La ville est en Septembre 2020

Partagez

Le râteau et le bro •• ft. Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le râteau et le bro •• ft. Hoon Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 342

Le râteau et le bro •• ft. Hoon Empty
MessageSujet: Le râteau et le bro •• ft. Hoon   Le râteau et le bro •• ft. Hoon EmptyDim 29 Mar - 20:08

Once upon a time in a land far away...
tag : @Hoon
I don't have the heart to send you untruthful words
Cette histoire n'avait, du moins tu le pensais, rien de bien sérieux. Des amourettes entre-autre. Même si il n'y avait clairement rien d'ambiguë ni même sérieux. Disons que les histoires de coeur et toutes ces merdes n'avaient aucun intérêt pour toi. Tu es quelqu'un de distant à l'amour et tu préfères passer tes journées dans ton atelier à flâner et bosser nuit et jour sur des prototypes, des expériences. Foireuses ou non. Mais au Diable les échecs comme tu le dis si bien. Cependant, depuis que tu avais rencontré Aude, bah c'était assez différent. Différent dans un sens que tu ne connaissais pas. Déjà que faire face à l'inconnu n'était pas quelque chose que tu cautionnais énormément, tu veux bien faire des efforts, des concessions, dirons-nous.

Enfin, elle avait proposé d'aller passer un peu de temps dans une boite de nuit. Histoire de décompresser ? Ok, ce n'est pas le genre d'endroit que tu aimes fréquenter seul, parce que cela revient à faire face à une scène vraiment honteuse car tout le monde était accompagné, eh sauf toi. Bon tu aimes la solitude, mais il y a des limites à ne pas franchir. Car tu es solitaire comme très sociable. Et solitude ne rime pas avec bar. Cela, au moins, c'était une évidence. Enfin, soit, te voilà habillé. Non pas d'une tenue "classe" ou "formelle", plutôt décontractée tout en restant dans l'état d'esprit où tu voulais être présentable. Bon après, ta prothèse, ta jambe de cuivre et de métal était toujours assez bien visible, mais tu ne pouvais rien faire contre. Puis tu avais la fierté de cette prothèse maintenant.

Entrant avec Aude dans la boite de nuit, vous vous étiez posés au bar, tranquillement. Bon, autant profiter de cette soirée au final.

« Eh Aude, je voulais t'avouer quelque chose...

- Hmm ?

J'ai du mal avec les sentiments, tu le sais, mais il est vrai que... Bah quand je passe du temps avec toi, je suis vraiment heureux, et au final ce n'est pas que de l'amitié que je ressens pour toi, mais bien plus...

- Oh... »

“ Oh ” ? Tu avais froncé les sourcils. Tu n'étais pas la personne la plus romantique du monde, mais ce genre de réaction n'annonçait rien de bon. Et... En effet, tu avais vu juste, puisqu'elle avait posé son verre sur le bar, avec de l'argent à côté. Tu en étais presque frustré.

« Warren, c'est adorable, mais... Enfin, tu vois... C'n'est pas... Ouais, tu as compris je pense... »

Puis elle était partie. Soupirant, tu t'étais tourné vers le bar. Bon au moins, y'avait pas de faux - espoirs à te faire, tu avais eu ta réponse, peu claire et peu précise. Buvant ton verre cul-sec, tu regardais le serveur qui te regardait avec une étincelle de pitié dans le regard.

« C'est la vie comme on dit... Re-donnez moi un Bailey's, sans glaçon, s'il vous plaît. »

▬ I think in #darkcyan

Le râteau et le bro •• ft. Hoon Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Le râteau et le bro •• ft. Hoon 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 182

MessageSujet: Re: Le râteau et le bro •• ft. Hoon   Le râteau et le bro •• ft. Hoon EmptyDim 29 Mar - 22:29

Le râteau et le bro

Feat Park Hoon & Emerson Warren

Encore une journée rondement menée ! On a même tellement bien travaillé que je décidais d’offrir ma tournée à toute l’équipe de bloc qui m’a assistée aujourd’hui. Oui, je suis le genre de « supérieur » cool, mais j’aime pas me sentir supérieur, dans la prise en charge du patient nous sommes tous au même niveau.

J’étais donc suivis pas un groupe d’environ six personne et je menais tout ce jolie monde dans un endroit un peu festif car ils l’avaient bien mérité. Je les laissent s’installer à une table avant de prendre leur commande et de partir au bar faire cette fameuse tournée. Après quelques allés retours, tout le petit groupe était servi et nous profitions tous de ce moment de détente ensemble. Heureusement que nous avions finis tôt, la boite était moins bondée que d’habitude. Ils ne restèrent pas très longtemps car eux étaient de matin, moi j’avais la chance de commencer un peu plus tard.

J’observais ainsi la salle se remplir peu à peu, buvant mon verre verre lentement, ne voulant pas partir maintenant. Bay travaillait encore et surtout je voulais qu’elle s’occupe de sa fille. Fiora ne devrait pas souffrir de la relation que j’ai avec sa mère…

Enfin, alors que je m'apprêtais à partir, je voyais un jeune homme, surement mon âge, se faire recaler par une femme qui eu à peine la décence de laisser la monnaie de son verre. Je fis ma petite grimace en monde « Aie, coup dur pour le soldat inconnu ». Il semblait pas trop digéré ça, alors je me levais et m’asseyais à l’endroit même où était la femme, balayant doucement son verre à moitié verre comme pour chasser ce mauvais souvenir. Je regardais le barman qui me connaissais maintenant, j’étais un habitué.

- C’est pour moi, et servez moi la même chose s'il vous plait ! Et vous pas de chichi, j’ai tout vu et…

Le barman sembla être d’accord avec moi et me laissa prendre la note à mon compte. Je posais ma main sur son épaule, cet inconnu devait être perdu mais bon, une main chaleureuse dans ces moments ça fait toujours du bien. Je lui souriais doucement.

- Ça fait mal. Vous avez bien besoin d’un partenaire de beuverie et d’une oreille attentive ! Alors, racontez moi ? C’est qui pour vous cette demoiselle ? La femme de votre vie ?

Je le regardais avec mon regard dubitatif. Je suis sûr que ce n’était pas le cas, sinon il serait déjà en train de lui courir après ou bien c’est elle qui serait rester. Dans tout les cas il était une chose dont j’étais certains : cette femme ne méritait pas ce mec, il est trop bien pour elle. Ok la je juge un peu à l’apparence, mais vu sa mine tristounette, bah c’est qu’il doit avoir bon fond. Allez mon gars, je te connais pas, mais on va bien s’amuser toi et moi !

@tag pseudoDoctor of your heart

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Le râteau et le bro •• ft. Hoon   Le râteau et le bro •• ft. Hoon EmptyLun 30 Mar - 17:53

Autant dire que tu ne t'attendais pas à grand chose. L'amour et toutes ces histoires, ce n'est pas pour toi. Bien au contraire, tu n'y connais rien et ne fais aucun effort pour te pencher sur la question. Ce n'est même pas par manque de temps, juste que tu as certainement la flemme de te pencher sur les détails d'un sentiment qui se veut éphémère te connaissant. Tu préfères les choses concrètes, presque scientifiques. Tu n'y connais rien à l'être humain, tu connais bien plus ta prothèse mécanique, ses pièces et secrets, que la composition du corps humain, c'est pour dire. Cela ne va sûrement pas te faciliter la tache pour trouver une personne que tu aimeras de tout ton être, mais au final, peut-être que tu en cherches pas quelqu'un, car tu as l'air de bien vivre le râteau d'Aude. Alors que tu en connais qui serait déjà en train de se mettre la corde au cou.

Bon après, il est vrai que sur le coup, tu avais eu un tout petit pincement au cœur. Car tu avais eu un peu d'espoir après tout. L'espoir est normal, l'espoir est “ humain ”. Tu n'avais pas les larmes aux yeux, mais autant dire que tu n'étais pas aussi enjoué que quand tu étais rentré. Tu avais cependant froncé les sourcils quand une main était venue repousser l'un des verres vides devant toi. Tournant le regard, tu avais vu un homme, qui semblait avoir à peu près ton âge. Bon tu pensais que c'était un simple client, mais il était carrément là pour te parler, vu qu'il avait mis une main sur ton épaule.

« Hmm... Oh ça ? C'n'est rien vous savez. »

Tu répondais à son sourire en étirant tes lèvres en un rictus sincère. Tu n'allais absolument pas te morfondre pour si peu. Eh puis en même temps, cela te fait un truc en moins à penser, donc en soi, c'est bénéfique pour toi, dans un sens. Bien que penser de cette manière est assez triste. Tu avais légèrement ri.

« C'est vrai qu'un compagnon de beuverie me semble être une bonne idée ! Eh bien, ce fut pendant longtemps une amie, et il est vrai que tenter quelque chose sur le long terme m'aurait fait plaisir... Mais bon, ce n'était certainement pas la bonne héhé ! »

Haha.

« Oh au fait, je m'appelle Warren. Emerson Warren. Ravie de faire votre connaissance ! »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Hoon Park

MessageSujet: Re: Le râteau et le bro •• ft. Hoon   Le râteau et le bro •• ft. Hoon EmptyLun 30 Mar - 19:54

Le râteau et le bro

Une fois à son niveau, Je remarquais qu’il semblait plutôt bien vite relativisé. Il avait certes une petite mine, mais peut-être que ma présence n’était pas nécéssaire ? Enfin, un ami en plus ne fait pas de mal, surtout quand il s’agit de boire ensemble !

En tout cas, ma venue semblait lui redonner le sourire, j’ai de la chance d’être tomber sur un gars ouvert. Je suis sûr qu’avec d’autres personnes j’aurais eu droit à des ennuis dont je me serais bien passé. Enfin, cet homme semble de la même trempe que moi, ne se laissant pas abattre par les échecs. Il en rigolait même, ça veut dire que ce n’était pas une personne si indispensable à son bonheur.

J’étais heureux d’entendre qu’il acceptait bien le compagnon de beuverie que j’étais ! Quand il s’agissait de s’amuser, j’étais le premier. A l’entendre il comprenais déjà que ce n’étais pas la femme de sa vie, c’est déjà ça, mais du coup je me sentais de trop maintenant haha !

- Hoon, Park Hoon, le plaisir est partagé !

Les verres arrivèrent juste après ces courtes présentations et je regardais avec un large sourire mon nouvel ami, tendant mon verre.

- A votre santé mon ami !

Et nous trinquons avec une bonne gorgée de notre liqueur ! Enfin, je voulais en savoir plus sur cet homme et puis je peux aussi donner mon avis, même si cela veut dire aller dans son sens dans ce cas là.

- Et vous en faites pas, ce ne devait pas être la bonne comme vous dites. Cette ville regorge de femme bien plus méritante de votre personne que celle qui vient de partir ! Enfin, ça fait toujours bizarre de se prendre un râteau, je sais ce que ça fait hahaha !

J’en rigolais de tout ces échecs avec les femmes, le nombres de gifles que je me suis pris, ou encore les vents monumentaux. Ce qui venait de ce passer pour cet homme, c’était rien comparer à mon expérience, bien que je n’aime pas me vanter de ce genre d’expérience. Enfin, comme moi, je suis sûr qu’il tombera follement amoureux d’une femme et que celle-ci l’aimera tout autant !

- Alors Warren, tu fait quoi dans la vie ? Raconte moi un peu.

Je le regardais en souriant, buvant une nouvelle gorgée de ma boisson. De loin, certes, on pouvait crois que j’étais son date, sauf que non, je cherche juste à chasser cette femme de sa tête ! Enfin moi je ne me préoccupe pas du regard des autres donc je m’en fiche un peu. En plus j’ai une splendide et sulfureuse petite amie.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Le râteau et le bro •• ft. Hoon   Le râteau et le bro •• ft. Hoon EmptyLun 30 Mar - 20:35

Bon au moins, tu avais compris que cette soirée n'était pas totalement perdue.  Tu semblais être en bonne compagnie. Non pas que tu sois crédule au point de faire confiance à toute personne daignant t'adresser la parole, mais tu avais généralement des pressentiment sur certaines personnes, et l'homme qui t'avait accosté semblait être une bonne compagnie. Pourquoi pas une connaissance qui allait se forger en tant qu'ami ? Tu es peut-être trop utopiste, qu'il ne te parle simplement parce que tu lui fais pitié avec le râteau que tu viens de te prendre en face de lui, mais bon. Tu préfères te dire qu'il était sincère dans son soutiens, c'est tout de même triste de se méfier de quelqu'un après trois mots d'échangés.

« A votre santé ! »

Les verres résonnaient dans cet entre-choque qui se voyait comme amical. Alors que tu ne le connaissais ni d'Ève ni d'Adams. Mais le courant passait déjà très bien et tu allais certainement en profiter. Après tout, maintenant que tu étais là, ce serait assez de repartir sur un râteau, alors que tu avais l'occasion de faire connaissance, quelque chose que tu aimais bien dans une certaine mesure. Tu souriais à ses paroles, un peu amusé.

« Je n'en doute pas haha ! Ah oui ? Eh bien nous avons là un point commun amusant ! »

Sympa d'avoir le point commun de s'être déjà pris des râteaux. Il y avait mieux comme point commun, mais c'était un début. Il faut de tout pour faire un monde comme il faut de tout pour créer une relation. Tu avais bu une gorgée de ton verre tout en réfléchissant tandis qu'il te posait la question de ton occupation dans la vie. Tu es mécanicien mais officiellement Valet Élementis dans un autre côté. Hors, tu ne penses pas qu'il faut le crier sous tous les toits, surtout que cet homme ne te disait rien, donc il ne devait pas avoir de pouvoir. Tu ne sais pas de quel bord il est au niveau des familles, et puis honnêtement, ce n'est pas le genre de conversation que l'on s'attend à avoir quand on fait connaissance.

« Je suis un fier mécanicien qui, accessoirement, passe tous son temps à personnaliser sa pauvre prothèse. »

Tu riais légèrement, pointant du doigt ta jambe dont seulement le pied de cuivre était visible.

« Et vous ? Vous n'avez pas l'air de bosser dans l'assemblage de boulons et fusion de métaux. Sauf si je me trompe cruellement. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Hoon Park

MessageSujet: Re: Le râteau et le bro •• ft. Hoon   Le râteau et le bro •• ft. Hoon EmptyMar 31 Mar - 12:40

Le râteau et le bro

Une chance d’être tombé sur quelqu’un de sociable ! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu’il y a une bonne entente déjà entre nous, ce qui ne me dérange pas le moins du monde, vu que je manque cruellement d’amis ici, dans cette ville. Je fais doucement ma place dans cette ville, je m’entend bien avec mes voisins, j’ai une petite amie, des collègues de boulots, mais pas de réels amis et encore moins un meilleur ami. D’ailleurs, je n’en ai jamais eu, la Corée du Nord n’étant pas réputée pour favorisée les liens sociaux, surtout dans mon cas où j’étudiais sans relâche.

Comme le soulignais, on avait un point commun vraiment amusant et un peu triste aussi, mais on en rigolait ensemble. Je pense que ce soir, parler le coeur ouvert nous ferra pas de mal et puis… On pourra oublier le temps d’une soirée nos problèmes du quotidien ! Je buvais de nouveau, écoutant avec attention ce que me racontait mon nouvel ami. J’apprenais ainsi son métier, dont il n’était pas peu fier, mais aussi qu’il lui manquait une jambe. Mon regard se penchait vers la fausse jambe, le regard émerveillé, c’est la première fois que j’en vois une de la sorte, de là où je viens, les prothèses sont plutôt rares.

- Eh ! Mais elle est classe ta prothèse ! C’est la première fois que j’en vois une en cuivre ! En général on les fais dans des matériaux plus légers et résistants, comme le titane, mais c’est vachement cher je te l’accorde. D’ailleurs tu avez bien raison d’être fier de votre métier, il faut toujours être fier de faire ce qu’on aime !

Je m’avançais peut-être un peu en disant cela, mais vu comment il parlait de son métier, il devait l’aimer quand même. Puis il me retourna la question, signifiant au passage que je n’avais pas la tête de l’emplois dans son domaine. J’en riais même, vu mes mains on en est loin c’est sûr. J’ai les mains aussi délicates et habiles qu’un scalpel, en même temps, je suis chirurgien.

- Hahaha ! En effet, mes mains sont bien trop fine pour ce genre de travail. Je suis chirurgien à l’hôpital de Quederla, mais je tiens aussi une permanence médicale quand je suis de repos chez moi. Un jour je serais très curieux de voir ta jambe de plus près, ce doit être un vrai petit chef d’oeuvre !

Je buvais mon verre, arrivant doucement mais surement sur la fin de celui-ci. Je n’allais pas me gêner pour en recommander un autre d’ailleurs.

- Je vois en tout cas que tu est créatif ! Tu bosse sur des projets personnels aussi ?

Je souriais, écoutant attentivement sa réponse, mais je remarquais en fond une jolie demoiselle qui semblait avoir le regard braqué sur nous. Elle rougit quand je la repéra puis me fis non de la tête, surement avait-elle comprit que je l’avais remarquer. Profitant d’une moment où mon compagnon buvait, fermant les yeux sous l’effet de l’alcool un peu rude, le je pointait du doigt et la jolie jeune femme sourit doucement avant d'acquiescer et de rougir. Elle semblait bien timide, je pus même voir ses amies l’encourager mais rien n’y faisait, alors c’était à moi de lui arranger le coup !

- Eh Warren ! Si je te disais que tu plait à une femme plutôt mignonne tu me répondrais quoi ?

J’avais le sourire malicieux. Lui ne comprenais surement pas, mais moi je savais pas mal de choses ! Puis c’est mon ami et entre amis on s’entraide, que ce soit côté coeur que dans tout les autres aspects de la vie !

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Le râteau et le bro •• ft. Hoon   Le râteau et le bro •• ft. Hoon EmptyMar 31 Mar - 17:22

La soirée prenait une tournure chaleureuse et amicale. Pour ton grand plaisir d'ailleurs. Il faut dire que quand il y a des interactions sociales, cela fait tout ton bonheur et ta joie. Tu trouves que parler, même avec des inconnus, est une chose bénéfique. Une chose qui peut égayer une journée, tout comme l'assombrir. Enfin, l'homme que tu avais en face de toi n'avait pas l'air mal-intentionné, et le courant passait déjà très bien.  Alors autant continuer dans cette voie. Au moins, cela te faisait oublier cet échec total avec Aude. Tu te demandais d'ailleurs si vous alliez reprendre contact après ça, bien que ton subconscient te donne déjà la réponse : Non. Enfin, de toute manière, tu n'étais plus à ça près. Tu avais fait une erreur, et cela te montrait que tu ne devais plus parler sans réfléchir.

Tu avais souri quand il avait jeté un œil à ta prothèse de cuivre. Malgré que ce soit un handicap, tu regardais ton petit côté décalé d'un bon œil. Comme quoi on peut perdre une jambe mais tout de même continuer à faire ce que l'on aime, se mouvoir, tout cela grâce à un assemblage de pièces métalliques, de boulons et d'autres trucs que parfois tu as toi-même rajouté.

« Oh ? Merci beaucoup pour ce compliment ! J'avoue que je n'en suis pas peu fier. Ahh, ça je vous l'accorde. Mais de toute manière, cette prothèse est constituée à cinquante pour-cent  de retouches artisanales faites par moi, et parfois corrigées par ma cousine. Vous avez totalement raison ! »

Il est vrai que tu es fier de ton métier. C'est ce que tu aimes, la mécanique. Cela te passionne, et ce depuis tout petit. Et réaliser ses rêves de gamin était une notion que tu chérissais. Surtout depuis que tu y étais arrivé. Tu riais légèrement à sa réaction en demandant son métier. Il est vrai qu'il ne semble pas avoir l'adresse d'un mécanicien. Mais un métier un peu plus fin, précis tu dirais. Bien que la mécanique nécessite de la précision, certains métiers demandent une précision différente.

« Ahh, je me disais bien que vous étiez dans un corps de métier un peu plus “ délicat ” et précis ! Je vois ! Un métier dont le privilège est de pouvoir sauver des vies, c'est bien !  Aaah ? Ce serait avec plaisir de te laisser y jeter un coup d’œil ! »

Pas l'habitude de ce genre de demande, mais cela te faisait plaisir qu'on s'intéresse à une partie de toi, que ce soit physique ou psychologique, cette prothèse joue beaucoup sur ta personne.

« Hmm, eh bien actuellement non, mais cela m'arrive de dessiner quelques plans que je crée, ou alors d'assembler de manière aléatoire des pièces pour daigner créer quelque chose au final! »

Tu avais continué  de boire, décrochant ton attention de ton ami. Songeant à comment ut en avais fini là. Puis le moment « râteau de Aude » te revient en mémoire. Ah oui. C'était donc à cause de ça que tu t'étais certainement fait un nouvel ami. Enfin, tu pouvais corriger ça en disant “ c'était donc grâce à cela que tu t'étais certainement fait un nouvel ami.” Cela te semblait plus juste. Tu avais relevé la tête quand Hoon recommençait la conversation. Avec un sujet pour le moins... Inattendu.

« Eh... Après ce qui m'est arrivé, je dirais que tu me fais une farce d'avril avant l'heure mon ami! »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Hoon Park

MessageSujet: Re: Le râteau et le bro •• ft. Hoon   Le râteau et le bro •• ft. Hoon EmptyMar 31 Mar - 22:26

Le râteau et le bro

Plus j’en apprenais sur mon nouvel ami, plus j’étais sûr d’une chose : il était une personne forte interessante ! Peut-être que je me réserverais la question de comment il a perdu sa jambe pour une prochaine fois, mais en tout cas apprendre qu’il était bricoleur même avec sa prothèse c’est fascinant ! Qui sait quelles améliorations il a pût lui faire et qui sait ce qu’il pourrait faire avec des prothèses médicales !? Franchement, si un jour je dois faire faire des prothèses sur mesure je lui demanderais conseil.

Le privilège est un bien grand mot quand il qualifia mon métier, car parfois, ce privilège ne fonctionne pas. Malgré tout nos efforts, le patient perd la vie pour X ou Y raisons, des variables que l’on ne maitrise pas. C’est la vie, mais bon, on aimerait que tout le monde puisse vivre sa vie en bonne santé. Enfin, je souriais à sa réponse positive quant à ma demande de regarder de plus près sa prothèse, pas maintenant bien sûr, mais un jour, peut-être.

Je creusais un petit peu plus, savoir jusqu’où allait son esprit créatif et inventif, et je suis sûr qu’il ferra de grande choses avec ses essais ! Ouai, mon ami, je suis de tout coeur avec toi, continue dans ce qui te fait vibrer !

Enfin, je pense je pense, mais maintenant il va falloir penser à arranger le coup à mon nouvel ami ! Il semblait peu convaincue de ma phrase et je souriais à sa réponse.

- Je suis pas comme ça ! Regarde derrière toi.

Il regarda discrètement derrière lui et leur regards se croisa j’en suis sûr ! Car la jeune femme avait détournée le regard, rouge comme une tomate, quand Warren fit de même, tout aussi pourpre d’ailleurs. Je rigolais de cela et demandais au barman deux shots de vodka bien frais, de quoi vider la tête et l’esprit pour se donner du courage.

- Tu me fais confiance ?

Je souriais alors qu’il prenait timidement le shot en main. On trinqua et et bu cul sec nos verres, puis la musique commença à raisonner et je pris mon compagnon du soir par la main pour le trainer sur la piste de danse. Je crois d’ailleurs que les amies de cette jeune femme avait fait de même. Je le faisais tourner en bourrique avec ma danse, faisant en sorte qu’il n’ai pas conscience de ce qui se passait autour. Puis je lui criais par dessus la musique.

- Je te laisse gérer le reste !

Je le lâchais et lui venais de se retrouver nez-à-nez avec la fameuse jeune fille qui n’arrêtais pas de le reluquer. Je me dirigeais vers le bar, le barman me regardant avec un sourire.

- Préparez deux autres boissons s’il vous plait. Il faudra fêter ça s’il conclue, ou bien noyer ça si ça foire.

Je les regardais au loin, espérant qu’il réussisse à conclure, je pense que si j’avais du pop-corn j’en avalerais par poignet tellement cette petite histoire d’amourette en boite m’excitait. S’il était heureux après tout ça, moi je l’étais aussi !

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Le râteau et le bro •• ft. Hoon   Le râteau et le bro •• ft. Hoon EmptyMer 1 Avr - 16:09

Bon, tu te rassurais en prenant par l'humour les paroles de ton ami. Plaire à une femme, là tout de suite dans l'immédiat ? Ce serait inattendu, et extrêmement rapide quand même. Enfin, quand il semblait déterminé à ce que tu regardes derrière toi, tu le fis. Ne le prenant toujours pas au sérieux, mais au final, tu avais croisé le regard d'une femme, dont les joues étaient devenues rouges. Toi aussi, tu avais rougi, mais surtout par surprise. Car jusqu'à là, tu pensais à une énorme farce de la part de ton nouvel ami. C'est qu'il a l'oeil. Ou alors cette femme était tout sauf discrète quand elle te regardait de ses yeux étincelant de malice et de timidité surtout.

« ... Je vois. »

Bon, malgré que tu te méfiais, tu avais hoché la tête à l'égard du jeune homme en face de toi. Ouais, tu lui faisais confiance, mais tu avais un mauvais pressentiment d'un coup. Tu avais pris le verre de vodka entre tes mains, trinquant avec lui avant de le boire d'une traite. Sauf que ce qui devait arriver advint. Ton ami t'avait pris par la main, te menant au milieu de la piste de dance. Tu n'avais pas eu le temps de ronchonner étant donné que tu ne savais même plus ce qu'il se passait, et ce à cause de ton ami du soir qui t'avait fait perdre la tête. Damn it. Tu l'avais légèrement injurié en américain, dans ta tête tout de même. Parce que quand tu avais repris tes esprits, la demoiselle au regard figé sur toi était juste en face de ta gueule. Well done mister. Tu t'étais redressé tandis que la demoiselle, aux joues aussi rouges qu'un rubis commençait à parler.

Rebehka, tel était son nom. Elle ne te connait ni d'Eve ni d'Adams, toi non plus d'ailleurs. Enfin, ses paroles étaient maladroites au vue de sa gène à se trouver en face de toi. Tu avais arqué un sourcil quand elle t'avait tendu un papier, avec son nom, prénom, son numéro. Ca va un peu trop vite à ton goût. Surtout qu'elle était partie en courant, sans doute que la gène était bien grande. Aaaaaah. Fuck I don't like this. Tu t'étais tourné vers ton ami.

« Le spectacle t'a plu mister ? »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Hoon Park

MessageSujet: Re: Le râteau et le bro •• ft. Hoon   Le râteau et le bro •• ft. Hoon EmptyJeu 2 Avr - 10:45

Le râteau et le bro

Je sais pas s’il va m’en vouloir ou non, mais au moins ça lui changera les idées ! Après tout, on ne dit pas combattre le feu par le feu ? En plus elle est bien mignonne, monsieur est un tombeur ! Il ne semble pas être sûr de lui pour penser comme moi, mais moi je vois ce qu’il ne vois pas.

J’observe donc leur petite discussion, assez courte je dois l’admettre, mais je vois qu’elle lui donne un bout de papier et on ne me la fait pas à moi. C’est son numéro ! Je souris de pleine dents et je n’avais pas remarquer le barman avec moi qui souriait, d’ailleurs on se topais dans la main en signe de victoire.

Je regardais mon ami du soir revenir, pas aussi satisfait que moi d’ailleurs, je pense que tout cela ne lui plaisait pas. Comme quoi, un râteau reste un râteau, il faut parfois juste boire pour oublier. En tout cas il me demandait si moi j’avais aimer le spectacle ? Voyons…

- Bien sûr ! C’est une victoire pour le tombeur que tu est ! Bien entendu rien ne t’oblige à la rappeler, mais au moins, tu sait que tu plait à d’autres femmes et que celle qui t’a recaler n’est juste qu’une page à tourner !

Je lui tendis un nouveau verre remplis, offert par la maison pour sa réussite. Je le sentais un peu perplexe quand même, à croire qu’il n’a pas l’habitude des relations amoureux, ou juste le flirt. Je buvais un coup et le questionnais donc à ce sujet.

- T’a pas l’aire plus ravi que cela… Raconte moi tout, je sens qu’il y a une truc qui te dérange !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le râteau et le bro •• ft. Hoon   Le râteau et le bro •• ft. Hoon Empty

Le râteau et le bro •• ft. Hoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant