La ville est en Novembre 2020
-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.99 € 95.99 €
Voir le deal

Partagez

Vol à mains non armées [PV Amé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vol à mains non armées [PV Amé] G4b1
Robyn Quinzel

Robyn QuinzelMessages : 145

Vol à mains non armées [PV Amé] Empty
MessageSujet: Vol à mains non armées [PV Amé]   Vol à mains non armées [PV Amé] EmptySam 28 Mar - 22:03

Vol à mains non armées  
Robyn
Quinzel
Améthiste
Denbee
Journée shopping. Ouais, ce n'est pas trop mon délire généralement mais j'ai voulu faire plaisir à ma pote et elle me payait le fast-food si je l'accompagnais... Et comme je suis une radine doublée d'un ventre sur pattes, j'ai trouvé cette arrangement plutôt convainquant. Du coup, j'ai fais le tour des boutiques histoire de lui faire plaisir, je regardais vite fait les vêtements qui avaient l'air potables mais j'en essayais aucun... Genre, j'avais clairement la flemme d'aller dans une cabine pour essayer un haut que je n'allais pas prendre.

Gabi avait la tonne de sac à la main tandis que j'avais simplement mon soda ; ce qui d'ailleurs m'avait apporté quelques soucis car les vigiles voulaient que je le lâche. J'ai d'ailleurs dû le boire d'une traite, provoquant un sérieux mal de crâne. Avec ma pote, nous entrâmes dans une boutique de bijoux fantaisies et j'avoue avoir flashé sur un petit bracelet... Par contre, dépenser 10 derlas dans du toc, ça me faisait clairement chier. Je regardais une nouvelle l'étiquette et Gabi pour lui faire signe. Elle comprend parfaitement ce que je voulais dire.

Mon amie s'avance vers le comptoir pour discuter avec le vendeur histoire de l'occuper pendant que j'en profite pour retirer le prix et de placer discrètement le bracelet dans ma poche... Après avoir vérifié que personne ne me surveillait évidemment. Chose faite, je m'approchais de mon amie qui était en pleine conversation inutiles avec le vendeur et je lui annonçais que je voulais partir. Elle lui souhaita une nouvelle journée et nous sortîmes de la boutique.

Malheureusement, le vigile me choppa par le bras et me demanda de rendre ce que je venais de voler. Je fis mon plus sourire innocence, feignant de ne pas comprendre ce qu'il voulait dire par là... Et il montra la proche de ma veste pour que je la vide. Impossible de partir puisqu'il tenait mon bras, par contre, ma pote Gabi avait bien compris que ce n'était pas le moment de rester et avait décidé de fuir pendant qu'elle le pouvait encore... Quelle traître. Je sortie le bracelet en soupirant.

- Pff, gardez-là votre merde... 10 derlas pour un bracelet en toc, c'est vraiment du vol.

Je fis un geste pour tenter de me libérer de son emprise.

- Oh non jeune fille. On va appeler tes parents pour régler ça avec eux.

- Mes parents ?! Mais vous croyez que j'ai quel âge ?

Je cause en indianred
Vol à mains non armées [PV Amé] 61106_s
Revenir en haut Aller en bas
Vol à mains non armées [PV Amé] Azye
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 137

MessageSujet: Re: Vol à mains non armées [PV Amé]   Vol à mains non armées [PV Amé] EmptyLun 30 Mar - 1:03

Tu te réveils. Prends un thé, de petits gâteaux et te mets sur la terrasse de ta maison, contemplant le jardin. Il faisait beau ce matin, ce n'était pas pour te déplaire. Dégustant ton petit-déjeuner comme il se doit, tu prenais un peu ton temps aujourd'hui. Cette journée n'était pas désignée pour être chargée comme celle d'un ministre, non. Tu étais tranquille pour cette journée et ça se voyait, car tu n'avais pas du tout le comportement d'une gérante qui serait surbooké par ses différentes tâches quotidiennes. Une fois ton petit-déjeuner terminer, il était temps de prendre soin de ton corps en général afin d'être le plus impeccable que possible. Tu étais la responsable de ce centre, il fallait donc que tu sois tirée à quatre épingles de façon à donner une bonne impression. Soin du visage, crème, maquillage, tout y passais, c'était ton petit rituel. Une fois ton rouge à lèvre posé, tu te regardais devant le miroir, satisfaite du résultat. Il ne manquait plus que la queue de cheval haute et c'était parfait. C'est vêtu d'une robe neutre, bleu pastel, surplombé par un blazer blanc ainsi que des talons hauts noir que tu descends les escaliers de la maison, te dirigeant vers ta voiture pour te rendre sur ton lieu de travail. Théis, elle, était déjà partie pour son école accompagnée par sa nourrisse, tu n'aurais donc pas à t'en occuper aujourd'hui.

Arriver dans les bureaux se situant derrière les boutiques du Central, tu faisais attention à ce que tout soit bien en place tout en saluant les personnes déjà présentes sur le lieu de travail. Tu n'avais pas une journée bien remplie, cependant tu devais remplir quelques papiers. De ce fait, tu avais passé un long moment à faire de la paperasse, la matinée était, de ce fait, passé assez rapidement pour toi. Il était bien temps que tu prennes une pause.

N'ayant pas préparé de quoi te nourrir la veille, tu avais décidé de prendre une pause, te baladant dans les allées du Central pour trouver de quoi déjeuner. Enfin, déjeuner. Il devait déjà être plus de quinze heures … Il y avait beaucoup d'étudiants dehors.

Tu avais trouvé de quoi déjeuner assez vite. Une fois ton repas fini, tu sors du restaurant, retournant dans les bureaux pour finir tes tâches du jour. Cependant, pendant que tu te traînes jusqu'à ton bureau, tu entends une conversation parmi tant d'autres, mais ce qu'elle avait de spéciale était qu'il s'agissait d'un vol. Soupirant légèrement, tu t'avances vers le lieu du délit, reconnaissant la bouille qui s'était fait stopper par le vigile du centre. Soupirant légèrement, tu poses ta main sur l'épaule du vigile lui souriant doucement.

— C’est bon, je m’en occupe.

Tu prends donc la main de la demoiselle, rendant par la même occasion le bijou qui avait été pris, emmenant la petite délinquante avec toi en direction de ton bureau. Pendant votre court trajet, tu n'avais pas décroché un mot, néanmoins, tu savais que la personne que tu venais de prendre sur le fait faisait partie de l'alliance.

Ouvrant la porte de ton bureau, tu la laisses s'installer dans un premier temps, puis tu refermes la porte derrière vous, replaçant ta frange. Tu t'adosses sur la porte du bureau, les bras croisés en dessous de ta poitrine, soupirant avant de rouvrir tes lippes et de décrocher quelques mots.

— Tu devrais te faire plus discrète. Il va me falloir ta carte d’identité tout de même, je dois notifier la tentative de vol. Ce n’est pas très sage de faire ça, on est déjà assez en alerte comme ça, non ?
feat. Robyn ▲ dialogue #DE9A89 ▲ hrp tu me dis si je dois changer quelque chose <3
codage by zelda

Améthiste discute en #8F74A9
Vol à mains non armées [PV Amé] Wfzhvg1

love ♥:

Vol à mains non armées [PV Amé] Gvv7Suf
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Vol à mains non armées [PV Amé]   Vol à mains non armées [PV Amé] EmptyLun 30 Mar - 21:00

Vol à mains non armées  
Robyn
Quinzel
Améthiste
Denbee
Sérieux, il pense que j'ai quel âge pour vouloir prévenir mes parents ? Après, faut dire que ma petite taille et ma gueule d'enfant pouvait clairement mettre le doute mais je suis majeur ! Je gonflais les joues et tentais de me dégager de l'emprise du vigile, à deux doigts de lui dire d'aller se faire foutre, sauf qu'une demoiselle s'est permise d'intervenir, disant qu'elle allait s'occuper de mon cas. J'étais méfiante, me demandant qui elle pouvait être... Elle aussi, elle avait l'air d'être une gamine alors pourquoi le vigile l'a laissée tranquille ?

La demoiselle s'empara de ma main et je n'eus pas d'autres choix que de la suivre, tirant la langue au vigile. Elle m'emmena dans un bureau sans me décrocher un mot de tout le trajet ; finalement, je ne sais pas ce qui est le pire... Le vigile m'aurait sûrement foutu la paix, je suis sûre que j'allais avoir le droit à un interrogatoire. Elle me laissa m'installer sur une des chaises tandis qu'elle resta adossée contre la porte d'entrée, après avoir croisé les bras.

-  Tu devrais te faire plus discrète. Il va me falloir ta carte d’identité tout de même, je dois notifier la tentative de vol. Ce n’est pas très sage de faire ça, on est déjà assez en alerte comme ça, non ?

J'haussais les épaules, ne sachant pas quoi répondre à cela. Ouais ouais, c'est vrai qu'il y avait pas mal de tensions en ville pour le moment mais ce n'était pas vraiment mes oignons pour le moment. Quant à la discrétion... Je l'ai été. C'est juste que je n'ai pas eu de chance puisque le vigile a regardé dans ma direction. A contre cœur, je sortis ma carte d'identité et la tendit à la demoiselle, prenant un air de chien battu.

- Vous n'allez pas appeler mes parents hein ? Mon père est violent... Si il apprenait ce que j'ai fais, il risque de me foutre la rouste de ma vie...

Ouais, je n'avais aucun scrupule à mentir et à m'inventer un père violent juste pour avoir la paix. Je n'avais pas envie que Félicia soit au courant de l'histoire et de toute façon, j'étais majeure ! Donc si j'avais envie de voler quelque chose, c'était mon soucis, pas celui de ma sœur. J'espérais seulement que mon petit mensonge passe crème pour avoir la paix et filer d'ici après une remontrance de sa part.

Je cause en indianred
Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: Vol à mains non armées [PV Amé]   Vol à mains non armées [PV Amé] EmptySam 4 Avr - 1:28

Tu as juste eu droit à haussement d'épaules de la part de la demoiselle. C'était un peu embarrassant qu'elle réagisse de la sorte, mais bon. Tu soupires et attrape la carte d'identité qu'elle te tend, la regardant avec dégoût faire son air de chien battu. Elle pensait vraiment que ça fonctionnerait ? Tu savais pertinemment qu'elle n'était pas mineure. Tu lâches un énorme soupire avant de prendre place sur ta chaise de bureau, regardant la carte d'identité de la demoiselle en te faisant tourner de gauche à droite sur la chaise, les jambes croisées. Robyn Quinzel, hein ? Si tu avais bonne mémoire, tu as connu une Quinzel, mais elle s'appelait Félicia. Mais bon, peut-être était-ce sa petite sœur ? Sourire en coin, tu la dévisage de haut en bas.

— Ton père hein ? Ça serait peut-être mieux j'appelle ta sœur, non ? Robyn. J'aimerais bien avoir l'avis de Félicia sur ton comportement.

Tu avais l'air hyper sûre de toi, mais au fond tu te demandais si c'était vraiment sa sœur, dans tous les cas, tu te demandais bien ce que devenait sa sœur. La rouquine devant toi devait donc, elle aussi, être une descendante de Daichi ? En tout cas, tu te demandais bien pourquoi cette idée lui était passée par la tête pour un bracelet ridicule en plus. Dans un énième soupire, tu poses sa carte d'identité sur le bureau, ouvrant ton tiroir en cherchant les papiers signalant qu'elle avait tenté de voler un article, le remplissant par la suite. Tu la regardes dans le blanc des yeux, lui tendant le papier ainsi qu'un stylo.

— M'enfin … Tu ne devrais pas salir le nom de ta famille pour essayer de te sortir de situations que tu as cherché. Tu as l'air vexée qu'on te prenne pour une gamine, mais tu en as clairement le comportement.

Un sourire taquin se dessinait doucement sur tes lèvres alors tu passes ta main dans ta chevelure verte. Tu attendais qu'elle signe le papier, sans rien ajouter de plus. Jouant avec tes ongles sur la table en bois, tu regardais dans le vide, tout en restant tout de même sur tes gardes, tu n'avais pas confiance. Le bruit de tes ongles devaient être, par ailleurs, très énervant pour la jeune fille … En tout cas c'est ce que tu espérais.
feat. Robyn ▲ dialogue #DE9A89 ▲ hrp tu me dis si je dois changer quelque chose <3
codage by zelda

love ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Vol à mains non armées [PV Amé]   Vol à mains non armées [PV Amé] EmptyLun 6 Avr - 20:33

Vol à mains non armées  
Robyn
Quinzel
Améthiste
Denbee
Pas la peine de me juger comme ça, tout est bon dans le cochon pour ne pas avoir de soucis et je n'ai clairement pas envie d'avoir des blems. Qu'elle me fasse son petit sermon et passons à autre chose ! Pas la peine de prévenir qui que ce soit de ma famille et j'espérais sincèrement que le coup du père allait passer crème et que j'allais avoir la paix.

- Ton père hein ? Ça serait peut-être mieux j'appelle ta sœur, non ? Robyn. J'aimerais bien avoir l'avis de Félicia sur ton comportement.

Je gonflais aussitôt les joues tandis qu'elle sortait un papier pour noter des trucs dessus. Mince, elle connaissait Félicia. Donc si elle s'était un minimum intéressée aux rumeurs, elle doit être au courant que nous sommes orphelines. Fais chier ! Pourquoi mes mensonges ne passent jamais à moi ? Et puis, comme je pouvais savoir qu'elle allait connaître ma sœur ? J'étais folle de rage. J'avais envie de tout casser et de tout envoyer en l'air.

- M'enfin … Tu ne devrais pas salir le nom de ta famille pour essayer de te sortir de situations que tu as cherché. Tu as l'air vexée qu'on te prenne pour une gamine, mais tu en as clairement le comportement.

- Eh ! Je ne vous ai pas demandé votre avis !

Je fronçais les sourcils. Je n'étais plus une gamine depuis très longtemps et je n'aimais pas ce genre de réflexions. Je regardais le bout de papier sur lequel était noté ce que j'avais fais... Elle espérait quoi ? Que je le signe ? Hors de question ! Je croisais les bras et regardais sur le côté pour éviter de croiser son regard.

- Y'a rien à salir. Je ne suis pas la descendante de ce bonhomme ! Y'a que Félicia qui a cette chance.

Stop de me coller cette descendance sur le pif. Je n'avais rien à voir avec lui et à chaque fois, on pensait que j'étais liée à lui ! Non, non, il n'y a que Féli qui a cette chaaaaance. Je soupirais une nouvelle fois, exaspérée d'être une nouvelle fois comparée à elle, avant de relever mon regard une nouvelle fois vers la dame.

- Vous connaissez Félicia... ? Je veux dire, personnellement ?

Je cause en indianred
Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: Vol à mains non armées [PV Amé]   Vol à mains non armées [PV Amé] EmptyMar 7 Avr - 4:31

Mentir était une mœurs commune dans le monde dans lequel nous vivons. Oui, bien que cela ne soit difficile à accepter le mensonge est utilisé par beaucoup d'entre nous de façon quotidienne que ce soit pour ne pas décevoir ou blessé un proche, pour ne pas perdre son emploi, son attaché amoureuse ou tout simplement pour sois-même, peu de personnes se sentait mal après un mensonge. Pour ce qui en est de notre petite Améthiste, elle a toujours fait en sorte d'être le plus sincère que possible avec les autres et ce même si la vérité était dure à entendre. Néanmoins, il y a des situations où le mensonge était plus pratique que de voir un proche pleuré ou même des personnes avec qui, certes l'amitié n'était pas très poussée, mais qui comptait. C'est vrai que pour toi Améthiste, le mensonge était quelque chose a prescrire autant que possible durant toute une vie. C'est d'ailleurs ce que tu essaies de transmettre à Theis de façon à ce que, pour elle, ce ne soit pas une habitude, mais belle est bien quelque chose de très grave.

Regardant la jeune Robyn de haut en bas, tu étais assez désorienté par son comportement. Tu ne comprenais pas comment elle pouvait mentir de la sorte et surtout impliqué quelqu'un de sa famille dans son mensonge de la sorte. Certes, tu n'en connaissais pas tant que ça au sujet de sa famille, néanmoins si son père était toujours présent dans sa vie, ce n'était pas "bien" et pourrait entraîner de gros soucis par la suite à ce dernier. Mais bon, tu ne la lâchais pas du regard, la laissant remplir le papier, elle qui te disait de te mêler de tes affaires. Suite a sa phrase tu avais d'ailleurs très légèrement froncé les sourcils, te retenant de lui faire faire connaissance avec ta main droite. Aussi peu utile que tes conseils ne soient pour elle, étant donné son taux d'arrogance super élevé, il n'en était pas moins qu'elle devrait avoir un minimum de respect avec les gens qui l'entourent de peu ou de très loin. Tu la regardes, te mordant discrètement la lèvre inférieure suite à son comportement insupportable, puis, la voilà qui te parlais de la descendance de Felicia en parlant du fait qu'elle n'avait rien à salir. Sûrement parlait elle de Daichi ? En tout cas, même si tu avais compris que ce n'était pas l'une des descendantes du roi Domae, tu n'avais pas évoqué de nom pour autant hormis celui de sa soeur. Tu arques un sourcil, regardant Robyn dans le blanc des yeux.

— La descendante de qui ? Je n'ai évoqué aucun nom outre celui de ta soeur qui, pour le coup, était celle dont je parlais en terme de dégradation de nom. Tu sourires longuement avant de rajouter. Car agir de la sorte pourrait lui attirer des ennuis à elle par la suite et vu comment tu es arrogante, j'espère que tu penses tout de même aux conséquences que tes actes peuvent avoir à l'encontre de ta soeur et ce même si tu es majeure.

Tu regardes ailleurs, jouant dans ta chevelure jade avant de remarquer qu'elle te regardait toujours. C'est du coin de tes iris or que tu la regardes, souriant à sa question.

— Je l'ai connue oui. Je crois même que l'on a le même âge. J'ai eu le temps de lui parler, mais de là à dire que c'est une amie, non. Dis-tu en ricanant légèrement. Tu ne savais pas où elle voulait en venir avec cette question, néanmoins ça avait piqué un peu ta curiosité. Posant ta main sur ton menton tu regardes Robyn de nouveau avec un air pensif cette fois. Elle va bien d'ailleurs ? Cela fait longtemps que je ne l'ai vu. Que devient-elle ?
codage by zelda

love ♥:

Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Vol à mains non armées [PV Amé]   Vol à mains non armées [PV Amé] EmptyMer 8 Avr - 16:44

Vol à mains non armées  
Robyn
Quinzel
Améthiste
Denbee
- La descendante de qui ? Je n'ai évoqué aucun nom outre celui de ta sœur qui, pour le coup, était celle dont je parlais en terme de dégradation de nom. Car agir de la sorte pourrait lui attirer des ennuis à elle par la suite et vu comment tu es arrogante, j'espère que tu penses tout de même aux conséquences que tes actes peuvent avoir à l'encontre de ta sœur et ce même si tu es majeure.

Je levais les yeux au ciel. Et voilà, encore et toujours ma sœur. Si je ne devais pas faire de bêtises, c'est pour ne pas entacher SA réputation et que MES actes peuvent avoir des conséquences sur ELLE. Tss, je me demande bien pourquoi maman a insisté pour qu'on ait le même nom de famille. Féli n'avait qu'à prendre le nom de son père et moi le nom du mien ! On n'aurait jamais su qu'on est de la même famille et on ne me prendrait pas la tête actuellement. Je finis par lui demander si elle a connu ma sœur, sûrement puisqu'elle m'a tout de suite parlé d'elle.

- Je l'ai connue oui. Je crois même que l'on a le même âge. J'ai eu le temps de lui parler, mais de là à dire que c'est une amie, non. Elle va bien d'ailleurs ? Cela fait longtemps que je ne l'ai vu. Que devient-elle ?

Euh ben. C'est que je ne sais pas si elles se sont vu il y a longtemps ou si le croisement a été assez récent... Car bon, oui il s'en est passé des choses en 10 ans. Par contre, pas grand chose en 1.

- Ouais ça va... Elle est Docteur en éthologie et génétique animale. Elle a un élément... Ce qui a pas mal fait grogner les cousins, cousines. Notre mère est morte dans un "accident" et euh... voilà.

Je ne savais pas trop trop ce que j'étais censée lui dire en vrai. Peut-être qu'elle était au courant de toute cette histoire, que Féli est passée du côté obscure de la force et que les cousins nous ont un peu claqué la porte au nez en apprenant cette histoire. Quant à notre mère, je ne sais pas si elle a eu le temps de la connaître et si elle était au courant de cette histoire... Mais une chose est sûre, pour moi, sa mort n'est pas un accident.

- Si je signe ce papier, vous prévenez quand même Féli ou ça peut rester entre nous ?

Je cause en indianred
Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: Vol à mains non armées [PV Amé]   Vol à mains non armées [PV Amé] EmptyJeu 16 Avr - 22:53

Cette demoiselle était perturbante. Tu n'avais rien dit de blessant ou de dégradant pour elle, mais lorsque l'on en venait a parlé de sa famille, elle avait l'air de le prendre vraiment à cœur. Que ça soit en parlant de sa grande sœur ou de la descendance, elle n'avait pas l'air de vouloir y être associé. Soit, tu pouvais comprendre à quel point être vu en tant que "fille de" ou "sœur de" pouvait être difficile. Cela dit, il fallait tout de même que le nom que l'on porte ne doit pas associer à des choses que l'on pourrait amèrement regretter un jour ou l'autre.

Enfin, elle répondait à ta question en te parlant un peu de ce que sa soeur devenait. Tu ne l'avais pas vu depuis un bon bout de temps effectivement et à vrai dire vous n'étiez pas les meilleures amies du monde, alors ... Toutes ces informations étaient assez utiles. Au moins si tu venais à la croisée, tu saurais de quoi parler avec elle autour d'un bon petit verre ou autre. Tu ne te souvenais plus si tu avais été mise au courant pour le décès de leur mère. En entendant cette partie une mine triste vient à se dessiner sur ton faciès de façon presque instantanée.

— Oh, je n'avais pas été mise au courant pour votre mère, toutes mes condoléances... Dis-tu avec de la tristesse dans la voix. Bien que tu n'ai pas connu personnellement cette dame, tu savais a quel point c'était dur de perdre un être cher. Soupirant doucement, tu réponds à Robyn en lui passant une copie de la feuille, ayant été signé par tes soins. Je ne lui dirais, ce n'est pas mon travail. Je veille juste à ce que le Centre tourne comme il le faut. Lances-tu à la demoiselle en lui faisant un clin d'œil, déposant ton stylo. Mais reste tout de même prudente, en tant que membre de l'alliance, n'importe qui peut profiter des situations comme celle-ci pour te faire un mauvais coup.

Tu termines ta phrase en souriant discrètement, te levant de ta chaise en ouvrant la porte de ton bureau, regardant dans la direction de Robyn.

— Vas-y je ne vais pas te retenir plus longtemps. Ça restera entre nous. Mais n'oublie pas ce que je t'ai dit, ça peut toujours servir.
codage by zelda

love ♥:

Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Vol à mains non armées [PV Amé]   Vol à mains non armées [PV Amé] EmptyDim 19 Avr - 20:09

Vol à mains non armées  
Robyn
Quinzel
Améthiste
Denbee
- Oh, je n'avais pas été mise au courant pour votre mère, toutes mes condoléances..

- C'est rien. C'était il y a longtemps.

Puis bon, on n'avait pas trop parlé de cette histoire dans le QG. C'était passé dans les journaux car les circonstances de sa mort était étrange mais rien de plus quoi... On avait plus parlé du décès du père de Félicia que celui de mon père ou de notre mère. Je jetais un coup d’œil au morceau de papier que je devais signer et au stylo ; si je signais son truc, est-ce que je pourrais sortir d'ici sans avoir ma soeur sur le dos car j'ai fais des conneries ? J'avoue que j'ai d'autres chats à fouetter qu'une Félicia en colère.

- Je ne lui dirais, ce n'est pas mon travail. Je veille juste à ce que le Centre tourne comme il le faut. Mais reste tout de même prudente, en tant que membre de l'alliance, n'importe qui peut profiter des situations comme celle-ci pour te faire un mauvais coup.

Je levais les yeux au ciel, consciente tout de même que c'est elle qui avait raison. Oui oui, je sais que mon comportement pourrait me porter préjudice ; je suis au courant de cette version. J'acceptais de signer son papier à contre-cœur et en même temps, je crois que c'est la seule solution pour sortir de ce bureau. Comme je m'y attendais, elle me relâchait m'affirmant que cet incident allait rester entre nous.

- Merci... Dis-je sincèrement.

Je me levais et la remerciais tout de même de ses précieux conseils et lui souhaitais une bonne journée... J'allais enfin pouvoir rentrer à la maison et discuter avec Gabi de cette histoire.

Je cause en indianred

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol à mains non armées [PV Amé]   Vol à mains non armées [PV Amé] Empty

Vol à mains non armées [PV Amé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1