Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de ...
Voir le deal
49 €

Partagez

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 465

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 21:43

Le devoir D’un homme

La situation qui semblait au début catastrophique pour les membres du Gouvernement bascula rapidement à leur avantage de part l’intervention presque simultané de Telekyns et des renforts du Gouvernement. La situation était à l’avantage du capitaine qui avait l’avantage du nombre sur l’elementis restant. Le seul, surement se prenait-il pour un héro… Aston ne pût s’empêcher de se dire qu’il aurait du fuir avec les autres, car l’interrogatoire ne sera pas tendre…

- Arrêtez-le.

Une simple phrase et ses hommes se mirent en marche. Alors qu’ils se préparaient à se ruer sur la cible et le loup, Aston et le fusiller n’hésitèrent pas à ouvrir le feu pour empêcher toute fuite. Au même moment le loup disparaissait aux premiers mouvements du capitaine. Les balles trouvèrent leur cible, le ralentissant considérablement par la suite. Cependant l’homme avait encore un peu d’énergie pour esquiver un troisième tire et logea même une balle dans un membre des renforts.

Suite à cela, il tenta de fuir mais s’écroula au sol surement du à la fatigue et les blessures. Les deux hommes le plaquèrent au sol, maintenant ses deux bras. Le capitaine s’avança alors, haletant lui aussi de fatigue, pour lui passer les menottes.

- Vous êtes en état d’arrestation, estimez-vous heureux que ce ne soit pas pire. On l’emmène en prison, pas de prise de risque inutile.

Le convoie de policier sur place releva l’homme sans autre forme de délicatesse et se dirigèrent tout droit vers le bâtiment réservé à tout criminel : la prison. Les policiers de l’entrée quand à eux restèrent pour secourir les blessés en attendant les secours. Cette journée était catastrophique sur le plan humain et ça Aston ne se le pardonnerais pas, mais la mission était un franc succès pour le Gouvernement.

Je rétablirais la vérité !

Halloween

Ordres donnés en darkorange !

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 5 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 5 Unknown

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 5 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 10:27

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 5 Gunbla11
Mission 20415-3 -E :
Attaque et défense de Carla Johnsson

Feat  Aston Hammerman, Setsuna Andersen, Nemeroff Dreiden, Warren Emerson, Artorias Lux et Améthiste N. Denbee
Les cibles de l'alliance avaient fuit, la foule avait évacué les lieux, les journalistes s'en mettaient plein les yeux. Seul restait l'homme au combat contre les spectres, un homme d'importance comme l'apprendrait plus tard le sniper lorsqu'il sera identifié. En attendant, il fallait l'appréhender. Agissant de concert, Gunblade et les fusiliers tirèrent sur le borgne épuisé. Un tir d'apparence inutile, mais il s'agissait en réalité de le rendre incapable de suivre un complice qui aurait tenté une action héroïque pour venir le chercher. L'impact des autres tirs dans le corps de l'homme le dévia de sa position initiale ce qui lui permit d'esquiver la balle du sniper.

« Tch ! »

Elle préféra penser qu'il valait peut être mieux que les choses se soient passées ainsi. King avait fait un excellent travail, mais leur intervention n'avait permit, à ses yeux, que de sécuriser une cible. Carla s'étant échappée, il était possible que sans leur aide les forces de l'ordre présentes aient pu venir à bout des ennemis affaiblis par l'intervention telekyn. Au final, leur intervention avait envoyé une mise en garde claire du gouvernement à l'Alliance : A présent ils mettaient les moyens nécessaires pour les contrer et ne laisseront plus rien passer.

Ne s'attendant pas à devoir tirer à nouveau, Gunblade continuait malgré tout à surveiller les lieux pour le cas où un forcené surgisse et ne tente quoi que ce soit. Elle resterait là jusqu'à recevoir un ordre d'évacuation de l'Opérateur.
© by AngelsMari
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 20:04

Divers

Divers

「 Event - Groupe 3 」
Avant même de réussir à placer mon coup de feu, deux tirs simultanés me touchent, à la jambe et au bras, décalé par les impacts, j'entends un troisième coup de feu sonnant différemment, qui touche le sol, possédant des armes à feu je comprends qu'un sniper a voulu m'avoir. En tombant, j'appuie sur la gâchette, réussissant à faire partir la munition sur mon ennemi, qui avait été une autre fois mon coéquipier. Si j'avais eu une autre situation... J'aurais pu ne pas l'attaquer... Juste après ça, je finis ma chute, je tente de me relever pour fuir, la fatigue me rattrape, je me sens tomber dans les vappes. Mon bras saigne abondamment et je ne sais pas ce qu'il est de ma jambe, mais je sais que ça fait un mal de chien. Je ne peux plus utiliser ma glace dans cet état, fermant les yeux doucement, je sens au bout d'un moment qu'on me retourne sans ménagement pour me passer les menottes, je suis capturé. Gardant tout juste conscience après les coups extraordinaires de l'homme qui m'avait attaqué au corps à corps et les trois tirs qui ont fait mouche au cours du combat, je suis ensuite transporté quelque part, je comprends facilement qu'il s'agit du commissariat, je suis mis dans une cellule. Blessé, enchaîné, derrière des barreaux, incapable d'user de mon élément, tout est fini. Du moins pour l'instant.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 22:07

La défense était parfaite pour le moment. Les membres de l'alliance semblait se replier. Mais on allait peut-être avoir un petit bonus. On avait reçu pour pour ordre de capturer la cible vulnérable. Après mes coups, il étaient encore plus mal au point et des tirs avaient pas arrangés sa situation pour le coup.

Mais alors que je m'apprêtai à lui mettre les menottes, ce dernier ce tourna afin de me tirer dessus. Au départ … Je ne m'en faisais pas. Mon armure était bien plus solide que ce que l'on pouvait imaginer, forger par le gouvernement lui-même. Cependant, çà l'impact, l'armure se brisa. Défaut de fabrication … Ah le made in Quederla.

Mon souffle se coupa net quand je m'étais fait perforé m'envoyant au sol rapidement, alors que ma main se posa sur le trou dans mon torse, laissant un hurlement de douleur sortir de mes lèvres. Mon sang coulait assez rapidement, bien qu'elle ne semblait pas mortel. J'avais mal et du mal à respirer avec tout ça.

Sans que j'ai besoin de prévenir que j'avais été touché, un spectre me récupéra pour m'évacuer rapidement, plus rapide qu'une ombre. J'avais été directement pris en charge par l'équipe médical des spectres une fois hors de danger.
» Groupe 3(www.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson   [Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson - Page 5 Empty

[Event - Groupe 3] Attaque et défense de Carla Johnsson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5