La ville est en Juillet 2020
-39%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
97 € 160 €
Voir le deal

Partagez

Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine des Télékyns
Dayana Dawkings

Dayana DawkingsReine des TélékynsMessages : 28

Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo] Empty
MessageSujet: Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo]   Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo] EmptySam 28 Mar - 15:34

Réunion des Dawkings ♥
Nom du joueur 1
Dayana Dawkings
« Coucou ♥  »
Nom du joueur 2
Théodore Dawkings
« Ptit frère ♥ »
Voilà depuis ce matin que j’étais sur mes cours. Je jouais avec un stylo dans mes mains en lisant à voix haute la fiche que j’avais écris le matin même pour tenter de faire rentrer ce cours dans ma tête. Il faut dire que ce n’était pas ma spécialité celle-là. Je n’avais fais qu’une petite pause le midi pour manger et là ma tête commençait à ne plus en pouvoir… Même une aspirine ne m’aiderait pas. Je soupirais et posait le stylo, hésitant à sortir tirer à l’arc pour me vider l’esprit. Hm… Non, j’ai une meilleure idée, je vais me faire des cupcakes, comme ça je pourrais reprendre mes révisions avec un remontant au moral.

Je pris une vingtaine de minute à faire la préparation des cupcakes. Je les mis au four et attrapa mes fiches le temps que ça cuise. Cela pris bien 25 min de cuisson, j’eus le temps de lire 2 fiches. Je les posais sur le plan de travail et attrapais les gants pour sortir mes cupcakes. Je commençais le glaçage quand j’entendis toquer à la porte. Je posais ma douille et me frottait les mains pour aller ouvrir la porte.

- Oh Théo !

J’avoue que je ne m’attendais pas à sa visite. Mais en même temps, avec Théo, on ne sait jamais un coup, il prévient un coup il débarque comme ça. En tout cas je le serre dans mes bras pour le saluer puis je m’écarte pour le laisser rentrer et je ferme la porte derrière lui :

- Comment tu vas ? Qu’est ce qui t’amènes ?

Je souris, non pas que sa présence me déranger, loin de là, puis je dis sur le ton de la confidence :

- Avoue, tu m’espionnes avec une longue vue et tu as vu que je faisais des cupcakes donc tu t’es ramené ?

Je rigole un peu rentrant dans mon salon, je me dirigeais vers le comptoir pour continuer le glaçage, je vis sa main se tendre vers le cupcake que je viens de finir et lui pousse en rigolant :

- Attend Théo, ça sera meilleure avec….

Je me retournais et attrapa derrière les petites perles sucrés de couleurs que j’éparpillais :

- Tiens ! Là c’est parfait ! En plus sortent du four

Je rigolais un peu et me fit mon cupcake de la même manière avant de croquer dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo] G4b1
Naoko Dawkings

Naoko DawkingsMessages : 84

MessageSujet: Re: Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo]   Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo] EmptySam 28 Mar - 22:58

Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo] Unknown

Look Look !

Meet me on the battlefield, even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage, and you will be mine

feat. Soeurette <3

Cette journée était réellement... Particulière. Car tu avais à la base prévu d'aller travailler chez madame Villodès, mais tu étais simplement tombé sur son cadavre et ainsi arrêté pour suspicion de meurtre. Bon au final tu t'en es sorti, et ce grâce au capitaine Hammerman qui t'avait innocenté, mais tout de  même. Ce n'est pas tous les jours qu'on est arrêté parce qu'on pense qu'on a tué quelqu'un, et que quelques heures à peine après, on est relâché car innocenté. Tu n'avais pas l'habitude de cette situation, et tu ne veux absolument pas réitérer la chose. Ce fut assez stressant pour un enfant de ton envergure. Enfin, cet instant s'était terminé par l'obtention d'une lettre écrite par le capitaine, qui te recommandait pour rentrer dans la police. Une grande nouvelle que tu voulais directement annoncer à ta soeur. Alors tu avais pris le chemin de son appartement, sautillant presque. Certes, tu ne l'avais pas prévenu à l'avance... Mais elle devait avoir l'habitude.
Tu fus heureux de la voir, la serrant à ton tour dans les bras.

« - Bonjour Aya !!»

Tu rentrais chez elle, une légère odeur que tu reconnaissais entre-mille, s'emparait de tes narines. Elle avait fait de la pâtisserie. Tu avais même pas fait exprès de débarquer à ce moment là, mais autant dire que tu n'étais pas déçu.

« - Ca peut aller... Autant dire que cette journée était assez... Bizarre. Oh, j'avais une bonne nouvelle et un avis à te demander ! Et toi , tu vas bien ? Héhé ! Je n'ai même pas fait exprès de venir alors que tu as fait des cupcake ! »

Tu continuais de sourire, gardant ta sacoche avec toi tandis que tu suivais ta soeur dans le salon. Tu avais vu les cupcakes là. Ils t'appelaient. Alors tu t'étais dirigé vers eux, tendant ta main pour en saisir un, mais ta soeur te stoppa dans ton élan. La regardant, elle venait de rajouter des petites perles de sucre. Tu avais encore plus souris quand elle te donnait une sorte de feu vert pour que tu puisses en prendre un. Ils étaient toujours aussi bons d'ailleurs. Légèrement chauds, tout ce que tu aimais.

« - Ils ch'ont trop bon ! »

Avalant ce que tu avais en bouche, tu avais ouvert ta sacoche, sortant la lettre de recommandation écrite par le capitaine Hammerman, pour que tu puisses entrer dans la police si le coeur t'en dit. Tu l'avais tendu à ta soeur.

« - J'espère que je ne te dérange pas d'ailleurs... Mais je voulais te montrer ça, regarde ! Tu en penses quoi ?»

« halloween »

▬ J'enquête en #lightpink

Reine des Télékyns
Dayana Dawkings

MessageSujet: Re: Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo]   Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo] EmptyMar 7 Avr - 15:32

Réunion des Dawkings ♥
Nom du joueur 1
Dayana Dawkings
« Coucou ♥  »
Nom du joueur 2
Théodore Dawkings
« Ptit frère ♥ »
Une bonne nouvelle et un avis ? Tiens voilà que ma curiosité était piqué au vif d’un coup ! Je lui servie les cupcakes en prenant un moi aussi et je souris à sa réaction qui était comme celle de d’habitude :

« - Ils ch'ont trop bon ! »

Je rigolais un peu et le taquinais :

- On ne parle pas la bouche pleine Théo

Je souris et je le vois chercher dans sa sacoche et me tendre un papier. Je m’essuyais les mains pour ne pas mettre de graisses ou de sucre dessus et l’attrapais un peu curieuse.

« - J'espère que je ne te dérange pas d'ailleurs... Mais je voulais te montrer ça, regarde ! Tu en penses quoi ?»
- Tu ne me déranges jamais tu sais !

Je me penchais sur le papier lisant cette… lettre de recommandation pour la police ?! Et faites par le capitaine Hammerman ?! Wow… Attend, depuis quand Théo veut rentrer dans la police ? Et surtout il va devoir quitter les Telekyns… J’avoue que je ne sais pas trop quoi dire :

- Wow…

Bon okay, ce wow est sûrement pas la réponse laquelle il s’attendait, mais je dois avouer que je suis un peu sur le cul, je le regardais un peu curieuse :

- Tu ne m’avais pas dis que tu voulais rentrer dans la Police d’ailleurs

Je lui rendis son papier, ce n’est pas que je n’étais pas contente pour lui au contraire, ça veux dire que quelques parts il a du faire quelques choses qui a impressionner le capitaine… D’ailleurs je suppose que c’est une histoire le coup d’être entendue, mais bon pour l’instant il veut mon avis.

- Hm… Je vais te donner mon avis en deux étapes ! La première en tant que Valet Telekyns, tu as bien conscience que rentrer dans la Police veux dire quitter les Telekyns ? Et on ne se cache pas que certain vont te discriminer s’ils apprennent ton appartenance aux Télékyns, sachant que si tu rentres dans le gouvernement sans quitter, tu seras sûrement amener à les espionner.

Je m’appuyais contre le meuble de la cuisine, il allait devoir choisir un camp ou l’autre. Car s’il veux faire partie des deux, il sera amené dans les deux cas à jouer à l’espion, d’autant plus avec son pouvoir. Et je sais que Théo ne veux pas de ça. Il est trop gentil, trop innocent pour trahir un camps ou l’autre. S’il doit choisir il le fera. Je pris une sourire plus doux et tendre :

- Mais… Je suis fière de toi, tu as du travailler dur pour avoir cette recommandation, en plus le capitaine Hammerman ! Et je te soutiendrais peu importe ton choix, et on va pas se cacher, Papa sera certainement déçu, mais si c’est ce que tu veux vraiment il sera ok avec ça.

L’annoncer au parent risque d’être un peu plus compliqué, mais il ne sont pas du genre à renier Théodore parce qu’il ne fait pas ce qu’ils veulent. Non, au contraire. Je me remets à mettre du glaçage sur mes cupcakes :

- Allez raconte moi comment tu as eu cette recommandation ! L’histoire doit valoir le coup !
Naoko Dawkings

MessageSujet: Re: Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo]   Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo] EmptyMar 7 Avr - 17:24

Look Look !

Meet me on the battlefield, even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage, and you will be mine

feat. Soeurette <3

Tu as parfaitement conscience du fait que parler de cette lettre de recommandation à ta soeur peut être assez compliqué. Tu commences déjà à comprendre ce que cela peut engendrer. Peut-être qu'elle n'allait pas apprécier l'idée, bien que tu n'avais encore rien décidé. Tu te sens attaché aux Télékyns. Peut-être parce que tu y es depuis que l'on t'a adopté, en quelques sortes. Alors les quitter ? Cela ne semblait pas concevable, mais en même temps, si le capitaine Hammerman t'a fait cette lettre, c'est que tu avais de réels capacités ? Tu te sens un peu perdu dans toute cette histoire, voilà pourquoi tu voulais vraiment en parler avec ta soeur.

Sa réaction te fit tourner le regard. Certes, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle saute de joie, et tu ne t'attendais pas non plus qu'elle te saute à la gorge. L'incompréhension se lisait dans ses yeux océans tandis qu'elle te regardait d'un curieux air.

« - J'y songeai pas réellement... »

Même pas du tout. Il est vrai que tu voulais imiter le capitaine car il t'impressionnait, mais de là à rentrer dans la police... Cela aurait été un songe dont tu ne serais jamais venu à bout, car tu ne te sens pas assez fort pour devenir un gardien de la paix. Encore moins en étant un Télékyn. Non pas que les Télékyns sont les grands méchants de l'histoire... Mais soit. Tu reprenais ta lettre, la fixant quelques secondes avant de relever les yeux vers ta soeur. 

« - Oui, je m'étais dit la même chose... Et je ne me sens pas d'espionner un groupe en faisant parti d'un autre groupe... Je sais pas, c'est particulier, effrayant et dangereux... »

Peut-être que tu t'en faisais bien trop, mais pour le coup, c'est une situation que tu connaissais très peu. Voir même pas du tout. Trahir un groupe, une personne, n'était pas dans tes habitudes et encore moins dans ton vocabulaire. Tu as peur de trahir car les conséquences ne peuvent pas être que positifs. Et tu n'as pas honte de le dire, mais tu as peur. Tu voyais cependant ta sœur sourire. De son sourire que tu aimais tant, car il te réconfortait.

« - J'ai pas envie de décevoir papa et maman... »

Tu avais pris place non loin de ta sœur. Bon par contre, le contexte par lequel tu as obtenu cette lettre n'était pas des plus glorieux. Tu avais posé tes mains sur tes genoux, elles seraient légèrement ces derniers tandis que tu te mordais la lèvre. Un peu rude de dire qu'au début, tu as été arrêté assez violemment pour suspicion de meurtre.

« - Je ne préfère pas trop me vanter sur la manière dont j'ai eu cette lettre... Tu te souviens de madame Villodès ? La vieille dame que j'aidais pour faire ses taches ménagères ?  »

Tu baissais le regard quelques secondes avant de secouer la tête, prenant une grande respiration.

« - Je suis allé la voir ce matin, mais j'ai eu un mauvais pressentiment... En avançant dans la maison, j'ai trouvé un couteau ensanglanté par terre... Et j'ai pas réfléchis, je l'ai pris dans mes mains histoire de me défendre au cas-où un agresseur surgit de l'ombre ! Mais le capitaine était arrivé sur les lieux, me prenant pour l'agresseur, il m'a arrêté...  J'avoue qu'ils n'y sont pas allés de mains mortes, donc ça m'a fait un peu mal... Après il m'a interrogé... Mais il m'a innocenté ! Après je l'ai aidé vu que je connaissais bien madame Villodès, puis en retournant au commissariat il m'a rendu mes médicaments, mes affaires et m'a donné cette lettre en même temps... »

Tu reprenais ton souffle, car tu avais cité tout ça d'une traite. Tu avais pris une de tes mèches pour jouer avec, évitant le regard de Dayana.

« - C'est un résumé très grossier... »

« halloween »

Reine des Télékyns
Dayana Dawkings

MessageSujet: Re: Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo]   Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo] EmptyDim 12 Avr - 0:00

Réunion des Dawkings ♥
Nom du joueur 1
Dayana Dawkings
« Coucou ♥  »
Nom du joueur 2
Théodore Dawkings
« Ptit frère ♥ »
Je souris quand il dit qu’il ne voulait pas décevoir nos parents. Je sortie de mon coin et me mis face à lui, le serrant contre moi :

- Tu ne vas pas les décevoir, ils t’aiment et ne souhaitent que ton bonheur, et même si ça risque de les surprendre et qu’il leur faudra un peu de temps, si c’est vraiment la voie que tu as choisis alors il s’y feront et tu le sais aussi bien que moi

Je reculais d’un pas souriant, le laissant maintenant expliquer la raison de cette recommandation. Je fus surprise et attristé d’apprendre que la vieille dame était morte, je sais que Théo l’aidait beaucoup, surtout qu’il a du découvrir le corps, ça n’a pas du être facile pour lui. En tout cas je ne sais pas qui a été méchant avec lui et si jamais je croise ceux qui l’ont malmenée, je leurs ferait passer un sale quart d’heure moi je vous le dis.

- En tout cas, je suis contente qu’ils aient pu t’innocenter, je pense que s’il t’avait laissé en garde à vue, je leur aurais refait la déco de leurs commissariats

D’accord, j’étais une femme « douce », mais pas touche à mon frangin. Que l’ennemi fasse 1m80 ou 10 ans, je lui ferais passer un sale moment. Je vous l’assure ! D’ailleurs… le jour où il aura une copine.. je vous le dis elle aura intérêt d’être cool avec lui. En tout cas, je me retourne et sort deux tasses, je mets le chocolat en poudre dans une casserole, un peu de lait et sur le feu à feu doux.

- Je nous fais chauffer du chocolat chaud pour aller avec la pâtisserie.

Je touille rapidement, le laissant se balader dans l’appart s’il veux, après tout chez moi c’est chez lui aussi d’une certaine manière.

- Mais du coup, ça te tente vraiment la police ?

Naoko Dawkings

MessageSujet: Re: Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo]   Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo] EmptyDim 12 Avr - 12:29

Look Look !

feat. Soeurette <3

Tu n'aimes pas être bloqué entre des choix qui paraissent importants l'un et l'autre. Cela te prends la tête, car tu réfléchis bien trop aux conséquences en quittant un groupe pour en rejoindre un autre, ou refuser l'offre pour rester dans un groupe. En même temps, tu es très fidèle aux Télékyns. Tu ne l'aurais peut-être pas été si tu aurais été élevé dans ta famille biologique, dont tu ne savais rien, mais ils étaient... Ou sont des Elementis, des Domae, ou de simples habitants sans pouvoir. Tu n'en sais rien. Mais tu ce que tu sais, c'est que tu as été influencé par la mentalité de tes parents adoptifs, ils t'ont appris à être fidèle aux Télékyns. Tu en es devenu un, par choix certes, mais aussi car tu ne voulais simplement pas les perdre. Pas faire "tache". C'est tout ceci qui explique tes doutes quant-à cette proposition pour rentrer dans la police.

Dayana te serrait contre elle, ce qui te faisait sourire et t'apaisait. Tu sais que vos parents t'aiment, qu'ils tiennent à toi. Ils te l'ont fait comprendre avaient-ils à peine signer les papiers d'adoption. Alors pourquoi avais-tu aussi peur de les décevoir ? C'est une question que tu peux te poser. Bien que tu avais déjà ta réponse; Tu as passé les sept premières années de ta vie dans un orphelinat, alors tu n'as pas forcément grandi dans un climat familial. Tu ne connais pas, du moins, tu n'as pas l'habitude de tout ça. Et même si tu sais qu'ils t'aimeront toujours, tu te dis que cela ne se fait pas dans une famille de "trahir" de la sorte, ici en quittant les Télékyns. C'est flou, tu as du mal à t'y retrouver.

Tu souriais à ta sœur, rassuré.

« - J'avais peur qu'ils ne m'innocent pas et que je reste encore longtemps dans cette pièce froide et peu rassurante... »

Il est vrai que tu ne faisais pas le malin à ce moment là. Mais qui apprécierai franchement, rester enfermé dans une pièce face à un capitaine avec un regard froid et perçant comme celui d'un aigle. Vraiment pas une sensation agréable et tu ne veux certainement pas revivre un moment pareil. De toute manière, tu penses que Dayana n'aurait pas apprécié et comme elle le disait si bien, leur commissariat aurait été redécoré, et autant dire qu'il ne vaut mieux pas imaginer les dégâts. Tu la regardais sortir deux tasses, annonçant qu'elle allait faire du chocolat chaud. Ce qui avait agrandi de manière rapide ton sourire. Tu adores le chocolat chaud, il faut le savoir.

Le temps qu'elle le prépare, tu t'étais levé, marchant un peu, tu étais passé devant le bureau de Dayana. Son écriture si parfaite te rappelait les fiches de révision qu'elle te faisait pour que tu t'en sortes durant tes maigres études. C'est d'ailleurs grâce à elle que tu as acquis des connaissances assez facilement. Bien plus efficace que les cours que l'on te rabâche. Bien que tu n'aimes pas farfouiller, ce qui semblerai être des examens traînassaient sur le bureau. Jetant un coup d’œil pendant que ta sœur continuait de préparer votre chocolat chaud, tu vis que les notes qu'elle avait obtenue n'étaient pas vraiment bonnes. Ce qui t'attristait un peu. Tu souhaites que le meilleur dans la vie de ta soeur, qu'elle réussisse ses études et qu'elle ait une vie convenable. Non pas que les notes définissaient ce que l'on était ou ce que l'on deviendra, mais bon.

Tu revenais vers ta soeur quand tu entendais qu'elle reprenait la parole.

« - Je sais pas trop... Mais cela m'étonnerai que je sois franchement utile, enfin, un policier qui se fatigue vite dû à son anémie et qui est apeuré dans une salle d'interrogatoire, c'est pas ce qu'il y a de plus crédible on va dire. »

Tu reprenais place sur une chaise, croisant les jambes, tu te remettais à trifouiller tes cheveux tandis que ton regard océan s'était tourné vers ta soeur, la mine légèrement travaillée.

« - Dayana... Tu t'en sors entre ton rôle de Valet et tes études... ? »

« halloween »

Reine des Télékyns
Dayana Dawkings

MessageSujet: Re: Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo]   Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo] EmptyMar 14 Avr - 16:53

Réunion des Dawkings ♥
Nom du joueur 1
Dayana Dawkings
« Coucou ♥  »
Nom du joueur 2
Théodore Dawkings
« Ptit frère ♥ »
Je le comprends et en tout cas il peut-être sur que s’ils avaient voulu le garder, le commissariat aura eu moi sur le dos et sans parler les avocats de la famille que notre père aura sûrement envoyé pour défendre Théo. C’est l’un des avantages d’être une famille aisée, pouvoir se payer des avocats, enfin même si jusqu’à maintenant on n’en a pas eu besoin et tant mieux ! Je mets le lait avec le chocolat à poudre à chauffer tournant pour bien le dissoudre et pour éviter que le lait accroche au fond de la casserole.

« - Je sais pas trop... Mais cela m'étonnerai que je sois franchement utile, enfin, un policier qui se fatigue vite dû à son anémie et qui est apeuré dans une salle d'interrogatoire, c'est pas ce qu'il y a de plus crédible on va dire. »

Je hausse les épaules :

« - Certes tu as besoin d’être sportif, mais tu pourrais être très utile avec ton pouvoir, enfin même si selon moi tu devrais le garder cacher. Puis si tu es un bon enquêteur, ça compense le fait de pas être sportif. »

Je sors deux tasses que je pose sur le comptoir continuant de parler en même temps :

« - Puis tu es apeuré d’être interrogé, tu n’as jamais été de l’autre coté, et c’est comme tout ça s’apprend. Regarde, mes premières missions chez les télékyns j’étais apeuré, maintenant non. Faut juste prendre la confiance et non pas que je veux que tu te retrouves là bas tout les quatre matins pour t’habituer ! Ahahah ! »

Je rigolais un peu à ma blague, il allait s’y habituer s’il le souhaiter, mais j’espère pas en étant à la place du suspect ! Je verse le chocolat chaud dans les tasses et les poses sur la table, attrapant les cupcakes pour les accompagner. Je m’assois en face de lui prenant ma tasse alors qu’il me demande :

« - Dayana... Tu t'en sors entre ton rôle de Valet et tes études... ? »

Il peut voir que je suis surprise pour le coup.. Disons que je faisais tout pour cacher mes « quelques » échecs à ma famille pour ne pas les inquiéter, mais avec Théo qui vient à l’improviste et mes contrôles sur mon bureau.. Je suppose qu’il a dut les voir. Note à moi même, toujours cacher les contrôles. Je souris pour tenter de paraître rassurante :

« - T’inquiète, c’est un peu compliquée en ce moment, les cours se compliquent et les Télékyns prennent pas mal de mon temps oui… mais bon, je prendrais des cours privé s’il faut, je ne compte pas me laisser couler ! »

Surtout que normalement, on a l’entreprise familiale, je sais que nos parents nourrissent secrètement l’espoir qu’on reprenne l’entreprise, alors… au pire des cas j’aurais une solution. Mais bon, j’espère vraiment me rattraper. Ou au pire je redoublerais une fois.

« - Après tout, faut bien que je réussisse pour te soigner quand tu te blesses ahaha ! Et puis Chirurgienne Dayana Dawkings ça claquerait je trouve ! En tout cas, s’il te plaît n’en parle pas au parents. Ils s’inquiéterait beaucoup plus qu’il n’en faut »

Je bois une gorgée de mon chocolat chaud et souris :

« - C’est marrant, on a tout les deux peurs de décevoir nos parents, alors qu’on sait très bien chacun que ce n’est pas les études, notre métier ou notre camps qui font qui vont être déçue, mais on s’en inquiète quand même »
Naoko Dawkings

MessageSujet: Re: Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo]   Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo] EmptyMar 14 Avr - 23:10

Look Look !

feat. Soeurette <3

L'information passait plutôt bien. Tu en étais rassuré. Énormément. Tu la regardais hausser les épaules, écoutant attentivement ses paroles. En effet, dans la police, il faut être relativement sportif. Ce que tu n'es pas, dû à ta piètre santé. Mais comme disait Dayana, sûrement que ton côté bon "enquêteur" ainsi que ton pouvoir te rendrait bien plus utile malgré ton soucis sportif. Mais il est vrai que tu étais peu pour le fait d'user de ton pouvoir pleinement si tu daignes faire partie de la police. Peut-être serait-ce là une mauvaise idée, même ta sœur te menait à cette réflexion. Tu souriais à la plaisanterie de ta sœur.

« - Ne t'en fait pas, je n'ai pas envie de réitérer la chose, donc j'éviterai le plus possible de retourner là bas ! »

Tu remerciais ta sœur d'un poli signe de tête avant de prendre la tasse chaude entres tes mains, elle te réchauffait, doucement. C'était agréable et cela te montrait à quel point tu chérissais les moments que tu pouvais passer avec Dayana. Cependant, ta question était moins comique, plutôt sérieuse car tu t'inquiétais pour elle. Tu sais qu'elle travaillait dur, mais avec son rôle de Valet des Télékyns et ses études qui doivent prendre énormément de temps, tu ne souhaites pas qu'elle tombe de fatigue ou qu'elle rate ses études. Tu souhaitais que du bien pour elle. Et même si elle souriait, tu n'étais pas plus rassuré que cela.

« - Oui, je pense bien que la médecine doit se compliquer à force... ! C'est vrai que ce serait plus rassurant de se faire soigner par toi que par des médecins inconnus qui font parfois peur... Haha, j'avoue que ça claque comme titre ! Hmm.. D'accord, j'en parlerai pas à papa et maman mais... Enfin, fait attention à toi quand même, car même si je leur dis pas, si tu tombes de fatigue, ou alors d'autres trucs liés à tes études,  je pense qu'ils se douteront très vite de quelque chose. »

Ils ne sont pas franchement dupes. Ils connaissent leurs enfant quand même. Tu avais levé tes yeux océans vers ta sœur quand elle parlait de votre inquiétude mutuelle quant-à l'avis de vos parents sur votre métier, votre niveau de vie, votre camp... Alors que vous saviez pertinemment qu'ils vous aimeront malgré tout.

« - J'ai pas envie de décevoir papa et maman... Après tout, ils sont ceux qui m'ont sorti de l'orphelinat, donc ce serait vraiment pas sympa de les rendre triste, énervé ou même en colère après un tel acte de gentillesse... Je me trompe ? »

« halloween »

Reine des Télékyns
Dayana Dawkings

MessageSujet: Re: Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo]   Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo] EmptyMer 15 Avr - 0:22

Réunion des Dawkings ♥
Nom du joueur 1
Dayana Dawkings
« Coucou ♥  »
Nom du joueur 2
Théodore Dawkings
« Ptit frère ♥ »
Je ressens l’inquiétude de Théo dans sa voix, mais j’avoue ne pas savoir quoi dire de plus pour le rassurer. Je ne peux pas lui promettre de réussir dans les deux, mais je peux lui promettre de prendre soin de moi, ça oui c’est possible. Car malgré tout, je ne me tuerais pas à la tâche, et pas question d’être épuisée en cas de problème chez les Telekyns je dois pouvoir être à fond, donc me priver d’heure de sommeil pour réviser toute la nuit n’est pas envisageable pour moi.

«  - Après t’inquiète ! Je prend soin de moi, je dors et je continue de manger, regarde j’ai même fais de la pâtisserie ahah ! »

Je bois une gorgée de mon chocolat chaud, je me doutais bien que je ne le rassurerais pas aussi facilement, mais bon.

« - Après si ça peut te rassurer, je peux te promettre que je ferais attention »

Oui, car une seconde de fatigue dans une mission pourrait coûter beaucoup plus qu’une seconde dans un examen mais bon. Enfin en tout cas je suis contente qu’il ait décidé de ne pas en parler au parent. Si jamais je dois redoubler alors je leur dirais, mais pour le moment, je fais de mon mieux et je ne veux pas les inquiéter inutilement. Ils ont d’autre chose à penser et surtout en ce moment avec les égéries qui sont malade juste avant la sortie de la nouvelle ligne, donc Maman doit trouver LES mannequins qui sauront mettre en valeur sa ligne de vêtement.

« - J'ai pas envie de décevoir papa et maman... Après tout, ils sont ceux qui m'ont sorti de l'orphelinat, donc ce serait vraiment pas sympa de les rendre triste, énervé ou même en colère après un tel acte de gentillesse... Je me trompe ? »

Je souris regardant Théo, ce qui m’a toujours fasciné chez lui c’est qu’il dégage une aura de gentillesse et d’innocence et ce malgré qu’on ne soit plus des enfants. Je lui dis :

« - Si ça peut te rassurer, tu n’es pas le seul à t’imposer cette « pression », je pense que c’est un peu le lot de tout les enfants, personnes ne veux décevoir ses parents, après peut-être ressens-tu ce sentiment plus fort que moi, mais je me sens pareils, ils nous ont tout donné… On avait tout ce qu’on voulait enfant, on a jamais manqué de rien.. je me suis toujours juré d’un jour leur rendre ce qu’ils m’ont donnés d’une manière ou d’une autre... »

Je regarde un peu dans le vide, perdue dans mes pensées, je continue :

« - Mais tu sais, je suis presque sur que si les parents pouvait nous entendre, toi comme moi on aurait un sale quart d’heure, ils nous ont élevé pour qu’on fasse nos propres choix, qu’on prenne nos propres décisions. Ils ont voulu qu’on devienne indépendant pour qu’on apprenne aussi plus à vivre et à penser par nous même. Donc moi je comprends ce que tu ressens, c’est normal, mais eux ne voudrait pas »

Je m’appuie contre le dossier de ma chaise, me mettant en tailleur sur celle-ci :

« - En plus en ce moment, ils ont d’autre préoccupation, tu vois May et Ron ? Ils sont malades tout les deux… Mononucléose, donc KO pour un moment et la collection sort bientôt. Maman cherche de nouveau mannequin, mais à Quederla… c’est pas évident, c’est pas la passion de beaucoup de monde. Puis surtout faut un couple qui s’accorde entre eux et avec la ligne de vêtement… »

Naoko Dawkings

MessageSujet: Re: Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo]   Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo] EmptyMer 15 Avr - 17:29

Look Look !

feat. Soeurette <3

Il est vrai que tu te souciais beaucoup du fait de décevoir ou non vos parents. Tu les aimes, énormément, et tu ne veux pas les imaginer en colère, voir déçus de toi. C'était une image que tu ne voulais pas avoir en tête, encore moins vivre. Certes, tu ne devrais pas calquer ta vie sur les souhaits et désir de ton entourage, mais c'était pour le coup plus fort que toi. Tu n'arrives pas à t'en empêcher;  d'être inquiet donc par moment forger un état d'esprit qui ne t'est pas propre, qui est juste un calque sur tout ce qui peut plaire. C'est peut-être pour cela que tu avais essayé de faire "comme" le capitaine Hammerman. Et au final, cela a foiré, donc tu devrais te dire que ce n'est pas ta voie.

Tu souriais. Ta sœur trouvait les mots justes, et cela te rassurait. Vous étiez pareils dans le fond, alors que vous n'aviez pas le même sang, juste le même nom de famille dû à ton adoption. Pourtant, tant bien même tu as une sœur biologique quelque part, tu te l'imagines comme Dayana. Peut-être parce qu'au fond, tu considères les Dawkings comme ta famille biologique. Après tout, eux étaient là pour toi, comparé à ta mère ou ton père biologique. Tu ne les remercieras jamais assez pour cela.

« - May et Ron sont malades ... ?  C'est vrai que cela va être handicapant pour les photos de la prochaine collection... Et en plus les mannequins ne courent pas les rues à Quederla... »

Sinon, cela se saurait. Enfin, vous continuiez à parler un bon bout de temps, jusqu'à ce que tu décides, après avoir offert un câlin à ta sœur, de tout de même rentrer chez toi. Tu passeras voir papa et maman demain, avec Dayana, histoire de voir comme ils vont s'en sortir pour cette histoire de mannequins malades...
« halloween »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo]   Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo] Empty

Réunion des Dawkings ♥ [PV Théo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1