, donc il y en a bien un qui répondra au nom de Albert, c'est ce que tu as décidé. Malgré tout, c'est sûrement impossible de réagir à temps, enfin, sauf s'il a vu les personnes arrivées dans l'angle mort. Il faut quand même que quelqu'un réagisse et il y a bien un élémentis de plantes, d'eau, ou n'importe qui que peut tenter le tout pour le tout pour bloquer la balle a temps ou bien pour éloigner ces abrutis. Tant pis pour l'intérieur, normalement tu as le temps de prendre tous les objets à l'intérieur, cela a dû atteindre le plafond, même si tu ne peux pas être sûre entièrement, mais tant pis. Tu t'apprêtas à allez protéger Robyn, mais la fatigue te rattrapa, tombant au sol, du moins un genou. Quand tu disais qu'il te faudra du temps après ceci, tu ne plaisantais pas. Vu que tu n'as pas entièrement fini, il faudra un peu moins de temps, mais il faut quand même compter une très grosse minute pour récupérer assez d'énergie pour utiliser de nouveau ton pouvoir ou même bouger pleinement.

Albert, bouge ton cul et donne moi ta barre !



Toujours ce Albert inconnu. Sauf que cette fois-ci, l'un réagit, te lançant une barre d'herbes de son cru afin de te booster, du moins accélérer ta récupération, pour ça que tu disais qu'une minute suffira à t'en remettre. Malgré tout, tu restes à côté de Robyn pour l'aider si besoin, le temps de te reposer un peu en mangeant. Tandis que la personne qui vient de te lancer la nourriture fit pousses des plantes du sol afin d'handicaper l'arrivée des renforts Télékyn. Son but n'est pas de les tuer ou quoi, juste de les ralentir afin de voir ce qui s'est passé comme conséquence de ce tir et surtout pour tu puisses récupérer ton énergie, au moins de quoi pour pouvoir te battre correctement.


[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:30

Attaque de l'entrepôt  
Robyn
Quinzel
Beaucoup
de monde
Je ne faisais pas attention à ce qu'il se passait autour de moi, beaucoup trop concentrée sur mon élément et sur mon attaque que de faire attention à mes arrières. J'espérais pouvoir compter sur ma sœur en cas de pépin ou à Pierre, Paul, Jacques. Bref, avec de la chance, il ne m'arriverait rien. Gabi et moi étions concentrée sur l'illusion qui semblait avoir fait son petit effet auprès des Télékyns. Tout se passait comme prévu.

*J'entendis un bruit. Le bruit d'un pistolet et d'une balle ; par chance, je ne fus pas toucher par la balle mais étant très sensible aux sons qui m'entouraient, ce bruit me fit largement sursauté... Brisant ainsi l'illusion sonore et me faisait tomber à la renverse. Et histoire de ne pas arranger les choses, je voyais ma sœur en train de s'exciter dans tous les sens criant à Albert... Mais sang, mais c'est qui Albert ?! Fronçant les sourcils, je m'allonge sur mes coudes et regarde Féli.

- Mais t'arrêtes de beugler ! Et c'est qui Albert ?

Pas le temps de me disputer davantage car Gabi me signalait qu'il y avait du monde aux alentours et qu'elle n'allait pas pouvoir maintenant l'illusion très longtemps ; un grand et fort gaillard se proposa pour nous protéger**. Il tenta de créer un mur de glace entre nous et les attaquants mais il prit une balle dans le genou, le faisant tomber. Je relève la tête et remarque une demoiselle, blonde... Pistolet en main. Je ne sais pas si elle était la responsable de tout ça mais je décidais de courir vers elle, avec pour but de lui sauter dessus histoire de la calmer un peu.


*Jet d'illusion de lumière sur 60 : 26 - Réussite.
**Jet de protection sur 70 : 82 - Échec.
Revenir en haut Aller en bas
Erin A. Moncy

Erin A. MoncyMessages : 119
Date d'inscription : 30/12/2019


[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:20

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 Unknown

And this day...

