Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 1:29

Groupe 3
Attaque et défense de Carla Johnsson
ft. La Capitale
Tout se passa très vite, surtout qu'avec la foule, c'est plutôt compliqué de tout voir et de faire des actions simples et efficace en touchant parfaitement sa cible sans faire des dommages collatéraux. Pour le moment il n'y a aucun mort à pleurer, une chance il faut dire, mais combien de temps cette chance va durer ? Le capitaine de la police reprit du poil de la bête et se mit à agir comme il se devait, en supérieur et en homme de terrain. Il ordonna a ses membres d'agir avec des ordres rapides et simple. Continuer à faire feu, tirer sur les premières personnes qui approchent trop et surtout protéger. C'est plutôt simple comme plan, mais d'une efficacité hors pair. Alors qu'il se jeta pour aider l'avocate, il fut protéger par un autre policier tandis que le fusilier se mit à tirer de nouveau, toujours protéger.

Malheureusement pour lui, la balle se logea dans un mur de glace qui venait de faire son apparition, créant une protection optimale. Heureusement d'ailleurs qu'il stoppa celui-ci attend, avant que les citoyens emporter finissent complètement écraser contre le plafond. Trois personnes furent emporter par le mur de glace, trois personnes qui ont cru leur vie s'arrêter en prévision du plafond, la peur de leur vie sûrement ; il faut espérer qu'ils tiennent le coup car c'est très glissant et ce n'est pas des plus pratiques de tenir sur une chose comme ce mur alors qu'on est paniqué.

Des mygales entraînées tissent très rapidement, et une chance que Warren ne flippe pas en voyant ces créatures sur lui. Le bandage fut rapidement effectué, ce qui limitera la blessure, mais la balle est toujours présente à l'intérieur, ce qui va être légèrement handicapant, mais moins qu'un trou, c'est une évidence. Cela évitera sûrement à Warren de rater de nouveau sa cible. Maintenant il fallait réagir assez vite pour eux, car le gouvernement lui réagit. L'homme sur l'estrade tira à coup de pistolet sur une créature de glace qui avançait. Les impacts de balles détruisit légèrement la structure de glace, mais rien de suffisant pour la détruire.

Une chose étrange se passa d'ailleurs. L'endroit changea littéralement. Tout le monde était dans une grande salle avec qu'une seule sortie, maintenant ils sont sur un terrain où le sable est présent. Une chance, car les trois personnes sur le mur de glace perdit leur équilibre et tomba au sol, du coup dans le sable, ce qui amortit énormément l'impact. Malheureusement, une nouvelle personne venait de faire son entrée. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Cela dépend de quel côté il veut aider, ce qui semble être celui contre l'Alliance.

Le cristal est toujours là, légèrement affaibli, mais lorsque Aston regardait à l'intérieur, chose qui était possible, il ne vit personne. Carla n'est plus là, mais où ? Seul lui est au courant de cette information, même s'il ne sait pas où elle se trouve encore.

Toutes les cartes sont redistribuées, toute le monde est en forme, plus aucune blessures, hormis pour les trois personnes tombées dans le sable. Le combat peut reprendre de plus belle !

[HRP : Côté Alliance dans la salle il y a Artorias, Améthiste et Warren en PJ et deux PNJ alliances (pouvoir au choix, mais non ancestral) ; côté Gouvernement il y a Aston et cinq PNJ (PNJ 1 et 2, épée et pistolets ; PNJ 3, épée, bouclier et dague ; PNJ 4, Fusil, pistolet, épée ; PNJ 5, Deux pistolets, deux dagues).
Roleplay :
• Bonus +20% sur tous les lancées pour les sans pouvoirs et +5% aux réussites critiques.
• Bonus +10% pour les pouvoirs psychés, +5% aux capacités physiques des Télékyns et +5% aux réussites critiques.
• Malus de -15% sur les éléments/animaux et +5% aux échecs critiques.]

Rappel des règles

Carla Johnsson (ancien personnage de Savanna Tores) a gentiment accepté de mettre en danger son personnage pour cette trame afin de la rendre plus réelle et vivante. Vous avez l'autorisation de blesser mortellement et de tuer le personnage.

• Les Télékyns ne peuvent intervenir qu'une fois le MP du MDJ reçu.

• Alliance comme Télékyn auront le droit à un soutien de la part de PNJ choisi par le MDJ.

• Respectez le rapport de force (Domae, corps à corps // Elementis, magiciens // Psychés, les deux) et votre expérience (plus vous utilisez votre pouvoir longtemps, plus vite vous serez fatigués).

• On propose des attaques ou des défenses sur sujet. Le MDJ valide ensuite l'attaque ou la défense (via un jet de dés) puis vous pourrez poster votre action en fonction des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 354

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 0:17

Oh Raven, sing me a happy song
tag : @du monde
And don't forget I'm still the crow in this dove world.
Tu avais un énorme self-control. Car tu ne supportes pas les araignées en temps normal. Mais ce n'est pas le moment de faire des manières. A vrai dire, ces bestioles limitaient la perte de sang qui était provoqué par la balle encore logée dans ton bras; tu la sentais. C'était désagréable et douloureux. Tu prenais sur toi, tu n'avais pas le choix. Tes yeux sombres regardaient ce mur, opaque mais parsemé de zones claires. Un moyen discret d'attaquer, car vous étiez "invisibles" derrière ce mur opaque. Mais un frisson s'emparait de toi. Ton instinct de survie, tes pressentiments étaient toujours là. Tu ne sentais pas la suite des événements. A vrai dire, rares sont les fois où tu t'étais trompé en suivant tes pressentiments qui se révélaient être négatifs.

Tes sourcils se fronçaient quand tu vis un homme, avec plusieurs nouvelles.. Personnes, derrière lui. Il semblait donner des ordres. Tu n'as pas une ouïe de surhomme, mais la personne qui venait de rentrer ne te donnait pas un bon feeling. Et effectivement, peu de temps après qu'il soit entré, tu te sentais bizarre. Fermant les yeux tout en tentant de te concentrer, éviter de tomber. Quand tu ouvrais de nouveau les yeux, tu pouvais sentir de ton seul pied encore de chair la sensation d'un sol différent. Un sol moins dur, presque malléable. Baissant le regard, tu vis que c'était du sable - du sable... Pas franchement pratique avec une prothèse de cuivre, enfin, tu as pris tes précautions et les grains de sable ne devraient pas entraver les jointures de ta pauvre prothèse. Fronçant de nouveau les sourcils, tes yeux se dirigeaient vers l'homme fraîchement rentré. Cela doit être la cause de tout cela. Tu le sentais bien, c'était d'une logique implacable.

Ce qui te dérangeait d'autant plus était ton bras. Que tu sentais comme si la balle que tu t'étais prise avait disparu. Passant une main dessus, elle restait beige. Pas de sang. Cet endroit était donc un lieu... Différent. Tu ne saurais pas dire quoi, tu n'es pas le plus grand des devins. Mais tout ce que tu sais, c'est que vous faîtes ici face aux Télékyns. Décidément, ils sont toujours là, même quand ils n'ont pas à être concernés. A croire qu'ils le font exprès, d'être aussi pète-couilles. 

Analysant un peu les alentours, tu vis tes cristaux, bien moins opaques qu'au moment où ils étaient apparus, ce qui te consternait un peu. Le mur d'Artorias était toujours présent. Vous n'étiez donc pas dans un endroit qui annule vos éléments. Mais tu te méfiais. Si l'homme manipule le temps et l'espace, autant dire qu'il faut être prudent. Ou peut-être que vous étiez dans une illusion et que dans la réalité des choses, vous êtes tous des cons statiques, vous battant dans un lieu imaginaire. C'est presque une pensée comique.

Un regard lancé à tes compères, tu penses qu'eux aussi ont compris que votre cible principale avait changée. Qu'il fallait anéantir le nouvel arrivant. Or, tu ne te sens pas apte à utiliser tes cristaux. Tu préfères te battre à la loyale, quitte à en prendre quelques coups. Prenant ta canne dans tes mains, tu retirais le fourreau, révélant ainsi une lame parfaitement aiguisée. Tu fais parti des rares élémentis à user le don d'une arme. Tu avais donc pris avec toi ton épée, ainsi qu'attachée à ta ceinture, ton fidèle Colt London. Que tu utilises rarement, mais dans le doute, tu l'avais pris avec toi. Ce sera là une arme de dernier secours, car tu n'es pas non plus un tireur d'élite, et ce serait con de tirer sur un allié.

Serrant ton épée entre tes mains, tu t'étais mis à courir, usant de ta certaine agilité pour aller un peu plus vite. Tes yeux s'étaient cependant écarquillés étant donné que tu avais entendu un coup de feu, prenant soin de te déplacer, changer d'axe, tu ne fus pas touché. Tu t'arrêtais en constatant que c'était ton roi qui était touché. Claquant de la langue, tu te dirigeais de nouveau vers votre cible.

« Vous pointez votre nez absolument partout c'est affligeant. »

Dégainant ton épée, tu avais mis un coup en diagonal, mais au même moment, un homme s'était interposé, se prenant la lame aiguisée et le coup qui y était lié. Il ne doit pas être mort, mais vu la gerbe de sang, il allait beaucoup en souffrir. « Poor fool. » Tu t'étais remis en place face à ton ennemi, en garde, après ce léger contre-temps.

▬ I think in #darkcyan

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 3 Unknown

Merci Amy ♥ :

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 10:42

Divers

Divers

「 Event - Groupe 3 」
Tout se passe rapidement, un homme en rouge, arrive en trombe avec des renforts. Et pas pour nous. Il distribue des ordres, il a beau être masqué, quand j'entends sa voix, je ne peux m'empêcher de chercher de qui il s'agit. Un collaborateur commercial ? Pas sûr. Un ennemi ? Quelqu'un rencontré en mission ? Restait qu'il semblait bien présomptueux à venir déranger le combat. Il lève le bras et un flash m'éblouis.

Quand la vue me revient, je peux sentir mes pieds, enfin mon pied, s'enfoncer dans le sable. En effet, nous nous trouvons dans une sorte de désert sableux. Les trois personnes qui étaient coincées sur mon mur tombent, leur chute est amortie par le sol. Ça me fait une préoccupation de moins. Je regarde autour de moi, la cible prioritaire, la mienne, viens de changer, c'est le donneur d'ordres qui est visé.

- À plusieurs ou non, il suffit de les geler.

Warren semble prendre la même initiative quand je lève le bras à mon tour. Mes créations, mur, créatures, se transforment en lames, sorte d'épées mais sans poignée et garde, leur seul usage étant de voler sous mon contrôle. Elles volent d'ailleurs rapidement vers ma nouvelle cible, mais à la fraction de seconde où il doit être touché, mes lames sont bloquées par des épées. Et dans l'instant, sans avoir le temps de manipuler plus mes lames pour retenter d'avoir la tête de ma cible, un coup de feu de fait entendre dans le capharnaüm de la bataille. J'ai un mouvement de recul, malgré moi, je ressens directement une douleur vive au torse. Par réflexe, j'appose ma main à l'endroit où j'ai reçu le coup. En l'enlevant, du sang. J'appuie légèrement, j'ai eu énormément de chance, la balle ne semble pas être allée loin ni avoir touché d'os. Je pose mes mains, de métal comme de chair, sur les poignées de mes pistolets, je compte bien rendre ce coup à l'ennemi, un sourire arque d'ailleurs mes lèvres.
Améthiste N. Van Der Rose

Améthiste N. Van Der RoseMessages : 159

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 21:05

Tu portais plus attention à tes mygales qui s'occupaient du bras de Warren qu'au reste de la salle pendant quelques minutes. Ce n'était, pour l'instant, pas une bataille qui te tapait sur le système, néanmoins cela allait vite changer. Alors que Warren se contentait de garder son self-control jusqu'à ce que tes mygales finissent, Artorias avait fait en sorte de vous protéger en érigeant un mur opaque devant vous. Sur ce mur, il y avait quelques zones claires de façon à ce que vous puissiez viser en toute tranquillité, mur qui venait de bel et bien vous protégez d'un impact de balle.

Mais il y avait du mouvement dans la pièce. D'autres personnes qui se joignaient à la bataille. L'un d'eux était masqué de la tête aux pieds et, de ce fait, était parfaitement anonyme à vos yeux, ce qui était plutôt embêtant … Ou lâche, ça dépendait des points de vue. Fronçant les sourcils en voyant les personnes qui l'accompagnaient, tu serres tes lèvres, rappelant tes mygales sur tes épaules. Mais, pas le temps de réfléchir trop longtemps. Ces hommes ayant fait leur entré ne présageait rien de bon. Tu restais sur tes gardes, mais ton corps semblait faiblir subitement. Soudain, un flash aveuglant, des sensations étranges. Posant ta main sur l'un des sièges devant toi, tu t'accroupis au sol pour ne pas être vulnérable, les sièges faisant office de protection.

Tout ceci s'arrête, mais tu écarquillais les yeux de stupeur. Clignant des yeux plusieurs fois, car ta vue était un peu troublée suite au flash, tu te redresses, posant ta main sur tes dagues. Tu te redresses, le sol étant devenut beaucoup moins dur, beaucoup plus handicapant ... Le fait que le sol soit rempli de sable ne t'arranges pas.

Toi ainsi que tes deux autres compères de l'alliance avaient compris le message. C'est dans un échange de regards presque simultané que vous aviez réussi à vous passer le message. Votre cible avait changé. Warren avait décidé de se battre à l'épée. Simultanément alors que le valet se dirigeait vers la cible, un coup de feu retentit. Tes mouvements s'arrêtèrent avec le bruit qui résonnait dans ton crâne, mais tu ne ressentais aucune douleur, Warren devant toi ne semblait pas blessé non plus. Tournant rapidement la tête en direction du roi, c'est en le voyant poser sa main sur sa plaie que tu serres les dents, furieuse, mais pas assez aveuglé pour perdre l'objectif de vu. C'était évident, cette sorte de petite illusion collective était un point faible pour vous. Mais tu ne décolères pas pour autant, prenant une de tes dagues dans ton sac, tu serres cette dernière, ton objectif ? Essayer d'empoisonner l'homme masqué. Mais ce n'était pas facile avec le sable sous tes pieds. De plus, tu invoquais tes mygales dans un même temps afin de trouver une porte de sortie. Te concentrant sur ta cible, tu lances ta dague. Mais avec le sable et les autres facteurs extérieurs, tu l'avais raté. Tes mygales étaient, cependant, une chance de retourner cette situation à votre avantage.

— Il doit bien y avoir une faille ou quelque chose, trouvez la. Dis-tu en regardant tes mygales du coin de l'œil, ces dernières descendant toutes de ton dos, se divisant en pour trouver plus efficacement une porte de sortie.
feat. Kira, Warren, Artorias, Nemeroff, Aston, Setsuna ▲ dialogue #DE9A89 ▲ hrp blblb <3
codage by zelda

inventaire — Améthiste discute en #8F74A9
[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 3 55Du1hm

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 465

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 3 EmptySam 18 Avr - 10:23

Le devoir D’un homme

Aston étais, pour l’instant, le seul à savoir que la cible de l’adversaire n’était plus dans ce cocon de cristal. Il fallait donc leur faire perdre le plus de temps possible en leur faisant croire que la cible est toujours ici. D'ailleurs, le blond ne distinguait toujours pas la personne qu'il devait protéger dans la foule ou aux alentours. C’est pour ça d’ailleurs qu’il a  rapproché ses hommes de leur leurre. Cependant, il refusait que des civils soient blessés, ainsi il s'apprêtais à hurler dans la foule pour atteindre ses hommes près de l’entrée.

Au même moment, une sorte de changement s'opérera et toute la pièce devient comme… Désertique ? Du moins le sol n’était plus du parquet mais du sable. Pas le temps de comprendre, le capitaine avait à faire.

- A l’entrée ! Evacuez les civils !

La voix bien portante, les ordres furent entendu par les hommes du gouvernement. Maintenant que l’ordre était donné et qu’une brèche fût ouverte, le capitaine pouvait donner ses ordres directs. Mais avant cela, il usa de son pistolet pour tirer sur le maitre de la glace qui avait fait disparaître ses créature pour se concentrer sur les renforts inattendus. La balle toucha le torse de son ennemie qui ne semblait pas laisser passer cela.

Les hommes d’Aston exécutèrent leurs ordres, mais les deux échouèrent d’une part car les créatures de glaces s’estompèrent pour attaquer une autre cible et d’une autre car sa cible était en mouvement. Nul doute que les prochaines minutes serons décisives.

Je rétablirais la vérité !

Halloween

Ordres donnés en darkorange !

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 3 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 3 EmptySam 18 Avr - 15:15

Event : Défense Carla
F. Groupe 3

Comme prévu la majorité des gens furent surpris … Mais ce n'était que le début. Levant ma main et tirant sur mon gant pour le remettre complètement en place, j'avais donné mes ordres et comme de fidèle soldat, ils étaient exécutés.

