Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez
 

 [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford Empty
MessageSujet: [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford   [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford EmptyVen 27 Mar - 17:31

Groupe 2
Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford
ft. La Capitale
I - L'Alliance

Abbygaëlle L. Midford est une personnalité très connue de la ville, surtout pour son côté journaliste. Il est presque établi qu'elle est liée aux Télékyns d'une manière ou d'une autre. De nos jours, les médias sont une source de pouvoir important que nous ne pouvons pas laisser aux mains de ces fichus Télékyns ! Le Conclave a donc décidé de mettre un mandat d'assassinat sur cette personne. Il faut envoyer un message fort à nos ennemis. Personne n'est à l'abri.


II - Les Télékyns

Abbygaëlle L. Midford, une de nos camarades et a été prise pour cible. Je viens de recevoir ces informations. Encore un coup de l'Alliance ! C'est l'une de nos membres les plus importantes, elle nous permet de contrôler les médias. Elle ne doit pas tomber. Toutes les personnes proches de sa position sont priées d'aller lui porter immédiatement secours. Elle ne doit pas être tuée ou disparaître. C'est un ordre de votre Roi !

III - Les volontaires

- Abbygaëlle L. Milford (défense)
- Aleksey Roy Nashram (défense)
- Katherine Hammerman (défense)
- Bay Sydala (défense)
- Laelyss De Lester (attaque)
- Arias E. Blom (attaque)
- Honoka Yujira (attaque)

IV- Quelques règles

Abbygaëlle L. Midford a gentiment accepté de mettre en danger son personnage pour cette trame afin de la rendre plus réelle et vivante. Il est interdit de le blesser mortellement ou incurablement (cependant, il accepte les blessures classiques).

• Abbygaëlle est la première à poster.

• Les Télékyns (hormis Abby) ne peuvent intervenir qu'une fois le MP du MDJ reçu.

• Alliance comme Télékyn auront le droit à un soutien de la part de PNJ choisi par le MDJ.

• Respectez le rapport de force (Domae, corps à corps // Elementis, magiciens // Psychés, les deux) et votre expérience (plus vous utilisez votre pouvoir longtemps, plus vite vous serez fatigués).

• On propose des attaques afin de laisser l'occasion à son copain d'esquiver/de se défendre. Evidemment, nous vous autorisons (et nous vous conseillons même !) de discuter en privé avec le partenaire en question pour savoir si il autorise ou non à se prendre votre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford   [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford EmptyLun 30 Mar - 20:59

Abbygaëlle L. Midford et du monde
Défense de Moi
Tu prenais de grande inspiration. Cela faisait longtemps que tu n'avais pas fait un footing pour te changer les idées. La matinée à ton boulot avait été un vrai bordel et tu avais dû sortir du Journal avant de tabasser quelqu'un avec la petite cuillère du sucre en poudre. Ta secrétaire avait oublié de te prévenir d'un rendez-vous important et tu avais dû tout préparer à la hâte, tes employés avaient fais une faute dans l'article du matin et pour couronner le tout, tu avais renversé ton café noir sur des dossiers.

A deux doigts du meurtre, tu avais décidé de prendre tes clics et clac pour rentrer chez toi et enfiler ta tenue de sport : un leggings de sport noir, un t-shirt assez ample et des sous-vêtements de sport. Quant aux chaussures, tu avais opté pour des tennis de marche. Tu allas courir dans les Hauteurs, près de la place du Marché où tu ne devrais rencontrer personne à cette heure-ci. Et autant dire clairement les choses, t'aérer la tête te faisait le plus grand bien et te permettait de te changer les idées.

Tu courrais depuis quelques minutes, peut-être cinq ou dix et même si tu te concentrais sur ta course et ta respiration, tu ne pouvais pas oublier de commenter cette journée de merde. Tu ne savais pas pourquoi mais ton instinct de te disait que ce n'était que le début des emmerdes... Quand une journée commençait mal, elle terminait rarement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 447
Date d'inscription : 30/09/2017


[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford   [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford EmptyMar 31 Mar - 0:41

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
TO BE YOUR EVERYTHING
Une enquête, des plus banales. Honnêtement, cela ne te faisait pas de mal de t'occuper d'une enquête qui ne nécessite pas de se brûler les neurones. Non pas que tu visais une certaine enquête, mais il est vrai que l'affaire Mersualve avec ton mari t'avait marquée. Peut-être pas dans le bon sens, car tu avais dû faire un tour à l'hôpital juste après, mais c'était là les risques incroyables du métier. Enfin ici, il n'était question que d'un suicide dans les hauteurs. Ce n'était pas rare que tu sois appelée dans ce genre de cas, étant donné qu'il fallait que tu confirmes si c'était bel et bien un suicide ou simplement un meurtre. Ce n'était donc rien de bien grave, ni rien de bien exaltant. Le quotidien.


Enfin ici, l'enquête était bouclée. C'était bien un  suicide, et il ne fallait pas non plus écrire des romans sur le fait que cette personne s'était suicidée. Mais tu restais sur le lieu de la mort de la personne étant donné que ses proches y étaient. Il fallait que tu expliques la conclusion de l'affaire. Quelque chose qui ne prenait pas beaucoup de temps normalement, sauf si les proches étaient cons comme la lune ou ne daignaient pas se rendre compte du mal-être du défunt, ce qui l'a poussé à mourir.


Enfin, toujours est-il que le monde ne s'arrêtait pas de tourner. Et pendant que tu parlais, tu avais vu une demoiselle aux cheveux d'argent passer derrière toi. Il ne t'avait pas fallu longtemps pour reconnaître la demoiselle, qui n'était autre qu'Abbygaëlle Midford. En soi, il semblerai qu'elle ne mettait pas son nez dans les affaires de la police, mais plutôt qu'elle faisait son sport. En soi, c'était une autre preuve que le monde ne s'arrêtait pas de tourner.
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@desgens
PHARAOH LEAP CREATES


▬ I look at the stars in #indianred

[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford Unknown
yes to heaven // Lana del Rey

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arias Rowe

Arias RoweMessages : 518
Date d'inscription : 07/06/2015


[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford   [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford EmptyMar 31 Mar - 11:38



Attaque éclaire


En tant que futur prince d’un pays et en tant que vétéran de cette guerre qui ravage cette ville, je n’aspirais qu’à un seul but : la paix. Cependant je n’étais pas aveugle et je savais bien qu’il faudrais se salir les mains un jour ou l’autre. Dans un pays tout comme dans une ville, les médias on une place prépondérante, si bien qu’aujourd’hui nous avions pour ordre d’éliminer la directrice du journal de la ville, et occasionnellement une Telekyn.

Tuer pour tuer, je n’aimais pas ça. Avant je me cachais derrière des masques car j’étais aussi vide de sentiments qu’eux, maintenant que j’avais retrouver une partie humaine, je la protégeais derrière ce masque. Avec ça sur le visage je laissais de côté mes idéaux de paix pour redevenir une arme. Je n’aime pas ça, mais… Je dois le faire.

Je m’équipais de mon masque fétiche, habillé tout de noir et bien sur le m’équipais d’aiguilles et de deux petites dagues, qui étaient devenue maintenant ma marque de fabrique sous cette identité. Je ne partais pas seul pour cette mission, j’étais accompagné de deux Elementis, une d’eau et une de cristal. Il valait mieux être prudent.

On avait pisté cette femme jusqu'à la place du marché. J’attendais plus en avant de mon groupe, étant spécialisé dans l’attaque avec mon pouvoir, caché dans une ruelle proche de ma cible. Je n’aimais pas ça, mais le combat allait bientôt commencer.



(c) Agora




Je m'adresse à vous en #9966ff

[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford Unknown



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honoka Yujira

Honoka YujiraMessages : 206
Date d'inscription : 21/02/2020


[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford   [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford EmptyMer 1 Avr - 20:41


Tic/Tac, tes minutes sont comptées...  .

[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford NLhERKO
. . . .C’était aujourd’hui. Ce jour précis. Je m’y étais un peu préparée, après tout c’était ma première mission depuis un long moment déjà. Même si je sais déjà que c’est probablement “elle” qui va prendre le dessus et s’occuper de cette mission. C’est comme ça et puis je pense que c’est probablement la meilleure des choses à faire. Au tout début je ne me rendais pas compte qu’elle existait mais au fil et à mesure des année j’ai pu apprendre à faire d’elle une force.
Le soucis, c’est que la cible du jour n’est autre que la directrice du Journal… Une personne assez connue dans le milieu et médiatisée. Et inutile de le préciser mais c'est une femme belle et puissante.
Mais le plus gros problème dans cette histoire est que cette mission était… Un assassinat.

Bien que je n’aimais pas réellement ce genre de mission pour leurs côté un peu trop radical à mon goût, je m’étais préparée en conséquence. Je portais une veste à capuche ainsi qu’un masque cachant presque la totalité de mon visage ne laissant apparaître que mon oeil gauche, bien que la matière me laisse entrevoir quelque peu avec celui qui était caché je n’avais d’autre choix que d’utiliser ce genre de solutions pour éviter que je sois reconnue si il devait se passer quoi que ce soit. Je ne pense pas que dans cette ville il y ait beaucoup de personnes ayant des yeux de couleurs différente et ce serait problématique si mon affiliation était affichée au grand jour. Aussi j’avais déjà préparée quelques arme en cristal, deux couteaux de lancer pour être plus précise. Ainsi que deux dagues cachées dans mon kimono ample.  
Nous nous étions donnés rendez-vous pour une attaque groupée sur elle histoire de maximiser nos chances de réussite et puis on ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer. Une fois arrivée, je ne perdais pas de temps et je lui laissais prendre place ma tâche jusqu’ici était terminée

Ca fait un moment déjà et je m’ennuie tellement. Nous n’avons fait que la pister jusqu’ici. On devrait l’attaquer maintenant. C’est plus simple. Je peux m’en occuper s’il le faut et ce malgré l’autre qui était déjà devant et plus proche d’elle que moi. Bien que je la suivais toujours à la trace recherchant le moindre coin d’ombre.
Ah. C’est d’un ennui... Faites en sorte que ça commence et vite, je veux voir son sang couler. C’est ce qu’il fallait après tout non ?

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelyss Hamilton

Laelyss HamiltonMessages : 990
Date d'inscription : 23/11/2014


[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford   [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford EmptyVen 3 Avr - 5:10



      Elle attendait perché en hauteur sur l'un des bâtiments qui entourait la place du marché. Le calme plat. Une belle vue dégagée. L'horizon aurait pu être agréable à regarder si la situation n'était pas aussi désespérée.

Le grand jour de cette mission. Midford, cette belle rose à épine aller voir ses ronces se faire arracher un par un et son petit nid douillet voler en éclat. Du moins, elle l'espérait. Un plan simple, net et précis. Sans accro si la chance semblait au rendez-vous. Laelyss s'était porté volontaire pour participer à ce groupe, ramener de la force, mais en particulier du soutien alors que le roi de Suède partait en premier plan en compagnie d'une collègue.
Cette idée n'était pas stupide, dans la logique elle avait même toutes les probabilités de réussir. Un grand coup qui permettait de faire tomber bien des têtes. Un grand coup qui donnait une chance d'en finir une bonne fois. Pourtant, cela n'empêchait pas les nombreuses mises en gardent. Le moindre changement, décision impromptu pouvait mettre en l'air tout ce que le conclave avait si durement établis.

La brune, comptait les minutes qui s'écoulaient avant que le signal ne soit lancé. Elle espérait secrètement que miss météo et ses prévisions du jour dans le journal soit à l'honneur et que l'orage tournerait en sa faveur. De quoi être suffisamment prête à intervenir sur cette tignasse argentée.

Et dire que dans d'autre circonstance, elle aurait pu apprécier cette femme. Triste destin.

CODE BY ÐVÆLING


Elle te parle en Brown

KDO
[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford Zm9oyxG
bitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford   [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford EmptyMer 8 Avr - 11:27

Park
Hoon
& Sydala
Bay
Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford

ATTENTION COUP DE POELE

Une journée de repos, depuis que Fiora a eu son accident, j’ai décidé de prendre plus de temps pour moi et j’ai engagé un sous chef, les finances du Sydala’s Food me le permettant. Cela me permettait de me concentrer un peu plus dans ma vie de famille. Elle avait école aujourd’hui, mais je lui ai promis de venir la chercher à midi et de lui préparer son repas favoris. Qui n’est autre que… des tomate farcie avec du riz… et pour ce soir j’ai prévu des hamburgers maisons ! D’ailleurs j’avais invité Hoon à venir manger ce soir. J’essayais de faire en sorte qu’il apprenne à connaître Fiora, heureusement pour moi, ma fille n’est pas très sauvage.

En tout cas il faisait un temps magnifique aujourd’hui, alors quoi de mieux pour faire le meilleur repas que des légumes frais ? Oui c’était ce qui te fallait, que ce soit pour ce midi ou ce soir. Je prenais du pain de boulanger et j’irais au boucher pour la viande. Un repas de qualité est annoncé moi je vous le dis ! Tiens d’ailleurs pour ce soir il me faudrait du dessert ? Hm… Pourquoi pas un gâteau que je prendrais à la pâtisserie ? Ouais, ça va le faire aller vendu.

Enfin bref, j’étais là entre deux types de tomates, il m’en fallait des tomates ronde pour les hamburgers, et des géantes pour ce midi. Hm… Ah celle là sont super belle ! Je choisis mes tomates et payes souriant au monsieur que je commençais à connaître, après tout, je suis une habitué du marché. Je m’apprétais à me diriger vers les salades quand je remarquais pas très loin sur le bord du marché une tête au cheveux argents passer. Ah mais c’est Mme Midford ! Je lui fis un signe de main pour la saluer, on était pas des grandes amies, mais on s’est rencontrés plusieurs fois pour divers entretien, donc je suppose que c’est la politesse de lui faire un signe de main, pas aller la déranger car elle m’a l’air d’être occupé dans sa course. En tout cas, j’espère qu’elle m’a vu ! C’est toujours bien pour les affaires d’être dans les bonnes grâce d’une journaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford   [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford EmptyJeu 9 Avr - 13:38

Groupe 2
Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford
ft. La Capitale

A Quederla, la guerre était une chose normale. Une habitude quotidienne que tout le monde gouttait ou allait goutter tôt ou tard. Ce milieu familier avait fourni à la majorité des Quederliens une sorte de sixième sens. Ceux qui étaient habitués à la guerre l'avaient obtenu rapidement, celle de savoir qu'une tempête se préparait.

Aujourd'hui sur la place du marché de Quederla, une silhouette assez connue faisait son sport. De jeunes civils faisaient leurs courses afin de pouvoir simplement manger, des policiers rentraient après une affaire délicate et un groupe se préparait à exprimer leurs forces.

**[Jet des Membres de l'Alliance sur la préparation : 97/100 - Échec Critique**
Conséquence:
 

En ayant pisté la cible de la mission, des membres de l’alliance avaient été chargés de préparer la zone, du moins limiter les civils présents. Cependant, l'influence était importante. Il semblait que les membres en charge avaient échoué et même bien pire. Car certains ont dévoilé qu'il allait se passer quelque chose de dangereux ici. Sauf que ses paroles sont arrivées aux mauvaises personnes.

En effet, dans l'ombre, deux hommes identiques, deux frères jumeaux ont entendu ses fameux membres de l'alliance parler d'une attaque. Sauf que les deux frères étaient les gardes du corps qui surveillait Dame Midford afin d'assurer la sécurité de leurs patronnes. Il n'avait pas fallu beaucoup de temps pour que les jumeaux se rapprochent de leur patronne pour lui signaler qu'une chose allait se produire et qu'il fallait mieux partir.

**[Jet pour la perception de Bay] : 46/35 - Échec classique**

Conséquence:
 

Les Citoyens marchaient paisiblement et semblaient si insouciants. La majorité des personnes devaient penser que la guerre ne les atteindrait jamais. Sauf qu'il y a une règle immuable dans cette ville, tout le monde est victime de la guerre. La guerre ne fait pas de tri, enfant ou adulte, femme ou homme, tout le monde allait être frappé un jour ou l'autre. Sauf que les habitants inexpérimentés ne le sauraient pas, comme aujourd'hui, ou personne ne semble avoir senti cette pression étouffante qui venait d'apparaître.

**[Jet pour la perception de Kate] : 68/60 - Échec classique**
Conséquence:
 

Les quelques membres du gouvernement qui pouvaient surveiller le marcher ou qui passaient par-là n'avait rien ressenti non plus. Peut-être à cause de la trop grande foule ? Ils étaient bien plus occupés à surveiller les voleurs du marché et assurer que les marchands pouvaient remballer tranquillement. Ou alors simplement la fatigue accumulée après un long travail ? Ce qui était sur, c'était que ce qui arrivait allait être une surprise pour tout le monde.

**[Jet pour l'initiative de l'Alliance] : 13/60 – Succès classique** (Malus de 10)
Conséquence:
 

L'alliance pouvait passer à l'attaque, tout était en place et la situation ne pourra pas être meilleure de toute façon. Il fallait maintenant passer à l'acte sur cette place du marché en espérant que tout se passerait bien.

**[Jet de temps] : 89/100 - Échec Classique**
Conséquence:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arias Rowe

Arias RoweMessages : 518
Date d'inscription : 07/06/2015


[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford   [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford EmptySam 11 Avr - 12:35



Attaque éclaire


Pas de chance, la place du marché est bondée et la météo n’engage rien de bon pour mes collègues. Je ne peux donc pas déployer tout mon pouvoir au risque de blessé ou tuer des civils. Il fallait la jouer plus fine, impossible de faire ma technique d’assassinat maintenant, mais si je peux l’électrocuter, ce sera une mort comme une autre…

Je fais signes à mes compagnons que j’allais passé à l’action, pas le choix avant qu’elle ne prenne la fuite. Elle sembla avoir des gardes du corps, mais je compte bien sur mes alliées pour m’ouvrir la voie. Je sort donc de ma rue, me dissimulant au mieux dans la foule pour atteindre ma cible et espérant avoir la diversion que j’attend tant.



(c) Agora





Je m'adresse à vous en #9966ff

[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford Unknown



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelyss Hamilton

Laelyss HamiltonMessages : 990
Date d'inscription : 23/11/2014


[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford   [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford EmptySam 11 Avr - 13:14



      Un jour, elle irait voir cette charmante miss météo au journal et lui passerai à savon comme jamais pour ne pas avoir des prévisions météorologiques convenable. Quand bien même ce n'était pas de son ressort, elle ne put cacher la moue désagréable qui s'afficha sur son faciès. Soit. Ce n’était que partie remise.
La brune, obtenu le signe qu'elle attendit parmi la foule et se mit à descendre en passant par la cage d'escalier de secours. Elle s'arrêta au troisième étage sur les six et commença sa mise en place de diversion.

Elle concentra son énergie sur les deux bouches d'incendies présentes. L'une en bas de son immeuble et l'autre sur la rue d'en face. Elle fit monter le flux de l’eau jusqu’à ce que celle-ci soit suffisamment forte pour que la pression décroche le métal du sol. Ils volèrent dans les airs, puis retombèrent violemment sur la terre.
Quelques réactions effrayés, trop peur de rester a côté pour ceux qui étaient en première ligne. Et le reste avaient au moins les yeux rivés du bon côté. Elle espérait avoir ouvert une brèche, laissant l'eau couler comme un geyser, une belle distraction.

CODE BY ÐVÆLING


Elle te parle en Brown

KDO
[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford Zm9oyxG
bitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford   [Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event - Groupe 2] Attaque et défense d'Abbygaëlle Midford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciens Events-