La ville est en Juillet 2020
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche d'Orphans [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Orphans Barbatos

Orphans BarbatosCitoyenMessages : 18
Date d'inscription : 06/04/2020


Fiche d'Orphans [Terminée] Empty
MessageSujet: Fiche d'Orphans [Terminée]   Fiche d'Orphans [Terminée] EmptyLun 6 Avr - 21:08

Orphans BARBATOS



Identité

Nom BARBATOS
Prénom : Orphans
Surnom : L’alchimiste/L’enchanteur
Age : 27 ans
Sexe : Homme
Date de Naissance : 22/05
Camp :  Citoyen
Pouvoir : /// - Alchimiste/Enchanteur
Situation : Célib (Mais réservé à la madame en uniforme ! )
Métier : PDG d’Illusion Industrie - Alchimiste - Soldat du petit roi


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Il a été recruté par le petit roi pour ses talents d’alchimiste et enchanteur, sa réputation dans la ville et sur le marché noir n’est plus à faire. Cependant peut de personne connaissent à quoi ressemble l’enchanteur. Il est surtout connu comme le PDG d’Illusion Industri.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ? ?
Membre et spécialiste potion et soin.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Epée, épée large (Sans être à deux mains) qui peut se décomposer en deux épées courtes. Potions et cristaux.

Physique


Orphans est un homme plutôt grand. Mesurant dans les 1M86 pour 125 Kilos, ce jeune homme a une certaine présence qui ne peut pas être ignoré. Ses cheveux d’un blond magnifique se marient très bien avec ses yeux bleus mais aussi les traits fins de son visage lui donnant un air presque angélique. Ses fine lèvres roses qui ont souvent tendance à se courber avec son sourire lui donne un certain charme qu’on ne peut pas lui ignorer.

Sa grandeur lui permet d’avoir un certain charme auprès des jeunes femmes. Le jeune homme possède aussi des muscles sans qu’ils ne soient trop imposants. Sa maîtrise et utilisation de l’épée font qu’il se muscle naturellement en plus du sport qu’il pratique. L’agilité et la vitesse sont plus importante à ses yeux que la force brute. Frappé fort c’est bien, mais touché son adversaire c’est mieux.

Il possède de nombreuse cicatrice plus ou moins étrange, certaines sont clairement liés à des combats, mais les autres semblent être plus médical qu’autre chose. En effet, Orphans n’est pas né de deux parents physiques, il est né via de la manipulations scientifique d’ovules et de spermatozoïde. Il n’a donc pas de parent “connu” et des expériences ont été faites sur lui, lui laissant donc ses cicatrices.

Sa tenue elle est assez particulière. Souvent noir, il porte des ranger et un gilet sans manche avec un motif de tigre sur le torse. Son bas est une sorte de pantalon militaire entièrement noir. Très confortable d’après ses dires, c’est pour cela qu’il le porte.

Une chose importante à savoir est qu’il à des implants métalliques dans le corps afin de renforcer ses articulations et son squelettes, liés aux expériences qu’il a subi. Ca ne l’aide pas spécialement au combat directement, ça mais ça le rend plus solide et résistant.


Caractère



Orphans est une personne très compliqué à suivre. C’est un homme qui peut sembler souriant et joyeux tout au long de la journée, pourtant ce n’est qu’un masque qui cache une personne bien plus sombre. Ayant grandi dans la souffrance et la solitude, c’est un jeune garçon qui beaucoup de colère et haine à revendre contre l’humanité. Il déteste les humains de manières générales les trouvant plutôt stupide. Pourtant, il est vraiment passionné par ses derniers pour cette même raison. Il aime beaucoup les observer et apprendre.

On peut dire qu’il est gentil et aime aider les gens qui en ont besoin, mais c’est totalement faux. C’est une personne qui ne fait rien s’il n’y voit pas un intérêt personnel. Ca haine envers la société et les hommes font qu’il n’a pas vraiment de pitié de manière générale sauf pour les personnes dont il est vraiment proche, comme sa soeur Lilith qu’il aidera sans hésiter une seconde.

Orphans est aussi une personne très imaginatif et lucrative. Il aime inventer des choses, créer des propres jeux. C’est d’ailleurs pour ça qu’il a crée son entreprise Illusion Industrie, une société qui crée des jeux très particulier à Quederla. En effet, le blondinet sait manipuler l’essence magique afin de créer des potions mais aussi enchanté des objets de manière scripté, afin de créer des jeux avec une nouvelle dimension. Par exemple, un jeu d’échec animé via l’essence de l’anima ou encore le jeu Duel de Monstre qui se joue sur un support enchanté par la lumière, créant des illusions de monstre en fonction de la carte.  Un jeu très populaire à Quederla depuis sa sortie qui a rendu riche le jeune homme et son entreprise.

Mais Orphans, c’est aussi une personne avec un lien étroit entre le marché noir et la ville. Messager et sous-fifre de confiance du petit-roi, c’est son porte parole officiel dans le monde souterrain de Quederla. En effet, le petit roi était une personne qui ne montre en général pas son identité, il a besoin d’un intermédiaire de confiance.

Orphans est connu comme le PDG d’Illusion Industrie, mais personne ne sait qui est l’enchanteur derrière la technologie permettant l’animation des jeux, pourtant le PDG et l’enchanteur sont la même personne.




Histoire



La naissance d’Orphans est très particulière, car il n’a pas été conçu par une femme et un homme, mais par des manipulations scientifiques entre un ovule et un spermatozoïde par les chercheurs de la Shinra, une organisation très spéciale qui surveille la magie dans le monde. La Shinra est une organisation qui essaye de transcender l’humanité à l’aide des technologies mais aussi des différents magies qui ont pu exister à travers le temps.

Né donc d’une manipulation scientifique, cette manipulation parmi t’en d’autre ont donnés des jumeaux, Orphans et Lilith, des faux jumeaux, premiers enfants de l’histoire de la Shinra a être nés de manipulation. Une occasion en or pour faire des recherches sur les enfants, car il n’avait pas d’existence aux yeux de Quederla, là ou travaillait la Shinra dans l’ombre.

Les deux enfants ont été élevés en laboratoire par des scientifiques qui faisaient des tests sur eux. Les salles blancs, c’est ce qu’Orphans et sa soeur ont connu durant leurs enfances. Eduqué par des scientifiques, ils ont obtenu très rapidement une capacité de raisonnement assez effrayant, c’est ce qui les conduira plus tard à conclure que l’humanité est la raclure de ce monde.

En voyant leurs capacités hors normes, la Shinra lança le projet enfant soldat. Des enfants éduqués et prédestinés à se battre. C’est dans ce sens là que Lilith et son frère ont grandi. Lilith a été entraîné mentalement afin de recevoir des capacités magiques. Un esprit calme dans un corps calme. Elle devait rejoindre les familles. Orphans lui devait rester un être humain normal, mais amélioré avec la technologie dont on disposait. En ce sens, il a subi  plusieurs opérations chirurgicales importantes afin d’améliorer son squelette et sa résistance au combat, au prix de cicatrice assez moche à voir.

Cette opération fut à la fois une réussite, mais aussi un échec. Ca fait de lui un combattant corps à corps assez effrayant, mais ça ne complète pas la puissance magique et le renforcement physique que peuvent avoir les domaes via la magie. Cependant, il est bien plus résistant que les humains normaux et fort. C’est donc un échec tout de même. Cependant, l’apparition des potions et cristaux de nos jours ont comblés ce fossé.

Il a aussi appris l’alchimie afin d’être plus performent sur le terrain. Médecin, assassin ou renforcement, il peut faire des choses assez incroyables pour une personne sans pouvoir avec ses préparations. Son maniement de l’épée et surtout de l’épée double est plutôt extraordinaire, entraîné depuis son jeune âge.

Cependant pendant ses 18 ans, considéré comme un échec par la Shindra, Orphans a été jeté dehors, de quoi augmenter sa haine envers les humains, alors que sa soeur était adorée et vue comme une génie, pourtant sa soeur était tout pour lui et Lilith aimait son frère. Cependant leurs chemins c’étaient séparé là. Lilith continuait d’évoluer dans la Shindra et Oprhans à être un sans abri et sans travail. Cependant, c’est en aidant un jour un homme malade grâce à l’alchimie qu’il se sorti des problèmes. En effet, c’était l’un des rois du marché noir et grâce à ses soins, il lui trouva un petit boulot dans le marché noir. Grâce à cela il a pu se faire de l’argent et après de longues années à travailler, il a pu créer sa propre société. Une société qui créer des jeux en mélangeant technologie et magie. L’unique société arrivant à faire cela. C’est grâce à ce brillant mélange qu’il prospère et s’affirme comme le meilleur éditeur de jeu de Quederla.





HRP


Pseudo : Neme / Ava / King Neme
Ton p'tit âge ? : Trop vieux
Type de personnage : Inventé comme d’hab
Multicompte : Oui
Où as-tu connu Quederla ? : Lel
Un petit mot ? : Non vous ne me méritez pas
Mot de passe : Validé by me !

Crédit : Cloud Strife - Final Fantasy



Dernière édition par Orphans Barbatos le Lun 6 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche d'Orphans [Terminée] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3743
Date d'inscription : 15/08/2012


Fiche d'Orphans [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Orphans [Terminée]   Fiche d'Orphans [Terminée] EmptyLun 6 Avr - 21:10

Salut toi What a Face


Je vous grogne dessus en darkblue.

Fiche d'Orphans [Terminée] Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche d'Orphans [Terminée] G4b1
Naoko Dawkings

Naoko DawkingsMessages : 84
Date d'inscription : 30/12/2019


Fiche d'Orphans [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Orphans [Terminée]   Fiche d'Orphans [Terminée] EmptyLun 6 Avr - 21:12

t ki


▬ J'enquête en #lightpink

Fiche d'Orphans [Terminée] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Orphans Barbatos

Orphans BarbatosCitoyenMessages : 18
Date d'inscription : 06/04/2020


Fiche d'Orphans [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Orphans [Terminée]   Fiche d'Orphans [Terminée] EmptyLun 6 Avr - 21:40

Hello Toi 8D ** Craque ses doigts**

Ptdr tua t ki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Félicia Quinzel

Félicia QuinzelMembre de l'AllianceMessages : 749
Date d'inscription : 12/02/2016


Fiche d'Orphans [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Orphans [Terminée]   Fiche d'Orphans [Terminée] EmptyLun 6 Avr - 21:46

En soit tout est bon de mon côté. J'ai vu avec toi les détails concernant certaines choses, donc tout est good.
Juste petit détail, ton personnage n'a pas l'air non plus très musclé (musclé, mais sans pour autant être une montagne de muscle). Donc soit les fourmis vont donner une bonne force supplémentaire, mais faut pas déconné non plus, faut rester "crédible" un peu.

Sinon en dehors de ça, tout à l'air en ordre, donc je peux te valider sans soucis. Tu sais quoi faire pour la suite ^^


Fiche d'Orphans [Terminée] Sw5m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenCitoyenMessages : 187
Date d'inscription : 26/11/2019


Fiche d'Orphans [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Orphans [Terminée]   Fiche d'Orphans [Terminée] EmptyJeu 11 Juin - 22:24

Rework terminado
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Félicia Quinzel

Félicia QuinzelMembre de l'AllianceMessages : 749
Date d'inscription : 12/02/2016


Fiche d'Orphans [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Orphans [Terminée]   Fiche d'Orphans [Terminée] EmptyVen 12 Juin - 1:20

Normalement ça va, les détails ont été vu en privé. Juste avoir un "squelette en métal" est assez handicapant, donc faut le prendre en compte.

Sinon ça à l'air d'aller, donc je valide (toute façon si je revois des erreurs plus tard, je saurai te le dire)


Fiche d'Orphans [Terminée] Sw5m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Fiche d'Orphans [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Orphans [Terminée]   Fiche d'Orphans [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Orphans [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires Terminées-