La mission première était de protégé maître Carla puis les citoyens ensuite. J'allais me chargé de la protection de notre avocate. Pas très difficile de la localiser avec un peu de jugeote. Et je semblais un des rares à l'avoir trouvé. Je m'étais préparé à la défendre des attaques de l'alliance, mais il semblerait que je n'en ai pas besoin pour le moment.

Un gains de temps alors que je semblai avoir été pris pour cible par toutes la racaille élémentis et domaes. Cependant, les membres de ma famille avait réagit au quart de tour pour me protéger, bien qu'un de mes soldats avait été blessé en me protégeant.

• Tch. Il est temps de passer à l'action.

Le combat était plutôt équilibré à me première vue, il semblait qu'on avait le droit aux gros bonnets de l'alliance. Malheureusement, on allait devoir mettre le paquet, car il était hors de question de perdre la face après être apparu.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 3 EmptySam 18 Avr - 15:43

Groupe 3
Attaque et défense de Carla Johnsson
ft. La Capitale
L'homme masqué venait de changer la donne, la cible prioritaire est désormais cet homme qui a modifié le sol de ce lieu. Cette situation dégénère complètement et ceux qui en payent le prix fort se retrouvent être les citoyens. Heureusement qu'une ouverte s'est faite d'ailleurs dans le mur du bâtiment, ce qui permet à quelques citoyens de réussir à s'enfuir, ce qui libère très légèrement la place, même si ce n'est pas encore ça. En tout cas, l'avantage du gouvernement commençait à se faire sentir grâce à son renfort assez surprenant, les Télékyn. Chaque action de la part de l'Alliance fut contrer, voire retourner contre eux pour certaines personnes. La glace se fait contrer sans aucun problème et l'utilisateur de celle-ci se retrouver désormais blessé. Les soldats du gouvernement et même les citoyens se sentent bien plus fort, contrairement à ceux de l'Alliance qui se sentaient plus faible. En tout cas, la situation n'est clairement pas des plus agréables pour tous, surtout dans le sable avec une foule qui va dans tous les sens.

La foule commence à se réduire, même si c'est encore dangereux d'attaquer à distance, on ne sait jamais si un citoyen va sortir, passer devant, ou bien bousculer et empêcher toutes les attaques, ou pire s'en prendre une à la place. Le combat s'est déclenché et les renforts du gouvernement risque de ne plus tarder. Vu le bruit que ça fait, cela ne serait pas étonnant d'en voir arriver après tout. Carla est toujours dans aucun champs visuels, hormis celui de Setsuna. Impossible de savoir ce qu'elle va faire, surtout que pour quasiment tout le monde, hormis Aston et Setsuna, elle se trouve toujours prise de la prison de cristal.

À cause du sable environnant, les araignées rencontrent des difficultés à se mouvoir, ce qui ralentira leur progression afin de trouver la sortie, une sortie potentielle. Sable qui risque de devenir très rapidement handicapant, tout le monde n'aime pas ce décor, car même si la chaleur n'est pas présente, la présence du sable permet de créer une atmosphère chaleureuse. L'avantage pour ceux qui n'ont aucun pouvoir, c'est que la puissance octroyée leur permet de passer outre.

[HRP : Côté Alliance dans la salle il y a Artorias, Améthiste et Warren en PJ et deux PNJ alliances (pouvoir au choix, mais non ancestral) ; côté Gouvernement il y a Aston et cinq PNJ (PNJ 1 et 2, épée et pistolets ; PNJ 3, épée, bouclier et dague ; PNJ 4, Fusil, pistolet, épée ; PNJ 5, Deux pistolets, deux dagues).
Roleplay :
• Bonus +20% sur tous les lancées pour les sans pouvoirs et +5% aux réussites critiques.
• Bonus +10% pour les pouvoirs psychés, +5% aux capacités physiques des Télékyns et +5% aux réussites critiques.
• Malus de -15% sur les éléments/animaux et +5% aux échecs critiques.
• Malus de -5% dû au sable pour les éléments/animaux pas adapter et +5% aux échecs critiques.]

Rappel des règles

Carla Johnsson (ancien personnage de Savanna Tores) a gentiment accepté de mettre en danger son personnage pour cette trame afin de la rendre plus réelle et vivante. Vous avez l'autorisation de blesser mortellement et de tuer le personnage.

• Les Télékyns ne peuvent intervenir qu'une fois le MP du MDJ reçu.

• Alliance comme Télékyn auront le droit à un soutien de la part de PNJ choisi par le MDJ.

• Respectez le rapport de force (Domae, corps à corps // Elementis, magiciens // Psychés, les deux) et votre expérience (plus vous utilisez votre pouvoir longtemps, plus vite vous serez fatigués).

• On propose des attaques ou des défenses sur sujet. Le MDJ valide ensuite l'attaque ou la défense (via un jet de dés) puis vous pourrez poster votre action en fonction des résultats.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 16:44

Event : Défense Carla
F. Groupe 3

Je me préparai à attaquer avec toutes ma puissance … J'avais déjà un plan bien rôdé dans ma tête à exécuter. Je voulais montrer le désespoir et la peur à l'alliance. Alors que je plaçai ma main afin d'utiliser ma compétence, un message par télépathie m'arriva. Une des personnes coordonnant la défense m'annonça qu'il y avait eu un gros problème à la place du marché, qu'Abby était sauve mais … Il y avait eu beaucoup de victime.

Ce n'était pas prévue comme ça … Mais il semblait que l'alliance n'ait pas été assez calme pour faire les choses proprement. C'était d’ailleurs peut-être une occasion pour moi d'attaquer les choses de façon différente.

Restant silencieux je demandai aux coordinateurs de l'alliance d'ordonner aux membres qui m'avaient accompagnés de rester sur les lieux à repousser l'alliance, je devais partir pour la place du marché afin de faire une chose importante.

Sans demander mon reste, j'avais commencé à reculer en ignorant totalement mes ennemis de l'alliance pour le moment. Quelques personnes avaient essayé de m'attaquer mais la fuite avait été assez rapidement et en un clin d'oeil j'avais totalement disparu de la dimension sans laisser aucune trace.

Améthiste N. Van Der Rose

Améthiste N. Van Der RoseMessages : 159

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 1:40

Tu regardais autour de toi et la situation ne semblait pas à votre avantage. Artorias avait l'air bloqué par le tir qu'il venait de recevoir. Warren, lui, s'était fait bloquer par l'un des ennemis et ne semblait pas être en position de pouvoir sortir facilement de cette situation. Cependant, tes araignées semblaient toujours à l'affut du moindre détail qui pourrait être utile. Laissant ces dernières faire leur travail en toute quiétude, tu te focalises sur la cible.

Si vous vouliez vous en sortir, il n'y avait pas d'autre choix. Pas d'autres cibles. Cet homme masqué, depuis son arriver, il ne jouait pas en votre faveur. Alors, tu reprends tes esprits et retente un tir, espérant ne pas le rater cette fois-ci. Tu prends une grande inspiration et cible l'homme masqué en utilisant ta force de façon à ce que la dague aille assez vite pour ne puisse pas l'éviter. Mais, même si ton lancer était parfait, l'esquive de cet homme l'était aussi. Mais tu n'avais pas le temps de te morfondre, deux balles se dirigent vers toi. Te crispant, serrant tes bras le long de ton corps, ces dernières te frôles de justesse. Soupirant de joie, tu te relâches, essayant d'analyser la situation.

Tu es la seule à avoir pu faire quelque chose dans les dernières secondes, espérons que ce soit mieux dans les minutes qui suivront.
feat. Kira, Warren, Artorias, Nemeroff, Aston, Setsuna ▲ dialogue #DE9A89 ▲ hrp blblb <3
codage by zelda

inventaire — Améthiste discute en #8F74A9
[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 3 55Du1hm

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 465

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 7:25

Le devoir D’un homme

La situation s’améliorait pour l’instant pour le groupe des défenseurs. Aston donna ses ordres avec conviction, menant ses hommes comme il l’a toujours fait. Le fusilier réussit à toucher sa cible, l’élementis de cristal, le touchant à l’épaule. Cependant, l’homme au double pistolets manqua sa cible de peu, ce n’est pas grave, la situation changera.

Profitant de sa première touche, le capitaine chargea le maitre de glace en tirant une fois, mais la balle toucha sévèrement un civil. Dans sa course, le blondinet pût entrevoir madame Johnsson s’enfuir au milieu des civils, une bonne chose en soit.

Arriver au corps à corps, dégainant son épée, le capitaine fit une dernière sommation, surement en vain. Cependant, juste après… Aston entendit un hurlement de loup, si particulier qu’il en eu un frisson… Cela ne présageais rien de bon, c’était sûr…

Je rétablirais la vérité !

Halloween

Ordres donnés en darkorange !

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 3 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 3 Empty

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant