La ville est en Septembre 2020

Partagez

Le râteau et le bro •• ft. Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le râteau et le bro •• ft. Hoon - Page 2 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 344

Le râteau et le bro •• ft. Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le râteau et le bro •• ft. Hoon   Le râteau et le bro •• ft. Hoon - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 19:23

Once upon a time in a land far away...
tag : @Hoon
I don't have the heart to send you untruthful words
Ce n'est pas franchement dans tes habitudes d'être “ rentre-dedans. ” Que ce soit en combat ou dans la vie de tous les jours, tu joues par la fourberie et l'attente. Tu n'y vas pas du tac-au-tact, sauf quand tu sens que c'est extrêmement nécessaire. Là tu peux changer tes habitudes. Mais pour ce qui est d'aller parler à une femme juste après t'être prit un râteau... Bon. L'initiative de ton ami était gentille, mais ce n'est pas ton genre ces trucs. Enfin, après cette micro-discussion avec la demoiselle, tu retournais vers Hoon, sans sourire, mais sans forcément faire la tête. C'est juste ton air neutre qui dessine tes traits.

« Victoire ? Tombeur ? Voilà bien des mots que je pensais jamais entendre dans la même phrase, en plus si je suis concerné. »

Tu souriais légèrement, prenant place sur l'un des tabourets à côté de ton ami. Prenant le verre qu'il te tendait. Tu t'étais légèrement baissé, relevant ton pantalon du côté de ta prothèse pour resserrer une pièce qui s'était pratiquement barrée dans ce mini remue-ménage. Fronçant les sourcils durant ce petit moment où tu répares ta prothèse, ton ami avait reprit la parole. Tu relevais la tête, laissant ta prothèse pour l'instant, car tu trouves que c'est assez mal-poli de parler en ayant la tête à l'envers, bidouillant quelque chose. Surtout que tu n'y voyais pas grand chose.

« Hmm ? Oh non, pas forcément. J'ai juste pas l'habitude de ce genre de truc là... Flirter ou choper des numéros en soirée, c'est pas dans mes modes d'emploi ! »

Tu souriais, amusé, buvant une gorgée de ta boisson avant de reprendre.

« Enfin, la conversation tourne autour de ma situation amoureuse inexistante, changeons de cible un peu. Tu es avec quelqu'un actuellement~ ? »

▬ I think in #darkcyan

Le râteau et le bro •• ft. Hoon - Page 2 Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Le râteau et le bro •• ft. Hoon - Page 2 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 182

MessageSujet: Re: Le râteau et le bro •• ft. Hoon   Le râteau et le bro •• ft. Hoon - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:51

Le râteau et le bro

Feat Park Hoon & Emerson Warren

J’aimais bien le calme de cet homme, il contrastait avec ce que j'avais l'habitude de voir, c’est surement ça qui fait sa force à mon avis. S’il avait été comme moi ce soir, je doute qu’il aurait tant contrasté avec les autres personnes de cette boite et il n’aurait pas taper dans l’oeil de quelqu’un qui lui ressemble. Enfin, ce n’est que mon avis et en l’écoutant ce n’était pas partager.

Je remarquais aussi qu’il triturait sa jambe… Oups, je crois que j’ai fais une bêtise, je m’emporte peut-être un peu vite avec lui ? Il est quand même porteur d’une prothèse, j’espère que je ne l’ai pas cassée… Oh non… Je voudrais pas me faire détester par un homme que je considère déjà comme un ami. Enfin, il a l’aire de m’en vouloir et j’en soupirerais presque de joie. Je pense que je vais m’arrêter là pour ce soir niveau alcool, sinon je risque de l’embarquer dans des histoires qu’il n’apprécierait pas.

J’écoutais donc Warren parler de cette situation si singulière pour lui. En effet, ce genre de truc ne se trouve pas dans un manuel, d’ailleurs on est bien tous différents. On a des similitudes, comme en mécanique je suppose, mais on est tous différents. Ce qui va marcher sur l’un ne marchera pas sur l’autre, c’est ainsi en médecine comme en mécanique et bien entendu comme dans ce jeu de séduction. On peut être introverti, extravertie, souriant, neutre, festif, réservé… C’est ça qui fait la beauté de ce jeu et surtout, la beauté de l’être humain.

Cependant je manquais d’avaler ma gorgée de travers tellement sa question me surprenait. Oui c’est vrai, maintenant ça devient sérieux avec Bay, on est en couple lais ça reste récent et je n’aimerais pas me porte l’oeil en disant que je vie ma meilleure vie. En plus le jeune homme à mes côtés avait vécu un râteau alors… Oh vu qu’il demande c’est que ça ne doit pas le dérangé.

- Eh bien… Oui, je suis avec quelqu’un et quelle femme mon gars ! C’est le genre de beauté dont tu ne t’en remet pas, aussi belle que les étoiles mais quand elle est en colère… Une vraie furie, je ne l’ai mise qu’une seule fois « en colère » et je peux te dire que je ne veux pas en voir plus hahaha !

Je buvais dans mon verre, réfléchissant un peu sur quoi je pouvais enchainer, car après tout c’était un peu gênant de parler ainsi de ma copine. Ou peut-être que c’est moi qui suis facilement empourpré en parlant d’elle. Ouai, ce doit être ça, un des nombreux effets de l’amour.

- Hmmm… Que dire de plus… Ah ! Elle est cuisinière ! Autant dire que si elle me gâte comme elle le fait à chaque fois que je la voie, je risque de perdre ma silhouette de mannequin !

C’est totalement faux je pense, vu comment je cours au boulot haha ! Enfin je cuisine pour elle aussi, je suis pas un mec macho non plus hein ! D’ailleurs je sort beaucoup moins en boite seul maintenant, ce soir est une exception et encore, je la passe avec mon ami Warren. Une bonne soirée, vraiment… Bay sera contente d’apprendre que je me suis fais un nouvel ami je pense.

@tag pseudoDoctor of your heart

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Le râteau et le bro •• ft. Hoon   Le râteau et le bro •• ft. Hoon - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 0:13

Tu commençais à être fatigué de cette prothèse qui se détache sans arrêt. Non pas qu'elle se détache du peu qu'il reste de ta jambe, mais disons qu'elle tombe en petits morceaux à chaque fois que tu fais des mouvements brusques. Ce n'était pas du tout la faute de ton ami, et tu espères qu'il ne se sent pas coupable en te voyant en train de tenter de réparer ta prothèse. Car ce n'est pas sa faute. Bien au contraire, c'est juste toi qui a dû mal serrer une pièce centrale, alors tout se pète la gueule. Tu notes de rendre une petite visite à Adélaïde. Elle connait ta prothèse plus que toi et pourra certainement voir très vite la cause du problème.

Enfin, tu avais changé le sujet pour en apprendre un peu plus sur ton ami. En commençant par sa situation amoureuse étant donné que c'était le sujet qui vous avait rapproché. Tu avais souri quand il décrivait sa bien-aimée. Il semblait l'aimer, et c'était le principal.

« Haha je vois ! Essaye donc de ne pas trop l'énerver si tu tiens à ta vie si j'en crois tes paroles héhé. »

Tu riais légèrement. Tu ne sais pas ce que cela fait concrètement, mais tu te doutes que cela doit être assez déconcertant de faire face à sa femme dans une humeur exécrable... Cela te fait penser un peu à Adélaïde. Car tu te demandes sincèrement comment tu réagirais si tu venais à te faire engueuler sérieusement par ta cousine. Enfin, ce n'est pas le même concept mais bon.

« Cuisinière ? C'est classe ça ! Tu es sûr au moins de bien manger quand elle fait les repas ! Aha ! Va falloir faire du sport pur pour tout perdre et garder la ligne sans se priver ! »

Tu riais de bon cœur, finissant ton verre tout en te tournant sur ton tabouret pour t'accouder au bar. Étirant un peu ta jambe pour éviter d'avoir mal quand tu devras reprendre la route. Tu tournais la tête vers ton ami, un sourire sur les lèvres.

« M'enfin, cela se voit que tu es heureux avec elle, donc c'est agréable à constater ! Hmmm, tu fais quelque chose juste après ? »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Hoon Park

MessageSujet: Re: Le râteau et le bro •• ft. Hoon   Le râteau et le bro •• ft. Hoon - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:30

Le râteau et le bro

Cette soirée était reposante, vraiment, c’était reposant d’être aussi décontracté avec une personne. Je rigolais à ce qu’il répondais sur ma copine. En effet je n’avais aucun intérêt à l’énerver, mais vu comment je l’aime, c’est bien la dernière chose que j’aimerais faire. Et ouai je sais, ma copine est cuisinière et elle assure trop, je sais je suis chanceux. Sans rire quoi, je suis le plus heureux des hommes ! Et en parlant de ma silhouette, on dirait que Bay n’a pas trop entacher mon corps de mannequin vu qu’on m’a proposer à mes heures perdues de poser, mais bon, ma vie appartient à deux femme maintenant, Bay et la médecine.

- T’a vu ? Trop la classe même ! Et ne t’en fait pas pour le sport, avec ce que je cours au boulot je t’assure que j’ai de quoi garder la ligne.

Les « avantages » de la guerre… Il y a toujours une urgence qui nécessite qu’on se dépêche car cela peut-être l’affaire de quelques minutes pour passer l’arme à gauche. Mais ne broyons pas du noir ce soir ! Je suis vivant et en bonne compagnie ! Je rirais avec mon camarade, puis son sourire et sa demande m’intriguait… C’est qu’il me propose un after ! J’suis pas trop penché mec et puis je suis en couple, il le sait, donc je doute que ce soit pour jouer sous les draps. Je ne sais pas ce qu’il me réserve, mais vu qu’il est encore tôt je peux me permettre de le suivre peu importe où il veut aller. Et puis au pire… Deux heures de sommeil suffissent pour ma part pour assurer ma vacation… Mais demain au lit de bonne heure !

- Merci mon ami ! Eh bien il est encore tôt donc je peux t’affirmer que non !

Je buvais dans mon verre. j’étais vraiment intrigué par sa question, je ne pouvais d’ailleurs pas réfréner ma curiosité, ne manquant pas de le taquiner au passage.

- Tu veut déjà me ramener chez toi ? Hahaha ! Je plaisante, mais dit moi… Pourquoi cette question ? J’en connais un qui a une idée en tête.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Le râteau et le bro •• ft. Hoon   Le râteau et le bro •• ft. Hoon - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:57

Tu te sentais bien. Non pas que ce soit rare, mais c'était toujours agréable de le remarquer, de le noter. Certaines personnes sont heureuses mais ne le remarquent même pas, trop concentrées sur autre chose. Mais toi, tu préfères profiter de chaque parcelle de bonheur, de bien-être que tu vis, que tu possèdes. C'est ainsi là l'un de tes secrets pour être aussi positif à chaque fois, chaque jour. C'était important pour toi d'être positif. Tu souriais à ses paroles. Tu te doutes que son travail est bien plus sportif que le tiens. Mais de toute manière, tu as oublié le goût du sport depuis bien des années maintenant. Les efforts ne sont pas trop pour toi, et tu as déjà un corps assez svelte, pas besoin de faire de l'exercice. Enfin, le sport peut maintenir une bonne santé, mais bon, tu ne cours pas après la santé parfaite et le corps parfait. Tu te sens parfaitement bien comme tu es actuellement.

Ta question paraissait étonnante aux premières allures. La réaction de ton ami en était la preuve. Il ne faut cependant pas oublier que tu restes un homme assez distant des bars, qui y va deux fois dans le mois sans jamais se soûler. Pas ta tasse de thé. Un verre, voir, deux, cela suffisait grandement. Pas besoin de t'en tourner la tête pour passer une soirée qui reste dans les mémoires.

« Oh tu sais, je pense qu'on serait bien à l'étroit dans mon petit atelier. Hmm, pas vraiment, mais je me dis que prendre l'air serait pas mal. Paaarce que rentrer en étant soûl est une chose que je n'ai jamais fait eh je n'ai pas envie de tenter l'expérience ce soir. Enfin, rien ne te force de me suivre! »

Tu avais déposé un pourboire pour le barman, te penchant de nouveau pour resserrer les pièces fourbes de ta prothèse. Te levant, tu t'étais légèrement étiré avant de commencer ta route vers l'extérieur, lançant des regards derrière toi, essayant de voir si ton ami te suivait.

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Hoon Park

MessageSujet: Re: Le râteau et le bro •• ft. Hoon   Le râteau et le bro •• ft. Hoon - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 7:59

Le râteau et le bro

J’étais étonné de la proposition, certes, mais cela ne voulait pas dire que j’allais refuser pour autant. Après tout, il est tôt, ce mec n’a pas l’aire de vouloir ma peau, j’ai aucune raison de refuser ! Ok je sais pas l’idée qui lui trotte en tête mais j’ai hâte de découvrir tout ça !

Je rigolais à sa réponse, il est vrai qu’être à l’étroit n’est jamais une bonne chose, enfin je crois. Enfin, je le comprenais, pour peu qu’on se fasse agresser dans la rue ou même juste qu’on se perde et on était bon pour finir la soirée dans la rue. Enfin, c’est l'occasion de découvrir un peu la ville de nuit !

Pendant que mon ami resserrais ses vices en tout genre, je payais notre consommation et suivais ensuite le jeune homme hors de la boite de nuit. Le vent fouetta mon visage, il faisait frais, mais c’était agréable comparé à la chaleur parfois étouffante que tout ces corps dansants produisaient. Je prenais une grande bouffée d’aire frais avant de d’expirer un bon coup. Je suivais donc Warren dans les rues de la ville, brisant ce silence qui, je sentais, allait doucement s’installer entre nous.

- Alors dit moi, Warren, tu a toujours habité Quederla ? Ou comme moi tu a débarqué un jour sur cette île dans l’espoir d’un nouveau départ ?

Un grand sourire et une tape amicale sur l’épaule, je voulais vraiment apprendre à le connaître, ça à l’aire d’être un chic type. Et puis… J’aime discuter de tout et de rien, je peux parfois être une vraie pipelette.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Le râteau et le bro •• ft. Hoon   Le râteau et le bro •• ft. Hoon - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:32

Tu avais proposé de sortir prendre l'air. Sans forcément d'arrières-pensées. Disons que cela commençait à être étouffant de rester dans la boite de nuit. Puis rester dans un même endroit pendant des heures, hormis ton atelier, eh bien cela te frustre et t'agace un peu. Enfin, ton compagnon du soir semblait t'accompagner après avoir payé vos consommations. Tu lui en dois une d'ailleurs. Enfin, la ville avait un autre masque la nuit. Il n'y avait que vos pas, qui formaient des sons. Le tapotement des chaussures de ton ami et ta prothèse qui claquait contre le sol des ruelles. C'était presque agréable de pouvoir ressentir le vent. La légère brise qui vint faire danser ta mèche sombre, ce qui révèle ton second œil. Pas qu'il soit anormal, c'est juste difficile de le voir avec ta masse capillaire qui le cache. 

Un léger silence régnait. Aussitôt coupé par ton ami qui recommençait à parler après un petit mutisme de quelques secondes. Tu avais souri, faisant appel à tes maigres souvenirs de l'Amérique. Ce pays où tu es né et ce pays que tu as quitté si vite. Il te manque presque et tu songes à y retourner, ne serait-ce que pour des petites vacances. Pourquoi pas avec Adélaïde en soi. 

« Non ! Je suis né en Amérique, dans le Minnesota pour être exact. Mais très tôt j'ai déménagé avec mes parents, et me voici devenu Quederlien ! Ehh, laisse moi deviner, toi tu viens... De Corée ! Après du Sud ou du Nord, that's the good question mister. »

Enfin, tu avais reconnu une ruelle qui se séparait en deux. Une menant à la zone industrielle, et une autre menant au quartier résidentiel. Tu te doutes qu'il doit plutôt vivre là bas que dans la zone de fumée noirâtre. Tu souriais, sortant de ta poche une carte que tu avais fait main. Il y avait ton numéro, tu la donnais à la base à tes clients, mais là, au moins il aura ton numéro. Eh tu n'avais pas de papier ni même de crayon sur toi.

« J'ai été ravi de faire ta connaissance ! Je crains que nos chemins vont se séparer, je vis dans la zone industriel, et les habitations sont rares là bas. Donc voici ma carte, ce qui est le plus important ici est mon numéro si jamais tu veux qu'on aille boire un verre de nouveau un de ces quatre ! »

Tu souriais, tapotant son épaule tout en prenant la route vers ton petit atelier. Comme quoi, chaque soir, chaque jour peut nous réserver des surprises.

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Hoon Park

MessageSujet: Re: Le râteau et le bro •• ft. Hoon   Le râteau et le bro •• ft. Hoon - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:03

Le râteau et le bro

Ainsi donc j’avais un américain comme camarade du soir ? Interessant ! Après vous me direz, l’Amérique c’est pas si loin de Quederla comparer à Busan. Enfin, lui voyais claire dans mon physique et pour une fois on dit pas que je suis chinois ! Il a l’oeil mon partenaire ! Enfin, je lui épargnerais le détail de laquelle de Corée.

- En effet ! Tu a l’oeil !

Un léger rire puis il semblerait que nos routes se séparent ici vu qu’il avait ralenti et s’était finalement stoppé. Il me tendit sa carte, comme pour me donner son numéro, ce que je fis aussi en retour.

- Tient prend aussi la mienne ! Si un jour t’a un problème, que ce soit de coeur ou pas, hésite pas à passer me voir bro ! Allez, rentre bien, le plaisir était partagé !

Une dernière tape sur l’épaule et nos chemins se séparèrent… Pour cette nuit ! Je l’aime bien ce gars, hâte de refaire une soirée ou juste un restau avec lui. Oh mais en voilà une idée ! Je l'emmènerais manger chez Bay ! Profiter de la délicieuse cuisine de ma femme et de la compagnie de mon ami, en voilà une idée génialissime. Je suis un pur génie ma parole !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le râteau et le bro •• ft. Hoon   Le râteau et le bro •• ft. Hoon - Page 2 Empty

Le râteau et le bro •• ft. Hoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2