Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 17:39

Groupe 3
Attaque et défense de Carla Johnsson
ft. La Capitale
Un discours enthousiaste. Une attaque contre l'avocat, des créatures de glace, bref, c'est la panique. Le gouvernement s'attendait sûrement à une attaque de la mafia, mais sûrement pas à une attaque élémentaire. Heureusement que l'attaque ne toucha personne, le cristal frôla à peine sa cible prioritaire, ce qui fit sourire l'avocate. La réaction de la foule ne se fit pas attendre. L'incompréhension fut lu chez tout le monde dans un premier temps, y compris chez les forces de l'ordre. Néanmoins, le mouvement de foule se déclencha très vite. En même temps les voilà dans une situation assez compliqué car il n'y a qu'une sortie dans ce lieu. Ceux les plus proche de la porte réussit à s'enfuir, vidant un peu le lieu, mais ce ne fut que le cas pour une poignet, se comptant sur les doigts d'une main.

La foule s'étant écartée de la personne venant de créer des soldats de glace, lui offrant une bonne protection et une bonne concentration pour la suite. La foule néanmoins se montrait plutôt mouvementée partout ailleurs, ce qui risque de compliqué la tâche de tous les autres. Des innocents qui essayent de trouver de la sécurité et surtout une sortie vont sûrement grandement perturbé la suite des événements et surtout les actions.

Les soldats du gouvernement fut réellement les derniers à réagir à ce moment-là. Ils devaient sûrement se demander pourquoi avoir choisi un tel lieu et non un protégé par les plantes, un bâtiment du gouvernement. Toutefois, il faut agir et protéger Carla, c'est la mission qu'ils ont. Les deux soldats au niveau de la porte firent de leur mieux pour bloquer la sortie, éviter que les suspects ne sortent, tentant de faire sortir les innocents pour éviter qu'il y ait des blessées. Les autres soldats, ceux proche de l'estrade sortirent leurs armes afin d'être prêt au combat, du moins là pour la protection, sauf en cas d'ordre contraire de leur supérieur direct.

Carla, elle semblait être sereine, malgré l'attaque contre sa personne. Elle restait même droite comme un i, debout, derrière son pupitre. Regardant les lieux, cherchant grâce à son pouvoir toutes les personnes dangereuses. L'empathie lui permet de savoir les sentiments des autres, de les ressentir, donc c'est aisée pour elle de savoir qui est paniqué, qui est dangereux, dans ce genre de situation. Néanmoins, d'un point de vue extérieur, elle regardait juste l'assemblée, comme si rien de ça ne l'atteignait. En même temps, si elle paniquait pour rien, elle ne serait pas le requin qui a dévoré le petit poisson de la mafia. Pour l'instant, elle se retrouve toujours sur l'estrade, debout, regardant le spectacle.

[HRP : Côté Alliance dans la salle il y a Artorias, Améthiste et Warren en PJ et deux PNJ alliances (pouvoir au choix, mais non ancestral) ; côté Gouvernement il y a Aston et cinq PNJ (équipement au choix de Aston, sauf les deux à la porte).]

Rappel des règles

Carla Johnsson (ancien personnage de Savanna Tores) a gentiment accepté de mettre en danger son personnage pour cette trame afin de la rendre plus réelle et vivante. Vous avez l'autorisation de blesser mortellement et de tuer le personnage.

• Les Télékyns ne peuvent intervenir qu'une fois le MP du MDJ reçu.

• Alliance comme Télékyn auront le droit à un soutien de la part de PNJ choisi par le MDJ.

• Respectez le rapport de force (Domae, corps à corps // Elementis, magiciens // Psychés, les deux) et votre expérience (plus vous utilisez votre pouvoir longtemps, plus vite vous serez fatigués).

• On propose des attaques ou des défenses sur sujet. Le MDJ valide ensuite l'attaque ou la défense (via un jet de dés) puis vous pourrez poster votre action en fonction des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 354

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 19:34

Oh Raven, sing me a happy song
tag : @du monde
And don't forget I'm still the crow in this dove world.
Déçu de ton médiocre échec ? Ce serait très mal te contraire. Car tu l'aurais touchée si la foule ne se serait pas mis dans ton cercle vital. Enfin, tu ne peux pas leur en vouloir. Ils ne sont pas censés savoir que tu es un homme de cristal. Un élémentis venu ici par simple et pur vengeance. Enfin, la tache allait un peu plus se compliquer pour vous étant donné que foule devint mouvementée. Des personnes tendant de s'enfuir par l'unique porte présente, les forces de l'ordre qui scrutaient les environs à la recherche des personnes devenues assaillante pour Carla Johnsson. Un claquant de langue, voilà que tout ne se passe pas réellement comme prévu, ou presque. Car ton supérieur, roi Elementis et maître de la glace, avait invoqué ses soldats de glace comme vous l'aviez convenus avant de lancer l'attaque, que ton pique de cristal touche ou non la cible d'ailleurs.

Un mouvement de recul, un froncement de sourcils, la foule te bousculait. Damn it. Il fallait que tu te dégage d'ici avant de tenter la moindre attaque supplémentaire. Tenant ta “ canne ” dans l'une de tes mains, tu t'étais mise à courir, te frayant un chemin entre la foule mouvementée pour tenter de te dégager comme tu le pouvais. Ce serait favorable pour toi, pour ta concentration. Tu ne veux pas la rater. Enfin, tu avais eu une idée, si tes piques ne la tuent pas, ce sera l'un de tes collègues qui s'occupera de lui donner le coup de grâce.

Claquant des doigts, fermant les yeux pour te concentrer, tu fis apparaître des piques de cristaux tout autour de la cible. Ils étaient bien trop solides pour qu'une humaine les brise à mains nues. La bloquant ainsi de tout mouvement, de toute fuite. Elle ne pouvait pas bouger. Esquissant un sourire, tu te re-mêlais à la foule. Rien qu'une petite cachette en attendant de voir la suite.

▬ I think in #darkcyan

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 2 Unknown

Merci Amy ♥ :

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 2:30

Divers

Divers

「 Event - Groupe 3 」
Tout se passe très vite, je vois les cristaux de Warren bloquer notre cible, très belle maîtrise. Je dois en faire autant. Voir plus vu notre rapport d'expérience. J'ordonne à mes soldats de se rendre du côté de notre cible, dès que les cristaux seront défaits, ils pourront l'attraper ou l'attaquer. Néanmoins, je suis conscient que nous allons faire face à une ligne de défense. Et mes soldats peuvent servir à ça. Je me prépare donc à la confrontation, répendant un peu plus de froid autour de moi, des petits cristaux de glace, donnant un effet "paillettes" au sol, peuvent se voir. Dans le pire des cas, je prévois quelques petites bottes, au cas où mes soldats, donc indirectement moi, rencontrent des problèmes, après tout, ce ne sont que des volumes contrôlables à souhait.
Améthiste N. Van Der Rose

Améthiste N. Van Der RoseMessages : 159

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 3:40

Tu gonflais les joues, comme si le fait que tu le fasses allait remonter le temps. Heureusement, Artorias n'avait rien eu, ce qui te soulageait un peu. Nénamoins, tu avais l'impression de ne pas avoir été la seule à rater la cible, Warren n'avait pas l'air satisfait non plus. Soupirant, tu te redresses. Droite comme un piquet, tu sentais tes mygales qui s'excitaient dans ta chevelure alors que ta main se dirigeait assez rapidement dans ton sac, prenant l'un des dagues que tu avais ramené, celles-ci étant enduite de poison. Ton objectif ? Viser Carla avec cette dernière, tu étais plutôt bonne et très précise en terme de lancer.

Ayant pris le soin de reculer, laissant le reste de la foule s'en aller, tu te prépares à lancer ta dague. Retenant ton souffle, te reposant sur tes appuis, tu lances ta dague avec force en direction de Carla. Le roi, quant à lui, avait fini ses soldats de glace en simultané de vos actions. Néanmoins, bien que vos actions aient été vues à l'avance, les pics de cristaux de Warren peuvent te bloquer, tu entends un bruit suite à ton lancer. Tu ne savais pas si la dague avait atteint sa cible ou non, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle avait touché l'un des pics du Valet.
feat. Kira, Warren, Artorias, Nemeroff, Aston, Setsuna ▲ dialogue #DE9A89 ▲ hrp blblb <3
codage by zelda

inventaire — Améthiste discute en #8F74A9
[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 2 55Du1hm

Dernière édition par Améthiste N. Denbee le Lun 6 Avr - 20:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:58

Groupe 3
Attaque et défense de Carla Johnsson
ft. La Capitale
Un froid glacial, du bruit glissant, un sol qui se brise. Beaucoup de bruits, surtout des cris alentours des innocents se trouvant dans les lieux mais n'arrivant pas à sortir. Au niveau de la porte d'entré, les deux soldats du gouvernement se battaient contre un membre de l'Alliance, ce qui empêchait toute fuite possible pour l'instant, la foule allait être un handicap pendant un petit temps. Alors que des créatures de glaces se frayaient un chemin de force dans la foule, libérant la place légèrement, une dague vola en direction de Carla, la cible prioritaire des attaquants. Malgré un tir parfait, des cristaux qui venaient de sortir de sol servirent de bouclier pour l'avocate. Néanmoins, l'impact fut plutôt impressionnant, faisant voler en éclat le cristal à l'impact, lorsque la dague se planta à l'intérieur. Impossible de voir à l'intérieur du cercle de cristal, tout ce qui en sorti fut un fracas et un cri, rien de plus.

Carla est impossible à voir à ce moment précis à cause du cristal, surtout qu'elle est légèrement en hauteur, donc cela rend la chose encore plus complexe pour toutes les personnes se trouvant plus bas, soit la totalité des personnes présentes ici. Le capitaine de la garde, celui qui est le supérieur hiérarchique des forces de l'ordre présent ici semblait être immobile, ne pas savoir quoi faire devant tout cela. Cela n'empêchait absolument pas les autres personnes d'agir, ils ne vont pas se laisser faire aussi facilement. Les soldats du gouvernement eux sont toujours présent, et ils vont tenter d'exécuter leur mission. Deux soldats se placèrent l'un derrière l'autre, celui devant mettant son bouclier en avant afin de protéger son collègue juste derrière qui venait de sortir son fusil afin de faire feu, chose qui fit immédiatement. La précision n'était pas optimale, mais il fallait cibler celui qui semblait être le plus dangereux, celui qui cible Carla avec son cristal, le premier a tenté de tuer l'avocate (Warren).

Une chance pour eux que personne ne se protège, ou bien même fait attention à une autre personne. La balle de fusil passa à travers la foule, très difficilement, mais fini sa course dans le bras gauche de Warren, dans une gerbe de sang. Le dernier membre du gouvernement qui était en mouvement juste avant finit par monter sur l'estrade, là où se trouve Carla à dernière nouvelle, sortant ses deux pistolets, les pointant sur la foule, prenant l'avantage de la hauteur.

[HRP : Côté Alliance dans la salle il y a Artorias, Améthiste et Warren en PJ et deux PNJ alliances (pouvoir au choix, mais non ancestral) ; côté Gouvernement il y a Aston et cinq PNJ (PNJ 1 et 2, épée et pistolets ; PNJ 3, épée, bouclier et dague ; PNJ 4, Fusil, pistolet, épée ; PNJ 5, Deux pistolets, deux dagues).
Roleplay : Malus permanent pour Warren -10% à chaque lancée de dés tant que non soigné ; privation de bras gauche si utilisation trop soutenu.]

Rappel des règles

Carla Johnsson (ancien personnage de Savanna Tores) a gentiment accepté de mettre en danger son personnage pour cette trame afin de la rendre plus réelle et vivante. Vous avez l'autorisation de blesser mortellement et de tuer le personnage.

• Les Télékyns ne peuvent intervenir qu'une fois le MP du MDJ reçu.

• Alliance comme Télékyn auront le droit à un soutien de la part de PNJ choisi par le MDJ.

• Respectez le rapport de force (Domae, corps à corps // Elementis, magiciens // Psychés, les deux) et votre expérience (plus vous utilisez votre pouvoir longtemps, plus vite vous serez fatigués).

• On propose des attaques ou des défenses sur sujet. Le MDJ valide ensuite l'attaque ou la défense (via un jet de dés) puis vous pourrez poster votre action en fonction des résultats.
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 465

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:50

Le devoir D’un homme

Une attaque éclair qui avait scotcher tout les acteurs de la salles pendant de brèves secondes. S’en suivit une panique général sauf pour les hommes du capitaine Hammerman qui réagirent aussitôt. Le soldat au bouclier protégea son camarade pour qu’il puisse faire feu sur l’elementis de cristal. L’autre soldat restant s’était positionner sur l’estrade. A l’entrée tout fuite était impossible car les soldats et les elementis s’y battaient.

Le blond eu bien tout le temps d’analyser la situation. Il avait repérer ses cibles et ses hommes, certes inactif lors de la première phase de cette attaque, il comptait bien diriger ses hommes en défense.

- Toi, continue de faire feu sur ta cible, attention au civils. Soldat protégez le.

Plus de l’elementis, plus de cristaux, mais ils n’avaient pas le temps d’attendre un tel exploit. S’il pouvait ne serait-ce que le gêner ce serai un bon début. Arriver devant la foule, le capitaine se tourna vers son dernier subalterne.

- Ordre de tirer à vu sur qui s’approche de trop près.

Puis le capitaine s’attela à la tache de briser les cristaux, remarquant déjà un impact à un endroit, mais il se rendit bien vite compte que cela était peine perdue. Son épée se fissura alors que le cristal n’avait pas une seule égratignure. Toujours dos à la foule le capitaine tenta de rassurer la femme qui ne semblait pas plus inquiète que cela.

Je rétablirais la vérité !

Halloween

Ordres donnés en darkorange !

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 2 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Améthiste N. Van Der Rose

Améthiste N. Van Der RoseMessages : 159

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:10

Le sang d'Amethiste ne fit qu'un tour lorsqu'elle entendit le coup de feu. Elle se retourna vers ses collègues de l'alliance, voulant savoir qui était blessé. Le roi ne semblait pas avoir été touché, en revanche, quand elle porta son attention sur Warren elle remarque une blessure au niveau du bras et du sang qui coulait le long de ce dernier. Se mordant la lèvre inférieure, elle n'avait pas mis longtemps à oublier ses ennemis et à se focaliser sur la blessure de son allié. Elle se faufile du mieux qu'elle le peut vers Warren, donnant l'ordre à ses mygales de créer un pansement sur la blessure de Warren afin de soigner du mieux que possible ce dernier. Une fois à une distance proche, mais pas trop pour ne pas être des cibles faciles, Améthiste laisse trois de ses mygales sortir d'en dessous de sa chevelure jade afin de soigner Warren. En espérant qu'il n'ai pas peur des araignées qui, pour le coup, se tuaient déjà à la tâche. Néanmoins, tu étais toujours sur tes gardes. Prête a protéger Warren, ainsi que tes mygales par la même occasion, s'il se faisait encore viser.
feat. Kira, Warren, Artorias, Nemeroff, Aston, Setsuna ▲ dialogue #DE9A89 ▲ hrp blblb <3
codage by zelda

inventaire — Améthiste discute en #8F74A9
[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 2 55Du1hm

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 2 EmptySam 11 Avr - 18:57

Divers

Divers

「 Event - Groupe 3 」
Des cris remplissent encore la salle, des innocents, citoyens, qui n'ont pas grand chose à faire avec cette affaire. La décision avait été prise d'éviter de les blesser au maximum, à la fois logiquement pour notre réputation mais aussi humainement pour notre conscience. Notre cible est coincée entre des cristaux, ce qui fait rater une attaque, en revanche mes soldats sont déjà déplacés vers l'avant de la salle. Un coup de feu retentit. Je regarde autour de moi, n'ayant pas encaissé de balle, mon regard croise celui d'Améthiste, ce n'est pas elle, je me tourne et remarque enfin qui a été visé, mon Valet, Warren, qui a créé ces cristaux. Son bras est blessé. Il faut qu'on s'organise rapidement. Améthiste est plus rapide que moi et se rend à côté de l'homme pour le soigner. Je repère les soldats, à ce rythme, un nouveau tir aura lieu, voir plus. Les protéger, comment ? Déstabiliser l'adversaire ? Pas assez rapide. Quelque chose de concret, un bouclier ? Pas assez large... L'idée vient d'elle-même comme un flot après mes remarques. Je me déplace vers eux et érige un mur, assez large pour amortir les balles, et surtout opaque, pour empêcher la visée, seules quelques tâches translucides, comme des vitres, demeurent. Mais ce mur touche des personnes encore trop lentes à fuir. Qui se retrouvent emportées vers le plafond. Je stoppe ma création avant qu'ils ne se retrouvent coincés contre la paroi. J'imagine leur détresse et me promet de les faire descendre rapidement.
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 354

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 0:22

Oh Raven, sing me a happy song
tag : @du monde
And don't forget I'm still the crow in this dove world.
L'agitation était le seul mot d'ordre ici. Un capharnaüm sans précédant. Tu sais qu'il y aura des conséquences, mais as-tu le temps d'y songer ? Pas sincèrement. La foule était présente. La foule était dense. La foule était dérangeante. Si dérangeante que ton attention n'était plus portée sur vos ennemis, les hommes du gouvernement. Les suppôts de votre cible. Tu avais pensé les attaquer de front. Mais ce sont des hommes du gouvernement encore une fois. Vous aviez beau manipulé la magie à l'aide d'éléments diversifiés, ils peuvent être armés et ainsi dire dangereux. Non pas que tu avais franchement peur d'eux, mais ton côté à te méfier de tout te pousser à refréner tes envies d'attaques impulsives pour te concentrer sur la cible. Cible qui était toujours d'ailleurs bloquée dans cet amas de cristaux. Un coup bien joué.

Mais un mauvais pressentiment avait envahit ton corps. Cette sensation s'était révélée réelle et mauvaise, car tu avais entendu un coup de feu. Fronçant les sourcils une fraction de secondes avant de sentir une douleur aiguë dans ton bras gauche. Sursautant, tombant au sol sur le coup de la surprise, tu avais étouffé un hurlement en te mordant la lèvres inférieur. Tes yeux analysaient cet impact de balle. You're such a jerk, Warren. Malgré que ce soit faible, tu sentais encore légèrement ton bras, le sang qui coulait, qui se refroidissait au fur et à mesure qu'il coulait pour finir sa course sur ta main serrée. Fuck damn it. Te relevant avec difficulté avec l'aide de ta canne, tu fixais les personnes armées, semblant être celles qui t'avaient visées. De véritables fumiers. 

Maintenant debout et trahit par ta haute taille, tes yeux cherchaient tes compères Elementis. Mais il ne t'avait pas fallut longtemps pour voir Améthiste à tes côtés. Tenant sur tes deux jambes, ce qui était un bon début, tu regardais tout autour de toi si il n'y avait pas de danger potentiel, bien que tu comprenais que vous étiez en danger permanent. Cela devenait infernal, et pas dans le bon sens. Malgré que ce soit faible, tu avais senti quelque chose sur ton bras en sang. Tes yeux s'étaient écarquillés en voyant des mygales sur ce dernier, mais tu avais réfléchis, et ce devait être les mygales d'Améthiste. Ces dernières te soignaient, et même si tu ne supportes pas vraiment ces bestioles, tu dois dire qu'elles sont plus qu'utiles en ce moment même. Tu avais remercié la précieuse aide de la jeune femme aux cheveux verts, sentant déjà le saignement qui devenait moins abondant. 

Tu reprenais ton souffle. Tu penses comprendre que tu étais pris pour cible principale, étant donné que tu étais le seul à vainement attaquer de front Carla, alors le gouvernement a dû te cerner comme dangereux. Grand bien leur fasse. Cela ne va pas changer vos plans de toute façon. Tu avais légèrement sursauté, de nouveau, en voyant un mur de glace sortir du sol, se mettant entre vous et les hommes du gouvernement. Une action du roi de l'Alliance, qui était fortement bien jouée il fallait l'admettre. Enfin, sauf pour le coup des civils emportés par le mur. Les pertes inutiles, civiles, commençaient à devenir importantes, ce qui te rendait morose et te donnait de plus en plus envie de finir cette mission et de partir. Enfin, vous n'en étiez peut-être qu'au début actuellement.

Tu avais décidé de forcer un peu sur tes forces. Ce n'était peut-être pas la meilleure initiative, car même si vous étiez protégés par le mur d'Artorias, la balle t'avait bien touchée et tu te doutes que si tu forces trop, tu risques de très mal le vivre, voir avoir des regrets à vie. Le coup d'oeil que tu avais lancé à ta prothèse te le rappelait bien. Cependant, comme tu le souhaites, tu veux que tout ceci s'arrête, alors dans un mouvement assez vague, tu avais bougé tes mains pour lancer des piques, fins, pointus tels des aiguilles, en direction de la cible. Normalement, ces dernières pouvaient passer au travers de la prison de cristal que tu avais fait plus tôt. Mais tu fronçais les sourcils, ton bras te tirait, ton bras te faisait extrêmement mal. Si bien que ta nouvelle attaque avait de nouveau raté car tu avais entendu tes piques stopper leur course dans le mur derrière. Sans aucun cri; tu n'avais donc touché personne. Fuck this shit. 

Tu t'agenouillais, mettant ton bras en écharpe tandis que tes paroles se dirigeaient vers Améthiste. Autant faire part de tes soupçons, ou au moins prévenir que c'était dangereux de rester à proximité de toi, car tu étais sûrement pris pour cible, tu devais être neutraliser pour que tes attaques de cristal ne soient plus un danger pour Carla, ou un obstacle pour la protection de la salle pour le gouvernement.

« Fais... attention; Cela ne m'étonnerai pas que je sois pris pour cible une nouvelle... Fois. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 0:40

Event : Défense Carla
F. Groupe 3

La lâcheté, c'était définitivement ce qui pourrait définir cette alliance. Un contre cinq attaque en masse. Une fusion pour tenter de survivre face à notre dominance. Des actes ridicules qui auraient sûrement retourné les fondateurs s'ils étaient toujours vivants, mais après tout … Nous restons dans des humains, devant une façon désespérée, nous essayons de tout faire afin de pouvoir survivre dans ce monde.

Le drapé dans ma tenue flottait dans l'air à mon passage. Mes fidèles membres me suivaient. Qui étions-nous et que faisions-nous ? Nous étions les Télékyns et nous défendions les nôtres par notre seule force. Il était hors de question que je laisse des camarades sombrer et encore moins des zones importantes. Au fur et à mesure de mon passage, certains membres quittaient le cortège afin de partir dans leurs lieux de missions.

La mienne ? J'avais décidé d'intervenir en direction du lieu où se trouvait Maître Carla. Peu de membres savaient l'importance qu'elle avait pour notre groupe, mais moi j'en étais confiant. J'aurais aussi aimé intervenir auprès de Théo et Abby, mais je devais aussi penser au bien de la famille. J'avais donc envoyé les meilleurs combattants que j'avais sous la main pour les soutenir au plus vite.

Derrière mon costume rouge que j'avais l'habitude de porter quand j'étais le roi et pas simplement le banquier … Mon regard était rempli de haine et rage. Une chose était sûre, c'était que cette journée allait être sous le signe du sang et du massacre. Arrivant sur les lieux, je pouvais voir que le combat avait déjà bien commencé :

• Allez-y ! Retrouvez et soutenez Maître Carla. Aidez les membres du gouvernement et les citoyens présents ici.

Mon bras s'était immédiatement tendu pour faire suivre l'ordre. Un simple ordre verbal, mais rempli de lourdeur pour montrer que ce n'était pas une option. A ce rythme-là … Y aurait bientôt plus de villes à contrôler si on ne calmait pas les ardeurs. M'avançant devant ceux qui assaillaient l'endroit, j'écartais les bras alors qu'une drôle de sensation parcourra les gens autour de cette pièce :

• Dimension Primis

Soudainement comme un tremblement que seules les personnes présentes ici pouvaient ressentir, un énorme flash aveuglant éblouissait l'alliance, les télékyns et le gouvernement aveuglant pendant quelques instants. Pendant ce petit laps de temps … Tout changea, le décor, du sable était maintenant au sol, car nous nous retrouvions dans une arène romaine, la fatigue des personnes sans pouvoir avait disparu, les capacités physiques des sans-pouvoirs ainsi que des Télékyns étaient améliorées pendant qu'ils se trouvaient dans cette zone et surtout … Cette dimension était très spéciale, car c'était la dimension ou la Psyché prédominait. La psyché était à son apogée en termes de puissance et la magie élémentaire et animale totalement réduite :

• Les cartes ont été redistribuées. Il est temps que vous soyez remis à votre place.

Me tenant droit devant eux, j'avais sorti mon couteau et mon pistolet prêt à me battre comme mes camarades à mes côtés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 2 Empty

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant