La ville est en Septembre 2020

Partagez

Nos enfants seront magnifiques [PV Orphans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Disciple
Robyn Quinzel

Robyn QuinzelDiscipleMessages : 117

Nos enfants seront magnifiques [PV Orphans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants seront magnifiques [PV Orphans]   Nos enfants seront magnifiques [PV Orphans] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 18:11

Nos enfants seront magnifiques  
Robyn
Quinzel
Orphans
Barbatos
- Pour la taille j'avais pu le voir à vu d'oeil et je suppose que le soutif était accordé à la culotte.

Je lui tirais la langue. Il est marrant lui mais il voulait savoir quoi ? Je n'ai pas grand chose à lui donner comme informations et je n'avais pas de sous sur moi. Je ne suis pas assez bête au point d'emmener mes papiers d'identité sur moi ; si je les perds, ça sera bien ma veine ! Je pouvais passer rapidement à la banque pour retirer un peu d'argent... Franchement, ça me prendrait 30 minutes à tout casser si j'arrive à chopper le tram dès que je sors d'ici. Et puis, ce n'était pas dans mon intérêt de ne pas revenir... Qui allait me soigner sinon ?

Pourtant, il n'en voulait pas mon argent. Bien qu'il disait me faire confiance, je me demandais sérieusement si il me faisait réellement confiance pour le coup... Sérieux, j'avais juste besoin d'aller à la banque ! Mais il voulait une information... Une information sur le nouveau Roi Elementis de l'Alliance. Eh bien, les rumeurs vont vite en ville. Je posais une main sur ma joue, je crois que je ne devais pas donner ce genre d'informations au premier venu... Mais Orphans n'était pas n'importe qui !

- Tu veux lui demander de revenir ? Adresse-toi plutôt à la Reine Domae...

Mais non, il ne voulait pas revenir. Dommage, je suis sûre qu'il aurait été dans l'Alliance et puis... on aurait pu faire nos missions ensemble. Orphans voulait proposer ses services pour les Elementis ; c'est vrai que ça pourrait être pas mal ! Il pourrait nous aider après les missions, ça ferait une bonne adresse où se réfugier.

- J'ai lu son nom il y a quelques temps dans le Journal... Attends, deux secondes, ça va me revenir...

Mais si, je suis sûre d'avoir lu un truc à propos de ça. Et no jugement ok ? Je ne suis pas fortiche pour retenir les noms, en fait, je m'en cogne la plupart du temps. Et puis d'un coup, éclair de génie ! Ça me revient.

- Artorus Lux ! Ou un truc comme ça... Enfin t'sais, le PDG de l'automobile là...

Je cause en indianred
Nos enfants seront magnifiques [PV Orphans] - Page 2 61106_s
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Orphans Barbatos

Orphans BarbatosCitoyenMessages : 35

MessageSujet: Re: Nos enfants seront magnifiques [PV Orphans]   Nos enfants seront magnifiques [PV Orphans] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:18

F. Robyn

Une petite information contre le service que je lui ai rendu … C'était un deal en sa faveur non ? Surtout que personne ne pourrait savoir que c'était elle qui l'avait dit. La jeune femme semblait néanmoins hésiter … Mais l'hésitation était une bonne chose finalement. La question sur mon possible retour m'avait rire quelques instants :

• Non, j'ai plus assez confiance aux familles pour leur obéir. Je préfère de loin être mon propre chef. Ça évitera certains problèmes. Mais ça ne m'empêche pas de collaborer.

Collaborer … Un bien joli mot pour cacher le fait que j'allais trahir tout le monde à la fin. Alors que cette pensée me traversa, je frottai le poignet avec mon tatouage de dragon en l'observant … Quand Genesys bougera … Cette ville finira en cendre, alors je n'ai pas besoin de m'en faire. Si plus personne n'est vivant pour dire que je les ai trahis … Je n’ai pas à me prendre la tête avec ça. La demoiselle ne se souvenait pas vraiment du nom de son roi avec qu'il ne lui revienne finalement :

• Artorias Lux ? Effectivement, ça me dit quelque chose. Il était déjà présent au début de l'alliance quand j'y étais encore. D'ailleurs c'est ton roi et tu t'en souviens pas ? Bravo ça ! Tu veux que je te donne un remède pour la mémoire aussi ?

Je roule des yeux après l'avoir taquiné allant reprendre les sachets que je lui avais préparés un peu plutôt.

• Mais merci de l'information, tu as réglé ta facture avec ça.

J'étais bien content de cette information qui valait son pesant d'or. J'avais déjà une idée de ce que j'en ferais. Si je n’avais pas confiance en grand monde … Y a bien une femme dans cette ville a qui je faisais confiance, surtout pour répandre la discorde.

• Tiens prend ça, c'est une infusion. C'est bien mieux que le dolipranne et ça rafraîchit bien. Tu te fais une infusion d'une pincée de cette préparation. Ça devrait réduire la douleur et surtout combattre la fièvre que tu risques d'avoir pendant quelques jours.

C'était le reste du traitement dont je lui avais parlé, mais moins lourd que le concoction et les bandages. Enfin moi, prendre le thé j'adorai ça, alors personnellement, j'adore cette forme de traitement :

• En tout cas, je suis content de t'avoir en cliente, tu as toujours des choses intéressantes à me dire.

Elle avait la parlote facile, une bonne chose pour moi. C'était peut-être pour ça que je prenais soin de bien la soigner. C'était une source d'information importante, rien ne devait lui arriver, car une personne avec la langue aussi bien pendue … C'est rare.

• Tu voulais autre chose tant que tu y es pas d'autre problème à me déclarer ?

Disciple
Robyn Quinzel

Robyn QuinzelDiscipleMessages : 117

MessageSujet: Re: Nos enfants seront magnifiques [PV Orphans]   Nos enfants seront magnifiques [PV Orphans] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 22:34

Robyn
Quinzel
Orphans
Barbatos
- Artorias Lux ? Effectivement, ça me dit quelque chose. Il était déjà présent au début de l'alliance quand j'y étais encore. D'ailleurs c'est ton roi et tu t'en souviens pas ? Bravo ça ! Tu veux que je te donne un remède pour la mémoire aussi ?

Faisant clairement la tête du "gna gna gna cause toujours", je me fichais pas mal de savoir que ce soit mon Roi ou pas. C'était juste un mec du Conclave de toute façon qui allait bientôt mourir... Car bon, on sait tous que les gens du Conclave ne durent pas très longtemps sur les trônes. M'enfin, il était plutôt content de cette information puisque j'avais payé ma dette avant de venir me tendre une infusion qui devrait m'aider à réduire la douleur.

- En tout cas, je suis content de t'avoir en cliente, tu as toujours des choses intéressantes à me dire.

Je laissais échapper un petit sourire. Evidemment que j'avais toujours des trucs intéressants à raconter ! Oui, oui, bon je sais que je ne devrais pas raconter autant de choses à quelqu'un qui n'est plus de l'Alliance mais je pouvais lui faire confiance tout de même ! Il avait été d'une Famille lui aussi donc il sait ce que c'est de garder des secrets.

- Tu voulais autre chose tant que tu y es pas d'autre problème à me déclarer ?

- Mmh, j'ai des règles douloureuses, t'as un truc contre ça ?

Oui bon ok, je vais partir avant qu'il n'ait clairement l'envie de me tuer sur place. Je me levais et le remerciais pour le soin qu'il m'avait fournit et je décidais de remettre mon pantalon avant de sortir de sa chambre. Oui bon, je douillais un max avec le pantalon mais je marchais lentement, je faisais souvent des pauses et je prenais de grandes, très grandes inspirations avant de reprendre le chemin. Normalement, les 45 minutes de trajet se sont transformés en 1h30 de balade dans la ville.

Je cause en indianred
Nos enfants seront magnifiques [PV Orphans] - Page 2 61106_s

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos enfants seront magnifiques [PV Orphans]   Nos enfants seront magnifiques [PV Orphans] - Page 2 Empty

Nos enfants seront magnifiques [PV Orphans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2