Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-69%
Le deal à ne pas rater :
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
7.99 € 26.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 12:51


[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 Gunbla11
Mission 20415-3 -E :
Attaque et défense de Carla Johnsson

Feat  Aston Hammerman, Setsuna Andersen, Nemeroff Dreiden, Warren Emerson, Artorias Lux et Améthiste N. Denbee
Des mois d’entraînement pour arriver à ce jour-ci. La mission était très claire : abattre tout membre des familles qui serait coupable de tentative d’homicide volontaire sur les lieux indiqués. C'est ainsi que GunBlade, pendant que le reste de son unité se déployait au sol, s'était positionnée sur le toit d'un bâtiment voisin au lieu de la conférence. Le soleil dans le dos pour éviter que le reflet du soleil ne trahisse sa lunette de fusil de précision, elle pointait maintenant son arme vers la foule à l'intérieur de la salle de conférence à la recherche d'une cible.

Le sniper masqué identifia un membre de l'alliance (pnj) en train de manifestement utiliser ses capacités contre les Forces de l'Ordre au risque de blesser la foule et surtout dans le but visible d'atteindre la zone défendue par les policiers en présence. Elle expira calmement pour calmer les battements de son cœur, bloqua sa respiration, ajuste la croix de son viseur sur le crâne de sa victime et son index appuya d'un geste sec sur la détente. Il y eut un clic puis une détonation moyenne. Les munitions utilisées étant subsoniques, et peu répandues, elles produisaient une explosion moins importante induisant ainsi en erreur sur la distance réelle de l'origine du tir. La balle traversa la vitre de la salle de conférence pour aller se loger dans la tête de sa cible. Cette dernière, tuée sur le coup, s'effondra l'instant suivant.

Cherchant à identifier une nouvelle cible, Gunblade survola la foule avec sa lunette de fusil jusqu'à accrocher un visage particulier. Carla Johnson en train de fuir discrètement parmi la foule. La défense de la scène semblant être abandonnée au profit de l'offensive pure et simple contre l'alliance laissait entendre que les forces de l'ordre présentes possédaient également l'information. Le sniper, aplatit contre le sol, l'oeil collé sur dans sa lunette de visée cherchait à présent une nouvelle cible à abattre.

© by AngelsMari


Dernière édition par Azula Hosne le Jeu 23 Avr - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 13:55

C'était ma première sortie officielle comme les autres spectres sous la bannière du groupe de force d'élite «  Spectre ». Le stress était-il présent ? Pas vraiment … À vrai dire, j'étais plus calme que jamais. Je me préparai à intervenir. J'avais enfilé la tenue qu'on avait faite pour moi afin d'aller avec mes capacités. Elle était plus lourde qu'on ne le pensait, mais protégeait bien.  

Dans ma tête, j'entendais l'opérateur à la base me parler. C'était très étrange comment sensation d'entendre sans entendre. Vu que la télépathie était psychique et pas physique, je pouvais alors entendre la personne me parler. On était 3 spectres à débarquer sur les lieux afin de remplir notre mission. Neutraliser d'une manière ou d'une autre l'alliance.

Nous attendions sagement les ordres afin de démarrer l'assaut de notre côté. Le groupe cherchait des informations suite à la disparition de plusieurs personnes soudainement dans une zone et quand on identifia le problème avec les informations possédé par le groupe, l'assaut vu lancé. On entra dans la salle. Les deux PNJ avec moi se chargèrent de sécuriser les alentours pendant que moi je me dirigeai vers la zone principale.

Une dimension créée par un psyché, c'était ce que les spécialistes du groupe avaient conclu. Passant ma main avec une légère appréhension, cette dernière disparue quand si je la plongeai dans un liquide, la surface de la dimension vibrait. Finalement, j'entrai entièrement dedans. À ce moment-là un phénomène étrange se passe, de petits éclairs violets éclataient autour de moi, comme si les deux pouvoirs entraient en contradiction. C'était la première fois que j'avais l’occasion de voir ce phénomène.

