La ville est en Septembre 2020
Le deal à ne pas rater :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

Partagez

Rechercher une aiguille dans une botte de foin [Ft. Lae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rechercher une aiguille dans une botte de foin [Ft. Lae] - Page 2 C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 472

Rechercher une aiguille dans une botte de foin [Ft. Lae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une aiguille dans une botte de foin [Ft. Lae]   Rechercher une aiguille dans une botte de foin [Ft. Lae] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 22:41

Rechercher une aiguille Dans une botte de foin

Bien entendu qu’aucun endroit de ce navire n’échapperait à la vigilance du capitaine Hammerman et de ses hommes, même les lieux dit intimes et cela madame De Lester l’avait bien compris vu qu’elle mena le petit groupe vers sa cabine. Aston n’aimerait pas qu’on fouille dans sa chambre, c’est sûr, mais il n’allait pas être soupçonné de crime un jour dans sa vie, alors il ne s’en faisait pas trop à ce niveau. Néanmoins il pouvait comprendre le désagrément que cela pouvait être pour la demoiselle.

Une fois dans la cabine, la femme ne manqua pas de les accueillir avec sarcasme, chose qu’elle maitrisait bien. Cependant le blond maitrisait quant à lui le self control, ce qui faisait qu’il répondais à ce sarcasme par de simple haussement de sourcils au mieux, au pire un roulement de yeux exaspéré.

N’y voyez rien de personnel, mais toutes pistes sont à vérifier.

Clair et précis, Aston n’avait pas besoin de plus pour monter sa « compassion », même si cela, elle s’en fichait. Le petit groupe de policier et le capitaine entreprirent ensuite de fouiller la cabine à la recherche du moindre indice. Aston fouillait sans même prêter attention à certains effets personnels et ce même s’il avait ouvert le tiroir des sous-vêtements. Le fait qu’elle lui parle en même temps ne le dérangeait pas, même si à la longue il trouvait que cette femme était bien trop curieuse.

Deux jours, à peine de quoi faire le trajet jusqu’ici. Et si j’avais réponse à votre question, je ne serais pas là fouiller ce navire. En tout cas vous apprenez vite, calmez votre vilain petit défaut, sinon le temps que je perd à vous répondre sera du temps perdu pour vous. Je suppose que ma présence ici vous déplaît alors abrégeons.

Le blond continua malgré tout la fouille, mais la dernière supposition de la capitaine du navire fit titiller l’esprit d’enquête de l’allemand. Arrêtant de fouiller la commode, qu’il venait tout juste de vérifier de fond en comble, il soupira et se retourna vers madame De Lester. S’approchant de son bureau, venant même prendre appuis sur celui-ci, l’air réflexif.

Eh bien… Je dirais que ce musée serait la cible d’une enquête approfondie pour retrouver le voleur qui l’a aidé à acquérir ce tableau. Cependant, si vous parlez de musée personnel, le voleur irait en prison et les tableaux volés restitués à leurs propriétaires.

Le regard d’Aston se posa sur celui de son interlocutrice, froid, comme s’il voulait croire en sa culpabilité après de tels propos. Malheureusement il n’avait aucune preuve de cela, il n’avait pour seul preuve son intuition, peut-être erronée par le fait qu’elle usait et abusait de sarcasme avec lui ? En tout cas elle avait attirée l’attention du capitaine de police, mais elle ne semblait pas en démordre.

Vous aimez l’art, madame De Lester ? Vous semblez être le genre de femme à avoir l’oeil pour les belles choses.

Une impression, juste une impression, mais quelque chose murmurait à l’oreille du capitaine que les magnifiques yeux ébènes qu’il avait sous son regard perçant avaient eux aussi cette facultée de décelé certaines chose dans ce monde.

Je rétablirais la vérité !

Halloween

Ordres donnés en darkorange !

Rechercher une aiguille dans une botte de foin [Ft. Lae] - Page 2 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Rechercher une aiguille dans une botte de foin [Ft. Lae] - Page 2 Unknown

Revenir en haut Aller en bas
Rechercher une aiguille dans une botte de foin [Ft. Lae] - Page 2 V0qh
Laelyss De Lester

Laelyss De LesterMessages : 1081

MessageSujet: Re: Rechercher une aiguille dans une botte de foin [Ft. Lae]   Rechercher une aiguille dans une botte de foin [Ft. Lae] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:08

Par mégarde oui, c’est bien le mot qui convient. Quand bien même elle ne pensait pas spécialement à celui-ci. Sa langue clapa son palet alors qu’il avait du répondant. Il lui était possible de calmer sa curiosité, mais est-ce qu’elle en avait réellement envie ? Elle fit rapidement abstraction du reste et s’attarda sur un point qui paraissait absurde. Non certaine qu’il s’agisse d’un compliment.

« Comme toutes les femmes en ce monde qui apprécie les belles choses il me semble ? Ce n’est en rien un crime. Et si cela ne vous suffit pas, blâmer mon tendre père. »

Ses yeux roulèrent en direction du ciel. À vrai dire, elle se passait volontiers de ces petits détails. De cette petite luxure qui se loge dans chaque recoin de sa vie. Son père l’avait simplement rendu à son image, aimant des choses que majoritairement seul ceux étant de bonnes classes pouvaient apprécier à leur juste valeur. Avec le temps, le plaisir était bien là, elle savait en jouer et le manier. Néanmoins, il était facile de s’en délacer, de l’ignorer. Oui, Laelyss aime les jolis bijoux, les beaux vêtements, les belles œuvres qui en vaillent le coup. Et pourtant, elle s’en passerait si simplement.
Ses doigts attrapèrent la règle posée sur le bureau, jouant avec celle-ci pour s’occuper le temps de leur manigance. Un sourcil levé peu convaincu quant à l’idée de le voir s’appuyer si allégrement contre son bureau. Elle avait envie de lui envoyer cette règle dans le fin de son gosier, néanmoins elle se fit violences pour maintenir cette idée bien loin.

« Cependant, je ne parle pas de musée personnel, mais bien d’un vrai. Commença-t-elle, admettons qu’il ait été volé par un brigand. Ce dernier aurait effectivement voulu le garder pour sa collection personnelle, ou dans le cas échéant, pour le rendre à un prix plus onéreux. Mais, supposons que le criminel lui-même ce soit fait voler. Et que ce dernier ne tient pas à le vendre, mais à le rendre à un musé plus approprié, elle marqua une petite pause pour laisser le temps de l’imagination de ses propos. Devrait-il vraiment aller en prison pour ce qui semble être une bonne action ? »

Un vol devrait-t-il être forcément puni s’il part d’une bonne intention ? Une curieuse question qui cherchait réellement une réponse. Dans cette éventualité, ce n’était pas la meilleure méthode, mais l’acte était bien là. Elle voulait savoir ce que cet homme en pensait vraiment.

« Ce ne sont que des faits avec une probabilité très maigre d’exister. Il n’y a pas assez de bonnes âmes dans ce monde pour faire de telles actions sans espérer une contrepartie. J’ai une imagination débordante dans ce domaine »

Sa voix chantonnante de malice, un petit sourire sur le bord des lèvres. Malgré les hommes insupportables qui avaient pénétré dans son habitacle, il y avait toujours moyens de rendre cela moins contraignant. Ou barbant.
Laelyss laissa son regard dérivé. Porté par les gestes des hommes qui s’insinuaient dans ses placards. Elle eut pourtant un regard plus dur sur l’un d’eux, faisant claquer la règle fortement contre le bord de son bureau, comme une maitresse d’école, le ton plus sec qui s’y accordait.

« Veuillez reposer délicatement ce corset je vous prie et ravaler votre sourire déplacé. Vous êtes là pour travailler, non pour admirer ce que je porte. »

CODE BY ÐVÆLING

Elle te parle en Brown

KDO
Rechercher une aiguille dans une botte de foin [Ft. Lae] - Page 2 -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8
bitch:

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Rechercher une aiguille dans une botte de foin [Ft. Lae]   Rechercher une aiguille dans une botte de foin [Ft. Lae] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:57

Aston savait qu’il ne tirerait rien de cette femme sans moyen de pression, surtout s’il devait se baser que sur son instinct. Il reconnaissait volontiers que madame De Lester avait l’éloquence qu’il fallait pour se défendre, d’ailleurs la remarque sur son propre père fit sourire le blond. Monsieur De Lester avait un goût prononcer pour les belles choses c’est vrai, mais de là à l’en blâmer car il l’a inculquer à sa fille…

La demoiselle prit une règle, comme pour faire joue joue avec le temps de l’inspection, même si elle pouvait en faire usage pour montrer son mécontentement. Par la suite, elle souleva un questionnement assez interessant : voler un voleur pour rendre ce bien à un autre musée plus « approprié » selon elle.

Voilà un questionnement fort interessant… Hmmm...

Le capitaine sembla réfléchir sur la question, après il pouvait bien répondre à cette question même si elle paraissait bien suspecte. Un vol reste un vol, surtout si l’oeuvre n’est pas rendue à son propriétaire. Aston se décolla du bureau pour faire les cents pas devant la demoiselle tout en lui répondant.

Je dirais que si le voleur qui a voler le premier voleur rend le tableau au musée initial, alors il ne serait probablement pas emprisonner, oui. Cependant s’il donne l’oeuvre à un musée qui selon lui le mérite plus, alors il serait considéré comme simple voleur et non âme charitable, surtout s’il s’avère que le nouveau musée en question avait un quelconque lien avec ce vol, alors celui-ci aussi aurait des problèmes.

Aston soupira un bon coup avant d’en arrivé à sa conclusion.

Donc si le musée de New York ne retrouve pas son tableau, le vol restera un vol et les voleurs serons punis par la loi.  

Le regard d’Aston se posa sur celui de son interlocutrice, comme pour marquer le point final de sa conclusion, bien que son point de vue à lui acceptait les dérives, la loi, elle, est impartiale. Mais celle-ci semblait avoir repérer quelque chose qui ne lui plaisait guère, elle tapa d’ailleurs sa règle sur la table. Elle faisait remarquer au capitaine par la même occasion le comportement mal placé d’un de ses hommes.

Vous. Sortez, vous m’inspecter la cale.

Le regard sévère, le blond n’aimait pas les dérive comme celle-ci, ils étaient là pour travailler, pas s'immiscer dans l’intimité de la demoiselle par plaisir. Le blond reporta son attention vers la jeune femme pour s’excuser.

Désolé pour ce désagrément. Je veillerais à ce que l’agent en question soit rappelé dignement à l’ordre.

Aston y veillerais à cela. Le capitaine se dirigea d’ailleurs vers ce placard pour continuer là où s’était arrêter l’agent dans sa fouille, sauf qu’Aston était plus sérieux et semblait comme passer outre la lingerie qu’il trouvait à l’intérieur. Rien d’ailleurs, il commença à ranger ce qu’il avait dérangé.

Je crois que nous en aurons bientôt finis ici. Je dois vérifier encore deux trois petites choses et je vous laisserais tranquille… Pour cette fois.

Le blond commença à s’approcher de la demoiselle, se mettant de son côté du bureau pour commencer à fouiller celui-ci avec calme, voir s’il n’y avait pas un tiroir à double fond, où n’importe quoi de suspect. Au passage il cherchera aussi un stylo, car quelque chose lui dit qu’il devra remplir son avis de passage très bientôt.

Halloween

Rechercher une aiguille dans une botte de foin [Ft. Lae] - Page 2 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Rechercher une aiguille dans une botte de foin [Ft. Lae] - Page 2 V0qh
Laelyss De Lester

Laelyss De LesterMessages : 1081

MessageSujet: Re: Rechercher une aiguille dans une botte de foin [Ft. Lae]   Rechercher une aiguille dans une botte de foin [Ft. Lae] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 17:16

Les hommes, une majorité réfléchissait de façon similaire. Elle n’apprécia guère le comportement de ce dernier. Si cela avait été fait sur ses propres marins, la réaction aurait été bien plus sévère. D’autant plus qu’il aurait été possible de prendre cela comme un affront envers son capitaine, un manque pur et dur de respect. Comment oser s’aventurer dans l’intimité de sa supérieure. Néanmoins, le principal concerné n’était pas un homme sous son règne et il n’était pas possible de le punir en conséquence.
Un petit soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’elle observa ce dernier se faire réprimander par son chef. Elle n’eut aucune opposition quant au fait de l’envoyer ailleurs. Au contraire, un peu plus elle aurait forcément fini par lui faire manger les lacets de son corset.

« Maintenez vos hommes, c’est tout ce que je demande. »

Elle répliqua simplement, un peu durement. Il avait plutôt a revoir son comportement, plus encore si elle venait à le revoir pour une autre fouille sans aucun intérêt, ou presque. Laelyss avait les réponses à ses questions et elle ne savait pas encore quoi en penser. La loi été la loi, mais pour la brune cette dernière était bien mal foutue.
Elle reposa sa règle, cessant de jouer avec. Elle libéra même l’espace au niveau de son bureau pour lui laisser tout le loisir de mettre son nez dans les moindres recoins, à deux doigts de lui dire de vérifier aussi son fauteuil en au vue d’une potentiel cachette, bien qu’elle s’en abstenu.

« Je n’ai pas plus d’information à vous fournir et à moins que vous n’ailliez une bonne raison d’interroger tout mon équipage, je pense que nous en avons terminé. N’est-ce pas ? »

Croisant les bras elle attendit simplement à ses côtés qu’il termine. Elle n’avait pas compté le temps qu’il avait pris et qu’il lui avait fait perdre, mais à coup sûr, celui-ci ne devait pas être très court. Dans un certain sens elle voulait l’expédier en dehors et avoir à nouveau le droit de pouvoir circuler librement. Elle n’était pas dénuée de politesse dans ses, mot il était assez facile de noter l’impatience.

« Ne vous embêtez pas, je connais le chemin du commissariat, si un détail ou quoique ce soit d’important me revient. Je m’en voudrais de garder des informations aussi importantes et vous laissez patauger dans les choux. »  

Ses lèvres disaient une chose, mais elle en pensait autrement. S’il était possible de le voir galérer, cette idée devenait fortement alléchante.

CODE BY ÐVÆLING

Elle te parle en Brown

KDO
Rechercher une aiguille dans une botte de foin [Ft. Lae] - Page 2 -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8
bitch:

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Rechercher une aiguille dans une botte de foin [Ft. Lae]   Rechercher une aiguille dans une botte de foin [Ft. Lae] - Page 2 EmptySam 27 Juin - 1:25

Décidément, cette journée commençait doucement mais maladroitement au vu du comportement de certains de ses hommes. Le blond ne répondit pas, il était en tord de ne pas avoir maitriser ses hommes et c’est pour cela qu’il l’avait envoyé ailleurs. Aston n’aime pas ce manque de respect et saura remettre à sa place cet agent.

En attendant la fouille ne menait à rien, la chambre fût soigneusement rangée par les agents de police restant qui avait bine comprit le message. Aston en fouillant le bureau ne trouva rien de plus et soupira avant de prendre un stylo. Il écoutait cependant les paroles de la demoiselle qui avait elle aussi comprit que s’en était finis.

Je vois… Alors en effet, je pense que nous en avons terminé.  

Aston n’était cependant pas rassuré, son sixième sens était toujours en alerte mais il ne pouvait en faire plus. Résigné, le blond remplis le papier permettant ua navire de quitter le port maintenant que l’inspection avait été faites. Alors qu’il venait d’écrire son avis de passage, madame De Lester prit quand même le soin de rappeler au capitaine qu’elle connaissait le chemin de son bureau, précisant qu’elle trouverais fort fâcheux de voir la police être ralentit par le manque d’informations. Le blond en doutait fortement, mais fit comme si, après tout il n’était pas venu chercher le conflit. Il tendit le papier à la capitaine du navire.

Hmm… Je l’espère bien. Enfin, je ne vais pas abuser plus longtemps de votre temps précieux. Je pense connaître le chemin de la sortie mademoiselle. Merci de votre coopération.  

Une légère salutation formelle pour la saluer et le blond tourna les talons suivit de près par ses hommes, fermant doucement la porte de la cabine derrière eux. Sur le pont, sous le regard des autres matelots, bien en rangs se tenait le reste des hommes et femmes sous les ordres du capitaine. Un garde à vous et les sous-officiers de la marines firent leur rapport d’inspection. Comme il s’y attendait : rien. Le blond soupira et lança un dernier regard sur la passerelle pour voir une dernière fois la jeune femme commander à ses hommes. Un énième soupir avant de donner son ultime ordre pour ce navire.

Rompez, on en a finis ici. Passons au prochain.  

A ces mots les hommes et femme pompèrent les rangs et retournèrent sur le navire de la marine pour passer au prochain navire. Aston n’était pas rassuré, mais il ne pouvait en faire autrement que de passer à autre chose. Il avait encore une longue liste de navire à inspecter, la journée était loin d’être terminée.

Halloween

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rechercher une aiguille dans une botte de foin [Ft. Lae]   Rechercher une aiguille dans une botte de foin [Ft. Lae] - Page 2 Empty

Rechercher une aiguille dans une botte de foin [Ft. Lae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2