Meet me on the battlefield, even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage, and you will be mine

feat. plein de monde

Il faut que vous protégiez l'entrepôt, il faut que vous protégiez l'entrepôt, il faut que vous protégiez l'entrepôt... Ces mots résonnent dans ton crâne tandis que tu continuais d'observer le tapotement de tes doigts. Quelque chose cloche. Cela te perturbe, t'agace de sentir ça mais tu ne sais pas ce qu'il se passe. Enfin, ce qu'il s'était passé était l'apparition soudaine de nombreux membre de l'Alliance, prêts à charger sur toi. Tu continues de tapoter sur ton épée. Or, jonglant sur la scène, il n'y avait plus de sons. Un silence consternant. Il y avait toujours ces personnes, tes ennemis, mais absolument aucun bruit. Tu fronçais les sourcils, tu comprends. Tu tapotes ton épée. Ce n'est pas réel. Tu avais secoué la tête, regardant de nouveau ton épée. Tu ne tapotais pas dessus. Levant les yeux en face de toi, il n'y avait pas autant de monde. Tu n'étais pas en position de garde et tu sentais tes jambes qui te tiraient légèrement. Tu étais donc resté statique. 


C'était donc une illusion. Tes sens ne s'étaient pas trompés. Mais tu notais alors qu'il fallait que tu te méfies de ce genre de choses. Soit. Pas le temps d'y songer, tu relevais le regard et vis au loin Lana. Une Télékyn reconnaissable par ses cheveux dorés comme toi. Mais trop de choses se passent en même temps. Tu es perplexe. Tu t'étais mis à courir en directement de la blonde, qui tenait une arme en main. Cependant, en tendant l'oreille, tu avais entendu des pas précipités. Tournant le regard, tu vis une femme aux cheveux rouges. Fronçant les sourcils, tu déviais ta trajectoire pour lui bloquer la route. Dégainant ton épée. Rentrant dans un certain mutisme dont tu usais en combat.
« halloween »


▬ Je protège en #8782B4

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 Unknown

thanks Amé <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 16:24



Attaque de l'entrepôt - G1

Feat. Télékyns et Alliances

Une minute, voilà tout ce que tu demandais, une simple petite minute. Le coup de feu n'a pas atteint ta sœur, une chance, malgré tout, elle a arrêté de jouer, ce qui veut dire que l'illusion devra bientôt s'estomper, ce qui va être dérangeant car trois personnes seront libres, ce qui risque d'être très vite dérangeant. L'Élémentis de plante qui t'a lancé une barre énergique aux plantes fit son oeuvre, afin de ralentir l'avancer des renforts ennemis. Ce qui risque de te laisser le temps libre pour te reposer et être en forme, que les plantes fassent leur effets. Heureusement que vous n'êtes pas seules, les autres peuvent faire office de bouclier en attendant que tu récupères et que Robyn puisse reprendre sa flûte pour enfermer de nouveau tout le monde dans une illusion, ce qui te permettra de mettre hors de combat tout le monde, pas besoin de les tuer après tout, il faut juste s'occuper du bâtiment, donc les mettre hors d'état de nuire suffira amplement.

C'est ce que tu espérais en tout cas. Ce n'était sans compter sur Robyn et son envie de se battre qui fonctionne avant sa logique. Une minute, c'est ce que tu as demandé, et même ça, Robyn n'est pas foutu de te donner cette misérable petite minute. Tu auras quand même gagné de précieuses secondes, mais voilà que Robyn s'est mit à fuir pour attaquer la personne qui l'a attaqué plus tôt, traversant les lianes de plantes sur la longueur. Tu lâchas un gros "Putain" en te frappant le visage lorsque tu la vis se barrer sans même réfléchir. Tu te levas, voulant rattraper ta sœur avant qu'elle ne se fasse tuer, ou qu'elle fasse une connerie, du moins une plus grosse qu'actuellement. Tu sautas par dessus un mec qui créait son mur de glace pour aller rattraper ta sœur quand tu remarquas que le blondinet venait de se réveiller de son illusion... Soit tu rattrapes Robyn, quitte à te faire encercler, soit tu rattrapes le blond et tu fais confiance à ta sœur et à tes coéquipiers du moment...

Changement de plan ! Chacun s'en prend deux, on reste en surnombre ! On oublie l'entrepôt !



De toute façon, l'entrepôt est vide, plus besoin de s'en occuper, mais autant donner le genre. Tout le monde semblait t'écouter, apparemment tu es la seule qui a assez de réflexion ici pour concocter des plans et surtout une assez grande gueule pour qu'on t'écoute. Bref, au moins, c'est ce que tout le monde fait. Toi et ton équipe vous êtes une vingtaine, eux ont l'air une dizaine à vue de nez, donc ça veut dire qu'il peut avoir deux alliances contre un seul Télékyn, ce qui peut vous donner l'avantage, en espérant que ça reste ainsi pour l'instant. Par contre, pas le temps de réfléchir aux équipes, là ça va se faire sur le coup, sans réflexion, juste le premier qui passe par là, hop, ça sera lui ton partenaire. Sur le passage, tu attrapas un mec, le premier qui passait réellement, et vous plongez tous les deux dans ton monde miroir afin d'accélérer ta course et surtout te rendre au plus vite au niveau du blond que tu as déjà charmé afin de lui bloquer le passage. Juste devant lui tu fis ton apparition, où tu fis un atterrissage parfait, pas comme ton partenaire que tu balanças une fois sortie. Tu voulais t'économiser alors tu fis vraiment le minimum syndicale. Tu as encore besoin du temps pour récupérer assez d'énergie pour te battre, mieux vaut que tu n'utilises pas ton élément un petit temps, il faut espérer que ton partenaire puisse se défendre un peu.

Bah alors mon petit chou. Une fille ne te suffit plus, tu en veux une seconde ?



Toutes griffes dehors, tu étais prête à en découdre, du moins en apparence. Ton style de combat est plus basé sur l'esquive, d'où ta position de combat assez proche du sol. Ton point d'équilibre bas, cela te permet d'être beaucoup plus rapide que la normale, donc plus agile par la même occasion et tu dois gagner du temps. Ton partenaire sorti une drôle d'arme, une sorte de poing américain, mais beaucoup plus épais, on dirait presque des petits boucliers... Super, tu as chopé un mec défensif ! Le bon côté des choses, c'est que le blond ne bougera pas et ne pourra pas passer à travers votre défense. Par contre, ce n'est clairement pas vous qui allait lancé l'offensive en premier lieu, la défense sera sûrement de mise, puis de toute façon tu veux gagner du temps pour récupérer. Ton partenaire te donna tord d'ailleurs, car il parti à l'offensive au corps à corps. Il faut que tu le soutiennes, tu gardas tes distances, mais tu dès que tu pouvais, tu tentais de mettre un coup de griffes en passant sous les jambes de ton partenaire Domae à la Tortue ou bien par en haut, là où tu pouvais en soit histoire de travailler en combo avec cet inconnu.


[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Wright

Iris WrightMessages : 110
Date d'inscription : 01/03/2020


[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:30

ft. DAWKINGS Theodor, QUINZEL Robyn, QUINZEL Félicia
Mission : défendre un entrepôt très important pour notre camp.
Attaque de l'entrepôt
Lana fait un très léger sourire, ce n'est pas parce qu'elle ne comprends pas les mots ou qu'elle n'a pas beaucoup de compatie qu'elle ne ressent pas de la joie quand elle voit de l'aide arriver. En effet, Theodor se dirige vers son groupe. Rapidement, elle voit sa cible, qui était la rousse, courir vers elle. Un grand homme est blessé à la jambe, il sera moins concentré, c'est ce qu'elle espère. Mais elle, néanmoins, comprends assez vite sa situation, se dépêcher de charger une munition. La jeune femme fixe l'arme et se remémore les gestes, après cela, elle vise devant elle, la manipulation lui a pris six ou sept secondes, elle se tient complément droite, tendue, et regarde la situation, le plus dangereux serait de laisser la femme qui court s'approcher, pour le moment. Elle la vise donc à nouveau. Un nouveau coup de feu retentit, Lana a un petit temps de réaction, un coéquipier aussi tire, mais aux vues de la fumée qui part de son canon, c'est bien elle qui a tiré. La jeune femme dirige son regard dans la direction du tir, celui-ci a-t-il fait mouche ? Au cas où, elle se tient prête à saisir sa dague.


Je vous cause en #826C11
[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 97pq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:36

Groupe 1
Attaque et défense de l'entrepôt
ft. La Capitale
Jet d'organisation de l'Alliance sur 100 : 85.

L'Alliance s'est mal organisée pour cette attaque. Ils ont eu le temps de dégager quelques civils qui se trouvaient proches de la zone mais les habitations et les commerces vont être touchés par les éléments, les animaux et les psychés.

Jet du nombre de l'Alliance en plus de Robyn et Félicia sur 30 : 22
Jet du nombre de Télékyns en plus de Théo, Lana et Dayana et PNJ avec Théo sur 30 : 21

les pouvoirs:
 

Pouvoir du premier groupe de défense (Lana) 5 personnes :
• Télépathie, palier 1
• Multilinguisme,
• Sixième Sens,
• Anima, palier 3
• Exposition des sentiments, palier 1

Pouvoir du deuxième groupe de défense (Dayana), 16 personnes :
• Sans pouvoir
• Exposition des sentiments, Palier 2
• Projection Astrale, Palier 1
• Shamanisme, Palier 2
• Voix, Palier 3
• Voix,
• Multilinguisme
• Exposition des sentiments, palier 1
• Télépathie,
• Sixième Sens,
• Shamanisme,
• Sixième Sens,
• Probabilité accélérée,
• Exposition des sentiments,
• Stoïcisme,
• Divination.

Nombre d'ancestraux côtés Alliance (car j'ai la flemme de faire tous les pouvoirs) sans compter Félicia : 3.
• Le G1 se mettra d'accord en PV.

Jet secret : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 EmptySam 11 Avr - 23:04

Attaque et défense de l'entrepôt
Nom du joueur 1
Dayana Dawkings
« Coucou ♥  »
Nom du joueur 2
Théodore Dawkings
« Ptit frère ♥ »
L’entrepôt était attaqué, voilà une nouvelle qui nous parvint rapidement aux oreilles. Je pris les devants, organisant un groupe de défense, réunissant les télékyns présent, tentant de garder mon calme car je savais que Théo y était en ce moment même. Mais ce n’était pas le moment de perdre son sang froid. On s’approcha rapidement de la zone de l’entrepôt, du bruit se faisait entendre et je fis arrêter le groupe :

- Hermione ?

Une jeune femme s’avança vers moi :

- Ou se situe les combats ? Va sy discrètement, ne te fait pas repérer, mais va sy vite. Passe par les lignes

Elle hocha la tête et elle s’extirpa son âme de son corps, passant dans le réseau électrique. Quelques minutes après elle revint :

- Je ne sais pas s’il m’ont vu, mais ils sont devant l’entrepôt.
- Bien. Julien tu avertis Théo qu’on arrive, qu’on vient en surprise, tu restes là et tu essayes de voir si des journalistes arrivent, si oui tu te débrouilles pour ne pas qu’ils arrivent Je compte sur toi les autres. Attaque surprise et rapide, on ne pourchasse pas les ennemis qui fuit, on aide, on défend ! Opération flash !

On avança d’un bloc, pour débouler sur la rue de l’entrepôt. Le but était de prendre en sandwich l’alliance et profiter de l’effet de surprise pour les déstabiliser laissant le temps peut-être à nos défenseur de porter un coup quand on aura attirer leurs attentions. Je ne pris pas mon arc, le laissant accrocher dans mon dos. Le risque de blesser des alliés était trop grand, j’avais une dague à ma ceinture, mais c’était vraiment « au dernier recours ». On était proche et il pouvait déjà nous avoir remarqué, mais moi ce qui m’intéressait c’était Théodore. Même si but était l’entrepôt, mon frère importait plus.* Il était là. Je l’ai repéré en un clin d’oeil, d’ailleurs ses ennemis aussi. Je tendis la main pour faire apparaître mon fouet me dirigeant vers eux. Donnant des coups si on tentait de m’arrêtait, puis arrivant au niveau de Théo, je donna un coup avec mon fouet plus vers le bas, le but étant d’attraper la jambe de la demoiselle. Une fois attrapé je tirais vers moi pour la faire tomber face contre terre. Je souris et dis :

- Désolé Théo, je suis en retard.



Jet de repérage sur 80 : 4 - Reussite critique
Attaque surprise sur 70 : 65 - Réusitte
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 16:39



Attaque de l'entrepôt - G1

Feat. Télékyns et Alliances

Même si tu ne connais pas réellement ton partenaire de combat actuel, tu trouves que tu t'en sors plutôt bien avec lui pour te battre. Il faut dire que tu t'adaptes assez facilement aux gens, du moment qu'ils te forcent pas à être en première ligne et que tu peux rester en soutien, en retrait, ou bien juste donner quelques coups de temps en temps. Là au moins, tu peux bien déranger votre adversaire. Néanmoins il faut reconnaître qu'il est réellement costaud car aucun de coups n'arrivent à l'intérieur, il arrivait à tous les stopper, du moins les tiens, alors que tu fais ton max pour l'atteindre. Pour le moment vous êtes en sur-nombre, donc tu n'as pas vraiment à craindre d'une attaque pour derrière. Puis même si tu n'as pas réellement participer à l'élaboration du plan d'attaque, tu as quand même fait certaines demandes, donc si elles ont bien été respectées et qu'ils ne sont pas trop empotés, tout doit bien se passer et tu ne vas pas t'en prendre une par derrière.

Difficilement, mais à deux contre un, vous avez clairement votre chance dans cette histoire. Il ne pourra pas esquiver tes coups, ou bien ceux de ton partenaire, indéfiniment. Continuant ton combat du mieux que tu pouvais, tu pris un peu de distance afin de pouvoir trouver une faille dans sa défense. Même si tu ne touchais pas, tu avais le mérite de le retenir et l'empêcher d'aller prêter main forte à quelqu'un d'autre. Tu ne pouvais pas vraiment vérifier si Robyn s'en sortait, mais tu pouvais lui faire confiance, du moins pour éviter d’aggraver son cas plus que cela. Heureusement que tu récupérais ton énergie assez rapidement grâce à la barre d'Albert, mais tu préfères rester au corps à corps, oubliant un peu ton pouvoir pour l'instant, cela te permettra de garder du jus pour la suite, pour un coup surprise ou bien pour une fuite de dernière minute. Alors que tu t'apprêtais à foncer sur ton petit blond, venant de trouver une faille grâce au Domae à la Tortue, sauf que tu sentis un truc au niveau de ta cheville. À peine le temps de voir ce que s'était que tu tombais.

Putain !!



Une sorte de corde orangée ? Pas le temps de voir réellement ce que s'est, tu arrivais à voir plus ou moins qui tenait la corde à l'autre bout, mais le sol arrivait bien trop vite vers ton visage pour réellement voir tout ceci plus en détail. L'impact au sol allait se faire assez violente, vu que tu étais en plein élan pour venir attaquer le petit blond. Heureusement que tu disposes d'un pouvoir très utile, et cela ne te fatiguera pas trop vu qu'il n'y a pas besoin d'un grand espace. Alors que tout le monde devait entendre un "Paf", aucun bruit ne se fit entendre, et le pire, tu disparus dans le sol. C'est ce qu'on pouvait voir de l'extérieur, mais en réalité tu venais de plonger dans ton monde personnel, enfin le monde miroir. Néanmoins, tu perdis une chaussure sur le coup, celle où la corde était attachée à toi. On pouvait remarquer une main sortir du sol, légèrement réfracté, à ce moment pour récupérer ta chaussure, tu ne vas pas l'abandonner ici, hors de question de faire une cendrillon après tout ! Tu refermais toutes les portes d'accès à ton monde histoire de voir un peu mieux le champs de bataille et surtout quoi faire.

C'est pas jolie. Un nouveau groupe de renfort vient d'arriver et ils sont nombreux, ils sont beaucoup là. Tu n 'as malheureusement pas beaucoup de temps pour réfléchir, alors il fallait agir. Dans le coin, il n'y a pas beaucoup de miroirs, ou d'endroit assez gros et réfléchissant pour sortir du monde miroir si tu ne disposes pas du miroir ancestral, donc tu vas pouvoir jouer dessus. De plus, il faut comprendre ne plus être dans le monde réel et réaliser comment s'en sortir également. Bref, pas le temps de réfléchir, tu vas passer à côté de Robyn pour la prévenir de faire attention et surtout de commencer à réfléchir à un plan de retrait pendant que tu vas tenter de vider un peu le côté adverse. Profitant des facultés de ton monde, tu créas une porte de sortie pour toi, volant juste au dessus de Robyn, tel un faucon, juste le temps de lui dire un mot tout en plongeant sur tes adversaires.

Fais gaffe ! Prépare toi !



Il faut qu'elle se prépare à fuir, c'est tout ce que tu as trouvé comme une idée pour l'instant et vu le nombre, c'est sûrement la meilleure solution. Bref, tu passas entre deux personnes, deux Télékyn, afin de mettre un double coup de pieds pour les propulser en arrière, directement dans un miroir chacun créer par tes soins afin de les y enfermer, replongeant par la suite à l'intérieur afin de les occuper ; dans ce monde tu auras l'avantage. Juste avant d'y plonger, tu crias une dernière chose pour tout le monde cette fois-ci et non que pour Robyn.

Plan de retraite ! Je répètes, c'est la merde !!!



[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:56

Attaque de l'entrepôt  
Robyn
Quinzel
Beaucoup
de monde
De mauvais poil. C'est clairement mon état actuel et je n'ai qu'une envie, c'est de péter la gueule à la blonde qui tenait son flingue entre les mains... Est-ce qu'elle était responsable de la balle dans le genou de mon coéquipier ? Je ne sais pas mais je n'ai pas cherché plus loin pour faire des rapprochements. Elle a un flingue, je ne l'ai jamais vu dans le QG, elle est donc coupable. Je courais, accompagnée de quelques collègues qui avaient décidé de me suivre dans cette mission suicide.

Je venais de troquer ma flûte contre un petit kunaï qui était attaché à ma ceinture ; je ne suis pas du tout une pro avec cette arme mais elle est assez efficace pour trancher quelqu'un. Ma course m'amena jusqu'à la demoiselle blonde et je lui sautais dessus telle une catcheuse voulant mettre K.O son adversaire. Le combat ne ressemblait pas à grand chose et je tapais un peu au pif avec mes petits poings qui ne devaient pas faire mal pour un sous. Mais tant pis, je voulais taper !! Et peut-être mettre quelques coups de kunaïs au passage.

- Fais gaffe ! Prépare toi !

M'arrêtant dans mes coups, je levais la tête pour voir une ombre passer au-dessous de moi mais je pourrais reconnaître sa voix entre mille ; c'était celle de Félicia ! Je venais d'arrêter mes coups, trop déconcentrée par ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Erin A. Moncy

Erin A. MoncyMessages : 119
Date d'inscription : 30/12/2019


[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:24

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 Unknown

And this day...

Meet me on the battlefield, even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage, and you will be mine

feat. plein de monde

Muet, c'était ainsi que l'on pouvait te décrire dès lors que tu te battais. En position de garde tu étais prêt à te battre. Enfin, prêt à te battre, mais certainement pas prêt à ce que la sal- demoiselle aux cheveux argentés refasse surface juste en face de ton nez. Elle ne peut juste pas te foutre la paix en fait ? Claquant de la langue à sa réflexion, ton mutisme se brisa.


« - Et vous, je vous ai charmé au point que vous me colliez aux bask' tout le long ? J'en suis presque honoré. »




Absolument pas honoré. Plutôt désespéré en fait. Très rare sont les personnes qui te font sortir de tes gonds, mais autant cette femme avait réussi dès que tu l'avais aperçu. Déjà juste le fait qu'elle te donnait un surnom très con te frustrait. Bon, elle semblait sur la défensive et son espèce de partenaire avait commencé à engager le combat. Ok. Une belle brochette de cons l'Alliance, c'est tout ce que tu en déduis. Esquivant comme tu pouvais, tu donnais des coups parfois hésitant de ton épée aiguisée. Une seconde d'inattention, tu avais vu du coin de l’œil la femme aux cheveux blancs qui se ruait vers toi, profitant de ta faille. Cependant, au même moment, tu avais reconnu la chevelure, la carrure et la voix de ta sœur. La savoir ici te rassurait.


« - Tout va bien... Tu n'es pas en retard. »




Tu étais légèrement essoufflé, les combats et l'anémie ne font pas bon ménage semblerait-il. Alors que tu baissais les yeux pour voir si la salo- femme était par terre, il n'y avait rien. Juste une main qui dépassait pour récupérer une chaussure. Hmphf.


« - Cette gar- personne peut se téléporter ou je ne sais quoi, fait attention Dayana. »




Dis-tu d'une voix monotone et sérieuse. Si l'entrepôt n'avait pas été défendu comme il se doit, tu ne veux pas qu'en plus ta sœur soit blessée. Ce serait inimaginable pour toi. Te concentrant sur ton psyché, tes yeux océans s'étaient rapidement tournés vers Lana, qui semblait se... Battre, avec l'une de vos ennemis, la demoiselle aux cheveux de feu. Alors que tu t'étais apprêté à intervenir, cheveux blancs étaient apparu, propulsant tes compères dans un... Truc. Elle parlait à cheveux rouges, "plan de retraite." Ton psyché t'avait permis d'au moins entendre ça. Prenant la parole.


« - Ils parlent de plan de retraite, mettez toutes vos forces à l'ouvrage.»




Tu avais prononcé cela à l'oreille d'un télékyn avec la télépathie, histoire qu'il fasse passer le message discrètement. Quant-à toi, prenant ton épée, tu allais charger la demoiselle aux cheveux rouges.
« halloween »


▬ Je protège en #8782B4

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 Unknown

thanks Amé <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt   [Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event - Groupe 1] Attaque et défense de l'entrepôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciens Events-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser