La ville est en Juillet 2020
Le Deal du moment : -25%
Prix cassé sur le disque SSD interne Crucial ...
Voir le deal
164.71 €

Partagez

Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] G4b1
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 398

Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] Empty
MessageSujet: Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate]   Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] EmptyMer 8 Avr - 17:34

Hoon Park et Katherine Hammerman
Amour, Gloire et Beauté
Bon. Bon. Bon. Tu n'avais toujours digérée cette "petite"... attaque il y a deux semaines et cela avait quand même eu don de te remettre les idées en place. Peu appréciée de tes congénères, tu souhaitais quand même faire bonne figure envers la personne qui était ton petit-ami... Avec le recul et après observée quelques couples, tu t'étais faite la réflexion que quelque chose n'allait pas chez vous. Vous étiez... différents des autres couples. Non pas que tu souhaitais ressembler à tous ces couples coulant d'amour mais des petits mots doux ne feraient pas de mal de temps en temps.

Tu t'étais demandée à qui tu pouvais demander conseil. Tu n'avais pas beaucoup d'amis à qui te confier mais une personne te vint aussitôt en tête... Monsieur Park. Il avait su t'écouter lorsque vous étiez revu dans ce bar et semblait en connaître un rayon concernant les couples. Tu avais hésité longtemps avant de lui envoyer cette lettre. Qu'est-ce que tu allais bien pouvoir mettre dedans ? Parano et presque honteuse d'écrire une telle chose, tu avais fini par écrire que tu souhaitais un rendez-vous avec lui pour discuter d'un sujet "urgent".

Et voilà pourquoi, tu étais dans ce café. Une nouvelle fois ici, tu avais pris l'habitude d'aller dans cet endroit lorsque tu avais un rendez-vous officiel et important. Tu étais arrivée en avance pour... pour aucune raison. Simplement parce que tu étais un peu stressée. Non vraiment, ce genre de choses ne te ressemblait pas ! Et tu étais persuadée que Monsieur Park allait rigoler de cette situation. Pourquoi ? Parce qu'on ne pouvait pas dire que tu étais le genre de personne à s'intéresser à... ce genre de choses.

Tu avais déjà pris soin de commander un café noir, bien corsé avec un brownie. Tu étais rarement stressée voire presque jamais... Mais lorsque tu l'étais, tu avais très, très envie de manger. La dernière fois que tu avais ressenti une telle angoisse, c'était pour tes examens de journaliste ; car oui, tu avais dû bosser pour obtenir ce diplôme. Tu regardais ta montre. Il n'allait pas tarder à arriver et tu voyais déjà sa silhouette se dessiner à l'entrée du bâtiment. Tu lui fis un rapide signe pour indiquer ta place tandis que ton cœur battait à la chamade.

Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] Yt3o
Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] Unknown
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 182

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate]   Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] EmptyJeu 9 Avr - 11:09

Amour, gloire et beauté

Feat Park Hoon & Midford Abbygaëlle & Katherine Hammerman

Soyons honnête, je n’ai pas énormément de bonnes connaissances en ville, j’ai une petite amie, une relation encore assez flou avec une autre femme et une amitié naissance qui je sens va faire des étincelles. Autant dire que le matin, je m’attend pas a voir autre choses que les factures dans ma boite aux lettres. Néanmoins, j’ai reçu une lettre de cette chère Abbygaëlle, me demandant de venir la retrouver aujourd’hui dans un café pour discuter avec elle d’un sujet qu’elle qualifiait de « urgent ».

J’avoue que j’ai été perturbé en lisant cette lettre, qu’elle s’adresse à moi me faisait plaisir, mais je pensait que pour les affaire urgente elle aurait envoyée ses gros bras me chercher dans mon lit. Je me pose plein de question quant à la nature de cette urgence… Enfin, c’est le grand jour, elle m’en dira surement plus ! Et elle a de la chance, je suis de congés aujourd’hui !

Je m’habille de façon décontracté et je me dirige vers l’adresse de ce fameux café. En rentrant, je pu la voir au loin me faire un petit signe. Tout sourire, je m’approchais d’elle et prenais place à sa table.

- Bien le bonjour Abbygaëlle ! Je vous avoue que cette lettre me perturbe. Quel est ce sujet « urgent » ?

- Je vous ai demandé de venir parce que... Enfin, comment dire. C'est ridicule mais... J'aurais voulu, quelques petits conseils de.. drague.

Avais-je bien entendu ? Cette femme si froide et austère avait besoin de conseils en amour ? Je fus bien entendu surpris, mais un large sourire se dessina ensuite sur mon visage. J’étais vraiment heureux, d’une part car elle avait un coeur et des sentiments comme tout le monde, malgré le fait qu’elle le cache bien, et surtout qu’elle s’adresse à moi !

- Oooooooh je vois ! Eh bien déjà, comment ça se passe entre vous ? Sans avoir plus de détails je dirais déjà, souriez un peu plus ! Cela vous va si bien !

Un sourire sincère, pas de drague ou quoi que ce soit, juste des pensées sans filtre. Je suis sûr que son sourire ravira son homme, je l’ai rarement vu sourire mais je pouvais au moins affirmer que cela lui allait très bien.

@tag pseudoDoctor of your heart

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !

Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 422

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate]   Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] EmptyJeu 9 Avr - 14:56

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
Hello,   need some help ?
La vie reprenait son cours. Doucement, mais sûrement. Tu étais passée à autre chose après ces attaques survenues dans la ville. C'était, certes, un gros coup pour Quederla. Une sorte de guerre qui s'était déclenchée. Mais le plus important pour toi était que tes proches soient en vie. De toute manière, tu n'avais pas vraiment le temps de te focaliser sur ces moments, étant donné que tu commençais un nouveau tournant de ta vie. Ta grossesse. Tu avais déjà eu quelques doutes au début du mois, mais avoir une confirmation officielle avait eu son petit effet. Enfin, cette bonne nouvelle menait à de nouveaux choix et un nouveau quotidien. Aston avait insisté pour que tu allèges ton emploi du temps, prenant plus de jours de congé qu'habituellement. Et vu que tu n'arrives pas à lui tenir tête très longtemps, te voici aujourd'hui, journée de repos. Cela ne t'avait pas empêché de te lever aux aurores avec lui, histoire de le voir et lui souhaiter une bonne journée avant d'aller te recoucher.

Après, tu te connais. Tu n'aimes pas ne rien faire. Tu sais que du repos te ferait du bien, mais rester inactive ne te sied pas. Alors dès que tu t'étais levée, tu avais passé ta matinée à passer un coup de balai, changer les draps et tu en passes. Puis au bout d'une heure et demie, tu avais décidé de prendre l'air. Il faisait assez bon, un temps de printemps. Tu t'étais dit qu'il fallait tout de même en profiter.  Prenant soin de fermer la porte à clé, tu t'étais mise à marcher, tranquillement, doucement. En même temps, tu iras peut-être faire quelques achats. Aucune idée de quoi, et tu ne préfères pas te lancer dans les achats enfantins. Car tu ne sais même pas encore si tu attends un ou plusieurs enfants, car on t'a bien dit qu'il y a potentiellement des chances que tu sois enceinte de jumeaux vu que Eliott est ton frère jumeau. Enfin, tu n'as pas compris complètement, mais tu préfères attendre les premiers signes de ton ou tes futurs enfants.

Tu avais fini ta marche dans la capitale, du côté de la rue piétonne. Tu avais pris l'initiative d'aller te poser, au café Delicatessen. Cela pourrait te faire du bien, bien qu'en rentrant, l'odeur du café te rendait nostalgique. - Parce que tu ne peux plus en boire alors cela t'attriste -. Tu avais pris place à une table sans même avoir remarqué que tu avais des voisins de table. Levant les yeux quand un serveur était venu vers toi, tu avais commandé un jus de fruit ainsi qu'une petite part de fraisier. Tu devras surveiller ta consommation de sucre mais... Tu avais faim. Alors c'est excusable. Tu avais daigné tourner la tête, et tu avais reconnu une chevelure argentée, accompagnée d'un homme. Abbygaëlle Midford. C'était elle qui fut attaquée il y a deux semaines et tu étais là. Elle semblait s'en être bien remis. Tu souriais quand vos regards s'étaient croisés pour ainsi la saluer.Bien que le début de la conversation qu'elle avait cet homme t'avait fait esquisser un sourire en coin. Intéressant. ~ Alors comme ça on demande des conseils amoureux à des proches ?
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Abby / Hoon
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

des choses:

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate]   Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] EmptyJeu 9 Avr - 18:37

Amour, Gloire et Beauté
Nerveuse, ah ça oui tu l'étais ! Et encore plus lorsque tu le voyais entrer dans le café. Il s'avança vers ta table et par réflexe, tu te levas pour le saluer avant de te rasseoir et de parler de cette affaire... si urgente. Mal à l'aise, tu regardais à droite et à gauche avant de te pencher discrètement vers ton ami pour lui expliquer la raison de ce rendez-vous : tu avais besoin de quelques conseils drague. Non pas que vous étiez très fleur bleue avec Léo... Mais votre aventure avait tout de même fini avec un cobra dans le lit et des cafards sur le corps.

- Oooooooh je vois ! Eh bien déjà, comment ça se passe entre vous ? Sans avoir plus de détails je dirais déjà, souriez un peu plus ! Cela vous va si bien !

- Chh, moins fort !

Tu avais fais le signe avec tes mains pour qu'il diminue le volume au moment même où tu remarquas une vieille connaissance... Enfin, connaissance datant de 2 semaines. Madame Hammerman qui avait su te porter secours au moment où tu en avais le plus besoin. Tu lui fis un petit signe de la main, gardant un certain sourire crispé et espérant sincèrement qu'elle n'avait pas capté un seul mot de cette conversation... Oh là là, ce serait la poisse si on venait à apprendre que tu cherchais des conseils concernant... ça.

Tu te tournas vers ton interlocuteur, tentant de faire un sourire. Malheureusement, bien trop crispée et gênée, tu avais dû mal à paraître crédible... Baissant misérablement la tête, tu posas ta main sur le front en soupirant. Pourtant, des sourires, tu en faisais des tonnes et des tonnes par jour ! Pourquoi est-ce que tu n'arrivais pas à en faire un potable cette fois-ci ? Relevant la tête, tu pris une gorgée de ta tasse.

- Oh, allez-y. Commandez quelque chose. Je vous invite.

Ce serait bien la moindre des choses. Il avait certainement des clients à cette heure-ci, des personnes qu'il devait soigner et il avait accepté de te voir ; la moindre des choses, ce serait de lui offrir sa boisson et/ou sa pâtisserie.

- Ecoutez. Comme je vous ai dis, nous sommes un couple spécial lui et moi... Nous n'avons pas l'habitude de ce genre de... bêtises et je ne tiens pas à ce que nous devions un couple gnangnan. Mais, la dernière fois que j'ai essayé de lui montrer mes sentiments, il a fini avec un cobra dans le lit.

Hoon Park

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate]   Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] EmptySam 11 Avr - 12:32

Amour, gloire et beauté

Feat Park Hoon & Midford Abbygaëlle

Je ne pouvais cacher mon sourire taquin et un léger ricanement quand elle m’avait demander de parler moins fort. On dirais bien que la réputation à un fort impact pour elle, pourtant elle n’a pas a avoir honte. Vouloir plus d’attention, un peu plus d’amour dans leur couple, c’est tout à fait normal et puis demander conseil à un ami n’est pas si gênant.

Je voyais son sourire et je comprenais que ce serai bien difficile en effet, bon après c’est moi en face, je suis pas son petit ami, difficile dans ces conditions de la faire sourire naturellement. Je gardais mon sourire, même si mon regard était compatissant. Comment une femme comme elle, habituée à sourire devant les projecteurs, pouvait à ce point foirer un sourire amoureux ?

- C’est vrai ? Vous êtes bien aimable !

J’appelais la serveuse et le temps qu’elle arrive, j’écoutais avec attention ce que me racontais mon amie. Jusque là, couple spécial, ce genre de bêtise, elle m’en avait un peu parler, mais ce n’était pas très détaillés. Cependant, quand j’entendis la fin de sa phrase, mes yeux s'écarquillèrent. UN COBRA ?! SÉRIEUSEMENT ?! La serveuse arriva juste après cette phrase et je cachais tant bien que mal ma surprise.

- Ahem… Un thé avec un cheesecake à la framboise s’il-vous-plait.

Un petit sourire à la serveuse qui s’en allait en nous tournant le dos maintenant la commande prise, puis je me penchais vers Abbygaëlle pour lui chuchoter avec stupéfaction ces quelques mots.

- Un cobra, sérieusement ?!

Je m’adossais ensuite dans un soupir sur ma chaise. Comment, pour prouver notre amour, on peut arriver à mettre un cobra dans le lit d’une personne ? Pour être spécial, ce couple était spécial. Je riais nerveusement.

- Si j’étais votre petit ami je serais déjà mort à l’heure qu’il est haha ! Mais dites moi, il a fait quoi pour mériter un cobra dans son lit ? Il vous a fait une mauvaise blague ? Non, dites moi plutôt en quoi, selon vous, placer un cobra dans son lit est une preuve d’amour ? Un bisou, un câlin, voir juste un sourire est une preuve d’amour, pas un cobra ! Et ça c’est pas la base, ça vous rendra pas gnangan.

Je pouvais constater avec le recul que ce que je disais allait la mettre mal à l’aise. Bon je vais me rattraper.

- Abbygaëlle, tu peut me dire comment tu te sent en le voyant ? Ce qui te plait chez lui ?

Un sourire rassurant et je me permettais même de la tutoyer, je pense qu’on a franchit ce pas elle et moi. Peut-être que parler de lui permettra de mieux la détendre et voir a quelle point elle l’aime.

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate]   Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] EmptySam 11 Avr - 13:59

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
Le café te manque déjà. Tu te dis que tu n'as certainement pas dû en profiter comme il se doit. Car le matin, quand tu te lèves avec ton mari, il se fait un café, mais tu ne peux pas, toi. Alors tu te contentes d'un jus de fruits ou parfois une petite tisane quand tu es désespérée du jus d'orange matinal. Et au boulot, bah l'eau c'est bien aussi. Au final. Maintenant tu t'armes d'une bouteille d'eau pour la journée. Cela ne vaut pas la douceur d'un café... Mais tu vas t'y habituer. Tu n'as pas le choix de toute manière; tu n'as pas envie de te prendre des remontrances de tes proches car tu as cédé à une petite tasse de café. Puis, qu'est-ce que c'est neuf mois dans une vie... Tu peux bien survivre pendant cette période sans ta petite tasse remplie de caféine. Normalement.

Tu regardais ta montre tandis qu'une serveuse avait déposé ta commande en face de toi. Tu te dis que si tu restes en ville jusqu'à ce qu'Aston finisse son service, tu pourras aller le chercher et faire le chemin du retour avec lui. Non pas que ces petites habitudes te manquent, mais un peu quand même.  Tu avais pris ta fourchette en main tandis que tes oreilles curieuses écoutaient sans vraiment que tu en ais conscience, la conversation qui se jouait à côté de toi. La voix de l'homme t'avait tiqué l'esprit étant donné que tu la reconnaissais. C'était le médecin que tu étais allée voir pour parler de tes symptômes, puis il t'avait officiellement annoncé ta grossesse. Hmmm, voilà pourquoi sa tête ne te revenait pas. Alors cet homme était médecin mais également conseiller en drague. Cette pensée te faisait sourire bien que ton sourire s'était effacé en entendant rapidement que la demoiselle avait vraisemblablement mis un... Cobra dans le lit de son petit ami. Chacun ses manières de montrer son amour... Bien que tu n'allais pas tenter ça avec Aston.

Prenant une bouchée de ton gâteau, Tu réfléchissais, te sentant un peu mal-poli d'écouter la conversation d'à côté mais en soi... Bah tu étais venue toute seule ici, donc au bout d'un moment c'est assez frustrant de faire des conversations intérieures à soi-même. Tu souriais doucement. Non Kate, c'est mal-poli de s'incruster complètement dans la conversation. Mais en même temps c'est mal te connaître...

« Offrir un câlin, un sourire, un bisou à la personne que l'on aime n'est pas du tout gnangnan ! »

Ils ne veulent certainement pas ton avis. Mais tu l'as donné. Baaah, tu ne pouvais pas t'en empêcher. Puis tu es mariée et future maman, tu sais ce que tu dis quand même.
@Abby / Hoon
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate]   Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] EmptySam 11 Avr - 17:54

Amour, Gloire et Beauté
Bon. Vu la tête qu'il tire, ce n'était certainement pas la chose que tu étais censée dire. Un "quoi" s'échapper de tes lèvres au moment de sa réaction ; il est vrai que tu avais un petit merdé sur ce plan là mais le message était certainement passé non ? La suite de la conversation fut interrompue par la serveuse venant prendre la commande de Monsieur Park, toujours sous le choc des révélations apparemment. Lorsque la serveuse s'éloigna, il se pencha vers toi pour chuchoter.

-  Un cobra, sérieusement ?!

- Roh ça va, il n'avait plus ses crocs !

Pas la peine de la juger de cette manière ! Oui oui, tu lui avais jeté un cobra dans la figure mais tu avais quand même pris de ne pas laisser les crocs. Enfin, plus précisément, tu avais demandé au professionnel de le faire... Mais bref, autant danger là-dedans ! Pourquoi est-ce que tout le monde était choqué lorsque tu disais cette information ?

- Si j’étais votre petit ami je serais déjà mort à l’heure qu’il est haha ! Mais dites moi, il a fait quoi pour mériter un cobra dans son lit ? Il vous a fait une mauvaise blague ? Non, dites moi plutôt en quoi, selon vous, placer un cobra dans son lit est une preuve d’amour ? Un bisou, un câlin, voir juste un sourire est une preuve d’amour, pas un cobra ! Et ça c’est pas la base, ça vous rendra pas gnangan.

- Mais non... Ce n'est pas une preuve d'amour ! Je voulais lui montrer que j'étais en colère !

Et pourquoi personne ne voulait comprendre le message ?! Est-ce qu'elle était censée jeter une mygale la prochaine fois pour faire comprendre le message ?! Ou alors le noter sur le frigo "bonjour chéri, je suis très énervée aujourd'hui". Il était bien mignon avec ses conseils mais bisou, câlin et tout le tralala ne vous ressemblait pas ! Tu étais mal à l'aise avec ces choses-là. Pour qui te prendrait-il après ? Une dévergondée ! Hoon posa une nouvelle fois question mais tu étais plus focalisée sur le tutoiement que la question en elle-même... Que diable, ce n'était que le troisième rendez-vous ! Pourquoi se permettait-il une telle familiarité ?

- Offrir un câlin, un sourire, un bisou à la personne que l'on aime n'est pas du tout gnangnan !

Tournant la tête vers la voix féminine qui n'appartenait certainement pas à Hoon, tu écarquillais les yeux en te rendant compte que cette demoiselle avait écouté votre conversation... Comment lui en vouloir, cela devait être certainement comique d'apprendre que Abbygaëlle Midford avait lâché un cobra dans le lit de son petit ami ! Et pourtant, peut-être qu'elle pourrait également donner de bons conseils. Tu aurais le point de vue d'une fille et d'un garçon. Peut-être que cela différait en fonction du sexe ?

- Eh bien... Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de... choses. Je ne suis pas à l'aise avec les démonstrations.

Tu avais envie de mettre des claques à toutes les personnes qui s'embrassaient sans gêne dans la rue ou qui se tenaient la mai. Un peu de tenue ! C'était quelque chose à faire en privée et non pas à la vue de tous. Prenant une inspiration, tu posas tes mains tes genoux.

- Pour vous répondre, Hoon. J'apprécie son humour et il a dû répondant. Et il sait me renvoyer la balle quand il faut ! Après le coup du Cobra, il m'a enfermée dans ma chambre et m'a fait tomber de faux cafards sur moi ! J'ai eu la peur de ma vie.

Hoon Park

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate]   Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] EmptyLun 13 Avr - 8:05

Amour, gloire et beauté

Feat Park Hoon & Midford Abbygaëlle & Hammerman Katherine

On dois pas vivre dans la même réalité, je vois que ça qui pourrait expliquer son comportement. Bon ok elle a du endurer des moments difficiles dans sa vie, mais de là à envoyer un cobra, avec ou sans crocs, dans le lit de son amoureux… Même en Corée du Nord il font pas ça et je sais de quoi je parle !

Enfin, plus je l’écoutais et plus je comprenais que le message à faire passer n’était pas l’amour mais la colère ! Aaaaaaah, mais ça reste quand même extrême ! Enfin, je vais pas juger, mais on va essayer de réguler tout ça ! Enfin, la demoiselle qui venait d’intervenir… Eh mais c’est la femme enceinte à qui j’ai annoncer la nouvelle alors que je dépannais en consultation il y a quelques jours ! Comme quoi le monde est petit et surtout elle était d’accord avec moi.

En tout cas, Abbygaëlle abordait un sujet bien croustillant dont je me délecterais de chaque mots : le fameux copain ! Plus je l’écoutais et plus je sentais la petite blague arrivée, que ce sera marrant ! Voir comment elle parlait de lui faisait chaud au coeur car on sent qu’elle l’aime…

- Ouai, c’est une version de moi qui sait se défendre quoi ! Hahaha ! Je plaisante.

Il vaut mieux préciser avec ce genre de femme, je suis sûr qu’elle a de la retenue, mais je ne doute point du fait qu’elle soit rancunière à souhait !

- Enfin, il y a plus simple qu’un serpent pour montrer qu’on est en colère ! Faites comme avec moi lors de notre première rencontre ! Froide, distante, voir même violente ou lui crier ce qui vous énerve au nez ! Ça je suis sur que vous en êtes capable. Enfin, il semble ancrer dans votre monde aussi pour se venger, mais bon…

Je regardais la femme qui venait d’intervenir et me remémorais la réponse de mon amie qui avait répondue à son intervention.

- Madame Hammerman, vous ne serez pas de trop pour m’aider à faire de cette femme, une femme légèrement plus… Démonstrative.

Puis je me retournais vers Abbygaëlle, comme pour la rassurer qu’on allait pas lui laver le cerveau.

- On veut juste vous aider à exprimer plus clairement vos émotions, on va pas changer la personne que vous êtes ! Vous savez au début on est jamais à l’aise, moi quand je mange chez ma copine je suis pas très à l’aise la première fois que je rencontre sa famille. Eh bien pour vous c’est pareil ! C’est la première fois, ensuite vous aurez vos propres petites habitudes pour montrer votre affection. Je sais pas… Juste des mots doux comme « Bonne journée mon chérie » ou n’importe qu’elle autre surnom affectif serait un bon début non ? Il a bien un surnom ?

Je lui souriais pour la rassurer que c’était normal, en même temps notre dernière rencontre avait montrer que socialement parlant elle n’est pas très tournée vers les autres, qu’elle en souffre même un peu… Si je pouvais l’aider à s’ouvrir au monde, ou au moins à son copain, je pourrais effacer cette image d’une femme seule qui est évitée par beaucoup de monde.

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate]   Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] EmptyLun 13 Avr - 11:08

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
Tu devrais apprendre à rester à ta place de temps à autres. Les conversations des autres ne te regardent pas, alors tu n'avais pas à les écouter et encore moins moins t'incruster. C'était malpoli. Clairement plus que ça. Enfin, de ce que tu pouvais entende, elle n'avait pas mis ce cobra par amour, mais plutôt pour montrer qu'elle était énervée. Bon cela parait déjà un peu plus... “ logique ” bien que c'était assez direct comme méthode.  Tu sais que quand l'on est énervé et en plus peut-être impulsif, on a tendance à montrer notre colère de différentes manières mais là... C'est vrai que tu n'y avais pas vraiment pensé et tu ne comptes pas essayer cette technique. De toute manière, ils ne semblaient pas s'être offusqués après que tu te sois mêlée de leur conversation donc autant continuer dans cette voie, si tu peux lui donner quelques conseils, ce serait avec plaisir.

Bon après, ce couple semblait assez... Particulier dans leur relation. Parce que c'est pas commun de mettre des cafards et des cobra sur le lit ou autre de son partenaire. Après, tout le monde possède des manières différentes de montrer ses sentiments, positifs ou négatifs, mais quand même. En tout cas, elle l'aimait, cela se voyait et se ressentait. C'est déjà un début positif. Tu souriais à la plaisanterie du médecin. Tu buvais une gorgée de ta boisson en réfléchissant un peu.

« Hmm, il est vrai qu'un cobra en signe d'énervement est assez... Direct. Si vous êtes impulsive, il est vrai que crier ce qui vous énerve peut être une bonne idée. Ou alors vous pouvez aussi tout simple rester muette comme une tombe. Généralement, le silence cela frustre ! Personnellement, je sais que si mon mari m'a énervé la veille, je ne lui parlerai pas le lendemain en évitant d'aller lui faire son café habituel du matin. C'est des petits signes de colère, mais c'est tout aussi efficace ! »

Bon, tu n'en étais jamais encore arrivée à là. Car vous parliez quand cela ne va pas. Mais tu sais que tu marcheras de cette manière. Tu es impulsive toi-aussi, mais tu préfères exprimer tes sentiments officieusement. A l'aide de tout petit signe. En tout cas, le médecin semblait t'avoir reconnu à son tour étant donné qu'il t'appelait par ton nom de famille. Bah c'est parfait tout ça, tu n'es pas intervenue dans une conversation de parfaits inconnus. Tu penchais légèrement la tête à la remarque de Monsieur Park. Si en plus on te dit que tu serais utile... Bah tu ne vas pas partir de si tôt au final. 

Tu hochais la tête. Votre but n'était pas de changer la demoiselle du tout au tout pour qu'elle ressemble à une fusion de vos conseils. Bien au contraire, il fallait qu'elle s'aide de vos conseils pour se forger elle-même. 

« Je suis d'accord avec Monsieur Park... Les débuts sont un peu hésitants. J'avais un peu de mal avec les surnoms affectifs au tout début, mais avec le temps cela devient une habitude, et c'est même frustrant de l'appeler par son prénom... Mais des petits mots et un petit surnom c'est un bon début je suis d'accord ! Même juste l'appeler par un diminutif de son prénom ou autre.. C'est déjà pas mal! »
@Abby / Hoon
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate]   Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] EmptyMar 14 Avr - 20:52

Amour, Gloire et Beauté
- Enfin, il y a plus simple qu’un serpent pour montrer qu’on est en colère ! Faites comme avec moi lors de notre première rencontre ! Froide, distante, voir même violente ou lui crier ce qui vous énerve au nez ! Ça je suis sur que vous en êtes capable. Enfin, il semble ancrer dans votre monde aussi pour se venger, mais bon…

- Hmm, il est vrai qu'un cobra en signe d'énervement est assez... Direct. Si vous êtes impulsive, il est vrai que crier ce qui vous énerve peut être une bonne idée. Ou alors vous pouvez aussi tout simple rester muette comme une tombe. Généralement, le silence cela frustre ! Personnellement, je sais que si mon mari m'a énervé la veille, je ne lui parlerai pas le lendemain en évitant d'aller lui faire son café habituel du matin. C'est des petits signes de colère, mais c'est tout aussi efficace !

Alors tu devais arrêter de faire le thé préféré de Léo lorsque tu étais énervée ? Tu n'avais pas pensé à cette éventualité... De toute façon, un rien le perturbait ! Vous étiez réglé comme des horloges tous les deux et vous aviez chacun des habitudes. Tu le savais, si tu changeais quelque chose chez toi, il allait se méfier. Comment le savais-tu ? Car tu pensais exactement la même chose. Tu avais l'habitude qu'il préparé des gâteaux ou des petits fours et si il ne faisait plus, tu savais pertinemment qu'il y avait un soucis. Tu fronçais les sourcils.

- J'ai essayé de ne pas lui parler le lendemain ! Il n'avait pas l'air perturbé !

Evidemment que tu avais tenté la méthode du silence... Il n'était même pas venu à ton bureau s'excuser avec des fleurs et tu n'avais rien trouvé sur la table le soir en arrivant à la maison ! Comment pouvais-tu savoir qu'il avait compris la leçon ? Les habitudes... Vous en aviez des habitudes pour vous montrer vos sentiments mais apparemment, vous ne vous y preniez pas de la bonne manière. Tu fis un peu la tronche lorsqu'il annonça que tu devais trouver un surnom à Léo, madame Hammerman adhérant le propos quant au fait que les débuts n'étaient pas facile et qu'un surnom serait pas mal.

- Il a déjà un diminutif ! Il s'appelle Léonard et moi, je l'appelle Léo.

Mais cela ne semblait pas suffire.

- Ecoutez. Les seuls moments où je lui donne un surnom, c'est pour m'énerver juste après... Histoire, de faire passer la pilule.

Maintenant que vous pris cette habitude justement, cela allait être compliqué de la changer. Tu étais persuadée que Léo allait s'imaginer une connerie chaque fois que tu allais ouvrir la bouche. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu pouvais bien lui donner comme surnom ? Chéri ? Mon amour ? Oh non, toutes ces sornettes ne te ressemblaient pas et étaient d'un ridicule ! Tu pris une gorgée de ton café, baissant les yeux, un peu honteuse.

- Cela fait 1 an que nous vivons ensemble. Je pense que ce serait étrange si je lui donne un surnom du jour au lendemain... C'est comme si je lui demandais de partager mon lit ! Non, ça n'a pas de sens.

Car oui. Vous faisiez encore chambre à part. Tu n'étais pas du genre bavard d'habitude... Mais tu te sentais suffisamment en confiance avec eux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate]   Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] Empty

Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant