Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez
 

 [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson Empty
MessageSujet: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson EmptyVen 27 Mar - 17:42

Groupe 3
Attaque et défense de Carla Johnsson
ft. La Capitale
I - L'Alliance

Maître Carla Johnsson (Savanna) a fait condamner Vilmos, ancien Valet désormais mort. Un coup dur pour notre Alliance qui a décidé de montrer l'exemple et de se venger. De ce fait, l'avocate est une cible de choix à éliminer à l'intention du Gouvernement et des Télékyns. Personne n'est impuni de s'attaquer à nous. Les effectifs restants devront se mettre en chasse de l'avocate et rapporter sa tête sur un plateau.


II - Les Télékyns

Maître Carla Johnsson (Savanna) a fait condamner Vilmos, ancien Valet de nos ennemis. C'est une alliée de taille qui nous donne un certain avantage en justice. Pour la première raison donnée, elle a été attaquée par l'Alliance aussi, je demande aux restes des effectifs d'intervenir immédiatement, bien qu'elle soit liée au Gouvernement indirectement par sa fonction d'avocate, elle ne doit absolument pas tomber ! Elle est tout aussi importante que les deux autres cibles. Mettez-vous en route pour la protéger !

III - Les volontaires

- Aston Hammerman (défense)
- Azula Hosne (défense)
- Setsuna Andersen (défense)
- Nemeroff Dreiden (défense)
- Warren Emerson (attaque)
- Artorias Lux (attaque)
- Améthiste N. Denbee (attaque)

III- Quelques règles

Carla Johnsson (ancien personnage de Savanna Tores) a gentiment accepté de mettre en danger son personnage pour cette trame afin de la rendre plus réelle et vivante. Vous avez l'autorisation de blesser mortellement et de tuer le personnage.

• Les Télékyns ne peuvent intervenir qu'une fois le MP du MDJ reçu.

• Alliance comme Télékyn auront le droit à un soutien de la part de PNJ choisi par le MDJ.

• Respectez le rapport de force (Domae, corps à corps // Elementis, magiciens // Psychés, les deux) et votre expérience (plus vous utilisez votre pouvoir longtemps, plus vite vous serez fatigués).

• On propose des attaques ou des défenses sur sujet. Le MDJ valide ensuite l'attaque ou la défense (via un jet de dés) puis vous pourrez poster votre action en fonction des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 354
Date d'inscription : 03/07/2018


[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson EmptyVen 27 Mar - 22:59

Oh Raven, sing me a happy song
tag : @du monde
And don't forget I'm still the crow in this dove world.
Tu n'aimes pas cela. Tu n'apprécies pas cela. Te lever en te disant que vous aviez une mission, quelque chose de capitale à faire. Ce n'était pas ce point qui te frustrait, mais plutôt le fait que vous deviez venger l'un de vos compères. Vilmos était Valet comme toi. Mais une personne du gouvernement l'a condamné. Et le voici mort. C'était un coup pour l'Alliance, dont tu faisais parti. Un coup encore plus dur quand il s'agit de perdre quelqu'un quand nous sommes dans le Conclave. Tu 'avais pas forcément peur, tu étais même assez confiance. Sous tes airs de personne gentille, sociable et agréable se cache un homme rancunier. Rancunier et sans forcément de remords. Tu n'étais pas non plus le meilleur ami de ce défunt Valet. Mais il n'en reste pas moins un collègue d'un temps. Et rien que par esprit de vengeance, tu avais décidé de suivre la Reine Domae et le Roi Élémentis, ainsi que quelques membres de l'Alliance.


Votre but ? Venger votre défunt Valet. Et cela consiste à l'anéantissement de la personne qui l'a condamnée. Maître Carla Johnsson entre-autre. Vous attaquer au Gouvernement peut paraître risqué, mais vous aviez mis au point un plan, et vous allez le mettre à exécution aujourd'hui, durant une conférence de votre cible. Vous aviez réfléchis, pour éviter de faire des dommages collatéraux, à une manière de vous placer. Discrètement, silencieusement mesquins. Tu avais pris pour technique la fourberie, la cachette. Alors tu étais habillé en civil, doté d'une canne. Une canne fabriquée par tes soins, donc on se doute qu'elle n'était pas comme toutes les autres cannes que vous pouviez trouver ici.


Tu étais en plein milieu de la foule, faisant mine d'observer, d'écouter la conférence. Tu n'étais absolument pas stressé. Plutôt aux aguets. Ne regardant même pas tes collègues infiltrés, ne voulant pas attirer le regard sur eux, sur vous. Vous qui étiez là pour éliminer la personne en face de vous.


▬ I think in #darkcyan

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Améthiste N. Van Der Rose

Améthiste N. Van Der RoseMessages : 159
Date d'inscription : 20/03/2020


[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson EmptySam 28 Mar - 5:03


Aujourd'hui était un grand jour pour le clan. Tu n'aimais pas l'idée de prendre une telle revanche, car tu avais toi-même fait un trait sur ton idée de vengé fût ton défunt mari. Néanmoins, cela devait être fait. Vous aviez, tous, la rage. Cette avocate de malheur qui s'en était pris à l'un des vôtres, elle méritait une bonne leçon. Feras-tu fais payer à cette pauvre femme la mort de ton mari également ? Histoire de régler tout le passé en une seule action ? Maybe ... Dans tous les cas, tu es ici à présent, à te préparer pour sortir rendre justice. Justice pour une personne qui ne méritait pas ce qui lui était arrivé. Rendre justice par vous-mêmes car, même les personnes qui étaient payés à cette fin, ne savait le faire. Vous ne pouvez compter que sur vous, n'est-ce pas ? L'alliance est une grande famille. On ne tourne pas le dos à un membre de sa famille et, surtout, on lui rend hommage. Alors, pendant que tu enfilais ton pantalon, que tu te maquillais et que tu enfilais cette chemise noire, tu réfléchissais à un plan d'attaque. N'oublions pas que tu étais armé également. Dissimulant dans ton sac avec main deux dagues ainsi que tes fidèles éventails, tu souris nerveusement, espérant tout de même qu'il n'y ait pas de dommage collatéraux ... Pour vous.

Le but ici, venger Vilmos. Ancien valet, ancien important au sein du groupe. La mission mise en place pour cela ? Nuire à Carla Johnson. S'attaquer au gouvernement pourrait bien être quelque chose de dangereux, vous en aviez tous conscience. Néanmoins, il fallait qu'ils apprennent que l'inverse était tout aussi valable. On ne blesse pas, ne tue pas, rabaisse pas un membre de l'alliance sans en subir les conséquences. Le bruit de tes talons hauts se faisant discret dans la salle de conférence, tu te glisses dans la foule, sourire aux lèvres. Comment te sentais-tu ? Plutôt excité à vrai dire. Ton sourire ne faisait que croître sur ton faciès. Ne laissant en aucun cas place aux doutes ou au stress. Tu attendais un signal de tes coéquipiers. Vous aviez convenu d'évacuer la salle avant toute chose, alors tu seras patiente. Bien que l'envie de lui sauter au visage dès que tu la remarques dans la pièce de dévore jusqu'aux entrailles.
feat. Kira, Warren, Artorias, Nemeroff, Aston, Setsuna ▲ dialogue #DE9A89 ▲ hrp blblb <3
codage by zelda


inventaire — Améthiste discute en #8F74A9
[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson 55Du1hm


[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson EmptySam 28 Mar - 14:46

Divers

Divers

「 Event - Groupe 3 」
Je vérifie tout, tenue, j'ai mis quelque chose de simple mais de surtout pratique dans un combat, je porte mon oeil de verre froid, avec au dessus mon cache-oeil, renforcé, pour éviter de le casser. J'ai aussi à la taille mes deux pistolets. Même si je compte utiliser ma glace et non mes armes, il faut être paré à toute éventualité. Enfin, dans cette même optique, j'ai une lame dans la poche intérieure de ma veste. Je me suis paré à presque toutes les éventualités, au corps à corps, au cas ou je ne peux pas utiliser mon élément, à de fortes chaleurs... Car aujourd'hui, l'Alliance aura sa vengeance. Ou plutôt le Conclave, car en effet, Vilmos, feu le Valet du côté Domae, qui m'avait toujours paru bon vivant et sympathique, collègue de travail, avait été exécuté, par la faute d'une avocate, Carla Johnson. D'autres missions étaient en cours à d'autres endroits. Parmi les participants à "l'exécution" de Carla Johnson, il y avait Kira, Reine de l'Alliance, qui avait divorcé de Vilmos, Warren, Valet du côté Elementis, je ne le connais pas en dehors de nos rôles mais en revanche je sais qu'il pourra être d'une grande aide. Et enfin Améthyste Dendee, une membre Domae, ancienne Reine, possédant des mygales, animal que je n'appréciais pas forccément mais qui, avec ma coéquipière, allait surement se montrer très utile. Je relève la tête et rentre dans la salle, aujourd'hui, notre cible tient une conférence, l'occasion parfaite, je me faufile dans la foule, calmement, je sais que le Valet n'est pas très loin mais je ne le regarde pas, à la place, j'observe notre cible, tenue, discours tenu, tout ce qui serait susceptible de nous servir pour la tuer plus efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 465
Date d'inscription : 05/09/2015


[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson EmptyDim 29 Mar - 22:05







Le devoir D’un homme



La journée n’était en rien spéciale à ce que le capitaine avait l’habitude de vivre. Seulement une mission de protection d’une avocate menant une conférence de presse dans un bâtiment du gouvernement sur une enquête dont elle avait influencé la finalité : la mort de Vilmos, un membre de l’Alliance. Bien qu’il le connaissait, Aston se devait de rester professionnel.

Pour l’occasion, le blond s’équipa d’une épée fraichement forgée, d’un pistolet et de ses fameuses fléchettes. Il valait mieux prévenir que guérir, après tout c’était un événement publique, on ne sait jamais sur quoi on allait tomber dans cette ville.

La conférence commençais doucement, mais quelque chose trottais dans la tête du capitaine. En effet, il avait bien vu cette chevelure rose très significative de son amie Kira. Elle n’avait rien a faire ici selon lui et cela ne présageais rien de bon, si bien qu’au lieu d’être en retrait comme les autres agents de l’escorte, le capitaine lui se tenait droit, légèrement à côté de la demoiselle qui parlait. Bien entendu, il était très légèrement en arrière pour lui laisser la place de parler, mais au moins il était proche s’il devait intervenir. D’ailleurs il scrutait la salle et chaque personne de son regard froid et sérieux.



Je rétablirais la vérité !



Halloween


Ordres donnés en darkorange !


[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson Unknown

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson Unknown


Dernière édition par Aston S. Hammerman le Lun 30 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson EmptyMar 31 Mar - 18:32

Groupe 3
Attaque et défense de Carla Johnsson
ft. La Capitale
Normalement autant d'honneur pour une personne est assez rare, surtout pour une simple avocate. Néanmoins, avoir fait tomber un des parrains de la mafia n'est pas une chose si ordinaire. Le Maire de Quederla a confié Carla Johnsson a parler devant le peuple pour montrer que désormais, la mafia ne fait plus peur au gouvernement et qu'ils ont un adversaire de taille. C'est une chose risquée, mais elle était prête à prendre ce rôle. Puis de toute façon, si jamais la situation dégénère, Carla, ou plutôt Savanna, a toujours un plan de replis. La conférence était prise, tout était prévu entre Carla et le Maire sur la sécurité à prendre en compte, le temps de parole de chacun, l'endroit, etc..

La conférence de presse attira grand monde, et de tout genre. La sécurité à l'extérieur était de taille. Bien sûr, impossible de bloquer les pouvoirs dans un tel lieu, puis c'était une demande de Carla, de ne surtout pas bloquer les pouvoirs ; demande acceptée, malgré les réticences du gouvernement et surtout du Maire. Ils ne fouillaient pas pour autant les personnes, mais ils allaient garder à l’œil toutes les personnes suspectes. L'endroit n'est pas bien grand, enfin, il peut accueillir facilement une bonne centaine de personnes, ce n'est pas rien. Puis même si la foule est assez conséquente, il reste de la place. À vue de nez, parmi les citoyens il devait y avoir une soixante de personnes, grand maximum, sans compter le personnel de sécurité et les invités d'honneur.

L'estrade, installée pour l'occasion, se trouvait légèrement en hauteur, au centre, derrière un pupitre, Carla se mit à discourir alors que le Maire n'est même pas encore arrivé. Le capitaine de police Hammerman se trouve non loin de Carla, mais il n'est pas seul. Trois autres policiers se trouvent au abord de l'estrade afin de sécurisé le lieu. Aux abords de la grande porte d'entrée, seul entrée du lieu, se trouve deux gardiens, armée d'une épée et d'un pistolet chacun afin de faire le contrôle et fluidifié le lieu.

Le discours se déroule pour l'instant sans accrocs.

[HRP : Côté Alliance dans la salle il y a Artorias, Améthiste et Warren en PJ et deux PNJ alliances (pouvoir au choix, mais non ancestral) ; côté Gouvernement il y a Aston et cinq PNJ (équipement au choix de Aston, sauf les deux à la porte).]

Rappel des règles

Carla Johnsson (ancien personnage de Savanna Tores) a gentiment accepté de mettre en danger son personnage pour cette trame afin de la rendre plus réelle et vivante. Vous avez l'autorisation de blesser mortellement et de tuer le personnage.

• Les Télékyns ne peuvent intervenir qu'une fois le MP du MDJ reçu.

• Alliance comme Télékyn auront le droit à un soutien de la part de PNJ choisi par le MDJ.

• Respectez le rapport de force (Domae, corps à corps // Elementis, magiciens // Psychés, les deux) et votre expérience (plus vous utilisez votre pouvoir longtemps, plus vite vous serez fatigués).

• On propose des attaques ou des défenses sur sujet. Le MDJ valide ensuite l'attaque ou la défense (via un jet de dés) puis vous pourrez poster votre action en fonction des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 354
Date d'inscription : 03/07/2018


[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson EmptyMer 1 Avr - 21:13

Oh Raven, sing me a happy song
tag : @du monde
And don't forget I'm still the crow in this dove world.
Toujours dans la foule, un visage fermé. Les billes marrons qui ornaient tes yeux faisaient des mouvements naturels, pas braqués sur Carla comme un animal fixerait sa nourriture, ni figés sur la foule comme si tu avais peur de sa densité. Tu sais jouer la comédie, ne pas paraître perturbé. Cela peut être un avantage, de savoir masquer ses gestes, calquer ses mouvements sur ceux d'une foule tout à faire innocente et ignorante des raisons de la présence de l'Alliance en ces lieux. Un soupire, tu voyais que Carla était surveillée, non pas par l'Alliance, mais bien par des policiers, qui se chargeaient de sa sécurité. Ce n'est pas étonnant, juste contraignant. Vous vouliez exécuter une personne, pas faire faire une tuerie. - Quoi que vu le jeu de mots ça peut rajouter de l'humour à tes pensées - 


La Cible commençait à parler. Tu écoutais d'une oreille aussi fausse que ton intérêt pour ses paroles. Tu ne comprendras jamais pourquoi avoir tué un homme se doit d'être félicité. Certes Vilmos était à la tête d'une mafia, mais cela reste un humain. Vous, si vous menez à bien votre mission, vous n'allez pas crier sur tous les toits que vous aviez tué Carla Johnsson. La mort n'est pas une fierté, bien qu'on l'inflige parfois par obligation. Enfin. Un soupire, tu sentais le cristal glisser entres tes doigts. L'attaque allait être lancée. Par toi en personne. Restant de marbre, un pique de cristal fit son apparition, fonçant sur Carla. Malheureusement, la densité de la foule t'avait perturbée.


Fronçant les sourcils, tu n'arrivais pas à te concentrer sur ton pique, qui alors avait raté sa cible pour aller se briser plus loin sans même avoir frôlé le moindre cheveux de Carla. Soupirant, l'attaque avait commencée sur un fructueux échec.


▬ I think in #darkcyan

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson EmptyMer 1 Avr - 21:42

Divers

Divers

「 Event - Groupe 3 」
J'attends notre moment, calmement, je passe le temps en écoutant les inepties politiques qu'elle prononce. Je regarde notre cible. Prendre une vie, hein... Je repense à Vilmos. Non, je le vengerai. Et en tant que Roi, je dois faire comprendre à tous nos ennemis qu'on ne s'en prend pas à un de nos membres. Pour ça, Warren, possédant le cristal antique, lance un pic en direction de notre cible, qui ne touche pas du tout. Malgré tout, l'alarme est donnée, si je me lance, c'est maintenant ou jamais. Et je préfère le maintenant que le jamais. Le froid se propage très rapidement autour de moi, formant une légère brume au niveau du sol à cause du changement brut de température. Je fais apparaître cinq soldats peu autour de moi, ils copient ma taille. Je les appelle soldat, mais ils n'ont pas d'armure, je ne me suis pas soucié des détails, l'important étant la solidité. Les cinq sont équipés d'un bouclier et d'une épée de glace. Je jette ensuite un coup d'œil autour de moi, pour chercher un coin plus sûr qu'au milieu de la salle, on me remarquera rapidement, et manipulant mon élément, je ne pourrais pas me défendre. C'est principalement pour cette raison que j'ai invoqué mes "soldats" à mes côtés et non plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Améthiste N. Van Der Rose

Améthiste N. Van Der RoseMessages : 159
Date d'inscription : 20/03/2020


[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson EmptyMer 1 Avr - 22:59


Comme dit précédemment, tu attendais un geste, un signe, de tes compères pour commencer l'attaque. Néanmoins, Warren qui avait commencé les hostilités, pendant que la foule se faisait évacuée par d'autres de l'alliance, il s'était loupé à cause du mouvement des gens présents dans la salle. Toi, tu étais sur tes gardes, regardant les mouvements de tes collègues. D'ailleurs, en voyant Artorias se concentrer pour faire des sculptures de glace, qui vous seraient sûrement utile, tu décides d'aller vers lui pour le projet d'une attaque quelconque, mais malheureusement les gens qui s'empressaient de quitter la salle t'empêchaient d'avancer vers le roi, ce qui le laissait sans défenses.
feat. Kira, Warren, Artorias, Nemeroff, Aston, Setsuna ▲ dialogue #DE9A89 ▲ hrp blblb <3
codage by zelda


inventaire — Améthiste discute en #8F74A9
[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson 55Du1hm


[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 465
Date d'inscription : 05/09/2015


[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson EmptyJeu 2 Avr - 10:25







Le devoir D’un homme



L’expérience, voilà ce qui faisait la force du capitaine, il avait vécu bien des situations difficiles dans sa vie et il s’en était toujours tiré d’affaire. Aujourd’hui ne ferrais pas exception et son expérience parlait, du moins son instinct. Scrutant la foule, il pût remarquer trois personnes qui avaient un comportement bizarre et surtout, qui ne semblait pas être des journalistes.

Ses doutes se confirmèrent quand l’un des homme qu’il avait repérer lança une attaque contre ce qui semblait être leur cible : l’avocate dont il avait en charge la protection. Malheureusement trop occuper à repérer ses ennemis, il ne pût s’interposer sur l’attaque, mais celle-ci échoua.

Un mouvement de panique s'empara de la foule, malgré tout trois personnes ne bougeaient pas, ses trois adversaires. Un maitre de la glace vraisemblablement qui venait d’invoquer cinq soldats de glace, le jeune homme qui a lancer l’attaque et une femme qui semblait vouloir rejoindre son partenaire.

Un regard noir et froid à la fois, le capitaine s'apprêtais à donner ses ordre et tenir la maigre ligne de défense entre leurs adversaires et madame Johnsson.



Je rétablirais la vérité !



Halloween


Ordres donnés en darkorange !


[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson Unknown

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciens Events-