Une fois arrivée ici … La zone changea un peu. Il y avait du sable au sol et le combat faisait rage. C'était bien pire que je ne le pensai. Je reconnaissais quelques personnes, comme l'un de mes anciens supérieurs Aston, un vieil ami … Warren, le vieil homme de la dernière fois, Artorias Lux. Ce dernier était d'ailleurs très proche de moi et je savais parfaitement qu'il pouvait être dangereux, c'est pour ça que de manière assez fourbe je m'étais glissé derrière lui venant poser ma main sur son ombre. Cette dernière vibra légèrement montrant qu'un nouveau phénomène se produisait … Mais pour celui-là, c'était amplement normal. Avec ça, j'allais être prêt au combat.
» Groupe 3(www.)


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 18:28

Groupe 3
Attaque et défense de Carla Johnsson
ft. La Capitale
L'Alliance n'a clairement pas le beau rôle ici, même la situation n'est clairement pas de leur côté. Ils ont perdu de vue leur cible première, les Télékyns sont là pour protéger la cible, le gouvernement est présent depuis le début, bref, ils sont entrain de prendre une méchante défaite, mais est-ce possible de revenir dans cette situation ? Dans tous les cas, Warren était au prise avec un Télékyn qui ne semblait pas vouloir le lâcher, ce qui lui permit de ne pas pouvoir éviter une balle de fusilier qui lui venait de derrière lui, ce qui fit lâcher l'emprise avec le Télékyn qui fini enfin par mourir. Artorias n'était pas non plus dans une meilleure situation, se trouvant bloqué, sûrement à cause du coup qu'il venait de prendre et il s'est sûrement rendu compte de la situation. Surtout que le capitaine de la police semblait courir à toute vitesse vers lui, même si les coups de feu ont raté.

Concernant Améthiste, elle tentait de nouveau de tuer celui qui semblait maîtriser la zone désertique, un lancé plutôt bon il faut dire, mais la vitesse de fuite de cet homme est sans pareil. Pourquoi il est parti ? Aucune idée.. Sauf s'il avait remarqué une chose particulière. Un homme, non, deux personnes, venaient de rentrer dans les lieux, dont l'un réellement très proche du Roi Élémentis qui n'avait même pas remarqué sa présence. Alors qu'un homme semblait faire quelque chose avec l'ombre de ce roi, un bruit se fit retentir, un coup de feu et à la seconde suivante, un homme se retrouvait avec la tête éclatée, dans un flot de sang. Un des hommes de l'Alliance qui se battait en fond vient de se retrouver avec une balle de fusil en pleine tête, aucune chance de survie. Une situation catastrophique, la foule commença encore plus à prendre de l'ampleur au niveau de la rapidité, ils voulaient encore plus fuir désormais.

Un hurlement de loup se fit entendre... du moins, il n'y a que deux personnes parmi l'Alliance qui réussit à l'entendre, Artorias, ainsi que le second homme qui vient de voir son ami se faire trouver la cervelle. Du côté du gouvernement, seul le capitaine l'entendit. Après il y a d'autre personnes, innocents, mais trop occupé à voir pour y prêter attention. En tout cas, la zone de sable commençait à disparaître légèrement, on pouvait remarquer des petites fluctuations, mais rien de bien extraordinaire ou de quoi priver l'endroit de sa magie, mais elle est encore présente pour quelques minutes.

C'est la panique, mais l'homme de l'Alliance prit une décision avant même que son Roi ne dicte un ordre, celui de gueuler l'ordre de replis et commença à prendre la tangente sans avoir l'avis des autres. Il a entendu le bruit du loup, il sait très bien ce que ça veut dire, donc il enfreint aucun ordre, au contraire, il applique l'ordre de sa Reine. Il n'y a presque plus de foules dans ce lieu, hormis une petite dizaine, sûrement les courageux journalistes qui sont là depuis le début et qui n'en perdre pas une miette, mettant en jeu leur vie pour le plus grand article de leur carrière.

[HRP : Côté Alliance dans la salle il y a Artorias, Améthiste et Warren en PJ et un PNJ alliance (pouvoir au choix, mais non ancestral) ; côté Gouvernement il y a Aston et cinq PNJ (PNJ 1 et 2, épée et pistolets ; PNJ 3, épée, bouclier et dague ; PNJ 4, Fusil, pistolet, épée ; PNJ 5, Deux pistolets, deux dagues) ; total de 4 spectres (en comptait Nemeroff et Azula.
Roleplay :
• Bonus +10% sur tous les lancées pour les sans pouvoirs et +5% aux réussites critiques.
• Bonus +5% pour les pouvoirs psychés, +5% aux capacités physiques des Télékyns et +5% aux réussites critiques.
• Malus de -5% sur les éléments/animaux et +5% aux échecs critiques.
• Malus de -5% dû au sable pour les éléments/animaux pas adapter et +5% aux échecs critiques.]

Rappel des règles

Carla Johnsson (ancien personnage de Savanna Tores) a gentiment accepté de mettre en danger son personnage pour cette trame afin de la rendre plus réelle et vivante. Vous avez l'autorisation de blesser mortellement et de tuer le personnage.

• Les Télékyns ne peuvent intervenir qu'une fois le MP du MDJ reçu.

• Alliance comme Télékyn auront le droit à un soutien de la part de PNJ choisi par le MDJ.

• Respectez le rapport de force (Domae, corps à corps // Elementis, magiciens // Psychés, les deux) et votre expérience (plus vous utilisez votre pouvoir longtemps, plus vite vous serez fatigués).

• On propose des attaques ou des défenses sur sujet. Le MDJ valide ensuite l'attaque ou la défense (via un jet de dés) puis vous pourrez poster votre action en fonction des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 354
Date d'inscription : 03/07/2018


[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 17:21

Oh Raven, sing me a happy song
tag : @du monde
And don't forget I'm still the crow in this dove world.
Mauvais pressentiment. Tu étais parti sans réfléchir au corps à corps, alors que ce n'est pas censé être le domaine de prédilection des Elementis. Mais tu as cette particularité de pouvoir manier une arme malgré ton élément. Des entraînements récurrents ont permis cela. Ton épaule te fait souffrir, mais tu continues, tête baissée, à tenir tête à un Télékyn qui ne semblait pas vouloir te lâcher. Te mordant la lèvre, tu essayais de libérer ton épée de l'emprise de ce dernier. Mais il y était accroché, rien ne semblait pouvoir le faire lâcher. Tu étais donc bloqué. Mais une balle vint te "sauver", tuant le Télékyn sur le coup. Soupirant, tes yeux regardaient autour de toi. C'est un carnage. On a foiré, on est qu'une bande d'abrutis. Vous ne pouviez pas rester là. Alors tu t'étais décidé à chercher la sortie, pour fuir. Cela devenait bien trop dangereux de perdre ton temps ici. La cible principale de votre attaque avait disparue, vous étiez en danger permanent. Fuck. 


Un homme de l'Alliance hurlait au repli. Tu n'étais donc pas le seul à songer au fait qu'il fallait mieux que vous battiez en retraite. Ainsi soit-il. Cela ne me plaît pas d'être faible, cela ne me plaît pas de rater, mais nous n'avons pas le choix, abandonnons, fuyons. Tu remarquais bien que la zone de sable commençait à disparaître. Cet environnement était fortement étrange, comme une autre dimension. Reprenant tes "forces", tu t'étais mis à chercher la sortie, surpris par un coup de feu, mais qui n'avait simplement touché que le mur. Rien de bien grave, personne n'était touché. Cependant, frisson. Un autre coup de feu, puis un bruit strident. Un bruit que tu n'avais pas reconnu tout de suite avant de perdre l'équilibre. Jetant un regard, tu vis que ta prothèse était endommagée. Un impact de balle était visible sur l'une des plaques de cuivre de cette dernière. Claquant de la langue, tu soupirais. Bien jouer salaud. 


Tu avais finalement réussi à reprendre ta marche, légèrement hésitante, mais au moins tu étais sorti de cette merde de ce que tu comprenais. Ta douleur à l'épaule s'était "effacée" pour laisser place à la douleur aiguë de ton bras, dont tu devinais que la balle était encore à l'intérieur. Encore un claquement de langue. Le sable disparaissait petit à petit, redonnant à cet endroit son sol souillé. Tu haletais, tu étais fatigué, tu avais mal. Sans plus attendre, tu reprenais ta course, fuyant à l'extérieur du bâtiment. 


Un échec grotesque. Bien jouer les Télékyns et ainsi dire le Gouvernement. Mais ce n'est que partie remise. Si l'Alliance s'est vengée une fois, malgré un échec cuisant, elle recommencera, et sûrement de manière plus fine. En tout cas, 

Je ne souhaite que cela.


▬ I think in #darkcyan

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 12:50

Divers

Divers

「 Event - Groupe 3 」
Je suis un peu sonné par la douleur soudaine et je suis laissé un genou à terre pendant un petit moment, la foule est toujours là et me dérange, plus ma blessure, toute action de ma part est impossible, et je me sens commencer à défaillir. Je vais avoir du mal à garder mon sang-froid comme ça. Et dans tout ce bazar, je perçois le cri d'un loup. Le signal. Kira nous donne l'ordre de nous retirer. Il est vrai que la situation est évidente, nous allons nous retrouver piégés entre nos ennemis actuels et les renforts imminents en toute logique. En parallèle, alors que je relève la tête, l'homme masqué n'est plus là, et son sable se dissipe peu à peu. Où est-il, est-il vraiment parti ? Et alors que je me dis que peu importe, que notre priorité est de fuir, nous ne sommes plus que 4 et l'un a déjà pris la fuite en annonçant l'ordre de la Reine, ma personnalité change. Et ce n'est pas exactement comme d'habitude, plus comme une crise, un peu comme un homme cruel qui est en plus en colère ? Je reprends le contrôle de mes lames de glace, séparant certaines en lames deux fois moins grandes, et j'attaque avec, blessant plus ou moins gravement plusieurs personnes, j'ai visé les Telekyns. Je remarque après coup que quelqu'un a posé sa main sur mon épaule. Je me prends un coup par derrière, puis d'autres, perdant alors le contrôle de mes lames. Un autre homme arrive vers moi au pas de course, alors qu'il est à distance d'attaque, un loup me défend, pour ensuite me grogner dessus, ce qui me fait reprendre mes esprits. Aujourd'hui est un échec, je dois réussir à partir avec mes coéquipiers sains et saufs, une autre attaque débouchera en victoire, un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Améthiste N. Van Der Rose

Améthiste N. Van Der RoseMessages : 159
Date d'inscription : 20/03/2020


[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 0:21


Tu étais fatiguée, mais tu pouvais encore tenir. Tu avais réussi à esquiver d'autres tirs, c'était assez encourageant, tu devais l'avouer. Néanmoins, avec un autre coup de tir qui venait de retentir, un des vôtres tombe, tête pulvérisée par une nouvelle personne qui venait de faire son apparition. Mais tu n'avais pas eu le temps d'y réfléchir ou de t'en contenter, car une personne te chargeait de front dessus, une épée à la main. Tu l'esquives, d'une simple pirouette. Le responsable de cet attaque était médiocre, pas comme les autres opposants ... Tu soupires, reprenant tes esprits en essayant de fuir un peu plus loin. Tu essayais de te remettre à l'attaque, mais alors que tu prenais un éventail dans ton sac, tu entends l'un des vôtres crier au repli, suite au cri de loup de votre reine qui retentissait plus loin.

Tes collègues l'avaient entendu aussi, c'était l'heure de faire profil bas. Tu n'étais, néanmoins, pas enjouée à cette idée, mais il le fallait, c'était peine perdue. Te dirigeant du coté de la pièce te semblant le plus libre pour t'enfuir, tu cours, le plus vite que tu puisses. Au fur et à mesure de ta course, le sable redevient le sol qui jonchait auparavant la pièce. Soupirant de soulagement, tu continues ta course, sortant du bâtiment sans te retourner une seule seconde. Tu n'étais pas assez faible pour ne plus rien faire, néanmoins, si la fuite avait été demandée, il devait y avoir une raison.

Regardant le bâtiment du coin de l'oeil, tu continues ta fuite. T'arrêant un peu plus loin dans une ruelle, main sur un mur de façon à reprendre ton souffle. Tu regardes le bâtiment que tu venais de quitter un court laps de temps, avant de lui faire dos et de retourner au QG.

L'objectif non-atteint pouvait sapé le moral des troupes, mais parfois la fuite vaut mieux que la perdre d'un autre allié.
feat. Kira, Warren, Artorias, Nemeroff, Aston, Setsuna ▲ dialogue #DE9A89 ▲ hrp blblb <3
codage by zelda


inventaire — Améthiste discute en #8F74A9
[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 55Du1hm


[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 465
Date d'inscription : 05/09/2015


[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 10:54







Le devoir D’un homme



Tout s’était déroulé rapidement, dans le chaos le plus total, mais au moins la situation tournait largement à leur avantage, même si Aston ne savait toujours pas ce que leur avait valu tant de soutient de la part d’une famille… En tout cas l’ennemi pris la fuite après avec esquiver les attaques de mes hommes. Une femme agile esquiva coups et tirs avant de prendre le large et un homme fuit après avoir reçue une balle dans la jambe.

Le blond ne voulait pas se réjouir trop vite, mais les renforts du Gouvernement était surement la vu qu’ils venaient d’abattre une cible d’une balle bien placée. Il ne restait plus que cet homme qui maitrisait la glace…

Arrivé à son niveau, le capitaine s'apprêta à désarmer son adversaire d’un coup prompt d’épée, mais un loup surgit pour attraper son épée et l’envoyer au loin. Heureusement, Aston avait encore ses fléchettes et son pistolet. Cependant, alors qu’il pensait que le loup s’en prendrais à lui, il se contenta de grogner sur le maitre de glace et maintenir une distance raisonnable entre les deux hommes. Aston devra rester cependant sur ses garde car même si le sol à repris sa texture normale, une étrange fatigue s'emparait de lui et il ne ferrait pas le poids sans un épée face à un loup.




Je rétablirais la vérité !



Halloween


Ordres donnés en darkorange !


[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 Unknown

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 20:30


[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 Gunbla11
Mission 20415-3 -E :
Attaque et défense de Carla Johnsson

Feat  Aston Hammerman, Setsuna Andersen, Nemeroff Dreiden, Warren Emerson, Artorias Lux et Améthiste N. Denbee
Gunblade survolait la foule dans sa lunette de fusil. Avec le chaos ambiant difficile de fixer une cible sans avoir un civil au milieu, elle passa brièvement sur King qui ne semblait pas être en difficultés avant de reprendre sa recherche. Elle identifia une nouvelle cible, un membre de l'alliance qui sembla hurler quelque chose. Il y eu ensuite un mouvement coordonné chez les autres assaillants qui laissa entendre à la sniper qu'elle avait dans sa visée le donneur d'ordre.  Le spectre plaça alors rapidement sa réticule sur la tête de ce potentiel leader et appuya sur la détente. Un tir précipité dont la balle finit purement et simplement dans le mur sans même frôler sa cible.  Dans un claquement de langue, elle ne put qu'observer l'homme prendre la fuite sans avoir de nouvelle fenêtre de tire.  

La majeur partie de la foule semblait avoir réussit à évacuer les lieux. Probablement que Carla était à présent hors de danger. Ce qui n'était pas totalement de le cas tous, certains civiles semblaient s'attarder volontairement sur les lieux. Gunblade espéra qu'ils n'aillaient pas faire partie de dommage collatéraux supplémentaires. Elle ramena son viseur sur les membres de son unité et ce qui semblait être le dernier ennemi à abattre avec... Un loup. Le cœur d'Azula manqua un battement. Il y avait de très nombreux Domaes, il n'y avait pas qu'elle qui avait cet animal totem. La sniper déglutit et prix une grande inspiration pour se re-concentrer. Ainsi, elle se prépara à devoir tirer l'une de ces deux dernières cibles si nécessaire. Elle était en mission, en cet instant seul l'objectif de cette dernière devait compter.

La guerre est ainsi faite.
© by AngelsMari
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 17:35

La situation semblait quand même compliquée ici. Cependant, une chose m'interpella c'était que des lames de glace volaient partout et ce n'était pas difficile pour moi de trouver qui était le propriétaire de ses dernières. Après tout, j'avais déjà eu affaire à lui et toute sa folie. Mais cette fois, je n'allais pas le laisser faire ce qui le chante.

Sans plus attendre, j'avais attrapé l'épaule de l'homme afin de le déconcentrer et lui avait collé mon poing dans le visage afin de le frapper assez sèchement, puis enchaînant des coups. J'étais plutôt lent avec les ténèbres et l’armure, mais les coups étaient d'une violence assez brutale et terrifiante.

Je ne m'arrêtai pas spécialement, jusqu'à ce que l'homme flanche un peu. Cependant je ne comptai pas m'arrêter là. Un loup entra dans mon champ de vision pour bloquer une personne qui essayait de nous rejoindre. Le loup avait un comportement bizarre et Artorias semblait assez réceptif à ce dernier, mais c'était totalement ridicule … Car le vrai danger était derrière lui. Il semblait totalement dans ses pensées et m'oublia. C'était pour ça que j'en avais profité pour prendre sa tête et la claquer dans le sable en voyant qu'il préférait regarder ailleurs, ça lui apprendra peut-être le sens des priorités.

Craquant mes articulations, je regardai un peu la situation générale autour de moi, beaucoup de gens essayaient de fuir. Est-ce que je devais les poursuivre ou en terminer avec le vieux au sol ? Une bonne question et c'est pour ça que j'utilisai la télépathie avec l'opérateur afin de savoir ce que je devais faire.
» Groupe 3(www.)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 18:42

Groupe 3
Attaque et défense de Carla Johnsson
ft. La Capitale
L'Alliance prit la décision de se replier. Leur cible n'étant plus là, et les forces ennemies bien trop importante, c'était effectivement la meilleure des choses à faire, surtout que l'ordre, même si beaucoup ne l'ont pas entendu, était donné. Donc ils n'avaient pas vraiment le choix de s'effectuer. Même pour certains qui n'ont pas entendu le loup, le simple ordre de la part d'un des sbires de l'Alliance a suffit pour les convaincre de partir, tout comme un bon nombre de Télékyn d'ailleurs. Malgré tout ça, le gouvernement était toujours là et continuait leur oeuvre sur le seul membre de l'Alliance qui a décidé de rester malgré l'ordre de replis, le Roi. Il a décidé de rester là, sûrement pour permettre à ses alliés de fuir. Dans tous les cas, heureusement qu'un loup fit son apparition afin de le prévenir gentiment, pour l'instant, de lui dire de partir. Malheureusement, ce n'est pas l'avis du membre du gouvernement masqué qui l'envoyé valdinguer à coup de poing.

Le loup fit son possible pour bloquer l'accès de Aston vers Artorias. Bien sûr, il n'attaquait pas, il restait simplement là, à grogner, se plaçant toujours entre les deux hommes. Malheureusement il ne pouvait pas le protéger de tout le monde. Hormis les journalistes innocents, il reste deux hommes masqués, six soldats du gouvernements, un sniper embusqué et un dernier homme masqué. Cela fait un total de dix personnes contre le Roi Élémentis dont la fatigue est immense. La situation est plutôt catastrophique surtout que tout le monde a fuit suite aux ordres de la Reine et au vue des ordres, personne ne viendra à sa rescousse. Cela semble être la fin de cette attaque contre Maître Carla Johnsson, mais comment sera la conclusion de celle-ci ? On le découvrira bientôt !

Rappel des règles

Carla Johnsson (ancien personnage de Savanna Tores) a gentiment accepté de mettre en danger son personnage pour cette trame afin de la rendre plus réelle et vivante. Vous avez l'autorisation de blesser mortellement et de tuer le personnage.

• Les Télékyns ne peuvent intervenir qu'une fois le MP du MDJ reçu.

• Alliance comme Télékyn auront le droit à un soutien de la part de PNJ choisi par le MDJ.

• Respectez le rapport de force (Domae, corps à corps // Elementis, magiciens // Psychés, les deux) et votre expérience (plus vous utilisez votre pouvoir longtemps, plus vite vous serez fatigués).

• On propose des attaques ou des défenses sur sujet. Le MDJ valide ensuite l'attaque ou la défense (via un jet de dés) puis vous pourrez poster votre action en fonction des résultats.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciens Events-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser